Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3427  3428  3429  ..  7821  7822  7823  7824  7825  7826
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46745724
mikekine
Posté le 15-08-2016 à 18:20:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

Par contre toi tu me vois en robe de bure en train de me fouetter à la moindre mauvaise pensée. C'est pas juste ...

Si, en fait, j'ai une croyance en ce moment... je crois que tu es en vacances en Jamaïque  [:haha rasta]

Spoiler :

Sorry, je taquine ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mikekine le 15-08-2016 à 18:20:27

---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 18:20:04  profilanswer

n°46745725
Gazette
Posté le 15-08-2016 à 18:20:11  profilanswer

Silk56 a écrit :

Perso, j'avoue que ma croyance dans le fait que la terre tourne autour du soleil et non pas l'inverse est bien une croyance.
Je serai incroyable de reproduire la preuve mathématique de cet etat de fait.

Et pourtant je crois que je pourrai retrouver cette preuve si j'y consacrai le temps suffisant.
Je crois aussi en la compétence de ceux qui l'on démontré.

Techniquement, il y a donc bien une croyance qui légitime tout ca.  :pt1cable:

La plupart des infos qui sont difficile a démonter sont pour la plupart complétement inutiles. :D

n°46745753
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-08-2016 à 18:22:49  profilanswer

Perso, j'encourage la spiritualité laique :o : la meditation ou le mindfulness.
Mangez-en c'est du bon :)  

Et aucun risque de terrorisme ou de croyance avec ca.
Ca consiste à avoir un esprit libéré par rapport à ses propres pensées, or, toute croyance dépend de la pensée :o

Message édité par Silk56 le 15-08-2016 à 18:25:11
n°46745766
yellowston​e2
Posté le 15-08-2016 à 18:24:02  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je ne crois pas à la damnation éternelle pour mikekine par exemple :)

mikekine a écrit :

[:the coli:5]  Me voilà rassuré !!

Franchement, tu l'as échappé belle là parce que soyons honnête, ça te pendait au nez.
 [:yellowstone2]

n°46745772
airy
Posté le 15-08-2016 à 18:24:58  profilanswer

Silk56 a écrit :

Que serait la France avec un nombre réduit d'arabo-musulmans sur son territoire ?
À t-on le droit de se poser ou de poser la question?

Il n'y aurait probablement pas eu zidane ou Djamel ou Amel bent ou Samy naceri certes.

Il n'y aurait moins de problème de surpeuplement carcéral, moins de filles harcelés dans les transports, moins d'incivilité, moins de drapeaux étrangers brandis en toute occasion, moins de hijab de niqab de burkini, moins d'islamophobie et d'antisemitisme aussi, des immeubles de banlieue moins dégradés, pas de nasri ou de benzema ou de zahia, pas d'attentats de Charlie hebdo, pas de zemmour avec autant de succes, pas de fn à 30%, des urgences moins débordés, moins de personnes qui fuirant les banlieues et donc plus de mélange de population...

Mais bon, on a pas le droit de poser ou de se poser la question. Ca doit être facho :o

Juste ras le bol de toutes ces histoires fait divers incivilités du quotidien qui rapportent toujours à la même catégorie de personne.

[:alain doux-lilas:5]  [:alain doux-lilas:5]  [:alain doux-lilas:5]  

Ce goubliboulga idéologique où se mêlent vision obsessionnellement idéologique de la criminalité en France (t'as raison, par exemple, ce sont seulement ou en majorité les arabes qui harcèlent les meufs dans les transports (*)), ciblage persistant d'une communauté et une pseudo critique de l'extrême droite qui confine davantage à l'argument de " la jupe trop courte" (ben ouais, avec moins de juifs en France, il y aura aussi moins d'antisémitisme   [:tagazou:2] ).

Tout ça bien sûr enrobé de la fameuse posture du courage de celui qui "ose" poser les questions qui dérangent ...  [:tim_coucou]  

(*) sans compter que c'est évidemment le seul endroit où les femmes se font harceler.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46745774
Gazette
Posté le 15-08-2016 à 18:25:26  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu es capable de prouver la non existence de Dieu  [:klemton]

Pour commencer faudrait lui trouver une raison d'exister, en fait si il existait on aurait pas besoin d'en parler et de se poser la question.  :D

n°46745788
fred_div91
Posté le 15-08-2016 à 18:26:44  profilanswer

mikekine a écrit :

Si, en fait, j'ai une croyance en ce moment... je crois que tu es en vacances en Jamaïque  [:haha rasta]

Spoiler :

Sorry, je taquine ! ;)

Même pas.
Typique des athées de prendre les croyants pour des illuminés  

Spoiler :

Je te taquine

yellowstone2 a écrit :

Franchement, tu l'as échappé belle là parce que soyons honnête, ça te pendait au nez.
 [:yellowstone2]

:D  
Il fera moins le malin sur son lit de mort, avant le dernier souffle  :o

n°46745794
fred_div91
Posté le 15-08-2016 à 18:27:38  profilanswer

Gazette a écrit :

Pour commencer faudrait lui trouver une raison d'exister, en fait si il existait on aurait pas besoin d'en parler et de se poser la question.  :D

Moi j'en vois plein des raisons d'exister  ;)

n°46745803
yellowston​e2
Posté le 15-08-2016 à 18:28:50  profilanswer

Silk56 a écrit :

Perso, j'avoue que ma croyance dans le fait que la terre tourne autour du soleil et non pas l'inverse est bien une croyance.
Je serai incroyable de reproduire la preuve mathématique de cet etat de fait.
Et pourtant je crois que je pourrai retrouver cette preuve si j'y consacrai le temps suffisant.

Inutile de te fatiguer. Cheikh Al-Bandar Khaibari a déjà démontré récemment que la terre ne tourne pas. Partant de ce truisme, le jour et la nuit ne peuvent qu'être engendrés par le déplacement du soleil autour de la terre.

CQFD.

n°46745807
mikekine
Posté le 15-08-2016 à 18:29:12  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Des raisons vraisemblables en ce 21ème siècle s'entend ! :)

---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 18:29:12  profilanswer

n°46745816
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-08-2016 à 18:30:20  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Mais s'il y a une raison à ta croyance en son existence, c'est que tu n'as pas vraiment la foi. :D  
La foi, c'est croire en dépis des raisons ou au-dela des raisons.

Croire par raison, c'est ce qui entraine les "fausses croyances", qui dependent d'un manque dans sa personnalité.
Avoir la foi, c'est croire malgré soi, ce n'est pas une réaction de la raison.  

Enfin je crois  :D

Message édité par Silk56 le 15-08-2016 à 18:31:07
n°46745825
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-08-2016 à 18:30:57  profilanswer

Oui, bien sur, c'est pour ça que tu dis que l'athée est intrinsèquement moins intolérant que le croyant, que l'athée plaint le croyant ... Il se trouve pas du tout supérieur au croyant ton athée :o

Et je dis ton athée parce que tu seras sympa de pas généraliser ta vision des choses à tous les athées.

n°46745826
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2016 à 18:31:08  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Donc en fait, si on te critique toi et Andy, par exemple, les parangons de la vertu, on est extrémiste et on vote FN ? Dans ce cas ça fait un paquet d’extrémiste rien que sur ce topic. T'as encore plus le melon que ce que je pensais, décidément.

Maintenant je te laisse dans ton délire pour la suite : tu prouves juste qu'on peut pas attaquer la religion islamique sans que ton logiciel interne fasse tilt.

Et pour les réfugiés, si tu es contre leur accueil je suppose que pour toi c'est aussi extrémiste ?

Je n'ai pas de problème avec la critique de mon propos, le cas échéant je ferais un blog.
Par contre, quand je remarque quelqu'un débarquant spécifiquement pour "critiquer" mon propos (enfin disons plutôt faire une attaque perso et considérer ça comme une argumentation), quelque soit l'idée contenue, surtout quand l'idée est consensuelle voire triviale, je m'étonne.

Après comme je l'ai dit plus tôt, il ne fallait pas désigner vos interlocuteurs critiques dans un hypothétique "camp du bien" et vous placez donc logiquement dans le "camp du mal", si vous ne vouliez pas qu'on conclue quant à vos idées politiques.

n°46745831
Gazette
Posté le 15-08-2016 à 18:31:40  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Si il existait on aurait pas besoin de lui.  :D

n°46745844
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-08-2016 à 18:32:57  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Inutile de te fatiguer. Cheikh Al-Bandar Khaibari a déjà démontré récemment que la terre ne tourne pas. Partant de ce truisme, le jour et la nuit ne peuvent qu'être engendrés par le déplacement du soleil autour de la terre.

CQFD.

Mais  :lol:

n°46745862
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 18:34:54  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

CQFD.

Un petit pendule de foucault avec des pointes, et lui dans le cercle de balancement, et on voit si la terre est toujours immobile :D .

Message édité par [Toine] le 15-08-2016 à 18:35:22

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46745873
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 15-08-2016 à 18:36:17  profilanswer

Si elle tournait déjà, hein, déjà on se casserait la gueule. Voilà rien qu'à partir de là on sait que la terre est plate.
La terre ? Un frisbee plus ou moins !

https://i.imgur.com/vfu50sV.gif

n°46745879
Ainex
Posté le 15-08-2016 à 18:37:05  profilanswer

Non. L'athée ne croit pas en l'existence de Dieu. C'est tout. Cela ne l'empêche pas de se croire supérieur aux autres...

n°46745889
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 18:37:45  profilanswer

Ainex a écrit :

Non. L'athée ne croit pas en l'existence de Dieu. C'est tout. Cela ne l'empêche pas de se croire supérieur aux autres...

Il n'est pas supérieur. Il n'est juste pas entravé dans ses jugements c'est tout :D .

---------------
n°46745929
Ainex
Posté le 15-08-2016 à 18:42:51  profilanswer

mikekine a écrit :

Il faut avoir un haut de degré de spiritualité pour commencer à penser "sincèrement" à ce que représente la foi, au point de pouvoir la remettre en question !

Citation :

« La foi religieuse est une croyance contre la réalité. La foi athée est une croyance fondée sur la réalité. »

Paul Schulz

Que c'est stupide comme citation...

Déjà, l'auteur met au rang de croyance avec foi l'usage de "athée". C'est déjà totalement débile. Cependant, puisque ce cher Schulz met dans le rang de croyance l'athéisme, cela signifie qu'il y met la croyance certaine que Dieu n'existe pas.
Or, affirmer que Dieu n'existe pas et avoir foi dans cette pensée, ce n'est pas être fondé sur la réalité car la réalité n'affirme ni n'infirme rien du tout sur la présence d'un Dieu créateur minimal pour le moment.

C'est bien beau de se dire du bon côté de la barrière en étant "avec la réalité". Mais si j'étais la réalité, je dirais surtout "allez vous faire foutre et laissez moi en-dehors de vos conneries de croyances humaines, athéiste ou pas, ça ne me regarde pas".

Message édité par Ainex le 15-08-2016 à 18:46:35
n°46745942
yellowston​e2
Posté le 15-08-2016 à 18:43:34  profilanswer

glod 2 a écrit :

Si elle tournait déjà, hein, déjà on se casserait la gueule.

Je dirais plutôt qu'on serait carrément éjecté dans l'espace !!! Ce n'est pas le cas donc, à chacun d'en tirer les conclusions qui s'imposent...

n°46745953
_Makaveli_
Posté le 15-08-2016 à 18:45:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je n'ai pas de problème avec la critique de mon propos, le cas échéant je ferais un blog.
Par contre, quand je remarque quelqu'un débarquant spécifiquement pour "critiquer" mon propos (enfin disons plutôt faire une attaque perso et considérer ça comme une argumentation), quelque soit l'idée contenue, surtout quand l'idée est consensuelle voire triviale, je m'étonne.

Après comme je l'ai dit plus tôt, il ne fallait pas désigner vos interlocuteurs critiques dans un hypothétique "camp du bien" et vous placez donc logiquement dans le "camp du mal", si vous ne vouliez pas qu'on conclue quant à vos idées politiques.

Camp du bien = gentils = gauche
Camp du mal = méchants = droite (les LR étant déjà extrémistes pour certains).

T'es dans ta caricature, c'est bien :o

Tes conclusions sur les idées politiques montre surtout que ta réflexion est bien foireuse.

---------------
Humanity is overrated
n°46745968
fred_div91
Posté le 15-08-2016 à 18:46:05  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il n'est pas supérieur. Il n'est juste pas entravé dans ses jugements c'est tout :D .

Je te rassure (ou pas) il est entravé par d'autres contraintes ...
Et la croyance n'est pas une entrave à la liberté.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 15-08-2016 à 18:47:04
n°46745972
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 18:46:38  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je te rassure (ou pas) il est entravé par d'autres contraintes ...

Ces autres contraintes les croyants les ont aussi :D .

---------------
n°46745983
fred_div91
Posté le 15-08-2016 à 18:48:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ces autres contraintes les croyants les ont aussi :D .

C'est sur !

n°46746020
Ainex
Posté le 15-08-2016 à 18:51:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

Nous sommes tous entravés par nos croyances même non-religieuses.

Un croyant peut en effet être entravé mais aussi libéré. Une morale peut aussi pousser l'humain à en faire d'avantage dans ses efforts de jugement là où un humain sans croyance n'aurait rien fait. Parce qu'en tant qu'humain, notre psychologie sociale a aussi des défauts.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 15-08-2016 à 19:02:19
n°46746028
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2016 à 18:52:04  answer

Ibo_Simon a écrit :

Et sinon?

Tu me dis que les gens constatent qu'on est plus informé sur les délits que les jugements, tu prends un exemple d'illustration en disant que l'affaire n'est plus couverte.

Or non seulement l'affaire est encore couverte, mais en plus on est informé que le suspect est en prison jusqu'à son jugement et qu'il est déjà été inculpé.

Tu nies que la couverture mediatique de sa situation actuelle est sans commune mesure avec celle de l'agression ?
Franchement, c'est quoi le but. Je ne vois pas.

n°46746039
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 18:52:58  profilanswer

Ainex a écrit :

Nous sommes tous entravés par nos croyances même non-religieuses.

Un croyant peut en effet être entravé mais aussi libéré. Une morale peut aussi pousser l'humain à en faire d'avantage dans ses efforts de jugement là où un humain sans croyance n'aurait rien fait.

Comme se faire sauter en se disant qu'il sera récompensé dans l'au delà  ?

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 15-08-2016 à 18:53:32

---------------
n°46746049
fred_div91
Posté le 15-08-2016 à 18:54:02  profilanswer

Il faut nuancer, la foi n'a rien à voir avec le morale.

n°46746050
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2016 à 18:54:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Camp du bien = gentils = gauche
Camp du mal = méchants = droite (les LR étant déjà extrémistes pour certains).

T'es dans ta caricature, c'est bien :o

Tes conclusions sur les idées politiques montre surtout que ta réflexion est bien foireuse.

Vraiment?
Donc Merkel et l'ensemble des gvts européens qui ont pris des mesures en faveur des migrants, seraient donc en fait de gauche?
Pareil ici, dans ce que vous décrivez comme le camp du bien, il y avait aussi des centristes et des gens de droite. En fait, ils sont aussi de gauche?

Quelle belle blague.
En fait non, bel aveu.
Car quel camp politique fustige à la fois la gauche mais aussi la droite, comme étant de gauche?

n°46746056
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2016 à 18:54:57  answer

Ernestor a écrit :

Oui, bien sur, c'est pour ça que tu dis que l'athée est intrinsèquement moins intolérant que le croyant, que l'athée plaint le croyant ... Il se trouve pas du tout supérieur au croyant ton athée :o

Et je dis ton athée parce que tu seras sympa de pas généraliser ta vision des choses à tous les athées.

Il y en a un des deux qui considere normal que l'autre soit puni d'une facon inimaginable sur Terre.
Tu penses que prendre 50 ans de surete c'est inhumain ?
Un croyant pense que l'incroyant merite bien davantage. L'eternite a souffrir.
Tu crois que ce genre de biais n'a aucune consequence sur les mentalites ? Aucune consequence sur la facon dont les gens apprehende la difference ?
Aucun athee n'approuve une peine aussi lourde pour qui que ce soit, quelque soit son crime, que ce qu'approuve le croyant vis a vis de l'incroyant.
Aucun.

edit: Quand on prend le temps d'y reflechir, le postulat moral du monotheisme est tout simplement monstrueux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2016 à 18:57:06
n°46746057
Ainex
Posté le 15-08-2016 à 18:54:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Comme se faire sauter ?

Ou pousser à comprendre le fonctionnement du monde dans une tâche, parfois, qui se vêtit d'avantage du sacerdoce que du plaisir...

Un être incroyant en tout est peut-être libéré de ses jugements, mais ce n'est pas lui qui va se sacrifier dans une tâche.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 15-08-2016 à 18:56:03
n°46746070
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2016 à 18:56:16  answer

fred_div91 a écrit :

Bien sur que si.
Une certitude si forte qu'elle influence tous les aspects de ta vie, de ta naissance a ta mort, a forcement un impact majeur sur ta vision morale.
Ou sinon, tu es un hypocrite, pas un croyant.

n°46746089
_Makaveli_
Posté le 15-08-2016 à 18:58:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vraiment?
Donc Merkel et l'ensemble des gvts européens qui ont pris des mesures en faveur des migrants, seraient donc en fait de gauche?
Pareil ici, dans ce que vous décrivez comme le camp du bien, il y avait aussi des centristes et des gens de droite. En fait, ils sont aussi de gauche?

Quelle belle blague.
En fait non, bel aveu.
Car quel camp politique fustige à la fois la gauche mais aussi la droite, comme étant de gauche?

T'aimerais tellement :d

Mais non, toujours pas, désolé  [:caleb2000]

Je serai curieux de savoir comment tu sais qui est de gauche, de droite et centriste, comme tu le dis.

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 15-08-2016 à 18:59:25

---------------
Humanity is overrated
n°46746097
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2016 à 18:59:29  profilanswer

C'est-à-dire que vu qu'il existe un principe qui s'appelle le secret de l'instruction et que le suspect est en prison jusqu'à nouvel ordre,
je ne vois pas ce que les médias pourraient dire d'autre au-delà des deux infos pré-citées en attendant le procès.

D'où le fait qu'on puisse s'interroger sur le but de ta réflexion.
Tu sembles reprocher à la justice de ne pas communiquer des éléments couverts par le secret et aux journalistes de ne pas faire du BFMTV i.e tenir une antenne malgré un vide d'infos.
Ce qui me semble un discours passablement populiste.

n°46746098
Ainex
Posté le 15-08-2016 à 18:59:31  profilanswer

fred_div91 a écrit :

La morale est une forme particulière de foi qui ne dit pas son nom. Ce n'est pas avec des mathématiques et de la physique que tu crées une morale. Il faut quelques fondements improuvés pour ça (même si ensuite on peut se reposer sur la science pour l'étendre et lui donner pratique) et y en avoir foi.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 15-08-2016 à 19:01:19
n°46746110
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2016 à 19:00:45  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'aimerais tellement :d

Mais non, toujours pas, désolé  [:caleb2000]  

Je serai curieux de savoir comment tu sais qui est de gauche, de droite et centriste, comme tu le dis.

Un truc improbable dans un débat: je lis les posts.

/Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 15-08-2016 à 19:01:12
n°46746112
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 19:00:54  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tout à fait, c'est bien pour ça que les athées ou agnostiques en ont une :D .

---------------
n°46746118
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 19:01:24  profilanswer

Ainex a écrit :

Ou pousser à comprendre le fonctionnement du monde dans une tâche, parfois, qui se vêtit d'avantage du sacerdoce que du plaisir...

Un être incroyant en tout est peut-être libéré de ses jugements, mais ce n'est pas lui qui va se sacrifier dans une tâche.

Ah, tu veux dire qu'il n'y a pas d'incroyants altruistes ?

---------------
n°46746129
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-08-2016 à 19:02:33  profilanswer

mikekine a écrit :

T'es dans un trip ou t'es sérieux ?  [:delarue3]

Il a tout a fait raison.

Croire que D.ieu n'existe pas c'est croire.
Dire je sais pas c'est déjà autre chose.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46746134
yellowston​e2
Posté le 15-08-2016 à 19:03:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ETu me dis que les gens constatent qu'on est plus informé sur les délits que les jugements, tu prends un exemple d'illustration en disant que l'affaire n'est plus couverte.

Or non seulement l'affaire est encore couverte, mais en plus on est informé que le suspect est en prison jusqu'à son

Je ne sais pas si tu l'avais remarqué mais le lien que tu avais donné date du 22/07 soit 3 jours après les faits incriminés. Mais presque un mois...
Si c'est l'article le plus récent que tu as trouvé, on pourrait alors effectivement dire que l'affaire n'est plus couverte.

En même temps, je ne vois pas trop ce qu'il y aurait à dire non plus, il est en prison pour l'instant, il ne devrait pas y avoir de nouvelles choses à dire.

Ah si, en faisant une recherche rapide, on reparle de lui début août...pas tellement pour reparler de l'affaire...mais parce qu'il a mis le feu à sa cellule.
http://www.ledauphine.com/hautes-a [...] sa-cellule
 :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 15-08-2016 à 19:08:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3427  3428  3429  ..  7821  7822  7823  7824  7825  7826

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)