Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3407  3408  3409  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46731741
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-08-2016 à 16:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Venant de toi, je m'étonne que tu ne comprennes pas que je parlais de ces français de papier d'origine maghrébine qui vont se chercher une femme ou un mari au bled  [:krezke:2]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 16:40:51  profilanswer

n°46731742
Ciler
Posté le 14-08-2016 à 16:41:13  profilanswer

super_pourri a écrit :

Menace terroriste : "L'école est une cible potentielle, la situation est inquiétante"

Citation :

Des instructions ont été envoyées aux recteurs et aux préfets pour sécuriser davantage les écoles à la rentrée, et préparer enseignants et élèves à une potentielle menace terroriste.

[:tripotanus:3]

[:jeanlucpicard]

"Il va falloir faire des exercices, s'assurer que tout le monde sait comment réagir, mais surtout faites en sorte de ne pas pas créer d'anxiété chez les élèves". Genre les gamins si on leur fait faire un exercice où il faut rester hors de vue des fenêtres ils vont pas calculer pourquoi...

Quand aux 1ers secours en 3ème, elle est pas au courant que c'est déjà en place... en 4eme...

Message cité 2 fois
Message édité par Ciler le 14-08-2016 à 16:48:17

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46731743
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-08-2016 à 16:41:41  profilanswer

Ainex a écrit :

Si les cités étaient réparties de manière équitable, il n'y aurait pas de problème de carte scolaire, par exemple.

Dans les logements sociaux des beaux quartiers, on trouve parfois des députés et des ministres. La mixité sociale. [:am72:5]

n°46731744
morb
Posté le 14-08-2016 à 16:41:47  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Quand Briseparpaing disait que rien ne vaut le dialogue et qu'on peut toujours discuter :

Suite à la rixe en corse:

témoignage dans les commentaires de BFMTV à prendre avec des pincettes puisque bien sûr on ne peut pas prouver que c'est vrai... Ceci étant dit, les détails sont tellement précis que c'est troublant :

Citation :

je peux vous donner une autre version … si vous voulez bien l 'entendre bien sur !!! Ce soir Nos enfants sont en état de choc!
Ils étaient tranquilles a la crique comme chaque jour, armés de leur ... Serviette de plage.
Le tord de nos enfants, aujourd hui, est : qu ils étaient entrain de regarder de loin de leur rocher, une population musulmane (environ 10 pers) prenant le bain en burka, lorsque ces dernières ont commence a caillasser des touristes qui prenaient le paysage en photo (ils se sont sentis visés par l objectif)

Nos enfants spectateurs de cette scène ont été vite pris pour cible.
Ils ont été insultés car ils regardaient..
De là, les agresseurs sont partis dans leur direction armés de haches
Couteaux et harpons.
Ils ont mis un coup de crosse sur la tête du plus petit gabarit d entre eux ( c est important de le préciser)
et le copain de ma fille, sous ses yeux, a esquiver un coup de couteau dans le ventre...

Un Blessé, les autres Affolés, tous sont partis appeler au secours , mon mari et les 2 papas sont arrives en premier sur les lieux pour régler la situation...
Les femmes voilées ont pris les pneus de notre voiture a coup de couteaux...
Les hommes ont commencé à vouloir mettre un coup de couteau a mon mari, puis on blesse a coup de harpon le papa du petit déjà blessé.

C est a ce moment que le reste du village est arrive en renfort ..
Une scène de guerre!

Alors qu on remette tout bien a sa place ce soir, car la bande de mes enfants plus calmes, plus gentils plus fairplay ... Il n y a pas !

Et ces individus sont venus la pour provoquer avec dans leurs sac un attirail d armes blanches!

Que je n entende pas que cette histoire soit du racisme!

Et la bande de jeunes corses, sont des ados sans histoires aucunes !
Ce soir toute leur bande est en état de choc
Il est hors de question que nous laissons faire ça gratuitement a nos enfants .

Alors chers Journalistes essayez de ne pas renverser la situation
De trouver des titres a l "usu"
Ceux de ce soir ...
si vous ne voulez pas faire monter la violence déjà au top de toutes mes imaginations!

VOILÀ LA VRAI VERSION !!!
bonne lecture il faut toujours avoir deux sons de cloches n' est ce pas ?????

Voilà ce que le "burkini" peut entrainer comme "trouble à l'ordre public" visiblement... ça donne pas tellement envie non plus de discuter le port du burkini avec les intéressés... :/

URGENT A FAIRE TOURNER EN MASSE !

Spoiler :

ça vient de fessbouk ? :o

n°46731746
Gallagh
First
Posté le 14-08-2016 à 16:42:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Même plus tard. Les soldats certains bretons qui ont fait la première guerre mondiale ne parlaient pas français.

:jap:

n°46731747
_OttO_
Posté le 14-08-2016 à 16:42:03  profilanswer

Voire annuler l'école.
/win [:gottfer_damnt]

---------------
Water -
n°46731751
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 16:42:30  answer

Ernestor a écrit :

Et il veut aussi interdire à un(e) français(e) (de papier) d'aller se marier avec un(e) étranger(e) en fonction de la nationalité de ce(tte) conjoint(e) ?

Ernestor a écrit :

Venant de toi, je m'étonne que tu ne comprennes pas que je parlais de ces français de papier d'origine maghrébine qui vont se chercher une femme ou un mari au bled  [:krezke:2]

Et donc c'est quelques choses que tu soutiens ?  
Sérieusement, si les us et coutumes de ces gens là te plaisent tant : va vivre chez eux.  [:basarab ier intemeie]  

n°46731763
lebidibule
Posté le 14-08-2016 à 16:43:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Le maire de Sisco, Ange Vivoni a lancé, à sa sortie de la préfecture, un appel au calme. "Vous pouvez monter, mais restez calme", a-t-il dit.

Ils vont monter pour faire la paix autour d'un thé a la menthe  [:mikha31]

Ca se marie mal avec le saucisson corse le thé à la menthe.

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46731764
roc0
Posté le 14-08-2016 à 16:43:47  profilanswer

Ciler a écrit :

"Il va falloir faire des exercices, s'assurer que tout le monde sait comment réagir, mais surtout faites en sorte de ne pas pas créer d'anxiété chez les élèves les élèves" .Genre les gamins si on leur fait faire un exercice où il faut rester hors de vue des fenêtres ils vont pas calculer pourquoi...  

Quand aux 1ers secours en 3ème, elle est pas au courant que c'est déjà en place... en 4eme...

Depuis janvier, les bahuts ont du s'équiper de plusieurs malles de confinement avec exercices de regroupement, etc...

n°46731767
Ernestor
Posté le 14-08-2016 à 16:44:08  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

T'as oublié :
- alcoolique
- sacrifié volontairement plus que les autres régiments par la République

Là tu auras ton roman nationaliste.

Source : le routard sur la Bretagne.

Taux de mortalité moyen des soldats de l'armée française pendant la 1ère guerre mondiale : 17%
Taux de mortalité pour les marocains ou les bretons : plus de 26%

Et l'alcool, ouais, on revendique  [:depardieu:3]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 16:44:08  profilanswer

n°46731777
lebidibule
Posté le 14-08-2016 à 16:45:26  profilanswer

Gallagh a écrit :

+1

J'suis abonné (j'me demande pourquoi d'ailleurs) au twitter du monde, à chacun de leur tweet j'ai l'impression de lire de la propagande du PS

Ça s'appelle une ligne éditoriale.  
C'est normal que celle ci ne plaise pas à tout le monde , c'est même le principe.

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46731789
Hoiniel
Posté le 14-08-2016 à 16:45:57  profilanswer

Ciler a écrit :

1er secours, version avancée : pose de garrot, que faire en cas de plaisir par balles ou écrasement. Tout cela sans éveiller les soupçons des élèves. :o

n°46731791
Ernestor
Posté le 14-08-2016 à 16:46:38  profilanswer

Non, je dis juste qu'il faudrait que les types comme Ciotti qui veulent supprimer toute venue de nouveaux maghrébins/arabes/musulmans aient le courage de leur logique au lieu de simplement viser le regroupement familial qui ne résoudra qu'une partie de ce qu'il pense être un problème.

Bref, c'est juste de la posture politicienne en enfumant les gens.

n°46731797
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 16:47:33  answer

Hoiniel a écrit :

1er secours, version avancée : pose de garrot, que faire en cas de plaisir par balles ou écrasement. Tout cela sans éveiller les soupçons des élèves. :o

Les joies du correcteur orthographique :D

n°46731798
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-08-2016 à 16:47:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Taux de mortalité moyen des soldats de l'armée française pendant la 1ère guerre mondiale : 17%
Taux de mortalité pour les marocains ou les bretons : plus de 26%

certains sont génétiquement moins doués pour la guerre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46731802
morb
Posté le 14-08-2016 à 16:48:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, je dis juste qu'il faudrait que les types comme Ciotti qui veulent supprimer toute venue de nouveaux maghrébins/arabes/musulmans aient le courage de leur logique au lieu de simplement viser le regroupement familial qui ne résoudra qu'une partie de ce qu'il pense être un problème.

Ciotti c'est surtout un populiste, rien de plus

n°46731803
Scoinscoin
Posté le 14-08-2016 à 16:48:23  profilanswer

Ah bah si le routard le dit, c'est forcement vrai alors.
Et en quoi cela prouve que la République a sacrifié les bretons ?

n°46731820
blue meani​e
The art of dying
Posté le 14-08-2016 à 16:50:21  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

:o C'est très débattu http://www.slate.fr/story/79759/ca [...] e-mondiale

n°46731821
Ciler
Posté le 14-08-2016 à 16:50:21  profilanswer

roc0 a écrit :

Depuis janvier, les bahuts ont du s'équiper de plusieurs malles de confinement avec exercices de regroupement, etc...

C'est les PPMS (plan particulier de Mise en Sécurité), ça existe depuis bien avant janvier, parce que quand ça a été mis en place dan smon ancient collège au pays basque en 2013... on était déjà en retard.  

ET le PPMS n'a rien de spécifique aux attaques terroristes, c'est une réponse globale aux risques majeurs (principalement tremblements de terre, tempêtes, inondations, etc).  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46731829
Ernestor
Posté le 14-08-2016 à 16:51:09  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

On était à une époque où le breton était (presque) considéré comme un indigène.

Faudrait que le je le retrouve, mais quelqu'un sur le forum avait posté sur le forum un extrait d'un bouquin qui expliquait qu'à la fin du 19ème siècle, les français se comportaient comme dans une colonie à ... Lorient.  

Cela dit, t'as raison de parler de roman national, parce que la 1ère guerre mondiale, ça en fait vraiment partie dans le roman breton ;)

n°46731830
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 16:51:49  answer

Ernestor a écrit :

Les mecs comme Ciotti, ils n'ont pas de convictions.
Ils disent ce qu'ils pensent leur rapporter le plus de voix pour les prochaines échéances électorales, en fonction de l'ambiance de leur circonscription.
Que cela soit inutile ou irrealiste, ils s'en foutent.
Ils ne font pas des propositions pour qu'elles soient adoptees, mais pour envoyer des signaux a leurs electeurs.

Le RPG... m'en suis pas remis.  [:onclecharlie:4]

n°46731838
morb
Posté le 14-08-2016 à 16:52:44  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Pour éviter d'avoir 90 villes en Plo-ploumachin :o

Ça a loupé :o

On se retrouve avec trop de ploucs maintenant :o

n°46731844
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 16:53:11  answer

Ernestor a écrit :

On était à une époque où le breton était (presque) considéré comme un indigène.

Faudrait que le je le retrouve, mais quelqu'un sur le forum avait posté sur le forum un extrait d'un bouquin qui expliquait qu'à la fin du 19ème siècle, les français se comportaient comme dans une colonie à ... Lorient.  

Cela dit, t'as raison de parler de roman national, parce que la 1ère guerre mondiale, ça en fait vraiment partie dans le roman breton ;)

Ouais, mais cela en vous a pas empeche de venir coloniser une petite ile de l'ocean indien. Et meme de posseder des esclaves :o
Vous deviez payer a un moment ou un autre :o

n°46731851
roc0
Posté le 14-08-2016 à 16:53:43  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est les PPMS (plan particulier de Mise en Sécurité), ça existe depuis bien avant janvier, parce que quand ça a été mis en place dan smon ancient collège au pays basque en 2013... on était déjà en retard.  

ET le PPMS n'a rien de spécifique aux attaques terroristes, c'est une réponse globale aux risques majeurs (principalement tremblements de terre, tempêtes, inondations, etc).  

Ouip, mais suite aux attentats, la DGESCO a relancé la machine (circulaire paru dans le BO du 25 Novembre 2015) et la rend obligatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par roc0 le 14-08-2016 à 16:55:53
n°46731852
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-08-2016 à 16:53:46  profilanswer

Italie: un imam tunisien expulsé pour « terrorisme »

Citation :

Les unités sécuritaires italiennes ont procédé récemment à l’arrestation d’un imam tunisien âgé de 49 pour apologie du terrorisme. D’après le ministre de l’Intérieur italien, Angelino Alfano, ce ressortissant tunisien est accusé d’avoir fait l’apologie du terrorisme et d’avoir prononcé des prêches incitant à la haine et à la violence.
Le ministre de l’Intérieur italien a annoncé que les autorités italiennes ont procédé à l’expulsion de l’Imam vers la Tunisie.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46731861
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 16:54:23  answer

Ernestor a écrit :

C'est suffisamment rare pour le souligner : on est d'accord.  
Même si comme tu l'imagines je souhaites qu'un politique ait le courage d'aller jusqu'au bout :o

n°46731905
Ernestor
Posté le 14-08-2016 à 16:58:05  profilanswer

Il l'a fait au nom du roi de Fronss  [:le petit tiburce:4]

n°46731910
Ernestor
Posté le 14-08-2016 à 16:58:35  profilanswer

Je m'en doutais bien, d'où ma remarque :D

n°46731963
Hoiniel
Posté le 14-08-2016 à 17:03:21  profilanswer

Je suis sur mon PC sans correcteur orthographique. Je crois que ma nature masochiste vient de se révéler.  [:sent mal_homme:2]

n°46731977
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-08-2016 à 17:05:08  profilanswer

Tensions en Haute-Corse après une violente rixe

Citation :

Le président du Conseil Exécutif de Corse Gilles Siméoni et celui de l'Assemblée de Corse, Jean-Guy Talamoni, ont lancé un «appel au calme et au refus de toute réaction inappropriée» condamnant «les comportements provocateurs et des actes violents de la part de personne extérieures à la commune», accompagnés «selon les témoins d'une revendication explicitement communautariste».

carrément nazislamiste oui, logique de la part des suppôts de Daesh

---------------
n°46731982
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-08-2016 à 17:05:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Le maire de Sisco, Ange Vivoni a lancé, à sa sortie de la préfecture, un appel au calme. "Vous pouvez monter, mais restez calme", a-t-il dit.

Il doit être gardien de la paix avant tout...  [:lapattefolle:3]

Message édité par Elias de Kelliwich le 14-08-2016 à 17:06:15
n°46731992
Ciler
Posté le 14-08-2016 à 17:06:57  profilanswer

roc0 a écrit :

Ouip, mais suite aux attentats, la DGESCO a relancé la machine (circulaire paru dans le BO du 25 Novembre 2015) et la rend obligatoire.

C'était déjà obligatoire depuis 2002 [:ttienne:3]

---------------
n°46731998
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 17:07:19  answer

super_pourri a écrit :

Tensions en Haute-Corse après une violente rixe

Citation :

Le président du Conseil Exécutif de Corse Gilles Siméoni et celui de l'Assemblée de Corse, Jean-Guy Talamoni, ont lancé un «appel au calme et au refus de toute réaction inappropriée» condamnant «les comportements provocateurs et des actes violents de la part de personne extérieures à la commune», accompagnés «selon les témoins d'une revendication explicitement communautariste».

carrément nazislamiste oui, logique de la part des suppôts de Daesh

On ne le répetera jamais assez : DAESH n'est qu'une conséquence du salafisme.  
"Détruire" DAESH ne mettra pas fin au terrorisme. Ni au communautarisme.

n°46732001
mikekine
Posté le 14-08-2016 à 17:07:42  profilanswer

Citation :

Une cellule djihadiste près de Milan met l’Italie en état d’alerte

Article : ici

Si l'on en croit l'article, on expulse là-bas les étrangers soupçonnés de radicalisation ! C'est moi ou bien ils sont un peu plus efficaces qu'en France ou en Belgique ?

Message cité 1 fois
Message édité par mikekine le 14-08-2016 à 17:08:51

---------------
Topic Blindtest
n°46732017
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-08-2016 à 17:09:48  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Pol Pot, c'était aussi la position du gvt français, non?
Contexte guerre froide.

plutôt Henri IV non ?

---------------
n°46732022
yellowston​e2
Posté le 14-08-2016 à 17:10:25  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

témoignage dans les commentaires de BFMTV à prendre avec des pincettes puisque bien sûr on ne peut pas prouver que c'est vrai... Ceci étant dit, les détails sont tellement précis que c'est troublant :

En tout cas, cette version a trouvé un écho dans le journal le monde

"A l’origine des heurts, selon les premiers témoignages recueillis, une vive altercation a d’abord opposé plusieurs familles musulmanes résidant au quartier de Lupino à des touristes venus passer du temps dans la crique de Sisco. Les premiers ont accusé les vacanciers de prendre en photo leurs épouses, « voilées » selon des témoins, ce qui a provoqué des échanges musclés. Un adolescent du village de Sisco a ensuite à son tour été accusé d’avoir pris des clichés et des vidéos de la scène, et a été rossé. Après « des jets de cailloux et de bouteilles de part et d’autre », plusieurs parents du village appelés à la rescousse par leurs enfants se sont précipités sur place.

L’un d’eux, d’origine tchèque mais résidant de longue date à Sisco, a reçu deux flèches de fusil-harpon tandis que son propre fils était battu. Ces deux personnes étaient, dimanche, toujours surveillées au centre hospitalier de Bastia en raison de leurs blessures. De source judiciaire, leurs jours ne seraient pas « en danger ».

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] F.99"

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 14-08-2016 à 17:10:56
n°46732049
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-08-2016 à 17:13:55  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Les premiers ont accusé les vacanciers de prendre en photo leurs épouses, « voilées » selon des témoins, ce qui a provoqué des échanges musclés.

Nous quand on était gosses, ont prenait plutôt des photos des femmes topless sur les plages, sont débiles ces jeunes...  [:tripotanus:3]

n°46732063
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 17:15:33  answer

yellowstone2 a écrit :

En tout cas, cette version a trouvé un écho dans le journal le monde

"A l’origine des heurts, selon les premiers témoignages recueillis, une vive altercation a d’abord opposé plusieurs familles musulmanes résidant au quartier de Lupino à des touristes venus passer du temps dans la crique de Sisco. Les premiers ont accusé les vacanciers de prendre en photo leurs épouses, « voilées » selon des témoins, ce qui a provoqué des échanges musclés. Un adolescent du village de Sisco a ensuite à son tour été accusé d’avoir pris des clichés et des vidéos de la scène, et a été rossé. Après « des jets de cailloux et de bouteilles de part et d’autre », plusieurs parents du village appelés à la rescousse par leurs enfants se sont précipités sur place.

L’un d’eux, d’origine tchèque mais résidant de longue date à Sisco, a reçu deux flèches de fusil-harpon tandis que son propre fils était battu. Ces deux personnes étaient, dimanche, toujours surveillées au centre hospitalier de Bastia en raison de leurs blessures. De source judiciaire, leurs jours ne seraient pas « en danger ».

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] F.99"

Franchement... Les touristes voulaient juste se la raconter devant les collègues à la cafétéria : les gars, les vacances en Arabie Saoudite, c'était GENIALE

n°46732078
roc0
Posté le 14-08-2016 à 17:17:13  profilanswer

Ciler a écrit :

C'était déjà obligatoire depuis 2002 [:ttienne:3]

Elle ne l'était pas sous sa forme actuelle.
Il est bien mentionné dans le BO, que la modification de la circulaire de 2002 est liée aux évènements actuels :

http://eduscol.education.fr/cid961 [...] -ppms.html

Pas pour rien, que pleins de bahuts passent à la caisse pour l'achat de malles de confinement, bref...

Message cité 1 fois
Message édité par roc0 le 14-08-2016 à 17:17:32
n°46732133
grozibouil​le
Posté le 14-08-2016 à 17:23:37  profilanswer

roc0 a écrit :

Elle ne l'était pas sous sa forme actuelle.
Il est bien mentionné dans le BO, que la modification de la circulaire de 2002 est liée aux évènements actuels :

http://eduscol.education.fr/cid961 [...] -ppms.html

Pas pour rien, que pleins de bahuts passent à la caisse pour l'achat de malles de confinement, bref...

Je me demande si les enseignants ont encore du temps pour enseigner avec tout ça: sécurité, prévention routière, éducation sexuelle, drogues, tabac, alcool et j'en passe.
Et pdt ce temps-là les parents se croisent les doigts.  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par grozibouille le 14-08-2016 à 17:24:32

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46732141
roc0
Posté le 14-08-2016 à 17:25:06  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je me demande si les enseignants ont encore du temps avec tout ça: sécurité, prévention routière, éducation sexuelle, drogues, tabac, alcool et j'en passe.
Et pdt ce temps-là les parents se croisent les doigts.  :lol:

C'est plutôt la direction qui met cela en place. Après, dans les faits, ça prend assez peu de temps ce genre d'exercices. C'est surtout un bon business pour les vendeurs de malles (ça coûte pas mal de thunes).

Message édité par roc0 le 14-08-2016 à 17:25:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3407  3408  3409  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)