| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
gouleyance sait compliquer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 12:24:50 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
biaab |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Jambier |
|
biaab |
|
Jambier |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 12:33:14 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
orodreths Donkey pue du cul |
|
Jambier |
Tu t'inquiètes pour rien, il n'y a aucune chance que ça se produise. L'effet que ça peut produire est tout au plus un changement de politique open bar des frontières, et encore. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 08-08-2016 à 12:38:34 |
flemmingite |
Il avait été revendiqué lui ? Ou que les gars soient tués (je pense que beaucoup le seront, ça ne sera pas forcément facile pour eux de se fondre dans la masse face à des milices avides de revanche et peu portées sur l'humanisme) ou qu'on fasse en sorte de tous les jeter en prison pour 30 ans. Message cité 1 fois Message édité par flemmingite le 08-08-2016 à 12:40:32 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Au moins on est sur que ce ne sont pas des enfants d'arabo-musulmans. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jamere |
|
jamere |
|
biaab |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Relis les 15 dernières pages. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
biaab |
orodreths Donkey pue du cul |
|
flemmingite |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 12:51:29 ![]()
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 13:00:40 ![]()
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 08-08-2016 à 13:11:15 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
morb |
T'as pas tort. Si les parents ont des têtes d'arabes, ça n'en fera pas un Günther blond aux yeux bleus |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ernestor modo-coco :o |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
gouleyance sait compliquer |
Message cité 2 fois Message édité par gouleyance le 08-08-2016 à 13:48:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 13:49:22 ![]() Tiens, sinon aujourd'hui c'est "le jour du dépassement".
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2016 à 13:49:49 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
gouleyance sait compliquer |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 3 fois Message édité par maouuu le 08-08-2016 à 13:58:48 |
jamere |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |