Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3343  3344  3345  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46649226
gouleyance
sait compliquer
Posté le 08-08-2016 à 12:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Connemrara a écrit :

Personne ne connait le point de rupture.

Espérons qu'il soit le plus loin possible, mais espérons d'abord qu'il n'y a ai plus aucun attentant ni pas de représailles.  :jap:  :jap:

Bha on espère tous mais force est de constater que l'exécutif est pas prompt à bosser sur une maximisation de voir nos espérances aboutir.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 12:24:50  profilanswer

n°46649230
briseparpa​ing
Posté le 08-08-2016 à 12:25:29  profilanswer

biaab a écrit :

À toi de chercher le sens de ces mots dans un dictionnaire :o

Je connais le sens de ces mots, mais toi, tu sembles pas comprendre ce que tu écris :d
Mais, surtout, ne répond pas aux questions, hein, contente-toi d'écrire des phrases vides de sens en croyant que ça suffit :o

n°46649232
biaab
Posté le 08-08-2016 à 12:25:52  profilanswer

fatah a écrit :

Non ça va, je pense que si le pays a survécu à la plus meurtrière guerre de l'histoire de l'humanité, c'est pas quelques gars avec des machettes ou des camions qui vont nous détruire :o

Ce ne sont pas que quelques gars avec des machettes. Il s'agit d'un tournant historique liant démographie, choc culturel et conflits internationaux.

n°46649234
fatah
Posté le 08-08-2016 à 12:25:56  profilanswer

jamere a écrit :

Quelle guerre ?

Celle-ci

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46649241
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-08-2016 à 12:26:58  profilanswer

fatah a écrit :

Non ça va, je pense que si le pays a survécu à la plus meurtrière guerre de l'histoire de l'humanité, c'est pas quelques gars avec des machettes ou des camions qui vont nous détruire :o

Non. C'est la fin de la civilisation. Le retour du mahdi toussa toussa  

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°46649242
Jambier
Posté le 08-08-2016 à 12:27:02  profilanswer

Connemrara a écrit :

Ce n'est pas ce que je souhaite mais il suffira d'un élément déclencheur pour que ça parte en vrille totale.  :sweat:

[:nain_rouge]  
N'importe quoi.

Il n'y a pas de risque de "guerre civile"

n°46649248
biaab
Posté le 08-08-2016 à 12:27:46  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je connais le sens de ces mots, mais toi, tu sembles pas comprendre ce que tu écris :d
Mais, surtout, ne répond pas aux questions, hein, contente-toi d'écrire des phrases vides de sens en croyant que ça suffit :o

"C'est pas moi, c'est toi ! Nanana nanère !"

Ok, recentrons. Qu'as-tu à dire par rapport à la première partie de ma précédente réponse ?

n°46649253
Jambier
Posté le 08-08-2016 à 12:29:03  profilanswer

Citation :

Pokémon GO: les bébés au nom de Pokémon augmentent

Article : ici

Et après on me dit qu'il ne faut pas réglementer les prénoms.

n°46649266
airy
Posté le 08-08-2016 à 12:30:56  profilanswer

C'est effectivement les générations 1920-1960 qui avaient pour prénoms Honoré, Désiré, Dieudonné, Hurard, Hyppolyte ...  :D  

Après ce fut plutôt les prénoms juifs/bibliques et Chrétiens.

La montée d'une élite noire américaine (sportive et culturelle) a donné un boost au prénom à l'américaine et quand je suis parti (1992),il y avait un petit mouvement identitaire de créolisation (que je trouvais et trouve encore un peu vain) amenant les "Klod" (pour Claude  :D ), "Annik" etc ...

Mais si il n'y a peut être plus de règle absolu pour les prénoms, dès que j'entends un nom à la Jean-Joseh, Marie-Rose ou Luc-Reinette, je sais qu'il y a 90 % que se soit un antillais ...  :o

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46649285
jamere
Posté le 08-08-2016 à 12:33:14  profilanswer

Jambier a écrit :

[:nain_rouge]  
N'importe quoi.

Il n'y a pas de risque de "guerre civile"

Guerre civile totale je ne pense pas. Mais des batailles localisées... Par exemple, à la frontière franco-belge si les mouvements de terroristes restent aussi facilités.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 12:33:14  profilanswer

n°46649287
Ciler
Posté le 08-08-2016 à 12:33:17  profilanswer

biaab a écrit :

""""Indigène""""

Tu ne comprends pas de quoi je faisait référence :o

Si si, souchienne. Elle reste parmi les plus élevées d'Europe, en particulier grâce à notre système social pro-nataliste.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46649302
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-08-2016 à 12:35:25  profilanswer

Jambier a écrit :

La rapidité du topic putain, tu lâches un Week-end t'as du retard [:rio grande:2]  

Daesh a revendiqué une tentative d'attentat raté.
Pour moi c'est signe qu'ils sont en fin de course.

Déjà fait en Allemagne,en France au commissariat de la goutte d'or, aux USA contre les caricaturistes, etc ...
De ce que j'ai lu et du retour d'expérience de ces conflits de type le djihad (Afghanistan Bosnie), le pic des attentats a lieu à la fin du conflit. Donc quand daesh va perdre son territoire les fanatiques qui restent sur place et qui sont aguerris à la guerre (plusieurs année de guerre) risque de revenir en Europe et en France c'est le plus grand danger pour nous.La seule "chance" serait que les français de daesh rejoignent al nosra au lieu de rentrer. Puis quand on voit les mecs qui sont en prison, on risque de partir pour au moins une décennie de terrorisme.  

n°46649307
Jambier
Posté le 08-08-2016 à 12:36:28  profilanswer

jamere a écrit :

Guerre civile totale je ne pense pas. Mais des batailles localisées... Par exemple, à la frontière franco-belge si les mouvements de terroristes restent aussi facilités.

Tu t'inquiètes pour rien, il n'y a aucune chance que ça se produise.
Même si on avait un niveau bien plus élevé d'attentats.

L'effet que ça peut produire est tout au plus un changement de politique open bar des frontières, et encore.

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 08-08-2016 à 12:38:34
n°46649324
flemmingit​e
Posté le 08-08-2016 à 12:38:56  profilanswer

orodreths a écrit :

Déjà fait en Allemagne,en France au commissariat de la goutte d'or, aux USA contre les caricaturistes, etc ...
De ce que j'ai lu et du retour d'expérience de ces conflits de type le djihad (Afghanistan Bosnie), le pic des attentats a lieu à la fin du conflit. Donc quand daesh va perdre son territoire les fanatiques qui restent sur place et qui sont aguerris à la guerre (plusieurs année de guerre) risque de revenir en Europe et en France c'est le plus grand danger pour nous.La seule "chance" serait que les français de daesh rejoignent al nosra au lieu de rentrer. Puis quand on voit les mecs qui sont en prison, on risque de partir pour au moins une décennie de terrorisme.  

Il avait été revendiqué lui ?  :??:

Ou que les gars soient tués (je pense que beaucoup le seront, ça ne sera pas forcément facile pour eux de se fondre dans la masse face à des milices avides de revanche et peu portées sur l'humanisme) ou qu'on fasse en sorte de tous les jeter en prison pour 30 ans.  [:nehoria:4]

Message cité 1 fois
Message édité par flemmingite le 08-08-2016 à 12:40:32
n°46649334
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-08-2016 à 12:39:57  profilanswer

Jambier a écrit :

Citation :

Au moins on est sur que ce ne sont pas des enfants d'arabo-musulmans.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46649342
jamere
Posté le 08-08-2016 à 12:41:36  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu t'inquiètes pour rien, il n'y a aucune chance que ça se produise.
Même si on avait un niveau bien plus élevé d'attentats.

L'effet que ça peut produire est tout au plus un changement de politique open bar des frontières, et encore.

Je ne sais pas, je pense qu'au contraire, tout est possible. Qui aurait dit il y a 20 ans que l'Europe de l'Ouest allait devenir comme le Proche-Orient et le Moyen-Orient (je parle des attentats quasiment mensuels) ?

n°46649348
jamere
Posté le 08-08-2016 à 12:42:57  profilanswer

Azrail a écrit :

Au moins on est sur que ce ne sont pas des enfants d'arabo-musulmans.

Lien entre prénom et religion ? J'ai un prénom France 15ème siècle et pourtant je crois en Zeus.

n°46649358
biaab
Posté le 08-08-2016 à 12:44:21  profilanswer

jamere a écrit :

Je ne sais pas, je pense qu'au contraire, tout est possible. Qui aurait dit il y a 20 ans que l'Europe de l'Ouest allait devenir comme le Proche-Orient et le Moyen-Orient (je parle des attentats quasiment mensuels) ?

Qui aurait pu prévoir qu'en transformant la demographie de nos villes on changerait aussi les us-et-coutumes ?  :??:

n°46649359
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-08-2016 à 12:44:21  profilanswer

jamere a écrit :

Lien entre prénom et religion ? J'ai un prénom France 15ème siècle et pourtant je crois en Zeus.

Relis les 15 dernières pages.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46649363
biaab
Posté le 08-08-2016 à 12:44:51  profilanswer

jamere a écrit :

Lien entre prénom et religion ?

Dehors pls :o

n°46649365
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-08-2016 à 12:45:00  profilanswer

flemmingite a écrit :

Il avait été revendiqué lui ?  :??:  

Ou que les gars soient tués (je pense que beaucoup le seront, ça ne sera pas forcément facile pour eux de se fondre dans la masse face à des milices avides de revanche et peu portées sur l'humanisme) ou qu'on fasse en sorte de tous les jeter en prison pour 30 ans.  [:nehoria:4]

De souvenir oui mais tu me met le doute là ?  
Mais c'était pour dire que c'est pas le premier fail que daesh revendique

n°46649382
flemmingit​e
Posté le 08-08-2016 à 12:48:14  profilanswer

orodreths a écrit :

J'ai cherché mais rien trouvé.  

D'accord avec le constat sinon.  :jap: Après les USA et l'Allemagne, c'étaient parce que c'étaient les premiers faits là-bas, c'était pour indiquer une présence je pense.

Enfin, tu me diras que certains (je ne sais plus qui, je me souviens l'avoir entendu avant que je ne me mette à bosser le sujet) disaient à une époque qu'ils ne revendiquaient pas les fails. :o

n°46649413
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2016 à 12:51:29  answer

orodreths a écrit :

C'est surtout que pour eux, ce n'est pas un fail.
Ils ne sont pas un commando de 20 types surentraines dont la perte de chaque soldat doit au minimum se justifier par le massacre de 200 ennemis.
N'importe quelle attaque, menee par n'importe quel debile, dans n'importe quel pays, du moment qu'elle repond a leur cahier des charges et que le type leur a fait allegeance, leur convient tout a fait.
Puisque leur message, c'est que personne n'est a l'abri de leurs soldats, et que n'importe qui peut etre leur soldat.

n°46649429
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 08-08-2016 à 12:53:27  profilanswer

Jambier a écrit :

Citation :

j'ai pas envie qu'on me dise comment appeller mes gosses. T'as un coté tyrannique qui s'ignore (ou pas)

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°46649448
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 08-08-2016 à 12:55:35  profilanswer

ce n'est donc pas un problème de religion  [:docteur g:1]

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°46649474
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-08-2016 à 12:59:02  profilanswer

Mathematics a écrit :

j'ai pas envie qu'on me dise comment appeller mes gosses. T'as un coté tyrannique qui s'ignore (ou pas)

toutafé, par contre ça ne te derange pas qu'on donne aux gosses avec des prénoms de  [:gysmo13] le droit de buter leurs parents ?  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46649484
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2016 à 13:00:40  answer

Mathematics a écrit :

ce n'est donc pas un problème de religion  [:docteur g:1]

C'est quoi le rapport ?
On parle de methodologie, et tu parles de motivation.
 :heink:

n°46649550
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 08-08-2016 à 13:10:41  profilanswer

Jambier a écrit :

Les évènement sportifs toujours ciblés:

Citation :

Un attentat qui allait cibler le Grand Prix de Singapour a été déjoué selon le ministre des affaires intérieures du pays, Kasi Shanmugam.

Des terroristes se revendiquant de l’Etat Islamique (Daesh) prévoyaient une attaque à la roquette depuis l’île indonésienne de Batam, située à un peu plus de 15 kilomètres de Singapour. Ces roquettes auraient été lancées depuis la mer directement sur le circuit et les spectateurs.

Pourtant il ne me semble pas que Singapour a participé aux attaques au moyen-orient ces derniers temps... Me trompe-je ?

Message édité par Cell Nucleus le 08-08-2016 à 13:11:15

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46649586
morb
Posté le 08-08-2016 à 13:15:27  profilanswer

maouuu a écrit :

Sauf que ce n'est pas un comportement nouveau, et la c'est quand même un peu de la responsabilité des parents.

T'as pas tort. Si les parents ont des têtes d'arabes, ça n'en fera pas un Günther blond aux yeux bleus :/

n°46649715
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-08-2016 à 13:29:37  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca devient de plus en plus faux. Israel oblige.

Tu as des chiffres à ce sujet ?

---------------
blacklist
n°46649819
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-08-2016 à 13:41:10  profilanswer

biaab a écrit :

J'ai pas envie de ressortir la fameuse carte de la drépanocytose (:o), mais il est clair que les naissances de parents d'origine africaine (afrique du nord et sub-sahara) sont très nombreuses (~30-40%), auxquelles s'ajoute l'immigration de ces régions.  
Et avec l'explosion de la population sub-saharienne (le Nigeria à lui seul aura 500M d'habitants dans 40 ans), il faudra s'attendre a une augmentation des migrations vers l'Europe.  
La France aura du mal à absorber un tel choc demographique, je dit juste ça.

Non en effet ne la ressort pas. On sera obligé d'expliquer à nouveau que c'est de la merde  [:coffe]

n°46649870
mikekine
Posté le 08-08-2016 à 13:45:19  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Un jeune homme appelle au meurtre des chrétiens dans une vidéo tournée à Verviers

Pour rappel, Verviers (autrefois prospère cité lainière), est devenue un Molenbeek bis !

Citation :

La zone de police Vesdre suit actuellement deux pistes très sérieuses. «  Il s’agit de deux adolescents d’une quinzaine d’années qui sont tous les deux connus pour être radicalisés  », selon Muriel Targnion, qui précise qu’une fois formellement identifié, l’auteur des propos sera interpellé puis interrogé.

Y'a un âge minimum pour être radicalisé ou le seuil va être régulièrement abaissé ?

---------------
Topic Blindtest
n°46649888
gouleyance
sait compliquer
Posté le 08-08-2016 à 13:47:59  profilanswer

mikekine a écrit :

Y'a un âge minimum pour être radicalisé ou le seuil va être régulièrement abaissé ?

Le seuil est a mettre en corrélation avec la désillusion de devenir un jour star de R&B et de se faire greffer un dentier en or rose.
Donc probablement jeune je dirai

Message cité 2 fois
Message édité par gouleyance le 08-08-2016 à 13:48:12
n°46649902
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2016 à 13:49:22  answer

Tiens, sinon aujourd'hui c'est "le jour du dépassement".
Je laisse googler ceux qui connaissent pas le principe. Quelque chose me dit que d'ici la fin du siècle tout vos débats dans ce topic seront considérés comme de l'ordre du divertissement.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2016 à 13:49:49
n°46649935
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-08-2016 à 13:51:45  profilanswer

morb a écrit :

T'as pas tort. Si les parents ont des têtes d'arabes, ça n'en fera pas un Günther blond aux yeux bleus :/

Juste un Günther avec une tête d'arabe oui, ce qui passera mieux qu'un Mohammed avec une tête d'arabe.

Après il faut être coherent : soit il y a un racisme et la le mieux c'est justement de s'adapter a la situation en offrant le maximum de chances a ses enfants, soit il n'y en a pas et alors tout le monde s'en fout.

Mais s'il y a un racisme et que les parents continuent a donner des prénoms qui défavorisent leurs progénitures, la oui il y a un petit soucis aussi du cote des parents.

n°46649981
gouleyance
sait compliquer
Posté le 08-08-2016 à 13:55:04  profilanswer

maouuu a écrit :

Juste un Günther avec une tête d'arabe oui, ce qui passera mieux qu'un Mohammed avec une tête d'arabe.

Après il faut être coherent : soit il y a un racisme et la le mieux c'est justement de s'adapter a la situation en offrant le maximum de chances a ses enfants, soit il n'y en a pas et alors tout le monde s'en fout.

Mais s'il y a un racisme et que les parents continuent a donner des prénoms qui défavorisent leurs progénitures, la oui il y a un petit soucis aussi du cote des parents.

Donc la cohérence c'est de chaperonner un comportement raciste et d'en faire payer le prix à ceux qui en souffriraient [:l'artefact:1]

n°46649986
fatah
Posté le 08-08-2016 à 13:55:22  profilanswer

Si on vivait tous comme à Raqqa, on ne vivrait jamais ce jour :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46650024
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-08-2016 à 13:57:52  profilanswer

gouleyance a écrit :

Donc la cohérence c'est de chaperonner un comportement raciste et d'en faire payer le prix à ceux qui en souffriraient [:l'artefact:1]

Quel prix ? tu t'adaptes a la situation, mais si tu le fais pas c'est un peu de ta faute aussi ouai, c'est juste une question de logique.

Message cité 3 fois
Message édité par maouuu le 08-08-2016 à 13:58:48
n°46650049
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2016 à 13:59:41  profilanswer

Super, ils se sont rapproché culturellement du Pas-de-Calais.  [:tenjo tenge:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46650050
jamere
Posté le 08-08-2016 à 13:59:55  profilanswer

gouleyance a écrit :

Le seuil est a mettre en corrélation avec la désillusion de devenir un jour star de R&B et de se faire greffer un dentier en or rose.
Donc probablement jeune je dirai

Limite, il faudrait interdire les cours religieux aux moins de 15 ans.

n°46650058
Ciler
Posté le 08-08-2016 à 14:00:25  profilanswer

maouuu a écrit :

Quel prix ? tu t'adaptes a la situation, mais si tu le fais pas c'est un peu de ta faute aussi ouai, c'est juste une question de logique.

Mon voisin fait du bruit tard dans la nuit, c'est à moi de mettre du triple vitrage et de refaire l’isolation sonore de ma maison, si je dors mal c'est un peu ma faute  [:clooney19]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3343  3344  3345  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)