Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3341  3342  3343  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46648695
blue meani​e
The art of dying
Posté le 08-08-2016 à 11:37:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

Au delà des chiffres il faut se rendre à l'évidence:  Le système actuel ne fonctionne plus.

Les prénoms sont trop marqués négativement, entre les cassos, et les prénoms étrangers.
Il faut mettre fin à ça, et proposer une liste de prénom Français, pour l'unité nationale, dans laquelle les parents choisiront.

On a ça. C'est sur le calendrier  :o

mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 11:37:16  profilanswer

n°46648700
Jambier
Posté le 08-08-2016 à 11:37:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Afro musulmane ça ne veut rien dire.  

Ce sont des choses à découpler totalement. D'ailleurs [:bibiletanuki:3] le fait.

Vrai. Quoique avec l'islamisation massive de l'afrique, à force...

n°46648703
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2016 à 11:37:46  answer

biaab a écrit :

J'ai jamais dit "grand". Plutôt un remplacement modéré. D'après toutes évidences, la France se dirige vers une population ~30~40% afro-musulmane. Oui, ça importe.

Va lire ce doc:
http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ff [...] 2Immig.pdf

Le % sera bien plus faible que cela.
Peut etre 15-20% maximum.

n°46648709
Jambier
Posté le 08-08-2016 à 11:38:15  profilanswer

blue meanie a écrit :

On a ça. C'est sur le calendrier  :o

Il faut supprimer les adhérences à un culte religieux tel le christianisme.
Il en va de même pour les jours fériés au passage.

n°46648722
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-08-2016 à 11:39:15  profilanswer

biaab a écrit :

J'ai jamais dit "grand". Plutôt un remplacement modéré. D'après toutes évidences, la France se dirige vers une population ~30~40% afro-musulmane. Oui, ça importe.

Quand ?  
Non, tu n'en sais rien du tout

Parce que tu ne connais pas le taux de fécondité qu'il y aura dans 20, 30 ou 50 ans, et que tu ne sais pas si un enfant issu de parents d'une religion sera pratiquant comme ses parents.

---------------
Lu et approuvé.
n°46648723
flemmingit​e
Posté le 08-08-2016 à 11:39:20  profilanswer

biaab a écrit :

[:massys] Bon, discuter avec un ignare dogmatique ne fait pas avancer la discussion. Si tu n'es pas capable de comprendre ce qu'est la France au travers de ces évolutions historiques, tant pis. Mais je vais te laisser un indice pour comparer, parce que je suis sympa:

Nations amérindiennes/Empire Espagnol. D'après toi, l'un n'est qu'une évolution de l'autre, n'est-ce pas ? Le fait que la culture/religion/ethnie de l'un a étè completement remplacé par l'autre ne change rien ? :o

[:sophiste:1]

n°46648725
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2016 à 11:39:24  answer

gouleyance a écrit :

Activité au sein d'une communauté musulmane birmane non reconnue du Bengladesh.
Ce qu'on lui reproche c'est son appartenance à une officine communautaire islamique.

Ce qui lui a ete reproche, surtout, et ce qui a jete un certain trouble sur sa motivation, c'est le fait qu'il se soit presente sous ce qui est juridiquement un faux-nom aux autorités locales.
Son nom "religieux"...
On n'a pas idee aussi. Derriere, tous les warnings se sont allumes là-bas, ce qui peut se comprendre.

n°46648730
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-08-2016 à 11:39:44  profilanswer

gouleyance a écrit :

Activité au sein d'une communauté musulmane birmane non reconnue du Bengladesh.
Ce qu'on lui reproche c'est son appartenance à une officine communautaire islamique.

Et d'avoir utilise un faux nom

n°46648732
airy
Posté le 08-08-2016 à 11:40:02  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Mes grands-parents qui ont francisé leurs prénoms, ces racistes qui s'ignorent [:bouliyaanisqatsi]

Même avec la plus grande mauvaise foi possible, où as tu été capable de lire ça ??? [:fandalpinee]

C'est exactement le contraire qui est avancé ici : les parents et grands parents qui refusent de donner des "Maurice", "Robert" et "Gertrude" à leur enfants montrent qu'ils ne veulent pas s'intégrer ...  [:tim_coucou]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46648738
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-08-2016 à 11:40:36  profilanswer

Jambier a écrit :

Une dizaine d'exemples sur des dizaines de millions de personnes, présent par marketing.
Tu as raison, je suis convaincu  :lol:

Non mais soit tu demandes des exemples, soit tu n'en demandes pas.
Mais si tu en demandes, tu rejettes pas d'un revers de la main tous ceux qui ne vont pas dans le sens de ta théorie, juste en sortant l'argument marketing. C'est trop facile ça

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 08-08-2016 à 11:42:02

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 11:40:36  profilanswer

n°46648741
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-08-2016 à 11:40:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Quand ?  

Parce que tu ne connais pas le taux de fécondité qu'il y aura dans 20, 30 ou 50 ans, et que tu ne sais pas si un enfant issu de parents d'une religion sera pratiquant comme ses parents.

Le problème ce n'est pas la religion. Mais l'ethnie.  

Henry de Lesquen a au moins le mérite de combattre la melanisation de la société sans se cacher derrière le fait religieux.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46648754
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2016 à 11:41:52  profilanswer

Jambier a écrit :

Il faut supprimer les adhérences à un culte religieux tel le christianisme.
Il en va de même pour les jours fériés au passage.

Je propose la liste officielle des noms de jour du calendrier révolutionnaire en guise de prénoms autorisés
https://fr.wikipedia.org/wiki/Calen [...] .27automne

et j'en profite pour renommer mes enfants Grenade, Trainasse et Tanche

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46648759
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2016 à 11:42:13  answer

Azrail a écrit :

Henry de Lesquen a au moins le mérite de combattre la melanisation de la société sans se cacher derrière le fait religieux.

Ben j'aurais dit exactement l'inverses.
Le probleme, c'est la culture. Et la religion (ou l'absence de religion) est une brique culturelle fondamentale.
L'ethnie, on en a rien a foutre.
Le taux de melanine, c'est d'un surfait.
D'ailleurs, les DOMiens sont Français depuis un bail (plus que certaines régions francaises de metropole).

n°46648768
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-08-2016 à 11:42:48  profilanswer

airy a écrit :

Même avec la plus grande mauvaise foi possible, où as tu été capable de lire ça ??? [:fandalpinee]

C'est exactement le contraire qui est avancé ici : les parents et grands parents qui refusent de donner des "Maurice", "Robert" et "Gertrude" à leur enfants montrent qu'ils ne veulent pas s'intégrer ...  [:tim_coucou]

En tous cas ils ne donnent pas les meilleures chances a leurs gamins oui, et ceux qui persistent doivent en prendre une part de responsabilité et non pas tout mettre sur le dos de la societe.

n°46648771
gouleyance
sait compliquer
Posté le 08-08-2016 à 11:42:56  profilanswer

maouuu a écrit :

Et d'avoir utilise un faux nom

Effectivement.  
Laissons les autorités retracer son périple et juger si oui ou non un projet belliqueux était à l'origine de son excursion.

n°46648772
Jambier
Posté le 08-08-2016 à 11:42:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais soit tu demandes des exemples, soit tu n'en demandes pas.
Mais si tu en demandes, tu rejettes pas d'un revers de la main tous ceux qui ne vont pas dans le sens de ta théorie, juste en sortant l'argument marketing. C'est trop facile ça

Il existe surement des milliers de bons exemples, mais tu peux pas citer JUSTE ceux qui sont les pires exemples possible, mis en avant pour du marketing.
C'est pas crédible.

A ce moment la on peut sortir un tract de parti politique pour justifier des lois aussi.

n°46648776
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2016 à 11:43:08  profilanswer

Azrail a écrit :

Peut on faire confiance à un homme au patronyme objectivement anti-français ? Je pose la question.  [:dks:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46648781
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-08-2016 à 11:43:32  profilanswer

Tu es bien naïf.

Mais tu as de bonnes intentions.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46648802
Jambier
Posté le 08-08-2016 à 11:44:37  profilanswer

Répondre sérieusement à un troll d'Azrail  [:nain_rouge]

n°46648805
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 08-08-2016 à 11:44:45  profilanswer

Azrail a écrit :

Et ceux qui font des séances d'UV t'en fais quoi?

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46648807
biaab
Posté le 08-08-2016 à 11:44:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Quand ?  

J'ai pas envie de ressortir la fameuse carte de la drépanocytose (:o), mais il est clair que les naissances de parents d'origine africaine (afrique du nord et sub-sahara) sont très nombreuses (~30-40%), auxquelles s'ajoute l'immigration de ces régions.  
Et avec l'explosion de la population sub-saharienne (le Nigeria à lui seul aura 500M d'habitants dans 40 ans), il faudra s'attendre a une augmentation des migrations vers l'Europe.  
La France aura du mal à absorber un tel choc demographique, je dit juste ça.

n°46648820
airy
Posté le 08-08-2016 à 11:45:26  profilanswer

biaab a écrit :

Intéressant : comme le concept du "grand remplacement" a de plus en plus de mal à passer, on affine ...  [:ultravox:4]  

Bienvenue dans le débat public au " moyen remplacement" !  [:hpfan]

---------------
n°46648825
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2016 à 11:45:48  profilanswer

oh oui, les antillais avec leurs bons prénoms français de tous les jours ...de tous les jours du XVIIIème siècle bien sûr.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 08-08-2016 à 11:46:18

---------------
n°46648834
Jambier
Posté le 08-08-2016 à 11:46:32  profilanswer

biaab a écrit :

Et avec l'explosion de la population sub-saharienne (le Nigeria à lui seul aura 500M d'habitants dans 40 ans), il faudra s'attendre a une augmentation des migrations vers l'Europe.  
La France aura du mal à absorber un tel choc demographique, je dit juste ça.

C'est un tout autre problème la. On vire dans le HS.  Bien sur que la dramatique surpopulation mondiale, l'épuisement des ressources, la poursuite des génocides animaux vont provoquer des "guerres" , chaudes, ou froides, mondiales.  

L'Europe devra surement faire face militairement à ces futurs migrations de centaines de millions de personnes, si elle veut survivre.

n°46648837
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2016 à 11:46:44  profilanswer

airy a écrit :

Intéressant : comme le concept du "grand remplacement" a de plus en plus de mal à passer, on affine ...  [:ultravox:4]  

Bienvenue dans le débat public au " moyen remplacement" !  [:hpfan]

un remplacement à mi-temps  [:kiveu]

---------------
n°46648840
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-08-2016 à 11:46:52  profilanswer

Jambier a écrit :

Répondre sérieusement à un troll d'Azrail  [:nain_rouge]

Ce n'est pas un troll.  

La préoccupation vis à vis du grand remplacement est surtout du au remplacement ethnique.  

Si les adeptes de cette thèse parlent de remplacement "de la population autochtone" sans parler d'un remplacement culturel ce n'est pas un hasard.

Perso je m'en fous je participe déjà au grand remplacement de bien des manières. :bounce:

---------------
n°46648849
Ciler
Posté le 08-08-2016 à 11:47:39  profilanswer

biaab a écrit :

"Comment ça, il y en a qui croient que l'éffondrement de la natalité indigène couplé avec l'immigration de masse de populations très fécondes va changer la demographie nationale ? AH, quelle bande d'ignares !"

Mais oui, aucun remplacement dû aux mécanismes démographiques, tout va bien  :)

Tous les chiffres disent le contraire. La natalité indigène est en tel effondrement qu'elle fait partie... des plus hautes d’Europe.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46648850
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-08-2016 à 11:47:41  profilanswer

Jambier a écrit :

Il existe surement des milliers de bons exemples, mais tu peux pas citer JUSTE ceux qui sont les pires exemples possible, mis en avant pour du marketing.
C'est pas crédible.

A ce moment la on peut sortir un tract de parti politique pour justifier des lois aussi.

Mais tu rejettes tous les exemples en sortant la carte marketing, mais pour quelle raison on devrait te croire ? A ce compte-là, Ghosn c'est du marketing aussi pour plaire aux pays sud-am et y développer le marché.  
Y a une part de marketing dans toutes les réussites "publiques" à grande échelle, mais une part seulement

---------------
Lu et approuvé.
n°46648857
Jambier
Posté le 08-08-2016 à 11:48:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

oh oui, les antillais avec leurs bons prénoms français de tous les jours ...de tous les jours du XVIIIème siècle bien sûr.

Et donc? Ces mêmes Antillais ne seraient ils pas ceux qui s'en sortent le mieux ?  (socialement, professionnellement etc...)  
Ceux qui sont le mieux "acceptés" ?

n°46648859
biaab
Posté le 08-08-2016 à 11:48:28  profilanswer

airy a écrit :

Intéressant : comme le concept du "grand remplacement" a de plus en plus de mal à passer, on affine ...  [:ultravox:]

C'est une blague je suppose ? Ce sujet devient de plus en plus d'actualité. Il y a ensuite plusieurs écoles:

- accepter le remplacement partiel de la population au travers de l'assimilation

- le communautarisme pur et dur

- lutter contre cette dynamique demographique par des restrictions sur l'immigration, etc...

n°46648871
airy
Posté le 08-08-2016 à 11:49:21  profilanswer

Jambier a écrit :

Une dizaine d'exemples sur des dizaines de millions de personnes, présent par marketing.
Tu as raison, je suis convaincu  :lol:

Évidemment, tu fais semblant de ne pas comprendre ...  

Avec votre théorie à la con, les arabo musulmans en politique (quota ou non) auraient du s'appeler Jean-Luc, Marcel ou Danielle ...  [:spamafote]

---------------
n°46648877
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-08-2016 à 11:49:39  profilanswer

Jambier a écrit :

Et donc? Ces mêmes Antillais ne seraient ils pas ceux qui s'en sortent le mieux ?  (socialement, professionnellement etc...)  
Ceux qui sont le mieux "acceptés" ?

Pas sur.  

En métropole ils sont encore plus mal vu que les fils d'immigrés récents. Des zoukeurs alcooliques qui vivent au crochet de la bienveillance métropolitaine... :o

---------------
n°46648886
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2016 à 11:50:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais tu rejettes tous les exemples en sortant la carte marketing, mais pour quelle raison on devrait te croire ? A ce compte-là, Ghosn c'est du marketing aussi pour plaire aux pays sud-am et y développer le marché.
Y a une part de marketing dans toutes les réussites "publiques" à grande échelle, mais une part seulement

ces réussites là sont particulières, quand tu as une renommée mondiale, c'est de toute façon reservée à une élite minuscule au regard de l'ensemble de la pop, ce n'est donc pas un indicateur très pertinent. Je pense que ce n'est pas à l'aune de ces noms ronflants qu'on peut vraiment dire si les populations d'origines immigrés s'en sortent mieux qu'avant ou pas. ça s'analyse à un niveau plus bas. le nombre de chefs d'entreprise, de cadre sup, ce genre de chose...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 08-08-2016 à 11:51:24

---------------
n°46648896
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-08-2016 à 11:51:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

ces réussites là sont particulières, quand tu as une renommée mondiale, c'est de toute façon reservée à une élite minuscule au regard de l'ensemble de la pop, ce n'est donc pas un indicateur très pertient. Je pense que ce n'est pas à l'aune de ces noms ronflants qu'on peut vraiment dire si les populations d'origines immigrés s'en sortent mieux qu'avant ou pas. ça s'analyse à un niveau plus bas. le nombre de chefs d'entreprise, de cadre sup, ce genre de chose...

oui, je suis d'accord

---------------
Lu et approuvé.
n°46648902
Jambier
Posté le 08-08-2016 à 11:51:37  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce n'est pas un troll.  
La préoccupation vis à vis du grand remplacement est surtout du au remplacement ethnique.  
Si les adeptes de cette thèse parlent de remplacement "de la population autochtone" sans parler d'un remplacement culturel ce n'est pas un hasard.
Perso je m'en fous je participe déjà au grand remplacement de bien des manières. :bounce:

Il y a une double crainte de la population:

- Le remplacement culturel. Je pense la plus grande et la plus imminente.  
- Le remplacement ethnique. Sur des durées bien plus longues.

La Monne a écrit :

Je t'ai dit justement que ça n'était pas le cas pour Ghosn.

Par contre quand tu vois des personnes qui cumulent le bingo Femme+jeune+arabe, qui s'appellent Najat, qui sont d'une incompétence totale, mais qui ont un gros poste il est temps de comprendre pour quel motif cette personne à été placé la....

n°46648910
Jambier
Posté le 08-08-2016 à 11:52:27  profilanswer

La Monne a écrit :

oui, je suis d'accord

Il dit la même chose que moi, mais la, tu es d'accord.  :D

n°46648937
biaab
Posté le 08-08-2016 à 11:54:21  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est un tout autre problème la. On vire dans le HS.  Bien sur que la dramatique surpopulation mondiale, l'épuisement des ressources, la poursuite des génocides animaux vont provoquer des "guerres" , chaudes, ou froides, mondiales.  

L'Europe devra surement faire face militairement à ces futurs migrations de centaines de millions de personnes, si elle veut survivre.

Ce n'est pas du HS, bien au contraire. Ce qu'il se passe en Europe est l'équivalent de ce qu'il s'est passé en Ameriques les siècles passés: l'accroissement de la population Européenne à permi à certaines nations (Espagne, Angleterre, Allemagne,...) de deverser leur surplus vers le nouveau monde.
L'Afrique et le moyen-orient, en pleine transition demographique, font de même mais deversent leur population en occident (US/Europe/Canada,...).

n°46648940
gouleyance
sait compliquer
Posté le 08-08-2016 à 11:54:31  profilanswer

Jambier a écrit :

- Le remplacement culturel. Je pense la plus grande et la plus imminente.  

Je t'invite à regarder ta grille de diffusion de fictions à la télévision ainsi que les sorties cinéma.
Tu te rendras compte que le remplacement culturel (populaire) est acté depuis le milieu des années 80'

n°46648946
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-08-2016 à 11:55:20  profilanswer

Jambier a écrit :

Les salauds  :fou:  

En France il faut un prénom étranger. Et un drapeau étranger. Et parler d'un pays étranger en disant " mon pays ".

Et encore ils sont même pas français, ethnomasochisme compte double [:bouliyaanisqatsi]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46648949
jamere
Posté le 08-08-2016 à 11:55:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Pas sur.  

En métropole ils sont encore plus mal vu que les fils d'immigrés récents. Des zoukeurs alcooliques qui vivent au crochet de la bienveillance métropolitaine... :o

On en parle des congés bonifiés ??

Mais, kompas > zouk.

n°46648954
biaab
Posté le 08-08-2016 à 11:55:41  profilanswer

Ciler a écrit :

Tous les chiffres disent le contraire. La natalité indigène est en tel effondrement qu'elle fait partie... des plus hautes d’Europe.

""""Indigène""""

Tu ne comprends pas de quoi je faisait référence :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3341  3342  3343  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)