| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 23:56:23 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gouleyance sait compliquer | En deux messages t'es parvenus à cumuler HS, attaque perso, condescendance et à t'humilier avec une démonstration totalement foireuse. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 00:03:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 00:05:27 ![]()
Je suis assez prévoyant pour l'avoir remarqué avant de poster et pour avoir choisi de l'assumer quand même. Mais merci encore.
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Azrail Ce site existe encore ? | Petit exemple de mauvaise volonté d'intégration menant au terrorisme islamiste : https://www.rio2016.com/fr/athlete/jianan-wang-cgo --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 00:10:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 00:11:52 ![]()
Je ne juge pas sur un prénom, relis, j'ai dit que ce raisonnement ne doit pas être utilisé de manière déterministe.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Soulstorm Surtout gentil |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 08-08-2016 à 00:21:33 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
GrasTriple |
Message édité par GrasTriple le 08-08-2016 à 01:22:19 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 01:16:12 ![]() Que ça te plaise ou non, quand on appelle son enfant par un prénom issu de la culture d'origine c'est qu'on est pas à 100% dans sa tête. Ca peut se comprendre et s'accepter mais il faut être honnête. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2016 à 01:23:41 |
Comply |
|
GrasTriple |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 01:32:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 01:43:54 ![]() C'est drôle quand même. Tu es persuadé que ce serait difficile dans le quartier mais ce qui te choquerait le plus c'est un français comme moi qui trouverait ça ridicule. Que le mec se fasse insulter/moquer par d'autres maghrébins parce qu'il a un prénom français ça n'a pas l'air de te choquer et de t'interpeller plus que ça. Par contre si c'est un français... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2016 à 01:44:18 |
arnyek Mixologue amateur |
Disons que ce qui fait tiquer le "franchouillard moyen", c'est que quasiment TOUS les autres immigrés ont fait le choix de donner des prénoms français à leurs enfants pour faire comme les locaux, sauf les musulmans (pour les maghrébins non-musulmans/athées, j'ai pas 50 exemples mais le peu que je connais ont donné des prénoms français ou 2 prénoms à leurs mioches) qui continuent après 50 ans à donner des prénoms arabes à leurs enfants. Message cité 3 fois Message édité par arnyek le 08-08-2016 à 01:55:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 01:59:19 ![]() Non mais c'est évident que s'appeler Karim ou Pascal ne changera pas tout. Par contre je suis convaincu que donner un prénom français aux maghrébins réglerait certains soucis, à condition que ça s'accompagne d'une réelle volonté d'intégration et de se sentir pleinement français. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2016 à 02:00:11 |
Comply |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 02:18:37 ![]()
|
arnyek Mixologue amateur |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et l'accent des cités --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 03:01:21 ![]()
|
Megalo | Cette discussion qui me rappelle mon prof d'allemand qui nous faisait choisir un prénom allemand pour l'année scolaire |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 06:15:38 ![]()
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Et alors, où est le mal ?
|
doutrisor | Bon, le débat sur les prénoms est hs et --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |