Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3333  3334  3335  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46642449
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 07-08-2016 à 20:34:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Ce genre de gars, ca devrait etre expulsion direct sans discussion dans leur pays d'origine.

Ben, pourquoi l'expulser ?  
Il est peut-être danois, parle le danois couramment, est probablement intégré à sa communauté, a peut-être même un job pour subvenir à ses besoins.
Le type veut faire une zone de Sharia pour enrayer la criminalité et la délinquance. On peut voir ça comme un bénévole qui s'inquiète pour la qualité de vie de ses citoyens.

Enfin, ce qui est marrant, c'est que tu le mets en France, en Angleterre, au Pakistan, en Somalie ou en Indonésie, il "passe" partout. Un citoyen du monde en quelque sorte.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2016 à 20:34:56  profilanswer

n°46642455
grozibouil​le
Posté le 07-08-2016 à 20:35:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Que pensez-vous de ca: integration reussie ou pas au final ?

http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Citation :

La mort d’Adama Traoré, 24 ans, qualifiée de « bavure » par ses proches, a entraîné plusieurs nuits de violences dans la petite ville de Beaumont-sur-Oise et dans les communes voisines. Les causes de son décès restent à ce jour inconnues. La section de recherches de Versailles (gendarmerie) et l’Inspection générale de la gendarmerie sont chargées des investigations, menées depuis le 20 juillet sous l’autorité d’une juge d’instruction. Le corps du jeune homme devait partir samedi pour le Mali, où il sera inhumé.

fait divers > TT

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46642456
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-08-2016 à 20:35:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Que pensez-vous de ca: integration reussie ou pas au final ?

http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Citation :

La mort d’Adama Traoré, 24 ans, qualifiée de « bavure » par ses proches, a entraîné plusieurs nuits de violences dans la petite ville de Beaumont-sur-Oise et dans les communes voisines. Les causes de son décès restent à ce jour inconnues. La section de recherches de Versailles (gendarmerie) et l’Inspection générale de la gendarmerie sont chargées des investigations, menées depuis le 20 juillet sous l’autorité d’une juge d’instruction. Le corps du jeune homme devait partir samedi pour le Mali, où il sera inhumé.

in before les victime de l'école laïque et républicaine où Merah a orchestré son funeste projet.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46642470
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 20:36:31  answer

briseparpaing a écrit :

Mais la "culture française" c'est aussi floue que le concept "d'assimilation". :d
C'est mouvant, actif, irrationnel :d

Tout à fait, la culture française est en outre multiple. L'assimilation, comme je l'ai dit, dépend de la notion d'intégration, qui comme j l'ai dit, dépend de la société ou tu évolues. Tu ne t'assimileras pas pareil à Paris qu'en Bretagne, mais il n'y a pas besoin d'y avoir une définition précise de ce qu'est la culture du milieu où on essaie de s'assimiler pour s'assimiler. Il suffit d'imiter les gens, à Rome fait comme les romains.

L'assimilation diffère du multiculturalisme par le degré de ce que l'on demande de rejeter. Au début j'avais écris "virer sa culture", j'ai rectifié par "ou une partie qui dérange" parce que dans les faits il y a toujours une marge de tolérance, surtout s'il s'agit de valeurs bien perçues par la société. Alors que pour le multiculturalisme comme son nom l'indique, on ne vire quasiment rien.

n°46642473
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-08-2016 à 20:36:43  profilanswer

Gottorp a écrit :

hooooo mais les prisons tout le monde est pour mais "not in my garden", cf la nouvelle avec les voisins qui râlent parce que prisonniers font du bruit.

ils feront moins de bruits avec la prison a la totoz [:mozinor]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46642492
clavier215​0
Posté le 07-08-2016 à 20:39:11  profilanswer

totoz a écrit :

ils feront moins de bruits avec la prison a la totoz [:mozinor]

Description required :o

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46642502
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-08-2016 à 20:40:31  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu es obligé de troller ?

Je ne trolle qu'à moitié. Je rappelle que l'assimilation des contrées indigènes, pardon des régions devenue françaises, l'a été par la recherche de la destruction des cultures locales et l'imposition sans concession d'un modèle républicain. Pas une tête ne devait dépasser.

On a fait une exception sur les cultures locales gastronomiques [:huit]

Message édité par Ernestor le 07-08-2016 à 20:41:39
n°46642525
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-08-2016 à 20:43:08  profilanswer

L'assimilation ne peut fonctionner que via le prise "toutes les cultures ne se valent pas", phrase comprise dans le sens "la culture française est au dessus des autres et se suffit à elle même".  

C'est quelque chose de possible, mais faut l'assumer.  

Si on ne pense pas ça on ne peut pas ne pas accepter des apports culturels extérieurs de qualité.

J'avais écrit une trentaine de page y a quelques années sur le sujet avec pas mal de références, faudrait que je retrouve mon texte. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46642526
totoz
Posté le 07-08-2016 à 20:43:09  profilanswer

clavier2150 a écrit :

Description required :o

bah le truc de base
prison souterraine  
cellule individuelle tout équipé (douche/chiotte/tapis de course/tv qui ne diffuse que la chaine parlementaire)
fin du cantinage
fin des repas religieux
fin des visites autre que via cacamera
douche glaçé
matons vous tabassent jour et nuit
la seule issue possible c'est le suicide  [:grubnatz:2]  

(les 3 dernieres lignes sont tiré des simpson, je le précise au cas ou la modocratie pète un cable :o )

---------------
n°46642573
roc0
Posté le 07-08-2016 à 20:48:01  profilanswer

En parlant d’assimilation, d'école, etc... :

http://www.lepoint.fr/invites-du-p [...] 3_1886.php

mood
Publicité
Posté le 07-08-2016 à 20:48:01  profilanswer

n°46642578
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 20:48:42  answer

Azrail a écrit :

L'assimilation ne peut fonctionner que via le prise "toutes les cultures ne se valent pas", phrase comprise dans le sens "la culture française est au dessus des autres et se suffit à elle même".  

C'est quelque chose de possible, mais faut l'assumer.  

Si on ne pense pas ça on ne peut pas ne pas accepter des apports culturels extérieurs de qualité.

J'avais écrit une trentaine de page y a quelques années sur le sujet avec pas mal de références, faudrait que je retrouve mon texte. :o

Mais toutes les cultures ne se valent pas, mais même la question n'est pas que de la qualité des apports culturels, il y a surtout la compatibilité. Une culture peut donner de très bons résultats chez elle et des très médiocres une fois en France. Une culture peut être supérieure à la culture française mais non souhaitable en France car elle heurterait des aspects appréciés de la culture française. Si quelque chose est supérieur à la culture française et pleinement compatible avec, il sera forcément intégré à la société, en dépit des résistances de quelques uns.

n°46642582
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-08-2016 à 20:48:58  profilanswer

grozibouille a écrit :

fait divers > TT

ah, enfin une de tradition française

n°46642769
briseparpa​ing
Posté le 07-08-2016 à 20:59:39  profilanswer

La France n'est pas vraiment "multi-culturelle", elle est très assimilatrice en pratique.  

Je ne comprends rien à tes concepts. :o
Peux-tu donner des exemples CONCRETS ? C'est du gloubiboulga pour moi ce que tu racontes :d

n°46642828
briseparpa​ing
Posté le 07-08-2016 à 21:04:08  profilanswer

Mais hiérarchiser les cultures, c'est du fascisme, rien de plus
Il n'y a pas d'échelle de valeur pour la culture !
Et tu n'as toujours pas défini les principales composantes de la culture française parce que ce n'est pas possible. Le seul élément tangible, c'est la langue. Et encore, quand on voit comment la langue française s'est parfaitement accommodée (et s’accommode toujours ! ) de l'apport de mots étrangers !

n°46642873
totoz
Posté le 07-08-2016 à 21:06:50  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]

---------------
n°46642911
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-08-2016 à 21:09:43  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et tu n'as toujours pas défini les principales composantes de la culture française parce que ce n'est pas possible. Le seul élément tangible, c'est la langue. Et encore, quand on voit comment la langue française s'est parfaitement accommodée (et s’accommode toujours ! ) de l'apport de mots étrangers !

Je pense que notre culture est objectivement supérieure à celle d'arabie saoudite, malgré leur illustre histoire.
Je suis d'accord pour dire que la culture ça évolue par les apports de sources différentes, y a quand même 2 éxtrèmes :
- le Japon, dont on parlait justement, qui a tellement peur de perdre sa culture qu'il rejette tout et est xénophobes.
- et nous, qui avons tellement peur du fascisme qu'on ose même plus célébrer notre propre culture et qu'on en devient xénophile. Tout ce qui est autre est tellement mieux et à tant à nous apprendre. Par contre vouloir rayonner et garder ce qui est bon chez nous c'est le retour du colonialisme le plus sombre de notre histoire.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 07-08-2016 à 21:10:11
n°46642926
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 21:10:47  answer

briseparpaing a écrit :

La France n'est pas vraiment "multi-culturelle", elle est très assimilatrice en pratique.

Je ne comprends rien à tes concepts. :o
Peux-tu donner des exemples CONCRETS ? C'est du gloubiboulga pour moi ce que tu racontes :d

Non, je dis juste qu'il y a plusieurs identités en France, mais ce n'est pas vraiment du multiculturalisme au sens habituel.
Genre les corses, les basques, les alsaciens, ...
Le multiculturalisme c'est : https://fr.wikipedia.org/wiki/Multiculturalisme#France

Citation :

En France, la question du multiculturalisme ne se pose que depuis les années 1970 et 1980. En effet, l'immigration a changé de forme depuis 1976, quand le décret sur le regroupement familial a été publié par le président Valéry Giscard d'Estaing et son premier ministre, Jacques Chirac. Ce décret a posé de grandes questions de société. L'immigration de travail n'est plus devenue majoritaire, et un nombre grandissant d'étrangers s'est installé en France avec sa famille.

Donc on ne parle pas de multiculturalisme avant, mais il y avait quand même de la pluralité dans la culture française, c'est pour ça que je dis qu'elle est multiple.

Donc l'assimilation, c'est quand tu vires toute ta culture ou presque pour que rien ou presque ne te différencie d'un autochtone. Evidemment si tu t'assimiles à Bobigny c'est la faille :D juste pour dire que l'on fait fasse à une grave crise identitaire pour la France.

En fait je retire un truc, tu as raison j'ai dit n'importe quoi, l'assimilation n'a rien à voir avec l'intégration. Qui elle est quand la société t'accepte comme l'un des sien.

En France, l'assimilation induit l'intégration, et normalement c'est la seule voie pour se faire. Dans les pays multiculturels, pas besoin d'assimilation pour s'intégrer. A l'inverse au Japon si t'es un papou, même assimilé tu ne seras jamais intégré.

Donc oui on ne s'assimile pas pareil à Paris qu'en Bretagne (du fait de la pluralité de l'identité française). Voilà j'espère que c'est mieux écrit (j'étais un peu rouillé sur les concepts).

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2016 à 21:11:48
n°46642935
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 07-08-2016 à 21:11:24  profilanswer

glod 2 a écrit :

Je rappelle que l’expérience faite sur les CV (enfin celle linkée ici) c'était sur la religion.
Des gens qui sur leur CV faisaient en sorte qu'on sache leur religion
. Vous croyez que c'est vraiment étonnant qu'un recruteur soit réticent à embaucher un gars qui rend sa putain de religion visible sur son CV ?

"Alors, celui là a un risque de me faire chier pour aller prier, il va pas bouffer comme tout le monde, il aura ptêt des revendications spéciales, si ça se trouve il aura un problème avec les femmes puisque sa religion est si importante qu'il croit bon de le la faire comprendre sur CV...je prends lui ou celui d'à coté qui ne présente aucun de ces risques ?"

Je comprends pas que ça puisse étonner en fait :o

Ca existe ?

n°46642956
glod 2
Posté le 07-08-2016 à 21:13:24  profilanswer

frede94 a écrit :

Ca existe ?

Bah oui, c'est ce qui avait été linké dans ce topic même, une étude qui faisait la différence entre les CV sur la religion. Je sais pas quelle est la méthodologie, mais ils donnaient des infos sur le CV pour faire comprendre la religion en question.

n°46642963
Ernestor
Posté le 07-08-2016 à 21:13:50  profilanswer

glod 2 a écrit :

Je pense que notre culture est objectivement supérieure à celle d'arabie saoudite, malgré leur illustre histoire.
Je suis d'accord pour dire que la culture ça évolue par les apports de sources différentes, y a quand même 2 éxtrèmes :
- le Japon, dont on parlait justement, qui a tellement peur de perdre sa culture qu'il rejette tout et est xénophobes.
- et nous, qui avons tellement peur du fascisme qu'on ose même plus célébrer notre propre culture et qu'on en devient xénophile. Tout ce qui est autre est tellement mieux et à tant à nous apprendre. Par contre vouloir rayonner et garder ce qui est bon chez nous c'est le retour du colonialisme le plus sombre de notre histoire.

C'est qui nous ? La France ? L'occident ?

n°46642981
totoz
Posté le 07-08-2016 à 21:15:35  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bah oui, c'est ce qui avait été linké dans ce topic même, une étude qui faisait la différence entre les CV sur la religion. Je sais pas quelle est la méthodologie, mais ils donnaient des infos sur le CV pour faire comprendre la religion en question.

je vois bien le testing de cv catho envoyer a des boucheries hallal  [:totoz:3]  

comment ça tout le monde s'en fout dans ce sens la ?  [:petoulachi]

---------------
n°46643023
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-08-2016 à 21:18:56  profilanswer

glod 2 a écrit :

Je rappelle que l’expérience faite sur les CV (enfin celle linkée ici) c'était sur la religion.
Des gens qui sur leur CV faisaient en sorte qu'on sache leur religion. Vous croyez que c'est vraiment étonnant qu'un recruteur soit réticent à embaucher un gars qui rend sa putain de religion visible sur son CV ?

ha ben forcement, si tu met que tu es aux Éclaireuses éclaireurs israélites de France tu risques pas vouloir bosser tard le vendredi :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46643032
glod 2
Posté le 07-08-2016 à 21:19:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est qui nous ? La France ? L'occident ?

Si tu sais pas qui nous sommes c'est qu'on a vraiment un problème d'identité :o

n°46643058
Ernestor
Posté le 07-08-2016 à 21:22:03  profilanswer

glod 2 a écrit :

Si tu sais pas qui nous sommes c'est qu'on a vraiment un problème d'identité :o

Je sais qui je suis et je sais que ça correspond pas à ce que tu racontes. Donc je demande vu que je comprends pas :o

n°46643063
grozibouil​le
Posté le 07-08-2016 à 21:22:34  profilanswer

totoz a écrit :

je vois bien le testing de cv catho envoyer a des boucheries hallal  [:totoz:3]

comment ça tout le monde s'en fout dans ce sens la ?  [:petoulachi]

Ou mettre que tu as été veilleur (pas de nuit) quand tu postules pour un taf dans un bar du Marais.  [:jakes:4]

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 07-08-2016 à 21:22:42

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46643087
totoz
Posté le 07-08-2016 à 21:24:14  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ou mettre que tu as été veilleur (pas de nuit) quand tu postules pour un taf dans un bar du Marais.  [:jakes:4]

:lol:  :love:

---------------
n°46643123
glod 2
Posté le 07-08-2016 à 21:26:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je sais qui je suis et je sais que ça correspond pas à ce que tu racontes. Donc je demande vu que je comprends pas :o

Bah mon nous c'était la France mais ça pourrait tout aussi bien inclure quasi tout l'occident.

n°46643148
Gottorp
Posté le 07-08-2016 à 21:29:05  profilanswer

ho oui, format Teddy Riner mais sur ton CV militant au Parti chrétien-démocrate. Et vouloir bosser comme videur dans une boite gay :o

---------------
n°46643170
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 21:30:39  answer

briseparpaing a écrit :

Non, ce n'est pas du fascisme, j'ai le droit d'avoir mon échelle de valeur qui me dit qu'écouter du Kaaris (bref la culture des cités) c'est moins bien que de citer du Marie-Antoinette (culture bourgeoise) :D Et objectivement si j'éduque mon enfant à Marie-Antoinette, il ira plus loin que s'il est biberonné au Kaaris auquel cas il est quasiment assuré de sombrer dans la lie de la société et volontairement en plus.

La culture française c'est l'ensemble des valeurs, des représentations, [...] de la France à travers l'histoire. Je ne suis pas obligé de tout connaître de la France pour avoir en tête des tas d'exemples élévateurs en terme de personnages, d'évènements etc. que la France condescend à donner à l'individu curieux de sa culture. On peut la comparer avec d'autres cultures, ce n'est pas facile vu les 1500 ans d'histoire, voire plus si on fait nôtre celle de nos ancêtres gaulois, romains, etc. mais c'est possible.

n°46643179
totoz
Posté le 07-08-2016 à 21:31:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

ho oui, format Teddy Riner mais sur ton CV militant au Parti chrétien-démocrate. Et vouloir bosser comme videur dans une boite gay :o

il a qu'a y aller en bus, il sera pris ( [:petoulachi] )
http://i.imgur.com/L0uLcFN.jpg

---------------
n°46643204
Gottorp
Posté le 07-08-2016 à 21:32:43  profilanswer

l'un des français les plus célébrés du monde ne parlait pas vraiment la langue au début et avec un accent terrible et tout le monde se foutait de son nom à l'école parce que bon, français depuis a peine un coup du hasard de 1 an. La Paille au Nez.

---------------
n°46643260
glod 2
Posté le 07-08-2016 à 21:36:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

l'un des français les plus célébrés du monde ne parlait pas vraiment la langue au début et avec un accent terrible et tout le monde se foutait de son nom à l'école parce que bon, français depuis a peine un coup du hasard de 1 an. La Paille au Nez.

Un exemple criant d'assimilation :jap:

n°46643261
Rasthor
Posté le 07-08-2016 à 21:36:19  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Toutes les cultures se valent ? Certains elements culturels genres:

- Lapidation
- Mariage gay
- Laicite
- Adoption
- Mere porteuse
- Esclavagisme
- Egalite des droits
- Liberalisme
- Royaute
- Excision

n°46643277
totoz
Posté le 07-08-2016 à 21:37:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Toutes les cultures se valent ? Certains elements culturels genres:

- Lapidation
- Mariage gay
- Laicite
- Adoption
- Mere porteuse

- Esclavagisme
- Egalite des droits
- Liberalisme
- Royaute
- Excision

ah oui tiens on en parle pas beaucoup des fermes a bébés :fou:

la GPA de mes couilles :fou:

---------------
n°46643332
glod 2
Posté le 07-08-2016 à 21:41:09  profilanswer

La Horde Sauvage sur Arte, quasi tout est là en symbolique dans ce film, que dis-je ce chef d'oeuvre :o

Message édité par glod 2 le 07-08-2016 à 21:41:40
n°46643345
Ernestor
Posté le 07-08-2016 à 21:42:06  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bah mon nous c'était la France mais ça pourrait tout aussi bien inclure quasi tout l'occident.

Oui, voila, tu racontes n'importe quoi. De toute façon, quelque soit le pays, ta délirante exagération n'a aucun sens.  

Tiens, je suis tombé sur un sondage intéressant [:adama37:2]

78% des français se disent d'être fiers d'être français  [:moonzoid:2]  

Encore plus intéressant, le détail selon l'orientation politique. A en croire ta "théorie" de l'auto-détestation, bien sur venant de la bien-pensance gauchiste, et bien les plus patriotes devraient être à droite.  

Sauf que  [:cyber-solaris:1]  

Spoiler :

• Sympathisants PS : 90%
  • Sympathisants LR : 84%
  • Sympathisants FN : 70%

Source : http://www.ifop.com/media/poll/3443-1-study_file.pdf

n°46643362
glod 2
Posté le 07-08-2016 à 21:43:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, voila, tu racontes n'importe quoi. De toute façon, quelque soit le pays, ta délirante exagération n'a aucun sens.  

Tiens, je suis tombé sur un sondage intéressant [:adama37:2]

78% des français se disent d'être fiers d'être français  [:moonzoid:2]  

Encore plus intéressant, le détail selon l'orientation politique. A en croire ta "théorie" de l'auto-détestation, bien sur venant de la bien-pensance gauchiste, et bien les plus patriotes devraient être à droite.  

Spoiler :

Source : http://www.ifop.com/media/poll/3443-1-study_file.pdf

Mais quel rapport...sans déconner jour après jour tu deviens un espèce de troll de bas étage incapable de discuter autrement qu'avec des insultes à moitié voilées. Triste.

n°46643378
KlogW
Posté le 07-08-2016 à 21:44:51  profilanswer

frede94 a écrit :

Ca existe ?

Je pense qu'il parle de ce que j'avais posté ci-même :
http://www.institutmontaigne.org/f [...] ne-realite

n°46643396
peulope
Posté le 07-08-2016 à 21:46:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Spoiler :

ça c'est pour les sympathisants de droite mais c'est quoi les résultats pour les sympathisants de gauche ? :o

n°46643406
glod 2
Posté le 07-08-2016 à 21:46:25  profilanswer

KlogW a écrit :

Je pense qu'il parle de ce que j'avais posté ci-même :
http://www.institutmontaigne.org/f [...] ne-realite

Merci, oui c'est celui là :jap:

n°46643422
Ernestor
Posté le 07-08-2016 à 21:47:08  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais quel rapport...sans déconner jour après jour tu deviens un espèce de troll de bas étage incapable de discuter autrement qu'avec des insultes à moitié voilées. Triste.

Et ça, sans déconner, c'est pas du grand n'importe quoi :

Citation :

qui avons tellement peur du fascisme qu'on ose même plus célébrer notre propre culture et qu'on en devient xénophile. Tout ce qui est autre est tellement mieux et à tant à nous apprendre

Déjà implicitement tu dis qu'aimer les autres cultures c'est mal. Au nom de quoi ? C'est mieux d'être xénophobe et raciste ?  

Et en quoi en France on accepte tout ce qui vient de l'étranger et qu'on ne refuse rien ? Vas-y, donne des faits.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3333  3334  3335  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)