Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3334  3335  3336  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46643422
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-08-2016 à 21:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

Mais quel rapport...sans déconner jour après jour tu deviens un espèce de troll de bas étage incapable de discuter autrement qu'avec des insultes à moitié voilées. Triste.

Et ça, sans déconner, c'est pas du grand n'importe quoi :

Citation :

qui avons tellement peur du fascisme qu'on ose même plus célébrer notre propre culture et qu'on en devient xénophile. Tout ce qui est autre est tellement mieux et à tant à nous apprendre

Déjà implicitement tu dis qu'aimer les autres cultures c'est mal. Au nom de quoi ? C'est mieux d'être xénophobe et raciste ?  

Et en quoi en France on accepte tout ce qui vient de l'étranger et qu'on ne refuse rien ? Vas-y, donne des faits.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2016 à 21:47:08  profilanswer

n°46643436
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-08-2016 à 21:48:12  profilanswer

KlogW a écrit :

Je pense qu'il parle de ce que j'avais posté ci-même :
http://www.institutmontaigne.org/f [...] ne-realite

Mais en fait c'est juste sur le prénom qu'ils font la différence religieuse ? Faut que je lise plus en profondeur, je comprends de moins en moins cette étude :o

n°46643476
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 21:50:00  answer

glod 2 a écrit :

Mais en fait c'est juste sur le prénom qu'ils font la différence religieuse ? Faut que je lise plus en profondeur, je comprends de moins en moins cette étude :o

ils ont écrit musulman au lieu d'écrire arabe dans leur truc voila tout [:spamafote]

n°46643504
glod 2
Posté le 07-08-2016 à 21:51:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ça, sans déconner, c'est pas du grand n'importe quoi :

Citation :

qui avons tellement peur du fascisme qu'on ose même plus célébrer notre propre culture et qu'on en devient xénophile. Tout ce qui est autre est tellement mieux et à tant à nous apprendre

Déjà implicitement tu dis qu'aimer les autres cultures c'est mal. Au nom de quoi ? C'est mieux d'être xénophobe et raciste ?  

Et en quoi en France on accepte tout ce qui vient de l'étranger et qu'on ne refuse rien ? Vas-y, donne des faits.

Contente toi de ce que je dis explicitement avant de me demander à ce que je t'explique ce que tu me fais dire implicitement, ça fera du bien déjà.

n°46643529
KlogW
Posté le 07-08-2016 à 21:52:43  profilanswer

Lisez l'étude, sérieusement ...

n°46643542
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 07-08-2016 à 21:53:31  profilanswer

KlogW a écrit :

Je pense qu'il parle de ce que j'avais posté ci-même :
http://www.institutmontaigne.org/f [...] ne-realite

Ok, merci.

n°46643560
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 21:54:24  answer

Ernestor a écrit :

Oui, voila, tu racontes n'importe quoi. De toute façon, quelque soit le pays, ta délirante exagération n'a aucun sens.  

Tiens, je suis tombé sur un sondage intéressant [:adama37:2]

78% des français se disent d'être fiers d'être français  [:moonzoid:2]  

Encore plus intéressant, le détail selon l'orientation politique. A en croire ta "théorie" de l'auto-détestation, bien sur venant de la bien-pensance gauchiste, et bien les plus patriotes devraient être à droite.  

Sauf que  [:cyber-solaris:1]  

Spoiler :

• Sympathisants PS : 90%
  • Sympathisants LR : 84%
  • Sympathisants FN : 70%

Source : http://www.ifop.com/media/poll/3443-1-study_file.pdf

Rien d'anormal dans le fond, on vit dans un monde "PS" où les mecs retrouvent leur vision du monde, à contrario les gens d'ED vivent dans un pays qu'ils ne reconnaissent plus donc forcément.
Moi par exemple, j'aime de moins en moins la société française, je suis français et je bougerai jamais, je préfère vivre comme un pauvre en France que comme un riche au Maroc par exemple. Bah honnêtement, si tu me demandes si je suis fier d'être français, je réponds non. Sans tomber dans la haine de soi, je dirais jamais "Nique la France" ou "Putain pourquoi je suis blanc et pas noir bouh". Mais objectivement, mon pays me dégoûte de plus en plus. Et ce dégoût vient justement de toute cette politique menée depuis 50 ans et qui vient directement de cette gauche.
C'est logique qu'un sympathisant PS se sente plus fier d'être français qu'un sympathisant de droite ou d'extrême-droite.
Par contre je peux t'assurer que si demain ça pète, c'est bien les sympathisants FN et LR qui resteront, pas les PS.

n°46643563
airy
Posté le 07-08-2016 à 21:54:50  profilanswer

glod 2 a écrit :

Je rappelle que l’expérience faite sur les CV (enfin celle linkée ici) c'était sur la religion.
Des gens qui sur leur CV faisaient en sorte qu'on sache leur religion. Vous croyez que c'est vraiment étonnant qu'un recruteur soit réticent à embaucher un gars qui rend sa putain de religion visible sur son CV ?

"Alors, celui là a un risque de me faire chier pour aller prier, il va pas bouffer comme tout le monde, il aura ptêt des revendications spéciales, si ça se trouve il aura un problème avec les femmes puisque sa religion est si importante qu'il croit bon de le la faire comprendre sur CV...je prends lui ou celui d'à coté qui ne présente aucun de ces risques ?"

Je comprends pas que ça puisse étonner en fait :o

T'es putain de sérieux ??? [:fandalpinee]

Tu crois vraiment que les c.v. avec mamadou ou Mohamed sont seulement discriminés parce qu'ils y auraient (outre que cela doit être hyper rare) mis leur religion ???  [:mister yoda]  

Les même mecs qui dès qu'ils ont un blaze faisant pas trop étranger se gardent bien d'y mettre une photo (pour se prendre parfois des remarques du genre "vous avez voulu nous tromper" ) ...

En fait c'est hyper simple à régler le probleme de discrimination : t'as qu'à pas mettre ta religion !  [:clooney16]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46643608
Ernestor
Posté le 07-08-2016 à 21:57:21  profilanswer

glod 2 a écrit :

Contente toi de ce que je dis explicitement avant de me demander à ce que je t'explique ce que tu me fais dire implicitement, ça fera du bien déjà.

Et hop, une pirouette pour éviter de répondre et citer des faits. J'attend toujours.

n°46643638
Ernestor
Posté le 07-08-2016 à 21:58:38  profilanswer

Oui, voila, depuis 50 ans, la gauche a été au pouvoir, jamais la droite. Je note.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2016 à 21:58:38  profilanswer

n°46643654
glod 2
Posté le 07-08-2016 à 21:59:34  profilanswer

Non en fait y a une faq

Citation :

L’appartenance religieuse des candidats est signalée via trois informations :

• Le prénom des candidats : Dov et Esther pour les juifs, Michel et Nathalie pour les catholiques et Mohammed et Samira pour les musulmans.
• Le collège confessionnel dans lequel ils ont obtenu leur brevet, pour les candidats catholiques et musulmans (Michel, Mohammed, Nathalie et Samira) : le « collège privé catholique bilingue français-arabe Notre Dame de Nazareth (Beyrouth) » pour Michel et Nathalie et le « collège privé musulman bilingue français-arabe Amilieh (Beyrouth) » pour Mohammed et Samira. Les candidats juifs, Dov et Esther, sont les seuls pour lesquels l’hébreu est la langue maternelle, au même titre que l’arabe qui est la langue maternelle pour tous les candidats.
• Les centres d’intérêt :
- chez Dov et Esther, « Encadrement de jeunes à l’association juive de scoutisme Eclaireuses éclaireurs israélites de France » ;
- chez Michel et Nathalie, « Encadrement de jeunes à l’association catholique de scoutisme Scouts et Guides de France » ;
- chez Mohammed et Samira, « Encadrement de jeunes à l’association musulmane de scoutisme Scouts musulmans de France ».

Citation :

La littérature scientifique permet de dire que la candidate catholique pratiquante a les mêmes taux de réponse que la candidate de référence areligieuse

C'est ce que je disais, la catho est considéré comme athée par le recruteur (en gros il sait que y aura pas de problème de prière ou d'interdit à respecter).
Perso je trouve ça un peu gros de parler de discrimination, c'est plutôt une conséquence logique d'un mode de vie religieux dans un pays n'étant pas majoritairement de cette religion. Enfin là c'est logique pour le recruteur de choisir, c'est plus avantageux pour lui de choisir le non religieux ou celui dont la religion sera invisible. Pour qu'il y ait discrimination il faut que ce soit injustifié, non rationnel.

n°46643690
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 22:02:10  answer

Ernestor a écrit :

Oui, voila, depuis 50 ans, la gauche a été au pouvoir, jamais la droite. Je note.

Comme si droite ou gauche avait une importance.
Pour prendre la question de l'immigration par exemple, qu'à fait la droite de différent par rapport à la gauche?
Pareil pour certaines valeurs sociétales, il me semble que les ABCD de l'égalité qu'on attribue au PS avaient déjà commence sous Sarkozy.
Sarkozy avait promis de nettoyer les cités au karcher, j'attends toujours. Il a fait supprimer le regroupement familial? Non.
Donc au final, droite ou gauche, les grandes lignes sont les mêmes.
Quand Sarkozy te sort qu'il faudra réussir le pari du métissage, c'est pas très "droite" tout ça. Même chose pour Chirac, on a connu plus à droite.
D'ailleurs c'est assez marrant, quand on regarde on voit que la droite a fait pour la gauche ce que la gauche a fait pour la droite.
Chirac était presque plus à gauche que Mitterrand et Hollande est presque plus à droite que Sarkozy.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2016 à 22:02:51
n°46643736
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-08-2016 à 22:06:40  profilanswer

Mais les français ne veulent pas qu'on supprime le regroupement familial, je vois pas pourquoi Sarko aurait fait ça

---------------
Lu et approuvé.
n°46643767
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-08-2016 à 22:09:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais les français ne veulent pas qu'on supprime le regroupement familial, je vois pas pourquoi Sarko aurait fait ça

ben parce que pour certains, c'est la pompe aspirante a des "pas de chez nous". Bon t'épouse une américaine, tu fais venir tes enfants, c'est pareil mais pas pareil :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46643780
glod 2
Posté le 07-08-2016 à 22:10:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Ils veulent le supprimer à 60% de mémoire il me semble :jap:

n°46643789
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-08-2016 à 22:10:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais les français ne veulent pas qu'on supprime le regroupement familia

tellement qu'on va elargir (nos fondements :o ) la notion de "famille", appliqué aux belle/beau soeur/frere etc :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46643790
glod 2
Posté le 07-08-2016 à 22:10:45  profilanswer

n°46643800
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 22:11:19  answer

La Monne a écrit :

Ah bon? Le regroupement familial a été voté par référendum? J'aimerais bien faire un sondage là-dessus. Et pas en posant la question à ce qui pourraient en bénéficier.
Je pense que tu serais surpris. Quelque chose me dit que si Sarko revient en proposant la fin du regroupement familial en provenance de certaines régions du monde, sa proposition ne sera pas trop rejetée.

n°46643811
glod 2
Posté le 07-08-2016 à 22:12:44  profilanswer

Il le fera jamais, le MEDEF est contre :o Ce qui explique un peu grossièrement son positionnement en campagne et ses actes une fois au pouvoir.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 07-08-2016 à 22:13:00
n°46643828
Hoiniel
Posté le 07-08-2016 à 22:14:23  profilanswer

totoz a écrit :

tellement qu'on va elargir (nos fondements :o ) la notion de "famille", appliqué aux belle/beau soeur/frere etc :love:

On regroupe même quand il n'y a pas de liens familiaux.  

http://www.lemonde.fr/famille-vie- [...] 54468.html

[:ge haussmann]

Message édité par Hoiniel le 07-08-2016 à 22:14:37
n°46643829
c2800
Posté le 07-08-2016 à 22:14:46  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tiens pour me rattraper du HS j'ai fait un peu de recherches maintenant qu'on connait le nom du tueur au couteau anglais.

Cet article contient des témoignages et des infos ma foi intéressantes :o

http://www.standard.co.uk/news/cri [...] 12456.html

Citation :

The IT student, who moved to the UK aged five in 2002 after his family claimed asylum in Norway, had just completed his first year studying for a B-Tech at South Thames College’s Morden campus.

Donc il est pas norvégien du tout, comme je l'avais pressenti, asile en Norvège et déménagement en UK. Encore une fois fallait lire entre les lignes.

Après du blabla (imo) de la famille comme quoi il était suicidaire et n'allait pas bien, on a le témoignage de ses amis étudiants...

Citation :

“We used to get really competitive over grades in maths and debate religion all the time.

“He was a devout Muslim and he would passionately defend it, but he respected my opinion too. Unless he was somehow brainwashed I don’t know how it could be the same guy.

“He was a bit socially awkward but as far as I knew he didn’t have mental health problems."

Muslim dévot défendant sa religion passionnément, tout le temps.
Un peu maladroit socialement mais pas l'air d'un instable (le gars est pas médecin mais a passé une année scolaire avec le gars)

Un autre

Citation :

“This is the first I have heard of him having mental health problems.”

Et les voisins

Citation :

She said: “He was the quiet type and he wouldn’t make eye contact if he passed you on the stairs, but his mother is really nice.  

“She always wore a full black burka but her sons wore Western clothes.”

Il est silencieux/calme et ne vous regardait pas dans les yeux, mais sa mère était très sympa.
Elle était en burka noire complète.

En effet, un profil type de déséquilibré, j'ai hâte de suivre le procès tient, m'étonnerait que les parties civiles se contentent de la défense chewbacca déséquilibré qu'on leur a servi sur un plateau après 30 minutes d'enquête et que la famille s'empresse de confirmer et qui va à l'encontre des témoignages externes.

C'est qui lui, c'est le "déséquilibré" anglais du 4 aout ?  

n°46643831
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 22:14:51  answer

glod 2 a écrit :

Il le fera jamais, le MEDEF est contre :o Ce qui explique un peu grossièrement son positionnement en campagne et ses actes une fois au pouvoir.

Bah je sais bien, on connaît les raisons du regroupement familial depuis le temps.

n°46643839
Ernestor
Posté le 07-08-2016 à 22:15:19  profilanswer

C'est quoi le problème avec les ABCD de l'égalité ? C'est un problème si on dit qu'une femme peut-être pompier ou qu'un homme peut être infirmier ? C'est un problème de dire qu'à travail égal, une femme doit gagner autant qu'un homme ?

Quant au regroupement familial, t'es quand même au courant que les conditions sont assez strictes ? Et puis faut arrêter l'hypocrisie, on sait bien que ceux qui sont contre ne le sont que par rapport à certains pays.

n°46643842
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-08-2016 à 22:15:47  profilanswer

glod 2 a écrit :

Je pense que notre culture est objectivement supérieure à celle d'arabie saoudite, malgré leur illustre histoire.
Je suis d'accord pour dire que la culture ça évolue par les apports de sources différentes, y a quand même 2 éxtrèmes :
- le Japon, dont on parlait justement, qui a tellement peur de perdre sa culture qu'il rejette tout et est xénophobes.
- et nous, qui avons tellement peur du fascisme qu'on ose même plus célébrer notre propre culture et qu'on en devient xénophile. Tout ce qui est autre est tellement mieux et à tant à nous apprendre. Par contre vouloir rayonner et garder ce qui est bon chez nous c'est le retour du colonialisme le plus sombre de notre histoire.

Tu dis objectivement en disant "je trouve" depuis ton point de vue.  

Ca veut tout dire.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46643858
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 22:16:48  answer

Ernestor a écrit :

C'est quoi le problème avec les ABCD de l'égalité ? C'est un problème si on dit qu'une femme peut-être pompier ou qu'un homme peut être infirmier ? C'est un problème de dire qu'à travail égal, une femme doit gagner autant qu'un homme ?

Quant au regroupement familial, t'es quand même au courant que les conditions sont assez strictes ? Et puis faut arrêter l'hypocrisie, on sait bien que ceux qui sont contre ne le sont que par rapport à certains pays.

C'est juste pour te montrer que gauche et droite appliquent la même politique.
Et pour le regroupement familial ça touche principalement un seul continent donc bon...

n°46643860
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-08-2016 à 22:16:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vous exagérez avec cette histoire de gens qui ne s'intègrent pas...

Regardez, rien que sur ce topic, totoz, il a pas l'air si mal intégré, voir même assimilé. :o

là tu parle d'une assimilation de merde aussi :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46643862
Ernestor
Posté le 07-08-2016 à 22:17:01  profilanswer

Donc en gros, pour être clair, tu veux interdire à un français de pouvoir se marier avec quelqu'un qui ne vient pas de l'UE ?

Algérie, Australie, Argentine, hop, si tu veux un conjoint de cette nationalité, tu doit quitter la France.

n°46643864
airy
Posté le 07-08-2016 à 22:17:16  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est indiqué dans le texte, il y a trois critères :

* Prénoms;
* langue maternelle ou le  collège  confessionnel  à  Beyrouth  où  ils  ont  obtenu  leur  brevet  des  collèges.
* l’association de scoutisme où ils encadrent des jeunes.

Même si je trouve bizarre le biais de faire une étude sur des libanais (fictifs) arrivés en fin de collège. C'est quand même intéressant car cela rappelle les résultats des autres études de testing et par exemple que les discriminés le sont encore plus lorsqu'ils ont des c.v. ... montrant leur excellence !!!  [:mister yoda]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46643871
Ernestor
Posté le 07-08-2016 à 22:17:41  profilanswer

A gauche comme à droite on dit qu'il doit y avoir égalité entre hommes et femmes. Ben heureusement hein :o

n°46643876
glod 2
Posté le 07-08-2016 à 22:17:57  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est qui lui, c'est le "déséquilibré" anglais du 4 aout ?  

oui :D

n°46643877
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 22:18:03  answer

Ernestor a écrit :

Donc en gros, pour être clair, tu veux interdire à un français de pouvoir se marier avec quelqu'un qui ne vient pas de l'UE ?

Algérie, Australie, Argentine, hop, si tu veux un conjoint de cette nationalité, tu doit quitter la France.

Je ne répondrai pas publiquement à cette question mais en privé si tu veux.

n°46643891
Ernestor
Posté le 07-08-2016 à 22:19:51  profilanswer

T'as déjà répondu là :o

On a bien compris que tu veux une liste des pays acceptables ou pas. Tu veux donc légaliser de la xénophobie d'état.

Je comprend que comme tu veux appliquer des méthodes non démocratiques, que tu considères que gauche et droite c'est pareil :o

n°46643901
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-08-2016 à 22:20:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui
Giscard -> Pré-Mitterrandisme
Mitterrand -> Mitterrandisme
Chirac -> Post-Mittérandisme
Sarkozy -> Post-Post-Mittérandisme
Hollande -> Néo-Mittérrandisme.

Depuis 1974 la France est socialiste.
NOraj Ernestor

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°46643907
c2800
Posté le 07-08-2016 à 22:21:55  profilanswer

Ok  :D

J'avais lu un article disant que les autorités anglaises cachaient pas que c'était probablement terroriste, du coup je comprends vraiment rien de rien à cette histoire, en France j'ai l'impression que c'est même pas reconnu comme terroriste, on en a quasi pas parlé.

Message édité par c2800 le 07-08-2016 à 22:22:11
n°46643911
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-08-2016 à 22:22:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

ben parce que pour certains, c'est la pompe aspirante a des "pas de chez nous". Bon t'épouse une américaine, tu fais venir tes enfants, c'est pareil mais pas pareil :o

C'est exactement ça

Sans compter les gens qui ne savent pas que c'est lié à des conditions de revenu et tout

---------------
Lu et approuvé.
n°46643921
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-08-2016 à 22:23:17  profilanswer

Comme t'assumes pas :D
On t'a déjà grillé sur ton racisme cet aprem, c'est bon tu peux répondre hein..

---------------
Lu et approuvé.
n°46643927
-Patrick-
Posté le 07-08-2016 à 22:23:37  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Mais hiérarchiser les cultures, c'est du fascisme, rien de plus

Non c'est de l'ethnocentrisme.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ethnocentrisme

n°46643929
glod 2
Posté le 07-08-2016 à 22:23:42  profilanswer

airy a écrit :

C'est indiqué dans le texte, il y a trois critères :

* Prénoms;
* langue maternelle ou le  collège  confessionnel  à  Beyrouth  où  ils  ont  obtenu  leur  brevet  des  collèges.
* l’association de scoutisme où ils encadrent des jeunes.

Même si je trouve bizarre le biais de faire une étude sur des libanais (fictifs) arrivés en fin de collège. C'est quand même intéressant car cela rappelle les résultats des autres études de testing et par exemple que les discriminés le sont encore plus lorsqu'ils ont des c.v. ... montrant leur excellence !!!  [:mister yoda]

Mais pourtant met toi à la place d'un recruteur et tout devient simple. Encore une fois il n'y a pas de discrimination quand tu as des critères justes.
1 religion qui n'a pas d'interdit ou de problème de vivre ensemble.
2 religions qui ont un problème avec les femmes, des interdits de nourriture ou de boisson, des jours non travaillés, des moments de prière...autant de risques et de problèmes potentiels pour un recruteur. Tout peut bien se passer, ou tu peux tomber sur un gars super chiant qui va pas serrer la main aux femmes et qui demandera des dérogations pour aller prier au milieu d'une réunion. (d'ailleurs dans ce test les femmes réussissent mieux que les hommes)
Quand ta religion t'impose un mode de vie, ça a des conséquences dans ta vie matérielle, celle d'avant ton accès au paradis :o

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 07-08-2016 à 22:26:29
n°46643935
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-08-2016 à 22:23:50  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est là qu'on voit que c'est compliqué, par exemple pour moi les fameux intellectuels du Maghreb dont on lit souvent les articles ici comprennent largement mieux les valeurs (je hais ce mot que Valls a tellement galvaudé à force de l'utiliser à chaque phrase pour un oui ou pour un non) françaises qu'un Cambadelis qui soutient la conférence interdite aux blancs du PIR, qui pour le coup est contraire à tout ce qu'on est censé être.

Cambadélis est un déchet terminal

même la station dépuration le plus sophistiquée au monde ne pourrait le recycler en quelque chose d'utile

à partir de là qu'il soit derrière cette saloperie ne m'étonne pas le moins du monde

le seul autre qui a le même level au ps c'est harlem désir, ça te donne une idée des profondeurs abyssales du truc

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46643937
KlogW
Posté le 07-08-2016 à 22:24:01  profilanswer

airy a écrit :

T'es putain de sérieux ??? [:fandalpinee]

Tu crois vraiment que les c.v. avec mamadou ou Mohamed sont seulement discriminés parce qu'ils y auraient (outre que cela doit être hyper rare) mis leur religion ???  [:mister yoda]

Les même mecs qui dès qu'ils ont un blaze faisant pas trop étranger se gardent bien d'y mettre une photo (pour se prendre parfois des remarques du genre "vous avez voulu nous tromper" ) ...

En fait c'est hyper simple à régler le probleme de discrimination : t'as qu'à pas mettre ta religion !  [:clooney16]

Non mais il a lu l'étude avec ses pieds ...
Parceque dans celle ci on remarque que rien que le prénom, sans religion affiché est discriminant ...
Je rajoute celle là aussi :
http://www.discriminations.inegali [...] article110

Message cité 1 fois
Message édité par KlogW le 07-08-2016 à 22:26:56
n°46643945
blue meani​e
The art of dying
Posté le 07-08-2016 à 22:24:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je sais pas si tu trolles mais le regroupement familial c'est pas ça   :o ça concerne les étrangers, pas les français  
https://www.service-public.fr/parti [...] its/N11165

Message cité 1 fois
Message édité par blue meanie le 07-08-2016 à 22:27:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3334  3335  3336  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)