| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 19:39:05 ![]() ![]() |
-Patrick- |
|
Rasthor |
jesaipacki |
|
Rasthor |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Pour moi ce n'est même pas "respecter les valeurs du pacte républicain" vu qu'on peut obtenir la nationalité à la naissance tout en se foutant de ces règles la. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
OTH My hovercraft is full of eels |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 19:42:24 ![]()
Je sais, mais rien à voir avec un siège, c'est un fait, la xénophobie est le pendant sociétal du protectionnisme. Crois-tu que les français étaient en état de siège lorsqu'ils ont massacré des travailleurs italiens dans l'exemple préféré de Ernestor vers 1900 ? Non, pas du tout. Tous les peuples ont été xénophobe, je dis ont été mais en vrai on est dans une période d'exception. Je ne fais aucun jugement hein, ne pense pas que je dise ça parce que je me sens assiégé, j'explique comment ça marche dans l'Histoire.
|
Et c'était toi qui t'insurgeais face aux "légendes urbaines" sur la xénophobie au Japon. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 19:43:11 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
-Patrick- |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
-Patrick- |
|
-Patrick- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Y a pas de contradiction de ta part. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 19:47:30 ![]()
Ah OK. Juste réfléchis deux secondes avant de sortir ça. Tu parles pas la langue, t'es intégré ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 19:47:49 ![]()
De la même façon que les hôtesses d'accueil dans les magasin de luxe sont des bonnasses. De la même façon qu'avec ma gueule de gamin on me filera pas non plus un poste d'interface client. C'est la vie. Mais ce n'est ni de la discrimination ni du racisme |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
jesaipacki |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je t'ai répondu. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
-Patrick- |
|
|
briseparpaing |
|
Stop. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 19:52:13 ![]()
Bah être français c'est être français au sens légal, c'est pas dur à répondre, t'as les papiers c'est bon. C'est être intégré qui est plus délicat à traiter.
|
-Patrick- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |