Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3295  3296  3297  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46623666
Tammuz
Posté le 05-08-2016 à 17:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

Je connais Saint Denis. C'est pas Bab el Oued.

En effet, c'est d'ailleurs précisé dans l'article :

Citation :

« Au marché de Bab-El-Oued, les amoureux se tiennent par la main », me rapporte un ami comme s’il avait croisé un canard parlant anglais en allant chercher sa baguette. « Des femmes qui prennent un verre en terrasse, entre copines, c’est naturel là-bas alors qu’ ici, ça nous surprendrait », se désole un autre compagnon.

Bab-El-Oued, cette ville de débauche.   [:batata:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 17:54:30  profilanswer

n°46623684
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 17:57:12  answer

http://www.leparisien.fr/oise-60/o [...] 017319.php

Citation :

Lors de sa garde à vue, le jeune homme, qui a expliqué s'être «converti récemment à l'islam», aurait affirmé vouloir «tuer des mécréants» et aurait déploré ne pas avoir pu se procurer une arme à feu. Il aurait cité en exemple les récents attentats de Saint-Etienne-du-Rouvray et de Nice.

L'envi va lui passer après un an de prison ?  [:basarab ier intemeie]  
Non. Mais il va certainement développer son réseau.  

Next,  

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1470063347

Citation :

Le jeune homme s'est déclaré en faveur de Daesh en proférant notamment : "vous allez mourir sous les bombes de Daesh. Quand les Blancs meurent, je suis content".

Lui a pris le même tarif que l'attenteur aux lardons.  [:basarab ier intemeie]  

Lui aussi, tient, six mois, comme l'attenteur aux lardon.  

On peut continuer longtemps, et les exemples sont nombreux.

n°46623703
_hendrix_
Posté le 05-08-2016 à 18:00:32  profilanswer

Je te demande une source pour un mec qui prend 1 an pour préparation d'attentat ou limite déjoué tu me montres un article d'un gugus qui prend 1 an pour apologie de terrorisme sur facebook ?
Malgré ses déclarations, il a était jugé pour apologie.

Message édité par _hendrix_ le 05-08-2016 à 18:02:33
n°46623705
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-08-2016 à 18:00:40  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Je veux bien, mais à l'époque, ces immigrés avaient-ils globalement l'envie de s'intégrer ? Avaient-ils un mode de vie comparable (et compatible ?) au nôtre, religion comprise ? En gros ma question est, les deux époques et les deux cas sont-ils vraiment si comparables ?

Citation :

« Les Polonais travaillant aux mines, vivant en groupe, n’ont que peu ou pas de rapports avec nos ressortissants. Loin de les rechercher, ils s’efforcent de vivre uniquement entre eux, encouragés en cela par leurs ministres du culte et par leurs autorités consulaires elles-mêmes.
    […] Quelle est l’aptitude de l’immigrant polonais à s’assimiler ? La réponse est nette : aucune, quant au présent du moins ; j’ai dit plus haut que le Polonais ne recherchait pas la compagnie de l’ouvrier français. Cette observation se vérifie même durant les heures de travail. Au fond de la mine comme sur le carreau ou à l’atelier, un mur invisible les sépare. Un bref salut, et c'est tout. À l’issue de la journée, chacun s’en va de son côté. L’estaminet ne les rapproche même pas, non plus que le sport, les sociétés polonaises, nombreuses pourtant, n'organisent jamais de matches ou de rencontres avec les sociétés françaises. Et si, d'aventure, un Polonais épouse une Française ou vice versa, le jeune couple sera tenu discrètement à l'écart.
    En ce qui concerne les enfants, il faut bien constater un phénomène identique. Les récréations ne les réunissent pas. Polonais et Français forment des jeux séparés, et notre langue elle-même, que les jeunes Polonais apprennent si facilement, est impuissante à opérer un rapprochement. »

— Rapport du préfet du Pas-de-Calais au ministère de l'Intérieur, 11 octobre 1929

:??:  

_Makaveli_ a écrit :

Elles le sont pas, mais côté Ernestor et Andy, ils sont pas d'accord.

Il y a qu'à voir la période d'intégration qui a finalement été courte pour les italiens / espagnols / portugais mais qui a foirée pour les 2eme et 3eme génération de l'immigration maghrébine.

Maintenant, soyons honnête : partager la même religion, et avoir le même socle culturel, ça aide.

Plus d'un demi-siècle pour les ritals. On est très largement dans les clous. Sauf si on continue de polémiquer sur les prénoms, les garde-robe, et le régime alimentaire.

n°46623719
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-08-2016 à 18:03:12  profilanswer

Ciler a écrit :

EN même temps, à part 3 mamies, ça intéresse qui a braderie de Lille ? Les fêtes de Bayonne ont pas été annulées elles :o

Probablement parce que les islamistes savent qu'on la fait pas à l'envers aux basques.

Honnêtement j'ai jamais fait les fêtes de Bayonne, mais la braderie de Lille en terme de densité dans les rues, j'ai jamais vu "pire". Notamment dans le centre ville, genre rue de Béthune & co. Je pense que ça bat Bayonne sur ce critère. Et pourtant j'ai fait le retour du Stade de France sur la rampe qui mène au RER B après la finale, de la rigolade en comparaison :D

Message édité par Da_Edge le 05-08-2016 à 18:07:00

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46623736
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-08-2016 à 18:05:23  profilanswer

Pourquoi y a un pénis qui éjacule à côté de Perpignan ? [:kolombin:2]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46623748
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-08-2016 à 18:06:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:sophiste:1]  

Et le contexte terroriste et la guerre que nous soumet l'EI, on s'en branle  [:presse papier]

C'est vrai hein, les réactions disproportionnées comme à la grande époque de la chasse au sorcier camerounais par valls c'est tellement mieux  [:sophiste:1]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46623752
airy
Posté le 05-08-2016 à 18:07:45  profilanswer

Je suis d'accord avec le fond de ton post mais c'est vraiment ça que tu mets derriere à la fois le G.I.A., Al Qaida et Daesh ?

Derrière ça, je mettrai (comme d'autres ici) plutôt les mouvements les plus intégristes de l'Islam (frères musulmans, wahabisme) qui n'ont jamais eu d'origine en France ou en Europe.

Il y a la composante politique qui fut à chaque fois différentes mais très importante. En regardant tous les docs fouillés sur la création du G.I.A., Al Qaida ou Daesh, c'est fou de voir à quel point ces organisations sont les fruits non désirés et non contrôlés de conflits politiques.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46623763
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-08-2016 à 18:09:08  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Les bordels Espagnols ne sont pas loin

Message édité par maouuu le 05-08-2016 à 18:09:20
n°46623800
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 18:13:15  answer

airy a écrit :

Je suis d'accord avec le fond de ton post mais c'est vraiment ça que tu mets derriere à la fois le G.I.A., Al Qaida et Daesh ?

Derrière ça, je mettrai (comme d'autres ici) plutôt les mouvements les plus intégristes de l'Islam (frères musulmans, wahabisme) qui n'ont jamais eu d'origine en France ou en Europe.

Il y a la composante politique qui fut à chaque fois différentes mais très importante. En regardant tous les docs fouillés sur la création du G.I.A., Al Qaida ou Daesh, c'est fou de voir à quel point ces organisations sont les fruits non désirés et non contrôlés de conflits politiques.

C'est pas des étrangers qui se font péter.  
C'est des français bien de chez nous.  

mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 18:13:15  profilanswer

n°46623830
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 05-08-2016 à 18:16:10  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Citation :

« Les Polonais travaillant aux mines, vivant en groupe, n’ont que peu ou pas de rapports avec nos ressortissants. Loin de les rechercher, ils s’efforcent de vivre uniquement entre eux, encouragés en cela par leurs ministres du culte et par leurs autorités consulaires elles-mêmes.
    […] Quelle est l’aptitude de l’immigrant polonais à s’assimiler ? La réponse est nette : aucune, quant au présent du moins ; j’ai dit plus haut que le Polonais ne recherchait pas la compagnie de l’ouvrier français. Cette observation se vérifie même durant les heures de travail. Au fond de la mine comme sur le carreau ou à l’atelier, un mur invisible les sépare. Un bref salut, et c'est tout. À l’issue de la journée, chacun s’en va de son côté. L’estaminet ne les rapproche même pas, non plus que le sport, les sociétés polonaises, nombreuses pourtant, n'organisent jamais de matches ou de rencontres avec les sociétés françaises. Et si, d'aventure, un Polonais épouse une Française ou vice versa, le jeune couple sera tenu discrètement à l'écart.
    En ce qui concerne les enfants, il faut bien constater un phénomène identique. Les récréations ne les réunissent pas. Polonais et Français forment des jeux séparés, et notre langue elle-même, que les jeunes Polonais apprennent si facilement, est impuissante à opérer un rapprochement. »

— Rapport du préfet du Pas-de-Calais au ministère de l'Intérieur, 11 octobre 1929

:??:  

Donc tu es en train de valider le fait que les polonais comme les musulmans ne veulent pas s'intégrer ?

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46623842
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-08-2016 à 18:18:02  profilanswer

clavier2150 a écrit :

rèf au jeu super pourris  :??: .

la galette des rois de levalois c'est comme le pognon des balkany, faut trouver la fève :o

---------------
n°46623857
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-08-2016 à 18:20:15  profilanswer

elle ne mange pas de porc mais elle aime les saucisses  [:spamafoote]

---------------
n°46623858
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-08-2016 à 18:20:18  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Donc tu es en train de valider le fait que les polonais comme les musulmans ne veulent pas s'intégrer ?

Non. Je valide surtout le fait que vous tenez le même discours vis-a-vis des musulmans que ce préfet vis-a-vis des Polonais.

n°46623859
kami
pouet
Posté le 05-08-2016 à 18:20:31  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

« Au marché de Bab-El-Oued, les amoureux se tiennent par la main », me rapporte un ami comme s’il avait croisé un canard parlant anglais en allant chercher sa baguette. « Des femmes qui prennent un verre en terrasse, entre copines, c’est naturel là-bas alors qu’ ici, ça nous surprendrait », se désole un autre compagnon.

Bab-El-Oued, cette ville de débauche. [:batata:1]

Ptain c'est n'importe quoi :lol:

n°46623868
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-08-2016 à 18:21:49  profilanswer

[:kupfer]  [:bibiletanuki:3]

---------------
n°46623875
airy
Posté le 05-08-2016 à 18:22:57  profilanswer

Et alors ? En quoi cela contredit le fait que l'origine (doctrine, théoriciens, leaders, moyens, etc) problème ne vient pas de France ?

T'as du mal à comprendre que c'est une organisation étrangère qui réussit à convertir des français à leur cause ?  

Autant nier que des français sont susceptibles d'être complices de ces organisations est absurde, ce n'est guère plus pertinent et (surtout) efficace de nier que les problèmes ont leur origine et base, des organisations étrangères.

La preuve, il n'y a jamais eu d'attentats terroristes "spontanés".

Il n'y avait pas d'attentats islamiques en France quand le G.I.A. ne frappait pas en Algérie.

Il n'y avait pas d'attentats islamiques en France quand Al Qaida n'existait pas.

Il n'y avait pas d'attentats islamiques en France quand Daesh n'existait pas.

---------------
n°46623881
Ciler
Posté le 05-08-2016 à 18:23:54  profilanswer

Si pour toi AQ et Daesh c'est la même chose, il va y avoir un problème... C'est pas les mêmes origines, les mêmes types, les mêmes cibles ou méthodes et pas les mêmes objectifs.  

Le GIA par exemple est beaucoup plus proche de Daech qu'il n'a pu l’être d'AQ. Ce qu'on appelait AQMI (Al Qaeda Magreb islamique) était des dissidents du GIA, justement.  

Après quand tu dis que tous les terroristes sont issus du même milieu, faut préciser lequel...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46623901
_hendrix_
Posté le 05-08-2016 à 18:26:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

T'es sur de ton coup ? Bab El Oued ville ultra paisible ?

C'est pas la bas où a été fondé le FIS (Front Islamique du Salut) ?

n°46623903
airy
Posté le 05-08-2016 à 18:27:00  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Un indice comme t'as vraiment, vraiment, mais vraiment du mal :

Qu'est devenue la communauté polonaise ?

---------------
n°46623916
Ciler
Posté le 05-08-2016 à 18:28:53  profilanswer

airy a écrit :

Attention à ce sujet. Je sais pas pour les polonais, mais les italiens par exemple y en a la moitié qui est rentrée au pays à un moment ;)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46623931
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-08-2016 à 18:31:10  profilanswer

kami a écrit :

Sa vie son expérience le font penser ainsi. Je connais pas ce type je m'en tape qu'il soit islamophobe ou quoi. Je connais Saint Denis. C'est pas Bab el Oued.

Saint Denis pas islamisée... Bien bien bien.

Accessoirement je connais très bien cette ville et le 93 d'une manière générale. Et j'affirme sur ce coup que tu mens ou tout du moins que tu fermes les yeux sur certaines realités de cette commune. Saint Denis est une ville extrêmement communautarisée, ne t'en déplaise.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 05-08-2016 à 18:38:23
n°46623968
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-08-2016 à 18:38:09  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Accessoirement je connais très bien cette ville et le 93 d'une manière générale. Et j'affirme sur ce coup que tu mens. Saint Denis est une ville extrêmement communautarisée, ne t'en déplaise.

communautaire ? au contraire c'est le vivre ensemble incarné cette "ville aux 110 nationalités"  :o

n°46623972
Jambier
Posté le 05-08-2016 à 18:38:23  profilanswer

Hier on parlait d'ailleurs des 10 % de musulmans.

Mais bon ça veut rien dire:

- Il faudrait faire la stat sur les - de 40 ans, le pourcentage doit être bien plus élevé.
- Sur les moins de 20 ans.
- Et enfin, le sentiment est bien supérieur car ils sont concentrés dans les zones urbaines.

n°46623993
airy
Posté le 05-08-2016 à 18:41:41  profilanswer

Ciler a écrit :

Attention à ce sujet. Je sais pas pour les polonais, mais les italiens par exemple y en a la moitié qui est rentrée au pays à un moment ;)

Bien sûr, c'est pas un truc qui est passé crème et pour les polonais, il y a eu des trains les ramenant de force en Pologne ...  :sweat:  

Mais personne aujourd'hui ne t'expliquerait sérieusement que dans ceux qui sont restés, l'immense majorité ne s'est pas correctement intégrés. En tout cas, à un point où on ne va pas te refuser un job ou un logement parce que tu t'appeles zwxrtczcky. :o

---------------
n°46624008
clavier215​0
Posté le 05-08-2016 à 18:43:10  profilanswer

airy a écrit :

Elle milite au  PCF  :o . Sacré Grand Père   :lol:

Message édité par clavier2150 le 05-08-2016 à 18:44:17

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46624025
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 18:47:03  answer

Jambier a écrit :

Hier on parlait d'ailleurs des 10 % de musulmans.

Mais bon ça veut rien dire:

- Il faudrait faire la stat sur les - de 40 ans, le pourcentage doit être bien plus élevé.
- Sur les moins de 20 ans.
- Et enfin, le sentiment est bien supérieur car ils sont concentrés dans les zones urbaines.

Et tu oublies qu'ils ont tendance à se déplacer groupir .

n°46624051
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 18:51:08  answer

Perso, je trouve cela assez bon.
Dommage qu'elle l'ait efface.
Pour une fois qu'un twitt de politique est plutôt dans le ton d'internet et pas completement a cote de la plaque :D

n°46624071
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 18:53:26  answer

airy a écrit :

Comparer l'immigration polonaise et africaine n'a aucun sens.
Premièrement c'est pas le même nombre, deuxièmement la religion était commune, la couleur de peau aussi et la culture était plus facilement compatible avec la culture française.
Il faut arrêter deux minutes de comparer des vagues d'immigrations qui n'ont rien à voir entre elles.

Les français et les polonais se tapaient dessus la semaine et finissaient par se retrouver le dimanche à l'Eglise.
En une voir deux générations, l'immigration polonaise était réglée.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2016 à 18:54:56
n°46624085
kami
pouet
Posté le 05-08-2016 à 18:55:21  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Accessoirement je connais très bien cette ville et le 93 d'une manière générale. Et j'affirme sur ce coup que tu mens ou tout du moins que tu fermes les yeux sur certaines realités de cette commune. Saint Denis est une ville extrêmement communautarisée, ne t'en déplaise.

ok pas de soucis, les rues de Saint Denis sont sous le coup de la sharia. Tu sors pas voilée  [:zho:2]  
Sois tu ne connais pas non plus la définition d'islamisation soit tu confonds ce terme avec le fait que la ville a beaucoup de musulmans....et que forcément ils sont visibles, eux et les commerces attaché à ce marché ciblé.

n°46624086
Ciler
Posté le 05-08-2016 à 18:55:27  profilanswer

Les types qui savent pas lire  [:massys]

---------------
n°46624087
clavier215​0
Posté le 05-08-2016 à 18:55:40  profilanswer

Je confirme.

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46624096
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 18:58:08  answer

_hendrix_ a écrit :

Il me semble qu'il a aussi écrit un récit très critique sur le colonialisme, mais là bizarrement ça va vite déchanter pour les fans de ce dernier qui ont un "aspect positif de la colonisation".  :whistle:

Objectivement, la colonisation a ete une saloperie.
Mais deja, la saloperie a ete de niveau tres variable suivant les pays, et parler de colonisation en general est assez stupide.

Et que cela ait ete une saloperie n'empeche pas qu'indirectement, sans volonte reelle d'ameliorer les choses, la colonisation a pu, aussi, avoir des effets positifs sur les pays colonises.
L'effet positif le plus evident fut également celui qui cause la fin de la colonisation:
L'introduction de la medecine occidentale et des regles d'hygiene moderne ont drastique fait chuter les taux de mortalite, entrainant une explosion demographique des populations locales, fournissant les troupes nécessaires aux mouvements indépendantistes pour exiger puis obtenir leur independance :)

n°46624108
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 19:00:09  answer

Tammuz a écrit :

Citation :

Ca pour le coup, cela me surprend.
Car se tenir par la main n'est pas une coutume entre amoureux au Maghreb, mais plutôt entre... amis masculins :D
Toujours surprenant quand on ne connaît pas de croiser deux vieux types se tenant par la main en pleine rue ;)

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2016 à 19:03:29
n°46624114
airy
Posté le 05-08-2016 à 19:00:59  profilanswer

Ça c'est ce que tu dis APRÈS. Mais justement, à l'époque, les éléments en faveur de l'intégration des polonais n'étaient visiblement pas si évidents que cela ...  [:audessusclesoleil:4]  

Sinon, je suis quand même d'accord pour dire que l'immigration africaine est plus difficile que celles issues de l'Europe. Mais pas au point que certains veulent absolument le dire et certaines difficultés ne sont pas de leur fait (normalement, il n'y a aucune raison sérieuse que la couleur de peau pose problème).

Sinon, les "français dit de souche" et les "immigrés" se côtoient tous les jours dans les temples modernes (lieux de consommation, de plaisir etc).  :o

---------------
n°46624119
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 19:01:44  answer

Da_Edge a écrit :

:lol:

n°46624135
flemmingit​e
Posté le 05-08-2016 à 19:04:44  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ils ont annulé des festivités avec  [:babonnguida:4]  et  [:hugeq:3]  en guest star. :o

Message édité par flemmingite le 05-08-2016 à 19:05:01
n°46624139
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 19:05:39  answer

airy a écrit :

Ça c'est ce que tu dis APRÈS. Mais justement, à l'époque, les éléments en faveur de l'intégration des polonais n'étaient visiblement pas si évidents que cela ...  [:audessusclesoleil:4]

Sinon, je suis quand même d'accord pour dire que l'immigration africaine est plus difficile que celles issues de l'Europe. Mais pas au point que certains veulent absolument le dire et certaines difficultés ne sont pas de leur fait (normalement, il n'y a aucune raison sérieuse que la couleur de peau pose problème).

Sinon, les "français dit de souche" et les "immigrés" se côtoient tous les jours dans les temples modernes (lieux de consommation, de plaisir etc).  :o

Le principal probleme, c'est le mariage et les enfants, ainsi que la place de la religion vis a vis des enfants.
Si demain, tu as moult mariages mixtes et que les enfants portent des prénoms Français, sont eleves sans religion particuliere, en 20 ans, tu as fini de regler la question.
Mais le souci, c'est que la religion et les traditions qui vont avec sont encore tres pregnantes dans ces populations.
Vous seriez stupéfaits de savoir combien des mariages soit-disant mixtes sont en fait des descendants d'immigres qui vont se chercher une femme ou un mari "au pays".

Aujourd'hui, la majorite des Français se foutent de la couleur de peau de leur gendre ou de leur belle-fille. Les antillais ou reunionnais sont souvent en couple avec des métros en métropole.
Les demoiselles asiatiques ont meme une cote d'enfer aupres des européens. Les Français aiment les melanges.
Et tout le monde est bien d'accord que les plus beaux enfants sont les métisses (les plus beaux adultes aussi d'ailleurs).

Mais la religion, les traditions imposees aux enfants, ca, cela fait flipper en mode "jamais sans ma fille". Et cela peut se comprendre.

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2016 à 19:08:30
n°46624144
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 05-08-2016 à 19:06:38  profilanswer

Oui et non.  

Par exemple, les immigrés d'Afrique de l'Ouest parlent la plupart du temps français à leur arrivée, nombre d'entre-eux sont chrétiens, disposent de connaissances sur l'histoire de France, ne serait-ce qu'au titre de la part d'histoire commune entre leurs territoires et le nôtre.

Ca n'a pas beaucoup de sens de parler "d'immigration africaine" de manière générique. A la rigueur "des immigrations africaines" tant le profil des immigrés et leurs motivations sont protéiformes.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°46624148
Ciler
Posté le 05-08-2016 à 19:06:50  profilanswer

Si tu lis le témoignage du député sur les polonais, tu verra que ce n'était déjà pas le cas.

---------------
n°46624158
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 19:08:06  answer

incubusss a écrit :

Anis Bahri, complice présumé de Reda Kriket, écroué en France

L'homme a été remis aux autorités françaises le 4 août. Il est soupçonné d'avoir fomenté avec Reda Kriket un projet d'attentat "massif" en France.
...

Et un nouveau a ajouter au Pokedex  [:neptunelight]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3295  3296  3297  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)