| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 09:48:28 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
je sais pas, si tu allais vivre au Japon, tu appellerais tes enfants à naître là bas Naruto et Sangoku ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-08-2016 à 09:50:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
morb |
Genre l Algérie t'rrives par la France via les routes de campagne |
gouleyance sait compliquer |
J'ai l'impression qu'on dit la même chose, je peux me tromper
La question de la responsabilisation des "citoyens" est au cœur de cette problématique, la boussole des droits et des devoirs est totalement déglinguée. Je suis favorable à l'état social mais seules les classes moyennes sont responsabilisées au sens de leur lourde participation au fonctionnement de la solidarité. En mettant de côté les classes les plus favorisées (dans le cadre de mon intervention) il y a de nombreux chantiers à entreprendre afin de recentrer le rôle de chacun en fonction de ses capacités et de responsabiliser également les plus fragiles, afin de leur faire donner à chacun la possibilité de se confronter à la vie de la cité. Message édité par gouleyance le 05-08-2016 à 09:55:46 |
Chelmi18 |
|
Fullauto No train, no gain | Bon sinon, dans l'actualité nous avons Marc Trevidic qui s'est libéré d'une interview toujours alarmiste à la chaine RTBF.
|
ElPedro Virtual worker | Ca parait assez évident que l'approche des élections va inciter Daesh à multiplier les tentatives d'attentats. |
macgawel |
Pas exactement, non.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 10:03:21 ![]() ![]() |
Fullauto No train, no gain |
+1 et honnêtement en tant que Français moyen je m'en tamponne de la langue que parle mes voisins et de la couleur de leur peau. J'ai juste pas envie de mourir et j'apprends donc à comprendre les réactions de mon instinct de survie. Message édité par Fullauto le 05-08-2016 à 10:04:50 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
macgawel |
Pas obligé, non.
|
Jambier |
|
|
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flemmingite |
|
Message édité par Lt Anderson le 05-08-2016 à 10:12:57 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
baggers |
C'est la faute à ces couillons qui ont rejeté le seul vrai calendrier républicain aussi! Fais ton choix https://fr.wikipedia.org/wiki/Calen [...] 9publicain 27 fructidor! Message cité 1 fois Message édité par baggers le 05-08-2016 à 10:17:14 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Jambier |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
quiet now |
macgawel |
On parle bien des "bretons" (y compris ceux nés en France) qui appellent leurs enfants Morgan ou Gaël, qui les mettent dans les écoles Diwan et qui agitent leur drapeau à tous les festivals ?
|
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais les bretons (tete de cons --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
NightEye |
|
ElPedro Virtual worker |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
|
ElPedro Virtual worker | Déclarer le Salafisme hors la loi ?
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 05-08-2016 à 10:34:14 |
ElPedro Virtual worker |
|
macgawel |
en fait ils ont/auraient/avaient les deux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |