Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3278  3279  3280  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46616578
airy
Posté le 04-08-2016 à 23:47:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Y en avait également aucun chez tous les immigrés venant du Maghreb dans les années 50-60-70, à une époque où le solde migratoire annuel était 4 ou 5 fois ce qu'on a maintenant.  
C'est donc que c'est UN PEU plus complexe qu'une histoire de nationalité/religion

Ce qui est "marrant", c'est que certains ne veulent pas voir que les trois phases d'attentats islamistes en France sont surtout la projection des actions de trois organisations terroristes étrangères (G.I.A., Al Quaida et Daesh) et pas d'actes plus ou moins réguliers d'immigrés déconnectés de toutes réalités politiques ...

Il y a aussi cette volonté de ne pas voir que la discrimination dont est victime l'immigration africaine (sub saharienne ou magrébine) n'a aucune commune mesure avec celle dont furent victime les immigrations européennes.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 23:47:29  profilanswer

n°46616579
_hendrix_
Posté le 04-08-2016 à 23:47:31  profilanswer

husbeck a écrit :

bien sur que je compare les ecoles juives enseigne le sionisme et la chariah talmudique

Figure toi que ça n'a rien d’extrémiste, c'est même subventionné tiens.  [:jerome38:4]

n°46616581
Gazette
Posté le 04-08-2016 à 23:47:59  profilanswer

husbeck a écrit :

bien sur que je compare les ecoles juives enseigne le sionisme et la chariah talmudique

C'est comparable sauf que le sionisme ça se passe pas chez nous.  :D

n°46616582
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-08-2016 à 23:48:12  profilanswer

husbeck a écrit :

ça n'a aucun rapport, du simple fait que le judaïsme n'est pas prosélyte.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46616599
baggers
Posté le 04-08-2016 à 23:50:13  profilanswer

boubougna a écrit :

Le traitement modal hors alertes et partisan c'est toujours un succès  [:flor27:1]

Ami, entends-tu le verve noir des trolls, sur nos topacs
Ami, entends-tu les cris sourds du serveur, sous les spams
Ohé ! lurkers, modals et signaleurs, c'est l'alerte!
Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du ban, et des TT...

[:avant]

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°46616606
Bitman
STAY APART
Posté le 04-08-2016 à 23:51:22  profilanswer

airy a écrit :

Ce qui est "marrant", c'est que certains ne veulent pas voir que les trois phases d'attentats islamistes en France sont surtout la projection des actions de trois organisations terroristes étrangères (G.I.A., Al Quaida et Daesh) et pas d'actes plus ou moins réguliers d'immigrés déconnectés de toutes réalités politiques ...

Il y a aussi cette volonté de ne pas voir que la discrimination dont est victime l'immigration africaine (sub saharienne ou magrébine) n'a aucune commune mesure avec celle dont furent victime les immigrations européennes.

le comportement non plus au cas ou tu ne l'aurais remarqué  [:bitman13]

n°46616614
Gazette
Posté le 04-08-2016 à 23:52:03  profilanswer

airy a écrit :

Aujourd'hui c'est sur, faut dire que l'immigration magrébine particulièrement s'est bien savonné la planche pendant une 20éne d'année, ils commencent tout juste à comprendre.

n°46616616
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-08-2016 à 23:52:16  profilanswer

super_pourri a écrit :

ça n'a aucun rapport, du simple fait que le judaïsme n'est pas prosélyte.

aucun rapport ouai, attends ...

Sionisme = wahhabisme
Etat juif = Etat Islamique

Si tu trouve un "palos" vivant parles lui du du grand remplacement et fais nous un fb live qu'on rigole ensemble.

n°46616619
peulope
Posté le 04-08-2016 à 23:52:55  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

ce qu'ont enduré leurs ancêtres en termes d'humiliation au nom de la sacrosainte assimilation ?

Ah non, ce qu'ils ont enduré c'était justement au nom du refus de leur intégration.

Message édité par peulope le 04-08-2016 à 23:53:42
n°46616624
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-08-2016 à 23:53:49  profilanswer

husbeck a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

Alain c'est toi ?  [:bertrand spiration]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 23:53:49  profilanswer

n°46616627
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-08-2016 à 23:54:19  profilanswer

Bitman a écrit :

non ils ont pas zappé, ils se demandent pourquoi leurs ancetres se sont fait chier a faire l'effort de devenir francais alors que de nos jours on peut chier sur son pays d'accueil impunément :o

dingue ca non ?

A chaque fois que le sujet revient sur le tapis, on a le droit au défilé des mêmes types assez orientés politiquement à droite pour nous dire que "oh bah non, ça c'est super bien passé avec les immigrés italiens, polonais, espagnols, ils se sont tout de suite pliés en 4 pour satisfaire les caprices des autochtones et les Français les ont acceptés sur le champs" [:clooney22]
Et puis, ensuite, on vous met sous le nez les propos tenus par les "souchiens" sur les Polonais, ou l'exemple du massacre d'Aigues-Mortes, ou le fait que les Italiens, notamment, avaient leur lot de terros, de criminels et de délinquants, et vous répondez "pff, ridicule".

Donc oui, les mémoires de ces immigrés, vous leur chiez dessus allègrement.

Et aujourd'hui, voilà que pour quelques types qui déraillent dans la communauté musulmane de France, vous vous empressez de jeter des pierres sur l'ensemble de celle-ci. Exactement comme les Français de l'époque qui lynchaient l'ensemble des ritals ou des polaks pour des fantasmes.

Vous leur chiez une deuxième fois dessus, en fait [:clooney11]

n°46616636
Gazette
Posté le 04-08-2016 à 23:55:20  profilanswer

husbeck a écrit :

Sionisme = wahhabisme

Si tu trouve un "palos" vivant parles lui du du grand remplacement et fais nous un fb live qu'on rigole ensemble.

L'état juif fait preuve de diplomatie c'est ça la différence.

n°46616640
Bitman
STAY APART
Posté le 04-08-2016 à 23:56:03  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

A chaque fois que le sujet revient sur le tapis, on a le droit au défilé des mêmes types assez orientés politiquement à droite pour nous dire que "oh bah non, ça c'est super bien passé avec les immigrés italiens, polonais, espagnols, ils se sont tout de suite pliés en 4 pour satisfaire les caprices des autochtones et les Français les ont acceptés sur le champs" [:clooney22]
Et puis, ensuite, on vous met sous le nez les propos tenus par les "souchiens" sur les Polonais, ou l'exemple du massacre d'Aigues-Mortes, ou le fait que les Italiens, notamment, avaient leur lot de terros, de criminels et de délinquants, et vous répondez "pff, ridicule".

Et aujourd'hui, voilà que pour quelques types qui déraillent dans la communauté musulmane de France, vous vous empressez de jeter des pierres sur l'ensemble de celle-ci. Exactement comme les Français de l'époque qui lynchaient l'ensemble des ritals ou des polaks pour des fantasmes.

tu dis tout et son contraire d'un post a l'autre, c'est bon moi j'arrete t'es incroyable comme mec  :lol:

n°46616643
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-08-2016 à 23:56:19  profilanswer

husbeck a écrit :

Sionisme = wahhabisme

putain mais n'importe quoi  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  

c'est pas possible de sortir des âneries pareilles

et pourtant des mouvance intégristes juives y a et y en aurait à dire dessus

mais là c'est juste complètement con comme comparaison  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46616646
Bitman
STAY APART
Posté le 04-08-2016 à 23:56:25  profilanswer

enfin  non t'es constant dans la pleurnicherie et les excuses

n°46616648
airy
Posté le 04-08-2016 à 23:56:42  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mais ces règles que tu énonces, elles sont consignées ailleurs que dans ta tête ?  

Grave l'autre qui lève un matin et part dans un délire total avec sa théorie (bidon comme seuls les néo réac adorent en pondre) du prénom socle de la nation ...  [:tinostar]

---------------
n°46616653
william72
Residente et ville
Posté le 04-08-2016 à 23:57:24  profilanswer

C'est quoi ces conneries sur les prénoms français qu'on peut lire sur les dernières pages?
Y a pas très longtemps je discutais avec un connard IRL qui tenait des propos du genre que les arabes sont pas intégrés parcequ'ils ne donnent pas des noms français à leurs enfants. Ce sur quoi je lui demande c'est quoi un nom français et quand je lui donne des exemples comme Jean ou Benjamin il dit ok.
Il faudrait que ceux qui tiennent ce genre de discours se rappellent que des prénoms comme Bernard ou Albert sont à considérer comme typiquement français car d'origine germanique comme d'autres sont d'origine celte ou latine car c'est en gros ça le creuset originel français.
D'autres prénoms comme Jean ou Benjamin sont des prénoms francisés à partir de prénoms étrangers d'importation. Et devinez quoi ben Rachid et Mohamed ben c'est la même chose, alors il y en a peut-être ou plutôt certainement que ça gênera de lire ça mais Abderamane et Mohamed sont autant des prénoms français que Jean et Benjamin comme Ayun et Binyamin sont des prénoms hébreux et Abdalrahman et Muhammad des prénoms arabes.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46616659
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-08-2016 à 23:58:07  profilanswer

husbeck a écrit :

Sionisme = wahhabisme

c'est pas parce que tu mets un signe "=" entre deux termes que l'égalité est vraie.

par ailleurs d'après les statisitiques la population "palos" croit plus rapidement que les souchiens sous nos latitudes...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46616677
Gazette
Posté le 05-08-2016 à 00:00:16  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Les insultes c'est une chose, les massacres c'est autres chose, quand il y a un problème faut éviter de le régler dans la violence mais faut régler le compte quand même.

n°46616686
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 05-08-2016 à 00:01:50  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est pas parce que tu mets un signe "=" entre deux termes que l'égalité est vraie.

par ailleurs d'après les statisitiques la population "palos" croit plus rapidement que les souchiens sous nos latitudes...

Le phosphore sans doute c'est bon pour les os  :o  

L'egalité est strictement vraie, les 2 sont des idéologies politiques qui s'appuient sur des dogmes religieux.
C'est ce qui nous differencient, 1905 a coupé ce lien.

n°46616693
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 00:02:07  answer

airy a écrit :

Tu as raison, mais dans quel sens ?  :o  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massa [...] ues-Mortes

n°46616713
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-08-2016 à 00:05:39  profilanswer

https://twitter.com/_DavidThomson/s [...] 92?lang=fr

David Thomson ‏@_DavidThomson  
Humour jihadiste

https://pbs.twimg.com/media/CpCy8zhWYAElAQ5.jpg

[:sophiste:3]

n°46616715
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-08-2016 à 00:06:34  profilanswer

husbeck a écrit :

L'egalité est strictement vraie, les 2 sont des idéologies politiques qui s'appuient sur des dogmes religieux.
C'est ce qui nous differencient, 1905 a coupé ce lien.

donc Vatican = EI = Tibet avant la libération par les Chinois = etc etc etc...

[:cytrouille]  

c'est simple le monde avec toi en fait

---------------
n°46616728
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-08-2016 à 00:10:02  profilanswer

Terrorisme: "L'année à venir va être épouvantable pour la France", selon le juge Marc Trévidic

http://www.rtbf.be/info/societe/de [...] id=9369413
A propos de Kermiche

Citation :

"La première fois que je l’ai vu, il avait voulu partir en Syrie. Il venait tout juste d’être majeur pendant la garde à vue. Il s’entourait de personnes plus jeunes que lui. Il avait tenté de partir avec quelqu’un de 15 ans qui y était parvenu. Il était en contact avec beaucoup de jeunes filles plus jeunes pour qu’elles partent avec lui en Syrie. Elles n’avaient que 14,15 ou 16 ans maximum. Donc, il était dans l’immaturité la plus totale." explique l’ancien juge antiterroriste Marc Trévidic.

Citation :

"J’avais face à moi quelqu’un qui voulait à tout prix partir faire le djihad au sein de l’Etat Islamique. Il avait dans ses yeux la petite lueur qui fait qu’on détecte qu’il ne reviendra pas en arrière. C’est très difficile à apprécier. C’est très subjectif parce qu’en face de vous, vous avez l’impression d’avoir un mur. Et là, il y avait ce mur-là."

Citation :

"J’ai appris par cette affaire qu’il avait été libéré sous bracelet électronique en mars 2016. Chaque juge est libre de ses décisions. Je dis quand même qu’il faut de nombreuses années pour commencer à voir et à repérer ceux qui sont dans la dissimulation des autres. Il y a des gens qui m’ont fait froid dans le dos. Une minorité mais il y en a cinq ou six qui m’inquiètent", indique le magistrat de 51 ans.

Son analyse sur la France  

Citation :

"L’année va être épouvantable avant les élections présidentielles. La tentation pour l’organisation terroriste état islamique va être très grande de s’en prendre au pays. On est dans une guerre en temps de paix. C’est le principe de l’attentat terroriste. Mon espérance à moyen terme, c’est l’essoufflement suite au degré d’horreur. Mais cela peut durer dix ans. Ce n’est pas exclu."

Message cité 2 fois
Message édité par orodreths le 05-08-2016 à 00:11:52
n°46616749
airy
Posté le 05-08-2016 à 00:13:14  profilanswer

Gazette a écrit :

Aujourd'hui c'est sur, faut dire que l'immigration magrébine particulièrement s'est bien savonné la planche pendant une 20éne d'année, ils commencent tout juste à comprendre.

Ben en fait, c'est exactement le contraire :  

Les mecs sont arrivés et même s'ils devaient repartir au départ, ont essayé de s'intégrer. Comme je l'avais écrit, si tu veux voir des africains avec des prénoms de présidents français, faut chercher chez ceux nés dans les années 60-70 et un peu moins 80. Mais c'est là qu'ils ont été défavorisés (n'ayant pas les codes pour décrypter le système scolaire, des parents qui parlent à peine le français) et surtout une discrimination dans l'indifférence générale (aujourd'hui on fait au moins semblant de s'en émouvoir).

C'est aussi cela qui a amené un repli communautariste chez certains avec notamment des conséquences spectaculaires comme les gamines se mettant à se voiler quand la grande sœur voire la mère ne le faisait pas. Puis une belle spirale avec nos merveilleuses cités devenant de plus en plus des ghettos portant de plus en plus préjudice à ceux qui y vivent et qui ont donc de plus en plus de mal à en sortir.

Ce que je ne comprends pas, c'est tous ces "républicains" qui veulent que les valeurs de la république soient respectées mais ne comprennent pas que l'égalité en est l'une des plus importantes (carrément dans la devise de notre pays) et ne comprennent pas que la meilleure façon d'isoler les salopards et autres fous de dieu est d'aider ceux qui jouent le jeu, de les faire pleinement participer au pays et montrer qu'ils y ont leur place.

---------------
n°46616753
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-08-2016 à 00:14:47  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

"L’année va être épouvantable avant les élections présidentielles. La tentation pour l’organisation terroriste état islamique va être très grande de s’en prendre au pays. On est dans une guerre en temps de paix. C’est le principe de l’attentat terroriste. Mon espérance à moyen terme, c’est l’essoufflement suite au degré d’horreur. Mais cela peut durer dix ans. Ce n’est pas exclu."

essouflement de qui ?

---------------
n°46616780
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 05-08-2016 à 00:21:29  profilanswer

super_pourri a écrit :

donc Vatican = EI = Tibet avant la libération par les Chinois = etc etc etc...

[:cytrouille]  

c'est simple le monde avec toi en fait

informe toi mieux sur les exploits du Vatican, quand au Tibet le sens politique du dalai lama est de moderniser le rapport de sa société à la religion.

n°46616788
Gazette
Posté le 05-08-2016 à 00:23:36  profilanswer

airy a écrit :

Ben en fait, c'est exactement le contraire :  

Les mecs sont arrivés et même s'ils devaient repartir au départ, ont essayé de s'intégrer. Comme je l'avais écrit, si tu veux voir des africains avec des prénoms de présidents français, faut chercher chez ceux nés dans les années 60-70 et un peu moins 80. Mais c'est là qu'ils ont été défavorisés (n'ayant pas les codes pour décrypter le système scolaire, des parents qui parlent à peine le français) et surtout une discrimination dans l'indifférence générale (aujourd'hui on fait au moins semblant de s'en émouvoir).

C'est aussi cela qui a amené un repli communautariste chez certains avec notamment des conséquences spectaculaires comme les gamines se mettant à se voiler quand la grande sœur voire la mère ne le faisait pas. Puis une belle spirale avec nos merveilleuses cités devenant de plus en plus des ghettos portant de plus en plus préjudice à ceux qui y vivent et qui ont donc de plus en plus de mal à en sortir.

Ce que je ne comprends pas, c'est tous ces "républicains" qui veulent que les valeurs de la république soient respectées mais ne comprennent pas que l'égalité en est l'une des plus importantes (carrément dans la devise de notre pays) et ne comprennent pas que la meilleure façon d'isoler les salopards et autres fous de dieu est d'aider ceux qui jouent le jeu, de les faire pleinement participer au pays et montrer qu'ils y ont leur place.

En tout cas pour les algériens la langue française n’était pas un problème, ils étaient pas plus discriminé que des pauvres en fait.

Le communautarisme c'est depuis quelques années, les voiles intégrale et cie, des merveilleuses cités tout confort et pas cher.

Non pour coincé les fous de dieu et les caïd de cité faudrait déjà que la communauté musulmane arrête d'en avoir peur et de se plier à leur bon vouloir.

n°46616789
airy
Posté le 05-08-2016 à 00:23:39  profilanswer

On va vraiment jouer à ça ? :o  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Massa [...] tobre_1961

---------------
n°46616803
Gazette
Posté le 05-08-2016 à 00:26:46  profilanswer

Une époque ou quand on faisais une manif on risquait gros, surtout en soutient à des ennemis du pays.

n°46616808
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-08-2016 à 00:28:37  profilanswer

husbeck a écrit :

informe toi mieux sur les exploits du Vatican, quand au Tibet le sens politique du dalai lama est de moderniser le rapport de sa société à la religion.

ben qu'est-ce que tu fous sur ce topic alors ?

si tout se vaut, pourquoi t'as pas demandé son renommage ?

(note que t'es pas obligé de répondre, je m'en fous en fait de la réponse d'un gars qui dit que finalement la définition de l'EI c'est "une idéologie politique qui repose sur un dogme religieux" )

---------------
n°46616812
Gazette
Posté le 05-08-2016 à 00:30:13  profilanswer

husbeck a écrit :

Tu crois vraiment qu'il y a des pays dans le monde qui se sont crée en mode bisounours?

n°46616829
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-08-2016 à 00:36:03  profilanswer

Dans ce cas racisme anti-occitan ?  :o  
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] A9pression
https://fr.wikipedia.org/wiki/Montr [...] _mars_1976

Oui dans le midi on est chaud ...

Message édité par orodreths le 05-08-2016 à 01:06:39
n°46616847
airy
Posté le 05-08-2016 à 00:46:16  profilanswer

Gazette a écrit :

En tout cas pour les algériens la langue française n’était pas un problème, ils étaient pas plus discriminé que des pauvres en fait.
(...)

Archi faux !  Même ceux qui réussissaient les études accédaient beaucoup moins (à diplôme égal) aux emplois ou logement leur permettant de prendre ascenseur social. Un pauvre italien/espagnol/polonais diplômé ne se voyait pas refuser un poste à cause de sa couleur de peau. C'est aussi et surtout ça qui a favorisé l'intégration.

Gazette a écrit :

(...) Le communautarisme c'est depuis quelques années, les voiles intégrale et cie, des merveilleuses cités tout confort et pas cher.
(...)

Le communautarisme (qui devait sans doute exister depuis le départ) a pris un forme plus dure et revendiquée au moins depuis les années 80. Quand à ton délire sur les cités "tout confort" et "pas cher", ça montre que tu cherches davantage à te faire peur/plaisir plutôt qu'à voir les choses comme elles sont ...

Gazette a écrit :

(...) Non pour coincé les fous de dieu et les caïd de cité faudrait déjà que la communauté musulmane arrête d'en avoir peur et de se plier à leur bon vouloir.

Mais ils les affrontent ! Mais c'est 90 % des cas, c'est tout seul et dans l'indifférence générale jusqu'à ce que ça déborde hors de la cité ...

---------------
n°46616882
GrasTriple
Posté le 05-08-2016 à 01:05:37  profilanswer

Gazette a écrit :

L'état juif fait preuve de diplomatie c'est ça la différence.

Les soldats de l'état juif ne sont même pas foutu de gérer correctement une petite fille qui fait du vélo sur le mauvais côté de la route sans être des salauds. https://www.youtube.com/watch?v=0MWiPhRylGg [:basongwe:1]

n°46616930
prokie
Trump 2028
Posté le 05-08-2016 à 01:25:26  profilanswer

incubusss a écrit :

Lutte antiterroriste : expulsion d'un individu faisant peser une "menace grave"

La police précise qu'Abdelkrim Mostefai était présumé impliqué dans des réseaux djihadistes. Il a été expulsé vers son pays, l'Algérie.
...

La drôle de guerre  [:petoncle-baveuse:1]  

J'espère que les algeriens vont s'occuper de son cas vu qu'on en est pas capable  [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 05-08-2016 à 01:26:37

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46617094
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 05-08-2016 à 04:50:15  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Quitte à mettre tout le monde dans le même bateau disons que les musulmans sont une secte extrémiste au moins c'est simple :)

Tu est au courant qu'il y a des salafistes qui condamnent très farouchement ces personnes que tu appelles "tarés" et qui font des attentats ?

Disons qu'il y a plusieurs manières d'être taré plutôt. Et que certains le sont plus que d'autres en matière de crédulité religieuse.

Message édité par arnyek le 05-08-2016 à 04:53:58
n°46617095
grozibouil​le
Posté le 05-08-2016 à 04:53:05  profilanswer

prokie a écrit :

J'espère que les algeriens vont s'occuper de son cas vu qu'on en est pas capable  [:super citron]

Tu rêves, un exemple récent:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46463186

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46617115
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-08-2016 à 05:42:12  profilanswer

Modération a écrit :

Si on en croit les débats du jour :  

• Interdire les supérettes musulmanes
  • Interdire les repas de substitutions à l'école

Voila, c'est simple :o

Énoncé malhonnête,  Il ne s'agit pas d'interdire les repas de substitution adapté aux tabous alimentaires religieux mais de refuser de les rendre obligatoires. Cette disposition serait d'ailleurs contraire au principe de laïcité.

n°46617116
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-08-2016 à 05:49:04  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Elle est de secte extrémiste que pour les non musulmans  [:mr marron derriere]

Prépare ton argumentaire, certains modos contestent cette vision islamophobe des choses

n°46617124
baggers
Posté le 05-08-2016 à 06:01:11  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Elle est de secte extrémiste que pour les non musulmans  [:mr marron derriere]

Faut quand même arrêter avec le salafisme c'est respectable, c'est la tradition, c'est le retour au sources, tout ça.

Le salafisme, c'est de la superstition, de la bigoterie, du sectarisme, du communautarisme, du rejet de tout le reste de la société.

Tant qu'ils font leur sauce de leur coté, discrètement, on pouvait les ignorer. espérer que petit à petit, ils s'ouvrent sur l'extérieur sans les brusquer.

Mais entre le prosélytisme, les subventions de l'étranger et la porosité avec les milieux djihadistes, va bien falloir leur régler leur compte.

Nan mais des salafistes, en France, en 2016, quoi. Le moindre des musulmans avec un peu de recul et de jugeote vois bien que ces mecs sont pas nets :o Ni dans leur époque, ni dans leur société, nulle part ailleurs que dans leur petit monde personnel étriqué, à essayer de tourner le ciboulot des jeunes qui n'ont pas besoin de ça avec tout ce qu'ils traversent!

Hendrix, t'es un mec intelligent: regarde bien les jeunes musulmans français aujourd'hui, et demandes-toi si c'est vraiment de salafisme dont ils ont besoin?

Pour les vieux dans ton genre ( :o ) je dis pas, tu peux avoir envie d'un cadre de vie, d'une recherche philosophique, tu as vécu, tu as une situation stable, tu peux vouloir chercher quelque chose dans le salafisme.

Mais pour des jeunes musulmans d'aujourd'hui qui déjà peinent à trouver leur place ici, aller se foutre là dedans c'est la dernière des choses à faire, quoi! Ils ont pas le recul, ils sont pas stables, ça les isole encore plus de la société, de leur famille, de leurs amis, ils savent pas faire la part des choses, ils prennent tout ça sans aucun recul, se jettent dans les bras des plus revendicatifs, et finalement des djihadistes...

Ya rien de bon pour les jeunes musulmans là dedans.

Message édité par baggers le 05-08-2016 à 06:54:37

---------------
Mens laxa in corpore laxo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3278  3279  3280  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)