Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3262  3263  3264  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46611692
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-08-2016 à 15:01:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lt Anderson a écrit :

Il me semblait qu'à Bretigny il avait été conclu à un hoax.

A priori, il y a eu quelques incidents entre forces de l'ordre et certains gars d'une cité voisine, mais en marge du site de l'accident. tout le reste effectivement correspond à un emballement de rumeur digne de la rumeur d'Orléans.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 15:01:41  profilanswer

n°46611705
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-08-2016 à 15:02:17  profilanswer

le plus impressionnant dans cette gauche bobo parisienne pro musulmane c'est qu'il y a presqu'un demi siècle c'est la gauche qui jetait des pierres aux curés et aux bonnes sœurs dès qu'ils sortaient déguisés dans les rues !! ralala ! c'était le bon temps  :love:  :love:  ou Brassens bouffait du curé et du cul béni catho  à chaque passage en télé !  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 04-08-2016 à 15:03:57

---------------
RIP  YOKO        
n°46611714
_Makaveli_
Posté le 04-08-2016 à 15:02:49  profilanswer

carbon based a écrit :

Les experts ont ils retrouvés des lardons sur la scène du crime. [:salade man:2]

Grillés ou crus ?

---------------
Humanity is overrated
n°46611727
carbon bas​ed
Posté le 04-08-2016 à 15:03:54  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Grillés ou crus ?

Vu la vidéo surement grillés. :o

n°46611730
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-08-2016 à 15:04:11  profilanswer

zyx a écrit :

A priori, il y a eu quelques incidents entre forces de l'ordre et certains gars d'une cité voisine, mais en marge du site de l'accident. tout le reste effectivement correspond à un emballement de rumeur digne de la rumeur d'Orléans.

D'ailleurs, le fait qu'un syndicat de police et des CRS (qui ne sont pas sensé enquêter) aient contribué au gonflement de ce mythe a du pas mal porté atteinte à la légitimité des témoignage de force de l'ordre pour d'autres affaires. A ma connaissance, les CRS ne sont jamais monté sur les voix à Brétigny sur Orge, tout ce qu'ils peuvent savoir ne sont que des paroles rapportées.  

n°46611748
Modération
Posté le 04-08-2016 à 15:05:22  answer

M_D_C a écrit :

le plus impressionnant dans cette gauche bobo parisienne pro musulmane c'est qu'il y a presqu'un demi siècle c'est la gauche qui jetait des pierres aux curés et aux bonnes sœurs dès qu'ils sortaient déguisés dans les rues !! ralala ! c'était le bon temps  :love:  :love:  ou Brassens bouffait du curé et du cul béni catho  à chaque passage en télé !  :bounce:

voilà un bon gros troll a+

[:zyx:3]  

n°46611793
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-08-2016 à 15:10:41  profilanswer

Modération a écrit :

Le traitement modal hors alertes et partisan c'est toujours un succès  [:flor27:1]

n°46611808
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 04-08-2016 à 15:11:39  profilanswer

n°46611828
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-08-2016 à 15:13:44  profilanswer

Modération a écrit :

Tu m'expliques où est le troll ?  
http://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] nature.php

Citation :

Le fait que le gauche radicale, longtemps féministe, universaliste et anticléricale s'allie avec un islam identitaire souvent taxé de communautarisme et d'obscurantisme à l'égard des femmes peut apparaître paradoxal. Comment expliquez-vous cette contradiction?

C'est le résultat d'une mobilisation de plus en plus marquée en faveur des «minorités» quelles qu'elles soient, qui est devenue le but prioritaire de toute une partie de la gauche à côté et parfois en lieu et place de la mobilisation pour l'émancipation sociale.

Ce qui crée, comme on le voit de manière saillante aujourd'hui, des contradictions importantes et des conflits insolubles au sein même de certaines organisations, au risque de leur impuissance et de leur explosion, bien au-delà de l'extrême-gauche d'ailleurs. Car il y a un moment où les contradictions ne sont plus tenables.

ça c'est donc du troll ?

n°46611837
Jambier
Posté le 04-08-2016 à 15:14:21  profilanswer

Es-ce que pépère pourrait nous faire un historique moins de 10%, un petit 9.5% pour établir un record avant la fin du quinquennat?  :love:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 15:14:21  profilanswer

n°46611843
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-08-2016 à 15:14:52  profilanswer

boubougna a écrit :

Le traitement modal hors alertes et partisan c'est toujours un succès  [:flor27:1]

zyx est un pro du genre, mon historique sur le topic MO peut en témoigner.
Obligé d'inventer le crime d'"exces de condescendance", la modération impartiale que tu veux  [:super citron]

n°46611867
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-08-2016 à 15:16:21  profilanswer

M_D_C a écrit :

Non le plus impressionnant c'est de lire un mec se marrer et trouver anodin qu'on foute le feu à une mosquée en construction.

n°46611878
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-08-2016 à 15:17:09  profilanswer

Modération a écrit :

http://i.imgur.com/j2QJetR.gif

n°46611883
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 15:17:22  answer

freddy021 a écrit :

Citation :

Le fait que le gauche radicale, longtemps féministe, universaliste et anticléricale s'allie avec un islam identitaire souvent taxé de communautarisme et d'obscurantisme à l'égard des femmes peut apparaître paradoxal. Comment expliquez-vous cette contradiction?

C'est le résultat d'une mobilisation de plus en plus marquée en faveur des «minorités» quelles qu'elles soient, qui est devenue le but prioritaire de toute une partie de la gauche à côté et parfois en lieu et place de la mobilisation pour l'émancipation sociale.

Ce qui crée, comme on le voit de manière saillante aujourd'hui, des contradictions importantes et des conflits insolubles au sein même de certaines organisations, au risque de leur impuissance et de leur explosion, bien au-delà de l'extrême-gauche d'ailleurs. Car il y a un moment où les contradictions ne sont plus tenables.

ça c'est donc du troll ?

L'ennemi de mon ennemi... Cela ne me surprend pas, ces gens sont obsédés par leur score politique, ils ne pensent qu'à cela, grappiller des voix. Si cela implique de frayer avec l'ennemi de la France, pas de problèmes, tant qu'ils grimpent dans les urnes. De parfaits collabos.

n°46611892
Fullauto
No train, no gain
Posté le 04-08-2016 à 15:17:59  profilanswer

Modération a écrit :

[:ananit:2]

C'est rude. Pas si troll que ça en plus.  

Bref un TT à vue qui sent l'avis personnel.

n°46611899
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 04-08-2016 à 15:18:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et après le complot médiatique de ne pas préciser le statut de réfugié d'un somalien, maintenant de la racaille malheureusement ordinaire qui va forcément virer djhiadiste, toujours aussi passionnante ta trituration des infos  [:tenjo tenge:2]

Cette video a atteint la frontpage de reddit hier. Elle était présentée comme des musulmans attaquant un bus. Il y a eu des milliers de commentaires où ça parlait des migrants. [:clooney16] Le post a été fermé par les modos qui ont ajouté un avertissement comme quoi le titre était faux, ce matin. Mais bon, la désinformation a marché plein pot.

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 04-08-2016 à 15:25:45

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°46611912
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-08-2016 à 15:20:21  profilanswer

clavier2150 a écrit :

Et maintenant on mêle Pharaon à tout cela. :o

Donc nous avons :

Des juifs.
Des piscines.
Un Pharaon.
Des communistes.  
Un totoz
Des pokémons kabbalistes

:ouch:  :pt1cable:  [:totoz]

des pokemon islamistes barbues en burkini qui pratiquent la kabbale pour nous caché les chemtrails  [:shlavos]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46611919
carbon bas​ed
Posté le 04-08-2016 à 15:20:53  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ah mea culpa, ils ont fait descendre les passagers, donc c'est effectivement du vandalisme et pas autre chose.

Et si un passager avait refusé de descendre?... [:deep thought:5]

n°46611925
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-08-2016 à 15:21:24  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Cette video a atteint la frontpage de reddit hier. Elle était présentée comme des musulmans attaquants un bus. Il y a eu des milliers de commentaires où ça parlait des migrants. [:clooney16] Le post a été fermé par les modos qui ont ajouté un avertissement comme quoi le titre était faux, ce matin. Mais bon, la désinformation a marché plein pot.

Glod 2 a sûrement participé  [:super citron]

n°46611952
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 15:22:47  answer

carbon based a écrit :

Et si un passager avait refusé de descendre?... [:deep thought:5]

Cela aurait été de sa faute, surement pas celle des incendiaires  [:cerveau spamafote]

n°46611957
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-08-2016 à 15:23:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

ça c'est donc du troll ?

Non, dans le Figaro, il n'y a jamais aucun article qui trolle :D. Charlie Hebdo devait être de droite :)

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 04-08-2016 à 15:23:17
n°46611964
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-08-2016 à 15:23:28  profilanswer

Pzu a écrit :

Mais c'est le cas. Faut clairement avoir un problème quelque part pour croire encore au Père Noël passé l'âge de 7 ans  [:cosmoschtroumpf]

Noëlophobe  :fou:

---------------
n°46611973
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 04-08-2016 à 15:23:59  profilanswer

Follow Me a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi.
Sauf qu'aux US (c'est un topic sur l'occident :o ), les noirs et les chinois sont hyper communautarisés. Je suis autant gêné par les chinois qui restent entre eux, parlent uniquement chinois, ne mangent que chinois, ... que par les maghrébins qui se baladent avec un drapeau de l'Algérie un 14 juillet.
Ce sont tous les types de communautarisme qu'il faut supprimer.
Sauf que certaines communautés (particulièrement en banlieue parisienne) arrivent à s'auto-alimenter. Quand une communauté n'a plus besoin des autres communautés pour vivre, elle devient dangereuse.

Elle devient potentiellement dangereuse que j'aurais dit, mais je suis bien d'accord avec ça! Et c'est un problème dans n'importe quelle démocratie aujourd'hui. Les inégalités sociales contribuant largement à ces communautarismes.  :jap:  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°46611977
_Makaveli_
Posté le 04-08-2016 à 15:24:16  profilanswer

zyx a écrit :

Non, dans le Figaro, il n'y a jamais aucun article qui trolle :D. Charlie Hebdo devait être de droite :)

Le Figaro trolle autant que libé.

Mais je crois saisir ton bord politique :d

---------------
Humanity is overrated
n°46611978
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-08-2016 à 15:24:20  profilanswer

husbeck a écrit :

L'image est représentative du niveau de médiatisation de cette "affaire".
Les guignols orientés politique et paillettes en parlaient, c'est dire.

Perso je consomme + casher que halal, je sais ca vous etonnera :) mais je prefere m'adresser à dieu qu'à ses saints.

http://www.egaliteetreconciliation [...] -2dfbd.jpg

[:khan:5]  [:mrtritium:3] voilà hein !

---------------
n°46611988
Jambier
Posté le 04-08-2016 à 15:25:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Libé qui est en train de se faire doubler sur la gauche niveau troll / négationnisme par Le Monde qui craque complètement dernièrement.

n°46611990
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-08-2016 à 15:25:10  profilanswer

Même pas, c'est plus tant qu'ils font chier ceux qu'ils aiment le moins, politique a la française quoi.

n°46611991
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 15:25:12  answer

Ernestor a écrit :

Non le plus impressionnant c'est de lire un mec se marrer et trouver anodin qu'on foute le feu à une mosquée en construction.

C'est un acte stupide et qui est malheureusement previsible dans le contexte actuel.
Il faut le condamner, car cela ne fait qu'empirer les choses.
Mais...
1/ Il n'y a aucune violence envers quiconque. L'incendie a ete declenche de nuit, à une heure ou le chantier etait vide de tout occupant.
2/ Les consequences sont minimes. Peut etre un petit retard sur le chantier, mais l'assurance prendra en charge les eventuels couts supplementaires je pense.
3/ L'enquete a ete ouverte des le lendemain.

Citation :

Dès les premières heures de la matinée une équipe de TIC (Techniciens en identification criminelle) et du LIPS (laboratoire de police scientifique) de Toulouse étaient sur place.

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ction.html

4/ L'affaire a connu un retentissement mediatique certain.

Perso, ma boite s'est fait lourdement vandaliser des vehicules sur un site de stockage il y a quelques semaines, on n'a jamais vu une equipe de policiers venir dans les heures qui ont suivi. Ils ont mis des jours, et ont passe 15 minutes en tout et pour tout pour relever les eventuelles empreintes sur le grillage arrache. Pourtant les degats se chiffrent a une somme considerable (mais l'assurance va prendre en charge).

Alors, oui, ce n'est pas rien, et il faut prendre au serieux ce genre d'affaires. Mais ce n'est pas du tout comparable avec le niveau de violence subi par la societe francaise ces derniers mois. Et l'Etat francais a mis d'enormes moyens sur cette affaire par rapport a ce qu'il aurait fait pour une entreprise lambda ayant subi le meme genre de degradation.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 15:27:40
n°46612009
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-08-2016 à 15:26:46  profilanswer

totoz a écrit :

yen a PARTOUT :love:

même dans les boites au lettre  [:un canard en hiver]  

la poste complice  [:stephanderrick:2]

---------------
n°46612014
alien64
you touch my tralala
Posté le 04-08-2016 à 15:27:12  profilanswer

Jambier a écrit :

Es-ce que pépère pourrait nous faire un historique moins de 10%, un petit 9.5% pour établir un record avant la fin du quinquennat?  :love:

Le mieux serait qu'il nous réserve cette performance pour le jour J  :D  

Spoiler :

...tout en devançant quand même Nicolas Sarkozy  :o

n°46612021
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 04-08-2016 à 15:27:31  profilanswer

Modération a écrit :

Certains ont l'air de confondre troll et réalité. Apparemment quelqu'un s'est senti visé par les propos cités, hein :sarcastic:

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46612038
hka-ta
Posté le 04-08-2016 à 15:28:47  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Elle devient potentiellement dangereuse que j'aurais dit, mais je suis bien d'accord avec ça! Et c'est un problème dans n'importe quelle démocratie aujourd'hui. Les inégalités sociales contribuant largement à ces communautarismes.  :jap:  

Peut-être, mais elles sont inévitables.
Le consumérisme, le marketing de plus en plus communautaire, poussent plus au communautarisme. Et si le marketing est de plus en plus communautaire, c'est parce que certaines communautés sont de plus en plus importante. Et rien de plus humains que de se rapprocher de quelqu'un qui est proche. Ca se voit aussi avec les expat ou immigré français à l'étranger.

n°46612043
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-08-2016 à 15:29:11  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

je n'ai pas dits que libé ne trolle pas. Mais là, en l'occurrence, il s'agit de la figure de l'homme de paille.  

n°46612054
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-08-2016 à 15:29:49  profilanswer

ElPedro a écrit :

Pour le Burkini de Marseilles, le responsable de l'assoc' a cru bon de préciser que "le but du Burkini c'est justement de ne pas tenter (...), les femmes en bikini risquent plus le viol"

Tout va bien en France

http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/11fdf2b1c823196bd52b2bc4e330358e.smiley.png?foo=1470317326317

Citation :

Le hijab, c’est la pudeur de la femme. Et sans pudeur, la femme n’a pas d’honneur. Et si la femme sort sans honneur, qu’elle ne s’étonne pas que les gens, que les frères (musulmans), que les personnes qui font partie même des hommes, que ça soit des musulmans ou des non musulmans, abusent de cette femme-là.

:o

j'avais pas réalisé que notre cher imamdebrest avait un potentiel smilesque :o

---------------
n°46612056
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 15:30:05  answer

Et la possibilite que certaines personnes puissent avoir une opinion differente et l'exprimer sans pour autant chercher a troller...
L'as tu envisage ?

n°46612064
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-08-2016 à 15:30:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourtant ce sont des valeurs anti-cléricales de gauche, c'est exactement son point.

n°46612097
Ciler
Posté le 04-08-2016 à 15:33:30  profilanswer

Sur HfR ou on t'accuse d'être un troll/facho/libéral/gauchiste/eurobéat ou de pourrir la discussion dès que t'es pas dans le ton de la majorité des gens du topic ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46612107
grozibouil​le
Posté le 04-08-2016 à 15:34:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

ça c'est donc du troll ?

Tout le monde idéalise l'extreme-gauche et ses combats, dans les années 70, les luttes homos ont commencé et certains groupes militants (comme le Front homosexuel d’action révolutionnaire, FHAR) se sont rapprochés de l'EG (PCF, LCR) pour trouver un soutien politique à leur combat. Ils ont vite déchanté...
Un article sur le sujet: http://www.monde-diplomatique.fr/m [...] ILLE/47101

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46612114
Jambier
Posté le 04-08-2016 à 15:35:07  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tout le monde idéalise l'extreme-gauche et ses combats

T'emballes pas quand même [:gidoin]

n°46612123
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-08-2016 à 15:35:41  profilanswer

maouuu a écrit :

Pourtant ce sont des valeurs anti-cléricales de gauche, c'est exactement son point.

même en mai 68, il n'y a pas eu d'église brulées il me semble. Charlie Hebdo n'a jamais appelé à bruler les mosquées non plus.  

on peut être Athée et anti-clérical et ne pas cautionner la violence et/ou la destruction de lieux de cultes. c'est même la quasi-totalité des Athés qui sont ainsi.  

L'anticléricalisme soudain qui voudrait que bruler un lieu de culte, c'est bien, lorsqu'il s'agit de bruler d'une mosquée, ça me parait plus que douteux.

Je suis Athé, pour moi, les religions racontes des fables et il ne me viendra jamais à l'idée de bruler une église, une synagogue ou une mosquée.  

n°46612125
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-08-2016 à 15:35:45  profilanswer

Arrêtez cette chasse aux modos ! Evidemment que cette possibilité a été envisagée, et c'est seulement après analyse qu'elle a été rejeté  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3262  3263  3264  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)