| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 16:41:17 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Jambier |
L'augmentation du nombre de pratiquants.
Sur que ça rapporte pas mal à certains. Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 04-08-2016 à 16:44:02 |
ElPedro Virtual worker |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 16:47:23 ![]()
|
kami pouet |
|
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 16:47:39 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
houlà, attention, pour le coup, et selon les sports, la nationalité sportive peut s'acquérir indépendamment de la nationalité normale. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-08-2016 à 16:50:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kami pouet |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
macgawel |
Message édité par macgawel le 04-08-2016 à 16:55:29 |
|
kami pouet |
Quant au reste de ton message eu....c'est tellement idiot.... Bref y a quoi (toi aussi) qui change dans ton quotidien ? On te force a quoi? |
ElPedro Virtual worker |
|
Y'a plus de bacon dans mon quick'n'toast mais blague à part, j'habite effectivement pas dans une zone ou l'islamisation est si visible et prégnante qu'elle m'empêche de m'épanouir au quotidien...mais toutefois...je croise beaucoup plus de nanas voilées intégralement qu'il y a 10 ans. Ce qui me choque le plus ce sont les gamines, genre 11 ou 12 ans... C'est juste un constat, perso je m'en fous...essentiellement parce que je vis pas dans les endroits où ça pose problème socialement. Ceux dont me parle la télé et les journaux, les sociologues, les journalistes...etc Message édité par Kiveu le 04-08-2016 à 16:57:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 4 fois Message édité par glod 2 le 04-08-2016 à 16:59:51 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
kami pouet |
|
ElPedro Virtual worker |
|
kami pouet |
|
Clairement. Message édité par Kiveu le 04-08-2016 à 17:00:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 17:00:43 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul | https://twitter.com/Chief_MarshallR [...] 7008008192
|
airy |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kami pouet |
|
|
airy |
Message édité par airy le 04-08-2016 à 17:07:45 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
lekeur ³ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |