Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3265  3266  3267  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46612998
macgawel
Posté le 04-08-2016 à 16:41:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as lu l'article ?!

Citation :

Toujours selon la presse italienne, le jeune pakistanais avait aussi été le capitaine de l’équipe nationale italienne junior de cricket
(...)
il m’a dit qu’il avait peur car il n’avait plus aucun lien avec le Pakistan depuis longtemps
(...)
En effet Aftab Farook résidait en Italie depuis ses 13 ans.

Et je ne lis nulle part qu'il a la nationalité italienne.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 16:41:17  profilanswer

n°46613013
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-08-2016 à 16:42:20  profilanswer

airy a écrit :

Pas voter pour eux, mais pouvoir voter pour leur radiation et les modos devraient éviter tant que possible de modérer les topics sur lesquels ils postent (surtout quand ils sont polémiques).

Il devrait également exister une procédure simple de remise en question d'une sanction par vote (avec des posteurs étrangers au topic du post litigieux et sans passif avec le modo).

[/rêve d'un monde meilleur]

Une usine à gaz qualifiée de procédure simple, nous sommes bien un forum français  [:zyx]

n°46613020
Jambier
Posté le 04-08-2016 à 16:42:48  profilanswer

kami a écrit :

Que signifie pour vous islamisation de la société ?

L'augmentation du nombre de pratiquants.
La radicalisation des pratiques.
L'importance prise par ces pratiques dans la société Française.
L'augmentation du nombre de lieu de culte.
La volonté d'imposer ces traditions.
Le financement de cette religion en augmentation.

A propos de financement, je me demande quel est le chiffre d'affaire de l'islam.  Ca semble bien fonctionner, entre les dons d'argent à tout va plus ou moins obligatoire, ou le voyage qui coûte une fortune pour aller danser autour de la météorite, plus ou moins obligatoire aussi...

Sur que ça rapporte pas mal à certains.

Message cité 2 fois
Message édité par Jambier le 04-08-2016 à 16:44:02
n°46613029
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-08-2016 à 16:43:35  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu as lu l'article ?!

Citation :

Toujours selon la presse italienne, le jeune pakistanais avait aussi été le capitaine de l’équipe nationale italienne junior de cricket
(...)
il m’a dit qu’il avait peur car il n’avait plus aucun lien avec le Pakistan depuis longtemps
(...)

Certes, mais néanmoins ca semble plus clair coté Transalpin que chez nous avec Leonarda  :D

n°46613035
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-08-2016 à 16:44:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une usine à gaz qualifiée de procédure simple, nous sommes bien un forum français  [:zyx]

Non le seul truc viable/fiable. Ne pas modérer un topic ou tu es actif (toi même tu as su le faire sur le topic foot) voir une série de posts avec prise de position marquée par un modo et dans la foulée un TT pour troll par ce même modo sur un post non alerte c'est toujours étrange.

n°46613037
Ciler
Posté le 04-08-2016 à 16:44:39  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu as lu l'article ?!

Citation :

(...)
(...)

Un indice chez vous  [:chacal31]  
l’équipe nationale italienne junior de cricket
l'équipe NATIONALE italienne junior de cricket

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46613043
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-08-2016 à 16:45:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

avec toujours la possibilité d'un ptit 49.3 à la sauce HFR pour régler les affaires urgentes du forum sans passer par le vote des forumeurs.  [:emmanuelle-v:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46613064
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 16:47:23  answer

macgawel a écrit :

Tu as lu l'article ?!

Citation :

(...)
(...)

Oui donc c'est bien ce que je disais, il n'a plus de lien avec le Pakistan depuis longtemps. Genre il y a vécu avant ses 13 ans, donc je doute qu'il ait gardé des relations datant de quand il avait 8 ans [:athor]  
Et le fait qu'il joue dans l'équipe nationale d'Italie, à mon avis, ça impose quand même au minimum d'avoir la nationalité Italienne  [:athor]

n°46613066
kami
pouet
Posté le 04-08-2016 à 16:47:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Rien que le fait que tout ce qu'on dise ici passe systématiquement par un test sémantique pour savoir si c'est éventuellement islamophobe ou pas, même si on parle de la cueillette des morilles.

Comme si tout aujourd'hui en société ne pouvait être conçu ou défini que par le fait de savoir si ça va faire du tort ou pas à la communauté musulmane.
On en arrive à un point ou parler des horaires d'ouverture des piscines et se poser la question du bien fondé de la séparation homme/femme dans les bassins est vue comme une attaque discriminante insupportable.

Desolé c'est une vue de l'esprit.... Si t'es branché hfr et BFM toute la journée peut être bien. Dans ton quotidien c'est comment l'islamisation?

n°46613068
Ernestor
Posté le 04-08-2016 à 16:47:39  profilanswer

boubougna a écrit :

Non le seul truc viable/fiable. Ne pas modérer un topic ou tu es actif (toi même tu as su le faire sur le topic foot) voir une série de posts avec prise de position marquée par un modo et dans la foulée un TT pour troll par ce même modo sur un post non alerte c'est toujours étrange.

Ouais enfin, le topic foot, c'est parce que j'ai subi un lynchage délirant des psgix alors que je sanctionnais personne :o

Je modère moins les topics auxquels je participe, faut vraiment qu'il y ait pas d’ambiguïté sur le caractère sanctionnable du post.  

Il y a qu'une fois que j'ai arrêté de modérer : topic Moyen-Orient, guerre de 2006, c'est autant la guerre sur le topic [:roger21:1]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 16:47:39  profilanswer

n°46613082
airy
Posté le 04-08-2016 à 16:49:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Usine à gaz ?

Un mec est sanctionné, il décide de faire appel (ça fonctionnerait comme un sondage) et tous ceux qui n'ont jamais (ou pas trop parce que cela amènerait les modos les moins scrupuleux à TT à tour de bras  :o ) été TT par ce modo et qui ne postent pas sur ce topic pourront voter.  

Elle est où la difficulté ? Bien sûr, je comprends parfaitement qu'une telle mesure soit inacceptable pour toi et tes collègues ...   [:maurice philippe]  

D'ailleurs, je te remercie de ne pas m'avoir TT pour ce crime de lèse-majesté !  [:le guide]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46613093
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-08-2016 à 16:49:50  profilanswer

Ciler a écrit :

houlà, attention, pour le coup, et selon les sports, la nationalité sportive peut s'acquérir indépendamment de la nationalité normale.
Vu que le cricket est anglais à la base, j'imagine bien qu'ils ont hérité de règles bien chelou à ce niveau. Si c'est comme pour le rugby, qu'il ait un ascendant Italien pourrait suffire par exemple.
Mais bon si ça se trouve il est juste double-nat

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 04-08-2016 à 16:50:35

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46613106
kami
pouet
Posté le 04-08-2016 à 16:50:55  profilanswer

Eu c'est quoi la fin du jugement ? A-t-on établi un lien avec l'islam ? C'était des nans de la shariah police de Genevilliers ?
Bref c'est un peu léger ton exemple. T'en as d'autres ?

n°46613108
airy
Posté le 04-08-2016 à 16:51:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

ben va fonder ton forum démocratique idyllique, on te suit. :o

ah non, si je le fonde, il sera loin d'être démocratique ...  [:odiable]

---------------
n°46613132
macgawel
Posté le 04-08-2016 à 16:53:06  profilanswer

Ciler a écrit :

Je ne connais pas le système pour le cricket, mais en rugby par exemple (source Wiki) :

Citation :

Pour être sélectionné en équipe de France, un joueur doit avoir disputé le Championnat de France de rugby à XV depuis au moins trois ans et ne doit pas avoir joué pour une sélection nationale étrangère (règle pas toujours suivie par le passé dans l'hémisphère Sud, mais qui est rigoureusement appliquée maintenant), il est ainsi possible à un joueur de nationalité étrangère de jouer avec le XV de France

Après, si tu as le règlement de la Fédération Internationale de Cricket...

Message édité par macgawel le 04-08-2016 à 16:55:29
n°46613143
Ernestor
Posté le 04-08-2016 à 16:53:56  profilanswer

airy a écrit :

Usine à gaz ?

Un mec est sanctionné, il décide de faire appel (ça fonctionnerait comme un sondage) et tous ceux qui n'ont jamais (ou pas trop parce que cela amènerait les modos les moins scrupuleux à TT à tour de bras  :o ) été TT par ce modo et qui ne postent pas sur ce topic pourront voter.  

Elle est où la difficulté ? Bien sûr, je comprends parfaitement qu'une telle mesure soit inacceptable pour toi et tes collègues ...   [:maurice philippe]  

D'ailleurs, je te remercie de ne pas m'avoir TT pour ce crime de lèse-majesté !  [:le guide]

Oui et donc vu qu'il y aura beaucoup de contestations, il va se passer que les gens en auront marre d'aller défendre les modos et qu'il suffira ensuite que pour chaque sanction, un petit groupe de lobbying vote pour la supprimer.

Conclusion : il n'y aura plus de posts modérés :o

n°46613148
kami
pouet
Posté le 04-08-2016 à 16:54:12  profilanswer

Jambier a écrit :

A propos de financement, je me demande quel est le chiffre d'affaire de l'islam. Ca semble bien fonctionner, entre les dons d'argent à tout va plus ou moins obligatoire, ou le voyage qui coûte une fortune pour aller danser autour de la météorite, plus ou moins obligatoire aussi...

C'est ou que t'as vu que les musulmans veulent imposer quoi que ce soit ? Quant au nombre de pratiquant l'augmentation n'est pas si probante que ça, ca grimpe pas en flèche.... Le nombre de lieux de culte c'est une suite logique et bienvenue pour éviter l'islam des caves. Tu devrais t'en rejouir.

Quant au reste de ton message eu....c'est tellement idiot....

Bref y a quoi (toi aussi)  qui change dans ton quotidien ? On te force a quoi?

n°46613150
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-08-2016 à 16:54:27  profilanswer

kami a écrit :

Desolé c'est une vue de l'esprit.... Si t'es branché hfr et BFM toute la journée peut être bien. Dans ton quotidien c'est comment l'islamisation?

Donc, tant que c'est pas dans mon quotidien (on fera abstraction du nombre croissant de codes vestimentaires Islamiques dans la rue), on s'en fout ?

Genre, je vais pas à la mosquée donc les Imams qui racontent de la merde comme à Brest (et peut-être à Nice) on s'en fout ?

Je vais pas à la piscine donc les demandes d'horaires spéciaux pour dames en sac albal on s'en fout ?

Tout ca ca doit être une vue de l'esprit comme tu dis  :D

n°46613154
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-08-2016 à 16:54:44  profilanswer

kami a écrit :

Y'a plus de bacon dans mon quick'n'toast  [:paydaybear:5]

mais blague à part, j'habite effectivement pas dans une zone ou l'islamisation est si visible et prégnante qu'elle m'empêche de m'épanouir au quotidien...mais toutefois...je croise beaucoup plus de nanas voilées intégralement qu'il y a 10 ans. Ce qui me choque le plus ce sont les gamines, genre 11 ou 12 ans...

C'est juste un constat, perso je m'en fous...essentiellement parce que je vis pas dans les endroits où ça pose problème socialement. Ceux dont me parle la télé et les journaux, les sociologues, les journalistes...etc

Message édité par Kiveu le 04-08-2016 à 16:57:03

---------------
n°46613161
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 04-08-2016 à 16:54:56  profilanswer

kami a écrit :

Malhonnête?et ta sœur ? Si tu sais lire toi et tes petits copains je parle du communautarisme stricto sensu.  
Quant aux fantasmes, oui je vous le demande, qu'est ce qui est islamisé en fait ?   Que signifie pour vous islamisation de la société ?

https://www.viedemusulmane.fr/blog/wp-content/uploads/2015/01/nombre-musulmans-france-2010.png

C'est très difficile de trouver des chiffres (le président de l'UOIF dit environ 7 millions).
On part de quasi zéro en 1960.
Qui fantasme ? A partir de quand peut on parler d'islamisation, si passer de 0 à 5-6-7 millions en 50 ans n'en est pas ?
Accessoirement c'est la communauté au plus fort taux de natalité.

Message cité 4 fois
Message édité par glod 2 le 04-08-2016 à 16:59:51
n°46613164
Ciler
Posté le 04-08-2016 à 16:55:14  profilanswer

Jambier a écrit :

A propos de financement, je me demande quel est le chiffre d'affaire de l'islam.  Ca semble bien fonctionner, entre les dons d'argent à tout va plus ou moins obligatoire, ou le voyage qui coûte une fortune pour aller danser autour de la météorite, plus ou moins obligatoire aussi...

DU coup, t'es aussi inquiet de la veganisation de la société française ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46613172
Ernestor
Posté le 04-08-2016 à 16:55:47  profilanswer

ElPedro a écrit :

Donc, tant que c'est pas dans mon quotidien (on fera abstraction du nombre croissant de codes vestimentaires Islamiques dans la rue), on s'en fout ?

Genre, je vais pas à la mosquée donc les Imams qui racontent de la merde comme à Brest (et peut-être à Nice) on s'en fout ?

Je vais pas à la piscine donc les demandes d'horaires spéciaux pour dames en sac albal on s'en fout ?

Tout ca ca doit être une vue de l'esprit comme tu dis  :D

Ah tiens, à ce sujet, quelqu'un a trouvé autre chose que 2 pauvres cas depuis hier ?  [:lumbahaab]

n°46613177
Ernestor
Posté le 04-08-2016 à 16:56:08  profilanswer

Ciler a écrit :

[:ddr555]

n°46613182
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-08-2016 à 16:56:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah tiens, à ce sujet, quelqu'un a trouvé autre chose que 2 pauvres cas depuis hier ?  [:lumbahaab]

Ben dis nous à partir de combien on a l'approbation de la bien bien-pensance pour pouvoir commencer à s'émouvoir.

n°46613186
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-08-2016 à 16:57:07  profilanswer

Ciler a écrit :

Clairement un autre idéologie a la con :o

n°46613199
_Makaveli_
Posté le 04-08-2016 à 16:58:02  profilanswer

kami a écrit :

Malhonnête?et ta sœur ? Si tu sais lire toi et tes petits copains je parle du communautarisme stricto sensu.  
Quant aux fantasmes, oui je vous le demande, qu'est ce qui est islamisé en fait ?   Que signifie pour vous islamisation de la société ?

kami a écrit :

C'est ou que t'as vu que les musulmans veulent imposer quoi que ce soit ? Quant au nombre de pratiquant l'augmentation n'est pas si probante que ça, ca grimpe pas en flèche.... Le nombre de lieux de culte c'est une suite logique et bienvenue pour éviter l'islam des caves. Tu devrais t'en rejouir.  

Quant au reste de ton message eu....c'est tellement idiot....  

Bref y a quoi (toi aussi)  qui change dans ton quotidien ? On te force a quoi?

Donc pour toi, il n'y a pas d'islamisation de la société ?

---------------
Humanity is overrated
n°46613200
kami
pouet
Posté le 04-08-2016 à 16:58:05  profilanswer

Je rêve ou vous ne savez pas ce que le terme islamisation veut dire ?

n°46613203
Ernestor
Posté le 04-08-2016 à 16:58:31  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ben dis nous à partir de combien on a l'approbation de la bien bien-pensance pour pouvoir commencer à s'émouvoir.

La bien bien-pensance :D

Et si je te répondais que le but de la mal mal-pensance est de monter en épingle quelques cas particuliers pour faire croire que la communauté musulmane dans son ensemble réclame des horaires séparés dans toutes les piscines ?

n°46613215
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-08-2016 à 16:59:23  profilanswer

kami a écrit :

Je rêve ou vous ne savez pas ce que le terme islamisation veut dire ?

Ca veut dire appliquer la loi Islamique

n°46613219
kami
pouet
Posté le 04-08-2016 à 16:59:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah tiens, à ce sujet, quelqu'un a trouvé autre chose que 2 pauvres cas depuis hier ? [:lumbahaab]

Tu as beau leur montrer que c'edt comme le pain au chocolat, une LU, mais non, toutes les piscines de France et de Navarre vont s'islamiser  [:gaou50:4]

n°46613221
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-08-2016 à 16:59:46  profilanswer

Ciler a écrit :

Clairement.
Je me demande même s'ils m'inquiètent pas plus que les terros islamistes.
Parce que les terros islamistes ont au moins la décence de se laisser abattre à un moment.  [:kiveu]

Message édité par Kiveu le 04-08-2016 à 17:00:04

---------------
n°46613227
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-08-2016 à 17:00:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

La bien bien-pensance :D

Et si je te répondais que le but de la mal mal-pensance est de monter en épingle quelques cas particuliers pour faire croire que la communauté musulmane dans son ensemble réclame des horaires séparés dans toutes les piscines ?

Que néni, jamais dit ca. Par contre je dis, il faut être inflexible avec ceux qui jouent à ce petit jeu.

n°46613234
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 17:00:43  answer

Ciler a écrit :

Ah pour le coup les musulmans sont nettement moins casse-couilles  :o

n°46613259
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-08-2016 à 17:02:23  profilanswer

https://twitter.com/Chief_MarshallR [...] 7008008192

Marshall FR ‏@Chief_MarshallR
#Kermiche in an audio dated 19 July responded to the question : 'Are you pro-dawla or pro-AQ?' His conclusion is that the both should be 1
Even A. #Kermiche in the same audio, said at 4:17 min : 'And I have a preference for the al Qaeda groups' but he has never denigrated #ISIS

Cette réponse de normand  [:antinono]

n°46613260
airy
Posté le 04-08-2016 à 17:02:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui et donc vu qu'il y aura beaucoup de contestations, il va se passer que les gens en auront marre d'aller défendre les modos et qu'il suffira ensuite que pour chaque sanction, un petit groupe de lobbying vote pour la supprimer.

Conclusion : il n'y aura plus de posts modérés :o

Bon, j'ai pas envie d'insister là dessus (surtout qu'il n'y a aucune chance qu'une telle procédure voit le jour) mais si le problème que tu soulèves est réel, il y a vraiment des moyens (simples via l'informatique) de limiter cela (la sanction est alourdie si l'appel est perdu ou la sanction incontestable, le fait que les votants ne soient pas sur le topic et n'aient aucun passif avec le modo limite les cas de "vengeance", limitation du nombre de vote par modo remis en cause, etc ...).

Bref, il y a du taf, mais c'est vraiment pas l'usine à gaz. [/HS]

---------------
n°46613264
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-08-2016 à 17:02:40  profilanswer

En tout cas, on voit qu'ils ont des ambitions communes, rien qu'au sujet du porc déjà. [:casterman]

---------------
n°46613271
kami
pouet
Posté le 04-08-2016 à 17:03:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Donc pour toi, il n'y a pas d'islamisation de la société ?

Bah non bordel. Je vois rien s'islamiser autour de moi. Si je veux boire de l'alcool demain personne ne m'en empêchera. Ma femme ne porte pas le voile personne ne lui casse les pieds, que j'aille ou pas à la mosquée personne ne me dira quoique ce soit. Dans mon quotidien y a rien d'islamiser autrement que par ma volonté.

n°46613281
Ernestor
Posté le 04-08-2016 à 17:04:18  profilanswer

ElPedro a écrit :

Que néni, jamais dit ca. Par contre je dis, il faut être inflexible avec ceux qui jouent à ce petit jeu.

Justement, généralement c'est refusé ou ça ne dure pas.

Sauf qu'en cherchant pendant des plombes hier, on a juste trouvé 2 voire 3 cas. Notamment les attaques infondées de la droite contre Aubry alors qu'en fait les horaires séparées étaient pour les femmes ... obèses.

Je suis bien d'accord pour être inflexible, mais faut pas non plus tomber dans l'hystérie ni gober toutes les conneries des islamophobes. C'est comme les repas de substitution dans les cantines : ça existe depuis des décennies mais on n'en reparle aujourd'hui uniquement parce qu'il y a des musulmans qui le demandent.

n°46613307
airy
Posté le 04-08-2016 à 17:06:30  profilanswer

glod 2 a écrit :

https://www.viedemusulmane.fr/blog/wp-content/uploads/2015/01/nombre-musulmans-france-2010.png

C'est très difficile de trouver des chiffres (le président de l'UOIF dit environ 7 millions).
On part de quasi zéro en 1960.
Qui fantasme ? A partir de quand peut on parler d'islamisation, si passer de 0 à 5-6-7 millions en 50 ans n'en est pas ?
Accessoirement c'est la communauté au plus fort taux de natalité.

Et n'importe quel sociologue compétent t'expliquera que plus cette population s'intègre et s'embourgeoise, plus le taux de natalité diminue (et c'est même déjà le cas je crois).

Message édité par airy le 04-08-2016 à 17:07:45

---------------
n°46613309
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-08-2016 à 17:06:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Justement, généralement c'est refusé ou ça ne dure pas.

Sauf qu'en cherchant pendant des plombes hier, on a juste trouvé 2 voire 3 cas. Notamment les attaques infondées de la droite contre Aubry alors qu'en fait les horaires séparées étaient pour les femmes ... obèses.

Je suis bien d'accord pour être inflexible, mais faut pas non plus tomber dans l'hystérie ni gober toutes les conneries des islamophobes. C'est comme les repas de substitution dans les cantines : ça existe depuis des décennies mais on n'en reparle aujourd'hui uniquement parce qu'il y a des musulmans qui le demandent.

Pourquoi des exceptions devraient obligatoirement devenir des normes ?

Dans mon bahut, y'avait menu unique pour tout le monde et du poisson le vendredi de ma 6ème à ma terminale et les juifs et musulmans se démerdaient avec ça.

---------------
n°46613315
lekeur
³
Posté le 04-08-2016 à 17:06:45  profilanswer

kami a écrit :

Bah non bordel. Je vois rien s'islamiser autour de moi. Si je veux boire de l'alcool demain personne ne m'en empêchera. Ma femme ne porte pas le voile personne ne lui casse les pieds, que j'aille ou pas à la mosquée personne ne me dira quoique ce soit. Dans mon quotidien y a rien d'islamiser autrement que par ma volonté.

Et sinon tu sors du 16e des fois ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3265  3266  3267  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)