Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3266  3267  3268  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46613315
lekeur
³
Posté le 04-08-2016 à 17:06:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

Bah non bordel. Je vois rien s'islamiser autour de moi. Si je veux boire de l'alcool demain personne ne m'en empêchera. Ma femme ne porte pas le voile personne ne lui casse les pieds, que j'aille ou pas à la mosquée personne ne me dira quoique ce soit. Dans mon quotidien y a rien d'islamiser autrement que par ma volonté.

Et sinon tu sors du 16e des fois ? :o

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 17:06:45  profilanswer

n°46613323
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 17:07:12  answer

glod 2 a écrit :

https://www.viedemusulmane.fr/blog/wp-content/uploads/2015/01/nombre-musulmans-france-2010.png

C'est très difficile de trouver des chiffres (le président de l'UOIF dit environ 7 millions).
On part de quasi zéro en 1960.
Qui fantasme ? A partir de quand peut on parler d'islamisation, si passer de 0 à 5-6-7 millions en 50 ans n'en est pas ?
Accessoirement c'est la communauté au plus fort taux de natalité.

Chut. Tout va bien.  
Faut attendre que ce soit eux la communauté dominante pour pouvoir les taxer de raciste envers les français de souche.  [:basarab ier intemeie]

n°46613324
alien64
you touch my tralala
Posté le 04-08-2016 à 17:07:14  profilanswer

glod 2 a écrit :

https://www.viedemusulmane.fr/blog/wp-content/uploads/2015/01/nombre-musulmans-france-2010.png

C'est très difficile de trouver des chiffres (le président de l'UOIF dit environ 7 millions).
Qui fantasme ? A partir de quand peut on parler d'islamisation, si passer de 0 à 5-6-7 millions en 50 ans n'en est pas ?

Quand je dis qu'il faut stopper l'immigration on me répond toujours qu'il n'y a pas d'immigration massive, mais c'est flot continu depuis des décennies !
Chaque année ce n'est effectivement pas tant que ça, mais en cumulé aujourd'hui ça fait 10% de la population.

n°46613327
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 04-08-2016 à 17:07:33  profilanswer

kami a écrit :

Malhonnête?et ta sœur ? Si tu sais lire toi et tes petits copains je parle du communautarisme stricto sensu.  
Quant aux fantasmes, oui je vous le demande, qu'est ce qui est islamisé en fait ?   Que signifie pour vous islamisation de la société ?

Augmentation du nombre de pratiquants et des conversions. Même si 30% d'augmentation (chiffre sorti de mon chapeau magique) de pas grand chose, ça fait toujours pas grand chose :o
Augmentation de la "visibilité" de ladite religion.
On voit apparaître un marché "musulman" avec le développement du halal et de site communautariste à la con genre Mektoub.com/Muslima.fr qui font leur pub à la télé pendant le ramadan.
Augmentation du nombre de femmes voilées ou de la revendication à la liberté du port du voile/burkini/pyjaqab.
Durcissement de la pratique chez certains jeunes musulmans, port du voile alors que les parents ne le portaient pas, déviance vers le salafisme pour certains.
Salafisme qui attire de plus en plus les simples d'esprit qui font une crise d'adolescence/identité tardive.  

Plutôt que d'islamisation, on peut parler d'un changement de visibilité de cette religion dans l'espace public.
M'enfin, un cancer démarre toujours par quelques cellules malades avant de faire des métastases.

n°46613350
clavier215​0
Posté le 04-08-2016 à 17:10:35  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Rien de surprenant hélas.

Certes, thénardier est un précurseur.  :o

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46613356
Ciler
Posté le 04-08-2016 à 17:10:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

En tout cas, on voit qu'ils ont des ambitions communes, rien qu'au sujet du porc déjà. [:casterman]

Et là, tu imagines le musulman salafiste fondamentaliste et végan militant  [:alph-one]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46613357
fatah
Posté le 04-08-2016 à 17:10:59  profilanswer

alien64 a écrit :

Quand je dis qu'il faut stopper l'immigration on me répond toujours qu'il n'y a pas d'immigration massive, mais c'est flot continu depuis des décennies !
Chaque année ce n'est effectivement pas tant que ça, mais en cumulé aujourd'hui ça fait 10% de la population.

Il est bien connu que seuls les immigrés sont musulmans en France.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46613359
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-08-2016 à 17:11:11  profilanswer

airy a écrit :

Bon, j'ai pas envie d'insister là dessus (surtout qu'il n'y a aucune chance qu'une telle procédure voit le jour) mais si le problème que tu soulèves est réel, il y a vraiment des moyens (simples via l'informatique) de limiter cela (la sanction est alourdie si l'appel est perdu ou la sanction incontestable, le fait que les votants ne soient pas sur le topic et n'aient aucun passif avec le modo limite les cas de "vengeance", limitation du nombre de vote par modo remis en cause, etc ...).

Bref, il y a du taf, mais c'est vraiment pas l'usine à gaz. [/HS]

Donner du pouvoir aux membres, ça veut dire que des mecs qui débarquent en masse pour une opération de lobbying vont gagner. Si HFR est ce qu'il est, c'est parce que la modération a une ligne directrice et que ceux qui sont pas dans l'esprit du forum finissent par se faire sanctionner ou partir.

Sinon, on se transformera en un forum raciste comme JV.com ou conspirationniste comme c'était le cas à une époque sur les forums de France télévisions. C'est très facile de noyauter un forum quand la modération laisse faire ou si on l'empêche de faire son boulot comme ça sera le cas avec ton système.

n°46613367
macgawel
Posté le 04-08-2016 à 17:11:54  profilanswer

glod 2 a écrit :

1. Je rappelle qu'avant 1960, l'Algérie était française. Les musulmans d'Algérie étaient donc aussi des français  :o  

Et sinon je veux bien tes sources sur le taux de natalité des musulmans en France.
Pour ma part, je n'arrive pas à en trouver, c'est sans doute la faute de l'article 8 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés  :D  

Citation :

Il est interdit de collecter ou de traiter des données à caractère personnel qui font apparaître, directement ou indirectement, les origines raciales ou ethniques, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses ou l'appartenance syndicale des personnes, ou qui sont relatives à la santé ou à la vie sexuelle de celles-ci.

n°46613373
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 04-08-2016 à 17:12:35  profilanswer

Voit-on moins ou plus de signes extérieurs religieux en public ?
La part du religieux dans le débat public décroit ou croit ?
Y a-t-il moins ou plus de demandes religieuses spécifiques ?
La population religieuse diminue-telle ou augmente-elle ?
Y at-il de plus en plus ou de moins en moins de magasins destinés à un public religieux ?
Si y a une offre croissante, est-ce parce que la demande est croissante ou les commerçants fantasment-ils quand ils pensent que ne plus vendre certains produits est bon pour leur chiffre d'affaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 04-08-2016 à 17:14:17
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 17:12:35  profilanswer

n°46613378
Badcow
Posté le 04-08-2016 à 17:13:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Dans les prisons françaises, où je le rappelle, les gens se radicalisent, pour quels genres de crimes les gens y sont donc envoyés ? :o

Il y a entre 15 et 20% de la pop' carcérale qui y est pour infraction à la loi contre les stupéfiants, si on pouvait les sortir....

Qui plus est la France est un pays un peu schizo en la matière, puisque la consommation est la plus élevée d'Europe, malgré la loi, et que la drogue légale est dans les moeurs (ie : medocs, alcool).

Qui plus est, ça reste une opposition entre drogue du nord (alcool) et drogues du sud (cannabis, feuille de coca) qui pourrait libérer et introduire de nouvelles possibilités dans les zones de culture (tropicale et / ou amsud).

Mais bon, c'est aussi une question de génération :o

On pourrait l'être encore un peu plus...

http://www.ipubli.inserm.fr/bitstr [...] equence=11

Citation :

En conclusion, l’analyse de la littérature sur les rapports entre cannabis et troubles psychotiques permet de conclure à l’existence indubitable d’états délirants induits par celui-ci. Ils sont rares, brefs, rapidement régressifs sous traitement. L’association schizophrénie et addiction au cannabis est particulièrement fréquente : jusqu’à 40 % dans certaines études. Si l’hypothèse d’une automédication du trouble schizophrénique garde une certaine pertinence pour certains patients, en réalité, toutes les études montrent qu’au long cours le cannabis aggrave les troubles schizophréniques : il en accélère le cours évolutif, avec des décompensations plus brutales, plus précoces, des rechutes plus nombreuses, une compliance moindre aux soins et un pronostic péjoratif. Le risque relatif de développer une schizophrénie est multiplié par quatre chez les consommateurs réguliers de cannabis. Les recherches actuelles s’orientent vers l’étude des mécanismes et structures cérébraux peut-être communs à ces deux affections, notamment ceux impliquant le système endocannabinoïde.

mais c'est juste une question de génération...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°46613383
kami
pouet
Posté le 04-08-2016 à 17:13:40  profilanswer

lekeur a écrit :

Et sinon tu sors du 16e des fois ? :o

J'ai habité le 93,et je me rends au travail au quotiden tous les jours à deux pas de Barbes. Le seul truc qui me fait bien chier ce sont les toxicos.
Je déteste Barbes hein cela dit c'est devenu vraiment n'importe quoi. Mais même Barbes n'est pas "islamisé"  on se croirait vraiment au bled niveau ambiance mais y a pas des barbus les coins de rue qui font la police pour les jupes et le ramadan comme certains le fantasment.

n°46613384
glod 2
Posté le 04-08-2016 à 17:13:41  profilanswer

macgawel a écrit :

1. Je rappelle qu'avant 1960, l'Algérie était française. Les musulmans d'Algérie étaient donc aussi des français  :o

Et sinon je veux bien tes sources sur le taux de natalité des musulmans en France.
Pour ma part, je n'arrive pas à en trouver, c'est sans doute la faute de l'article 8 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés  :D

Citation :

Il est interdit de collecter ou de traiter des données à caractère personnel qui font apparaître, directement ou indirectement, les origines raciales ou ethniques, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses ou l'appartenance syndicale des personnes, ou qui sont relatives à la santé ou à la vie sexuelle de celles-ci.

Oui, j'extrapole sur partout ailleurs où ces données sont publiques je le reconnais.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 04-08-2016 à 17:15:12
n°46613397
airy
Posté le 04-08-2016 à 17:16:16  profilanswer

alien64 a écrit :

Sérieux, ces estimations vous font vraiment peur ???  [:terrylaire:1]  

6,86 millions de musulmans en ... 2030 dans une population française estimée (via wiki) elle à environ ...   70,4 millions !

Sans compter qu'il n'est pas impossible que cette population soit (enfin !) un peu mieux intégrée (bon dans 14 ans, ce ne sera pas non plus la révolution). Par exemple, en permettant à tous ceux qui ont joué le jeu de la république d'avoir le job qu'il mérite ?

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46613399
Jambier
Posté le 04-08-2016 à 17:16:34  profilanswer

Ciler a écrit :

DU coup, t'es aussi inquiet de la veganisation de la société française ?

Ne mélangeons pas obscurantisme et lumière

n°46613406
kami
pouet
Posté le 04-08-2016 à 17:17:10  profilanswer

arnyek a écrit :

Augmentation du nombre de pratiquants et des conversions. Même si 30% d'augmentation (chiffre sorti de mon chapeau magique) de pas grand chose, ça fait toujours pas grand chose :o
Augmentation de la "visibilité" de ladite religion.
On voit apparaître un marché "musulman" avec le développement du halal et de site communautariste à la con genre Mektoub.com/Muslima.fr qui font leur pub à la télé pendant le ramadan.
Augmentation du nombre de femmes voilées ou de la revendication à la liberté du port du voile/burkini/pyjaqab.
Durcissement de la pratique chez certains jeunes musulmans, port du voile alors que les parents ne le portaient pas, déviance vers le salafisme pour certains.
Salafisme qui attire de plus en plus les simples d'esprit qui font une crise d'adolescence/identité tardive.

Plutôt que d'islamisation, on peut parler d'un changement de visibilité de cette religion dans l'espace public.
M'enfin, un cancer démarre toujours par quelques cellules malades avant de faire des métastases.

Bah changez le terme utilisez pas islamisation à tort et a travers.
Oui l'islam est plus visible mais bon c'est "juste" la seconde religion de France.
Que des marchands (souvent qui ne sont pas musulmans d'ailleurs comme Quick Isladelice a'nd co) y voient un marché juteux bah eu c'est juste du commerce... Offre demande tout ça.
Des hyper casher et des sites de rencontre feuj ça existe aussi depuis longtemps mais vous ne faisiez pas gaffe...

n°46613409
_Makaveli_
Posté le 04-08-2016 à 17:17:16  profilanswer

Badcow a écrit :

On pourrait l'être encore un peu plus...

http://www.ipubli.inserm.fr/bitstr [...] equence=11

Citation :

En conclusion, l’analyse de la littérature sur les rapports entre cannabis et troubles psychotiques permet de conclure à l’existence indubitable d’états délirants induits par celui-ci. Ils sont rares, brefs, rapidement régressifs sous traitement. L’association schizophrénie et addiction au cannabis est particulièrement fréquente : jusqu’à 40 % dans certaines études. Si l’hypothèse d’une automédication du trouble schizophrénique garde une certaine pertinence pour certains patients, en réalité, toutes les études montrent qu’au long cours le cannabis aggrave les troubles schizophréniques : il en accélère le cours évolutif, avec des décompensations plus brutales, plus précoces, des rechutes plus nombreuses, une compliance moindre aux soins et un pronostic péjoratif. Le risque relatif de développer une schizophrénie est multiplié par quatre chez les consommateurs réguliers de cannabis. Les recherches actuelles s’orientent vers l’étude des mécanismes et structures cérébraux peut-être communs à ces deux affections, notamment ceux impliquant le système endocannabinoïde.

mais c'est juste une question de génération...

Aggravation des troubles.  Tu deviens pas schizo en fumant des pétards.  Sinon je te dis pas le %âge de schizo qu'on aurait sans les rues.

Sinon au petit jeu de la santé publique tu veux vraiment que j' indique leur pendant côté alcool ?  :o

---------------
Humanity is overrated
n°46613411
Ciler
Posté le 04-08-2016 à 17:17:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

La population religieuse diminue-telle ou augmente-elle ?

C'est une bonne question. Je pense que l'église catholique a perdu nettement plus que 6 millions de fidèles en 40 ans, vu la diminution "brutale" du nombre de baptisés sur la même période.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46613417
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 17:17:44  answer

fatah a écrit :

Non. Il y a également les fils et petits fils d'immigrés.  [:basarab ier intemeie]

n°46613434
Jambier
Posté le 04-08-2016 à 17:20:01  profilanswer

kami a écrit :

Oui l'islam est plus visible mais bon c'est "juste" la seconde religion de France.  

Bah tu utiliserais quoi alors?

Les juifs sont HS ils sont très peu et leur proportion décroît fortement dans la population .

n°46613435
_Makaveli_
Posté le 04-08-2016 à 17:20:07  profilanswer

kami a écrit :

Que des marchands (souvent qui ne sont pas musulmans d'ailleurs comme Quick Isladelice a'nd co) y voient un marché juteux bah eu c'est juste du commerce... Offre demande tout ça.
Des hyper casher et des sites de rencontre feuj ça existe aussi depuis longtemps mais vous ne faisiez pas gaffe...

Ah donc tu remets une pièce sur les feujs :roll: vous faites une fixette.

Sinon tu constatés les mêmes choses que les gens du topic mais tu butes sur une question sémantique.

Maintenant la liberté de porter ou pas le voile encore heureux qu'on soit libre dans ce pays.

---------------
Humanity is overrated
n°46613445
glod 2
Posté le 04-08-2016 à 17:20:42  profilanswer

Citation :

En France, selon une étude de l'INED et de l'Insee publiée en octobre 2010, il y aurait de 70 000 à 110 000 convertis16,17,18,19,20, et 3500 personnes se convertiraient à l'islam par an21.

n°46613450
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-08-2016 à 17:20:59  profilanswer

404 Not Found a écrit :

A tous les fachos du topic

Vous êtes la honte de notre culture, de notre espèce.
Votre discours vicieux ne fait que démontrer votre égoïsme, votre petitesse, et surtout votre débilité.

Je vous emmerde, le futur vous emmerde.

Disparaissez.

Assez d'accord avec ce message assez incisif mais qui démontre une bonté chretienne en voie de disparition dans notre pays.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46613463
Jambier
Posté le 04-08-2016 à 17:22:17  profilanswer

Azrail qui post un troll toutes les dix pages aujourd'hui

n°46613467
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-08-2016 à 17:22:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Du terrorisme islamiste où les mecs oublient de tuer les gens, c'est vraiment la dèche chez Daesh [:dobeliou:2]

C'est du terrorisme modéré   :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°46613477
fatah
Posté le 04-08-2016 à 17:23:27  profilanswer

Que l'islam soit plus visible, c'est au contraire bon signe. Enfin, si on parle bien des demandes spécifiques, etc. Ça prouve que les musulmans français se sentent plus citoyens et intégrés que la génération précédente, essentiellement composée d'étrangers qui rasaient les murs la tête baissée. Mais ça défrise certains qui leur dénient même le droit de revendiquer quoique ce soit de manière démocratique.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46613482
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 17:24:02  answer

fatah a écrit :

Y'a les convertis aussi, mais oula, sujet épineux  [:t_faz:1]

n°46613483
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-08-2016 à 17:24:03  profilanswer

crepator4 a écrit :

C'est du terrorisme modéré   :o

du terrorisme quiétiste  [:ultravox:4]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46613484
Jambier
Posté le 04-08-2016 à 17:24:08  profilanswer

Ils se sentent français? Vraiment?
Ou alors en territoire conquis?

n°46613493
macgawel
Posté le 04-08-2016 à 17:25:22  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oui, j'extrapole sur partout ailleurs où ces données sont publiques je le reconnais.

Partout ailleurs, où ?

n°46613495
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-08-2016 à 17:25:38  profilanswer

Jambier a écrit :

Azrail qui post un troll toutes les dix pages aujourd'hui

Alors qu'avant c'était 4 fois par page.  

Spoiler :

Le troll est interdit et sujet à sanction. Je ne le pratique évidemment pas.  

Je trouve son message assez poignant même si excessif. Notamment à cause du qualificatif "facho".  

Mais ça me fait rire les gens qui osent dire "la parole se libère". Notamment les immondes personnages qui demandaient des comptes a un vieux musulmans venu rendre hommage après le Bataclan. Ou un abruti qui disait a une femme voilée "il faut respecter la laïcité", concept qu'il avait du découvrir dans l'express de la semaine pour aussi mal le maîtriser...

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 04-08-2016 à 17:26:22

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46613504
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-08-2016 à 17:26:24  profilanswer

Population 2010 :

• Totale : 65,02 millions
  • Musulmans : 4,704 millions
  • %age des musulmans : 7,23%

Estimation 2030 :  

• Totale : 70,4
  • Musulmans : 6,860
  • %age des musulmans : 9,74%

Ouhlà, ils seront même pas 10% en 2030, ce putain de grand remplacement qu'on va se payer :o

Nan mais sérieux, le délire sur les musulmans qui vont devenir majoritaire en France dans un avenir proche, je comprends pas comment on peut penser un truc comme ça [:fandalpinee]

n°46613507
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 17:26:51  answer

Jambier a écrit :

Ils se sentent français? Vraiment?
Ou alors en territoire conquis?

ils se sentent Français, en recréant le bled et ses codes dans leur quartier  [:smileyps:3]

n°46613510
glod 2
Posté le 04-08-2016 à 17:27:04  profilanswer

fatah a écrit :

Que l'islam soit plus visible, c'est au contraire bon signe. Enfin, si on parle bien des demandes spécifiques, etc. Ça prouve que les musulmans français se sentent plus citoyens et intégrés que la génération précédente, essentiellement composée d'étrangers qui rasaient les murs la tête baissée. Mais ça défrise certains qui leur dénient même le droit de revendiquer quoique ce soit de manière démocratique.

ouais enfin toutes les demandes sont religieuses et pas très éclairées (genre séparer hommes femmes), donc non franchement c'est pas bon signe. Je suis d'accord en théorie avec toi qu'il est bon qu'ils se sentent plus citoyens, mais si c'est pour au final faire des demandes qui vont à l'encontre d'acquis obtenus de longue lutte par nos parents et grands parents, ça craint.

n°46613512
_Makaveli_
Posté le 04-08-2016 à 17:27:05  profilanswer

fatah a écrit :

Et on parle de quel islam ?

Un islam sécularise ou bien une copie conforme de l'islam du Maghreb que certains considèrent comme une menace ?

C'est pas une question de défriser qui que ce soit mais comme dit hier plaignez vois à l'application dans les pays musulmans...

---------------
Humanity is overrated
n°46613514
airy
Posté le 04-08-2016 à 17:27:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Sinon tu constatés les mêmes choses que les gens du topic mais tu butes sur une question sémantique.  

Maintenant la liberté de porter ou pas le voile encore heureux qu'on soit libre dans ce pays.  

C'est plutôt vous qui ne voyez pas que dans le mot valise "islamisation", vous foutez tout et n'importe quoi. Moralité, quand on vous explique qu'un phénomène n'est pas en lui même dangereux ou caractéristique de l'islam vous bottez en touche.

Mais l'exemple de la religion juive est naturel et pertinent. C'est une religion qui sur certains points de la pratique est assez proche de l'islam. Or bien que la population juive soit nettement mieux intégrée, elle s'est aussi livrée à certaines de ses pratiques (que vous ne condamnez que pour l'islam).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46613520
kami
pouet
Posté le 04-08-2016 à 17:28:18  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je fais aucune fixette, tes sous entendu tu te les carres où je pense.
Je vis dans le douzième y a que des boutiques pour sabat et casher dans mon coin. Y a-t-il une judaisation du douzième ? C'est complètement idiot comme question, ça correspond à un besoin local.

Je constate que les modes de consommation s'adapte à un nouveau marché, et que les lieux de culte suivent une demande qui a toujours exister (ça mets quelques temps à se financer et a se construire des mosquées, surtout quand des maires et préfets font l'impasse sur les autorisations.)
J'y vois absolument pas une islamisation.

Enfin que le débat porte souvent sur l'islam c'est un peu l'histoire du sage qui pointe la lune et de l'idiot qui regarde le doigt.

n°46613522
morb
Posté le 04-08-2016 à 17:28:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

houlà, attention, pour le coup, et selon les sports, la nationalité sportive peut s'acquérir indépendamment de la nationalité normale.
Vu que le cricket est anglais à la base, j'imagine bien qu'ils ont hérité de règles bien chelou à ce niveau. Si c'est comme pour le rugby, qu'il ait un ascendant Italien pourrait suffire par exemple.
Mais bon si ça se trouve il est juste double-nat

Tu te trompes avec le foot.

n°46613527
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-08-2016 à 17:29:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et on parle de quel islam ?  

Un islam sécularise ou bien une copie conforme de l'islam du Maghreb que certains considèrent comme une menace ?  

C'est pas une question de défriser qui que ce soit mais comme dit hier plaignez vois à l'application dans les pays musulmans...

Personne ne considère l'islam du Maghreb comme une menace.

T'as rien compris toi en fait !

Quand l'islam du Maghreb était pleinement pratiqué il n'y avait pas de problème. C'est les "dérives" de l'islam de la péninsule arabique qui le rend indésirable !

Il va falloir se cultiver sur ce sujet avant de vouloir ne serait ce que songer à avoir l'autorisation d'en discuter.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 04-08-2016 à 17:29:52

---------------
n°46613535
_Makaveli_
Posté le 04-08-2016 à 17:29:50  profilanswer

kami a écrit :

Je fais aucune fixette, tes sous entendu tu te les carres où je pense.
Je vis dans le douzième y a que des boutiques pour sabat et casher dans mon coin. Y a-t-il une judaisation du douzième ? C'est complètement idiot comme question, ça correspond à un besoin local.

Je constate que les modes de consommation s'adapte à un nouveau marché, et que les lieux de culte suivent une demande qui a toujours exister (ça mets quelques temps à se financer et a se construire des mosquées, surtout quand des maires et préfets font l'impasse sur les autorisations.)
J'y vois absolument pas une islamisation.

Enfin que le débat porte souvent sur l'islam c'est un peu l'histoire du sage qui pointe la lune et de l'idiot qui regarde le doigt.

C'est pas moi qui rabat toujours la conversation sur les feujs :o

---------------
Humanity is overrated
n°46613538
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-08-2016 à 17:29:59  profilanswer

fatah a écrit :

je suis assez d'accord
mais ce qui ressort le plus visuellement c'est ce que les gens estiment comme le "mauvais coté" de l'islam
je pense que si c'etait qu'une question de cantine scolaire, de salles de prière ou de mosquée à construire, les non-musulmans pourraient "deal with it"
ce qui les saoulent est quand l'islam tente de s'imposer dans le débat public sur les questions d'éducation, de port du voile en entreprise, dans les écoles et administrations...etc, quand les musulmans s'estiment musulmans avant d'etre français et le disent, quand il y a de la victimisation a outrance dans les médias dès qu'il se passe un truc qui gène la communauté.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3266  3267  3268  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)