| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
lekeur ³ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 17:06:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 17:07:12 ![]()
|
alien64 you touch my tralala |
|
arnyek Mixologue amateur |
|
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ernestor modo-coco :o |
|
macgawel |
1. Je rappelle qu'avant 1960, l'Algérie était française. Les musulmans d'Algérie étaient donc aussi des français
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Voit-on moins ou plus de signes extérieurs religieux en public ? Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 04-08-2016 à 17:14:17 |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 17:12:35 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
kami pouet |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 04-08-2016 à 17:15:12 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Jambier |
|
kami pouet |
|
_Makaveli_ |
Aggravation des troubles. Tu deviens pas schizo en fumant des pétards. Sinon je te dis pas le %âge de schizo qu'on aurait sans les rues. Sinon au petit jeu de la santé publique tu veux vraiment que j' indique leur pendant côté alcool ? --------------- Humanity is overrated |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 17:17:44 ![]()
|
Jambier |
|
_Makaveli_ |
Ah donc tu remets une pièce sur les feujs Sinon tu constatés les mêmes choses que les gens du topic mais tu butes sur une question sémantique. Maintenant la liberté de porter ou pas le voile encore heureux qu'on soit libre dans ce pays. --------------- Humanity is overrated |
Azrail Ce site existe encore ? |
Assez d'accord avec ce message assez incisif mais qui démontre une bonté chretienne en voie de disparition dans notre pays. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jambier |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
fatah | Que l'islam soit plus visible, c'est au contraire bon signe. Enfin, si on parle bien des demandes spécifiques, etc. Ça prouve que les musulmans français se sentent plus citoyens et intégrés que la génération précédente, essentiellement composée d'étrangers qui rasaient les murs la tête baissée. Mais ça défrise certains qui leur dénient même le droit de revendiquer quoique ce soit de manière démocratique. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 17:24:02 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jambier |
macgawel |
Partout ailleurs, où ?
|
Alors qu'avant c'était 4 fois par page.
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 04-08-2016 à 17:26:22 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 17:26:51 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
_Makaveli_ |
Et on parle de quel islam ? Un islam sécularise ou bien une copie conforme de l'islam du Maghreb que certains considèrent comme une menace ? C'est pas une question de défriser qui que ce soit mais comme dit hier plaignez vois à l'application dans les pays musulmans... --------------- Humanity is overrated |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kami pouet |
Je constate que les modes de consommation s'adapte à un nouveau marché, et que les lieux de culte suivent une demande qui a toujours exister (ça mets quelques temps à se financer et a se construire des mosquées, surtout quand des maires et préfets font l'impasse sur les autorisations.) Enfin que le débat porte souvent sur l'islam c'est un peu l'histoire du sage qui pointe la lune et de l'idiot qui regarde le doigt. |
morb |
Tu te trompes avec le foot. |
Personne ne considère l'islam du Maghreb comme une menace.
Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 04-08-2016 à 17:29:52 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
_Makaveli_ |
C'est pas moi qui rabat toujours la conversation sur les feujs --------------- Humanity is overrated |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |