Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3256  3257  3258  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46609345
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 11:23:50  answer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Je t'invite pas dans ma cour de récréation, du coup   [:ciler:2]

Je ne prefere pas.
Je ne pense pas pouvoir controler mes pulsions de violence :o

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 11:23:50  profilanswer

n°46609358
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-08-2016 à 11:25:02  profilanswer

M_D_C a écrit :

quand tu vois que dans certains endroits en France la jupe courte n'est plus admise par la communauté musulmane et certains osent nous dire qu'il n'y a pas d'islamisation dans ce pays [:goumite:2]

sources ?

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46609368
Rasthor
Posté le 04-08-2016 à 11:25:56  profilanswer

En France, vous avez l'Emir Blanc, nous on a l'Emir Roux (N. Blancho). Son nom apparait dans une affaire, il faudrait le surveiller de pres:
http://www.24heures.ch/suisse/isla [...] y/23899296

Citation :

La Suisse a-t-elle échappé à un attentat à la bombe? Peut-être. En effet, la police a découvert chez un jeune Suisse radicalisé de 31 ans, habitant à Arlesheim (BL), plusieurs produits chimiques destinés à la fabrication de bombes, écrit le Blick jeudi.

L'homme, qui se fait appeler Abdullah, est connu pour ses sympathies islamistes. Il a en effet participé à la création du Conseil central islamique suisse (CCIS), explique le quotidien. Il a été responsable de l'information pour les troupes salafistes jusqu'en 2010,

Et il n'a pas ete condamne ????

Citation :

et serait encore l'un des proches du sulfureux Biennois Nicolas Blancho.

http://files.newsnetz.ch/story/1/0/5/10577056/11/topelement.jpg

Citation :

«Ils ont pris tous mes produits chimiques!»

Et Abdullah se plaint: «ils ont pris tous mes produits chimiques!» proteste-t-il. En l’occurrence, 800 grammes de phosphore rouge
, un produit hautement inflammable utilisé pour la fabrication de bombes mais aussi celle de feux d'artifice. Que le jeune Bâlois justifie ainsi: «J'ai commencé de m'intéresser aux bombes aux phosphore après avoir vu le film 'Les larmes de Gaza', sur le conflit israélo-palestinien. »

[:eddy_]

Citation :

Du phosphore que le jeune homme a acheté légalement sur Internet et qu'il a entrepris déjà de tester en forêt, explique-t-il. «J'en ai utilisé une toute petite quantité, mais cela a brûlé plus d'une heure», confie-t-il, fasciné. Mais l'homme explique que ses expérimentations étaient surtout d'ordre scientifique. «Ma sympathie envers l'EI diminue de plus en plus», raconte-t-il.

On est content de l'apprendre. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 04-08-2016 à 11:27:22
n°46609388
hfr of the​ dead
Posté le 04-08-2016 à 11:27:03  profilanswer

ça sent le mec aigri d'etre roux.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46609404
gouleyance
sait compliquer
Posté le 04-08-2016 à 11:28:26  profilanswer

un peu comme pour le cas Piss Christ quoi

n°46609414
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-08-2016 à 11:29:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

En France, vous avez l'Emir Blanc, nous on a l'Emir Roux (N. Blancho). Son nom apparait dans une affaire, il faudrait le surveiller de pres:
http://www.24heures.ch/suisse/isla [...] y/23899296

Citation :

La Suisse a-t-elle échappé à un attentat à la bombe? Peut-être. En effet, la police a découvert chez un jeune Suisse radicalisé de 31 ans, habitant à Arlesheim (BL), plusieurs produits chimiques destinés à la fabrication de bombes, écrit le Blick jeudi.

L'homme, qui se fait appeler Abdullah, est connu pour ses sympathies islamistes. Il a en effet participé à la création du Conseil central islamique suisse (CCIS), explique le quotidien. Il a été responsable de l'information pour les troupes salafistes jusqu'en 2010,

Et il n'a pas ete condamne ????

Citation :

et serait encore l'un des proches du sulfureux Biennois Nicolas Blancho.  

http://files.newsnetz.ch/story/1/0 [...] lement.jpg

Citation :

«Ils ont pris tous mes produits chimiques!»

Et Abdullah se plaint: «ils ont pris tous mes produits chimiques!» proteste-t-il. En l’occurrence, 800 grammes de phosphore rouge
, un produit hautement inflammable utilisé pour la fabrication de bombes mais aussi celle de feux d'artifice. Que le jeune Bâlois justifie ainsi: «J'ai commencé de m'intéresser aux bombes aux phosphore après avoir vu le film 'Les larmes de Gaza', sur le conflit israélo-palestinien. »

[:eddy_]  

Citation :

Du phosphore que le jeune homme a acheté légalement sur Internet et qu'il a entrepris déjà de tester en forêt, explique-t-il. «J'en ai utilisé une toute petite quantité, mais cela a brûlé plus d'une heure», confie-t-il, fasciné. Mais l'homme explique que ses expérimentations étaient surtout d'ordre scientifique. «Ma sympathie envers l'EI diminue de plus en plus», raconte-t-il.

On est content de l'apprendre. :o

El Blancho  [:dobeliou2]  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46609426
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-08-2016 à 11:30:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

En France, vous avez l'Emir, nous on a l'Emir :o

c comme les sapeurs qui se donnent des sobriquets comme "president" ? ça fait pompeux, pour des trouduc' c parfait :love:

quoique les sapeurs ont la classe eux  :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46609429
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 04-08-2016 à 11:30:06  profilanswer

Je crois que tu touches du doigt le point important. En fait on comprend pas car ça ne nous viendrait jamais à l'idée de faire des demandes communautaires. J'aurais l'impression d'être tellement égoïste putain, de demander des trucs qui emmerdent le plus grand nombre pour satisfaire à mon intérêt particulier.
Tiens, à la radio ils parlent des demandes de "burkini" (lol), ça continue, à chaque jour sa demande religieuse.

n°46609443
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-08-2016 à 11:31:33  profilanswer

ben y a quand même un problème dans ta phrase non ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46609463
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 04-08-2016 à 11:33:59  profilanswer

A tous les fachos du topic

Vous êtes la honte de notre culture, de notre espèce.
Votre discours vicieux ne fait que démontrer votre égoïsme, votre petitesse, et surtout votre débilité.

Je vous emmerde, le futur vous emmerde.

Disparaissez.

Message cité 13 fois
Message édité par 404 Not Found le 04-08-2016 à 11:34:48
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 11:33:59  profilanswer

n°46609469
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-08-2016 à 11:34:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et on en parle des exemples coté musulmans ?

Je suis en train de chercher et je tombe sur l'exemple de Mantes-la-Jolie où la municipalité a refusé des horaires séparées.

Pour l'affaire de Lille, c'est en fait à la base des horaires réservées aux ... femmes obèses. Créneau que l'UMP a présenté comme un créneau réservé aux femmes musulmanes parce qu'il y en avait à y être.

A part ça, des exemples concrets, j'ai trouvé que ça : http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] femmes.php

Citation :

La problématique des horaires de piscine réservés aux femmes revient souvent dans le débat public. Dans diverses villes de France, des expérimentations ont été menées en ce sens. Ce fut notamment le cas en 2008 à La Verpillière, en Isère, où le maire avait pendant deux heures privatisé la piscine pour les femmes sous la surveillance de maîtres-nageurs femmes. Après les réclamations de l'opposition, le maire avait rapidement dû faire marche arrière. En 2015, une initiative similaire, lancée par une association musulmane en Belgique, a suscité de vives réactions jusqu'au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Ils parlent de diverses villes de France, mais il y en a tellement que le deuxième exemple que cite l'article est ... en Belgique.

Bref, j'ai l'impression que cette affaire des piscines à horaires séparées, c'est une tempête dans un verre d'eau.

attendons de voir si la mode des "safe spaces" en vogue sur les campus US arrive chez nous...

---------------
n°46609473
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 11:35:08  answer

super_pourri a écrit :

ben y a quand même un problème dans ta phrase non ?

Je ne vois pas trop ou.
Elle me semble claire, meme a la relecture.
Peux tu preciser ?

n°46609478
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-08-2016 à 11:35:18  profilanswer

raskoln a écrit :

Ah vous en êtes encore là.

Ce topic. [:ultravox:4]

bah mine de rien c'est un phénomène réel

Certes en France on en est pas au stade délirant qu'on peut trouver à Londres par exemple, mais je trouve ça préoccupant.

C'est d'ailleurs ce genre là de communautarisme qui m’insupporte, celui qui veut imposer des trucs aux autres.

après c'est pas vraiment en rapport avec le sujet du topic en effet.

---------------
n°46609486
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 11:35:50  answer

404 Not Found a écrit :

Votre discours vicieux ne fait que démontrer votre égoïsme, votre petitesse, et surtout votre débilité.

Disparaissez.

Je ne sais pas a qui il parle, mais en tous cas, je pense a un suicide :o

n°46609492
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-08-2016 à 11:36:25  profilanswer

ben si une partie de la population a gain de cause (quelle qu'elle soit), comment l'ensemble de ladite population pourrait être lésée ?

---------------
n°46609498
Ciler
Posté le 04-08-2016 à 11:36:45  profilanswer

Ce qui serait dommageable pour toi, parce qu'il y a un certain nombre de parents dont on sait qu'ils ne contrôlent pas les leurs. :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46609504
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 04-08-2016 à 11:37:13  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Disparaissez.

Bonjour.  :hello:  

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46609508
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-08-2016 à 11:37:32  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Disparaissez.

[:snorkydu29]

n°46609509
Ciler
Posté le 04-08-2016 à 11:37:35  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tiens, à la radio ils parlent des demandes de "burkini" (lol), ça continue, à chaque jour sa demande religieuse.

Quelle demande, c'est un évènement privé... Y a aucune demande.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46609510
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-08-2016 à 11:37:37  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Penses-tu que cet homme à "raison" ?  [:gu m:3]  
Je te pose la question dans le calme  [:dlm75]

nan mais vous pensez vraiment qu'il a cité soral sérieusement ?  [:transparency]  
Fallait vraiment qu'il mette un redface ? seriously ?  :heink:

---------------
n°46609515
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 11:38:05  answer

404 Not Found a écrit :

Disparaissez.

Des noms ?
Que l'on sache qui est facho selon toi, vu que maintenant à peu près tout le monde sort ce mot à tort et à travers ...

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 11:38:27
n°46609525
Rasthor
Posté le 04-08-2016 à 11:38:31  profilanswer

Citation :

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs

Oui. :D

n°46609529
totoz
Posté le 04-08-2016 à 11:39:11  profilanswer

404 Not Found a écrit :

.

on m'a appelé ?  [:remaas]  [:petoulachi]

---------------
n°46609530
_Makaveli_
Posté le 04-08-2016 à 11:39:17  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ça sent le mec aigri d'etre roux.

http://reho.st/i.skyrock.net/5714/52715714/pics/2131574981_small_1.png

404 Not Found a écrit :

Disparaissez.

C'est qui les fachos du topic ?

C'est quoi ta culture ? C'est quoi ton espèce ?

Et de quel futur tu parles ?

C'est pas clair ton intervention, là.

---------------
Humanity is overrated
n°46609531
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 11:39:19  answer

super_pourri a écrit :

ben si une partie de la population a gain de cause (quelle qu'elle soit), comment l'ensemble de ladite population pourrait être lésée ?

Un equipement est finance par la totalite de la communaute (au sens yankee du terme), pour beneficier a la totalite de cette communaute.
Quand une portion mineure de la communaute se permet de demander sous un pretexte purement recreatif (enfin, pas pour une question de securite) un amenagement specifique qui n'est destine qu'a lui convenir a elle-seule, elle s'octroie un bien commun pour son seul benefice.

n°46609545
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-08-2016 à 11:40:19  profilanswer

Yems / mathematics a été TT ?

n°46609559
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 04-08-2016 à 11:41:03  profilanswer

totoz a écrit :

on m'a appelé ?  [:remaas]  [:petoulachi]

[:brutax:3]

[:wrong turn]

[:guimo33]

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46609577
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 04-08-2016 à 11:42:43  profilanswer

Ciler a écrit :

N'empêche on a sur ce forum des gens de gauche qui soutiennent une séparation des hommes et des femmes sur une base religieuse. C'est magnifique. Ca vous fait pas bugger un peu quand même, le soir avant de vous endormir ? Ou vous n'y réfléchissez jamais en dehors d'HFR ?

n°46609585
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 11:43:33  answer

glod 2 a écrit :

N'empêche on a sur ce forum des gens de gauche qui soutiennent une séparation des hommes et des femmes sur une base religieuse. C'est magnifique. Ca vous fait pas bugger un peu quand même, le soir avant de vous endormir ? Ou vous n'y réfléchissez jamais en dehors d'HFR ?

Dans l'absolu, ils ont raison.
C'est tout a fait legal, et c'est prive.
Comme une soiree reservee aux femmes ou autres.

n°46609587
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-08-2016 à 11:43:38  profilanswer

Ciler a écrit :

Clairement, autant j'ai bien râlé sur les piscines "publiques" et les horaires séparés, autant des gens qui privatisent un lieu peuvent bien y aller à poil, en burkini ou autre ça n'a rien à voir...

Tant qu'on arrive pas a une autorisation des burkinis dans les piscines "classiques" ouvertes au public ça ne me gêne pas

n°46609605
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-08-2016 à 11:45:02  profilanswer

genre demander c'est s'octroyer ?
 :sarcastic:  

ce genre de demande est super courant.
y a plein d'assocs qui monopolisent des équipements publics, sportifs ou autres, pour leur activités propres, sur des créneaux définis...

Même tout un chacun peut obtenir un avis ou arrêté pour bénéficier temporairement, à mon usage exclusif, d'une place de stationnement par exemple.

Donc bon faut pas non plus monter sur ses grands chevaux "vous nous privez de notre bien commun  :cry:  :cry:  :cry: "  

---------------
n°46609607
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-08-2016 à 11:45:05  profilanswer

glod 2 a écrit :

Les mêmes qui raillent la laïcité sélective de la droite. Ils se sentent en droit de le faire parce que pour eux, il y a eux et la droite. Le reste des opinions n'existent pas.  

Donc toi avec ton opinion de non concession au religieux pour eux ça n'existe pas. Pour eux les musulmans sont opprimés par les mairies cathos de droite, end of story.

n°46609613
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 11:46:11  answer

super_pourri a écrit :

y a plein d'assocs qui monopolisent des équipements publics, sportifs ou autres, pour leur activités propres, sur des créneaux définis...

Même tout un chacun peut obtenir un avis ou arrêté pour bénéficier temporairement, à mon usage exclusif, d'une place de stationnement par exemple.

Donc bon faut pas non plus monter sur ses grands chevaux "vous nous privez de notre bien commun  :cry:  :cry:  :cry: "  

C'est tout de meme assez rare de le faire dans le but avoue de pouvoir profiter de l'installation d'une facon normalement interdite par le reglement de la-dite installation.
Je ne vais pas demander le prêt d'un stade pour faire jouer des equipes de nudistes :o

n°46609624
Ciler
Posté le 04-08-2016 à 11:46:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Yems / mathematics  

Même personne ?

---------------
n°46609626
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-08-2016 à 11:46:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Les mêmes qui raillent la laïcité sélective de la droite. Ils se sentent en droit de le faire parce que pour eux, il y a eux et la droite. Le reste des opinions n'existent pas.  

Donc toi avec ton opinion de non concession au religieux pour eux ça n'existe pas. Pour eux les musulmans sont opprimés par les mairies cathos de droite, end of story.

L'ennemi de mon ennemi est mon ami, et fuck toute logique derrière, on peut résumer la politique française a cette phrase

Message édité par maouuu le 04-08-2016 à 11:47:44
n°46609628
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 11:47:15  answer

super_pourri a écrit :

Sommes nous dans une boucle spacio-temporelle  [:emmett8]  ? :D

n°46609676
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-08-2016 à 11:50:35  profilanswer

Ben tu pourrais vouloir privatiser une piscine avec ton association de nudiste pour une journée piscine tous à poil et bizarrement je suis sur que ça aurait pas le même écho.

n°46609699
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-08-2016 à 11:52:51  profilanswer

boubougna a écrit :

Clairement, autant j'ai bien râlé sur les piscines "publiques" et les horaires séparés, autant des gens qui privatisent un lieu peuvent bien y aller à poil, en burkini ou autre ça n'a rien à voir...

+1.

C'est comme louer une salle dans un resto.

Par contre, dans les piscines publiques... [:nasyounz]

Les seuls qui devraient avoir des horaires réservés, ce sont les clubs sportifs.

n°46609719
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 04-08-2016 à 11:55:14  profilanswer

LardonCru a écrit :

+1.

C'est comme louer une salle dans un resto.

Par contre, dans les piscines publiques... [:nasyounz]

Les seuls qui devraient avoir des horaires réservés, ce sont les clubs sportifs.

Et les écoles.

---------------
n°46609730
lutia
Posté le 04-08-2016 à 11:56:05  profilanswer

lekeur a écrit :

Citation :

(diplôme d'un doctorat en jurisprudence islamiste)

[:cannot be unseen]

[:clooney24]

n°46609735
totoz
Posté le 04-08-2016 à 11:56:27  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben tu pourrais vouloir privatiser une piscine avec ton association de nudiste pour une journée piscine tous à poil et bizarrement je suis sur que ça aurait pas le même écho.

le nudisme n'est pas une religion :o

bon ok c quand meme de la  [:gysmo13] :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3256  3257  3258  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)