Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3267  3268  3269  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46613538
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-08-2016 à 17:29:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatah a écrit :

Que l'islam soit plus visible, c'est au contraire bon signe. Enfin, si on parle bien des demandes spécifiques, etc. Ça prouve que les musulmans français se sentent plus citoyens et intégrés que la génération précédente, essentiellement composée d'étrangers qui rasaient les murs la tête baissée. Mais ça défrise certains qui leur dénient même le droit de revendiquer quoique ce soit de manière démocratique.

je suis assez d'accord
mais ce qui ressort le plus visuellement c'est ce que les gens estiment comme le "mauvais coté" de l'islam
je pense que si c'etait qu'une question de cantine scolaire, de salles de prière ou de mosquée à construire, les non-musulmans pourraient "deal with it"
ce qui les saoulent est quand l'islam tente de s'imposer dans le débat public sur les questions d'éducation, de port du voile en entreprise, dans les écoles et administrations...etc, quand les musulmans s'estiment musulmans avant d'etre français et le disent, quand il y a de la victimisation a outrance dans les médias dès qu'il se passe un truc qui gène la communauté.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 17:29:59  profilanswer

n°46613543
Hoiniel
Posté le 04-08-2016 à 17:30:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Population 2010 :

• Totale : 65,02 millions
  • Musulmans : 4,704 millions
  • %age des musulmans : 7,23%

Estimation 2030 :  

• Totale : 70,4
  • Musulmans : 6,860
  • %age des musulmans : 9,74%

Ouhlà, ils seront même pas 10% en 2030, ce putain de grand remplacement qu'on va se payer :o

Nan mais sérieux, le délire sur les musulmans qui vont devenir majoritaire en France dans un avenir proche, je comprends pas comment on peut penser un truc comme ça [:fandalpinee]

Augmentation de 34% du %age de musulmans dans la population en à peine 20 ans. Effectivement, c'est peanuts.  [:clooney3]  

n°46613544
fatah
Posté le 04-08-2016 à 17:30:26  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et on parle de quel islam ?  

Un islam sécularise ou bien une copie conforme de l'islam du Maghreb que certains considèrent comme une menace ?  

C'est pas une question de défriser qui que ce soit mais comme dit hier plaignez vois à l'application dans les pays musulmans...

C'est quoi l'islam du Maghreb ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46613550
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 17:30:44  answer

Ernestor a écrit :

Population 2010 :

Estimation 2030 :  

Ouhlà, ils seront même pas 10% en 2030, ce putain de grand remplacement qu'on va se payer :o

Nan mais sérieux, le délire sur les musulmans qui vont devenir majoritaire en France dans un avenir proche, je comprends pas comment on peut penser un truc comme ça [:fandalpinee]

0% en 1950, 10% en 2030. Il te faut un dessin pour comprendre qu'ils seront majoritaire un jour ?  
Heureusement, toi et moi on sera mort... Mais à moins d'être égoïste on ne peut pas souhaiter ça.  

n°46613555
_Makaveli_
Posté le 04-08-2016 à 17:30:58  profilanswer

Azrail a écrit :

Personne ne considère l'islam du Maghreb comme une menace.

T'as rien compris toi en fait !

Quand l'islam du Maghreb était pleinement pratiqué il n'y avait pas de problème. C'est les "dérives" de l'islam de la péninsule arabique qui le rend indésirable !

Il va falloir se cultiver sur ce sujet avant de vouloir ne serait ce que songer à avoir l'autorisation d'en discuter.

Vu que je ne peux te situer sur l'échelle des trolls je me contenterai de pas te répondre :o

---------------
Humanity is overrated
n°46613563
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 04-08-2016 à 17:31:35  profilanswer

n°46613566
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 04-08-2016 à 17:31:46  profilanswer

fatah a écrit :

Que l'islam soit plus visible, c'est au contraire bon signe. Enfin, si on parle bien des demandes spécifiques, etc. Ça prouve que les musulmans français se sentent plus citoyens et intégrés que la génération précédente, essentiellement composée d'étrangers qui rasaient les murs la tête baissée. Mais ça défrise certains qui leur dénient même le droit de revendiquer quoique ce soit de manière démocratique.

http://img4.hostingpics.net/pics/167316469243.jpg

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°46613568
morb
Posté le 04-08-2016 à 17:32:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pourquoi des exceptions devraient obligatoirement devenir des normes ?

Dans mon bahut, y'avait menu unique pour tout le monde et du poisson le vendredi de ma 6ème à ma terminale et les juifs et musulmans se démerdaient avec ça.

Du poisson le vendredi, sûrement un hasard [:the coli]

n°46613569
glod 2
Posté le 04-08-2016 à 17:32:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Personne ne considère l'islam du Maghreb comme une menace.

T'as rien compris toi en fait !

Quand l'islam du Maghreb était pleinement pratiqué il n'y avait pas de problème. C'est les "dérives" de l'islam de la péninsule arabique qui le rend indésirable !

Il va falloir se cultiver sur ce sujet avant de vouloir ne serait ce que songer à avoir l'autorisation d'en discuter.

Tout à fait :jap:

n°46613570
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-08-2016 à 17:32:19  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Vu que je ne peux te situer sur l'échelle des trolls je me contenterai de pas te répondre :o

Informe toi sur le rite Malikite.  

C'est une honte de traiter autrui de troll tout en débitant le sourire aux lèvres des idioties !

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité

n°46613571
Badcow

_Makaveli_ a écrit :

Aggravation des troubles.  Tu deviens pas schizo en fumant des pétards.  Sinon je te dis pas le %âge de schizo qu'on aurait sans les rues.  

Sinon au petit jeu de la santé publique tu veux vraiment que j' indique leur pendant côté alcool ?  :o

1- ce n'est pas vraiment la conclusion des différentes études sur le sujet, et oui il y a bien forte augmentation du nombre de schizo dans les pays développés, principalement des jeunes d'ailleurs. Après, le débat n'est pas encore tranché entre "l’œuf ou la poule", à savoir si c'est la prédisposition à la schizophrénie qui induit la consommation de cannabis, ou bien si c'est la consommation de cannabis qui pousse à la schizophrénie.

2- A titre perso, je m'en contrefout complètement (je ne suis ni alcoolique ni junky) et je ne suis pas fondamentalement contre la légalisation du cannabis, mais connaissant un proche ayant développé une schizophrénie quelques mois après avoir commencé à "fumer des pétards" et qui va passer toute sa vie comme adulte handicapé, je me demande si c'est vraiment une bonne idée.

/fin du HS.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°46613572
raskoln
Posté le 04-08-2016 à 17:32:35  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Augmentation de 34% du %age de musulmans dans la population en à peine 20 ans. Effectivement, c'est peanuts.  [:clooney3]  

Étonnant de s'en inquiéter oui, tout se passe si bien aujourd'hui.

Mais bon, on parle sur des chiffres qui sont des estimations très grossières, donc je vois pas comment on peut en tirer une quelconque conclusion.

n°46613575
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-08-2016 à 17:32:49  profilanswer

morb a écrit :

Tu te trompes avec le foot.

Je pense pas, wiki me dit que c'est bien le cas pour le rugby

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46613594
morb
Posté le 04-08-2016 à 17:34:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Justement, généralement c'est refusé ou ça ne dure pas.

Sauf qu'en cherchant pendant des plombes hier, on a juste trouvé 2 voire 3 cas. Notamment les attaques infondées de la droite contre Aubry alors qu'en fait les horaires séparées étaient pour les femmes ... obèses.

Je suis bien d'accord pour être inflexible, mais faut pas non plus tomber dans l'hystérie ni gober toutes les conneries des islamophobes. C'est comme les repas de substitution dans les cantines : ça existe depuis des décennies mais on n'en reparle aujourd'hui uniquement parce qu'il y a des musulmans qui le demandent.

Ça en reparle à cause de Sarkozy et ce, depuis 2007 :/

Le problème dont je me souviens à la cantine du collège, c'est le non musulman qui voyait la gueule de la tranche de rôti de porc toute sèche et qui se disait musulman pour avoir le bout de poulet bien rôti

n°46613595
_Makaveli_
Posté le 04-08-2016 à 17:34:41  profilanswer

fatah a écrit :

C'est quoi l'islam du Maghreb ?

Euh l'islam pratique au Maghreb ?  Tu sais ce qu'est la Maghreb ou pas ?  :o

Tu veux quoi ?  Le courant précis ?  Alternatif ou continu ?

---------------
Humanity is overrated
n°46613596
kami
pouet
Posté le 04-08-2016 à 17:34:42  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est pas moi qui rabat toujours la conversation sur les feujs :o

Bah moi non plus, pour argumenter c'est utile de sortir des exemples et contre exemple. Comme dit plus haut la comparaison avec la religion juive est pertinente car ils ont des rites et des limites religieuses comparables aux musulmans. Quand on parle d'abattage rituel les 3/4 des gens parlent du hallal en' omettant le casher... Je ne dis pas que c'est volontaire mais ça permet de changer de perspective et d'arrêter de penset et dire que les musulmans sont la source des problèmes à base du religieux en France.

Parcontre je ne goûte pas beaucoup à tes sous entendus, la prochaine fois j'alerte.

n°46613597
Hoiniel
Posté le 04-08-2016 à 17:34:50  profilanswer

raskoln a écrit :

Étonnant de s'en inquiéter oui, tout se passe si bien aujourd'hui.

La faute aux cathos xénophobes, heureusement ils seront moins nombreux dans 20 ans. [:lol_yvele]  

n°46613614
fatah
Posté le 04-08-2016 à 17:36:41  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Euh l'islam pratique au Maghreb ?  Tu sais ce qu'est la Maghreb ou pas ?  :o

Tu veux quoi ?  Le courant précis ?  Alternatif ou continu ?

Comme le dit Azrail, je crois que tu n'as aucune idée de quoi tu parles :o
"L'islam maghrébin" ne pose aucun problème particulier.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46613615
GrasTriple
Posté le 04-08-2016 à 17:36:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Population 2010 :

Estimation 2030 :  

J'ai lu un article sur ces chiffres tout a l'heure, vu que ça commençait a en parler sur le topic. Les environs 10% c'est la "projection basse" d'après le chercheur. Et personnellement, plusieurs pages en arrière, je parlais d'une influence qui augmentait. C'est sûr que la "domination" ça ne risque pas d'arriver avant un moment...

Message cité 1 fois
Message édité par GrasTriple le 04-08-2016 à 17:40:03
n°46613621
glod 2
Posté le 04-08-2016 à 17:37:19  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Remarque l'islam du maghreb risque aussi de partir en couille, mais à la base l'islam du maghreb (celui des premiers immigrés, 2eme génération inclue) était tout ce qu'il y a de compatible avec la France, imo.
Le problème c'est que l'islam se radicalise un peu partout grâce à nos amis du golfe, et beaucoup, au lieu de rejeter cet islam, le pensent "plus pur" et meilleur. Heureusement ce n'est que la minorité des musulmans, mais cette minorité est prosélyte et casse couille, pour résumer.

Comme d'hab faut écouter les journalistes ou sociologues du maghreb, qui depuis 10 ans nous avertissent sur ce danger qu'ils ont bien connu (et vécu), mais nous on les traite d'islamophobes et on s'en lave les mains.

Message édité par glod 2 le 04-08-2016 à 17:39:06
n°46613623
_OttO_
Posté le 04-08-2016 à 17:37:34  profilanswer

alien64 a écrit :

Quand je dis qu'il faut stopper l'immigration on me répond toujours qu'il n'y a pas d'immigration massive, mais c'est flot continu depuis des décennies !
Chaque année ce n'est effectivement pas tant que ça, mais en cumulé aujourd'hui ça fait 10% de la population.

Citation :

France

En France, selon une étude de l'INED et de l'Insee publiée en octobre 2010, il y aurait de 70 000 à 110 000 convertis16,17,18,19,20, et 3500 personnes se convertiraient à l'islam par an21.

Djelloul Seddiki, directeur de l'Institut de Théologie El Ghazali de la Grande Mosquée de Paris, avance le chiffre de 1 million de convertis en France en 201322.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conve [...] lam#France

Et l'immigration en France ces dernières années est "seulement" entre 30 et 40% en provenance de pays musulmans (plutôt en diminution, entre 40 et 50% dans les années 2000), sachant que tous ne restent pas sur le territoire à moyen et long terme, loin de là.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Immig [...] ux_actuels

---------------
Water -
n°46613625
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-08-2016 à 17:37:36  profilanswer

En effet, une augmentation de +∞, en effet, c'est inquiétant :o

n°46613630
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-08-2016 à 17:37:48  profilanswer

morb a écrit :

Du poisson le vendredi, sûrement un hasard [:the coli]

Surement que c'est un héritage judeochrétien mais que vu que c'est AUSSI un héritage culturel, qu'est ce que ça pouvait bien nous foutre ? T'aimes pas le poisson ou le porc, t'en manges pas et voilà. La religion reste en dehors de l'école.
l'islam n'est pas un héritage culturel français, ou disons pas encore.
c'est une culture d'importation qui a autant de droit sur notre sol que les cultures chinoises ou péruviennes : a savoir qu'elles doivent se montrer compatibles avec les lois républicaines pour s'exprimer, comme a du s'y plier la culture judeochrétienne aussi.

---------------
n°46613636
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 17:38:29  answer

Sans compter les conversions qui vont augmenter également, pour les mariages mixtes (qui vont également se multiplier) par exemple.
Et si le taux de natalité est plus importants chez les musulmans que chez les non musulmans, cela accélérera juste l'équation.

On se pose la question en 2016 si il faut autoriser des journées burkmini dans un centre aquatique ou si il faut autoriser les imams salafistes à tenir des conférences lors des salons musulmans en région parisienne. Il y a 50 ans, il était inimaginable qu'on se les poserait.
Dans 50 ans, on se posera quelles questions? Le droit de conduire pour les femmes? Le droit de sortir dehors sans l'autorisation d'un tuteur (mahram) pour les femmes?
Du délire selon certain je suppose  [:super citron]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 17:39:36
n°46613643
Badcow
Posté le 04-08-2016 à 17:39:02  profilanswer

fatah a écrit :

Le GIA entrait dans quelle catégorie ?

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°46613645
airy
Posté le 04-08-2016 à 17:39:07  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Bah on a connu pire : quand ils sont passés de 1 % à 2 % de la population totale, on a eu 100 % d'augmentation ...  [:tim_coucou]  

Putain le niveau des arguments ...  [:terrylaire:1]  

Toi, t'as du être dispensé de maths durant toute ta scolarité ...  :sweat:  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46613651
kami
pouet
Posté le 04-08-2016 à 17:39:39  profilanswer

Mdr kikoolol.

n°46613654
raskoln
Posté le 04-08-2016 à 17:39:44  profilanswer

Merci pour ce recentrage ô combien salutaire. [:lumbahaab:2]

Message édité par raskoln le 04-08-2016 à 17:41:01
n°46613661
fatah
Posté le 04-08-2016 à 17:40:28  profilanswer

Badcow a écrit :

Le GIA entrait dans quelle catégorie ?

Islam importé par des combattants de retour d'Afghanistan.

---------------
n°46613664
kami
pouet
Posté le 04-08-2016 à 17:40:57  profilanswer

airy a écrit :

Bah on a connu pire : quand ils sont passés de 1 % à 2 % de la population totale, on a eu 100 % d'augmentation ... [:tim_coucou]

Putain le niveau des arguments ... [:terrylaire:1]

airy a écrit :

Toi, t'as du être dispensé de maths durant toute ta scolarité ... :sweat:

[:am72:5] n'empêche ça me rassure quant à la qualité de nos interlocuteurs

n°46613665
Hoiniel
Posté le 04-08-2016 à 17:41:02  profilanswer

airy a écrit :

Putain le niveau des arguments ...  [:terrylaire:1]  

Effectivement.  :jap:

n°46613666
_Makaveli_
Posté le 04-08-2016 à 17:41:02  profilanswer

kami a écrit :

Bah moi non plus, pour argumenter c'est utile de sortir des exemples et contre exemple. Comme dit plus haut la comparaison avec la religion juive est pertinente car ils ont des rites et des limites religieuses comparables aux musulmans. Quand on parle d'abattage rituel les 3/4 des gens parlent du hallal en' omettant le casher... Je ne dis pas que c'est volontaire mais ça permet de changer de perspective et d'arrêter de penset et dire que les musulmans sont la source des problèmes à base du religieux en France.

Parcontre je ne goûte pas beaucoup à tes sous entendus, la prochaine fois j'alerte.

Ernestor fait pareil :o
Moi j'alerterai sur les "tu te carrés tes opinions ou tu penses"  :o

fatah a écrit :

Ah.  Merde.  Maroc Tunisie Algérie et Égypte donc 0 problème à signaler  ?

---------------
Humanity is overrated
n°46613674
GrasTriple
Posté le 04-08-2016 à 17:41:53  profilanswer

On est pas encore au niveau des israéliens ultra-orthodoxe qui font exprès de chier 5/6 gamins par couple. Mais je ne fais pas parti des gens qui ont envie de sous-estimer tout ça pour autant. [:grastriple:1]

n°46613680
_Makaveli_
Posté le 04-08-2016 à 17:42:31  profilanswer

kami a écrit :

[:am72:5] n'empêche ça me rassure quant à la qualité de nos interlocuteurs

Excuse mais tu fais pas mieux :o

---------------
Humanity is overrated
n°46613691
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 17:42:58  answer

Ernestor a écrit :

Équation simple:  
Si ces 10% font plus d'enfants que les autres,que ce rythme ne change pas et qu'on a tous les même espérance de vie.
Et qu'il y a beaucoup plus de conversions vers l'Islam que vers le catholicisme au sein des habitants.

Dans 1000 ans ça donne quoi?

n°46613693
kami
pouet
Posté le 04-08-2016 à 17:43:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Excuse mais tu fais pas mieux :o

Niveau mathématiques hamdoullah ça va.  [:jose mourinho:3]

n°46613694
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 17:43:19  answer

Ciler a écrit :

Et là, tu imagines le musulman salafiste fondamentaliste et végan militant  [:alph-one]

... et qui ferait du crossfit  [:alph-one]

n°46613696
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 17:43:27  answer

Ernestor a écrit :

Ok  [:vini:1]

n°46613697
fatah
Posté le 04-08-2016 à 17:43:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ah.  Merde.  Maroc Tunisie Algérie et Égypte donc 0 problème à signaler  ?

On parle du pays ou bien de ce que tu appelles l'Islam maghrébin ? Juste pour info, le salafisme, ce n'est pas originaire du Maghreb hein.

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 04-08-2016 à 17:43:57

---------------
n°46613701
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 17:43:48  answer

kami a écrit :

Mdr kikoolol.

Merci pour cet argument  [:super citron]

n°46613702
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-08-2016 à 17:43:59  profilanswer

GrasTriple a écrit :

J'ai lu un article sur ces chiffres tout a l'heure, vu que ça commençait a en parler sur le topic. Les environs 10% c'est la "projection basse" d'après le chercheur. Et personnellement, plusieurs pages en arrière, je parlais d'une influence qui augmentait. C'est sûr que la "domination" ça ne risque pas d'arriver avant un moment...

Nan mais depuis des décennies, ça délire sur les musulmans qui vont devenir majoritaires.

En 1985, le Figaro se demandait si on serait encore français 30 ans plus tard  

http://api.rue89.nouvelobs.com/sites/news/files/styles/mobile2-tablette-asset-center/public/assets/image/2014/09/photo_0.jpg

https://blogs.mediapart.fr/hubert-h [...] e-francais

Citation :

En 1985, Raspail prétendait s’appuyer sur la science ! Il travaillait avec un démographe, Gérard-François Dumont (qui déploie toujours ses prédictions effrayantes, notamment sur le site Atlantico). Et selon les statistiques de Dumont, la France serait mécaniquement dominée par une vague musulmane devenue majoritaire en 2015 parce que « le taux de fécondité des Françaises serait de 1,25 à partir de 1992 » et celui des « Maghrébines » était de 4,69 enfants par femme !

En 1985, de grands chercheurs nous expliquaient qu'aujourd'hui, en 2015, il y aurait 50% de musulmans en France [:super citron]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3267  3268  3269  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)