| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 17:29:59 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 17:30:44 ![]()
|
_Makaveli_ |
Vu que je ne peux te situer sur l'échelle des trolls je me contenterai de pas te répondre --------------- Humanity is overrated |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
http://www.pewresearch.org/fact-ta [...] ous-group/ http://www.pewforum.org/2015/04/02 [...] 2010-2050/ Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 04-08-2016 à 17:33:14 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
morb |
Du poisson le vendredi, sûrement un hasard |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Informe toi sur le rite Malikite. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 17:32:19 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
raskoln |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
morb |
Ça en reparle à cause de Sarkozy et ce, depuis 2007 Le problème dont je me souviens à la cantine du collège, c'est le non musulman qui voyait la gueule de la tranche de rôti de porc toute sèche et qui se disait musulman pour avoir le bout de poulet bien rôti |
_Makaveli_ |
Euh l'islam pratique au Maghreb ? Tu sais ce qu'est la Maghreb ou pas ? Tu veux quoi ? Le courant précis ? Alternatif ou continu ? --------------- Humanity is overrated |
kami pouet |
Parcontre je ne goûte pas beaucoup à tes sous entendus, la prochaine fois j'alerte. |
Hoiniel |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
GrasTriple |
Message cité 1 fois Message édité par GrasTriple le 04-08-2016 à 17:40:03 |
Comme d'hab faut écouter les journalistes ou sociologues du maghreb, qui depuis 10 ans nous avertissent sur ce danger qu'ils ont bien connu (et vécu), mais nous on les traite d'islamophobes et on s'en lave les mains. Message édité par glod 2 le 04-08-2016 à 17:39:06 |
_OttO_ |
--------------- Water - |
Ernestor modo-coco :o |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 17:38:29 ![]()
On se pose la question en 2016 si il faut autoriser des journées burkmini dans un centre aquatique ou si il faut autoriser les imams salafistes à tenir des conférences lors des salons musulmans en région parisienne. Il y a 50 ans, il était inimaginable qu'on se les poserait. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 17:39:36 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kami pouet |
raskoln |
Message édité par raskoln le 04-08-2016 à 17:41:01 |
fatah |
kami pouet |
|
Hoiniel |
_Makaveli_ |
Ernestor fait pareil
Ah. Merde. Maroc Tunisie Algérie et Égypte donc 0 problème à signaler ? --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Excuse mais tu fais pas mieux --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 17:42:58 ![]()
|
kami pouet |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 17:43:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 17:43:27 ![]() |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 04-08-2016 à 17:43:57 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 17:43:48 ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |