Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3260  3261  3262  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46610976
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-08-2016 à 14:06:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

luckynick a écrit :

c'est plutôt  
"un commerçant vend ce qu'il veut, seul les intolérants et racistes haineux penseront le contraire."

J'aimerai bien comprendre le rapport entre vendre ce qu'on veut et raciste-haineux [:transparency]  

j'aime pas les fruits sans gout :o
ce qui fait de moi un facho, c automatique :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 14:06:04  profilanswer

n°46610977
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-08-2016 à 14:06:11  profilanswer

Qu'on les expulse tous en Norvège   [:valls]

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 04-08-2016 à 14:06:41
n°46610979
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-08-2016 à 14:06:13  profilanswer

glod 2 a écrit :

N'empêche on a sur ce forum des gens de gauche qui soutiennent une séparation des hommes et des femmes sur une base religieuse. C'est magnifique. Ca vous fait pas bugger un peu quand même, le soir avant de vous endormir ? Ou vous n'y réfléchissez jamais en dehors d'HFR ?

Tétanisés par la crainte d'avoir des pensées racistes  :o

n°46610981
Pzu
Posté le 04-08-2016 à 14:06:21  profilanswer

Jambier a écrit :

Le problème est de déterminer à quel niveau commencent les soucis psy.

Les islamistes ont tous un soucis psy. Hitler aussi. Les violeurs aussi. Les assassins aussi... certains diraient les croyants également.

Mais c'est le cas. Faut clairement avoir un problème quelque part pour croire encore au Père Noël passé l'âge de 7 ans  [:cosmoschtroumpf]

n°46610998
Jambier
Posté le 04-08-2016 à 14:08:12  profilanswer

Pzu a écrit :

Mais c'est le cas. Faut clairement avoir un problème quelque part pour croire encore au Père Noël passé l'âge de 7 ans  [:cosmoschtroumpf]

:D  
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi la folie était une formule miracle qui permettait de te deresponsabiliser de tout niveau judiciaire.

n°46611010
totoz
Posté le 04-08-2016 à 14:09:13  profilanswer

Jambier a écrit :

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi la folie était une formule miracle qui permettait de te deresponsabiliser de tout niveau judiciaire.

suffit d'avoir du monde haut placé et d’être lié éternellement au délire  [:petoulachi]

---------------
n°46611014
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 04-08-2016 à 14:09:40  profilanswer

orodreths a écrit :

Qu'on les expulse tous en Norvège   [:valls]

Norvégien d'origine somalienne de 19 ans ça sent quand même fortement la circonvolution pour ne pas dire réfugié somalien en Norvège passé en Angleterre :D

n°46611016
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-08-2016 à 14:09:49  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mon bon certains sont plus décomplexés : https://youtu.be/dTONbfWqsUI  

Putain  :love:  :love:  

ça me donne envie de faire un poster d'elle et de l'accrocher chez moi.

Moi les comme elle, j'en veux bien 10 millions en France, ça ne me dérange absolument pas.

Tu m'étonnes qu'elle ait des fatwas au cul. Cette nana dit plus de vérités à la minute que tous les politiciens réunis tous partis confondus.

Message édité par Hermes le Messager le 04-08-2016 à 14:10:48
n°46611024
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-08-2016 à 14:10:32  profilanswer

carbon based a écrit :

Un dangereux terroriste armé des lardons a été appréhendé. [:gouge away:3]

cet blague !  :lol:  

6 mois de prison avec sursis  [:aloy]  

---------------
RIP  YOKO        
n°46611036
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-08-2016 à 14:11:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Autant je me souviens que ça avait ralé sur le quick halal, autant je vois pas en quoi l'image en question, venant des guignols en plus, est représentatif de la contestation  :??:

L'image est représentative du niveau de médiatisation de cette "affaire".
Les guignols orientés politique et paillettes en parlaient, c'est dire.

Perso je consomme + casher que halal, je sais ca vous etonnera :) mais je prefere m'adresser à dieu qu'à ses saints.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L604xH357/ldj_halal-2dfbd.jpg

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 14:11:13  profilanswer

n°46611048
totoz
Posté le 04-08-2016 à 14:12:00  profilanswer

M_D_C a écrit :

cet blague !  :lol:  

6 mois de prison avec sursis  [:aloy]  

la meme peine que pour une tentative de meurtre  :love:

---------------
n°46611062
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-08-2016 à 14:13:29  profilanswer

boubougna a écrit :

T'as lu l'article complet ? C'est un bail géré par le public avec une délégation pour "alimentation générale" dans un quartier mixte vieux-immigrés, en ayant pas deux produits étranglements lies aux consommation des musulmans tu ne peux qu'avoir ce genre de soucis...

C'est clair qu'il y a une différence entre parler de vendre ce qu'on veut et refuser de vendre certaines choses.

Rajouter des théières, des tapis de prières des dattes et des loukoums ce n'est pas pareil que supprimer toute trace de viande non hallal (dont le porc) et toute trace d'alcool*

* d'ailleurs y a de grandes chances que pour certains produits transformés qu'il vend, il y ai des trace d'alcool ou de produits issu du porc.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46611081
totoz
Posté le 04-08-2016 à 14:14:52  profilanswer

luckynick a écrit :

C'est clair qu'il y a une différence entre parler de vendre ce qu'on veut et refuser de vendre certaines choses.

Rajouter des théières, des tapis de prières des dattes et des loukoums ce n'est pas pareil que supprimer toute trace de viande non hallal (dont le porc) et toute trace d'alcool*

* d'ailleurs y a de grandes chances que pour certains produits transformés qu'il vend, il y ai des trace d'alcool ou de produits issu du porc.

yen a PARTOUT :love:

---------------
n°46611093
glod 2
Posté le 04-08-2016 à 14:16:05  profilanswer

Y a un bus qui a été molotové aussi à St Denis par des déséquilibrés, on en a pas parlé beaucoup pourtant les images on dirait Badgad. Remarque c'est ptêt pour ça qu'on en a pas parlé :o
https://www.youtube.com/watch?v=fxuxR7iPhzY
On entend un allahwokbar à 20 secondes mais est-ce suffisant pour parler de terrorisme islamiste, les experts de HFR et de BFM s'interrogent :o

n°46611108
totoz
Posté le 04-08-2016 à 14:17:15  profilanswer

glod 2 a écrit :

Y a un bus qui a été molotové aussi à St Denis par des déséquilibrés, on en a pas parlé beaucoup pourtant les images on dirait Badgad. Remarque c'est ptêt pour ça qu'on en a pas parlé :o
On entend un allahwokbar à 20 secondes mais est-ce suffisant pour parler de terrorisme islamiste, les experts de HFR et de BFM s'interrogent :o

et après ça gueule sur la désertification des services public :love:

---------------
n°46611124
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-08-2016 à 14:18:16  profilanswer

glod 2 a écrit :

Norvégien d'origine somalienne de 19 ans ça sent quand même fortement la circonvolution pour ne pas dire réfugié somalien en Norvège passé en Angleterre :D

C'est toi qui est dans les circonvolutions. Il y a eu une grosse vague d'immigration somalienne dans les pays scandinaves à la chute de l'URSS donc il y a 25 ans.

Je vois pas alors le problème de parler d'un norvégien d'origine somalienne s'il est né en Norvège et a la nationalité norvégienne. Ou alors pour toi le statut de réfugié se transmet par le droit du sang sur plusieurs générations ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 04-08-2016 à 14:19:34
n°46611131
Jambier
Posté le 04-08-2016 à 14:18:54  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tout au plus l'oeuvre de jeunes désœuvrés qui s'ennuient pendant les vacances scolaires [:gidoin]

n°46611142
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-08-2016 à 14:19:57  profilanswer

glod 2 a écrit :

Fait divers classique de l'été. Ces jeunes ont pas la chance d'aller à la mer de voir des feux d'artifices donc ils le font eux même.

Rien a faire ici :jap:

n°46611147
Hoiniel
Posté le 04-08-2016 à 14:20:16  profilanswer

glod 2 a écrit :

Le conducteur du bus les avait provoqué en se grattant les couilles.  [:zedlefou:1]

n°46611152
totoz
Posté le 04-08-2016 à 14:20:27  profilanswer

Jambier a écrit :

Tout au plus l'oeuvre de jeunes désœuvrés qui s'ennuient dès la seconde meme de leur naissance jusqu'a leur mort de lop' en scierie [:gidoin]

fixed :o

Message édité par totoz le 04-08-2016 à 14:20:34

---------------
n°46611155
glod 2
Posté le 04-08-2016 à 14:20:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est toi qui est dans les circonvolutions. Il y a eu je grosse vague d'immigration somalienne dans les pays scandinaves à la chute de l'URSS donc il y a 25 ans.

Je vois pas alors le problème de parler d'un norvégien d'origine somalienne s'il est né en Norvège et a la nationalité norvégienne. Ou alors pour toi le statut de réfugié se transmet par le droit du sang sur plusieurs générations ?

Non, sans précision justement je sais pas. Disons que le fait qu'ils ne précisent pas me met la puce à l'oreille, mais rien de plus. Si il est né en Norvège évidemment je pense pas que c'est un migrant. Enfin migrant en Angleterre, si du coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 04-08-2016 à 14:22:25
n°46611169
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-08-2016 à 14:21:45  profilanswer

boubougna a écrit :

Fait divers classique de l'été. Ces jeunes ont pas la chance d'aller à la mer de voir des feux d'artifices donc ils le font eux même.

Rien a faire ici :jap:

+1000, franchement, c'est banal, et les "I love Babar", c'est juste pour faire le show hein... Rien à voir avec une quelconque admiration pour les terroristes.  

[:jose mourinho:5]  [:jose mourinho:5]

n°46611185
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-08-2016 à 14:22:46  profilanswer

Pour le Burkini de Marseilles, le responsable de l'assoc' a cru bon de préciser que "le but du Burkini c'est justement de ne pas tenter (...), les femmes en bikini risquent plus le viol"

Tout va bien en France

n°46611187
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-08-2016 à 14:22:57  profilanswer

Je viens de voir l'interview de Zined El Rhazaoui sur RTL, tres interessant.

n°46611189
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-08-2016 à 14:23:06  profilanswer

Tiens, ça me fait penser que je dois renouveler mes teeshirts... Je vais me faire envoyer quelque "I love Babar".

n°46611192
prokie
Trump 2028
Posté le 04-08-2016 à 14:23:17  profilanswer

glod 2 a écrit :

La racaille qui s'amuse, ca fait pas vendre   [:a03hegaz:1]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46611201
Ernestor
Posté le 04-08-2016 à 14:23:50  profilanswer

glod 2 a écrit :

Du terrorisme islamiste où les mecs oublient de tuer les gens, c'est vraiment la dèche chez Daesh [:dobeliou:2]

n°46611213
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-08-2016 à 14:24:35  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

+1000, franchement, c'est banal, et les "I love Babar", c'est juste pour faire le show hein... Rien à voir avec une quelconque admiration pour les terroristes.  

[:jose mourinho:5]  [:jose mourinho:5]

Non mais le problème du i love babar c'est qu'on l'a indirectement normalisé en en parlant non stop et que naturellement c'est repris n'importe comment [:spamafote]  

Mais tu as raison attendons que EI revendique l'attentat contre le bus, et vivement les feux de voitures du nouvel an ou on entendra un i love babar pour faire chuter le nombre de deux de joie de voiture et faire augmenter les actes terroristes [:boulitruc]

n°46611223
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 14:25:02  answer

luckynick a écrit :

+1000  :D

je sens venir les référence au mossad à 10 bornes  :o

Ben sur ce coup la, c'est l'inverse.
C'est le rabbin qui pete les plombs et commence un delire en forme d'homelie sous acides :D

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 14:32:31
n°46611232
glod 2
Posté le 04-08-2016 à 14:26:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Du terrorisme islamiste où les mecs oublient de tuer les gens, c'est vraiment la dèche chez Daesh [:dobeliou:2]

Oui. enfin pour la population ça doit être bien terrorisant quand même, ils doivent se demander où ils sont. Dans un pays où on peut arrêter et cramer un bus en pleine rue impunément apparemment :o Ils ont pas tué mais ça ne devrait pas tarder.
Enfin c'est HS oui, mais pas tant que ça imo.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 04-08-2016 à 14:27:11
n°46611236
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-08-2016 à 14:26:40  profilanswer

boubougna a écrit :

Non mais le problème du i love babar c'est qu'on l'a indirectement normalisé en en parlant non stop et que naturellement c'est repris n'importe comment [:spamafote]  

Mais tu as raison attendons que EI revendique l'attentat contre le bus, et vivement les feux de voitures du nouvel an ou on entendra un i love babar pour faire chuter le nombre de deux de joie de voiture et faire augmenter les actes terroristes [:boulitruc]

Comment interpréter la différence entre un type qui balance un cocktail molotov dans un bus par rapport à un type qui balance un cocktail molotov dans un bus en criant I love Babar ?  :ange:

n°46611237
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-08-2016 à 14:26:43  profilanswer

glod 2 a écrit :

Apres l'islamisation, la déséquilibrisation  [:vono09]

n°46611244
totoz
Posté le 04-08-2016 à 14:27:12  profilanswer

ElPedro a écrit :

Pour le Burkini de Marseilles, le responsable de l'assoc' a cru bon de préciser que "le but du Burkini c'est justement de ne pas tenter (...), les femmes en bikini risquent plus le viol"

Tout va bien en France

depuis quand les sacs albal empechent les viols dans les pays muslims ?  [:totozzz]

---------------
n°46611279
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 14:29:13  answer

Jambier a écrit :

Cela ne de dedouane de rien du tout.
Simplement, la prison est pensee comme une mesure visant a punir puis a reinserer. L'un n'existant pas sans l'autre (on pourrait en discuter, mais bon, c'est l'idee).
Si tu es siphonne du ciboulot, tu ne risques pas de te reinserer en sortant de prison.
Il vaut mieux alors te soigner, dans un etablissement psychiatrique. Les chances que tu deviennes un jour socialement normal sont meilleures.

Maintenant, a une epoque, c'etait le faux bon calcul. Car une peine de prison, cela s'amenage, cela se reduit, et on sort un jour.
Un sejour en etablissement psychiatrique pour individus violents... tu peux y passer toute ta vie et ce n'est pas gai.
M'enfin il me semble que de ce cote la aussi, nous manquons cruellement de places. Donc pragmatiquement, tu as de bonnes chances de finir dehors avec une obligation de te soigner qui ne sera jamais controlee :o

n°46611297
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-08-2016 à 14:30:25  profilanswer

totoz a écrit :

depuis quand les sacs albal empechent les viols dans les pays muslims ?  [:totozzz]

Oui, mais ce serait pire avec le bikini des mécréants  :o

n°46611298
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 14:30:29  answer

glod 2 a écrit :

Au début nous entendons "La ilah", qui est le début de "lā ilāha illa-llāh", que nous retrouvons sur l'étendard des daeshiens :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Drape [...] _islamique

Provocation ? Véritable allégeance ? Le doute est permis  [:biaab:1] .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 14:31:33
n°46611303
delphine d​onkey
Posté le 04-08-2016 à 14:30:56  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est tombé en même temps que l'affaire les lardons sur la boite aux lettres, du coup, nos medias ont du faire un choix éditorial [:chiens de garde:4]

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°46611314
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 14:31:35  answer

Ernestor a écrit :

C'est toi qui est dans les circonvolutions. Il y a eu une grosse vague d'immigration somalienne dans les pays scandinaves à la chute de l'URSS donc il y a 25 ans.

J'ai toujours du mal a comprendre pourquoi la chute de l'URSS a entraine une grosse vague d'emigration somalienne.
Ce ne serait pas plutot le debut de la guerre civile la-bas ? Dont une bonne part de responsabilite porte sur des milices islamistes ?

n°46611315
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 04-08-2016 à 14:31:46  profilanswer

orodreths a écrit :

Et encore tu oublies tout les fachos qui partent en Ukraine faire leur "djihad" et s’entraîner dans des camps.

"Il n'y a pas de neo-nazis en Ukraine" [:radioactif:2]

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46611322
Ernestor
Posté le 04-08-2016 à 14:32:03  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non, sans précision justement je sais pas. Disons que le fait qu'ils ne précisent pas me met la puce à l'oreille, mais rien de plus. Si il est né en Norvège évidemment je pense pas que c'est un migrant. Enfin migrant en Angleterre, si du coup :o

Il y a rien à dire de plus : il est norvégien d'origine somalienne. C'est donc sûrement pas un réfugié de fraîche date. Le problème vient plutôt de ton obsession à vouloir voir le danger des réfugiés partout.

glod 2 a écrit :

Oui. enfin pour la population ça doit être bien terrorisant quand même, ils doivent se demander où ils sont. Dans un pays où on peut arrêter et cramer un bus en pleine rue impunément apparemment :o Ils ont pas tué mais ça ne devrait pas tarder.
Enfin c'est HS oui, mais pas tant que ça imo.

Et après le complot médiatique de ne pas préciser le statut de réfugié d'un somalien, maintenant de la racaille malheureusement ordinaire qui va forcément virer djhiadiste, toujours aussi passionnante ta trituration des infos  [:tenjo tenge:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 04-08-2016 à 14:36:43
n°46611326
totoz
Posté le 04-08-2016 à 14:32:39  profilanswer

ElPedro a écrit :

Oui, mais ce serait pire avec le bikini des mécréants  :o

oui mais sous le sac albal il peut y avoir un bikini (ou une barbe et une kakalash :o ) donc faut check vite fait (dans un coin sombre loin de la circulation ) :o

au fait c quoi l'etape après l'albalisation totale ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3260  3261  3262  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)