Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3253  3254  3255  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46608052
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-08-2016 à 09:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

raskoln a écrit :

Ah vous en êtes encore là.

Ce topic. [:ultravox:4]

En même temps on a encore des ahuris qui nous rabachent la même merde sur l'absence de quartiers communautarisé en France alors tu sais...

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 04-08-2016 à 09:25:12
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 09:20:28  profilanswer

n°46608053
Rasthor
Posté le 04-08-2016 à 09:20:36  profilanswer

Connaissant tres bien le coin de Russel Square, il y a beaucoup de SDF par la. Pas impossible que ce soit effectivement un desequilibre sans lien particulier avec l'EI.

Mais toute piste reste ouverte:
https://www.theguardian.com/uk-news [...] nd-injured

Citation :

Police gave few more details about the incident and there was no indication of why they were considering terrorism as a possibility.

Message édité par Rasthor le 04-08-2016 à 09:21:42
n°46608082
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-08-2016 à 09:26:03  profilanswer

Azrail a écrit :

Le problème ce n'est absolument pas le communautarisme. Mais le communautarisme qui dérange.  

Comme dit le sociologue Alain Soral "la communauté maghrébine n'a qu'un pouvoir, celui d'agacer, c'est tragique".  

Personne ne se plaint du communautarisme asiatique, pour une bonne raison. Les sino-vietnamien français sont vues comme une immigration de bonne facture, qui travaille, ne se plaint pas, ne revendique rien. Et pourtant on fait difficilement plus communautaire.

Penses-tu que cet homme à "raison" ?  [:gu m:3]  
Je te pose la question dans le calme  [:dlm75]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°46608089
raskoln
Posté le 04-08-2016 à 09:27:39  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

En même temps on a encore des ahuris qui nous rabachent la même merde sur l'absence de quartiers communautarisé en France alors tu sais...

Ah non mais c'est pas contre toi

C'est juste qu'en lurkant de temps à autre, j'ai l'impression que le topic tourne sacrément en rond, et ce malgré les événements. [:doyleb]  

Vous êtes bien patients.

n°46608123
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 04-08-2016 à 09:33:31  profilanswer

raskoln a écrit :

C'est juste qu'en lurkant de temps à autre, j'ai l'impression que le topic tourne sacrément en rond, et ce malgré les événements. [:doyleb]

Vous êtes bien patients.

Disons qu'ils y en a qui jaugent l'état du pays sur le folklore vestimentaire de certaines populations.
Moi j'ai du mal à y voir un rapport.

Message cité 2 fois
Message édité par gouleyance le 04-08-2016 à 09:34:52
n°46608135
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 09:34:56  answer

Apparement des personnes auraient détroussé les victimes de l'attentat de Nice. Je trouve cela un peu gros.

n°46608151
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-08-2016 à 09:37:52  profilanswer

ca sent l'hoax

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°46608154
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-08-2016 à 09:38:24  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est un appel au viol ! c'est normal c'est pour les proteger !  [:gottfer_damnt]

heureusement que la résistance s'organise dans d'autres endroits de notre beau pays !

on a déjà trouver la solution pour remplacer les jupes trop courtes  :bounce:  

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS4WDalfga63DiRlTfK5FG8TVjp2ZUDZAvdR4k72l-yc5Ky1GfIDT4InhQ

---------------
RIP  YOKO        
n°46608167
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-08-2016 à 09:40:31  profilanswer

gouleyance a écrit :

Disons qu'ils y en a qui jaugent l'état du pays sur le folklore vestimentaire de certaines populations.

Oui oui, juste là-dessus, c'est évident.

n°46608172
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 04-08-2016 à 09:41:10  profilanswer

http://www.lepoint.fr/societe/atte [...] 748_23.php

débattu sur ce topic il y a quelques pages il me semble.

---------------
c'est nous lesamericains
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 09:41:10  profilanswer

n°46608183
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 09:42:34  answer

Mathematics a écrit :

ca sent l'hoax

En fouillant un peu je réalise qu'un homme a déjà été condamné

Citation :

Dix mois de prison avec mandat de dépôt. C’est la peine dont a écopé un homme interpellé, lundi, pour avoir mis en vente des objets appartenant aux victimes de l’attentat de Nice révèle Nice matin.

Après l’attaque qui a fait 84 morts et des centaines de blessés, jeudi dernier, à Nice, de nombreux objets jonchaient la promenade des Anglais, abandonnés dans la panique ou perdus par les victimes. Un Niçois de 39 ans aurait collecté ces objets pour tenter de les revendre.

http://www.20minutes.fr/societe/18 [...] t-victimes

n°46608243
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 09:49:28  answer

william72 a écrit :

Donc pour rester dans la lignée de ce que tu disais plus haut, penses tu que ces juifs aient eu besoin de harceler les pouvoirs publiques pour obtenir cet aménagement ?

en tant que tres concerne par cette histoire, une association avait privatise la piscine municipale certains dimanches matin (1 fois par mois, de memoire) et l'avait amenage a sa guise (2h30 pour les hommes et 2h30 pour les femmes). A ma connaissance, il n'y a pas eu de pression sur le maire ou autres...

n°46608298
_Makaveli_
Posté le 04-08-2016 à 09:56:19  profilanswer

raskoln a écrit :

Ah vous en êtes encore là.

Ce topic. [:ultravox:4]

raskoln a écrit :

Vous êtes bien patients.

Comme beaucoup de topic  [:heow]  

On cherche à débattre entre deux attentats.

Mon bon certains sont plus décomplexés : https://youtu.be/dTONbfWqsUI  

:o

---------------
Humanity is overrated
n°46608317
vautrin
I can help
Posté le 04-08-2016 à 09:58:49  profilanswer

gouleyance a écrit :

L'autre jour j'ai vu une gamine (12 ans grand max) avec un long voile noire qui descendait bien en dessous des coudes. Elle devait être accompagnée par ce qui devait être son frère un peu plus vieux. Lui habillé de manière vulgaire mais à l'occidental (jogging, basket).

Ce genre de coutume vestimentaire (gamines voilées, mais aussi rouquins déguisés en pakistanais) n'existaient pas il a dix ans dans ce patelin (ville moyenne de province banale accolée à une grande ville).

D'ici à quelques années ces coutumes ne choqueront plus, ça sera rentré dans les mœurs, le temps que la transition démographique se fasse. Même ces débats auront disparus d'HFR.  

Mais c'est un poil hors-sujet sur un topic qui parle d'attentats.

Message édité par vautrin le 04-08-2016 à 10:00:36
n°46608380
raskoln
Posté le 04-08-2016 à 10:05:36  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Elle tiendrait pas deux minutes sur hfr. [:smileyps:3]

n°46608393
Hoiniel
Posté le 04-08-2016 à 10:06:35  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Une adepte du grand Charles qui veut terroriser les terroristes.  [:paskoua]  

n°46608408
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-08-2016 à 10:08:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

:love:  Tellement de vérités dites ! ça fait du bien  :love:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46608419
_Makaveli_
Posté le 04-08-2016 à 10:08:58  profilanswer

raskoln a écrit :

Ernestor l'aurait TT pour islamophobie.

---------------
Humanity is overrated
n°46608423
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-08-2016 à 10:09:17  profilanswer

raskoln a écrit :

je rêve qu'elle soit modote sur hfr pour contre balancer la modocratie actuelle  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46608425
Jambier
Posté le 04-08-2016 à 10:09:49  profilanswer

Azrail a écrit :

Le problème ce n'est absolument pas le communautarisme. Mais le communautarisme qui dérange.  

Comme dit le sociologue Alain Soral "la communauté maghrébine n'a qu'un pouvoir, celui d'agacer, c'est tragique".  

Personne ne se plaint du communautarisme asiatique, pour une bonne raison. Les sino-vietnamien français sont vues comme une immigration de bonne facture, qui travaille, ne se plaint pas, ne revendique rien. Et pourtant on fait difficilement plus communautaire.

Non tu dis des bêtises.
Le communautarisme est un problème. Dans tous les cas.

Seulement il y a des étapes:

- Immigration
- Intégration
- Assimilation

Dès qu'on passe à l'étape intégration, ça pose déjà beaucoup moins de problèmes. Et quand on passe à l'assimilation, tout est réglé.

Il y a énormément d'asiatiques qui sont assimilés. Au même titres que des personnes ayant des origines anciennes italiennes, polonaises etc...
Ensuite il y a un grosse partie des asiatiques qui sont intégrés. Donc la encore, ça ne pose pas trop de problèmes.

Mais le point d'arrivé, le point ou les choses fonctionnent, c'est quand il n'y a plus de communautarisme, hormis celui d'être un Français, de faire parie de la communauté Française.

Mathematics a écrit :

ca sent l'hoax

Déjà passé, et ce n'est pas un hoax.
Ca n'a rien d'étonnant d'ailleurs, je comprends pas que vous soyez surpris....

La vraie vie c'est pas les bisounours ou la propagande à la TV hein, ça se passe pas comme ça.

n°46608437
_Makaveli_
Posté le 04-08-2016 à 10:11:03  profilanswer

Jambier a écrit :

Déjà passé, et ce n'est pas un hoax.
Ca n'a rien d'étonnant d'ailleurs, je comprends pas que vous soyez surpris....

La vraie vie c'est pas les bisounours ou la propagande à la TV hein, ça se passe pas comme ça.

C'est clair je comprends pas que certains soient surpris :d

---------------
Humanity is overrated
n°46608463
Spaune
Cordialement
Posté le 04-08-2016 à 10:14:42  profilanswer

Pour ceux qui sont anglophones :

How a Secretive Branch of ISIS Built a Global Network of Killers

EDIT : Ah bah méga burned, my bad

Message édité par Spaune le 04-08-2016 à 10:15:35
n°46608496
Spaune
Cordialement
Posté le 04-08-2016 à 10:17:43  profilanswer

Jambier a écrit :

Non tu dis des bêtises.

- Immigration
- Intégration
- Assimilation

Dès qu'on passe à l'étape intégration, ça pose déjà beaucoup moins de problèmes. Et quand on passe à l'assimilation, tout est réglé.

Il y a énormément d'asiatiques qui sont assimilés. Au même titres que des personnes ayant des origines anciennes italiennes, polonaises etc...
Ensuite il y a un grosse partie des asiatiques qui sont intégrés. Donc la encore, ça ne pose pas trop de problèmes.

Mais le point d'arrivé, le point ou les choses fonctionnent, c'est quand il n'y a plus de communautarisme, hormis celui d'être un Français, de faire parie de la communauté Française.

Moui, alors là je suis pas sûr. Il y en a énormément qui ne le sont pas du tout :/

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 04-08-2016 à 10:22:08
n°46608508
kerozen57
Posté le 04-08-2016 à 10:18:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Clairement des vérités. Le soucis, c'est qu'elle a le "droit" de dire ça par rapport à son nom/prénom (attention hein, je suis heureux qu'elle ose le dire et la félicite) ; par contre, j'imagine mal un "Jean Dupont" se présentant comme un chercheur sur l'Islam arriver en plateau et être autorisé à sortir le même genre de discours...

n°46608537
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-08-2016 à 10:21:45  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Clairement des vérités. Le soucis, c'est qu'elle a le "droit" de dire ça par rapport à son nom/prénom (attention hein, je suis heureux qu'elle ose le dire et la félicite) ; par contre, j'imagine mal un "Jean Dupont" se présentant comme un chercheur sur l'Islam arriver en plateau et être autorisé à sortir le même genre de discours...

tu as tout compris !!  

c'est le problème numéro un de notre société ! le blanc français ne peut que fermer sa bouche et dire qu'il aime l'islam sinon il est minimum raciste et d’extrême droite. le parfait exemple est sur hfr !  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46608546
Spaune
Cordialement
Posté le 04-08-2016 à 10:22:39  profilanswer

M_D_C a écrit :

tu as tout compris !!  

c'est le problème numéro un de notre société ! le blanc français ne peut que fermer sa bouche et dire qu'il aime l'islam sinon il est minimum raciste et d’extrême droite. le parfait exemple est sur hfr !  :jap:  

Mais n'importe quoi -_-

n°46608596
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 04-08-2016 à 10:27:12  profilanswer

M_D_C a écrit :

Je comprend pas ce que "aimer l'islam" ou pas veut dire.
J'ai pas l'impression d'avoir une opinion positive ou négative sur ça ni les capacités de changements positives ou non que cela pourrait engendrer.
Cela dit je sais qu'il est nécessaire de procéder à des ajustements dans la façon qu'ont les instances de cette religion à s'adapter à l'espace républicain. Mais ça n'a rien à voir avec de l'affect.

Message édité par gouleyance le 04-08-2016 à 10:28:38
n°46608599
Ciler
Posté le 04-08-2016 à 10:27:29  profilanswer

Spaune a écrit :

Moui, alors là je suis pas sûr. Il y en a énormément qui ne le sont pas du tout :/

Oui, mais ils sont discrets du coup ça donne l'impression de... Et ils appellent leur fille Nathalie donc ça passe.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46608614
kerozen57
Posté le 04-08-2016 à 10:28:32  profilanswer

Spaune a écrit :

Mais n'importe quoi -_-

Quelle répartie !

n°46608616
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 10:28:46  answer

kerozen57 a écrit :

J'ai été TT direct pour avoir dit la même chose  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 10:29:07
n°46608625
Jambier
Posté le 04-08-2016 à 10:29:19  profilanswer

Spaune a écrit :

Je connais pas mal de "génération 2" d'origine d' "Indochine".

Qui sont assimilés. Qui sont avec des "blancs" voire déjà issu de mariage mixte, qui ont plus ou moins des prénoms Français, qui parlent parfaitement Français, qui vivent selon les lois voire les traditions Françaises et dont les enfants (la génération 3) seront encore plus assimilés.

Après il existe aussi en effet un fort communautarisme de génération 1 Chinoise qui arrive maintenant.

D'ailleurs on notera que ceci ne provoque aucun racisme, preuve si il en fallait que le racisme n'existe pas, c'est encore une fois une légende que se racontent certains pour essayer de se faire peur / Servir d'outil politique.

Message cité 2 fois
Message édité par Jambier le 04-08-2016 à 10:30:39
n°46608632
william72
Residente et ville
Posté le 04-08-2016 à 10:29:42  profilanswer

Jambier a écrit :

Non tu dis des bêtises.

- Immigration
- Intégration
- Assimilation

Il ne faudrait pas confondre intégré avec le fait de se prendre la tête ou pas avec des gens qu'on identifie à une origine.
Certains adorent donner l'exemple d’intégration des asiatiques parcequ'ils n'ont jamais eu d'embrouilles avec des asiatiques mais bon entre le "bondour", le "3 francs 50" et le "merti auwoir" du gars derrière son comptoir, ça a été quoi exactement le contact avec des asiatiques entre les années 70 et 2000? La seule génération qui pourrait à mon avis donner un véritable avis sur le sujet c'est ceux qui ont dans les 16-18 ans en ce moment et qui de fait n'ont pas été juste confronté à un commerçant derrière son comptoir ou à la rigueur à un gamin de boat people adopté par un couple de bobo.

Après pour les polonais, italiens, etc, là je rigole un peu aussi parceque la plupart du temps à moins que le mec te le dise ou que son nom le suggère, le souchien moyen est totalement infoutu de deviner les origines d'immigrés intra-europeens et même de français d'autres régions.

Y en a d'autres qui sont dits ne pas être intégrés parcequ'il y a des altercations avec eux, et c'est justement parcequ'ils se mélangent aux autochtones qu'il y a des altercations, comme il peut y en avoir entre autochtones à la différence du mec derrière son comptoir avec qui tu échanges 2 mots et de la monnaie.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46608633
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-08-2016 à 10:29:45  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Quelle répartie !

je vois pas ce qu'on peut répondre d'autre...

---------------
n°46608636
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-08-2016 à 10:30:33  profilanswer

Jambier a écrit :

preuve si il en fallait que le racisme n'existe pas, c'est encore une fois une légende que se racontent certains pour essayer de se faire peur / Servir d'outil politique.

[:clooney8]

---------------
n°46608640
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-08-2016 à 10:30:48  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui, mais ils sont discrets du coup ça donne l'impression de... Et ils appellent leur fille Nathalie donc ça passe.

On peut blinker ?  [:lady gaga:2]

Message édité par boubougna le 04-08-2016 à 10:31:55
n°46608643
Spaune
Cordialement
Posté le 04-08-2016 à 10:31:04  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Quelle répartie !

Bah désolé, quand quelqu'un dit quelque chose de faux, tu veux que j'y fasse quoi? Faut arrêter de dire que la religion musulmane est protégée. C'est juste que sur ce topic, beaucoup confondent la religion et les personnes, et ont tendance à confondre terrorisme islamiste et terrorisme musulman.

n°46608646
_Makaveli_
Posté le 04-08-2016 à 10:31:19  profilanswer

william72 a écrit :

Il ne faudrait pas confondre intégré avec le fait de se prendre la tête ou pas avec des gens qu'on identifie à une origine.
Certains adorent donner l'exemple d’intégration des asiatiques parcequ'ils n'ont jamais eu d'embrouilles avec des asiatiques mais bon entre le "bondour", le "3 francs 50" et le "merti auwoir" du gars derrière son comptoir, ça a été quoi exactement le contact avec des asiatiques entre les années 70 et 2000? La seule génération qui pourrait à mon avis donner un véritable avis sur le sujet c'est ceux qui ont dans les 16-18 ans en ce moment et qui de fait n'ont pas été juste confronté à un commerçant derrière son comptoir ou à la rigueur à un gamin de boat people adopté par un couple de bobo.

Après pour les polonais, italiens, etc, là je rigole un peu aussi parceque la plupart du temps à moins que le mec te le dise ou que son nom le suggère, le souchien moyen est totalement infoutu de deviner les origines d'immigrés intra-europeens et même de français d'autres régions.

Y en a d'autres qui sont dits ne pas être intégrés parcequ'il y a des altercations avec eux, et c'est justement parcequ'ils se mélangent aux autochtones qu'il y a des altercations, comme il peut y en avoir entre autochtones à la différence du mec derrière son comptoir avec qui tu échanges 2 mots et de la monnaie.

C'est pas aux Etats Unis où dans les universités ils sont obligés de mettre des quotas sinon les asiatiques rafleraient tout ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°46608648
Spaune
Cordialement
Posté le 04-08-2016 à 10:31:42  profilanswer

Jambier a écrit :

Je connais pas mal de "génération 2" d'origine d' "Indochine".

Qui sont assimilés. Qui sont avec des "blancs" voire déjà issu de mariage mixte, qui ont plus ou moins des prénoms Français, qui parlent parfaitement Français, qui vivent selon les lois voire les traditions Françaises et dont les enfants (la génération 3) seront encore plus assimilés.

Après il existe aussi en effet un fort communautarisme de génération 1 Chinoise qui arrive maintenant.

D'ailleurs on notera que ceci ne provoque aucun racisme, preuve si il en fallait que le racisme n'existe pas, c'est encore une fois une légende que se racontent certains pour essayer de se faire peur / Servir d'outil politique.

T'es sérieux là?

n°46608653
kerozen57
Posté le 04-08-2016 à 10:31:52  profilanswer

:??:

n°46608654
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 10:31:56  answer

keall a écrit :

Et puis c'est quoi l intérêt du burkini pour une piscine non mixte... elle se cache de qui ?? :o

Il y aura des maîtres nageur homme (voir l article dans 20 minutes)

n°46608658
_Makaveli_
Posté le 04-08-2016 à 10:32:12  profilanswer

Mathematics a écrit :

je vois pas ce qu'on peut répondre d'autre...

Tu as regardé la vidéo ?

Tu trouves qu'elle représente pas l'avenir, et qu'elle a loupé le train de la modernité ? :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3253  3254  3255  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)