Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3258  3259  3260  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46610073
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-08-2016 à 12:28:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

gouleyance a écrit :

Citation :

qu’elle applique la parole du Très Haut : « Qu’elles ne laissent pas paraître leur parure » et Sa parole : «  Ne vous livrez pas à l’exhibitionnisme de la vie obscurantiste (djahiliyya) ; obéissez à Allah et à Son Messager ».

Donc parure = chevelure

Ben voilà c'est l'interprétation qui a court depuis plus de milles ans dans l'archi majorité des courants de l'islam (sunnite et chiite) : voile sur la tête et pi c'est mar

Le niqab et autre burka ce sont des conneries inventées par les intégristes débiles (de saoudie surtout) et qui n'ont rien a voir avec l'islam

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 12:28:29  profilanswer

n°46610087
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-08-2016 à 12:30:22  profilanswer

luckynick a écrit :

Ben voilà c'est l'interprétation qui a court depuis plus de milles ans dans l'archi majorité des courants de l'islam (sunnite et chiite) : voile sur la tête et pi c'est mar

Le niqab et autre burka ce sont des conneries inventées par les intégristes débiles (de saoudie surtout) et qui n'ont rien a voir avec l'islam

[:gretel:4]

du coup le ouaouabimse & co c'est pas l'islam (religion de paix, d'amour et de tolérance) en fait ?

Message édité par super_pourri le 04-08-2016 à 12:31:23

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46610092
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-08-2016 à 12:31:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] ondon.html

Citation :

A 19-year-old man has been arrested on suspicion of murder after he stabbed six people in Russell Square at around 10.30pm last night. One witness called him 'dark-skinned' or African, another white and 'chubby'

Description precise du suspect. :O

Citation :

Un type  louche, un peu basané, voyez... Parce qu'on nous apprend à reconnaître les mecs louches, attention! c'lui-là, si vous voulez il était pas franchement louche mais il était franchement basané.

[:ortensio]  [:lapattefolle:3]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46610122
gouleyance
sait compliquer
Posté le 04-08-2016 à 12:35:34  profilanswer

luckynick a écrit :

Ce qui est intéressant c'est la déviation des interprétations et leurs inscriptions dans le marbre à un niveau planétaire.
Si ça se trouve, à l'époque, le rédacteur voulait signifier une non exhaustivité des richesses ou une vie qui tendrait vers l'ascèse et pas à un automatisme vestimentaire.
A fortiori lorsqu'on sait que les textes religieux étaient avant tout l'équivalent d'un code civil rudimentaire.

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 04-08-2016 à 12:36:01
n°46610147
carbon bas​ed
Posté le 04-08-2016 à 12:38:42  profilanswer

gouleyance a écrit :

Ce qui est intéressant c'est la déviation des interprétations et leurs inscriptions dans le marbre à un niveau planétaire.
Si ça se trouve, à l'époque, le rédacteur voulait signifier une non exhaustivité des richesses ou une vie qui tendrait vers l'ascèse et pas à un automatisme vestimentaire.
A fortiori lorsqu'on sait que les textes religieux étaient avant tout l'équivalent d'un code civil rudimentaire.

Faudrait réécrire les textes en incluant les démarches ridicules de monty python. :D

n°46610164
yellowston​e2
Posté le 04-08-2016 à 12:40:44  profilanswer

luckynick a écrit :

Ca dépend...Tu peux prendre parure au sens strict, bijoux et autres ornements.
Ou au sens figuré...parure...tout ce qui rend une femme attirante. Cheveux, fesses, seins, jambes, hanches, yeux, ventres etc...

Donc sac à patate large pour ne pas voir ses formes et grille au niveau des yeux !!!

Si seulement il pouvait revenir sur terre pour mettre tout le monde d'accord  :fou:  :o

n°46610179
glop-tropl​op
Posté le 04-08-2016 à 12:43:33  profilanswer

Spaune a écrit :

quels faits svp?

Pardon ???
Et Charlie Hebdo c'est quoi à ton avis ?

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°46610215
NightEye
Posté le 04-08-2016 à 12:47:28  profilanswer

Mais du coup, une femme qui porte des bijoux par dessus sa burka, ça passe ou pas ?  C'est la burka qui est enjolivée, pas la femme. :o

n°46610245
Modération
Posté le 04-08-2016 à 12:51:36  answer

404 Not Found a écrit :

A tous les fachos du topic

Vous êtes la honte de notre culture, de notre espèce.
Votre discours vicieux ne fait que démontrer votre égoïsme, votre petitesse, et surtout votre débilité.

Je vous emmerde, le futur vous emmerde.

Disparaissez.

[:make install:3]  
 [:ernestor:1]

n°46610246
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 12:51:52  answer

yellowstone2 a écrit :

Ca dépend...Tu peux prendre parure au sens strict, bijoux et autres ornements.
Ou au sens figuré...parure...tout ce qui rend une femme attirante. Cheveux, fesses, seins, jambes, hanches, yeux, ventres etc...

Donc sac à patate large pour ne pas voir ses formes et grille au niveau des yeux !!!

Si seulement il pouvait revenir sur terre pour mettre tout le monde d'accord  :fou:  :o

Le soucis est que quand un mec se réclame comme étant le prophète, comme l'annonce la prophétie,, bam ! on le descend, parce qu'il "blasphème". Et c'est pareil chez les chrétiens. Les mecs sont en contradiction avec leur croyance.
Au final c'est mort, y'a rien à en tirer, faut simplement contenir les plus softs et éliminer les plus radicaux, pour qu'ils soient le moins nuisible possible  [:clooney38]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 12:51:52  profilanswer

n°46610251
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-08-2016 à 12:53:25  profilanswer

Bitman a écrit :

Combien de morts de la part de la fachosphere avant que vous réagissez hein ! :Fou:

77 morts en Norvège, 9 en Allemagne, que font les politiques  [:batata:5]

n°46610254
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-08-2016 à 12:53:27  profilanswer

diffamation facho HFR style :  

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°46610293
kappa
No pasaran
Posté le 04-08-2016 à 12:59:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas d'amalgame avec les déséquilibrés mentaux

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°46610294
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-08-2016 à 12:59:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et encore tu oublies tout les fachos qui partent en Ukraine faire leur "djihad" et s’entraîner dans des camps.

n°46610305
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-08-2016 à 13:01:00  profilanswer

Le mal est fait RMC a relayé le soi disant message de cet Imam alors qu'il denonce un piege, et declare n'avoir pas tenu ces propos.

je contre : la mairie s'attaquent aux magasins sans porc et sans alcool
http://www.leparisien.fr/colombes- [...] 013481.php

n°46610306
carbon bas​ed
Posté le 04-08-2016 à 13:01:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Juste des mecs qui ont perdu l’équilibre. :o  

Citation :

Lors d'une première expertise, Breivik est diagnostiqué schizophrène par deux psychiatres mandatés par la justice norvégienne.

Et l'autre avait de la merde dans le cerveau. :o  

n°46610307
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 04-08-2016 à 13:01:02  profilanswer

NightEye a écrit :

Mais du coup, une femme qui porte des bijoux par dessus sa burka, ça passe ou pas ?  C'est la burka qui est enjolivée, pas la femme. :o

Une écharpe rouge c'est déjà trop.
Jvais pas linker parce que c'est trop dégueulasse, mais sur liveleak y a des vidéos des patrouilles shariah en Syrie/Libye/Irak, notamment une qui m'a marqué, une femme en burka intégrale grillagée dans la rue, avec une écharpe rouge, erreur fatale, elle se fait arrêter et exécuter sur place d'une balle dans la tête, avec les badauds qui filment au portable à coup de allah wakbar...puis tout le monde reprend sa route comme si de rien n'était. (et soit dit en passant après ça ces gars vont demander asile en Europe et on va se demander pourquoi ils sont si méchants et ce qu'on a pu faire de mal niveau intégration quand ils agressent des femmes dans la rue).

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 04-08-2016 à 13:02:49
n°46610326
Bitman
STAY APART
Posté le 04-08-2016 à 13:03:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

tu oublies les nazis, l'inquisition, et les gigantesques purges envers les neandertaliens de la part des sapiens :/

n°46610335
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 13:04:37  answer

Ernestor a écrit :

Un germano-iranien déséquilibré et ayant des idées d'ED peut il être qualifié de "facho" ?
Je pose simplement la question car bien souvent, le premier réflexe quand un type se fait exploser ou tue des gens au noms de l'Islam, il nous est de suite inculqué que ce n'est qu'un "déséquilibré", comme si nous allions massivement nous précipiter vers nos concitoyens musulmans pour les châtier.

Je pense que cette hypocrisie entretient justement la méfiance des Français vis à vis des dirigeants et favorise justement la naissance de "déséquilibrés" d'ED.

n°46610336
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-08-2016 à 13:04:38  profilanswer

Mathematics a écrit :

c'est un topic islam ou terrorisme ici?

aucun des 2

c'est le topik piscine  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46610357
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-08-2016 à 13:06:28  profilanswer

husbeck a écrit :

Le mal est fait RMC a relayé le soi disant message de cet Imam alors qu'il denonce un piege, et declare n'avoir pas tenu ces propos.

On doit le croire sur parole ?  
Laissons la justice faire son travail.

n°46610359
gouleyance
sait compliquer
Posté le 04-08-2016 à 13:06:47  profilanswer

glod 2 a écrit :

Jvais pas linker parce que c'est trop dégueulasse, mais sur liveleak y a des vidéos des patrouilles shariah en Syrie/Libye/Irak, notamment une qui m'a marqué, une femme en burka intégrale grillagée dans la rue, avec une écharpe rouge, erreur fatale, elle se fait arrêter et exécuter sur place d'une balle d'en la tête, avec les badauds qui filment au portable à coup de allah wakbar...puis tout le monde reprend sa route comme si de rien n'était. (et soit dit en passant après ça ces gars vont demander asile en Europe et on va se demander pourquoi ils sont si méchants et ce qu'on a pu faire de mal niveau intégration quand ils agressent des femmes dans la rue).

Ok enfin là on est plein cas de despotisme dogmatique dans sa forme la plus absurde. C'est secondairement lié à l'islam j'ai envie de dire. Aucune religion n'est à l'abri de voir ses dogmes travestis et justifier des atrocités suivant le niveau moyen d'éducation où cette dernière est majoritairement pratiquée.

Message édité par gouleyance le 04-08-2016 à 13:07:15
n°46610372
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-08-2016 à 13:08:08  profilanswer

husbeck a écrit :

j'adore les comm's :love:

pro muslim: arretez de l'ouvrir et ouvrez votre magasin

pro je suis chez moi :libre à vous de retourner en arabie saoudite, vous y serez très bien et cesserez de déverser vos litanies pan-islamistes.

wai sauf que la connerie saoudite la elle en veux pas des autres muslims  [:totoz:3]  [:totoz:3]  [:totoz:3]  [:totoz:3]  [:totoz:3]  

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46610378
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 04-08-2016 à 13:08:57  profilanswer

RMC fait une émission sur le truc des burkinis, premier appel pour parler des loubavitch :D

n°46610390
fatah
Posté le 04-08-2016 à 13:10:04  profilanswer

glod 2 a écrit :

Jvais pas linker parce que c'est trop dégueulasse, mais sur liveleak y a des vidéos des patrouilles shariah en Syrie/Libye/Irak, notamment une qui m'a marqué, une femme en burka intégrale grillagée dans la rue, avec une écharpe rouge, erreur fatale, elle se fait arrêter et exécuter sur place d'une balle dans la tête, avec les badauds qui filment au portable à coup de allah wakbar...puis tout le monde reprend sa route comme si de rien n'était. (et soit dit en passant après ça ces gars vont demander asile en Europe et on va se demander pourquoi ils sont si méchants et ce qu'on a pu faire de mal niveau intégration quand ils agressent des femmes dans la rue).

C'est chaud de vouloir ressembler à Christophe Barbier :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46610391
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-08-2016 à 13:10:12  profilanswer

husbeck a écrit :

interdit de ne pas vendre du porc, bouffe du porc le moricot  [:lewtonlerageux]  

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°46610404
gouleyance
sait compliquer
Posté le 04-08-2016 à 13:11:41  profilanswer

fatah a écrit :

C'est chaud de vouloir ressembler à Christophe Barbier :o

[:donkeyshoot]

n°46610413
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 13:12:43  answer

Moi, j'ai pas osé Jeanne Mas :o

n°46610419
Ernestor
Posté le 04-08-2016 à 13:13:14  profilanswer

kappa a écrit :

Pas d'amalgame avec les déséquilibrés mentaux

En effet :o
http://rs455.pbsrc.com/albums/qq276/cathouse1979/12310673_10153846982887859_3311188702826747669_n_zpsuap0hgke.jpg?w=480&h=480&fit=clip

n°46610428
Ernestor
Posté le 04-08-2016 à 13:14:10  profilanswer

Bitman a écrit :

tu oublies les nazis, l'inquisition, et les gigantesques purges envers les neandertaliens de la part des sapiens :/

Je me contente de parler du contexte actuel :o

n°46610429
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-08-2016 à 13:14:15  profilanswer

Ça marche du coup le germano-iranien est bien terroriste  :jap:

n°46610441
Hoiniel
Posté le 04-08-2016 à 13:15:42  profilanswer

M_D_C a écrit :

aucun des 2

c'est le topik piscine  :o  

piscine à voile (et à vapeur).  [:cbrs]

n°46610442
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-08-2016 à 13:15:43  profilanswer

glod 2 a écrit :

RMC fait une émission sur le truc des burkinis, premier appel pour parler des loubavitch :D

Quelle surprise.  
Le rapport aux juifs, une obsession chez "certains".

n°46610471
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-08-2016 à 13:18:49  profilanswer

husbeck a écrit :

Aux magasins ?

On parle d'un magasin et en lisant l'article on constate que le cadre est plus complexe que "magasin arabe faut fermer" mais que c'est un lieu géré par l'habitat public avec une contrainte d'activité (ce qui a empêché l'ouverture d'une boucherie halal qui était le projet initial). Bref une histoire juridique plus que fachiste mais joli titre trompeur husbeck :jap:

n°46610475
gouleyance
sait compliquer
Posté le 04-08-2016 à 13:19:03  profilanswer

C'est quoi ces conneries sur la Kabbale et Pokemon Go?

n°46610477
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 13:19:22  answer

freddy021 a écrit :

Quelle surprise.  
Le rapport aux juifs, une obsession chez "certains".

Perso, ce qui me navre le plus, c'est que les loubavitchs, je les ai toujours regarde avec pitie. En France, ils font ridicule.
Genre tu croises des Amishs aux US, c'est pareil.

Et la, d'un coup, sous pretexte que des types ultra minoritaires vivent leur delire dans leur coin, leur existence meme devrait justifier que d'autres delires se developpent en France.

n°46610479
Tammuz
Posté le 04-08-2016 à 13:19:44  profilanswer

husbeck a écrit :

Citation :

Concernant la bière ou le vin, le gérant avance l’argument sécuritaire. « Tous les magasins qui vendent de l’alcool sont confrontés à des problèmes de sécurité ». Et le jambon ou les lardons ? « C’est parce qu’il y a beaucoup de pertes au rayon charcuterie, assure-t-il Nous l’avons vu dans les chiffres de vente du Franprix. En tant que commerçant, on essaie de viser une clientèle de masse. Tant pis si ça déplaît à une petite partie de la population. »

Y avait pas quelqu’un, dans les dernières pages, qui nous expliquait que les quartiers islamisés n’existaient pas ?   [:hiich:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46610481
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 13:20:03  answer

gouleyance a écrit :

C'est quoi ces conneries sur la Kabbale et Pokemon Go?

Détaille, je sens le haut potentiel humoristique :D

n°46610486
fatah
Posté le 04-08-2016 à 13:20:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Concernant la bière ou le vin, le gérant avance l’argument sécuritaire. « Tous les magasins qui vendent de l’alcool sont confrontés à des problèmes de sécurité ». Et le jambon ou les lardons ? « C’est parce qu’il y a beaucoup de pertes au rayon charcuterie, assure-t-il Nous l’avons vu dans les chiffres de vente du Franprix. En tant que commerçant, on essaie de viser une clientèle de masse. Tant pis si ça déplaît à une petite partie de la population. »

Y avait pas quelqu’un, dans les dernières pages, qui nous expliquait que les quartiers islamisés n’existaient pas ?   [:hiich:2]  

Tous les non musulmans boivent et mangent du porc ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46610487
gouleyance
sait compliquer
Posté le 04-08-2016 à 13:20:59  profilanswer

http://www.habadcannes.com/library [...] mon-GO.htm

Citation :

Les kabbalistes de Nintendo comprennent tout cela. Ils ont conçu leur jeu en conséquence. Ils nous offrent un aperçu d’une réalité plus profonde, dans laquelle un monde caché se trouve sous le monde apparent. Ils nous ont donné un outil pour imaginer le monde de l’avenir, quand ces deux mondes fusionneront. Mais il y a un élément essentiel qu’ils ont laissé à l’extérieur.
...
Voici donc le défi pour Nintendo. Passeront-ils à l’étape suivante ? Fourniront-ils des activités pleines de sens à ceux qui trouvent un Poké quel que soit l’endroit où ils le trouvent ?
Par exemple offrir un café à quelqu’un, aider un sans-abri avec une pièce et quelques mots réconfortants, aider la mère âgée de quelqu’un à porter ses courses, apprendre quelques mots de sagesse. Ou être tout simplement assis là à apprécier la majesté de cette création dans laquelle nous nous trouvons. Et, avec cela, leurs Poké trouveront vraiment leur sens.

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 04-08-2016 à 13:26:12
n°46610496
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-08-2016 à 13:22:16  profilanswer

boubougna a écrit :

Aux magasins ?

On parle d'un magasin et en lisant l'article on constate que le cadre est plus complexe que "magasin arabe faut fermer" mais que c'est un lieu géré par l'habitat public avec une contrainte d'activité (ce qui a empêché l'ouverture d'une boucherie halal qui était le projet initial). Bref une histoire juridique plus que fachiste mais joli titre trompeur husbeck :jap:

Désolé mais dans l'article je lis :

- Le magasin ouvre sous enseigne Good Price en avril 2015
- Les locaux appartiennent à Colombes Habitat Public (CHP).  
- Les conditions spécifiques du bail à savoir une alimentation générale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3258  3259  3260  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)