Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3259  3260  3261  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46610496
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-08-2016 à 13:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubougna a écrit :

Aux magasins ?

On parle d'un magasin et en lisant l'article on constate que le cadre est plus complexe que "magasin arabe faut fermer" mais que c'est un lieu géré par l'habitat public avec une contrainte d'activité (ce qui a empêché l'ouverture d'une boucherie halal qui était le projet initial). Bref une histoire juridique plus que fachiste mais joli titre trompeur husbeck :jap:

Désolé mais dans l'article je lis :

- Le magasin ouvre sous enseigne Good Price en avril 2015
- Les locaux appartiennent à Colombes Habitat Public (CHP).  
- Les conditions spécifiques du bail à savoir une alimentation générale.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 13:22:16  profilanswer

n°46610500
Ciler
Posté le 04-08-2016 à 13:22:39  profilanswer

http://reho.st/https://i.redditmedia.com/w5q6lplFZZ_VmDJ-uO_-LaAcbmRj1K4Jvuw8jULlhDU.jpg?w=480&s=b19f4c70648cb1e9092d569fe7b7de8e

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46610512
Tammuz
Posté le 04-08-2016 à 13:23:37  profilanswer

Mathematics a écrit :

interdit de ne pas vendre du porc, bouffe du porc le moricot  [:lewtonlerageux]  

Donc pour toi, c'est normal qu'un commerçant décide de ce que les clients ont le droit de manger ?

Je sens que si un jour tu deviens ministre de l'éducation, les élèves auront peu de chance d'avoir des menus de substitution au halal.  [:lumbahaab:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46610517
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-08-2016 à 13:24:14  profilanswer

fatah a écrit :

Tous les non musulmans boivent et mangent du porc ?

T'as lu l'article complet ? C'est un bail géré par le public avec une délégation pour "alimentation générale" dans un quartier mixte vieux-immigrés, en ayant pas deux produits étranglements lies aux consommation des musulmans tu ne peux qu'avoir ce genre de soucis...

n°46610523
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 13:24:42  answer

Tammuz a écrit :

Citation :

Concernant la bière ou le vin, le gérant avance l’argument sécuritaire. « Tous les magasins qui vendent de l’alcool sont confrontés à des problèmes de sécurité ». Et le jambon ou les lardons ? « C’est parce qu’il y a beaucoup de pertes au rayon charcuterie, assure-t-il Nous l’avons vu dans les chiffres de vente du Franprix. En tant que commerçant, on essaie de viser une clientèle de masse. Tant pis si ça déplaît à une petite partie de la population. »

Y avait pas quelqu’un, dans les dernières pages, qui nous expliquait que les quartiers islamisés n’existaient pas ?   [:hiich:2]  

Le message du gerant est clair.
A partir d'un certain seuil de clients musulmans souhaitant trouver de la charcuterie non porcine, tout le rayon devient non porcin.
Pour l'alcool, sa defense est bien plus legere... quel commercant refuserait de vendre de l'alcool alors que c'est souvent l'un des rayons les plus rentables ? Y compris a des musulmans d'ailleurs :o
C'est clairement un type qui a fait main basse sur le commerce et y applique ses propres convictions religieuses, les imposant de fait a sa clientele potentielle.
Elle est belle, la tolerance a sens unique, non ?

n°46610528
Tammuz
Posté le 04-08-2016 à 13:25:19  profilanswer

husbeck a écrit :

Et le haram ne fait pas partie du général, évidemment.   [:gottfer_damnt]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46610529
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 04-08-2016 à 13:25:21  profilanswer

Comme souvent, là dans l'émission les appels les plus pertinents c'est des maghrébins qui téléphonent pour mettre en garde la France "qu'on est trop gentils et tolérants". Un marocain et un algérien qui disent ça, parce qu'ils disent "savoir où ça nous emmène".

n°46610531
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-08-2016 à 13:25:34  profilanswer

L'hypocrisie est plutôt à chercher à dédouaner pour certains systématiquement l'aspect facho de ces gens là.  Parce qu'on peut appliquer la même logique aux djihadistes qui se sont fait retourner le cerveau par la propagande sectaire de l'EI. Pourtant là, si on ose évoquer que le type pourrait avoir des soucis psy, ça hurle dans tous les sens comme on l'a vu ici-même sur le topic de l'étêteur d'Isère.

n°46610533
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 13:26:01  answer

n°46610534
yellowston​e2
Posté le 04-08-2016 à 13:26:01  profilanswer

En Iran, il y  avait interdiction car les Pokémons évoluent et donc promeuvent la théorie de l'évolution. Et puis comme les iraniens voient des juifs partout, ils disent que les concepteurs sont juifs, ou un truc du genre.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 13:26:01  profilanswer

n°46610546
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-08-2016 à 13:28:12  profilanswer

des ados qui habitent certains quartiers, des femmes qui travaillent dans certains quartiers  

tu veux des 06 ?

ha c'est sur que ce genres d'anecdotes ne sortent pas dans les médias parisiennes  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46610549
boubougna
Posté le 04-08-2016 à 13:28:24  profilanswer

husbeck a écrit :

Ton post initial :  
"je contre : la mairie s'attaquent aux magasins sans porc et sans alcool "

On parle d'une supérette qui appartient à CPH avec une condition spécifique : alimentation générale. Si ton alimentation "générale" ne propose que des produits allant dans le sens "d'une communauté" dans un quartier mixte tu ne respectes plus la condition et les deux arguments : sécurité - mauvais chiffre Franprix me fait doucement sourire.

Je suis sur que tu as des baux 100% privés avec le même type de pratique sans que ça râle. On en revient au débat des piscines indirectement et c'est surtout ton titre pour l'article que je trouve trompeur

n°46610551
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-08-2016 à 13:28:55  profilanswer

Mathematics a écrit :

c'est un topic islam ou terrorisme ici?

C'est un topic où nous joignons l'utile à l'agréable  [:bobbyfrasier:4]

kryptos a écrit :

Je suis sûr qu'il ya un nom pour cette pathologie de plus en plus répandue, notamment rive gauche, qui consiste à voir des fachos partout et à ne plus en dormir la nuit.
A un stage de récupération de points, y'en un un qui nous a fait tout un délire sur la menace fachiste, le péril brun, civitas etc. il était en transe, tout le monde était sur le cul, d'autant qu'on lui avait rien demadé [:ula]

discours typique du facho quiétiste  [:kiveu]

super_pourri a écrit :

femme kiri à moitié dans ton lit  :lol:  :lol:  :lol:

non en fait c'est antisémite ton histoire là !

C'est la référence à Pharaon qui te fait dire ça ?  [:funkycoincoin]

:lol:  :lol:  :lol:

Message édité par Kiveu le 04-08-2016 à 13:36:01

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46610604
clavier215​0
Posté le 04-08-2016 à 13:36:06  profilanswer

Et maintenant on mêle Pharaon à tout cela. :o

Donc nous avons :

Des juifs.
Des piscines.
Un Pharaon.
Des communistes.  
Un totoz
Des pokémons kabbalistes

:ouch:  :pt1cable:  [:totoz]

Message cité 3 fois
Message édité par clavier2150 le 04-08-2016 à 13:39:42

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46610637
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-08-2016 à 13:38:33  profilanswer

Et des pokémon kabbalistes  [:matnissa:1]  

C'est pas simple, les enfants, c'est pas simple... [:ripthejacker:1]

Message édité par Kiveu le 04-08-2016 à 13:39:11

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46610644
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 13:39:29  answer

clavier2150 a écrit :

Donc nous avons !

Des juifs.
Des piscines.
Un Pharaon.
Des communistes.  

Probablement le prochain scenario de Ridley Scott :o

n°46610660
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-08-2016 à 13:41:12  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

Je suis sur que tu as des baux 100% privés avec le même type de pratique sans que ça râle

. On en revient au débat des piscines indirectement et c'est surtout ton titre pour l'article que je trouve trompeur

Tu pinailles pour le titre surtout que j'ai sourcé l'article, mais je comprend.

Sinon si si ca a bien ralé :

http://www.al-kanz.org/wp-content/uploads/2010/08/halal-quick-malbouffe.jpg

n°46610716
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 13:46:29  answer

Ernestor a écrit :

L'hypocrisie est plutôt à chercher à dédouaner pour certains systématiquement l'aspect facho de ces gens là.  Parce qu'on peut appliquer la même logique aux djihadistes qui se sont fait retourner le cerveau par la propagande sectaire de l'EI. Pourtant là, si on ose évoquer que le type pourrait avoir des soucis psy, ça hurle dans tous les sens comme on l'a vu ici-même sur le topic de l'étêteur d'Isère.

Tu as entendu beaucoup de médias ou de politiques affirmant avec conviction que Breivik étaient un simple déséquilibré ? Je me souviens qu'il y'a eu un sacré débat sur ce point et que les experts ont tranché, la justice norvégienne l'a reconnu responsable et tant pis si cela lui fait plaisir. La vérité et la justice, rien d'autre.
Avec nos islamistes, les premières heures du traitement médiatico-politiques sont systématiquement à base de "il pourrait s'agir d'un déséquilibré", puis ça évolue en "c'est un islamiste radical", puis en "il a été entrainé là dedans, c'est pas sa faute, il disait bonjour, je ne comprends pas".
Il y'a systématiquement une volonté de nier le problème pourtant simple, tout en affirmant avec force que d'autres abrutis sont plus dangereux: ainsi la principale menace n'est pas la propagande islamiste qui retourne les cerveaux faibles et transforme les "déséquilibrés" en tueurs, mais plutôt la "fachosphère"...

n°46610717
glod 2
Posté le 04-08-2016 à 13:46:37  profilanswer

Arrêtez d'islamiser notre américanisation :o

n°46610721
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-08-2016 à 13:47:07  profilanswer

clavier2150 a écrit :

Donc nous avons :

Des juifs.
Des piscines.
Un Pharaon.
Des communistes.  
Un totoz
Des pokémons kabbalistes

[:un canard en hiver]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46610731
boubougna
Posté le 04-08-2016 à 13:47:36  profilanswer

husbeck a écrit :

http://www.al-kanz.org/wp-content/ [...] bouffe.jpg

T'as toujours des cons qui râleront sur les boucheries halal, les hypercasher. Mais dans le cas présent pour moi on détourne le bail initial qui a un objectif "grand public" et qui ne l'est plus avec des le début des soucis (le souhait initial d'une boucherie halal) bref sauf si le bailleur est bègue et a demandé une alilimentation generalale, la supérette ne respecte pas son bail c'était le sens de mon propos :jap:

n°46610794
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-08-2016 à 13:52:23  profilanswer

husbeck a écrit :

http://www.al-kanz.org/wp-content/ [...] bouffe.jpg

Autant je me souviens que ça avait ralé sur le quick halal, autant je vois pas en quoi l'image en question, venant des guignols en plus, est représentatif de la contestation  :??:

n°46610797
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 13:52:35  answer

super_pourri a écrit :

femme kiri à moitié dans ton lit  :lol:  :lol:  :lol:  

non en fait c'est antisémite ton histoire là !

Statistiquement, je suis encore plus bouddistophobe.  :o

n°46610798
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-08-2016 à 13:52:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'hypocrisie est plutôt à chercher à dédouaner pour certains systématiquement l'aspect facho islamiste de ces gens là.  Parce qu'on peut appliquer la même logique aux djihadistes facho qui se sont fait retourner le cerveau par la propagande sectaire de l'EI l’extrême droite. Pourtant là, si on ose évoquer que le type pourrait avoir des soucis psy, ça hurle dans tous les sens comme on l'a vu ici-même sur le topic de l'étêteur d'Isère la fusillade de Munich.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42420054

Citation :

En quoi je louvoie ?  

C'est un paumé qui a pété un plomb et comme il était fan de Daesh et salafiste, son pétage de plomb morbide s'est transformé à la mode Daesh. Faut que je le redise 1000 fois pour que ça passe ? Qu'est-ce qui est pas clair dans ce que je dis ?  

Lubiz était pilote, il a crashé son zinc, Salih est salafiste fan de Daesh, il a tenté de faire péter une usine et a décapité son patron qu'il détestait le tout dans l'improvisation la plus totale, sans aucune préparation d'aucune sorte. Dans les deux cas, on note qu'ils ont utilisé ou se sont basés sur leur environnement direct et personnel pour faire leurs crimes. Rien à voir encore une fois avec un Merah ou les frères Kouachi qui avaient une préparation para-militaire avec un réseau derrière eux pour les soutenir et des objectifs politiques clairs et revendiqués.  

Salih, il me fait plus penser à un type qui pète les plombs, bute sa femme et ses gosses avant de se faire sauter le caisson à son tour. Sauf que lui étant imprégné des délires intégristes et terroristes, son pétage de plomb s'est transformé en un attentat à la djihadiste mais sans que pour autant il y ait une vraie revendication politique derrière.

Effectivement   [:audessusclesoleil:4]

n°46610833
Ernestor
Posté le 04-08-2016 à 13:54:54  profilanswer

Tu parles du passé là. Aujourd'hui, dès qu'il se passe un truc nos dirigeants parlent de terrorisme sans même avoir d'info précises.  

Par contre c'est bien sur Breivik ou le tueur de Munich qu'on continue d'entendre sur ce forum des padamalgames  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 04-08-2016 à 13:59:11
n°46610855
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-08-2016 à 13:56:35  profilanswer

de toute façon, je vois pas pourquoi on ne peut pas dire des islamistes ou de tout autre terros assassinat sans aucun scrupule des innocents qu'il serait déséquilibré.
si on en revient à la racine du mot, quelqu'un qui en vient à agir d'une manière anormale, c'est à dire à l'encontre des normes et règles sociales établies, parce qu'on l'y a poussé, parce qu'il a été maniuplé ou parce qu'il s'est automanipulé est selon moi un déséquilibré.
Parce qu'un individu équilibré, même musulman, même en désaccord avec la politique exterieure française ne fait pas ça. parce qu'il sait qu'il n'y a pas de rapport entre le fait de tuer des gens ici pour soulager les souffrances d'individus au moyen-orient.  
Quand on est rationnel, on ne fait pas ce genre de chose. Quand on est irrationnel, ce qui est une définition voisine, on peut se laisser aller à faire des liens ineptes entre les situations et à faire des actes insensés en croyant, et c'est bien le mot, que ça permet de faire avancer les choses.

Penser que rouler en camion sur des gens peut aider une cause sociale et/ou religieuse et promettre à celui qui le fait un ailleurs merveilleux, c'est bien un acte complètement et totalement déséquilibré.
ça ne veut pas dire que l'auteur est fou ou mentalement dérangé (ça ne veut pas dire qu'il ne l'est pas aussi). Mais ça dénote surtout de lacunes éducatives et de faiblesses psychologiques et cognitives certaines, selon moi.

---------------
n°46610861
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-08-2016 à 13:57:17  profilanswer

totoz a écrit :

j'adore les comm's :love:

pro muslim: arretez de l'ouvrir et ouvrez votre magasin

pro je suis chez moi :libre à vous de retourner en arabie saoudite, vous y serez très bien et cesserez de déverser vos litanies pan-islamistes.

wai sauf que la connerie saoudite la elle en veux pas des autres muslims  [:totoz:3]  [:totoz:3]  [:totoz:3]  [:totoz:3]  [:totoz:3]  

c'est plutôt  
"un commerçant vend ce qu'il veut, seul les intolérants et racistes haineux penseront le contraire."

J'aimerai bien comprendre le rapport entre vendre ce qu'on veut et raciste-haineux [:transparency]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46610867
raskoln
Posté le 04-08-2016 à 13:57:43  profilanswer

glod 2 a écrit :

Comme souvent, là dans l'émission les appels les plus pertinents c'est des maghrébins qui téléphonent pour mettre en garde la France "qu'on est trop gentils et tolérants". Un marocain et un algérien qui disent ça, parce qu'ils disent "savoir où ça nous emmène".

Les intellectuels algériens en particulier sont bien plus lucides que les nôtres, on ferait bien de les écouter.

n°46610868
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-08-2016 à 13:57:51  profilanswer

glod 2 a écrit :

RMC fait une émission sur le truc des burkinis, premier appel pour parler des loubavitch :D

ernestor en service commandé  [:raph0ux]

---------------
n°46610878
Ernestor
Posté le 04-08-2016 à 13:58:35  profilanswer

orodreths a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42420054

Citation :

En quoi je louvoie ?  

C'est un paumé qui a pété un plomb et comme il était fan de Daesh et salafiste, son pétage de plomb morbide s'est transformé à la mode Daesh. Faut que je le redise 1000 fois pour que ça passe ? Qu'est-ce qui est pas clair dans ce que je dis ?  

Lubiz était pilote, il a crashé son zinc, Salih est salafiste fan de Daesh, il a tenté de faire péter une usine et a décapité son patron qu'il détestait le tout dans l'improvisation la plus totale, sans aucune préparation d'aucune sorte. Dans les deux cas, on note qu'ils ont utilisé ou se sont basés sur leur environnement direct et personnel pour faire leurs crimes. Rien à voir encore une fois avec un Merah ou les frères Kouachi qui avaient une préparation para-militaire avec un réseau derrière eux pour les soutenir et des objectifs politiques clairs et revendiqués.  

Salih, il me fait plus penser à un type qui pète les plombs, bute sa femme et ses gosses avant de se faire sauter le caisson à son tour. Sauf que lui étant imprégné des délires intégristes et terroristes, son pétage de plomb s'est transformé en un attentat à la djihadiste mais sans que pour autant il y ait une vraie revendication politique derrière.

Effectivement   [:audessusclesoleil:4]

Merci d'illustrer parfaitement ce que je disais  :jap:  

Il était pas possible d'envisager que l'étêteur ait pu pété un plomb sans s'en prendre plein la tronche. Le mec à juste fini par se suicider, sûrement un signe de bonne santé mentale.  

n°46610881
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-08-2016 à 13:58:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu parles du passé là. Aujourd'hui, dès qu'il se passe un truc nos dirigeants parlent de terrorisme sans même avoir d'info précises.

Par contre c'est bien sur Breivik ou le tueur de Munich qu'on continuent d'entendre sur ce f forum des padamalgames  :o

L'amalgame sur Breivik ce n'est pas de dire qu'il n'est pas un terroriste idéologique et que c'est juste un paumé, il est clairement bourré d'idéologie. L'amalgame c'etait d'en faire LE terroriste chrétien par excellence, bien pratique à ressortir pour dire "y'a pas que les musulmans qui font les cons" alors même qu'il a répété lors de son procès qu'il en avait rien à foutre du catholicisme qu'il jugeait mou et consensuel et qu'il se considérait comme un élu des dieux nordiens, notamment Odin.

Message édité par Kiveu le 04-08-2016 à 14:00:30

---------------
n°46610886
Jambier
Posté le 04-08-2016 à 13:58:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est de déterminer à quel niveau commencent les soucis psy.

Les islamistes ont tous un soucis psy. Hitler aussi. Les violeurs aussi. Les assassins aussi... certains diraient les croyants également.

n°46610887
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-08-2016 à 13:59:06  profilanswer

+1000  :D  

je sens venir les référence au mossad à 10 bornes  :o

---------------
n°46610893
Bitman
STAY APART
Posté le 04-08-2016 à 13:59:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Par contre c'est bien sur Breivik ou le tueur de Munich qu'on continuent d'entendre sur ce f forum des padamalgames  :o

ouais enfin les infos précises on les a eues aussi hein, je me souviens ici meme pour nice "un déséquilibré, hollande a ouvert sa gueule trop vite", on a bien vu la suite de l'enquete  [:cosmoschtroumpf]

n°46610928
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-08-2016 à 14:02:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merci d'illustrer parfaitement ce que je disais  :jap:  

Il était pas possible d'envisager que l'étêteur ait pu pété un plomb sans s'en prendre plein la tronche. Le mec à juste fini par se suicider, sûrement un signe de bonne santé mentale.  

D'ailleurs il avait fait des passages en hôpital psy? Sinon ce scandale que ce mec se soit suicidé  :pfff:

n°46610936
carbon bas​ed
Posté le 04-08-2016 à 14:02:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

77 morts en Norvège, 9 en Allemagne, que font les politiques  [:batata:5]

Un dangereux terroriste armé des lardons a été appréhendé. [:gouge away:3]

n°46610950
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-08-2016 à 14:03:58  profilanswer

carbon based a écrit :

Un dangereux terroriste armé des lardons a été appréhendé. [:gouge away:3]

1 boite à lettre en France RIP  :lol:

n°46610952
glod 2
Posté le 04-08-2016 à 14:04:09  profilanswer

Confirmé sur RMC, le tueur au couteau anglais était un "norvégien d'origine somalienne déséquilibré".
"L'auteur de l'attaque, un Norvégien d'origine somalienne de 19 ans qui souffrirait de problèmes mentaux"©Figaro

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 04-08-2016 à 14:07:31
n°46610961
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 14:05:01  answer

Tout ces gens déséquilibrés, faut leur mettre les petites roulettes.  [:tenjo tenge:2]

n°46610962
glod 2
Posté le 04-08-2016 à 14:05:01  profilanswer

raskoln a écrit :

Les intellectuels algériens en particulier sont bien plus lucides que les nôtres, on ferait bien de les écouter.

oui :jap:

n°46610976
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-08-2016 à 14:06:04  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est plutôt  
"un commerçant vend ce qu'il veut, seul les intolérants et racistes haineux penseront le contraire."

J'aimerai bien comprendre le rapport entre vendre ce qu'on veut et raciste-haineux [:transparency]  

j'aime pas les fruits sans gout :o
ce qui fait de moi un facho, c automatique :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3259  3260  3261  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)