| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 16:55:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 16:55:36 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
william72 Residente et ville |
Marrant parceque de ce que moi j'en ai vu par contre c'était surtout avec des portugais que ce genre de cas de figure avait été le plus fréquent. Enfin plutôt avec des portugaises parceque pour les mecs bien sûr c'était open bar. --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
jamere |
|
morb |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
airy | Des chiffres de 2010 donnent 4,7 millions.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 17:01:07 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
le second cas répond à une question d'us et coutumes, d'histoire... comme pour le patrimoine oui de facto il y a plus d'églises que de mosquées. bref il faut certes une vision globale, mais dire je donne à l'un car j'ai donné à l'autre à une époque et \ ou je supprime pour une question d'égalité n'est pas si simple. On ne peut juste pas comparer les choses, et oui ce n'est pas nouveau que pour les derniers entrants ce soit plus dur. Ca se vérifie partout dans toute société stable depuis des dizaines d'années. Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 03-08-2016 à 17:02:20 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
clavier2150 | Et dans 25 ans en france....
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
GrasTriple |
|
jamere |
|
orodreths Donkey pue du cul | Le terroriste Adel Kermiche est mort, mais son Telegram s'est remis à parler
|
orodreths Donkey pue du cul | Saint-Etienne-du-Rouvray: qui sont les hommes qui ont influencé Adel Kermiche
|
flemmingite | La photo de Kelkal. |
|
Jambier |
C'est le troisieme post ou je te redis qu'il faut l'interdire de la même manière . Et si la quantité change tout au niveau des problèmes ou non Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 03-08-2016 à 17:16:35 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
flemmingite |
Message cité 1 fois Message édité par flemmingite le 03-08-2016 à 17:18:10 |
GrasTriple |
Message édité par GrasTriple le 03-08-2016 à 17:17:53 |
_Makaveli_ |
Ah oui ce sont les juifs mais bien sur ! Ce qu'il faut entendre sans déconner. Vous seriez triste sans les juifs décidément --------------- Humanity is overrated |
boubougna - de buratta, +de combats |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 17:21:36 ![]()
|
|
orodreths Donkey pue du cul | Les salafistes d'Alsace organisent une conférence anti-EI avec le prédicateur Mohamed Sinera
|
Scoinscoin |
Qu'est-ce que l'on va pas entendre quand ils rentreront à NYC, en Floride ou en Bielorussie, Pologne ....., dés que le hold up sur les énergies fossiles de la région (MO) sera terminé.. Message édité par Scoinscoin le 03-08-2016 à 17:23:38 |
Jambier |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 03-08-2016 à 17:25:14 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orodreths Donkey pue du cul | EXCLUSIF. Attentat : menaces sur Paris Plages
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 17:33:04 ![]()
"Alors aujourd'hui , mes poto mes khouya, on va étudier ensemble comme décapiter facilement et sans se blesser, à l'aide d'un Ginsu 2000. Tout d'abord, qui a déjà pratiqué? Sur les moutons, ou sur les kouffar, peu importe?" Message édité par Profil supprimé le 03-08-2016 à 17:34:25 |
Il n'est pas question de dire que les juifs sont fautifs d'avoir demandé un aménagement mais de dire que les représentants de l'état français le sont quand n'importe qui peut demander n'importe quoi sauf quand ce sont des musulmans, nuance. --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bob_de_dallas |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 17:39:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |