Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3246  3247  3248  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46603664
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 16:55:36  answer

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 16:55:36  profilanswer

n°46603666
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-08-2016 à 16:55:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu reviens juste sur le racisme et la victimisation.

- tu ne sais pas ce que donnerai aujourd'hui une telle demande de la communauté juive
- tu en conclus de facto que vu que 40 ans après on a envoyé bouler les musulmans c'est par racisme.

Excuse moi, mais c'est foireux comme raisonnement.

Non, c'est totalement logique.

Il y a une différence entre dire :  

• "c'est anormal des horaires séparés demandés sur des bases religieuses, n'acceptons pas ce que demandent là des musulmans"
  • et "c'est anormal des horaires séparés demandés sur des bases religieuses, n'acceptons pas ce que demandent là des musulmans et d'ailleurs, il faudrait les supprimer là où ça existe déjà suite à ce qu'ont demandé des juifs à une époque"

Dans un cas tu ne vois le problème que parce que c'est des musulmans qui le demandent et dans l'autre tu vois un problème global d'ordre religieux. C'est un peu pas tout à fait la même chose :o

n°46603674
william72
Residente et ville
Posté le 03-08-2016 à 16:56:48  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Sûrement, malheureusement les seuls cas que je connais sont tous le fait de la "même" culture. :o Alors oui, il y a sûrement des chrétiens extrémistes qui renient leurs enfants quand ils n'épousent pas la bonne personne... Mais j'en ai jamais connu et/ou jamais entendu parler.
Tous mes amis à Marseille et aux alentours ont par contre des exemples comme ceux que je viens de citer, et c'est TOUJOURS la même "culture" comme tu dis.

Marrant parceque de ce que moi j'en ai vu par contre c'était surtout avec des portugais que ce genre de cas de figure avait été le plus fréquent. Enfin plutôt avec des portugaises parceque pour les mecs bien sûr c'était open bar.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46603679
Ernestor
Posté le 03-08-2016 à 16:57:17  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Nan mais, c'est de la mauvaise foi :d
Y en a combien des VRAIS célibataires qui veulent adopter ? :d
C'est bien d'avoir un droit, encore faudrait-il qu'il soit utile. Que je sache, on ne donne pas le droit aux célibataires de déduire 50% de leur imposition puisqu'ils ne bénéficient pas des services qui en sont financés.

Oui, en plus c'était souvent un moyen détourné pour un couple d'homo d'adopter un enfant. Raison de plus pour ces gens là à demander à interdire l'adoption pour les célibataires vu qu'ils voulaient pas d'enfants élevés par des couples homos.

n°46603685
jamere
Posté le 03-08-2016 à 16:57:37  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Ce chiffre. [:galaswinda:2] Les Décodeurs  [:galaswinda:4]  

On parle plutôt d'environs 5 millions de personnes. Ce qui me parait assez raisonnable entre le journal La Merde et les estimations parfois délirantes de la droite et du FN.

En fait, tu ne prends même pas la peine de lire un article en entier, et encore moins une image qui précise bien qu'elle ne couvre que les 18 à 50 ans.

n°46603696
morb
Posté le 03-08-2016 à 16:58:43  profilanswer

uxam a écrit :

Ah ? Un jeune ne peut pas faire d aquagym ?

C'est le mot vieux que tu comprends pas ?  [:biaab:1]

n°46603699
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 03-08-2016 à 16:58:54  profilanswer

[:guimo33]

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46603700
uxam
Posté le 03-08-2016 à 16:59:40  profilanswer

morb a écrit :

C'est le mot vieux que tu comprends pas ? [:biaab:1]

J ai compris mais ces cours sont réservés aux vieux ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°46603701
_Makaveli_
Posté le 03-08-2016 à 16:59:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

• "c'est anormal des horaires séparés demandés sur des bases religieuses, n'acceptons pas ce que demandent là des musulmans"
  • et "c'est anormal des horaires séparés demandés sur des bases religieuses, n'acceptons pas ce que demandent là des musulmans et d'ailleurs, il faudrait les supprimer là où ça existe déjà suite à ce qu'ont demandé des juifs à une époque"

Dans un cas tu ne vois le problème que parce que c'est des musulmans qui le demandent et dans l'autre tu vois un problème global d'ordre religieux. C'est un peu pas tout à fait la même chose :o

Et quelqu'un a demandé la suppression du coup des horaires pour les juifs ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°46603722
airy
Posté le 03-08-2016 à 17:01:07  profilanswer

Des chiffres de 2010 donnent 4,7 millions.

Sinon, à propos de la perception de la population musulmane ...
http://i.f1g.fr/media/ext/805x600/www.lefigaro.fr/medias/2014/10/31/PHO3a6303b0-3340-11e4-a083-9b08d48d7bbe-805x600.jpg

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 17:01:07  profilanswer

n°46603724
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 03-08-2016 à 17:01:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

le second cas répond à une question d'us et coutumes, d'histoire... comme pour le patrimoine oui de facto il y a plus d'églises que de mosquées. bref il faut certes une vision globale, mais dire je donne à l'un car j'ai donné à l'autre à une époque et \ ou je supprime pour une question d'égalité n'est pas si simple.

On ne peut juste pas comparer les choses, et oui ce n'est pas nouveau que pour les derniers entrants ce soit plus dur. Ca se vérifie partout dans toute société stable depuis des dizaines d'années.

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 03-08-2016 à 17:02:20
n°46603725
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 17:01:25  profilanswer

GrasTriple a écrit :

entre le journal La Merde

GrasTriple a écrit :

Tu devrais essayer de poster autre chose que de la merde. [:frogaski62:3]  [:salsifouette:1]

GrasTriple a écrit :

Que c'est de la rhétorique de merde du niveau d'une Frigide, qui ne reste qu'un cure dent qui cache la forêt.

y'a surement des trucs que tu devrais regler par rapport à ton enfance  [:tomasso]

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°46603765
clavier215​0
Posté le 03-08-2016 à 17:04:59  profilanswer

Et dans 25 ans en france....

https://www.youtube.com/watch?v=Uz1gZ-7k2Kk

:o

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46603793
GrasTriple
Posté le 03-08-2016 à 17:07:00  profilanswer

jamere a écrit :

En fait, tu ne prends même pas la peine de lire un article en entier, et encore moins une image qui précise bien qu'elle ne couvre que les 18 à 50 ans.

On parlait de musulmans ou d'une partie des musulmans sélectionné par des menteurs avec des critères bizarres ? Pourquoi est-ce que t'as l'air plus préocupé par un vrai chiffre plutôt que des infos hors sujet ? [:grastriple:1]

n°46603808
jamere
Posté le 03-08-2016 à 17:08:46  profilanswer

GrasTriple a écrit :

On parlait de musulmans ou d'une partie des musulmans sélectionné par des menteurs avec des critères bizarres ? Pourquoi est-ce que t'as l'air plus préocupé par un vrai chiffre plutôt que des infos hors sujet ? [:grastriple:1]

Bah c'est un débat tout à fait inutile. Le pays subit des attentats et vous êtes là compter des musulmans. C'est ridicule.

n°46603817
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-08-2016 à 17:09:42  profilanswer

Le terroriste Adel Kermiche est mort, mais son Telegram s'est remis à parler

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] r=CS3-5076

Citation :

La chaîne privée Telegram de l'auteur de l'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray a subitement émis de nouveaux messages mardi soir, à 21h51. Les enquêteurs cherchent en parallèle à identifier une personne "qui aurait eu une influence" sur le projet d'attentat.

Citation :

D'abord trois photos: un cliché de Khaled Kelkal, terroriste islamiste algérien et membre du GIA impliqué dans les attentats de 1995. Une capture d'écran de la vidéo de revendication d'Adel Kermiche et Abdel Malik Petitjean, l'autre assassin de l'église. Enfin, un portrait de Larossi Aballa, le terroriste qui a tué deux policiers à Magnanville en juin dernier, issu de la vidéo morbide tournée au domicile de ses victimes. Les clichés sont suivis de la mention "Qu'Allah bénisse les lions solitaires".  

Plus troublant encore, un message audio de moins de deux minutes achève la séquence. Un homme, dont la voix ne correspond pas à celle d'Adel Kermiche, s'exprime dans un français sans accent. Il félicite chaleureusement ses "frères" pour les "opérations" menées en France.  

http://static.lexpress.fr/medias_11029/w_1520,c_fill,g_north/adel-kermich-petitjean-telegram-larossa_5646983.jpg

Citation :

Le premier serait un "savant" mauritanien connu des milieux djihadistes avec qui il aurait longuement discuté, notamment par téléphone. "Allah l'a mis sur ma route à un moment où j'étais assez éprouvé. Quand j'ai des questions, je l'appelle", déclame le terroriste.  

L'autre, raconte Kermiche, était son "co-détenu" et "professeur particulier" rencontré en prison, comme précédemment indiqué par L'Express. Selon RMC, il pourrait s'agir d'un Saoudien de 32 ans, libéré le 18 mars.

Il est où ce type?

n°46603874
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-08-2016 à 17:14:30  profilanswer

Saint-Etienne-du-Rouvray: qui sont les hommes qui ont influencé Adel Kermiche

http://rmc.bfmtv.com/emission/enqu [...] 22270.html

Citation :

Formellement identifié comme l'un des terroristes de l'attentat à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), Adel Kermiche, 19 ans, avait tenté par deux fois en 2015 de gagner la Syrie et avait été l'objet d'une fiche S. C'est pour ces faits que le jeune homme a passé près d'un an en détention provisoire à Fleury-Mérogis, de mai 2015 à mars 2016. Plus précisément, Adel Kermiche est sorti de prison le 22 mars. Selon Le Monde, la juge à l'époque estime que le jeune détenu a pris conscience de ses erreurs et qu'il est déterminé à entamer des démarches d'insertion.

Citation :

Sur les messages audio laissés sur Telegram, Adel Kermiche parle aussi de son co-détenu à Fleury-Mérogis. Selon nos informations, il semblerait que ce soit cet homme de 32 ans qui l'aurait entraîné encore un peu plus vers l'idéologie jihadiste. Originaire d'Amiens, suivi de près depuis 2005, il est très connu des services de renseignements, Après plusieurs séjours en prison, cet homme est un radical. Ainsi, selon nos informations, en détention, il refuse de parler aux femmes, menace souvent les surveillants pénitentiaires. Mais selon une note, "il inquiète bien moins que d'autres".

Citation :

Cet homme va partager la cellule d'Adel Kermiche à partir de novembre 2015. Dans les messages audio qu'Adel Kermiche laisse sur Telegram, il le désigne comme son "cheikh", son "guide", un homme avec qui, dit-il, "il a la chance de pouvoir étudier chaque jour". De plus, toujours selon nos informations, cet homme a organisé des réunions au cœur de la prison et donné des cours à d'autres détenus, des cours suivis par des Français revenus de Syrie notamment. Le co-détenu d'Adel Kermiche est sorti de prison le 18 mars dernier, après quatre mois de détention provisoire.

n°46603880
flemmingit​e
Posté le 03-08-2016 à 17:15:02  profilanswer

La photo de Kelkal.  [:deep thought:5]  

Sinon pour le reste, on n'a pas fini d'en apprendre de bonnes sur cette affaire à mon avis.  [:ponaygay:4]

n°46603889
Ernestor
Posté le 03-08-2016 à 17:15:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et quelqu'un a demandé la suppression du coup des horaires pour les juifs ? :o

Ben je crois pas non, c'est bien là qu'est le soucis :o

n°46603891
Jambier
Posté le 03-08-2016 à 17:15:48  profilanswer

Ciler a écrit :

Et donc je te redemande, si une secte quelconque demande à être exemptée d'impôt parce que leur religion les y oblige, et qu'ils sont peux nombreux, ça passe ? Évidemment que non.

Le nombre ne devrait pas être un souci...  

C'est le troisieme post ou je te redis qu'il faut l'interdire de la même manière .
Donc non petite secte ou pas les règles doivent êtres les mêmes.

Et si la quantité change tout au niveau des problèmes ou non

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 03-08-2016 à 17:16:35
n°46603892
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 03-08-2016 à 17:16:00  profilanswer

doudou5 a écrit :

On ne peut juste pas comparer les choses, et oui ce n'est pas nouveau que pour les derniers entrants ce soit plus dur. Ca se vérifie partout dans toute société stable depuis des dizaines d'années.

Anteriorité et le nombre ne change rien à l'affaire.

Le scandale généré par la demande d'un centre social pour des femmes musulmanes à Lille pour des horaires séparées de piscine est un fait.

Trés peu ont souligné à l'epoque l'existence de ces horaires pour les communautés juives (ecole religieuses) d'Aix les bains, Sarcelles ou Strasbourg.
Pareil aujourd'hui avec la prise de position de Valls sur le financement de l'Islam et le financement par tous les échelons institutionnels de la Synagogue de centre europeen de la judaité et fils.

Ceux qui tuent la laiciété et mettent à mal le modele républicain devant vos yeux ne sont pas les musulmans.

n°46603900
flemmingit​e
Posté le 03-08-2016 à 17:16:54  profilanswer

orodreths a écrit :

Saint-Etienne-du-Rouvray: qui sont les hommes qui ont influencé Adel Kermiche

http://rmc.bfmtv.com/emission/enqu [...] 22270.html

Citation :

Formellement identifié comme l'un des terroristes de l'attentat à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), Adel Kermiche, 19 ans, avait tenté par deux fois en 2015 de gagner la Syrie et avait été l'objet d'une fiche S. C'est pour ces faits que le jeune homme a passé près d'un an en détention provisoire à Fleury-Mérogis, de mai 2015 à mars 2016. Plus précisément, Adel Kermiche est sorti de prison le 22 mars. Selon Le Monde, la juge à l'époque estime que le jeune détenu a pris conscience de ses erreurs et qu'il est déterminé à entamer des démarches d'insertion.

Citation :

Sur les messages audio laissés sur Telegram, Adel Kermiche parle aussi de son co-détenu à Fleury-Mérogis. Selon nos informations, il semblerait que ce soit cet homme de 32 ans qui l'aurait entraîné encore un peu plus vers l'idéologie jihadiste. Originaire d'Amiens, suivi de près depuis 2005, il est très connu des services de renseignements, Après plusieurs séjours en prison, cet homme est un radical. Ainsi, selon nos informations, en détention, il refuse de parler aux femmes, menace souvent les surveillants pénitentiaires. Mais selon une note, "il inquiète bien moins que d'autres".

Citation :

Cet homme va partager la cellule d'Adel Kermiche à partir de novembre 2015. Dans les messages audio qu'Adel Kermiche laisse sur Telegram, il le désigne comme son "cheikh", son "guide", un homme avec qui, dit-il, "il a la chance de pouvoir étudier chaque jour". De plus, toujours selon nos informations, cet homme a organisé des réunions au cœur de la prison et donné des cours à d'autres détenus, des cours suivis par des Français revenus de Syrie notamment. Le co-détenu d'Adel Kermiche est sorti de prison le 18 mars dernier, après quatre mois de détention provisoire.

[:kluruit]  [:kluruit]  [:kluruit]  [:kluruit]  [:kluruit]  [:kluruit]  [:kluruit]  [:kluruit]  [:kluruit]

Message cité 1 fois
Message édité par flemmingite le 03-08-2016 à 17:18:10
n°46603903
GrasTriple
Posté le 03-08-2016 à 17:17:07  profilanswer

jamere a écrit :

Bah c'est un débat tout à fait inutile. Le pays subit des attentats et vous êtes là compter des musulmans. C'est ridicule.

Ah, le chiffre n'est plus un problème, ça valait le coup de poster. [:grastriple:1] Je parlais de l'influence qu'une partie d'une population peut avoir sur la totalité. Logiquement, plus c'est élevé, plus il y a d'influence. [:grastriple:1] Logiquement hein, je sais qu'ici... :o

Message édité par GrasTriple le 03-08-2016 à 17:17:53
n°46603925
_Makaveli_
Posté le 03-08-2016 à 17:18:49  profilanswer

husbeck a écrit :

Anteriorité et le nombre ne change rien à l'affaire.

Le scandale généré par la demande d'un centre social pour des femmes musulmanes à Lille pour des horaires séparées de piscine est un fait.

Trés peu ont souligné à l'epoque l'existence de ces horaires pour les communautés juives (ecole religieuses) d'Aix les bains, Sarcelles ou Strasbourg.
Pareil aujourd'hui avec la prise de position de Valls sur le financement de l'Islam et le financement par tous les échelons institutionnels de la Synagogue de centre europeen de la judaité et fils.

Ceux qui tuent la laiciété et mettent à mal le modele républicain devant vos yeux ne sont pas les musulmans.

Ah oui ce sont les juifs mais bien sur !

Ce qu'il faut entendre sans déconner. Vous seriez triste sans les juifs décidément :D

---------------
Humanity is overrated
n°46603952
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-08-2016 à 17:21:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben je crois pas non, c'est bien là qu'est le soucis :o

Lecture parcellaire gros

n°46603956
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 17:21:36  answer

william72 a écrit :

Marrant parceque de ce que moi j'en ai vu par contre c'était surtout avec des portugais que ce genre de cas de figure avait été le plus fréquent. Enfin plutôt avec des portugaises parceque pour les mecs bien sûr c'était open bar.

C'est pareil partout. Karim qui ramène Julie ça passe crème. Sabrina qui ramène Julien par contre...

n°46603965
Ernestor
Posté le 03-08-2016 à 17:22:05  profilanswer

boubougna a écrit :

Lecture parcellaire gros

Je veux bien des sources montrant que la majorité des politiques qui ont critiqué les horaires séparés demandés par les musulmans ont aussi critiqué les horaires accordés aux juifs [:cosmoschtroumpf]

n°46603966
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-08-2016 à 17:22:05  profilanswer

Les salafistes d'Alsace organisent une conférence anti-EI avec le prédicateur Mohamed Sinera

https://twitter.com/RomainCaillet/s [...] 0666234880 oui Caillet  :o  

https://pbs.twimg.com/media/Co4zmaKW8AETtVh.jpg

n°46603976
Scoinscoin
Posté le 03-08-2016 à 17:23:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ce qu'il faut entendre sans déconner. Vous seriez triste sans les juifs décidément :D

Qu'est-ce que l'on va pas entendre quand ils rentreront à NYC, en Floride ou en Bielorussie, Pologne ....., dés que le hold up sur les énergies fossiles de la région (MO) sera terminé..

Message édité par Scoinscoin le 03-08-2016 à 17:23:38
n°46603984
Jambier
Posté le 03-08-2016 à 17:24:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je veux bien des sources montrant que la majorité des politiques qui ont critiqué les horaires séparés demandés par les musulmans ont aussi critiqué les horaires accordés aux juifs [:cosmoschtroumpf]

Ta version évolues tu vas bientôt en arriver à la conclusion: le traitement de l'info n'est pas équitable

n°46603987
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-08-2016 à 17:24:41  profilanswer

flemmingite a écrit :

Citation :

Citation :

De plus, toujours selon nos informations, cet homme a organisé des réunions au cœur de la prison et donné des cours à d'autres détenus, des cours suivis par des Français revenus de Syrie notamment.

[:kluruit]  [:kluruit]  [:kluruit]  [:kluruit]  [:kluruit]  [:kluruit]  [:kluruit]  [:kluruit]  [:kluruit]

Ca va sentir bon quand tout ça va sortir de prison [:alain doux-lilas:2]

Message édité par orodreths le 03-08-2016 à 17:25:14
n°46603995
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 03-08-2016 à 17:25:07  profilanswer

airy a écrit :

Des chiffres de 2010 donnent 4,7 millions.

Sinon, à propos de la perception de la population musulmane ...
http://i.f1g.fr/media/ext/805x600/ [...] 05x600.jpg

C'est ipsos qui ne sait pas écrire Etats-Unis ?

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46604033
Ciler
Posté le 03-08-2016 à 17:28:42  profilanswer

Jambier a écrit :

Avant à nouveau de dire  

Jambier a écrit :

Donc clairement pour toi la quantité est un facteur, parce que même quand elle l'est supposément pas, tu le remet quand-même sur la table.  

Donc je précise une petite secte qui ne pose aucun problème, exemptée ou pas ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46604034
william72
Residente et ville
Posté le 03-08-2016 à 17:28:56  profilanswer

Stop à l'angélisme, réveille toi, il n'y a que les arabes qui font ça :o

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46604057
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-08-2016 à 17:31:02  profilanswer

EXCLUSIF. Attentat : menaces sur Paris Plages
Tous les directeurs des services de police concernés se sont réunis en urgence ce mercredi. Depuis mardi soir, un homme est recherché.

http://www.lepoint.fr/societe/excl [...] 851_23.php

Citation :

On ignore quelles mesures supplémentaires ont été décidées suite à la réunion de ce mercredi. Ces menaces ont-elles un lien avec l'alerte tombée mardi vers 22 heures ? Selon nos informations, une « mise en attention » concernant un réfugié afghan vivant à Paris, et qui est suspecté de vouloir commettre un attentat imminent, sans autre précision, a été lancée.

n°46604067
flemmingit​e
Posté le 03-08-2016 à 17:31:51  profilanswer

Citation :

Ca va sentir bon quand tout ça va sortir de prison [:alain doux-lilas:2]

Tellement. Je me demande si un jour on ne va pas apprendre qu'un détenu tient des conférences sur Skype avec Bagdadi depuis sa cellule.  [:deep thought:5]

Message édité par flemmingite le 03-08-2016 à 17:34:41
n°46604080
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 17:33:04  answer

orodreths a écrit :

Citation :

Cette situation surréaliste   [:striker eureka:1]

"Alors aujourd'hui , mes poto mes khouya, on va étudier ensemble comme décapiter facilement et sans se blesser, à l'aide d'un Ginsu 2000. Tout d'abord, qui a déjà pratiqué? Sur les moutons, ou sur les kouffar, peu importe?"  [:garypresident:4]

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2016 à 17:34:25
n°46604081
william72
Residente et ville
Posté le 03-08-2016 à 17:33:15  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il n'est pas question de dire que les juifs sont fautifs d'avoir demandé un aménagement mais de dire que les représentants de l'état français le sont quand n'importe qui peut demander n'importe quoi sauf quand ce sont des musulmans, nuance.

---------------
n°46604085
bob_de_dal​las
Posté le 03-08-2016 à 17:33:27  profilanswer

Mathematics a écrit :

Les mecs qui veulent des pauses pour prier toutes les 5 minutes, ca me fait autant chier qu'un pilier de comptoir qui va me sortir à chaque fois que je le vois que les racines de la france sont chrétiennes.  

Quel est le rapport entre les 2 choses?  

Les racines de la France sont bien chrétiennes que ca te plaise ou non, regarde comment sont organisés les villes et les villages: toujours autour d'une église ou une chapelle. Regarde ton calendrier également pour finir de t'en convaincre...

n°46604089
Tammuz
Posté le 03-08-2016 à 17:33:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Han :D

http://www.al-kanz.org/2012/03/12/ [...] in-france/

Citation :

Des piscines avec des plages horaires non mixtes, ce n’est pas nouveau. Depuis une quarantaine d’année, les bains municipaux de Strasbourg permettent à des femmes, mais aussi à des hommes d’en disposer quelques heures par semaine. Il en fut de même à Sarcelles, et ailleurs.

A l’origine, c’est toujours une demande de la communauté loubavitch, ces salafistes juifs, pour parler le média à la mode, qui a abouti. Des hommes, des femmes, religieux, pratiquants, avaient envie eux aussi de se baigner, mais dans une relative pudeur, qui doit être respectée. Paisiblement, sans que cela ne gêne grand-monde.

Depuis des années donc, des femmes et des hommes, juifs, musulmans, séparément se baignent sans que cela n’ait posé le moindre problème. Ils ont demandé, on leur a accordé. Ils n’ont rien imposé et ne veulent rien imposer. Le vivre-ensemble n’a jamais été remis en cause. Il n’a jamais été en danger et chacun a pu exercer sa liberté sans nuire à celle d’autrui. Un juif ou un musulman dans l’eau, ça n’a rien de séditieux. Ou plutôt n’avait rien de séditieux.

http://rue89.nouvelobs.com/2014/07 [...] anz-253933

Citation :

« Al-Kanz défend une approche littéraliste de l’islam », explique le sociologue Samir Amghar, auteur de « L’Islam militant en Europe » (éd. Infolio, juin 2013). « Cette approche n’empêche pas la bonne citoyenneté », précise-t-il d’emblée, donnant pour exemple la participation du site au débat public. Elle est assez caractéristique d’une importante frange de la communauté musulmane, qui vit la religion de manière « non pas spiritualiste, mais à travers une dichotomie entre halal et haram, licite et illicite », poursuit le chercheur.

Je connais un modérateur sur HFR qui a l'habitude de rejeter dédaigneusement les informations qui lui déplaisent au motif qu'elles proviennent de sites douteux.

J'ai un trou de mémoire, quelqu'un peut m'aider à retrouver son nom ?    [:chacal31]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46604144
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 17:39:38  answer

Tammuz a écrit :

http://rue89.nouvelobs.com/2014/07 [...] anz-253933

Citation :

« Al-Kanz défend une approche littéraliste de l’islam », explique le sociologue Samir Amghar, auteur de « L’Islam militant en Europe » (éd. Infolio, juin 2013). « Cette approche n’empêche pas la bonne citoyenneté », précise-t-il d’emblée, donnant pour exemple la participation du site au débat public. Elle est assez caractéristique d’une importante frange de la communauté musulmane, qui vit la religion de manière « non pas spiritualiste, mais à travers une dichotomie entre halal et haram, licite et illicite », poursuit le chercheur.

Je connais un modérateur sur HFR qui a l'habitude de rejeter dédaigneusement les informations qui lui déplaisent au motif qu'elles proviennent de sites douteux.

J'ai un trou de mémoire, quelqu'un peut m'aider à retrouver son nom ?    [:chacal31]  

Avec un nom bien franchouilard de retraité de la campagne qui vote FN, genre Ernest ,ou Nestor ou un truc du style ?  [:docteur g:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3246  3247  3248  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)