Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3242  3243  3244  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46602756
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-08-2016 à 15:48:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

GrasTriple a écrit :

La France a soif de communautarisme et de lobbyisme, elle en aura. :/ Je partage ces sentiments avec le peu de potes musulmans que j'ai. [:spamafote]
Quand la culture musulmane aura un certain poids dans les décisions ne serait-ce que locales, sur les droits des femmes par exemple, on sait très bien comment ça finira, très doucement mais surement. C'est un truc qui me fait toujours hurler de rire avec les femmes gauchistes qui minimisent absolument tout, en général quand j'en parle, c'est blue screen of death direct.

Pauvre topic.  [:cerveau boidleau]

ah ça ! aborder le sujet du communautarisme de certains musulmans sous l'angle des droits des femmes avec une féministe 2.0 c'est le meilleur moyen de l'envoyer en pls  [:chevreuil_npa:3]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 15:48:12  profilanswer

n°46602766
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-08-2016 à 15:48:49  profilanswer

william72 a écrit :

Bah justement c'est l'inverse, vu qu'on ne peut pas ouvertement attaquer les arabes sur le simple fait que ce sont des arabes, ben on s'attaque à eux en choisissant le critère de la religion, ce qui ne peut pas être taxé de racisme.

mais vu que c'est une religion de paix et d'amour, totalement fondue dans les valeurs de la République, qui châtie immédiatement ses quelques brebis galeuses (contrairement à ces cathos molesteurs d'enfants), elle n'offre rigoureusement aucune prise aux attaques, qui sont donc stériles

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46602773
william72
Residente et ville
Posté le 03-08-2016 à 15:49:32  profilanswer

Mathematics a écrit :

je viens de vérifier et en effet!! tu as raison!! Des ratonnades, il n'y en a jamais eu en France.

Et si par le plus grand des hasards il pourrait éventuellement s’avérer qu'il y en ait eu, rappelons tout de même qu'il ne s'agit que d'actes isolés :o

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46602777
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 03-08-2016 à 15:49:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Han :D

http://www.al-kanz.org/2012/03/12/ [...] in-france/

Citation :

Des piscines avec des plages horaires non mixtes, ce n’est pas nouveau. Depuis une quarantaine d’année, les bains municipaux de Strasbourg permettent à des femmes, mais aussi à des hommes d’en disposer quelques heures par semaine. Il en fut de même à Sarcelles, et ailleurs.

A l’origine, c’est toujours une demande de la communauté loubavitch, ces salafistes juifs, pour parler le média à la mode, qui a abouti. Des hommes, des femmes, religieux, pratiquants, avaient envie eux aussi de se baigner, mais dans une relative pudeur, qui doit être respectée. Paisiblement, sans que cela ne gêne grand-monde.

Depuis des années donc, des femmes et des hommes, juifs, musulmans, séparément se baignent sans que cela n’ait posé le moindre problème. Ils ont demandé, on leur a accordé. Ils n’ont rien imposé et ne veulent rien imposer. Le vivre-ensemble n’a jamais été remis en cause. Il n’a jamais été en danger et chacun a pu exercer sa liberté sans nuire à celle d’autrui. Un juif ou un musulman dans l’eau, ça n’a rien de séditieux. Ou plutôt n’avait rien de séditieux.

Citation :

Le vivre-ensemble n’a jamais été remis en cause. Il n’a jamais été en danger et chacun a pu exercer sa liberté sans nuire à celle d’autrui. Un juif ou un musulman dans l’eau, ça n’a rien de séditieux. Ou plutôt n’avait rien de séditieux.

Ah OK, par contre une femme et homme ensembles dans l'eau c'est séditieux?

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46602779
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 15:49:55  answer

Mathematics a écrit :

ca peut te déplaire, je peux comprendre que l'inconnu te fasse paniquer et que le travail de sape des médias soit efficace, mais la société française est loin d'être figée comme tu le souhaiterais.

Le jour ou l'islam tolerera sans probleme que la personne musulmane puisse choisir de se convertir a une autre religion et ne soit pas menacee/ostracisee voir pire pour cela, je rejoindrai ton point de vue.
Exactement comme pour le voile: le jour ou il sera aussi facile socialement de l'enlever que de le mettre, why not.

Mais pour l'instant, c'est TRES loin d'etre le cas. Et tant que la situation n'évolue pas, je percevrai cela comme une menace potentielle pour l'ensemble de la societe.

n°46602789
Jambier
Posté le 03-08-2016 à 15:50:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, on va rien mettre sur le dos des juifs.
Juste constater que les mêmes pratiques font polémique pour certains et pas du tout pour d'autres [:nehoria:3]

La comparaison est erronée...
Mais il est évident que ça fait autant rager dans les deux cas, les gens impactés

Après la situation n'est pas comparable du tout, donc c'est biaisé

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 03-08-2016 à 15:52:34
n°46602800
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-08-2016 à 15:51:28  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Citation :

Le vivre-ensemble n’a jamais été remis en cause. Il n’a jamais été en danger et chacun a pu exercer sa liberté sans nuire à celle d’autrui. Un juif ou un musulman dans l’eau, ça n’a rien de séditieux. Ou plutôt n’avait rien de séditieux.

Ah OK, par contre une femme et homme ensembles dans l'eau c'est séditieux?

Spoiler :

http://www.20min.ch/dyim/97fcf1/M600,1000/images/content/1/8/4/18450885/12/topelement.jpg

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46602810
lekeur
³
Posté le 03-08-2016 à 15:52:06  profilanswer

Mathematics a écrit :

Si t'as une alternative, je suis pret à l'entendre  [:clooney11]

J'ai peur d’être hors charte  [:somberlain4:4]

n°46602818
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-08-2016 à 15:52:35  profilanswer

n°46602821
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-08-2016 à 15:52:48  profilanswer

Mathematics a écrit :

je refuse de céder à l'ambiance général qui consiste à polariser tous les problèmes du pays sur L'Islam et les musulmans. Chacun son truc.

bah c'est avec ça que tu peut faire les meilleurs trolls  [:spamafoote]  

Spoiler :

avec les juifs aussi, le top pour pécher du complotiste  [:cerveau aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 15:52:48  profilanswer

n°46602834
william72
Residente et ville
Posté le 03-08-2016 à 15:53:37  profilanswer

super_pourri a écrit :

mais vu que c'est une religion de paix et d'amour, totalement fondue dans les valeurs de la République, qui châtie immédiatement ses quelques brebis galeuses (contrairement à ces cathos molesteurs d'enfants), elle n'offre rigoureusement aucune prise aux attaques, qui sont donc stériles

Discours de baltringue gauchiste que je ne partage pas. Le monothéisme depuis 4000 ans c'est des tueries. Les hetiens, les heviens, les jebusiens et les amoreens en sont les plus vieux exemples connus (dont tout le monde se fout d'ailleurs).  :whistle:

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46602835
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-08-2016 à 15:53:41  profilanswer

2 secondes  [:raph0ux]  

[:alain doux-lilas:2]  [:joni:1]

---------------
n°46602843
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 15:54:16  profilanswer

très bien, reste sur le quai et regarde le train passer en ruminant tes rancœurs alors :D

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°46602846
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 03-08-2016 à 15:54:33  profilanswer

luckynick a écrit :

bah c'est avec ça que tu peut faire les meilleurs trolls  [:spamafoote]  

Spoiler :

avec les juifs aussi, le top pour pécher du complotiste  [:cerveau aloy]

Imagine que Thierry Meyssan ait un multi sur HFR... [:lesamericains:4]  

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46602847
Ciler
Posté le 03-08-2016 à 15:54:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, on va rien mettre sur le dos des juifs.

Juste constater que les mêmes pratiques font polémique pour certains et pas du tout pour d'autres [:nehoria:3]

Les juifs eux ne posent pas de bombes le 14 juillet, eux, pardon d'le dire.  [:copethebest:2]  
 [:hiich:5]  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46602853
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 15:54:49  answer

Le plus simple c'est encore de fermer toutes les piscines, pour éviter tout risque d'attentat.  [:didier frogba:5]

n°46602855
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 15:54:56  profilanswer

lekeur a écrit :

J'ai peur d’être hors charte  [:somberlain4:4]

On peut être tranquille alors vu le niveau de lacheté

---------------
n°46602859
maouuu
Posté le 03-08-2016 à 15:55:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Les juifs eux ne posent pas de bombes le 14 juillet, eux, pardon d'le dire.  [:copethebest:2]  
 [:hiich:5]  

Les Juives par contre ... [:anathema]

n°46602865
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 03-08-2016 à 15:55:35  profilanswer

Mathematics a écrit :

très bien, reste sur le quai et regarde le train passer en ruminant tes rancœurs alors :D

Le train de l'islam?

---------------
n°46602869
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-08-2016 à 15:55:58  profilanswer

Jambier a écrit :

La comparaison est erronée...
Mais il est évident que ça fait autant rager dans les deux cas, les gens impactés

Après la situation n'est pas comparable du tout, donc c'est biaisé

Et en quoi c'est pas comparable ?

Des juifs extrémistes ont demandé des aménagements de piscine. On leur a donné sans que personne ne dise rien.
Des musulmans extrémistes ont demandé des aménagements. Polémique, hurlement à l'atteinte de l'intégrité de la République, la civilisation en danger, no pasaran.

n°46602870
quiet now
Posté le 03-08-2016 à 15:56:00  profilanswer

n°46602877
uxam
Posté le 03-08-2016 à 15:56:29  profilanswer

Mathematics a écrit :

quel train ? Le train de l'amour ?  [:arnaud54]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°46602880
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-08-2016 à 15:56:36  profilanswer

Mathematics a écrit :

Quel dommage, un enième torche fion hostile à l'islam indisponible à la FNAC  [:spiderban:2]

ouaip mais celui-là a été écrit par un ex musulman égyptien  [:cerveau aloy]  

c'est un peu comme un pamphlet antisémite écrit par un juif, un genre de saint graal du shitstorm  [:raph0ux]

---------------
n°46602881
Jambier
Posté le 03-08-2016 à 15:56:36  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Le train de l'islam?

Je pense qu'il souhaite qu'on se convertisse.
On va le laisser y aller en premier...

n°46602884
maouuu
Posté le 03-08-2016 à 15:56:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des juifs extrémistes ont demandé des aménagements de piscine. On leur a donné sans que personne ne dise rien.
Des musulmans extrémistes ont demandé des aménagements. Polémique, hurlement à l'atteinte de l'intégrité de la République, la civilisation en danger, no pasaran.

Amendement historique, gueuler sur les juifs c'est pas super bien vu depuis fin 45 :o

Puis c'etait dans cette région au mœurs religieux un peu a part

Message édité par maouuu le 03-08-2016 à 15:57:26
n°46602885
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 15:57:01  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Le train de l'islam?

la monomanie sur l'islam ca se soigne aussi bien que la pathologie à tout rapporter aux juifs .

---------------
n°46602900
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 15:58:20  profilanswer

Jambier a écrit :

Je pense qu'il souhaite qu'on se convertisse.
On va le laisser y aller en premier...

:pt1cable:

---------------
n°46602906
lekeur
³
Posté le 03-08-2016 à 15:58:35  profilanswer

Le mec démarre par un point godwin et troll depuis 5 pages. J'ai vu des TT pour moins que ca ...  [:gwen76]

n°46602908
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-08-2016 à 15:58:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comment tu sais que c'est passé crème y'a 40 ans ? Et puis on a fait une connerie on est pas obligé de recommencer...

n°46602909
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 03-08-2016 à 15:59:00  profilanswer

Mathematics a écrit :

la monomanie sur l'islam ca se soigne aussi bien que la pathologie à tout rapporter aux juifs .

OK le train de l'histoire, mais alors avec qui dedans? Éclaire-moi, il va passer dans un tunnel.

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Anderson le 03-08-2016 à 16:02:51

---------------
n°46602916
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 15:59:47  profilanswer

lekeur a écrit :

Le mec démarre par un point godwin et troll depuis 5 pages. J'ai vu des TT pour moins que ca ...  [:gwen76]

tu as un bouton qui te permet d'alerter les post que tu considère hors charte. Utilise le donc.

---------------
n°46602924
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-08-2016 à 16:00:24  profilanswer

Jambier a écrit :

En ajoutant un filtre physique. Interdit aux boudins.
J'appelle Martine Aubry on lance le truc.

c'est petit comme attaque ça :o

---------------
n°46602926
flemmingit​e
Posté le 03-08-2016 à 16:00:25  profilanswer

n°46602927
_Makaveli_
Posté le 03-08-2016 à 16:00:28  profilanswer

william72 a écrit :

Tu suis pas, la réponse a déjà été donnée quelques pages plus haut :o

Ernestor a écrit :

Nombre de juifs en 1940 ? Nombre de juifs actuels ? Quelle croissance  décroissance sur les 40 dernières années ?
Nombre de musulmans en 2016 ? Quelle croissance / décroissance sur les 40 dernières années ?

william72 a écrit :

Chut, tu vas tout faire foirer [:theorie des lavabos]

:d

Mathematics a écrit :

On l'a vu, que certain ici dès qu'on parle de l'islam embraye direct sur les juifs ou le KKK, alors.....

---------------
Humanity is overrated
n°46602928
kerozen57
Posté le 03-08-2016 à 16:00:36  profilanswer

C'est devenu une habitude en fait de chercher un cas - même obscure - qui se serait déjà produit par le passé d'une autre communauté/d'un autre peuple lorsqu'on dénonce quelque chose sur les musulmans pour justifier ce même acte ?  

L'argument numéro 1 : "ouais mais euh... d'abord y en a d'autres qui l'ont fait HEIN" [:nozdormu]

n°46602929
Jambier
Posté le 03-08-2016 à 16:00:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu ne peux pas comparer les juifs et les musulmans en France.

- Juif: Leur nombre est stable depuis quasiment 100 ans. De fait, leur proportion décroit dans la population. On en compte environ 500 000. Ils ne sont pas prosélytes. Il n'y a pas d'attentat juif, ni de volonté de convertir la population.  Leur présence est intégré, et réglé depuis deux siècles.

- Le nombre de musulman explose, la religion est prosélyte, la conversion de la population avance. Ils sont 6 millions. Il y a des attentats islamistes.

Au délà de ça il y a en effet des problèmes communs, mais en quantité très différente:

- Kasher et Hallal à bannir.
- Extrémiste avec comme au dessus le cas des piscine.

Le nombre de juif étant infime, celui des extrémistes l'est encore plus.

Le point quantitatif est important: Si il y avait que 500 000 musulmans en France, pas d'attentat ni de prosélytisme, je pense qu'il n'y aurait aucun soucis.

Message cité 4 fois
Message édité par Jambier le 03-08-2016 à 16:01:44
n°46602938
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-08-2016 à 16:01:15  profilanswer

boubougna a écrit :

Comment tu sais que c'est passé crème y'a 40 ans ? Et puis on a fait une connerie on est pas obligé de recommencer...

Je ne sais pas, mais je peux déjà constater que j'ai entendu parler de cette histoire de piscine il y a quelques années quand ça gueulait que des musulmans demandent des horaires séparés. A coté de ça, je viens seulement de découvrir aujourd'hui que ça fait 40 ans que des juifs font déjà cela en France.

Ca donne comme des indices  [:chacal31]

n°46602941
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 03-08-2016 à 16:01:35  profilanswer

Mathematics a écrit :

tu as un bouton qui te permet d'alerter les post que tu considère hors charte. Utilise le donc.

Et si tu arrêtais de faire ton gros malin? Hein?

---------------
n°46602944
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 16:01:55  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

OK le train de l'histoire, mais alors avec qui dedans? Éclaire-moi, il va passé dans un tunnel.

Avec qui veut bien le prendre non  :??:

---------------
n°46602947
maouuu
Posté le 03-08-2016 à 16:01:59  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu ne peux pas comparer les juifs et les musulmans en France.

- Juif: Leur nombre est stable depuis quasiment 100 ans. De fait, leur proportion décroit dans la population. On en compte environ 500 000. Ils ne sont pas prosélytes. Il n'y a pas d'attentat juif, ni de volonté de convertir la population.  Leur présence est intégré, et réglé depuis deux siècles.

- Le nombre de musulman explose, la religion est prosélyte, la conversion de la population avance. Ils sont 6 millions. Il y a des attentats islamistes.  

Au délà de ça il y a en effet des problèmes communs, mais en quantité très différente:

- Kasher et Hallal à bannir.
- Extrémiste avec comme au dessus le cas des piscine.

Le nombre de juif étant infime, celui des extrémistes l'est encore plus.

Le point quantitatif est important: Si il y avait que 500 000 musulmans en France, pas d'attentat ni de prosélytisme, je pense qu'il n'y aurait aucun soucis.

Puis les Juifs ont le bon goût de faire leur Alya eux.

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 03-08-2016 à 16:02:25
n°46602949
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 16:02:10  answer

Mathematics a écrit :

je viens de vérifier et en effet!! tu as raison!! Des ratonnades, il n'y en a jamais eu en France.

Je n'ai jamais dit cela.
Mais tu affirmes que les ratonnades, en France, ces dernieres quarante années, ont été nombreuses.
Merci de donner les exemples auxquels tu penses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3242  3243  3244  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)