Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3245  3246  3247  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46603351
GrasTriple
Posté le 03-08-2016 à 16:33:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce chiffre. [:galaswinda:2] Les Décodeurs  [:galaswinda:4]  

On parle plutôt d'environs 5 millions de personnes. Ce qui me parait assez raisonnable entre le journal La Merde et les estimations parfois délirantes de la droite et du FN.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 16:33:24  profilanswer

n°46603360
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 16:34:09  answer

Mathematics a écrit :

t'es en bonne voie effectivement  [:clooney16]

Et tu ne reponds pas a ma question portant sur ton assertion...

n°46603364
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 16:34:18  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Ce chiffre. [:galaswinda:2] Les Décodeurs  [:galaswinda:4]  

On parle plutôt d'environs 5 millions de personnes. Ce qui me parait assez raisonnable entre le journal La Merde et les estimations parfois délirantes de la droite et du FN.

tu bosses aux renseignements généraux?  [:louis de funes]

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°46603365
Ciler
Posté le 03-08-2016 à 16:34:20  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu n'as pas lu mon post ?
Je dis qu'il faut interdire les mongolances des deux.  Hallal / Kasher, horraires de piscines etc...  Donc appliquer la même lois.

Puis après coup tu rajoutes "mais pour les juifs c'est pas un problème parce qu'ils sont peu nombreux"... ça relativise quand-même pas mal...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46603367
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-08-2016 à 16:34:26  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Je sais pas où tu vas à la piscine, mais ça se passe pas comme ça où je vais :o

http://sehpial.over-blog.net/article-959955.html

Ben moi, je vais au SPA ici au UK et c'est bien plus intime que tes bains romains... Il n'y a RIEN qui justifie une séparation des sexes, RIEN. Pas plus que sur une plage, un lac, une rivière, des bains chauds japonais etc...

n°46603369
Jambier
Posté le 03-08-2016 à 16:34:35  profilanswer

Ciler a écrit :

Dans ce cas, il y a largement plus de 11 millions de catholiques en France, puisque l'église en a baptisé 11 millions rien que sur les 22 dernières années...

Le nombre de catholiques est difficile à estimer.

Je crois qu'on tourne autour de 20 millions qui se réclament du catholiscisme. Et encore, les pratiquants c'est moins
Pour 6 millions de musulmans.
500 000 juifs.

Mais si on prend en compte tous les gens baptisé, donc y compris la mongolance "par tradition", on doit péter un gros score du genre 40 millions de catho. Enfin, de gens listés.

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 03-08-2016 à 16:35:14
n°46603370
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 16:34:40  answer

Ciler a écrit :

Dans ce cas, il y a largement plus de 11 millions de catholiques en France, puisque l'église en a baptisé 11 millions rien que sur les 22 dernières années...

Après c'est une question de sémantique, qu'appelle-t-on musulman? Une personne qui pratique l'Islam? Une personne née dans une famille musulmane?  
Est-ce qu'un mec qui fait le ramadan mais qui baise en dehors du mariage, fume de l'herbe et va à la chicha est toujours musulman?

n°46603372
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 16:34:46  profilanswer

si je t'ai répondu, j'ai dis que tu as raison, tu veux quoi de plus?

---------------
n°46603386
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 03-08-2016 à 16:35:47  profilanswer

Mathematics a écrit :

tu bosses aux renseignements généraux?  [:louis de funes]

DCRI [:cbrs]

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46603389
Gazette
Posté le 03-08-2016 à 16:36:00  profilanswer

Si il se réclame musulman oui.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 16:36:00  profilanswer

n°46603390
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 16:36:02  profilanswer

on vient de t'expliquer, algeriens = musulman, faut suivre  [:tagazou:2]

---------------
n°46603397
Jambier
Posté le 03-08-2016 à 16:36:27  profilanswer

Ciler a écrit :

Puis après coup tu rajoutes "mais pour les juifs c'est pas un problème parce qu'ils sont peu nombreux"... ça relativise quand-même pas mal...

Je te confirmes comme dit plus haut:  Si il y avait 500 000 musulmans en France, et pas de prosélytisme, il n'y aurait aucun soucis oui.  (les quelques micro cas d'extrêmistes seraient alors tellement peu nombreux qu'on en parlerait pas)

Mais je sais que ça va encore lancer un débat à la con sur la "bonne quantité" etc etc

n°46603398
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 16:36:35  answer

Hermes le Messager a écrit :

Ben moi, je vais au SPA ici au UK et c'est bien plus intime que tes bains romains... Il n'y a RIEN qui justifie une séparation des sexes, RIEN. Pas plus que sur une plage, un lac, une rivière, des bains chauds japonais etc...

Absoluement pas.  
Nombreuses sont les femmes qui n'osent pas ou ne souhaite pas se mettre nue devant des hommes.  
Sans pour autant que ce choix soit motivé par une religion.  

Cette séparation des sexes permets de toucher un plus grand plus publique. Dans les saunas que je pratique certains sont hommes, d'autres femmes, les deux ne se croisent pas.... Et c'est comme ça depuis des dizaines d'années

n°46603406
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 16:37:21  profilanswer

on dit plus la maréchaussé?  [:no_code]

---------------
n°46603409
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-08-2016 à 16:37:29  profilanswer

Mathematics a écrit :

malheureusement, ca se trouve dans absolument toutes les cultures, et les tragédies grec regorgent de ce genre de cas.

Sûrement, malheureusement les seuls cas que je connais sont tous le fait de la "même" culture. :o  Alors oui, il y a sûrement des chrétiens extrémistes qui renient leurs enfants quand ils n'épousent pas la bonne personne... Mais j'en ai jamais connu et/ou jamais entendu parler.  
Tous mes amis à Marseille et aux alentours ont par contre des exemples comme ceux que je viens de citer, et c'est TOUJOURS la même "culture" comme tu dis.

n°46603431
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-08-2016 à 16:39:43  profilanswer

boubougna a écrit :

Mais on en sait rien, t'étais la y'a 40 ans quand y'a eu le débat ? T'avais vu le tweet passer ou tu l'avais vu sur l'humanité.fr ?

Tu vas pas me faire croire que c'est passé crème ce genre de choses dans une municipalité ou même pour la taille d'un trottoir t'as un débat à la con aujourd'hui comme il y'a 40 ans.

Bref la posture perpétuelle "c'est l'islam donc ça râle" est valable sur de nombreux sujet je te l'accorde mais dans le cas présent tu peux pas me le démontrer avec un truc aussi vieux.

Ce débat sur les piscines datent de plusieurs années. Avant, on en entendait jamais parlé. Étrangement, le seul point qui fait polémique c'est que ça soit sur demande des musulmans, on a jamais entendu parlé qu'on avait accepté ça pour des juifs il y a des décennies et personne n'a demandé à remettre ça en question.

C'est comme le mariage pour tous. Quand des mecs t'expliquent qu'un enfant doit être élevé par un père et une mère mais oublient, comme par hasard, de dire qu'il faut annuler le droit aux célibataires d'adopter, on a pas trop le doute sur le fait que c'est pas vraiment qu'il faille deux parents de sexes différents le problème pour eux.

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 03-08-2016 à 16:47:52
n°46603439
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-08-2016 à 16:40:18  profilanswer

Tu es libre de ne pas aller à la piscine. Et les piscine privées existent aussi. De plus, dans une piscine publique, tu peux avoir des saunas réservés aux hommes ou aux femmes, ça n'a rien à voir.

n°46603440
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 16:40:21  profilanswer

Sûrement, malheureusement les seuls cas que je connais sont tous le fait de la "même" culture. :o  Alors oui, il y a sûrement des chrétiens extrémistes qui renient leurs enfants quand ils n'épousent pas la bonne personne... Mais j'en ai jamais connu et/ou jamais entendu parler.  
Tous mes amis à Marseille et aux alentours ont par contre des exemples comme ceux que je viens de citer, et c'est TOUJOURS la même "culture" comme tu dis.

c'est un cas de polarisation comme je l'évoquais tantôt :o  

---------------
n°46603444
Ciler
Posté le 03-08-2016 à 16:40:24  profilanswer

Jambier a écrit :

Le nombre de catholiques est difficile à estimer.

Absolument pas, l'église ayant le bon goût de tenir des registres très précis, très publics et très à jour : http://www.eglise.catholique.fr/co [...] uide-2013/

Tu peux donc compter le nombres de baptisés, de confirmés, etc. on note rapidement qu'il y a déjà 5 à 10 fois moins de confirmés que de baptisés (et on sait que tous les confirmés ne pratiquent pas).  

Jambier a écrit :

Mais si on prend en compte tous les gens baptisé, donc y compris la mongolance "par tradition", on doit péter un gros score du genre 40 millions de catho. Enfin, de gens listés.

C'est exactement ce que fait l'autre en disant : t'es algérien tes parents sont musulmans > t'es musulman - et en sous-entendant qu'un musulman est forcément pratiquant. Tu peux pas manipuler les chiffres comme ça dans un sens et pas dans l'autre.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46603454
Jambier
Posté le 03-08-2016 à 16:41:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce débat sur les piscines datent de plusieurs années. Avant, on en entendait jamais parlé. Étrangement, le seul point qui fait polémique c'est que ça sur demande des musulmans, on a jamais entendu parlé qu'on avait accepté ça pour des juifs il y a des décennies et personne n'a demandé à remettre ça en question.

C'est comme le mariage pour tous. Quand des mecs t'expliquent qu'un enfant doit être élevé par un père et une mère mais oublient, comme par hasard, de dire qu'il faut annuler le droit aux célibataires d'adopter, on a pas trop le doute sur le fait que c'est pas vraiment qu'il faille deux parents de sexes différents le problème pour eux.

Le problème vient peut être de la alors ? [:alain-s:5]
Ils n'allaient pas en parler dans leurs médias [:alain-s:2]

n°46603457
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-08-2016 à 16:41:35  profilanswer

Ciler a écrit :

Mais dans ce cas, le problème c'est pas le communautarisme (islamique ou autre), c'est que t'as pas des élus mais des carpettes...

T'es dans l'EN il me semble.
Imaginons. Demain tu as une promotion et tu deviens directeur de ton établissement scolaire.
Le jour de la rentrée se pointe une grosse délégation de parents d'élève en colère avec pancartes et banderole et qui commencent à t'insulter à base de "c'est une honte, vous voulez enseigner à nos enfants à se masturber et aux garçons à s'habiller en fille ! " Toi, droit dans tes bottes et le cul confortablement posé sur le programme scolaire 2016-2017 tu les regardes bien dans le fond de leurs grands yeux d'abrutis et tu leur dis "pas de commentaire" en leur désignant d'un doigt peremptoire le tribunal le plus proche ?

Si c'est le cas j'admire ce courage que tu semblerais donc être le seul à posséder en France aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 03-08-2016 à 16:42:34

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46603479
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 03-08-2016 à 16:42:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, on va rien mettre sur le dos des juifs.

Juste constater que les mêmes pratiques font polémique pour certains et pas du tout pour d'autres [:nehoria:3]

A l'époque, pas d'internet et tout ce qui va avec (facebook, twitter, blog, journaux en ligne, ... ) pour se mêler de ce truc. C'est peut-être seulement paru sur 2 ou 3 lignes dans un journal papier de l'époque à côté de la rubrique des chiens écrasés.
Ils auraient fait cela 40 ans de retard, cela ne serait peut être pas la même chose.

n°46603481
Ernestor
Posté le 03-08-2016 à 16:43:08  profilanswer

Ah ben oui, c'est pour ça que nul part c'est écrit nudiste sur la page :o

n°46603491
_Makaveli_
Posté le 03-08-2016 à 16:43:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce débat sur les piscines datent de plusieurs années. Avant, on en entendait jamais parlé. Étrangement, le seul point qui fait polémique c'est que ça sur demande des musulmans, on a jamais entendu parlé qu'on avait accepté ça pour des juifs il y a des décennies et personne n'a demandé à remettre ça en question.

Tu reviens juste sur le racisme et la victimisation.

- tu ne sais pas ce que donnerai aujourd'hui une telle demande de la communauté juive
- tu en conclus de facto que vu que 40 ans après on a envoyé bouler les musulmans c'est par racisme.

Excuse moi, mais c'est foireux comme raisonnement.

---------------
Humanity is overrated
n°46603503
morb
Posté le 03-08-2016 à 16:44:54  profilanswer

husbeck a écrit :

Quelle confession a commencé à demander des horaires particuliers pour les piscines ?
Pourquoi lui avoir accorder et pourquoi cela n'a pas fait debat pendant 30 ans ?

Et quand les horaires sont réservés aux vieux pour l'aquagym, bizarrement ça ne pose pas de problèmes.

n°46603509
GrasTriple
Posté le 03-08-2016 à 16:45:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais c'est quoi ce festival. [:nain_rouge] Si même les modo se mettent a troller...
Il est déjà extremement difficile d'adopter pour un couple qui possède tout les critères. Et surprise, c'est encore pire pour les célibataires. [:le petit tiburce:5]
Arrêtez un peu les conneries, s'il y a un débat, c'est uniquement l'état absolument lamentable de l'adoption en France.

n°46603516
uxam
Posté le 03-08-2016 à 16:45:47  profilanswer

morb a écrit :

Et quand les horaires sont réservés aux vieux pour l'aquagym, bizarrement ça ne pose pas de problèmes.

Ah ? Un jeune ne peut pas faire d aquagym ?

n°46603525
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 16:46:07  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Mais c'est quoi ce festival. [:nain_rouge] Si même les modo se mettent a troller...
Il est déjà extremement difficile d'adopter pour un couple qui possède tout les critères. Et surprise, c'est encore pire pour les célibataires. [:le petit tiburce:5]
Arrêtez un peu les conneries, s'il y a un débat, c'est uniquement l'état absolument lamentable de l'adoption en France.

tu devrais relire la definition de troll au lieu de l'utiliser à tords et à travers comme un noob

---------------
n°46603528
Ciler
Posté le 03-08-2016 à 16:46:15  profilanswer

Jambier a écrit :

Je te confirmes comme dit plus haut:  Si il y avait 500 000 musulmans en France, et pas de prosélytisme, il n'y aurait aucun soucis oui.  (les quelques micro cas d'extrêmistes seraient alors tellement peu nombreux qu'on en parlerait pas)

Mais je sais que ça va encore lancer un débat à la con sur la "bonne quantité" etc etc

Et donc je te redemande, si une secte quelconque demande à être exemptée d'impôt parce que leur religion les y oblige, et qu'ils sont peux nombreux, ça passe ? Évidemment que non.  

Le nombre ne devrait pas être un souci...  

---------------
n°46603544
GrasTriple
Posté le 03-08-2016 à 16:47:37  profilanswer

Mathematics a écrit :

tu devrais relire la definition de troll au lieu de l'utiliser à tords et à travers comme un noob

Tu devrais essayer de poster autre chose que de la merde. [:frogaski62:3]  [:salsifouette:1]

n°46603548
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-08-2016 à 16:47:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu reviens juste sur le racisme et la victimisation.

- tu ne sais pas ce que donnerai aujourd'hui une telle demande de la communauté juive
- tu en conclus de facto que vu que 40 ans après on a envoyé bouler les musulmans c'est par racisme.

Excuse moi, mais c'est foireux comme raisonnement.

Surtout qu'en 40 ans, les moeurs ont CONSIDERABLEMENT évolués en France. Rappelons que : http://www.liberation.fr/france/20 [...] ue_1347300

Entre autre chose, avant 1965, les femmes ne pouvaient pas ouvrir de compte en banque sans l'autorisation de leur mari, ni travailler etc... etc...

C'est pas foireux, c'est complètement foireux.

En 2016, on en est au mariage pour tous et à la recherche de l'égalité parfaite entre les hommes et les femmes, la lutte contre les discriminations physiques, sexuelles etc...

Vouloir des horaires pour les femmes à la piscine c'est JUSTEMENT vouloir revenir à une époque comme celle que je viens de citer !! Une régression.

n°46603557
Ciler
Posté le 03-08-2016 à 16:48:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

T'es dans l'EN il me semble.
Imaginons. Demain tu as une promotion et tu deviens directeur de ton établissement scolaire.
Le jour de la rentrée se pointe une grosse délégation de parents d'élève en colère avec pancartes et banderole et qui commencent à t'insulter à base de "c'est une honte, vous voulez enseigner à nos enfants à se masturber et aux garçons à s'habiller en fille ! " Toi, droit dans tes bottes et le cul confortablement posé sur le programme scolaire 2016-2017 tu les regardes bien dans le fond de leurs grands yeux d'abrutis et tu leur dis "pas de commentaire" en leur désignant d'un doigt peremptoire le tribunal le plus proche ?

Si c'est le cas j'admire ce courage que tu semblerais donc être le seul à posséder en France aujourd'hui.

Ce genre de situation est arrivé régulièrement il y a deux ans au moment de la réforme du primaire... C'est exactement ce qui s'est passé.  

Le truc c'est que toi t'es persuadé que les institutions s'écrasent comme des merdes, mais sans aucune preuve factuelle.

---------------
n°46603564
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-08-2016 à 16:48:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas sûr de bien comprendre, ce serait donc quoi le vrai problème pour eux ?  :heink:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46603574
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-08-2016 à 16:49:10  profilanswer

morb a écrit :

Dans le genre argument complètement foireux, tu as oublié les cours pour les enfants pour apprendre à nager aussi.  :sarcastic:  :sarcastic:

n°46603593
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 16:50:48  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Tu devrais essayer de poster autre chose que de la merde. [:frogaski62:3]  [:salsifouette:1]

[:clooney11]

---------------
n°46603599
Ernestor
Posté le 03-08-2016 à 16:51:17  profilanswer

GrasTriple a écrit :

T'as pas compris.

Je dis que les célibataires peuvent demander à adopter. Que ça soit compliqué ou pas, c'est pas le sujet : ils ont le droit légal d'adopter, c'est de ça dont je parle.

Ceux qui refusent le mariage homo sur la base qu'un enfant, sauf accident de la vie, doit être élevé à la fois par homme et par une femme, devraient alors demander à supprimer le droit aux célibataires à adopter et le réserver uniquement aux couples de sexes différents.

Mais voila, c'est un truc qui a été très très peu demandé. On en déduit ce qu'on doit en déduire.

n°46603610
Ernestor
Posté le 03-08-2016 à 16:52:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pas sûr de bien comprendre, ce serait donc quoi le vrai problème pour eux ?  :heink:

C'est des pédés et des gouinasses :o

n°46603619
_Makaveli_
Posté le 03-08-2016 à 16:52:32  profilanswer

morb a écrit :

Dans le genre argument complètement foireux, tu as oublié les cours pour les enfants pour apprendre à nager aussi.  :sarcastic:  :sarcastic:

Disons que c'est pas par demande religieuse communautariste et sexiste.

Même si perso les horaires réservés aux vieux.... Je les ferai sauter aussi :o

---------------
Humanity is overrated
n°46603628
GrasTriple
Posté le 03-08-2016 à 16:52:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

On en déduit ce qu'on doit en déduire.

Que c'est de la rhétorique de merde du niveau d'une Frigide, qui ne reste qu'un cure dent qui cache la forêt.

Message cité 1 fois
Message édité par GrasTriple le 03-08-2016 à 16:53:22
n°46603639
briseparpa​ing
Posté le 03-08-2016 à 16:53:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as pas compris.

Je dis que les célibataires peuvent demander à adopter. Que ça soit compliqué ou pas, c'est pas le sujet : ils ont le droit légal d'adopter, c'est de ça dont je parle.

Ceux qui refusent le mariage homo sur la base qu'un enfant, sauf accident de la vie, doit être élevé à la fois par homme et par une femme, devraient alors demander à supprimer le droit aux célibataires à adopter et le réserver uniquement aux couples de sexes différents.

Mais voila, c'est un truc qui a été très très peu demandé. On en déduit ce qu'on doit en déduire.

Nan mais, c'est de la mauvaise foi :d
Y en a combien des VRAIS célibataires qui veulent adopter ? :d
C'est bien d'avoir un droit, encore faudrait-il qu'il soit utile. Que je sache, on ne donne pas le droit aux célibataires de déduire 50% de leur imposition puisqu'ils ne bénéficient pas des services qui en sont financés.

n°46603664
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 16:55:36  answer

Lt Anderson a écrit :

Le train de l'islam?

En  3
http://r9.ldh.be/image/99/52fe29ce3570c16bb1cced99.jpg
Train

http://r.linter.fr/questionnaire/document/image/250/39459.jpg
Quai?  

islam

http://static1.terrafemina.com/articles/7/17/75/07/@/171657-l-pyramide-r-le-jeu-bientot-un-retour-sur-france-2--622x0-1.jpg
Hache ?

Forum

https://i.ytimg.com/vi/2r7a5zzgtoc/hqdefault.jpg
Hache et Fer !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3245  3246  3247  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)