Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3239  3240  3241  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46601977
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-08-2016 à 14:49:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

ElPedro a écrit :

Alors je vais te donner un exemple qui illustre que le yakafokon c'est bien sur les forums mais pas toujours simple dans la vrai vie.

Dans mon patelin, il y a un temple qui est partagé entre Catholiques et Protestants. Ce temple a été construit exactement selon l'idée que tu exprimes dans ton message.

Les Musulmans ont demandé que le temple soit réaménagé (pas sûr qui devait payer) pour avoir des pièces séparées pour hommes et femmes pour la prière. La ville a répondu qu'il en était pas question et que le temple est à prendre ou à laisser tel quel. Refus des Musulmans et maintenant ils se plaignent d'être discriminés  :pfff:

on en revient toujours là.
Si l'Etat de droit tente de rester neutre et d'appliquer des principes simples de laïcité et d'égalitarisme républicain, il se fait accuser d'islamophobie.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 14:49:52  profilanswer

n°46601986
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 14:50:09  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Quand les valeurs musulmanes pèseront sur la législation, on en reparlera. [:grastriple:1]

Ca fait 50 ans qu'on l'entends celle là...

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°46601992
_Makaveli_
Posté le 03-08-2016 à 14:50:37  profilanswer

Mathematics a écrit :

tu t'emportes alors que j'essaie de discuter dans le calme. Si c'est pour que tu déformes mes propos à chaque réponse, restons en là, sans rancune  ;)

A mais je m'emporte pas.

Mais je sens que ces gens qui pensent pas comme toi, ça t'énerve :o

Et si c'est pour sortir des "faut s'y faire" "çay comme ça" désolé mais je vois pas l'intérêt.

Mais ceci dit dans l'absolu tu as raison : démographiquement l'Europe ne fait pas le poids, à l'avenir. On va clairement vers un retournement dans les années à venir. Maintenant, si l'avenir doit se tourner vers la religion, je vois pas l'intérêt : en Europe on avait enfin réussi à prendre nos distances par rapport à ça. ie pas comme aux US où les fondamentalistes sont légions.

Et là, quelques 10aine d'années après, l'islam apparait en Europe, monte, et on devrait dire : ok, pas de problème ?

---------------
Humanity is overrated
n°46601996
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 14:50:42  profilanswer

M_D_C a écrit :

la première règle c'est comme pour ceux des autres religions ! c'est aucun signe extérieur faisant un rappel à leur religion ! car sinon je ne peux pas passer une soirée avec un catho ou autre sinon j'ai des boutons ! et bien sur aucune converse faisant référence à une quelconque croyance !

alors le musulman qui arrive voilé il repart direct !  par contre je supporte facilement toute règle alimentaire ! il suffit de me le dire avant quand je reçois !

sinon j'invite n'importe qui chez moi ! hier soir j'avais une juive et une musulmane à ma table ! on s'est éclaté  :bounce:  

tu m'en vois ravi

---------------
n°46601998
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 14:50:50  answer

Mathematics a écrit :

et t'as peur que l'Elysée change de nom? T'as peur qu'on n'élise plus un président mais un calife? T'as peur qu'on légifère sur la légalité de la saucisse de mortaux? Un moment faut arreter quand même hein  :pt1cable:

Ok, pour toi l'islamisation se résume à changer le nom de l'Elysée... allez ciao.

n°46602001
sidela
Posté le 03-08-2016 à 14:50:58  profilanswer

Mathematics a écrit :

Tu résumes l'Islam et un milliard de pratiquant à 250 morts?  :heink:

euh non, tu penses que je suis raciste  [:eric le-looser]  

Mathematics a écrit :

durandal2 a écrit :

ben non ca sert à quoi puisqu'on leur répète sans cesse que les francais sont tous racistes et qu'ils éliminent tout ce qui porte pas un nom francais dans les CV (meme à la télé ils en parlent du racisme massif à l'embauche et les frères le disent tous). du coup ca sert à quoi de bosser si tu sais qu'on te prendra jamais quoique tu fasses?

Ce qui est une réalité

Message édité par sidela le 03-08-2016 à 14:52:17
n°46602002
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 03-08-2016 à 14:51:01  profilanswer

Mathematics a écrit :

ca peut te déplaire, je peux comprendre que l'inconnu te fasse paniquer et que le travail de sape des médias soit efficace, mais la société française est loin d'être figée comme tu le souhaiterais.

Le problème c'est que c'est pas du tout l'inconnu. On a quand même suffisamment d'autres pays en exemple pour se dire qu'une société qui va vers plus de religion (quelle qu'elle soit en théorie, mais en pratique l'islam oui, c'est la pire maintenant, en 2016) c'est pas vraiment la voie vers le progrès.
Qu'un pays qui pendant plus de 2 siècles a lutté pour foutre ses curés à leur place et à qui on dit "bah y a une nouvelle population religieuse, faut s'y faire, c'est le progrès" entend plutôt "une menace contre tout ce qu'on a mis des siècles à bâtir".

n°46602003
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-08-2016 à 14:51:02  profilanswer

jamere a écrit :

Est-ce que vous seriez prêts à accorder les pleins pouvoirs, peu importe son identité, au prochain président pour régler le problème du terrorisme ?

je suis prêt à les accorder à Trump uniquement.
il ne fera rien d'utile mais on rigolera bien.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46602004
jamere
Posté le 03-08-2016 à 14:51:03  profilanswer

Je pense quand même qu'avec, le mariage pour tous, le droit à l'avortement, l'égalité homme/femme et tout le reste, la France fait pas mal pour lutter contre l'extension des inepties religieuses.

n°46602011
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-08-2016 à 14:51:34  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Quand les valeurs musulmanes pèseront sur la législation, on en reparlera. [:grastriple:1]

toi, tu nous veux du mal ! pourquoi prévoir le pire ?  :(

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 03-08-2016 à 14:52:53

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 14:51:34  profilanswer

n°46602012
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-08-2016 à 14:51:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si l'Etat de droit tente de rester neutre et d'appliquer des principes simples de laïcité et d'égalitarisme républicain, il se fait accuser d'islamophobie.

Maintenant ils exigent une salle de prière de la mairie (pas à temps plein), et en sont à leur troisième procès (pour l'instant ils se font bouler)

n°46602013
william72
Residente et ville
Posté le 03-08-2016 à 14:51:50  profilanswer

M_D_C a écrit :

la première règle c'est comme pour ceux des autres religions ! c'est aucun signe extérieur faisant un rappel à leur religion ! car sinon je ne peux pas passer une soirée avec un catho ou autre sinon j'ai des boutons ! et bien sur aucune converse faisant référence à une quelconque croyance !

alors le musulman qui arrive voilé il repart direct !  par contre je supporte facilement toute règle alimentaire ! il suffit de me le dire avant quand je reçois !

sinon j'invite n'importe qui chez moi ! hier soir j'avais une juive et une musulmane à ma table ! on s'est éclaté  :bounce:  

Cagoule pour tous?

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46602018
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-08-2016 à 14:52:07  profilanswer

Mathematics a écrit :

Tu résumes l'Islam et un milliard de pratiquant à 250 morts?  :heink:

250 morts c'est juste en France si tu comptes un milliard il faut changer le nombre de morts.

Sinon ta prose ressemble beaucoup à celle du monsieur banni lundi.

n°46602021
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 14:52:14  profilanswer

kerozen57 a écrit :

https://fr.rt.com/french/images/2015.11/original/564c82efc36188391c8b4576.jpg

Et ca s'arrête fin 2014 sur ce graph  :jap:

tu bosses sur arté dans l'emission "les dessous des cartes"? Non? Je l'ai bien vu parce que eux, ils développent beaucoup plus

---------------
n°46602023
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-08-2016 à 14:52:20  profilanswer

Non mais mathematics c'est un gros troll hein, il est la pour remplir son filet :o

n°46602028
jamere
Posté le 03-08-2016 à 14:52:31  profilanswer

M_D_C a écrit :

T'as fait quoi à manger ?

n°46602031
Ciler
Posté le 03-08-2016 à 14:52:41  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Rien d'exotique, la position israëlienne vis-à-vis du terrorisme palestino-arabo-musulman...sans pitié, et tant pis pour les dommages collatéraux.

Ali

Tu devrais lire les posts de Dworkin sur le sujet, qui expliquent pourquoi c'est absolument pas faisable en France actuellement.  

• Territoire trop grand
  • Nécessité d'infiltrer les réseaux terroristes avec des agents français

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46602038
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-08-2016 à 14:52:56  profilanswer

william72 a écrit :

Cagoule pour tous?

Uniquement en Corse  :o

n°46602040
GrasTriple
Posté le 03-08-2016 à 14:53:07  profilanswer

Mathematics a écrit :

Ca fait 50 ans qu'on l'entends celle là...

Ça se passait comment les mosquées financés par les pires pays du MO, la soumission de certains lieux publics aux pratiques musulmanes et tout le reste il y a 50 ans ? [:milfnduck lover:4] Trop facile. Faut bosser tes trolls.

n°46602051
Ciler
Posté le 03-08-2016 à 14:54:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et quand cela arrive, il n'a qu'à pointer à l'application stricte de la loi et ajouter "pas de commentaire", plutôt que d'essayer de poser une justification bidon ou de faire une n-ième loi qui ne sera pas appliquée.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46602054
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-08-2016 à 14:54:20  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le chauffeur de taxi type à Tel-Aviv a un avis plutôt viril sur la politique de notre président face aux attentats :o

Évidemment, je me suis retrouvé dans la file des musulgnoules à l'aéroport. Coïncidence ou réalité scientifique ? Je pose calmement la question  [:super citron]  

Ali

Alors comme ça on s'appelle Ali et on s'étonne d'être pris pour un musulgnoule  [:batata:3]  

Et alors, la sécurité à l'israélienne, c'est agréable ? [:nehoria:3]  

n°46602058
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 14:54:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

A mais je m'emporte pas.

Mais je sens que ces gens qui pensent pas comme toi, ça t'énerve :o

Et si c'est pour sortir des "faut s'y faire" "çay comme ça" désolé mais je vois pas l'intérêt.

Mais ceci dit dans l'absolu tu as raison : démographiquement l'Europe ne fait pas le poids, à l'avenir. On va clairement vers un retournement dans les années à venir. Maintenant, si l'avenir doit se tourner vers la religion, je vois pas l'intérêt : en Europe on avait enfin réussi à prendre nos distances par rapport à ça. ie pas comme aux US où les fondamentalistes sont légions.

Et là, quelques 10aine d'années après, l'islam apparait en Europe, monte, et on devrait dire : ok, pas de problème ?

ca ne m'enerve pas, ca me fait sourire. La terre tourne, ceux qui sont dans une logique de segmentation de la population font du sur place. Y'a des français musulmans, ca t'embète OK, mais encore une fois, va falloir faire avec, parce qu'a part vouloir les éliminer physiquement et en masse, y'a pas d'autres solutions.

---------------
n°46602063
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-08-2016 à 14:54:49  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu devrais lire les posts de Dworkin sur le sujet, qui expliquent pourquoi c'est absolument pas faisable en France actuellement.  

• Territoire trop grand
  • Nécessité d'infiltrer les réseaux terroristes avec des agents français

Qui a dit qu'il fallait faire façon Israël en France?

n°46602068
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-08-2016 à 14:55:07  profilanswer

Qu'est ce qu'il fout a Tel Aviv aussi ... :o

n°46602069
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-08-2016 à 14:55:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors comme ça on s'appelle Ali et on s'étonne d'être pris pour un musulgnoule [:batata:3]  

Et alors, la sécurité à l'israélienne, c'est agréable ? [:nehoria:3]  

Alors que Ca(ca)ssius ça sonne tellement mieux  :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46602077
totoz
Posté le 03-08-2016 à 14:55:39  profilanswer

maouuu a écrit :

Qu'est ce qu'il fout a Tel Aviv aussi ... :o

il se fournit en soufganiots choco' a la source, tu peux pas test  [:totoz:3]

---------------
n°46602078
_Makaveli_
Posté le 03-08-2016 à 14:55:44  profilanswer

Mathematics a écrit :

devellope plus stp.

Regarde les législations. Il me semble pas que les sociétés du Maghreb ou de la péninsule arabique soit les plus ouvertes en terme de droits et de liberté (ie avortement, homosexuels, liberté connement de s'embrasser dans la rue, règle sur la décence des tenues, etc, etc).

J'ai toujours pensé (et répété sur les différents topics) que justement les pays "musulmans" servent aussi pas de belle vitrine et que forcément les autochtones des autres pays ne peuvent pas voir comme une bonne nouvelle la montée de l'islam.

Au bout de quel pourcentage il faudra adapter nos lois ?

Mathematics a écrit :

et t'as peur que l'Elysée change de nom? T'as peur qu'on n'élise plus un président mais un calife? T'as peur qu'on légifère sur la légalité de la saucisse de mortaux? Un moment faut arreter quand même hein  :pt1cable:

Tu es dans la contradiction totale sur tes propos.  

Tu souffles le chaud et le froid. En gros tu dis que le nombre de musulmans va probablement augmenté ces prochaines années (faut s'y faire) mais tu restes flou dans ta démarche et dans tes propos....

jamere a écrit :

Je pense quand même qu'avec, le mariage pour tous, le droit à l'avortement, l'égalité homme/femme et tout le reste, la France fait pas mal pour lutter contre l'extension des inepties religieuses.

Aussi. Mais tous ces droits fondamentaux sont justement attaqués par les religions.

---------------
Humanity is overrated
n°46602084
Ciler
Posté le 03-08-2016 à 14:55:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Qui a dit qu'il fallait faire façon Israël en France?

J'ai mal interprété son message, en effet :jap:

---------------
n°46602085
quiet now
Posté le 03-08-2016 à 14:55:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors comme ça on s'appelle Ali et on s'étonne d'être pris pour un musulgnoule [:batata:3]  

:D

n°46602098
kerozen57
Posté le 03-08-2016 à 14:57:13  profilanswer

Mathematics a écrit :

tu bosses sur arté dans l'emission "les dessous des cartes"? Non? Je l'ai bien vu parce que eux, ils développent beaucoup plus

Ah pardon, si Arté l'a dit  [:cosmoschtroumpf]  

Y a bien du y avoir une tribune qui en parlait dans France Culture aussi, non ?

n°46602132
sidela
Posté le 03-08-2016 à 14:59:25  profilanswer

Mathematics a écrit :

ceux qui sont dans une logique de segmentation de la population font du sur place.

ok  [:petrus75]  

Mathematics a écrit :

durandal2 a écrit :

ben non ca sert à quoi puisqu'on leur répète sans cesse que les francais sont tous racistes et qu'ils éliminent tout ce qui porte pas un nom francais dans les CV

Ce qui est une réalité

n°46602135
_Makaveli_
Posté le 03-08-2016 à 14:59:34  profilanswer

Mathematics a écrit :

ca ne m'enerve pas, ca me fait sourire. La terre tourne, ceux qui sont dans une logique de segmentation de la population font du sur place. Y'a des français musulmans, ca t'embète OK, mais encore une fois, va falloir faire avec, parce qu'a part vouloir les éliminer physiquement et en masse, y'a pas d'autres solutions.

Il y a pas 30000 solutions pourtant.

- Soit on va vers une solution pacifiée avec une totale cohabitation des différentes religions en paix (mais, j'ai qu'un seul exemple : l'ile Maurice) ce qui ne sera pas possible avec le poids de certaines traditions (c'est à dire, tant que certains continueront à se marier qu'entre eux).

- Soit l'une des communautés est amené à disparaître, ou les deux dans un mélange (si possible athée).

La Terre tourne. L'univers a été créé par le Big Bang. La théorie de l'évolution est une réalité.

Et Dieu n'existe pas : Hawking l'a prouvé :o

---------------
Humanity is overrated
n°46602148
GrasTriple
Posté le 03-08-2016 à 15:00:43  profilanswer

M_D_C a écrit :

toi, tu nous veux du mal ! pourquoi prévoir le pire ?  :(

La France a soif de communautarisme et de lobbyisme, elle en aura. :/ Je partage ces sentiments avec le peu de potes musulmans que j'ai. [:spamafote]
Quand la culture musulmane aura un certain poids dans les décisions ne serait-ce que locales, sur les droits des femmes par exemple, on sait très bien comment ça finira, très doucement mais surement. C'est un truc qui me fait toujours hurler de rire avec les femmes gauchistes qui minimisent absolument tout, en général quand j'en parle, c'est blue screen of death direct.

Pauvre topic.  [:cerveau boidleau]

Message cité 2 fois
Message édité par GrasTriple le 03-08-2016 à 15:06:05
n°46602158
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 15:01:36  profilanswer

glod 2 a écrit :

Le problème c'est que c'est pas du tout l'inconnu. On a quand même suffisamment d'autres pays en exemple pour se dire qu'une société qui va vers plus de religion (quelle qu'elle soit en théorie, mais en pratique l'islam oui, c'est la pire maintenant, en 2016) c'est pas vraiment la voie vers le progrès.
Qu'un pays qui pendant plus de 2 siècles a lutté pour foutre ses curés à leur place et à qui on dit "bah y a une nouvelle population religieuse, faut s'y faire, c'est le progrès" entend plutôt "une menace contre tout ce qu'on a mis des siècles à bâtir".

Le modèle français est pour moi très bon vis à vis des religions, même si quelques ajustements sont toujours possibles. T'as du remarqué qu'à aucun moment, je n'ai souhaité une France islamique, pas parce que c'est l'Islam, mais parce que c'est une religion. Ca m'embeterait que ce soit juif, indou ...ou Catholique. Les mecs qui veulent des pauses pour prier toutes les 5 minutes, ca me fait autant chier qu'un pilier de comptoir qui va me sortir à chaque fois que je le vois que les racines de la france sont chrétiennes.  
A mon avis, même si mécaniquement, les pratiquants musulmans augmentent, on sait tous (notamment ceux qui les exclus du terme "population" ) qu'il s'agit d'une minorité. Y'a rien qui nous permet de dire que nos institutions républicaines sont gravement menacés par l'Islam. Je pense également que la pratique global de culte baisse significativement d'année en année. Faut pas se tromper de cibles, ceux qui nous inquiètent aujourd'hui, c'est pas les musulmans, c'est les tarés frustrés qui prennent ce prétexte pour semer la mort.

---------------
n°46602162
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 03-08-2016 à 15:01:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oh tiens une news à troll sur les juifs !
oh tiens ça vient d'husbeck et jpfohr débarque aussi vite, étonnant. Un hasard probablement  [:hish:1]

Tu n'aimes pas la lumiere, je comprends :)
le journal en question c'est "Libération" et non "News à troll"  
Valls ne representent pas les juifs et laisse "les juifs" en dehors de cela.

je connais jpfohr ni d'eve ni d'adam, soignes toi.

n°46602177
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-08-2016 à 15:02:58  profilanswer

jamere a écrit :

T'as fait quoi à manger ?

apéro ! mojito sans alcool pour ceux qui voulaient pas boire d'alcool

ensuite salade à base de crevette avocat et surimi sauce cocktail

tarte de gratin de courgette salade verte tranche de jambon de poulet

fromage  

glace  

[:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
n°46602178
totoz
Posté le 03-08-2016 à 15:03:03  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il y a pas 30000 solutions pourtant.

- Soit on va vers une solution pacifiée avec une totale cohabitation des différentes religions en paix (mais, j'ai qu'un seul exemple : l'ile Maurice) ce qui ne sera pas possible avec le poids de certaines traditions (c'est à dire, tant que certains continueront à se marier qu'entre eux).

- Soit l'une des communautés est amené à disparaître, ou les deux dans un mélange (si possible athée).

La Terre tourne. L'univers a été créé par le Big Bang. La théorie de l'évolution est une réalité.

Et Dieu n'existe pas : Hawking l'a prouvé :o

j'ai une bd ou les religions se mettent ensemble pour enkulay un max de monde :o

---------------
n°46602179
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 03-08-2016 à 15:03:24  profilanswer

ElPedro a écrit :

Maintenant ils exigent une salle de prière de la mairie (pas à temps plein), et en sont à leur troisième procès (pour l'instant ils se font bouler)

Quelle mairie ?

n°46602191
gouleyance
sait compliquer
Posté le 03-08-2016 à 15:03:56  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Et ca s'arrête fin 2014 sur ce graph  :jap:

Début 2014 si je comprend bien

n°46602201
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-08-2016 à 15:05:02  profilanswer

maouuu a écrit :

Non mais mathematics c'est un gros troll hein, il est la pour remplir son filet :o

j'ai commencé mon troll en disant que Valls avait raison de tendre la main à la communauté juive. J'ai poursuivi mon troll en disant qu'un tas de pierre, qu'il soit utilisé par un groupe humain ou par un autre ca m'était égal. J'ai terminé mon troll en disant que les français musulmans ne sont pas un danger pour le pays. Alertez les gars, si je me fais sanctionner pour ça, je serais le plus heureux  [:paul frogba:4]

---------------
n°46602205
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-08-2016 à 15:05:23  profilanswer

frede94 a écrit :

Quelle mairie ?

Je ne souhaite pas le dire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3239  3240  3241  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)