Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3138  3139  3140  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46554813
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-07-2016 à 15:59:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Je ne parlais pas des empires coloniaux britanniques et français qui n'avaient de toute façon pas voix au chapitre. Seul le cœur de ces empires décidait et c'est donc le nationalisme dans les métropoles qui importait.

epsiloneridani a écrit :

Je ne vois pas bien en quoi le fait que l'Allemagne ou la Russie soient des empires est incompatible avec le fait que ce soit également des nations. Même aujourd'hui ça ne manque pas les états-nations dans lesquels l'état est une dictature pas piquée des hannetons.

Même réponse que précédemment à p'tet'ben : il faut que tu choisisses. On a commencé le débat avec vous qui me dite que la ww1 c'est un problème de nations. Or non j'ai expliqué qu'on avait des empires.  
Après 3 pages finalement tu décrètes que dans un empire quelque part c'est comme une nation et pouf tu décrètes que l'empire c'est même une forme de nation. Désolé mais non ça marche pas, un empire c'est pas une nation.

Les revendications territoriales qui conduit à la ww1 ce ne sont pas des histoires de "Paris va se faire envahir par Berlin"  
Ce n'était pas des préoccupation de nations. Quand l'empire Russe et l'empire austro hongrois se prennent la gueule ce n'est pas pour des questions de territoire au coeur de l'autriche ou de la hongrie, c'est pour la SERBIE à des milliers de kms de là.
Quand l'assassinat intervient, l'empire d'autriche est largement destabilisé, et il cherche à reprendre la main de manière forte sur les territoires qu'il a soumis au fil des siècles.

Les lois ne sont pas les mêmes dans tous le territoire impérial austro hongrois, alors que dans une nation si.  

mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 15:59:06  profilanswer

n°46554820
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-07-2016 à 15:59:50  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Certes, mais de toute façon, on est déjà à un point où même s'il s'appelle réellement David et même s'il est pas converti et qu'il n'avait pas de motivations jihadistes, les débiles profonds vont quand même penser que c'est un nom d'emprunt des merdias gôchos pour nous manipuler.

Il s'agit juste de jeter aux oubliettes des mecs auxquels des fragiles psy pourraient être tentés de s'identifier.

Si le but c'est de s'attaquer à la radicalisation , faut mieux fermer les mosquées salafistes

n°46554823
cisco1
Posté le 28-07-2016 à 16:00:08  profilanswer

Notre Grand Hérault Riton sur le Topic Attentat, la gloire [:tombig:5]  

N'empêche que le coup du lisier de porc je trouve ca bien. Vu le niveau des débiles qui vont devenir terroristes pour "niquer la France" et pour la "gloire",
 une vidéo publicitaire montrant l'enterrement d'un de ceux là dans du lisier de porc aurait plus d'impact pour limiter les vocations que tous les discours qui finalement les encouragent.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46554829
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 28-07-2016 à 16:00:35  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ton post à deux francs je m'assois dessus, surtout.

Parce qu'il faudrait qu'on m'explique une bonne foi pour toute à quoi ça peut bien vous servir de savoir que le meurtrier s'appelle David, Mohamed ou Mokhtar à partir du moment où l'on nous dit que c'est une attaque islamiste, que le mec s'est radicalisé à tel endroit en tant de jours, ou qu'il a fréquenté tel ou tel HP avant de partir en sucette etc.

Sinon c'était cool l'URSS.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46554835
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 28-07-2016 à 16:00:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Sérieusement, tu as de bonnes idées. T'as essayé de les envoyer au ministre de l'intérieur ?

[:magfred]  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°46554837
Tammuz
Posté le 28-07-2016 à 16:01:04  profilanswer

Zut, Ibo va devoir reprendre le damage control  [:the coli:5]  :

http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Citation :

« Je l’ai entendue dire “je ne mettrai pas ce que je n’ai pas vu aux écrans” », atteste ainsi une personne en fonction au centre opérationnel de commandement de Nice, qui héberge les écrans de vidéosurveillance du centre de sécurité urbaine.

Un autre membre du COC témoigne : « Le 15 juillet vers 15 h 30, je me trouvais en salle vidéo avec notre responsable, Sandra Bertin, lorsque son adjoint vient la chercher en salle vidéo, en lui disant qu’un commissaire de police venait la voir et qu’il était envoyé par le cabinet du ministère de l’intérieur. »

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46554841
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2016 à 16:01:12  profilanswer

cisco1 a écrit :

N'empêche que le coup du lisier de porc je trouve ca bien. Vu le niveau des débiles qui vont devenir terroristes pour "niquer la France" et pour la "gloire",
 une vidéo publicitaire montrant l'enterrement d'un de ceux là dans du lisier de porc aurait plus d'impact pour limiter les vocations que tous les discours qui finalement les encouragent.

Et comme les apprentis terroristes regardent pas TF1, à part te faire marrer toi et tes potes, je crois pas que ca empechera quoi que ce soit.

---------------

n°46554853
keall
Posté le 28-07-2016 à 16:01:42  profilanswer

OTH a écrit :

Quel visionnaire ce Houelbecq m, dans Soumission il imagine un second mandat de Hollande  durant lequel les affrontements entre islamistes et identitaires sont quotidiens. Tout le monde le sait... mais la presse n'en parle pas au nom du vivre ensemble...

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 :o  

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°46554862
nicola04
Posté le 28-07-2016 à 16:02:49  profilanswer

orodreths a écrit :

Voici 10 réponses à l’attentat de Nice.  

https://lesquen2017.com/2016/07/15/ [...] e-lesquen/

1. C’est l’antiracisme qui est la cause de l’immigration, terreau du terrorisme. Donc la LICRACRA est responsable des attentats.
2. La discrimination est nécessaire à l’efficacité des contrôles. Les Français de souche ne sont pas suspects. Il faut abroger la législation antiraciste.
3. Expulsion des Français de papier. Les salauds qui ont agi en faveur de l’immigration sont coupables. Ils ont du sang sur la conscience. L’incitation à l’immigration est un crime contre la France.
4. Sarkozy a fait entrer 2 millions d’immigrés légaux en 10 ans. C’est lui qui a supprimé la prétendue double peine en 2002. Il est donc responsable de l’attentat de Nice.
5. La terreur doit être du côté des terroristes, non des Français. Pour éliminer le terrorisme, il faut neutraliser les terroristes potentiels.
6. Les banlieues de non-droit doivent être épurées, nettoyées, purgées par la police ou par l’armée. Restauration de l’autorité de l’État.
7. La pseudo-solidarité « Charlie » est le mantra des demeurés. Il est temps de penser et d’agir autrement. C’est bien de pleurer les victimes. C’est mieux d’agir pour qu’il n’y en ait plus.
8. Trois mesures d’urgence.
1 – Suppression de l’État de droit, qui sera remplacé par l’État légal.
2 – Rétablir la peine de mort (large usage).
3 – Autoriser le port d’arme pour les honnêtes gens.
9. Dissuasion. Pour lutter efficacement contre le terrorisme, je propose d’enterrer le cadavre des kamikazés dans du lisier de porc.
10. Les attentats meurtriers commis par des musulmans sont les signes annonciateurs d’une guerre civile. L’islam est incompatible avec l’identité nationale.

Je pensais que c'était un fake...   [:jofission]  

n°46554866
versa
(tile)
Posté le 28-07-2016 à 16:02:59  profilanswer

Le coup du lisier c'est une riche idée n’empêche.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 16:02:59  profilanswer

n°46554874
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-07-2016 à 16:03:27  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ton post à deux francs je m'assois dessus, surtout.

Parce qu'il faudrait qu'on m'explique une bonne foi pour toute à quoi ça peut bien vous servir de savoir que le meurtrier s'appelle David, Mohamed ou Mokhtar à partir du moment où l'on nous dit que c'est une attaque islamiste, que le mec s'est radicalisé à tel endroit en tant de jours, ou qu'il a fréquenté tel ou tel HP avant de partir en sucette etc.

Parce que la justice est une chose publique.
Parce que c'est utile que les gens sachent qu'untel a fait X, ou pas et a été condamné à Y, ou pas.  

Parce que c'est une fonction du régalien aussi, et que si l'état ne rend pas la justice de manière transparente les gens adhéreront à des organisations qui leur promettront.
C'est la base de notre civilisation, l'état de droit.

n°46554879
sidela
Posté le 28-07-2016 à 16:03:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Et comme les apprentis terroristes regardent pas TF1, à part te faire marrer toi et tes potes, je crois pas que ca empechera quoi que ce soit.

Citation :

Dans la vidéo diffusée en direct sur Facebook alors qu’il était au domicile du couple de policiers, Larossi Abballa appelle les sympathisants de Daech à tuer des journalistes

"Attrapez les journalistes", ajoute-t-il, avant d’énumérer une liste de cinq journalistes

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 28-07-2016 à 16:04:47
n°46554882
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2016 à 16:04:05  profilanswer

versa a écrit :

Le coup du lisier c'est une riche idée n’empêche.

C'est fertile comme idée  [:cambronne3]

---------------

n°46554887
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2016 à 16:04:33  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Dans la vidéo diffusée en direct sur Facebook alors qu’il était au domicile du couple de policiers, Larossi Abballa appelle les sympathisants de Daech à tuer des journalistes

Pas compris ton quote

---------------

n°46554889
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-07-2016 à 16:04:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

Zut, Ibo va devoir reprendre le damage control  [:the coli:5]  :

http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Citation :

« Je l’ai entendue dire “je ne mettrai pas ce que je n’ai pas vu aux écrans” », atteste ainsi une personne en fonction au centre opérationnel de commandement de Nice, qui héberge les écrans de vidéosurveillance du centre de sécurité urbaine.

Un autre membre du COC témoigne : « Le 15 juillet vers 15 h 30, je me trouvais en salle vidéo avec notre responsable, Sandra Bertin, lorsque son adjoint vient la chercher en salle vidéo, en lui disant qu’un commissaire de police venait la voir et qu’il était envoyé par le cabinet du ministère de l’intérieur. »

OUPS !  

ça + la DSP qui confirme que les flics étaient là sans avoir vu les bandes ça commence ça faire beaucoup !

n°46554915
gouleyance
sait compliquer
Posté le 28-07-2016 à 16:06:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

OUPS !  

ça + la DSP qui confirme que les flics étaient là sans avoir vu les bandes ça commence ça faire beaucoup !

Quelqu'un se dévoue pour condenser une petite explication en deux lignes sur le camera gate de Nice?
J'ai pas suivi ce feuilleton

n°46554926
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-07-2016 à 16:07:10  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

La question c'est surtout "pourquoi ne pas les diffuser ?"

Pour ne pas les starifier. Ca va finir par rentrer ou quoi ? [:tzotzo:2]

n°46554928
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2016 à 16:07:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais à part ça pas de fait divers hein :o

Les faits divers, là de toute façon ça va c'est noyé vite fait vu le nombre de pages/jour.
J'avais mis ça à un moment où c'était creux. Et dans la foulée... :/

---------------
Lu et approuvé.
n°46554931
Ciler
Posté le 28-07-2016 à 16:07:39  profilanswer

orodreths a écrit :

Ça fait aussi penser à l'IRA qui fait la guerre contre les trafficants de drogue pour dire au nord irlandais en gros on est chez nous et c'est nous qui vous protégeons ( la police c'est nous) pas le gouvernement

Ils ont surtout récupéré les parts de marché  :whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46554932
Jambier
Posté le 28-07-2016 à 16:07:40  profilanswer

gouleyance a écrit :

Quelqu'un se dévoue pour condenser une petite explication en deux lignes sur le camera gate de Nice?
J'ai pas suivi ce feuilleton

Cazeneuve va devoir démissionner.  :o

n°46554937
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-07-2016 à 16:08:07  profilanswer

keall a écrit :

Il n'avait aucune chance d'être réélu dans le bouquin non plus :o

n°46554941
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 16:08:26  answer

cisco1 a écrit :

Je ne suis pas sûr qu'ils en auraient quelques choses à foutre, mais je peux me tromper.

n°46554958
flemmingit​e
Posté le 28-07-2016 à 16:10:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

OUPS !  

On t'a dit que le système de sécurité était bien dimensionné et que tout était bien comme prévu. [:bilderberg]  

Ne serais-tu pas un petit peu complotiste ? [:emmanuelle-v:2]

n°46554966
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-07-2016 à 16:10:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Les faits divers, là de toute façon ça va c'est noyé vite fait vu le nombre de pages/jour.
J'avais mis ça à un moment où c'était creux. Et dans la foulée... :/

:jap:
Alors pour le coup c'est pas toi ou la modération auxquels je pensais

n°46554973
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-07-2016 à 16:10:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Même réponse que précédemment à p'tet'ben : il faut que tu choisisses. On a commencé le débat avec vous qui me dite que la ww1 c'est un problème de nations. Or non j'ai expliqué qu'on avait des empires.  

Fisca, le seul mec qui va dire que 14-18 n'a rien à voir avec la montée des nationalismes.

Il y a pas un historien au monde qui s'aventurerait à ça, de droite comme de gauche, d'extrême-droite comme d'extrême-gauche, mais lui nous explique [:clooney16]

n°46554974
_Makaveli_
Posté le 28-07-2016 à 16:10:47  profilanswer

Il vaut mieux que les gens la bas soient tués par l'EI ou par Bachar. Quand ils se tuent entre musulgnoules ça compte pas pour toi on dirait.

A moins que tu considères que seuls les occidentaux tuent en Syrie.

---------------
Humanity is overrated
n°46554979
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-07-2016 à 16:11:14  profilanswer

ooooh ce champion, ce talent inné  [:sadfrog62:2]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46554980
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 28-07-2016 à 16:11:20  profilanswer

keall a écrit :

Oui alors là, je serais toi j'éviterais d'être si sûr de sa non ré-élection :/

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46554985
racingman1​1
Posté le 28-07-2016 à 16:11:51  profilanswer

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a appelé aujourd'hui responsables de mosquées, imams et fidèles, à se rendre dimanche à la messe dans une église proche de chez eux  :)  

Spoiler :

"Toujours viser les endroits fréquentés, tel que les lieux touristiques, les grandes surfaces, les synagogues, les églises, les loges maçonniques, les permanences des partis politiques, les lieux de prêches des apostats"  :o

n°46554992
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 16:12:34  answer

Cell Nucleus a écrit :

Oui alors là, je serais toi j'éviterais d'être si sûr de sa non ré-élection :/

Si une météorite s'écrase sur la France et tue tout le monde sauf François Hollande, sa réélection est possible en effet.

n°46554993
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-07-2016 à 16:12:35  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Fisca, le seul mec qui va dire que 14-18 n'a rien à voir avec la montée des nationalismes.

Il y a pas un historien au monde qui s'aventurerait à ça, de droite comme de gauche, d'extrême-droite comme d'extrême-gauche, mais lui nous explique [:clooney16]

J'ai dit que ça n'avait "rien à voir" ?  
Je crois bien avoir dit que les nationalismes s'étaient exprimés à plein pendant le conflit et qu'ils ont servit parfois à la propagande
Ce que je dis c'est que le nationalisme n'est pas le moteur des tensions ou le déclencheur.  

Mais bon toi tu préfères un gros strawman.

n°46555006
quiet now
Posté le 28-07-2016 à 16:13:28  profilanswer

:)

n°46555022
gouleyance
sait compliquer
Posté le 28-07-2016 à 16:14:44  profilanswer

Je crois que François tient pas le vote des expat'

n°46555026
Ainex
Posté le 28-07-2016 à 16:15:02  profilanswer

Impossible. Il n'y aurait pas d'organisation  d'élection, donc pas de "ré-élection".  :o

Message édité par Ainex le 28-07-2016 à 16:15:13
n°46555039
DP59
Posté le 28-07-2016 à 16:16:05  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Première fois que je +1 sur un de tes posts  :O

n°46555044
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2016 à 16:17:02  profilanswer

gouleyance a écrit :

Je crois que François tient pas le vote des expat'

:D
Bien vu

---------------
Lu et approuvé.
n°46555049
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 28-07-2016 à 16:17:36  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Moi je propose de les stratifier.

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46555056
epsiloneri​dani
Posté le 28-07-2016 à 16:17:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Après 3 pages finalement tu décrètes que dans un empire quelque part c'est comme une nation et pouf tu décrètes que l'empire c'est même une forme de nation. Désolé mais non ça marche pas, un empire c'est pas une nation.

L'Allemagne et l'Italie sont autant une nation que la France ou le RU en 1914, le fait qu'un type dirige tout depuis Berlin n'y change rien. Tu ne vas pas me dire que la Russie de Poutine et la Chine post-mao ne sont pas des états-nations parce que la population n'a pas voix au chapitre ? Dans ce cas, quelle est la différence avec l'Allemagne de Guillaume II ?

fiscalisator a écrit :

Les revendications territoriales qui conduit à la ww1 ce ne sont pas des histoires de "Paris va se faire envahir par Berlin"  

Ce n'était pas des préoccupation de nations. Quand l'empire Russe et l'empire austro hongrois se prennent la gueule ce n'est pas pour des questions de territoire au coeur de l'autriche ou de la hongrie, c'est pour la SERBIE à des milliers de kms de là.
Quand l'assassinat intervient, l'empire d'autriche est largement destabilisé, et il cherche à reprendre la main de manière forte sur les territoires qu'il a soumis au fil des siècles.

Les lois ne sont pas les mêmes dans tous le territoire impérial austro hongrois, alors que dans une nation si.  

On s'en fout de la Serbie, c'est juste l'étincelle. Une autre excuse aurait été trouvée même sans Sarajevo. Tout le monde avait une bonne raison de se fritter avec le voisin pour le panslavisme, pour le pangermanisme, pour la ligne bleue des Vosges ou pour les terres irrédentes. Si on avait réellement voulu la paix on aurait fait une conférence à Lausanne entre gens bien élevés, une enquête internationale sur l'attentat, des dédommagements auraient été versés et plus personne ne se rappellerait aujourd'hui qu'un prince s'est fait descendre dans les Balkans pendant l'été 1914.

n°46555065
quiet now
Posté le 28-07-2016 à 16:18:54  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Moi je propose de les stratifier.

dans du lisier , cqfd

n°46555100
DP59
Posté le 28-07-2016 à 16:21:14  profilanswer

quiet now a écrit :

dans du lisier , cqfd

La tu aurais les musulmans qui disaient que ce n'étaient pas des musulmans qu'on enterre pas un musulman comme ça :O

n°46555111
bossajojo
Sappy
Posté le 28-07-2016 à 16:21:57  profilanswer

Les sites de propagandes de daesh, il faut s'inscrire quelque part, url secret, mot de passe tout ça...?
Comment les jeunes arrivent à en trouver?
La justice peut faire quelque chose pour les fermer?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3138  3139  3140  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)