Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3139  3140  3141  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46555111
bossajojo
Sappy
Posté le 28-07-2016 à 16:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les sites de propagandes de daesh, il faut s'inscrire quelque part, url secret, mot de passe tout ça...?
Comment les jeunes arrivent à en trouver?
La justice peut faire quelque chose pour les fermer?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 16:21:57  profilanswer

n°46555123
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 28-07-2016 à 16:22:56  profilanswer

bossajojo a écrit :

Les sites de propagandes de daesh, il faut s'inscrire quelque part, url secret, mot de passe tout ça...?

Par le téléphone arabe.

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46555143
DP59
Posté le 28-07-2016 à 16:24:12  profilanswer

bossajojo a écrit :

Le mot de passe c'est "quand le chien aboie" :O

n°46555151
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-07-2016 à 16:24:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'ai dit que ça n'avait "rien à voir" ?  
Je crois bien avoir dit que les nationalismes s'étaient exprimés à plein pendant le conflit et qu'ils ont servit parfois à la propagande
Ce que je dis c'est que le nationalisme n'est pas le moteur des tensions ou le déclencheur.  

Mais bon toi tu préfères un gros strawman.

Je sais pas pourquoi t'essaies de noyer le nationalisme sous les empires russes, autrichiens, anglais, allemands. Je sais pas, je comprends pas [:aulas y rahmo:3]

Tu mélanges la situation des vieux empires continentaux qui subissaient les velléités d'indépendance des diverses nationalités qu'ils contenaient, avec ceux des jeunes empires coloniaux qui se reniflaient le fion les uns les autres pour récupérer tel ou tel territoire outre-mer. Et en même temps, tu prétends que les Italiens ne se battaient pas au nom de leur Nation. Et puis tu nies l'importance de la propagande chauviniste dans la violence du conflit, parce que, décidément non, il ne faut surtout pas que l'on puisse dire que l'idée de Nation, bah, ça peut souvent donner du caca [:spamafote]

[:aulas y rahmo:3]

n°46555152
jamere
Posté le 28-07-2016 à 16:24:48  profilanswer

bossajojo a écrit :

Comme toi, ils passent par Qwant, Duckduckgo ou Google. Et les plus audacieux vont sur Youtube et tapent "i want to fuck khalifa".

n°46555169
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-07-2016 à 16:26:15  profilanswer

stefaninho a écrit :

On va pas se mentir, ce point là j'ai été vérifié que tu l'avais pas rajouté en douce. [:a chile:3]

Même pas  

Et pourtant déjà entendu dans des discussions PMU cette proposition

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°46555177
Jambier
Posté le 28-07-2016 à 16:26:35  profilanswer

jamere a écrit :

Youtube et tapent "i want to fuck khalifa".

J'vais pas te mentir, Mia, c'est pas sur youtube qu'on la trouve  [:frogaski62:5]

Message édité par Jambier le 28-07-2016 à 16:26:46
n°46555209
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-07-2016 à 16:28:34  profilanswer

Fredouye a écrit :

Tu serais pas en train de mélanger avec la rumeur qui concernait les parents du terroriste du 14/07 ? :o

C'est à dire que c'est lui qui parle de 100 000€ pour Saint Etienne du Rouvray comme si c'était devenu une vérité pour les terros actuels...

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46555213
racingman1​1
Posté le 28-07-2016 à 16:28:59  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je sais pas pourquoi t'essaies de noyer le nationalisme sous les empires russes, autrichiens, anglais, allemands. Je sais pas, je comprends pas [:aulas y rahmo:3]

Tu mélanges la situation des vieux empires continentaux qui subissaient les velléités d'indépendance des diverses nationalités qu'ils contenaient, avec ceux des jeunes empires coloniaux qui se reniflaient le fion les uns les autres pour récupérer tel ou tel territoire outre-mer. Et en même temps, tu prétends que les Italiens ne se battaient pas au nom de leur Nation. Et puis tu nies l'importance de la propagande chauviniste dans la violence du conflit, parce que, décidément non, il ne faut surtout pas que l'on puisse dire que l'idée de Nation, bah, ça peut souvent donner du caca [:spamafote]

"Si y'avait pas de sentiment d'appartenir à un camp, il n'y aurait pas de guerre entre camps"  [:cerveau shay]  

T'es le premier à y avoir pensé, bravo.

Un bon point et un sucre.

n°46555214
stefaninho
Posté le 28-07-2016 à 16:29:03  profilanswer

bossajojo a écrit :

Non.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 16:29:03  profilanswer

n°46555221
jpfohr
Don't worry...
Posté le 28-07-2016 à 16:29:31  profilanswer

Maintenant que la question est posée : Votez [:hollandais2]

Message édité par jpfohr le 28-07-2016 à 16:31:04

---------------
Be happy !
n°46555242
Nico8101
Posté le 28-07-2016 à 16:30:48  profilanswer

gouleyance a écrit :

Quelqu'un se dévoue pour condenser une petite explication en deux lignes sur le camera gate de Nice?
J'ai pas suivi ce feuilleton

En gros Cazeneuve a voulu communiquer illico en disant, sans doute en se basant sur des renseignements internes, qu'il y avait un certain dispositif à l'endroit où le camion est passé sur la Prom' (un truc genre 1 ou 2 voitures de la Police Nationale en travers, avec les hommes qui vont avec).
Manque de bol à Nice c'est filmé et apparemment il n'y avait rien de tout ça sur la vidéo surveillance, pas à cet endroit-là en tout cas. D'où panique dans ses services qui ont soufflé ça à Cazeneuve et qui cherchent à rattraper le coup en obtenant un rapport complaisant qui va dans leur sens de la cellule de vidéo surveillance (d'où coup de pression à Sandra Bertin) et en empêchant les vidéos de sortir après, histoire que Cazeneuve ait pas trop l'air d'un con à cause d'eux.
Problème : la Sandra Bertin en question a refusé de faire un rapport falsifié pour leur compte et a lâché le truc sur le coup de pression en l'attribuant au Ministère de l'Intérieur (qui n'a peut-être rien à voir) car les personnes l'ayant appelée se seraient prétendues de l'Intérieur. D'où plainte pour diffamation de Cazeneuve contre Bertin (qui ne l'a jamais mis directement en cause au passage).

Bon je mets un gros  :o car c'est mon interprétation, en réalité on ne sait pas encore officiellement si c'est Bertin qui ment ou la personne à qui elle a parlé au tel.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°46555244
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 16:30:51  answer

racingman11 a écrit :

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a appelé aujourd'hui responsables de mosquées, imams et fidèles, à se rendre dimanche à la messe dans une église proche de chez eux :)

Spoiler :

"Toujours viser les endroits fréquentés, tel que les lieux touristiques, les grandes surfaces, les synagogues, les églises, les loges maçonniques, les permanences des partis politiques, les lieux de prêches des apostats" :o

Les églises qui vont se remplir pour la première fois depuis 50 ans

n°46555251
DP59
Posté le 28-07-2016 à 16:31:14  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'est à dire que c'est lui qui parle de 100 000€ pour Saint Etienne du Rouvray comme si c'était devenu une vérité pour les terros actuels...

Ca reste du grand banditisme, tu crois que c'est rémunéré?

n°46555276
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 28-07-2016 à 16:33:04  profilanswer

gouleyance a écrit :

Je comprend pas, ils sont en train de balancer un indicateur de la police?

Ils veulent le Corxit!  :o  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°46555288
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 28-07-2016 à 16:33:35  profilanswer

Un Hollande vs Lepen te semble improbable ? Pas à moi. Partant de ce constat...

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46555289
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-07-2016 à 16:33:36  profilanswer

bossajojo a écrit :

Suffit de lurker ce topic :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46555291
bossajojo
Sappy
Posté le 28-07-2016 à 16:33:41  profilanswer

jamere a écrit :

Comme toi, ils passent par Qwant, Duckduckgo ou Google. Et les plus audacieux vont sur Youtube et tapent "i want to fuck khalifa".

Kalifa c'est plus facile de trouver que daesh.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°46555308
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 16:34:53  answer

nicola04 a écrit :

Je pensais que c'était un fake...   [:jofission]  

Mais comment ce mec ne peut pas être en Zonzon pour apologie du racisme  :??:  :??:  :??:  :??:

n°46555315
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-07-2016 à 16:35:17  profilanswer

bossajojo a écrit :

Avec internet c'est extrêmement compliqué, la justice Française ne s'applique qu'en France, si ton site est basé sur un serveur dans un autre pays, il faut au minimum avoir de bonnes relations diplomatique avec le pays en question et leur demandé de fermer le site...  :o  

Techniquement, si tu ouvre un site web sur un serveur basé en Corée de nord (par exemple), il y'a peu de chance pour que ce site soit fermé au vue des relations diplomatique qu'on as avec ce pays, au mieux tu peut le censurer dans ton pays (comme le fait la Chine pour certains sites), mais ça n'empêche pas d'y avoir accée en passant par un éventuelle VPN...  

Internet étant un réseau mondial, et vu qu'il n'existe pas de "justice mondiale", c'est complexe...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-07-2016 à 16:37:14
n°46555330
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 28-07-2016 à 16:36:12  profilanswer

bossajojo a écrit :

Elle peut fermer Internet.

---------------
n°46555332
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 28-07-2016 à 16:36:19  profilanswer

Désolé d'avance mais j'ai pas le courage de lire 30 pages.

On en est où de la future chargée de vérification de la peinture au sol des parkings souterrains de Nice ?

Celle qui a attaqué Cazeneuve à la truelle ?

Avec son histoire abracadabrantesque de PDF modifiable ?

n°46555339
jamere
Posté le 28-07-2016 à 16:37:02  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

De toute façon, ce sera un match à 4 entre Le Pen, Hollande et deux candidats UMP (dont un dissident)

n°46555352
Jambier
Posté le 28-07-2016 à 16:37:34  profilanswer

Mercius a écrit :

On en est où de la future chargée de vérification de la peinture au sol des parkings souterrains de Nice ?

Celle qui a attaqué Cazeneuve à la truelle ?

Avec son histoire abracadabrantesque de PDF modifiable ?

Ses propos sont corroborés par des témoins.

Ca sent la démission pour Cazeneuve.

n°46555357
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-07-2016 à 16:37:41  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

L'Allemagne et l'Italie sont autant une nation que la France ou le RU en 1914, le fait qu'un type dirige tout depuis Berlin n'y change rien. Tu ne vas pas me dire que la Russie de Poutine et la Chine post-mao ne sont pas des états-nations parce que la population n'a pas voix au chapitre ? Dans ce cas, quelle est la différence avec l'Allemagne de Guillaume II  

Tu prends l'italie en exemple : j'ai parlé d'empire italien quelque part ? non.  
L'allemagne déjà en pratique c'est la Prusse d'une part, et bel bien l'empire d'Allemagne autour

Tu vois cette carte :  
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e0/Deutsches_Reich_%281871-1918%29-fr.svg/langfr-778px-Deutsches_Reich_%281871-1918%29-fr.svg.png

En bleu t'as la prusse avec ses lois ses dirigeants etc, et dans les autres couleurs t'as d'autres trucs avec d'autres lois d'autres dirigeants. Au dessus de tout ça y avait ce foutu empereur.
Donc non ce n'est pas une nation. Il n'y a pas d'état commun dans les parties de l'empire d'allemagne jusqu'à l'avènement de l'allemagne tel qu'on l'entends

Je peux plus rien pour toi si tu veux pas admettre ça.  

epsiloneridani a écrit :

On s'en fout de la Serbie, c'est juste l'étincelle. Une autre excuse aurait été trouvée même sans Sarajevo. Tout le monde avait une bonne raison de se fritter avec le voisin pour le panslavisme, pour le pangermanisme, pour la ligne bleue des Vosges ou pour les terres irrédentes. Si on avait réellement voulu la paix on aurait fait une conférence à Lausanne entre gens bien élevés, une enquête internationale sur l'attentat, des dédommagements auraient été versés et plus personne ne se rappellerait aujourd'hui qu'un prince s'est fait descendre dans les Balkans pendant l'été 1914.

Ok mais tout ça ça n'a RIEN à voir avec le panslavisme ou le pangermanisme le torchon qui brule entre les serbes et les autrichiens.
Derrière la conquête de serbie il n'y a pas d'idée de panslavisme ou je sais pas qui.
L'empire austro hongrois était déjà constitué de peuples d'ethnies très très diverses.

Et surtout quel rapport avec les nations ?  

Je pense que t'essaie de m'emporter toujours plus loin dans le HS.
"Les empires sont un peu des nations", "finalement tout ça c'est pareil", "c'est du panslavisme"... si encore ton but était dans la discussion de parler de tout autre chose et que donc tu faisais un amalgame sur l'histoire, passe encore mais là le projet c'est d'expliquer que les nations sont responsables de la guerre. C'est historiquement faux !  

n°46555368
Jambier
Posté le 28-07-2016 à 16:38:15  profilanswer

jamere a écrit :

De toute façon, ce sera un match à 4 entre Le Pen, Hollande et deux candidats UMP (dont un dissident)

A force, un candidat d'extrême droite pourrait émerger.
Lesquen c'est un peu trop corsé, mais ça va venir.

n°46555374
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 28-07-2016 à 16:38:47  profilanswer

Jambier a écrit :

Ses propos sont corroborés par des témoins.

Sans déc ? T'as un lien si c'est pas trop te demander ?

n°46555387
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 28-07-2016 à 16:40:08  profilanswer

jviens d'allumer BFM pour me mettre à jour    [:nehoria]  

Les corses qui font de la provoc  [:prozac]  

La mère petit jean qui a l'air aussi mature que feu son gamin  [:prozac]

n°46555390
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 28-07-2016 à 16:40:21  profilanswer

jamere a écrit :

Donc on divise le score habituel de l'UMP par deux quoi. Donc PS-FN en final :jap:

---------------
n°46555399
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-07-2016 à 16:41:00  profilanswer

bossajojo a écrit :

la plupart communique via telegram

n°46555403
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-07-2016 à 16:41:14  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Dans tout ce paragraphe il n'y a que des mensonges.
lors de la ww1 il n'y a pas de "jeunes empires". Ils sont tous vieux.
Je n'ai jamais dit que les italiens ne se battaient pas au nom de leur nation.  
Je n'ai jamais nié l'importance de la propagande nationaliste.

Il suffit de filtrer sur mes posts.
Je suis vraiment désolé que la vérité historique ne soit pas exactement celle d'une idée très romancée du raccourci usuel "la guerre en europe ce sont les nations" mais soit tu veux te référer aux FAITS soit tu veux vivre dans ton monde.
Je pense avoir assez documenté mon propos pour que tu me lâches un peu d'autant que t'as rien sourcé d'avéré de près ou de loin depuis le début de la conversations.  

ça fait 2 fois que tu fais un strawman, c'est bon on a compris maintenant.

n°46555405
jamere
Posté le 28-07-2016 à 16:41:20  profilanswer

Jambier a écrit :

A force, un candidat d'extrême droite pourrait émerger.
Lesquen c'est un peu trop corsé, mais ça va venir.

Non, c'est une coquille vide Lesquen. Les gens s'en moquent de tout ça ; ils veulent juste vivre en paix, sortir avoir des loisirs, baiser et bouffer, etc La grandeur de la France, ça passe au-dessus de la plupart des gens, il faut être réaliste.

n°46555409
Jambier
Posté le 28-07-2016 à 16:41:29  profilanswer

Mercius a écrit :

Sans déc ? T'as un lien si c'est pas trop te demander ?

http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

n°46555411
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-07-2016 à 16:41:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

En bleu t'as la prusse avec ses lois ses dirigeants etc, et dans les autres couleurs t'as d'autres trucs avec d'autres lois d'autres dirigeants. Au dessus de tout ça y avait ce foutu empereur.
Donc non ce n'est pas une nation. Il n'y a pas d'état commun dans les parties de l'empire d'allemagne jusqu'à l'avènement de l'allemagne tel qu'on l'entends

Je peux plus rien pour toi si tu veux pas admettre ça.  

L'Allemagne actuelle est toujours fédérale.  

Il n'y a pas de nation américaine aussi, je suppose.

n°46555424
Jambier
Posté le 28-07-2016 à 16:42:18  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Donc on divise le score habituel de l'UMP par deux quoi. Donc PS-FN en final :jap:

Et Hollande réélu, un plan sans accroc [:cacatomique:2]

n°46555430
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 16:42:44  answer

Cell Nucleus a écrit :

Oui. Ce sera Lepen vs quelqu'un, mais il est mathématiquement impossible que ce soit Hollande.

n°46555437
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 16:43:02  answer

Tain c'est quand même impressionnant la puissance de cette secte

Avant:
http://www.larep.fr/photoSRC/UVNTJzYABBNIEAICBAAsAxYzHDEBVEpDQEo-/la-photo-d-abdel-malik-petitjean-sur-un-document-reproduit-l_2772437.jpeg
http://www.larep.fr/photoSRC/UVNTJzYABBNIEAICBAAsAxYzHDEBVEpDQEo-/portrait-non-date-obtenu-le-27-juillet-2016-d-abdel-malik-pe_2772439.jpeg

Apres
http://s1.lprs1.fr/images/2016/07/28/6000623_attentat-petitjean2_1000x625.jpg

L'ablation du cerveau que tu veux  [:drixmok]

n°46555442
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-07-2016 à 16:43:10  profilanswer

jamere a écrit :

Avec Dupont-Aignan qui devrait piquer plusieurs points aux candidats LR

n°46555443
_OttO_
Posté le 28-07-2016 à 16:43:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

Zut, Ibo va devoir reprendre le damage control  [:the coli:5]  :

http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Citation :

« Je l’ai entendue dire “je ne mettrai pas ce que je n’ai pas vu aux écrans” », atteste ainsi une personne en fonction au centre opérationnel de commandement de Nice, qui héberge les écrans de vidéosurveillance du centre de sécurité urbaine.

Un autre membre du COC témoigne : « Le 15 juillet vers 15 h 30, je me trouvais en salle vidéo avec notre responsable, Sandra Bertin, lorsque son adjoint vient la chercher en salle vidéo, en lui disant qu’un commissaire de police venait la voir et qu’il était envoyé par le cabinet du ministère de l’intérieur. »

« Je l’ai entendue dire “je ne mettrai pas ce que je n’ai pas vu aux écrans” »
... soit que la personne a "uniquement" entendu Bertin réagir au téléphone, ce qui ne donne en rien la nature de l'échange et plus spécifiquement pas du tout la preuve d'une injonction à falsifier quoique ce soit.

« (...) lorsque son adjoint vient la chercher en salle vidéo, en lui disant qu’un commissaire de police venait la voir et qu’il était envoyé par le cabinet du ministère de l’intérieur.»
... soit que la personne a "uniquement" entendu l'adjoint de Bertin lui dire qu'un commissaire du cabinet du ministère venait la voir, ce qui ne prouve en rien la présence d'un membre du ministère sauf à pouvoir l'identifier et le nommer.
En outre, la Préf' 06 a déjà confirmé depuis longtemps avoir dépêché... un commandant pour assister Bertin ce jour-là, et le document que Bertin a envoyé elle-même, après l'avoir rédigé seule, n'était destiné à aucun membre du cabinet ministériel.

Je ne comprends pas même comment vous pouvez vous enflammer pour un tel niveau... d'imprécisions.
Et là, d'un coup, Le Monde redevient un média ultra fiable après l'avoir couvert de merde...

---------------
Water -
n°46555444
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2016 à 16:43:22  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Avec internet c'est extrêmement compliqué, la justice Française ne s'applique qu'en France, si ton site est basé sur un serveur dans un autre pays, il faut au minimum avoir de bonnes relations diplomatique avec le pays en question et leur demandé de fermer le site...  :o  

Techniquement, si tu ouvre un site web sur un serveur basé en Corée de nord (par exemple), il y'a peu de chance pour que ce site soit fermé au vue des relations diplomatique qu'on as avec ce pays, au mieux tu peut le censurer dans ton pays (comme le fait la Chine pour certains sites), mais ça n'empêche pas d'y avoir accée en passant par un éventuelle VPN...  

Internet étant un réseau mondial, et vu qu'il n'existe pas de "justice mondiale", c'est complexe...  :o

Depuis cette année, la consultation de sites djihadistes est devenu un délit. Donc tu peux déjà manger bon si tu fais ça, que le site soit hébergé en France ou non

---------------
Lu et approuvé.
n°46555449
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 28-07-2016 à 16:43:47  profilanswer

Ce qui me gène ici c'est que tu donnes l'impression de faire tes propres définitions a posteriori.
Il y a un moyen simple de voir comment dans le contexte l'Allemagne de cette époque se définissait elle-même : lire la presse et les discours politique de l'époque.

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3139  3140  3141  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)