| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 14:08:53 ![]() ![]() |
lekeur ³ |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
flemmingite |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Ainex |
Attends, tu ne vas quand même pas me soutenir que l'humour est moqueur et négatif parce qu'ils sont français ? (ou du moins qu'ils sont en France dans la plupart des scènes de films français). C'est pas la caractéristique principale... Là, tu te foutrais quand même de ma gueule à la puissance 10 000. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-07-2016 à 14:12:49 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 14:12:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 14:12:14 ![]() ![]() |
DP59 |
Balaise les turcs, ils voient celà en France et pas le putsch en Turquie |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
fiscalisator tu dois rompre |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Nan mais je déconnais hein. Les garys qui pensent que c'est simplement parce qu'ils sont jaloux que l'on puissent baiser et boire du pinard, ils sont loin du compte. Message édité par el_nono_masquay le 28-07-2016 à 14:15:07 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 14:13:17 ![]()
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
john titor |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ainex |
Alors explique moi quelle est la pertinence de ton message si ce n'est pas pour sous-entendre ça ? Si tu insistes sur le fait qu'ils sont français, c'est que tu penses bien à quelque chose... Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-07-2016 à 14:16:14 |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 14:16:28 ![]()
|
epsiloneridani |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Pardon ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Hoiniel |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
flemmingite |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 28-07-2016 à 14:23:25 |
Ainex |
Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 28-07-2016 à 14:23:41 |
racingman11 |
De la tautologie de bas étage. Le problème est que lorsque le nationalisme provoque des conflits, c'est la faute au nationalisme. Quand des mouvements culturels/religieux s'opposent aux Nations, c'est parce que le nationalisme a provoqué le sentiment de rejet. Face je gagne, pile tu perds. Message édité par racingman11 le 28-07-2016 à 14:29:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |