| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Terminatux Communiste | Reprise du message précédent : Le mouvement ouvrier te fait rire ? Message cité 3 fois Message édité par Terminatux le 28-07-2016 à 13:56:14 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 13:55:53 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 13:56:40 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
gouleyance sait compliquer |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 28-07-2016 à 13:57:44 --------------- |
quiet now |
|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 13:57:41 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Je cible pas CE film spécifiquement, je cible un long travail de sape médiatique et culturelle à l'oeuvre depuis des décennies en France. Les Etats-Unis ont également ces films satiriques mais ils rentrent dans la critique d'un système politique ou d'une certaine époque de leur histoire. De l'autre côté, ils ont également tout un tas de film appuyant sur la fierté de la patrie En France, les films satiriques sont à 90% tourné contre le français de souche, campagnard qui est un beauf, voir un raciste en puissance. De l'autre côté, que dalle sur des choses plus positives que feraient notre pays. Ou alors effectivement, des merdes avec Benjamin Biolay mué en défenseur bourgeois des prolos, mais pas de tous, évidemment. Moi j'dis juste que lorsque l'opinion médiatique et culturelle est tourné vers ça, ça peut jouer aussi sur les esprits faibles. Le conditionnement inconscient de la masse via médias et canaux culturels existe, j'invente rien là dedans, ça n'a rien de spécialement novateur d'ailleurs. Alors évidemment, tout ne vient pas là et loin s'en faut, mais mis à bout-à-bout, cela a un impact. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 28-07-2016 à 14:01:16 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Terminatux Communiste |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
orodreths Donkey pue du cul |
|
Lektronlibre ROCK! |
Message cité 4 fois Message édité par Lektronlibre le 28-07-2016 à 22:47:25 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
L'avenir à moins de 5 siècles c'est une 3ème voire 4ème guerre mondiale, une réduction draqtique de la population mondiale, le développement d'une nouvelle énergie nous permettant d'aller coloniser d'autres planètes. De toute manière c'est la suite logique de notre évolution. Message édité par el_nono_masquay le 28-07-2016 à 14:09:30 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ainex |
J'ai réparé ta citation. En France, la tradition satirique est souvent négative. Que ce soit pour se moquer des handicapés, des noirs, des juifs, des riches, des pauvres, des blondes, des belges, des ricains, etc.. Toi, tu y vois une façon de voir les français. Moi, j'y vois, une façon de faire de l'humour. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-07-2016 à 14:05:54 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
hydrapode |
Message édité par hydrapode le 28-07-2016 à 14:07:49 |
orodreths Donkey pue du cul |
|
NightEye |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Message édité par Lt Anderson le 28-07-2016 à 14:07:08 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |