Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3129  3130  3131  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46552906
Terminatux
Communiste
Posté le 28-07-2016 à 13:55:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le mouvement ouvrier te fait rire ?

Message cité 3 fois
Message édité par Terminatux le 28-07-2016 à 13:56:14

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 13:55:53  profilanswer

n°46552909
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-07-2016 à 13:56:06  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Et donc de fait confirmer le tournant capitaliste d'état de l'URSS de Staline.  :jap:  

Exact.

n°46552920
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 13:56:40  answer

Terminatux a écrit :

Terminatux qui commence déjà à rassembler ses pneus et ses palettes pour monter ses barricades :D

n°46552922
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-07-2016 à 13:56:42  profilanswer

Je sais mais bon courage pour expliquer à Andy Kauffmann qui a l'air de penser que l'empire recèle en son sein des nations.
Il a l'air de confondre nations et peuples;  

n°46552925
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 28-07-2016 à 13:56:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Putain les gars, vous allez trop loin la avec vos débats sur Marx et la Nation.
Ici on parle d'égorgements et de bombe H sur la Syrie pour empêcher les attentats !

Élargir le cadre pour améliorer la compréhension.

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46552928
gouleyance
sait compliquer
Posté le 28-07-2016 à 13:56:59  profilanswer

Terminatux a écrit :

Le mouvement bleu marine?

n°46552938
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-07-2016 à 13:57:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

A te lire ils ont massacré des gens juste parce qu'ils sont idiots.
Encore un peu tu vas nous expliquer que c'était un hasard malheureux.

Evidemment qu'ils partage un projet politique.

Bon courage,  c'est un combat noble mais aussi une cause perdue

n°46552939
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2016 à 13:57:36  profilanswer

gouleyance a écrit :

Merci d'avoir recenté le débat http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-818006.jpg

Message édité par Olivie le 28-07-2016 à 13:57:44

---------------

n°46552940
quiet now
Posté le 28-07-2016 à 13:57:38  profilanswer

Modération a écrit :

Ouais enfin bon vu que c'est la communauté de l'agresseur qui te pose problème t'es bon pour un petit passage chez les TT.

c'est dur , son propos était retenu et plutôt vrai
par ailleurs il n'est pas le seul à qui " la communauté de l'agresseur " pose problème
enfin je dis ça mais sans doute que je ne connais pas tous les tenants et les abrutissants

n°46552941
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-07-2016 à 13:57:41  profilanswer

Terminatux a écrit :

C'est un blasphème ?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 13:57:41  profilanswer

n°46552943
Terminatux
Communiste
Posté le 28-07-2016 à 13:57:48  profilanswer

gouleyance a écrit :

Le RBM n'est absolument pas dirigé par des ouvriers.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°46552944
racingman1​1
Posté le 28-07-2016 à 13:57:50  profilanswer

Ca se voit qu'Andy est de retour, il détourne le topic sur les attentats islamistes, évacue la dimension culturelle et le choc entre plusieurs référentiels rendu possible par la mondialisation, et il transforme ça en

"C'est le nationalisme le problème".

Propre.

n°46552952
Terminatux
Communiste
Posté le 28-07-2016 à 13:58:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est un blasphème ?

Pas pour un réactionnaire.

---------------
n°46552954
gouleyance
sait compliquer
Posté le 28-07-2016 à 13:58:35  profilanswer

Terminatux a écrit :

Le RBM n'est absolument pas dirigé par des ouvriers.

Dommage qu'ils ignorent en être les principaux actionnaires :d

n°46552958
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-07-2016 à 13:58:54  profilanswer

Je cible pas CE film spécifiquement, je cible un long travail de sape médiatique et culturelle à l'oeuvre depuis des décennies en France. Les Etats-Unis ont également ces films satiriques mais ils rentrent dans la critique d'un système politique ou d'une certaine époque de leur histoire. De l'autre côté, ils ont également tout un tas de film appuyant sur la fierté de la patrie [:sad frog]

En France, les films satiriques sont à 90% tourné contre le français de souche, campagnard qui est un beauf, voir un raciste en puissance. De l'autre côté, que dalle sur des choses plus positives que feraient notre pays. Ou alors effectivement, des merdes avec Benjamin Biolay mué en défenseur bourgeois des prolos, mais pas de tous, évidemment.

Moi j'dis juste que lorsque l'opinion médiatique et culturelle est tourné vers ça, ça peut jouer aussi sur les esprits faibles. Le conditionnement inconscient de la masse via médias et canaux culturels existe, j'invente rien là dedans, ça n'a rien de spécialement novateur d'ailleurs.

Alors évidemment, tout ne vient pas là et loin s'en faut, mais mis à bout-à-bout, cela a un impact.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 28-07-2016 à 14:01:16
n°46552962
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-07-2016 à 13:59:18  profilanswer

Terminatux a écrit :

Pas pour un réactionnaire.

Toujours mieux que d'être nostalgique du Stalinisme.

n°46552970
Tammuz
Posté le 28-07-2016 à 13:59:43  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

L'imam qui se fait piéger par un journal italien connu pour ses sorties racistes et xénophobes.

On parle bien du journal qui offre "Mein Kampf"  à ses lecteurs ?

http://www.metronews.fr/info/polem [...] HPGj17KMw/

Oui, il est évident que ce brave imam, qui est forcément irréprochable puisqu'il est imam, est tombé dans un odieux traquenard tendu par l'extrême-droite.

Il n'y avait pas quelqu'un sur ce topic qui dénonçait le double standard de certains intervenants ?

Ah, c'est bon, je l'ai retrouvé :

_hendrix_ a écrit :

J'ai pas voulu jouer à la pèche mais c'est toujours gratifiant de voir l'indignation sélective que vous nous montrez chaque jour :)

[:am72:5]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46552980
Terminatux
Communiste
Posté le 28-07-2016 à 14:00:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ça se défend, je leur dirait peut-être quand j'en croiserai.

---------------
n°46552993
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 28-07-2016 à 14:01:16  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ca se voit qu'Andy est de retour, il détourne le topic sur les attentats islamistes, évacue la dimension culturelle et le choc entre plusieurs référentiels rendu possible par la mondialisation, et il transforme ça en

Propre.

Et il n'est pas tout seul.

Il ne "détourne" rien il offre une base de réflexion plus globale sur le devenir de notre société.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais une bonne partie du monde part en sucette.

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46552999
mikekine
Posté le 28-07-2016 à 14:01:42  profilanswer

Citation :

Daesh veut «détruire notre capacité à accueillir les réfugiés», selon Merkel

La chancelière allemande rejette les appels de remise en cause de l’accueil des réfugiés.  

Article : ici

François Hollande, sors de ce corps !  :o

---------------
Topic Blindtest
n°46553004
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-07-2016 à 14:02:08  profilanswer

Mike Hoksbiger a écrit :

Buter les acteurs directs d'un attentat, c'est une chose.
Mais débarquer après un attentat avec sa cagoule et sa pétoire et shooter tout ce qui sort de la première mosquée venue en représailles, c'est autre chose.

Qui a dit ça? Le communiqué au contraire ne dit pas du tout ça.

n°46553006
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 28-07-2016 à 14:02:13  profilanswer

gouleyance a écrit :

A tout compris quoi?
Un attentat en Corse les gars vont faire quoi?
T'es pas dans Transformers 4

Non , le 4 est un peu exagéré, le 1 ou le deux peut être?  :D  

Plus sérieusement, perso je pense qu' un groupe armé, organisé et avec son expérience border line comme le FLNC, peut très bien (par exemple) en représailles d'un attentat islamiste en Corse, butter toute la famille des terros? et pourquoi pas? le message serait très fort, par contre, les conséquences, j'imagine même pas, mais il en seraient capables, surtout en ayant prévenu avant qu'il laisseraient pas passer un attentat sur leur sol.

----------------------------------------------

EDIT: J'ai mal rédigé mon post car il a été plusieurs fois mal compris.  

Sur le moment, je l'ai relus plusieurs fois et je trouvais pas comment le formuler d'ou une hésitation à le poster tel quel. Mais je voulais absolument pas mettre un redface , le sujet étant sérieux et grave je voulais pas hironiser sur le "message du FLNC".  

J'aurais du commencer mon post par:  

En admettant une action sanglante de daesh sur le sol Corse, on pourrait avoir une réaction également violente du FLNC amenant un enchaînement du pire: et la suite du post.  

Voilà désolé de la confusion et des propos choquants, c'était pas le but. Je voulais dire que je prenais pas le FLNC pour des rigolos avec leur com, mais j'espère me tromper
.  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Lektronlibre le 28-07-2016 à 22:47:25

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°46553010
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 28-07-2016 à 14:02:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Dans le milieu de la Gauche Communiste Staline est désigné comme le plus grand et le pire des contre-révolutionnaire.

---------------
n°46553014
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-07-2016 à 14:02:33  profilanswer

racingman11 a écrit :

Propre.

Le nationalisme, le capitalisme et le libéralisme.
D'ailleurs c'est pour ce dernier que la France est la plus attaquée, étant le pays le plus libéral.

---------------
Horse_man
n°46553020
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2016 à 14:03:05  profilanswer

orodreths a écrit :

Qui a dit ça? Le communiqué au contraire ne dit pas du tout ça.

Ben lis certaines interprétations de leur communiqués sur le Figaro ou ici...en gros on va faire justice nous-même puisque l'état ne nous protège pas.

---------------

n°46553031
gouleyance
sait compliquer
Posté le 28-07-2016 à 14:03:46  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

peut très bien (par exemple) en représailles d'un attentat islamiste en Corse, butter toute la famille des terros? et pourquoi pas?

Absolument, et pourquoi pas ? [:porc1net]

n°46553032
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-07-2016 à 14:03:49  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Il ne "détourne" rien il offre une base de réflexion plus globale sur le devenir de notre société.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais une bonne partie du monde part en sucette.

L'avenir à moins de 5 siècles c'est une 3ème voire 4ème guerre mondiale, une réduction draqtique de la population mondiale, le développement d'une nouvelle énergie nous permettant d'aller coloniser d'autres planètes.

De toute manière c'est la suite logique de notre évolution.

Message édité par el_nono_masquay le 28-07-2016 à 14:09:30
n°46553033
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 28-07-2016 à 14:03:53  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Bah justement, vouloir mettre ça sur le dos des nations alors que tout le bordel que tu mentionnes arrive justement parce qu'on les nie (pour résumer), c'est plutôt gonflé.

n°46553036
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2016 à 14:03:59  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Non , le 4 est un peu exagéré, le 1 ou le deux peut être?  :D  

Plus sérieusement, perso je pense qu' un groupe armé, organisé et avec son expérience border line comme le FLNC, peut très bien (par exemple) en représailles d'un attentat islamiste en Corse, butter toute la famille des terros? et pourquoi pas? le message serait très fort, par contre, les conséquences, j'imagine même pas, mais il en seraient capables, surtout en ayant prévenu avant qu'il laisseraient pas passer un attentat sur leur sol.

Et tu serais pour qu'on bute la famille d'un terro toi ?

---------------

n°46553040
Ainex
Posté le 28-07-2016 à 14:04:26  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

En France, les films satiriques sont à 90% tourné contre. Point

J'ai réparé ta citation.

En France, la tradition satirique est souvent négative. Que ce soit pour se moquer des handicapés, des noirs, des juifs, des riches, des pauvres, des blondes, des belges, des ricains, etc..
Donc quand c'est un film satirique sur les français, c'est souvent ainsi.

Toi, tu y vois une façon de voir les français. Moi, j'y vois, une façon de faire de l'humour.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 28-07-2016 à 14:05:54
n°46553041
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-07-2016 à 14:04:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je sais mais bon courage pour expliquer à Andy Kauffmann qui a l'air de penser que l'empire recèle en son sein des nations.
Il a l'air de confondre nations et peuples;  

L'empire perse prétendait s'étendre sur plusieurs nations, pas sur plusieurs contrées.

Mais là on parle du concept de Nation tel que défini par la bourgeoisie en 1789.

n°46553043
symaski62
Posté le 28-07-2016 à 14:04:43  profilanswer

[:breakingnews]  

BFMTV ‏@BFMTV  3 minil y a 3 minutes
Saint-Etienne-du-Rouvray: la Turquie dit avoir alerté Paris des soupçons sur Adel Kermiche http://www.bfmtv.com/societe/saint [...] 20481.html  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°46553047
hydrapode
Posté le 28-07-2016 à 14:05:02  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Sauf que les tentatives d'appliquer Marx dans le monde réel ne l'ont pas amélioré et que les deux dernières tentatives encore vivantes contribuent encore activement à ce que le monde soit durablement pourri.

Message édité par hydrapode le 28-07-2016 à 14:07:49
n°46553056
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-07-2016 à 14:05:39  profilanswer

Ainex a écrit :

Le FLNC s'est un gros coup de publicité avec cette annonce. Ils sont devenus ridiculement insignifiant depuis quelques années.
Là, ils cherchent à redevenir populaire et suscité des adhésions chez eux.

Tu rigole ? Ils sont au pouvoir régional corse, ils ont juste arrêter la lutte armée pour quitter l'illégalité pour devenir légal sous forme de parti autonomiste voir indépendantiste qui en passant à gagner les dernière élections donc dire qu'ils sont insignifiant  :lol:  

n°46553062
NightEye
Posté le 28-07-2016 à 14:06:18  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Daesh veut «détruire notre capacité à accueillir les réfugiés», selon Merkel

Ah ouais, quand même.  [:zinbou:1]  

C'est quand les prochaines élections en Allemagne ?

n°46553066
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-07-2016 à 14:06:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Munich: né le même jour qu'Hitler, le tueur se considérait "doublement aryen"

Le quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung rapporte que le jeune auteur de la fusillade de Munich vouait un culte à Adolf Hitler et nourrissait un "sentiment de supériorité" à l'égard des Turcs et des Arabes. Toutes les victimes du jeune homme sont, de fait, d'origine étrangère.

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 16632.html

Doublement aryen.
 [:a chile:3]  

Ca va commencer à péter on dirait.

laurent fabius né le 20 avril 1946
un juif doublement aryen :o

---------------
HFR tools
n°46553072
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 28-07-2016 à 14:06:48  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bah justement, vouloir mettre ça sur le dos des nations alors que tout le bordel que tu mentionnes arrive justement parce qu'on les nie (pour résumer), c'est plutôt gonflé.

J'ai déjà dit plus haut que ce qui est imposé par les égorgeurs-internet-2.0 n'est pas le point de vue d'une nation mais une morale, une moralité, supposée supérieure aux autres.
Ils parlent toujours dans leurs "discours" de "pureté" et de "vertu".

Message édité par Lt Anderson le 28-07-2016 à 14:07:08

---------------
n°46553076
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2016 à 14:07:13  profilanswer

symaski62 a écrit :

Saint-Etienne-du-Rouvray: la Turquie dit avoir alerté Paris des soupçons sur Adel Kermiche http://www.bfmtv.com/societe/saint [...] 20481.html  

Mes turcos szûr   [:lordjidane:5]  

orodreths a écrit :

Un renseignement qui émane d'un service étranger, selon lequel un homme "serait prêt a participer à un attentat sur le territoire national".  

Quel pays a votre avis?

Olivie a écrit :

J'aurai dit Turquie

---------------

n°46553079
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-07-2016 à 14:07:25  profilanswer

symaski62 a écrit :

Putain mais démission quoi :fou:
Sérieusement, cette fin de règne...

---------------
Horse_man
n°46553088
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-07-2016 à 14:07:56  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Dans le milieu de la Gauche Communiste Staline est désigné comme le plus grand et le pire des contre-révolutionnaire.

Je m'en contrefous vraiment.

n°46553099
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-07-2016 à 14:08:53  profilanswer

Ainex a écrit :

J'ai réparé ta citation.

En France, la tradition satirique est souvent négative. Que ce soit pour se moquer des handicapés, des noirs, des juifs, des riches, des pauvres, des blondes, des belges, des ricains, etc..
Donc quand c'est un film satirique sur les français, c'est souvent ainsi.

Mais les noirs, les juifs ou les handicapés dans les films français ? Ils ne sont pas français ?
Je comprends plus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3129  3130  3131  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)