Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3125  3126  3127  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46552258
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 28-07-2016 à 13:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

tapiefan a écrit :

l'EI est en train de réussir son coup. Monter les communautés les unes contre les autres. Prochain attentat en Corse : le FLNC s'en prendra à des musulmans qu'il estime (selon des critères qui lui sont propres) comme étant des islamistes radicaux, et il aura le soutien de nombreux indépendantistes (et même de nombreux français).

Étape suivante : d'autres milices vont se monter pour eux aussi se venger sur d'autres musulmans intégristes (selon une définition qui sera peut être différentes de celles du FLNC). Et ainsi de suite.  

Et à la fin, ça sera contre des musulmans tout court, ou même contre des gens basanés dont le nom est à connotation maghrébine, salafistes ou non.  

L'escalade va commencer.

Au moins, au niveau des incivilités, on sera tous égaux [:hahaaulas]

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 13:01:38  profilanswer

n°46552259
kappa
No pasaran
Posté le 28-07-2016 à 13:01:39  profilanswer

Ainex a écrit :

Oh, bien sûr, "ils ont arrêté la lutte armée" par humanisme...  :sarcastic:  

"Nous choisissons d'arrêter" alors qu'ils ont surtout plus d'hommes et que leurs actions les ont rendu impopulaires.

Tu as enlevé ton message sur les FARC après avoir vu que tu disais de la merde ?
Bah c'est la même chose pour le FNLC, je te laisse faire des recherches sur les dérives mafieuses de certaines membres du groupes et sur le processus démocratique (comme le pays basque, catalogne, ecosse) qu'ils souhaitent suivre et dont ils auront une vrai soutien populaire

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°46552265
sebi
Posté le 28-07-2016 à 13:02:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Les chevreuils coincés entre des barbus égorgeurs et des plastiqueurs de villas  [:alain doux-lilas:4]

Ils pourront tendre des pieges en posant des slacklines  :o

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°46552294
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-07-2016 à 13:04:04  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Donc en fait t'es vraiment vieux.

Bof non, je vis avec mon temps. Je fais juste remarquer qu'à force de chier sur le concept de nation, faut pas s'étonner que certains s'en donnent à coeur joie.
Conditionnement, inconscient collectif... Arrêtez de penser que nous sommes maîtres de chacune de nos pensées et décisions hein. Notre environnement culturel et socio éducatif nous conditionne sans même que l'on s'en rende compte.

J'pensais pas être obligé de préciser ça face à l'élite des penseurs de gauche @hfr :o

Olivie a écrit :

Et L'idéologie que tu pouvais bombarder des civils à plusieurs milliers de km sans que jamais ca te retombe sur la gueule c'est connecté ou pas ?

Perso ça ne me concerne pas ce que tu dis vu que déjà en 2011 on me regardait comme un dingue quand je disais que suite aux bombardements français en Lybie liés, entre autre, à notre affiliation auprès des USA, nous ramasserions une série d'attentats islamique sur notre sol. Alors à l'époque l'EI n'était pas, certes. Mais déjà à l'époque tout le monde savait qu'il y avait un vivier de jeunes frappés en banlieue prêt à sauter le pas. L'installation de la pensée islamiste radicale dans les quartiers n'a pas commencé en novembre 2015.

Action réaction, cause conséquence. Oups, même principe que pour ce dont je parle plus haut... Surprenant...

Ainex a écrit :

Le terme adéquat est "vieux con" :D

Calmons nous quand même, j'ai un smartphone :o

Message cité 5 fois
Message édité par el_nono_masquay le 28-07-2016 à 13:11:59
n°46552302
bobdumas
Posté le 28-07-2016 à 13:04:48  profilanswer

jamere a écrit :

Avant ?

Il y a 20 ans quand les algériens faisaient sauter des bombes à Paris ?

Il y a 70 ans et un peu plus quand la France était devenu une région nazie ?

Il y a 100 quand on a sacrifié une génération entière ?

Il y a 300 ans quand le peuple mangeait des galettes de boue ?

Arrêtez avec vos fantasmes. La France (nous) a fait de belles choses, en fera d'autres encore mais la France n'a jamais été une terre parfaite, où tout était rose. Quant à ton exemple, il ne sert à rien.

Tu n'a pas l'air de saisir le sens de "avant", tu prends comme exemple des évènements temporaires, des exceptions...
C'est comme dire que tu as eu une enfance triste, parce que tu a pleuré 4 ou 5 fois.

Message cité 3 fois
Message édité par bobdumas le 28-07-2016 à 13:06:01
n°46552307
carbon bas​ed
Posté le 28-07-2016 à 13:05:29  profilanswer

hydrapode a écrit :

Il a raison, connaître le nom exact d'un criminel n'a aucun intérêt pour le public. Par contre, si ça amène à ce qu'on ne connaisse pas le reste (parcours judiciaire, ...) là oui ça pose problème.

[:mme michu:4]  

Les opinions c'est comme le trou du c*l , tout le monde en a un...

Connaitre le nom ça peut parfois apporter des témoignages de l'entourage qui connait cette personne et des éléments de grande importance.  

n°46552310
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-07-2016 à 13:05:54  profilanswer

Dans les années 80/90 quand y avait pas encore internet, et que les attentats on n'en parlait uniquement au journal de 20H, que les gosses que nous étions ne regardaient pas...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-07-2016 à 13:06:33
n°46552311
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 28-07-2016 à 13:05:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Ouf, on est rassurés, la police a jugé que la police avait bien fait son boulot.   [:bilderberg]  

La conclusion "tout était bien dimensionné" est quand même surprenante  [:bilderberg]  

Le rapport note le refus de la demande émanant de la préfecture sur la présence de forces mobiles, priorisées sur d'autres villes. Les années précédentes elles étaient présentes.

n°46552316
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 13:06:11  answer

[:shooter:2]  [:bobbyfrasier]  [:sombrero67]  

Parce qu'on est en guerre contre la population Syrienne aussi ?
Les gens, connectez vos cerveaux deux minutes SVP

n°46552320
_hendrix_
Posté le 28-07-2016 à 13:06:26  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Perso ça ne me concerne pas ce que tu dis vu que déjà en 2011 on me regardait comme un dingue quand je disais que suite aux bombardements français en Lybie liés, entre autre, à notre affiliation auprès des USA, nous ramasserions une série d'attentats sur notre sol.  

Action réaction, cause conséquence. Oups, même principe que pour ce dont je parle plus haut... Surprenant...

Moi qui pensait que nous avons des séries d'attentats pour des jupes trop courtes :o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 13:06:26  profilanswer

n°46552324
NightEye
Posté le 28-07-2016 à 13:06:38  profilanswer

[:jose mourinho:2]  

On va bientôt apprendre qu'il joue à Pokemon Go !  [:jose mourinho:2]

n°46552325
jamere
Posté le 28-07-2016 à 13:06:43  profilanswer

bobdumas a écrit :

Tu n'a pas l'air de saisir le sens de "avant", tu prends comme exemple des évènements temporaires, des exceptions...

Ben, donne moi une période de prospérité où la France n'était ni occupée ni en guerre et où la population était bien traitée.

n°46552326
gouleyance
sait compliquer
Posté le 28-07-2016 à 13:06:44  profilanswer

bobdumas a écrit :

C'est comme dire que tu as eu une enfance triste, parce que tu a pleuré 4 ou 5 fois.

Es tu crois que sur l'échelle de l'Histoire on se souviendra comment de l'époque actuelle?

n°46552332
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 28-07-2016 à 13:07:01  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

De ne pas lui donner une célébrité posthume, je viens de le dire [:yiipaa:4]

L'EI ayant sa propre agence de presse, l'intérêt de ne pas divulguer les noms dans nos médias est nul.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°46552346
carbon bas​ed
Posté le 28-07-2016 à 13:08:07  profilanswer

Ainex a écrit :

Ce n'est pas un nom qui va faire la foire aux complots.

Ils ont déjà suffisamment de quoi crier au complot avec les analyses des rétroviseurs, des reflets vitrés, des origines juives ou pas, des américains, des francs-maçons, des éléments scellés pour l'enquête, etc..

Non mais ça c'est des perdus, si des infos sont cachées ça engendrera forcement des suspicions chez les classes moins attardées que les complotistes purs et durs.

n°46552347
gouleyance
sait compliquer
Posté le 28-07-2016 à 13:08:09  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

L'EI ayant sa propre agence de presse, l'intérêt de ne pas divulguer les noms dans nos médias est nul.

Et tu te dis pas que c'est un moyen de resserrer les faisceaux de suspicions autours de ceux que ça intéresserait?

n°46552351
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-07-2016 à 13:08:39  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Moi qui pensait que nous avons des séries d'attentats pour des jupes trop courtes :o

"C'est parce qu'ils détestent notre liberté" [:poutrella]  

NightEye a écrit :

[:jose mourinho:2]  

On va bientôt apprendre qu'il joue à Pokemon Go !  [:jose mourinho:2]

Nan. Mais j'ai un compte instagram et FB :o

n°46552356
jamere
Posté le 28-07-2016 à 13:08:49  profilanswer

Genre tu vas acheter EI Journal chez le libraire à côté de ton Playboy ?

n°46552362
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-07-2016 à 13:08:58  profilanswer

"c'est grace à un service de renseignement étranger que abdelmalik petitjean est recherché"

nos services de renseignements toujours à la ramasse :o

---------------
HFR tools
n°46552366
NightEye
Posté le 28-07-2016 à 13:09:15  profilanswer

jamere a écrit :

Ben, donne moi une période de prospérité où la France n'était ni occupée ni en guerre et où la population était bien traitée.

Bien traitée en vrai, ou bien traitée au sens irréel utopique de la VGV ?  :o  

n°46552368
quiet now
Posté le 28-07-2016 à 13:09:24  profilanswer

excellent  :D

n°46552373
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-07-2016 à 13:09:49  profilanswer

carbon based a écrit :

[:mme michu:4]  

Les opinions c'est comme le trou du c*l , tout le monde en a un...

Connaitre le nom ça peut parfois apporter des témoignages de l'entourage qui connait cette personne et des éléments de grande importance.  

"Il disait bonjour" [:marronnance:1]

Ouais, non OSEF en fait.

Du reste, c'est aux enquêteurs de collecter les éléments d'importance. Donc là encore, ça peut se faire à l'abri du regard du Français moyen.

n°46552377
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-07-2016 à 13:10:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Pourquoi ils disent ca ???
Ca ne devrait pas leur faire plaisir ? Reveler ce genre de chose c'est pas illégal ?

[:albounet]

n°46552381
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 13:10:29  answer

n°46552395
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2016 à 13:11:31  profilanswer

Pourquoi tu ris ? Tu n'es pas pour un état de droit ? Chacun fait ce qu'il veut ?

---------------

n°46552396
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 13:11:35  answer

GrasTriple a écrit :

Il y a un imam par mosquée non ? Ça tombe bien, il y en a plusieurs en Corse... Et ce n'est pas comme si l'info était surprenante, il y a des informateurs partout et la DGSI en surveille un paquet depuis le voisinnage. Avec tout le bordel qu'il se passe en France, c'est évident qu'il doit y avoir pas mal de pressions sur les responsables religieux, en particulier les imam.

Des Agents de terrain infiltrés en tant qu'Imam ça m'étonnerait, ça sera trop beau pour être vrai....

n°46552398
bobdumas
Posté le 28-07-2016 à 13:11:45  profilanswer

gouleyance a écrit :

Es tu crois que sur l'échelle de l'Histoire on se souviendra comment de l'époque actuelle?

Tout d'abord ça dépendra de qui tiendra la plume, ensuite de si la situation s'est améliorée ou aggravée. Les français étant divisés, il est encore difficile de prévoir l'avenir du pays, et du monde, mais une chose est sûre, un statu quo sera néfaste.

Message édité par bobdumas le 28-07-2016 à 13:13:45
n°46552401
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-07-2016 à 13:11:47  profilanswer

jamere a écrit :

Avant ?

Il y a 20 ans quand les algériens faisaient sauter des bombes à Paris ?

Il y a 70 ans et un peu plus quand la France était devenu une région nazie ?

Il y a 100 quand on a sacrifié une génération entière ?

Il y a 300 ans quand le peuple mangeait des galettes de boue ?

Arrêtez avec vos fantasmes. La France (nous) a fait de belles choses, en fera d'autres encore mais la France n'a jamais été une terre parfaite, où tout était rose. Quant à ton exemple, il ne sert à rien.

bobdumas a écrit :

[:poutrella:1]  

Elias de Kelliwich a écrit :

Dans les années 80/90 quand y avait pas encore internet, et que les attentats on n'en parlait uniquement au journal de 20H, que les gosses que nous étions ne regardaient pas...  :o

Complètement. Aucun souvenir des attentats des années 80/90 pour ma part. Qui se préoccupait des morts quand il avait des LEGO et une MasterSystem ? :o

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°46552402
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-07-2016 à 13:11:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Et L'idéologie que tu pouvais bombarder des civils à plusieurs milliers de km sans que jamais ca te retombe sur la gueule c'est connecté ou pas ?

c'est pas nono qui bombarde c'est Damze

n°46552404
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-07-2016 à 13:12:14  profilanswer

Oui. Sauf qu'il sera un peu moins facile pour eux de recopier la dépêche AFP ne mentionnant pas le nom d'un type qui a fait son truc en freelance pour le revendiquer.

n°46552406
gouleyance
sait compliquer
Posté le 28-07-2016 à 13:12:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Pourquoi tu ris ? Tu n'es pas pour un état de droit ? Chacun fait ce qu'il veut ?

Nan mais le FLNC a rarement manifesté son amour des lois nationales, arrête de faire l'andouille un peu :o

n°46552407
GrasTriple
Posté le 28-07-2016 à 13:12:35  profilanswer

Je suis contre cette auto-censure. Mais ne plus voir la gueule de mec comme Merah absolument partout dans les JT/journaux/talk/doc/reportage pendant des années, il faut avouer que ça portera un coup a l'image post-mortem de ces mongoliens. C'est juste qu'il aurait fallu le faire après Ben Laden... [:cerveau boidleau] Maintenant ça sonne avant tout comme un aveux de faiblesse de plus...

Hmf, on parle d'indicateur... Il n'a rien a changer dans sa façon de faire, genre une rencontre ou un coup de téléphone de temps en temps, pas plus. :/

Message édité par GrasTriple le 28-07-2016 à 13:15:03
n°46552408
NightEye
Posté le 28-07-2016 à 13:12:45  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Du reste, c'est aux enquêteurs de collecter les éléments d'importance. Donc là encore, ça peut se faire à l'abri du regard du Français moyen.

Au moment même où les forces de l'ordre, ou au moins ceux qui les dirigent, sont soupçonnés de ne pas faire correctement leur travail, oui, rajoutons une couche de secret pour protéger le bas peuple contre ses vils instincts.
Le dit peuple le prendra sans doute très bien.

n°46552409
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-07-2016 à 13:12:46  profilanswer

muzah a écrit :

Complètement. Aucun souvenir des attentats des années 80/90 pour ma part. Qui se préoccupait des morts quand il avait des LEGO et une MasterSystem ? :o

Moi je rappelle de celui de 95 dans le métro st michel, sinon les autres...  :??:

n°46552417
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 28-07-2016 à 13:13:29  profilanswer

Bof non, je vis avec mon temps. Je fais juste remarquer qu'à force de chier sur le concept de nation,

Le concept de nation est un des facteurs principaux des guerres.
Le concept de nation divise les peuples.

Message cité 4 fois
Message édité par Lt Anderson le 28-07-2016 à 13:14:51

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46552418
jpfohr
Don't worry...
Posté le 28-07-2016 à 13:13:30  profilanswer

Follow Me a écrit :

Rendons la liste des fichés S publique :jap:

C'est ce que font les journaleux après chaque attentat  :D  

---------------
Be happy !
n°46552419
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-07-2016 à 13:13:32  profilanswer

Olivie a écrit :

parce qu'en fait tu connais pas le FLNC. t'as 13 ans ?

n°46552422
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 13:13:54  answer

Ah.
Nouveau concept.
La guerre moderne made in CNN.

Alors la, tu vois, on est en guerre, mais avec la maison la et la, occupees par des soldats du califat. Pas avec celle au milieu, non non, car eux, ce sont des civils syriens.
Et de l'autre cote de la rue ? Ah, la, pas de probleme. Faut pas toucher a la station service, le type est un chic type.
Mais si le pick up qui transporte la cible se gare dans la station ?
Ah, la, faut prendre la bombe mega super precise, qui va exploser le pick up mais ne pas toucher a la station elle-meme.

La guerre moderne, vue d'occident :o

n°46552423
NightEye
Posté le 28-07-2016 à 13:14:01  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Moi je rappelle de celui de 95 dans le métro st michel, sinon les autres...  :??:

La prise d'otages dans l'avion à Marseille ?

n°46552429
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-07-2016 à 13:14:17  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Le concept de nation est un des facteurs principaux des guerres.
Le concept de nation divises les peuples.

Tout ça est sourcé par qui ? BHL ?

n°46552430
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-07-2016 à 13:14:22  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

"Il disait bonjour" [:marronnance:1]

Ouais, non OSEF en fait.

Ben voyons... Et la suite c'est quoi ? Interdire à la presse d'enquêter ? C'est exactement ce qui se passe dans les dictatures. Presse muette, aucune enquête indépendante, information gardée sous contrôle... Et tout cela pour quoi ? Pour qu'on ne sache pas que le mec s'appelait Mohamed ?

1) On le saura de toutes façons parce que sur internet tout se sait.
2) Tu renforceras toutes les théories du complot et tu feras monter le vote FN d'autant plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3125  3126  3127  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)