| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Cell Nucleus Dénoyauté | Reprise du message précédent :
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 13:01:38 ![]() ![]() |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Bof non, je vis avec mon temps. Je fais juste remarquer qu'à force de chier sur le concept de nation, faut pas s'étonner que certains s'en donnent à coeur joie. J'pensais pas être obligé de préciser ça face à l'élite des penseurs de gauche @hfr
Perso ça ne me concerne pas ce que tu dis vu que déjà en 2011 on me regardait comme un dingue quand je disais que suite aux bombardements français en Lybie liés, entre autre, à notre affiliation auprès des USA, nous ramasserions une série d'attentats islamique sur notre sol. Alors à l'époque l'EI n'était pas, certes. Mais déjà à l'époque tout le monde savait qu'il y avait un vivier de jeunes frappés en banlieue prêt à sauter le pas. L'installation de la pensée islamiste radicale dans les quartiers n'a pas commencé en novembre 2015. Action réaction, cause conséquence. Oups, même principe que pour ce dont je parle plus haut... Surprenant...
Calmons nous quand même, j'ai un smartphone Message cité 5 fois Message édité par el_nono_masquay le 28-07-2016 à 13:11:59 |
bobdumas |
Message cité 3 fois Message édité par bobdumas le 28-07-2016 à 13:06:01 |
carbon based |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-07-2016 à 13:06:33 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 13:06:11 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 13:06:26 ![]() ![]() |
NightEye |
|
jamere |
|
gouleyance sait compliquer |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
carbon based |
|
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
jamere |
|
TheBigO ShowTime! | "c'est grace à un service de renseignement étranger que abdelmalik petitjean est recherché"
--------------- HFR tools |
NightEye |
|
quiet now |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 13:10:29 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 13:11:35 ![]()
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 28-07-2016 à 13:13:45 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Complètement. Aucun souvenir des attentats des années 80/90 pour ma part. Qui se préoccupait des morts quand il avait des LEGO et une MasterSystem ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
|
GrasTriple |
Message édité par GrasTriple le 28-07-2016 à 13:15:03 |
NightEye |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
Message cité 4 fois Message édité par Lt Anderson le 28-07-2016 à 13:14:51 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
|
NightEye |
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |