Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3114  3115  3116  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46549893
jamere
Posté le 28-07-2016 à 09:55:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et c'est facile de cracher sur Hollande et Valls, mais chaque citoyen français qui vote ou non est aussi responsable de la situation de notre pays.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 09:55:30  profilanswer

n°46549897
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 28-07-2016 à 09:55:44  profilanswer

C'est rassurant de voir en France un groupuscule équipé de bazookas et mitrailleuses lourdes prendre la pose pour une jolie photo. http://imgur.com/a/RqEQE

Message cité 2 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 28-07-2016 à 09:56:28

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°46549903
jamere
Posté le 28-07-2016 à 09:56:11  profilanswer

c2800 a écrit :

Non, une bonne mère serait furieux contre son fils et implorerait le pardon des victimes et de leurs familles. Et le pardon de la communauté qui va en prendre plein la gueule de sa faute.

Non.

n°46549918
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2016 à 09:57:44  profilanswer

Bah quand certains proposent de mettre tous les fichés S en cabane, c'est qu'ils n'ont pas compris le principe

A vrai dire le seul politique que j'ai vu qui a très bien expliqué le truc, c'était Urvoas sur France2 à l'époque où il était pas encore ministre

---------------
Lu et approuvé.
n°46549924
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2016 à 09:58:17  profilanswer

flemmingite a écrit :

Je pense pas que les responsables politiques le croient vraiment, mais ils cherchent plus à vendre leur marchandise, peu importe la vérité de ce qu'ils racontent. [:lebowsky]

oui peut-être :/

---------------
Lu et approuvé.
n°46549926
Arakhan
Posté le 28-07-2016 à 09:58:33  profilanswer

Mouais, je crois les mecs de Daesh ils s'en foutent un peu (beaucoup), ils souhaitent justement que ça en arrive la (parce que ça sera forcément aveugle).

bref la destruction de la "zone grise" pronée par les idéologues de daesh est peut être en marche.

n°46549927
flemmingit​e
Posté le 28-07-2016 à 09:58:45  profilanswer

jamere a écrit :

Ben peut-être qu'on a que ça. Peut-être que notre  pays, nos dirigeants et nous-mêmes n'avons plus l'habitude de faire la guerre et la dureté nécessaire...

Le problème est que le gouvernement a décidé de parler de guerre, sans jamais prendre acte de ce que ça signifiait en termes d'actions à mener contre les gens ayant cherché à rejoindre l'ennemi. Forcément, à un moment, ça coince un peu quand on utilise des EDL sans réfléchir à leur portée.

n°46549928
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 09:58:46  answer

leraturbain a écrit :

Ce devrait être au président et au gouvernement de tenir ce discours très clair, mais ces derniers ont choisi le "pas d'amalgames" :sarcastic:.

Tellement... Au lieu de ça les dirigeants nous bassinent à longueur de journées au sujet de la nécessité de ne pas se fracturer, comme si la majorité des français était trop bête pour comprendre que Kader, qui n'a jamais emmerdé qui que ce soit et casse la blague avec ses voisins, n'avait rien à voir avec Abdel-Karim Petit Jean et  Adel Kermiche, abrutis de leur état, et morts.

Et voilà le genre de solution à toute cette merde, des centre d'insertion et de citoyenneté  [:castor_masqu]

Ca me fait chier de dire ça, mais le FLNC a tout compris.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2016 à 10:00:13
n°46549935
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 28-07-2016 à 10:00:07  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je ne crois pas que l'islamisme radical armé faiblira. Bien au contraire.

L'axe chiite est plus fort que jamais, depuis que l'Iran est devenu presque fréquentable et que Bachar commence par être vu par les occidentaux un moindre mal par rapport à Daesh.

Et ça, les sunnites, Qatar et Arabie Saoudite en tête, ne le tolèreront jamais.  

Donc on n'a pas fini de voir les pétrodollars des uns et des autres financer le terrorisme islamiste pour aller pourrir le camp d'en face. Et comme cette planète ne manque pas de connards et de dalleux prêts à se faire sauter le caisson dans l'espoir d'aller tringler 40 oies blanches, le terrorisme barbu a encore de beaux jours devant lui. Peut-être sous d'autres formes (pas un califat) et avec d'autres moyens d'action (pas sur notre sol), mais il continuera à prospérer.

Et comme aucun pays occidental n'est prêt à se fâcher avec les pétromonarchies, on se contentera de lutter mollement contre des organisations sans jamais taper au portefeuille. De toutes façons, on ne peut pas. Parce que le portefeuille, c'est nous qui l'alimentons. [:spamafoote]

Enfin, nous...

En vrai, c'est surtout le TopikAuto qui finance indirectement le terrorisme international en consommant plus d'essence que de raison. Et que dire du topic foot avec leurs maillots du PSG et leurs abonnements BeIn. [:theorie des lavabos]

J'aime ce post!  :jap:  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°46549940
gouleyance
sait compliquer
Posté le 28-07-2016 à 10:00:20  profilanswer

A tout compris quoi?
Un attentat en Corse les gars vont faire quoi?
T'es pas dans Transformers 4

Message cité 4 fois
Message édité par gouleyance le 28-07-2016 à 10:01:04
mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 10:00:20  profilanswer

n°46549950
Arakhan
Posté le 28-07-2016 à 10:00:58  profilanswer

Ben justement......je suis pas sur que tout le monde sache faire preuve de discernement.

n°46549957
doutrisor
Posté le 28-07-2016 à 10:01:28  profilanswer

leraturbain a écrit :

"On" continue les conneries :

Citation :

Le Marocain assigné à résidence au Morne-Rouge est en fuite

Le Marocain assigné à résidence au Morne-Rouge a disparu. Depuis ce mercredi 27 juillet il est activement recherché par les forces de l’ordre. L’individu présenté comme un proche d'Al-Qaïda au Maghreb islamique, a trompé la vigilance des militaires qui le surveillaient.

http://la1ere.francetvinfo.fr/mart [...] 82745.html

Il ne fallait surtout pas l'enfermer bien entendu :pfff:.

Bordel ! J'espère qu'il ne va pas comettre un carnage pendant sa cavale.....  

Citation :

L'homme assigné en Martinique, Rachid Rafaa avait fait l'objet fin 2009 d'un mandat d'arrêt international émis par le Maroc pour "constitution de bande criminelle en vue de commettre des actes terroristes". Il avait alors été placé en détention en France dans l'attente de son extradition. Mais, exprimant la crainte qu'il puisse être torturé dans son pays d'origine, la cour européenne des droits de l'homme a interdit son extradition de manière définitive fin 2013. À ce titre, il n'est ni expulsable, ni régularisable. Un cas extraordinaire pour les autorités judiciaires...

[:haha fail]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46549974
epsiloneri​dani
Posté le 28-07-2016 à 10:03:07  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sondage leparisien.fr du jour :

Citation :

1097 votants  
Doit-on créer un Guantanamo à la française ?
OUI 79,7 %
NON 20,3 %

C'était facile de donner des leçons d'humanismes à la terre entière quand on se mangeait pas d'attentats...

Ca passe large, pour le prochain sondage il faudra voir plus grand et regarder si ça passe de réouvrir le camp de Rivesaltes [:transparency]

n°46549993
simon123
Posté le 28-07-2016 à 10:04:35  profilanswer

Arakhan a écrit :

Ben justement......je suis pas sur que tout le monde sache faire preuve de discernement.

Clairement, ça se confirme quand on voit la teneur de certains messages sur le topic

n°46550009
simon123
Posté le 28-07-2016 à 10:06:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sondage leparisien.fr du jour :

Citation :

1097 votants
Doit-on créer un Guantanamo à la française ?
OUI 79,7 %
NON 20,3 %

C'était facile de donner des leçons d'humanismes à la terre entière quand on se mangeait pas d'attentats...

Ces personnes ne sont peut-être pas au courant que les cadres de daesh se sont rencontrés et formé en prison

n°46550011
hfr of the​ dead
Posté le 28-07-2016 à 10:06:14  profilanswer

cette façon de pas voir les choses....

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46550017
Nico8101
Posté le 28-07-2016 à 10:07:16  profilanswer

gouleyance a écrit :

A tout compris quoi?

Exact. On a vu qu'un attentat est malheureusement très simple à perpétrer, surtout à partir du moment où on ne se soucie pas d'avoir une porte de sortie. Rien de plus simple pour un fanatique que de rentrer égorger des clients dans un magasins par exemple. D'ailleurs ils disent bien qu'un projet d'attentat a été déjoué en Corse, preuve qu'elle est bien ciblée de toute façon.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°46550022
Chips
Posté le 28-07-2016 à 10:07:54  profilanswer

simon123 a écrit :

Ces personnes ne sont peut-être pas au courant que les cadres de daesh se sont rencontrés et formé en prison

Il y a un vrai problème d'information en effet...

n°46550026
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 10:08:24  answer

grozibouille a écrit :

la mongolance des gens, c'est incroyable. Comme si les mecs allaient pouvoir entrer armés dans un stade ou une salle de spectacle pour se protéger d'un éventuel attentat.  [:smogle:1]  

c'est plus en prévision de la guerre civile :o

n°46550027
Jambier
Posté le 28-07-2016 à 10:08:32  profilanswer

Amusant, de la part d'une organisation terroriste.

Globalement les ennemis de la nation y sont listé.

n°46550029
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 10:08:42  answer

gouleyance a écrit :

A tout compris quoi?

Je ne te parle pas d'aller flinguer des salafiste,s je te parles du fond du truc.

Citation :

«La volonté des salafistes est clairement de mettre en place chez nous la politique de Daech et nous nous y sommes préparés», poursuit le texte. «Votre philosophie moyenâgeuse ne nous effraie pas. L'amalgame n'existe que dans l'esprit des faibles et le peuple corse est fort (...) de choix politiques difficiles qui ne nous ont jamais fait basculer comme vous dans la barbarie»

C'est extrêmement clair et bien loin de la soupe qu'on nous sert à longueur de temps pour nous anesthésier le cerveau.

Arakhan a écrit :

Cela fait un moment que la France a un contentieux avec les islamistes. J'étais gamin que déjà il y'avait des morts dues aux islamistes chez nous, en France.
Pourtant je n'ai pas souvenir d'exactions massives à l'encontre des musulmans. Et je n'en vois toujours pas.
Arretons de prendre les Français pour des abrutis.

n°46550032
Fredouye
Shivers !
Posté le 28-07-2016 à 10:08:51  profilanswer

gouleyance a écrit :

A tout compris quoi?

Un attentat en Corse ? Ça finira avec 2-3 mosquées incendiées, des affrontements/assassinats, exactement ce que cherche Daesh, quoi :)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°46550053
_Makaveli_
Posté le 28-07-2016 à 10:10:49  profilanswer

toxik4 a écrit :

Oh tu sais, on comprend tout à fait que les identitaires aient une compassion à deux vitesses, et qu'ils contemplent avec indifférence le sort des centaines de milliers de morts au moyen Orient, c'est pas pour ça qu'on cautionne.

Pour moi, au risque de choquer ton  petit coeur de "patriote", la mort d'un syrien m'attriste tout autant que la mort d'un français. Tu comprends donc que je sois plus préoccupé par la situation en Syrie que par la situation en France.

Et si tu crains pour tes proches, ne t'en fais pas, ils ont environ 30 000 fois plus de chances de mourir d'un cancer ou d'une maladie cardiovasculaire durant les prochains mois. Si tu tiens à vraiment à eux, interdis leur l'alcool et le tabac, et oblige les à bouffer équilibré.

Ou commence et où s'arrête ton indignation ? Les morts en Amérique du Sud, ça te choque ? En Asie ? En Indonésie ? :o

C'est toujours intéressant ces pauvres victimes civiles de part les bombardements alliés en Syrie. Sur des cibles militaires en théorie.

Alors il faudrait faire un tableau précis :

- Combien de morts à cause de Daech dans ses différentes exactions en Syrie / Irak ?
- Combien de morts à cause de Bachar ?
- Combien de morts à cause de la coalition alliée ?

Je suis prêt à parier que les morts des deux premiers sont largement supérieurs au dernier. Mais il faut se flageller, mon dieu des occidentaux qui tuent des musulgnoules, c'est dramatique.

Mais quand ils se tuent entre eux, ça va, ça passe.  [:casediscute]  

La plaie en Irak / Syrie c'est l'EI. Qui impose sa vision du monde est la Sharia à tout le monde.

Ta vision c'est l'équivalent des alliés qui auraient pas débarqué en France en 44 car ils risquaient de tuer des civils lors des bombardements.....

---------------
Humanity is overrated
n°46550054
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2016 à 10:11:04  profilanswer

c2800 a écrit :

Non, une bonne mère serait furieux contre son fils et implorerait le pardon des victimes et de leurs familles. Et le pardon de la communauté qui va en prendre plein la gueule de sa faute.  

Vu le discours bisounours, en plus, on peut aussi s'interroger sur ce qu'elle savait vraiment.  

En gros, ce n'est passé par l'entrée, tu fais une tentative par la porte vitrée de la véranda?

Son fils est mort, il y a quoi 2, 3 jours?
Qu'on lui foute la paix, c'est bon.
Dans une semaine, elle aura accepté sa mort et sera plus lucide.

n°46550063
dagum
Posté le 28-07-2016 à 10:12:03  profilanswer

Entre ceux qui voudraient que l'état tienne le même discours que le FLNC et ceux qui parlent de guerre civile, Daesh a bien réussi son coup.

Il faut remettre les choses en perspective : le terrorisme c'est 200 morts sur un an et la grippe entre 1000 et 10000 suivant les années.

Evidemment c'est choquant, flippant, triste, etc mais vouloir remettre en cause nos valeurs ou notre modèle républicain pour Daesh, c'est leur donner beaucoup plus d'importance qu'ils n'en ont réellement.
Après ça ne doit pas nous empêcher d'améliorer notre lutte anti terroriste et de prendre des mesures vraiment utiles pour lutter contre Daesh (en évitant les idées populistes de droite et de gauche).

n°46550071
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-07-2016 à 10:12:33  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

C'est rassurant de voir en France un groupuscule équipé de bazookas et mitrailleuses lourdes prendre la pose pour une jolie photo. http://imgur.com/a/RqEQE

eux l'auraient arrêté le camion de nice  [:francedenbas:1]  :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46550097
gouleyance
sait compliquer
Posté le 28-07-2016 à 10:15:26  profilanswer

C'est surtout extrêmement limpide que ça ne veut rien dire!
Deux choses :
ces gens vont mener des enquêtes, dérober des données de la police afin de précéder les fichés S dans leurs projets? Les enfermer, les abattre? C'est une question.
ces gens vont attendre une exaction et précéder les forces d'interventions dans leur travail? Ils vont mener une enquête de terrain?
Ou tout simplement faire péter le kebab préféré d'un éventuel tordu, action qui serait davantage à leur niveau.

Message édité par gouleyance le 28-07-2016 à 10:18:35
n°46550098
Burracho
Posté le 28-07-2016 à 10:15:44  profilanswer

A l'heure actuelle , je dirais du 5,56 mm offert par la BRI et le RAID :o

n°46550103
_Makaveli_
Posté le 28-07-2016 à 10:16:17  profilanswer

dagum a écrit :

Entre ceux qui voudraient que l'état tienne le même discours que le FLNC et ceux qui parlent de guerre civile, Daesh a bien réussi son coup.

Il faut remettre les choses en perspective : le terrorisme c'est 200 morts sur un an et la grippe entre 1000 et 10000 suivant les années.

Evidemment c'est choquant, flippant, triste, etc mais vouloir remettre en cause nos valeurs ou notre modèle républicain pour Daesh, c'est leur donner beaucoup plus d'importance qu'ils n'en ont réellement.
Après ça ne doit pas nous empêcher d'améliorer notre lutte anti terroriste et de prendre des mesures vraiment utiles pour lutter contre Daesh (en évitant les idées populistes de droite et de gauche).

Tu peux pas déclarer la guerre aux virus, ça a rien à voir.

La comparaison ne tient pas : les morts du terrorisme sont évitables, si les terroristes étaient moins cons :o

---------------
Humanity is overrated
n°46550108
Arakhan
Posté le 28-07-2016 à 10:16:32  profilanswer

De cette ampleur? je ne suis pas sur.

n°46550114
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2016 à 10:17:09  profilanswer

simon123 a écrit :

Et surtout combien de fois on a vu cette absurdité ici.

Ces personnes n'ont toujours pas assimilé le fait que c'est dans ce genre de prisons, où les droits fondamentaux des types étaient bafoués, où ils subissaient viols, waterboarding et cie, que les prisonniers ont trouvé la rancoeur et la motivation pour créer le Daesh.

n°46550116
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-07-2016 à 10:17:17  profilanswer

Pénitencier de plein air dans les TAAF. :whistle:

n°46550117
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-07-2016 à 10:17:19  profilanswer

c2800 a écrit :

Sinon sur l'enfermement, ça fait des années que par idéologie on refuse de construire des prisons, donc on ne sait même pas où les mettre ces gens.  

On paye là encore une mauvaise politique depuis des années : manque de service de renseignement, manque de police, manque de prison, manque de justice....

Le manque de prisons c'est le goulot d'étranglement sécuritaire en France aujourd'hui.
Plus tu mets de délinquants longtemps derrière les barreaux, moins ils encombreront les tribunaux pour récidive.
Plus tu mets de récidivistes longtemps derrière les barreaux, moins les policiers/gendarmes auront besoin de leur courir après.
Plus tu mets d'islamistes longtemps derrière les barreaux, moins les RG ont besoin de les surveiller.

simon123 a écrit :

raison de plus de les isoler dans des cellules individuelles et le plus loin possible de la métropole pour les couper de tout contact extérieur.

Message cité 4 fois
Message édité par alien64 le 28-07-2016 à 10:26:03
n°46550124
gouleyance
sait compliquer
Posté le 28-07-2016 à 10:18:21  profilanswer

simon123 a écrit :

Faut ouvrir des centres de réinsertion avec des animaux de la ferme à caresser et des potagers à entretenir, c'est responsabilisant et apaisant!  

Message édité par gouleyance le 28-07-2016 à 10:18:53
n°46550135
Rasthor
Posté le 28-07-2016 à 10:19:25  profilanswer

peon22 a écrit :

«C'est un bon Français. Il est doux. Je connais mon gamin; je connais mon fils; il n'est pas impliqué du tout»

Elle a honte de rien comme beaucoup de membres de familles de Djiadistes  :ouch: Tout juste si elle ne va pas attaquer en justice le raid et la bri  :pt1cable:

C'est .... une mère. [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 28-07-2016 à 10:23:04
n°46550161
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 10:21:25  answer

+1
Tout autour de moi je constate que les réactions restent très mesurées et que les gens globalement ne remettent pas en question leur morale.

Après ça n'empêche pas qu'à un moment donné il y ait certaines factions qui aillent ratonner pour "se venger", mais ce ne sera jamais avec un soutien d'une partie significative de la population.

n°46550168
c2800
Posté le 28-07-2016 à 10:22:31  profilanswer

alien64 a écrit :

Le manque de prisons c'est le goulot d'étranglement sécuritaire en France aujourd'hui.
Plus tu met de délinquants longtemps derrière les barreaux, moins ils encombreront les tribunaux pour récidive.
Plus tu mets de récidivistes longtemps derrière les barreaux, moins les policiers/gendarmes auront besoin de leur courir après.
Plus tu mets d'islamistes longtemps derrière les barreaux, moins les RG ont besoin de les surveiller.

Effectivement  :D

n°46550171
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 10:22:47  answer

Lyrks a écrit :

sarko qui se rend compte qu il a merdé sur les Rg et qui tente une justification en disant qu il s est juste attaqué à la partie politique et syndicale, pas sur la partie terroriste :o  
https://twitter.com/NicolasSarkozy/ [...] 77664?s=09

Un beau tocard, il est ridicule.

n°46550182
loulou le ​marlou
Posté le 28-07-2016 à 10:24:08  profilanswer

Le Front de libération de la Corse va faire la police en France contre Daesh. Over 9000.

n°46550188
Hoiniel
Posté le 28-07-2016 à 10:25:06  profilanswer

Bof, pas vraiment de répondant, juste des cassos que l'on laisse faire et qui se donnent éventuellement une occasion d'exprimer leur xénophobie.

n°46550190
Tammuz
Posté le 28-07-2016 à 10:25:08  profilanswer

dagum a écrit :

Ah, y avait longtemps !  [:mistersid3]  

On saluera quand même l'effort d'originalité : d'habitude, c'est plutôt le cancer ou les accidents de la route qui servent de mètre étalon. La grippe, ça change un peu.

[:stefro]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3114  3115  3116  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)