Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2988  2989  2990  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46530139
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-07-2016 à 14:52:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils ont corrigé  :o  

https://pbs.twimg.com/media/CoSrv48W8AEnLde.jpg

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 14:52:27  profilanswer

n°46530140
Rasthor
Posté le 26-07-2016 à 14:52:28  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je ne retrouve plus le gif associé. :/

Ca ?

http://www.safe.fr.cr/Temp/Gif_Dieudo/Defcon%202.gif

n°46530141
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2016 à 14:52:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

n'importe quoi, ma partie "agressive" ? sérieux ? donc signaler que t'as tes opinions c'est aggressif ?

sur la deuxième partie encore une fois, le truc c'est qu'ils font du low cost là hein.

Ben ouais sérieux, le "tu crois vraiment à ce que tu dis?" et tout :/

Qui ça "ils" ?

---------------
Lu et approuvé.
n°46530145
sidela
Posté le 26-07-2016 à 14:52:41  profilanswer

luckynick a écrit :

FN c'est tellement has been  [:spamafoote]  

maintenant le vrai dissident vrai il vote De Lesquen afin de bouter le cosmopolite hors du royaume franc  [:cerveau aloy]

Lesquen n'a aucune chance d'avoir les signatures  [:airforceone]  

La rébellitude sur HFR c'est voter FN  :lol:  

https://www.youtube.com/watch?v=zRBojzMZIkY#t=2m30

n°46530146
Hoiniel
Posté le 26-07-2016 à 14:52:45  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Et ils y gagnent quoi le Maroc et l'Algérie à récupérer nos déchets ? Déjà qu'on filait tout ce qui était amiante à l'Asie :whistle:

Du fric. Un peu comme fait l’Allemagne avec ses maisons de retraite dans les pays de l'est.

n°46530149
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 14:52:52  answer

3000 morts civiles dans la dernière dé-radicalisation, c'est à partir de combien que c'est pas bien  :o  ?

n°46530150
jamere
Posté le 26-07-2016 à 14:52:54  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Ouais mais on est plus touchés par les attentats en France... Bizarre, non ?

Non, c'était par rapport à leur prétendue efficacité.

n°46530155
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-07-2016 à 14:53:09  profilanswer

uxam a écrit :

ca n'a rien d'absurde, c'est ce qu'il faut faire. Construire des prisons adaptées

Quelles sont les prisons adaptées ? Guantanamo ?

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°46530157
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-07-2016 à 14:53:13  profilanswer

On a eu des communiqués des associations ultra neutres sur le padamalgam ou pas encore ?

n°46530159
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-07-2016 à 14:53:18  profilanswer

oui, oui, on a vu comment ça a bien marché pour les americains en irak ou les israéliens au liban... et comment avec toutes les bavures les americains ont été bien vus dans le monde arabe par exemple.... sans même parler de la façon dont les morts des soldats ont été vues au pays d'origine.
Ce n'est pas pour rien que Obama a dès le début de la guerre en syrie dit qu'il n'y aurait pas de troupes américaines au sol

tu sais bien qu'humainement la tendance serait plutot de se barrer de la bas, de laisser les musulmans s'exterminer entre eux en regardant ailleurs, et de refuser l'entrée de musulmans en occident, quitte à tirer sur les migrants pour qu'ils comprennent, Trump style

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 14:53:18  profilanswer

n°46530160
Rasthor
Posté le 26-07-2016 à 14:53:21  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Du fric. Un peu comme fait l’Allemagne avec ses maisons de retraite dans les pays de l'est.

Putain l'analogie. [:rofl]

n°46530162
alien64
you touch my tralala
Posté le 26-07-2016 à 14:53:23  profilanswer

Dire qu'on nous accusait de racisme et/ou de machisme quand on disait que les peines alternatives de Taubira c'était une connerie.
Ça fait surtout des années qu'on dénonce le manque cruel de places de prisons, mais non c'était "qui ouvre une école ferme une prison" ou "ça coûte trop cher"
Le résultat de cette politique pénale de merde il est là sous vos yeux, assumez vos choix les bisounours !
[:castor_masqu]

n°46530168
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 26-07-2016 à 14:54:00  profilanswer

Modération a écrit :

Allez hop, l'ironie sur le padamalg c'est TT.
Et vu ton casier, c'est deux semaines.

Il n'y a rien d'ironique dans ses propos, c'est juste la description de la réalité, hein.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46530171
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2016 à 14:54:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je pense aussi de parler du moral des gens en pointant le fait qu'il serait bon que les peines prononcées soit exécutées.

Mais tu sais bien que je suis d'accord avec toi là-dessus, je l'ai déjà dit au moins 50 fois

Mais je suis convaincu que l'aspect financier vient en premier quand on cherche pourquoi les politiques refusent la construction de places de prisons, même si c'est n'imp

---------------
Lu et approuvé.
n°46530172
jamere
Posté le 26-07-2016 à 14:54:21  profilanswer

alien64 a écrit :

Dire qu'on nous accusait de racisme et/ou de machisme quand on disait que les peines alternatives de Taubira c'était une connerie.
Ça fait surtout des années qu'on dénonce le manque cruel de places de prisons, mais non c'était "qui ouvre une école ferme une prison" ou "ça coûte trop cher"
Le résultat de cette politique pénale de merde il est là sous vos yeux, assumez vos choix les bisounours !

Mais oui, le problème des prisons a commencé en 2012.

n°46530173
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 26-07-2016 à 14:54:27  profilanswer

jamere a écrit :

Encore une fois, il y a plus d'attentats en Israël qu'en France

Oui et ? Ça se passe comment, y'a un concours ? :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°46530175
fatah
Posté le 26-07-2016 à 14:54:30  profilanswer

Plutôt ça :o

http://www.safe.fr.cr/Temp/Gif_Dieudo/Defcon%201.gif

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46530178
Rasthor
Posté le 26-07-2016 à 14:54:37  profilanswer

alien64 a écrit :

C'est vrai aussi. :jap:

Mais sinon oui, faut aussi plus de moyen pour la justice. :jap:

n°46530182
raskoln
Posté le 26-07-2016 à 14:54:54  profilanswer

Gallagh a écrit :

Impossible de répondre.

C'est TT sinon.
La vérité est sanctionnée.

La Monne a écrit :

Bon allez ça suffit.

C'est quand même un véritable problème de pas pouvoir dire ce que l'on pense sur un forum dédié à la discussion.

Enfin.

n°46530186
_OttO_
Posté le 26-07-2016 à 14:55:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ha parce qu'on n'a un parc historique de prisons en centre ville qui sont petites quand je propose d'en faire dans la campagne ou des coins paumés faut forcément en faire des toutes petites aussi ?

Faut aussi qu'elles soient conformes batiment de france ou tes exigences grotesques s'arrêtent là ?

On se demande bien où j'aurais exigé quoique ce soit.
/un post = un strawman

Figure toi que si le ratio est très faible en France c'est justement que personne ne veut donner dans les grandes et très grandes prisons. C'est surtout toi qui y colle tes exigences nombrilistes, en fait.

---------------
Meet Ze Monsta -
n°46530187
roller and​ scratcher
Posté le 26-07-2016 à 14:55:19  profilanswer

Vu sur Facebook à l'instant, désolé si déjà passé :  

Citation :

Si tu vois des gens courir tous dans la même direction, suis-les. Au mieux tu échappes à un attentat, au pire tu attrapes un Pokémon rare.

n°46530189
Rasthor
Posté le 26-07-2016 à 14:55:24  profilanswer

n°46530192
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 26-07-2016 à 14:55:28  profilanswer

le rouge a écrit :

Un tribunal et une cour d'appel exceptionnelle qui juge en appel également. Entre ça et 30 ans de prison, la guillotine coûterait bien moins cher.

Mais aux US ça peut prendre jusqu'à 30 ans justement, avec les demandes de grâce et tout

n°46530194
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2016 à 14:55:35  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Non, c'est celles où le petit délinquant qui fait 3 mois pour vente de drogue va pas se retrouver dans la même pièce qu'un terroriste qui va lui bourrer le mou toute la journée

---------------
Lu et approuvé.
n°46530199
Terminatux
Communiste
Posté le 26-07-2016 à 14:55:59  profilanswer

Euh oui on a un droit, une démocratie et on agit dans ce cadre.
Je vois pas trop en quoi ça peut te choquer.
Ou alors je vois trop bien en quoi ça peut te choquer.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°46530201
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 26-07-2016 à 14:56:04  profilanswer

raskoln a écrit :

C'est quand même un véritable problème de pas pouvoir dire ce que l'on pense sur un forum dédié à la discussion.

Enfin.

Inscris-toi sur le forum Canard PC et teste la "vraie" liberté d'expression.

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46530204
racingman1​1
Posté le 26-07-2016 à 14:56:15  profilanswer

Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'on ait passé le seuil qui pousse les radicalisés qui n'étaient mentalement pas prêts à passer à l'action.

Le fait que les actes se multiplient, avec des méthodes diverses et variées (camions, armes à feu, bombes, camions...) et qu'il y ait le sentiment que "on arrive à l'instant décisif" risque d'amener à la multiplication des actes.  

Je crains aussi le début des représailles, non pas que je pense qu'elles iraient loin, mais parce que je doute que l'on sorte par le haut d'un cercle aussi négatif. Et ce d'autant qu'aucun homme politique n'a l'air à la hauteur.

n°46530208
lycoctonum
Posté le 26-07-2016 à 14:56:24  profilanswer

Et ils y gagnent quoi le Maroc et l'Algérie à récupérer nos déchets ? Déjà qu'on filait tout ce qui était amiante à l'Asie :whistle:

déjà si ils récupérait les leurs ça serait pas mal.
mais avec nos couilles molles au commandes on accepte que l’Algérie refuse le retour de ses ressortissants, normal.

n°46530214
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 14:56:43  answer

alien64 a écrit :

Peut être diminuer le budget "amélioration des conditions de vie en prison" pour en construire de nouvelles.
Même si je trouve l'idée des terrains de foot, des sorties vélo et des tournois de basket entre prisonnier, et des cellules avec télé et ventriglisse dans les couloirs magnifique

n°46530216
lekeur
³
Posté le 26-07-2016 à 14:56:51  profilanswer

paco fpg a écrit :

comme les +/- 1000 (?) français attendus de retour de Syrie qui vont être assignés à résidence de 1 à 3 mois à leur retour?

Vu ce qu'ils se prennent sur la gueule depuis qq mois, leur nombre devrait pas mal diminuer  [:pdbzombifiay:3]

n°46530217
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-07-2016 à 14:57:03  profilanswer

Azrail a écrit :

Je suis totalement d'accord avec cette analyse.

D'ailleurs sur d'autres topics (ou celui ci aussi certainement) j'avais dit que l'islamisme radical armé était en réalité dans la situation d'un animal blessé acculé qui devient alors bcp plus dangereux, mais sur une période courte.

Je ne crois pas que l'islamisme radical armé faiblira. Bien au contraire.

L'axe chiite est plus fort que jamais, depuis que l'Iran est devenu presque fréquentable et que Bachar commence par être vu par les occidentaux un moindre mal par rapport à Daesh.

Et ça, les sunnites, Qatar et Arabie Saoudite en tête, ne le tolèreront jamais.  

Donc on n'a pas fini de voir les pétrodollars des uns et des autres financer le terrorisme islamiste pour aller pourrir le camp d'en face. Et comme cette planète ne manque pas de connards et de dalleux prêts à se faire sauter le caisson dans l'espoir d'aller tringler 40 oies blanches, le terrorisme barbu a encore de beaux jours devant lui. Peut-être sous d'autres formes (pas un califat) et avec d'autres moyens d'action (pas sur notre sol), mais il continuera à prospérer.

Et comme aucun pays occidental n'est prêt à se fâcher avec les pétromonarchies, on se contentera de lutter mollement contre des organisations sans jamais taper au portefeuille. De toutes façons, on ne peut pas. Parce que le portefeuille, c'est nous qui l'alimentons. [:spamafoote]

Enfin, nous...

En vrai, c'est surtout le TopikAuto qui finance indirectement le terrorisme international en consommant plus d'essence que de raison. Et que dire du topic foot avec leurs maillots du PSG et leurs abonnements BeIn. [:theorie des lavabos]

n°46530219
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2016 à 14:57:11  profilanswer

alien64 a écrit :

Arrête avec ton discours anti-Taubira, elle a suivi la même politique que tous les autres d'avant...

---------------
Lu et approuvé.
n°46530223
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-07-2016 à 14:57:42  profilanswer

alien64 a écrit :

Discutable : Est ce que mettre des délinquants de droit commun au contact de mecs revenus de syrie ou empêché d'y aller est une bonne politique de sécurité ? Je ne crois pas .

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°46530226
Hoiniel
Posté le 26-07-2016 à 14:57:53  profilanswer

n°46530232
Hoiniel
Posté le 26-07-2016 à 14:58:13  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Ca, j'imagine :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Supermax

n°46530233
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2016 à 14:58:14  profilanswer

raskoln a écrit :

Enfin.

C'est  
FAUX

Alors arrête un peu ton cirque, c'est fou ça

---------------
Lu et approuvé.
n°46530234
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-07-2016 à 14:58:15  profilanswer

Terminatux a écrit :

Euh oui on a un droit, une démocratie et on agit dans ce cadre.
Je vois pas trop en quoi ça peut te choquer.
Ou alors je vois trop bien en quoi ça peut te choquer.

Notre droit et notre démocratie, dans le cadre du terrorisme islamique, ne sont pas adaptés.
Je pense que c'est quand même assez visible non ?

n°46530235
gouleyance
sait compliquer
Posté le 26-07-2016 à 14:58:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Arrête avec ton discours anti-Taubira, elle a suivi la même politique que tous les autres d'avant...

D'autant qu'à l'époque Taubira était vilipendée à cause du mariage pour tous

n°46530239
Terminatux
Communiste
Posté le 26-07-2016 à 14:58:40  profilanswer

alien64 a écrit :

Tu veux une liste des dictatures avec une politique pénale bien plus répressive qui subissent des attentats ?

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°46530240
bernardo56
Posté le 26-07-2016 à 14:58:43  profilanswer

Oue c'est ca, on devrait tous vivre dans un pays en guerre permanente, c'est comme ca qu'on va devenir plus fort. Et puis, comme je l'ai lu dans un post hier, c'est vrai on devrait retrouver un gout pour le religieux, de fortes valeurs qui ont toujours amene des situations sympathiques dans le passe. Faut vraiment vous relire les gars pour comprendre ce que vous dites implique.

franchement les comparaisons avec Israel sont completement a cote de la plaque. Il n'y apas qu'une idee de repression et de prevention derriere la politique d'Israel, il ya aussi une idee plus offensive de s'approprier des terres et de dominer une autre population.  

apres, on peut certainement s'inspirer de techniques etrangeres pour combattre l'extremisme et eviter des attentats mais faut pas pousser meme dans les orties

Message cité 5 fois
Message édité par bernardo56 le 26-07-2016 à 15:01:33

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°46530241
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 26-07-2016 à 14:58:44  profilanswer

Mais aux US ça peut prendre jusqu'à 30 ans justement, avec les demandes de grâce et tout

C'est leur problème pas le nôtre. Tu abaisses les recours à un an et la procédure sur la même durée et t'es débarassé du problème.  

Vu le nombre de mecs français à Daesh, tu fais tourner les guillotines à plein régime. Au bout d'un an, t'auras beaucoup moins de candidats. Pareil, tu fais payer la famille : fin des aides de toute sorte, des allocations à partir du moment où le mec est radicalisé. T'en auras quelques uns à réfléchir à deux fois de pas éduquer correctement leurs enfants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2988  2989  2990  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)