Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3086  3087  3088  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46543442
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-07-2016 à 15:47:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Requiem a écrit :

Il est sérieux ? C'est trop gros pour être vrai.

Ben c'est le twitter officiel de RMC, ca serait de ce matin sur Bourdin.

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 15:47:09  profilanswer

n°46543445
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 15:47:21  answer

:D

Tu rigoles beaucoup moins quand elles sont en charge d'un point de contrôle, par contre  :o

n°46543446
carbon bas​ed
Posté le 27-07-2016 à 15:47:28  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

"Terrorisme: BFMTV et Le Monde ne diffuseront plus de photos d'auteurs d'attentat "

ça va être chaud de faire des articles sur les visites officielles de Netanyahou :o

Même ceux d’extrême droite? :o

n°46543451
Ciler
Posté le 27-07-2016 à 15:47:42  profilanswer

Le petit problème de dimensions relatives aussi.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46543455
Jambier
Posté le 27-07-2016 à 15:47:53  profilanswer

Israël cité sans cesse en exemple  :love:  

La rageance que ça va provoquer, surtout à l' EG  :love:  :love:  

http://www.safe.fr.cr/Temp/Gif_Dieudo/Benjamin.gif

https://i.imgur.com/huPWs5D.gif

n°46543456
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 27-07-2016 à 15:47:55  profilanswer

glod 2 a écrit :

"On passe nos journées, nos soirées, à prêcher le vivre ensemble."

Ha mais voilà on sait pourquoi les fidèles préfèrent se tourner vers le salafisme en fait  [:clooney24]

D'ailleurs pourquoi tant d'acharnement à prêcher le vivre ensemble jour et nuit, ça sous entend qu'il y a beaucoup de boulot et s'est pas très flatteur :pt1cable:

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°46543458
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 15:48:14  answer

epsiloneridani a écrit :

Par rapport à la ligne Maginot c'est plus ou moins efficace ?

C'est pareil, ça sert a rien, techniquement  :o

n°46543460
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-07-2016 à 15:48:34  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Quand je joue à PES, je choisis toujours la France car je suis un patriote [:olivie:5]

Le mec joue encore à PES  [:hahaaulas]  [:hahaaulas]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°46543466
nepni
Posté le 27-07-2016 à 15:48:56  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ha mais voilà on sait pourquoi les fidèles préfèrent se tourner vers le salafisme en fait  [:clooney24]

Ah, parce qu'il doit convaincre de tolérer les "souchiens"? Quelle inversion...

n°46543470
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-07-2016 à 15:49:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 15:49:02  profilanswer

n°46543472
william72
Residente et ville
Posté le 27-07-2016 à 15:49:07  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Non mais je prenais l'exemple tout simple d'un parent maghrébin (ou d'origine) et un autre français, je connais beaucoup plus de cas où l'enfant a eu un prénom maghrébin  ;)

Ah mais on est d'accord, et pour les 3 dindes que je cite elles sont même allées jusqu'à leur donner des prénoms maghrébins après s’être faites larguées comme des merdes en étant enceintes et allant même jusqu'à ne pas donner à bouffer du porc aux enfants alors qu'elles même continuaient à en bouffer.
Je répète comment veux tu que le gamin soit pas déboussolé avec des comportements pareils? Dans le meilleur des cas il aurait fini à "tellement vrai" ou "pascal le grand frère".

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46543473
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-07-2016 à 15:49:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il a déclaré qu'il n'avait jamais vu le môme dans la mosquée.

C'était une réflexion générale :o

n°46543486
sidela
Posté le 27-07-2016 à 15:50:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ciler a écrit :

Bayrou, l'héritage catho remonte assez facilement, y a pas besoin de beaucoup gratter.

ça fait peur quand même, comment il joue des deux tableaux.

[:flor27:1]

n°46543489
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-07-2016 à 15:50:13  profilanswer

kami a écrit :

Le salafisme est certes le courant façon "orthodoxe"  de l'islam mais les salafis sont bien plus quietistes que dans l'engagement dans la sphère publice et lencore moins le combat par les armes.  
Il y a certainement une perméabilité mais il faudrait plus travailler avec "eux"  que de foutre tout le monde dans le même sac, ce qui peut attiser les tensions au final.  
"les salafistes en prison" "guantanamo à la française" tout ça c'est un jeu dangereux.

Si ça risque d'entraîner un drame, continuons à les laisser transformer le cerveau de leurs ouailles en bouillie, même si dans le lot certains se radicaliseront à Gorce de privilégier le hallal/haram enseigné par leur mentor à une définition raisonnée du bien et du mal

n°46543491
Ciler
Posté le 27-07-2016 à 15:50:20  profilanswer

Justement, je trouve que dire "j'ai fait comme tout le monde", c'est pas exactement "winner" comme position. C'est pas modeste non plus, mais bon, niveau storytelling on a vu mieux.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46543494
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-07-2016 à 15:50:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il était exempté. En rentrant à l'ENA, il ne devait pas faire son service avec ses camarades de l'ENA. C'est le principe d'être exempté.

Il a donc fait des démarches pour repasser la visite médicale et finalement être déclaré apte. Une fois cela fait, il a alors suivi ses camarades de l'ENA, ce qu'il ne pouvait pas faire à la base.

Donc oui, il a tout fait pour faire son service alors qu'il était exempté au départ. C'est du français de base ce que je dis là.

Dans les faits ton "il a tout fait" c'est surement il a contacté l'ENA pour se faire accepter.  
Lui même n'en fait pas état en disant "j'ai tout fait pour ... " il dit simplement qu'il a fait comme le gros de l'ENA.

Donc l'aspect sacrifice à la nation à Coetquidan entre le futur boss de l'AMF et le futur boss d'AXA tu m'excuseras mais bon ^^

n°46543495
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 15:50:32  answer

Ernestor a écrit :

Le mec est réformé, il aurait pu en rester là mais cherche un autre moyen pour faire son service. Donc oui, il a tout fait pour faire son service. C'est purement factuel ce que je dis là, il n'y a aucune exagération de ma part.  

Par contre toi, tu noteras que tous ceux qui t'ont répondus ont compris qu'en fait tu niais qu'Hollande avait été réformé puis avait tout fait pour faire son service quand même. Mais ne va surtout pas te remettre en question et reconnaître que tu t'es mal exprimé, ouh là là :o

Et oui, tu fais du Ibo_simon là à enculer les mouches pour avoir raison coûte que coûte.

Bon, ok, fisca en fait des tonnes.
Mais il demande a faire son service comme officier. Pas comme troufion de base non plus. Il a pas demande a partir chez les paras.
Et il sait qu'un boulot l'attend dans la haute fonction publique derriere, ou il serait plutot bien vu (a l'epoque) qu'il ait fait son service militaire. Et que cela ne desservira ni sa carriere, ni ses etudes, au contraire.
Donc faut relativiser aussi le niveau de sacrifice du bonhomme :D

n°46543501
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-07-2016 à 15:51:09  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Le mec joue encore à PES  [:hahaaulas]  [:hahaaulas]

Oui, bon, on va pas commencer à jouer sur ce terrain-là [:le guide:3]
Topic    mauvais  [:le guide]

Spoiler :

FIFA c'est d'la merde [:lumbahaab:5]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46543506
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 15:51:28  answer

Ciler a écrit :

Le petit problème de dimensions relatives aussi.

Et du fait que le service militaire a disparu en 1998 en France, aussi :o

Par contre, je ne peux que saluer ces déclarations qui vont sans nul doute avoir un impact positif sur notre balance commerciale  [:hpfan]  

n°46543513
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 15:51:50  answer

loulou le marlou a écrit :

Ce matin, l'un des ouvriers de l'entreprise de rénovation de notre maison est arrivé.  

Un Marocain d'une cinquantaine d'années, sachant à peine parler français.

J'ai eu un violent coup au cœur en pensant que ça allait sans doute être un de ceux qui allaient le plus souffrir dans les années qui viennent.

Du coup, je descends toutes les dix minutes voir si tout va bien, s'il a besoin d'eau, etc.

C'est irrationnel, je sais, mais bon...

/mylife off

Il sort d'ou, ton marocain de 50 ans sachant a peine parler francais ?
Parce qu'au Maroc, sont pas nombreux de ces ages la a ne pas savoir correctement parler francais...

n°46543521
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-07-2016 à 15:52:12  profilanswer

Encore une fois, personne a parlé de sacrifice gigantesque.
C'est juste que fisca est parti sur le fait qu'il avait jamais fait son service, et finalement à retropédaler

Mais bon, on va pas en faire 3 pages non plus

---------------
Lu et approuvé.
n°46543522
Le renouve​au Shlomo
Posté le 27-07-2016 à 15:52:13  profilanswer

Disons qu'on a quand même recréé, en gérant l'immigration n'importe comment et notamment par un urbanisme aberrant, les conditions sociologiques d'une insurrection religieuse. La société urbaine dysfonctionnelle qui favorisait la violence religieuse à l'époque abbasside, aujourd'hui, c'est la nôtre.
Le vrai problème du discours de ceux qui prétendent agir sur les "causes" dont on est en partie responsable, c'est qu'il a 30 ans de retard. La seule option viable aujourd'hui c'est le damage control.

luckynick a écrit :

c'est intéressant  :jap:

tu as des sources/docu a me conseiller pour creuser le sujet ?

J'avais beaucoup appris sur la société musulmane médiévale en lisant les bouquins de Louis Gardet. Malheureusement je crois que très peu sont réédités aujourd'hui. Sinon Bernard Lewis reste une excellente référence.
Mais en dernier lieu, le plus intéressant est de se référer aux sources directes des juristes de l'époque : Ibn Taymiyya, Al Ghazali ou Al Mawardi par exemple. Et Ibn Khaldun pour son analyse de l'anthropologie musulmane.

Message édité par Le renouveau Shlomo le 27-07-2016 à 15:52:52
n°46543523
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-07-2016 à 15:52:19  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'était une réflexion générale :o

J'ai oublié une partie de mon post

je voulais pointer qu'il y a quelque part quelqu'un qui ment dans le sens où on nous a dépeint quelqu'un qui était assidu à la mosquée.
l'imam dit qu'on l'y voyait pas.  

ou alors il n'allait pas dans celle là.

n°46543530
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 15:52:42  answer

Jambier a écrit :

Ça a déjà commencé   [:clooney32]  

Je te cache pas que les gens du BDS sont en PLS depuis quelques jours  [:clooney24]

n°46543531
epsiloneri​dani
Posté le 27-07-2016 à 15:52:42  profilanswer

Ca sert à faire marcher le BTP, c'est déjà pas mal [:ocube]

Et puis "ça marche pas" il faut le dire, c'est seulement que vous n'y mettez pas les moyens. Une République Démocratique a déjà réussi à construire un Mur parfaitement étanche, à Berlin [:spamafoote]

n°46543535
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-07-2016 à 15:53:07  profilanswer

Bah il a été futé  

Ça arrive pas suffisamment souvent pour qu on s empêche de le souligner :o  :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°46543538
william72
Residente et ville
Posté le 27-07-2016 à 15:53:15  profilanswer

Le maroc ce n'est pas Rabat et Casa... ;)

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46543540
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-07-2016 à 15:53:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Dans les faits ton "il a tout fait" c'est surement il a contacté l'ENA pour se faire accepter.  
Lui même n'en fait pas état en disant "j'ai tout fait pour ... " il dit simplement qu'il a fait comme le gros de l'ENA.

Donc l'aspect sacrifice à la nation à Coetquidan entre le futur boss de l'AMF et le futur boss d'AXA tu m'excuseras mais bon ^^

T'es conscient que t'es le seul à être parti dans cette interprétation ? J'ai jamais eu l'idée de dire un truc comme ça.

n°46543541
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-07-2016 à 15:53:16  profilanswer

Et d'abord, a-t-il ses papiers en règle, je pose la question calmement [:hishonss]

Message édité par Olivie le 27-07-2016 à 15:53:48

---------------

n°46543543
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-07-2016 à 15:53:19  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tu rigoles mais c'est exactement cela.
Les terroristes ne veulent absolument pas entendre parler de tolérance.
Meme quand il y a énormément d'exemple au coeur meme de l'Islam et de l'histoire.

Ce sont des sauvages qu'ils fait enfermer avec preuves dans cadre des Lois votées.
Point. Le reste c'est du bla bla qui va apporter encore plus de morts.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°46543544
Ciler
Posté le 27-07-2016 à 15:53:19  profilanswer

Personne n'a dit qu'il avait fait de sacrifices, en même temps... Juste qu'il avait fait le service alors qu'il aurait pu ne pas le faire... Il n'y a eu aucun commentaire l'aspect qualitatif (service de planqué).

---------------
n°46543545
kerozen57
Posté le 27-07-2016 à 15:53:20  profilanswer

william72 a écrit :

Ah mais on est d'accord, et pour les 3 dindes que je cite elles sont même allées jusqu'à leur donner des prénoms maghrébins après s’être faites larguées comme des merdes en étant enceintes et allant même jusqu'à ne pas donner à bouffer du porc aux enfants alors qu'elles même continuaient à en bouffer.
Je répète comment veux tu que le gamin soit pas déboussolé avec des comportements pareils? Dans le meilleur des cas il aurait fini à "tellement vrai" ou "pascal le grand frère".

Ouais, enfin des Bryan, Dylan & co y en a aussi chez des parents sans origines étrangères qui finissent dans le même cas car la mère est comme ce que tu décris. C'est pas pour autant qu'ils finissent tous dans la barbarie, ou même dans une organisation qui les auraient lobotomisé.

n°46543562
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-07-2016 à 15:54:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Encore une fois, personne a parlé de sacrifice gigantesque.
C'est juste que fisca est parti sur le fait qu'il avait jamais fait son service, et finalement à retropédaler

Mais bon, on va pas en faire 3 pages non plus

[:the mac:2]  

après ce sont les autres de mauvaise foi.
je t'ai déjà expliqué en quoi j'ai parlé de Sarko, en quoi sarko a bien été sur le mur mais simplement sarko a enjolivé la vérité
mais non tu continues à raconter nawak
je t'ai aussi expliqué que c'est plus la manière d'en parler qui m'avait fait rire  

t'as pas non plus envie de croire que j'ai pu vouloir dire autre chose hein  [:goumite:3]

n°46543563
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-07-2016 à 15:54:49  profilanswer

Jambier a écrit :

Par des guignols.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46543571
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 15:55:18  answer

Ernestor a écrit :

Il était exempté. En rentrant à l'ENA, il ne devait pas faire son service avec ses camarades de l'ENA. C'est le principe d'être exempté.

Il a donc fait des démarches pour repasser la visite médicale et finalement être déclaré apte. Une fois cela fait, il a alors suivi ses camarades de l'ENA, ce qu'il ne pouvait pas faire à la base.

Donc oui, il a tout fait pour faire son service alors qu'il était exempté au départ. C'est du français de base ce que je dis là.

Au premier regard, il avait flashe sur Segolene qui l'avait dedaigne.
De depit, il a tenu à s'engager dans l'armee :o

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 15:56:03
n°46543573
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-07-2016 à 15:55:24  profilanswer

Ces statistiques sont assez justes :o

n°46543575
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-07-2016 à 15:55:31  profilanswer

philosoraptor a écrit :

[:mac_lane:2]  
Et du coup toi aussi tu appeles à l'israelisation de la société? [:churros norris]

Non.
Israël est une pays theocratique entouré d'enemis et qui n'hésite pas a massacrer 2000 personnes pour  tuer 100 terroristes.
Et le service militaire y est obligatoire.
Donc non je ne pense pas que les français soient d'accord pour faire comme eux.

Message cité 1 fois
Message édité par gorthaur bateman le 27-07-2016 à 15:57:02

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°46543580
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 27-07-2016 à 15:55:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

"Terrorisme: BFMTV et Le Monde ne diffuseront plus de photos d'auteurs d'attentat "

Même dans le cas où les mecs seraient en fuite ?

n°46543582
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-07-2016 à 15:55:53  profilanswer

william72 a écrit :

Le maroc ce n'est pas Rabat et Casa... ;)

je dirai même que pour Casa c'est plus l'europe que le maroc  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46543601
Pzu
Posté le 27-07-2016 à 15:57:32  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Ca prouve qu'il y a un énorme problème.
Tous les pays du monde sont fier de chanter leur hymne, hisser leur drapeau pour le sport, pour les affaires etc...
En France cette "haine" de la Nation est une cause/conséquence de la désintégration.
Même  la devise nationale ne rassemble plus.

C'est siderant.
Dans la tres grande majorité des pays du Monde, du Nord au Sud,l'idee d'appartenance a un peuple, a une destinée commune est acceptée.
Sans pour autant vouloir annexer les voisins.

Y'a pire que nous à ce niveau là :o

http://i.imgur.com/wCVFrW7.gif

[:s@ms:2]

n°46543604
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 15:57:41  answer

Ciler a écrit :

Justement, je trouve que dire "j'ai fait comme tout le monde", c'est pas exactement "winner" comme position. C'est pas modeste non plus, mais bon, niveau storytelling on a vu mieux.

J'ai pas fait comme tout le monde.
J'ai ete officier. J'ai commandé. J'ai exerce des responsabilites, deja, a ce jeune age.
Il est la, le message.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3086  3087  3088  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)