Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3084  3085  3086  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46543145
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-07-2016 à 15:27:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

racingman11 a écrit :

Le soucis, c'est que des radicalisés, t'en as quelque milliers. Des gens prêts à passer à l'action t'en as quelques dizaines.  

C'est la transformation de l'un à l'autre qu'il s'agit d'amoindrir par cette mesure. Ca n’exonère pas de travailler à limiter le passage de "mec normal" à "radicalisé"

encore une fois je ne vois pas en quoi ne pas donner de nom va amoindrir la radicalisation.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 15:27:37  profilanswer

n°46543146
cisco1
Posté le 27-07-2016 à 15:27:39  profilanswer

Ciler a écrit :

...
Admettre qu'on a eu une situation de privilégié et un poste d'officier sans aucun mérite particulier, c'est clairement se passer la brosse à reluire  [:implosion du tibia]

C'est pas tant la brosse à reluire que la distance qu'il met avec les sans dents sous ses ordres  On dirait JMLP en train d'encenser son employé noir.  [:bart de wever]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46543147
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-07-2016 à 15:27:41  profilanswer

N'empêche que ce "Petitjean", ca retourne la twito sphère ED :D

---------------

n°46543151
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-07-2016 à 15:28:01  profilanswer

Requiem a écrit :

M'sieur rissey, je préfère quand vous parlez d'Eder  [:carlosenluge:2]  

parce que le service militaire en 95, ça voulait déjà plus rien dire, d'où sa suppression.

On a été champions du Monde militaire de foute en 1995 [:casediscute]

Citation :

Ils s’appelaient Dhorasoo, Dacourt, Sommeil, Ipoua, Eloi ou encore “Coco” Michel.

Avec Roger ce Lemerre en coach

http://www.francefootball.fr/news/ [...] lie/590588

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46543152
william72
Residente et ville
Posté le 27-07-2016 à 15:28:04  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Ouais enfin on va pas se mentir, c'est clairement un cas exceptionnel que tu cites là  :o

Tu devrais trainer un peu plus dans les cités HLM de province, histoire de...

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46543153
sinbadlema​rin
Posté le 27-07-2016 à 15:28:05  profilanswer

M_D_C a écrit :

tenez bon !!

dans quelques années la France sera un pays musulman  :o  

Je suis athée  [:cosmoschtroumpf]

n°46543161
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-07-2016 à 15:28:47  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ce que tu dit est clairement vrai pour les régimes autoritaires genre chine ou russie, et encore c'est surtout par peur de sortir du moule, pour les démocraties occidentales un peu moins: va demander aux écossais s'ils se sentent très fier d'être en uk en ce moments, idem en espagne, italie, ou même en allemagne, qui tient bien parceque justement les spécificités locales sont bien acceptées et mises en avant.
 En France, ce ressenti vient surtout:
1/ de l'hyper centralisation sur Paris: IDF vs la bousie
2/ Seulement récement, les spécifictés locales sont mises en avant, notamment pour le tourisme

J'ai vécu dans 3 pays différents dont la France.
Et ce n'est pas que dans des dictatures.
Du pays Africain au voisin de l'UE en passant par l'Amerique du Sud et l'Asie la majorité des gens sont fiers de leur appartenance nationale.
Je crois qu'a force de vivre dans "l'exception culturelle", la France a oublié qu'il y avait d'autres mode de vie que celui des bobos parisiens PS.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°46543163
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-07-2016 à 15:29:04  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oui mais ça passe très bien parce que dans ce pays c'est encore bien plus risqué de s'attaquer à celui qui s'attaque au Coran qui doit être à 80% sur l'échelle Kim-Jong-Trois.

c'est à peu près ça en effet  :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46543164
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-07-2016 à 15:29:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Donc Ernestor vient ici en déclarant en disant "il a TOUT fait pour faire son service"
je rigole et me demande s'il a vraiment balancé ça
vous me traitez grosso modo de hater  
et au final quand on lit l'itw on se rend compte que non Hollande n'en a pas fait des caisses à ce sujet et c'est Ernestor qui rajoute le côté "je me suis déchiré pour faire mon service"  
mais c'est du Ibo simon

[:bien]  

tu ne peux pas lutter contre des modos  

ils sont aware  [:mr van dersteen]  

---------------
RIP  YOKO        
n°46543165
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-07-2016 à 15:29:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Donc Ernestor vient ici en déclarant en disant "il a TOUT fait pour faire son service"
je rigole et me demande s'il a vraiment balancé ça
vous me traitez grosso modo de hater  
et au final quand on lit l'itw on se rend compte que non Hollande n'en a pas fait des caisses à ce sujet et c'est Ernestor qui rajoute le côté "je me suis déchiré pour faire mon service"  
mais c'est du Ibo simon

[:bien]  

Le mec est réformé, il aurait pu en rester là mais cherche un autre moyen pour faire son service. Donc oui, il a tout fait pour faire son service. C'est purement factuel ce que je dis là, il n'y a aucune exagération de ma part.  

Par contre toi, tu noteras que tous ceux qui t'ont répondus ont compris qu'en fait tu niais qu'Hollande avait été réformé puis avait tout fait pour faire son service quand même. Mais ne va surtout pas te remettre en question et reconnaître que tu t'es mal exprimé, ouh là là :o

Et oui, tu fais du Ibo_simon là à enculer les mouches pour avoir raison coûte que coûte.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 15:29:21  profilanswer

n°46543176
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-07-2016 à 15:30:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais Ernestor n'a pas dit que c'était Rambo non plus.
Il a dit que Hollande était réformé à cause de ses yeux et qu'il a demandé à faire son service, et c'est bien vrai. C'est pas un truc inventé comme Sarko au mur de Berlin

Sarko a fait son service je crois, mais dans un truc de planqué, faudrait retrouver la source mais c'était passé sur le topic  :o

---------------
n°46543177
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-07-2016 à 15:30:10  profilanswer

kerozen57 a écrit :

+1, d'ailleurs l'amour pour le drapeau français revient en force depuis quelques mois, mais il ne faut pas oublier qu'il y a quelques temps de ça c'était encore très mal vu cette appartenance à ce drapeau car très connoté facho.

Clairement. Perso je n'arborai pas de drapeau à ma fenêtre ou autre mais je laissai le choix aux autres de le faire. Et le nombre de fois que j'ai entendu que ça faisait facho d'où je viens (Nancy).  [:fandalpinee]

n°46543179
racingman1​1
Posté le 27-07-2016 à 15:30:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

encore une fois je ne vois pas en quoi ne pas donner de nom va amoindrir la radicalisation.

Non mais si tu lis pas mon message aussi ça va pas le faire :o

Je ne dis pas que ça empêche les radicalisations. Mais les passages à l'acte.  

Finir en "un certain Abdel-Malik P. descendu par la BRI dans un bled près de Rouen", ça suscite moins de vocations que "l'itinéraire de Abdel-Malik Petitjean, sa vie, son oeuvre, comment il a terrorisé la France".

n°46543184
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-07-2016 à 15:30:58  profilanswer

M_D_C a écrit :

tenez bon !!

dans quelques années la France sera un pays musulman  :o  

Ce qui est chiant avec ce genre de phrase, c'est qu'avec toi on sait que tu es capable de penser une telle bêtise :/

---------------
Lu et approuvé.
n°46543189
loulou le ​marlou
Posté le 27-07-2016 à 15:31:12  profilanswer

Ce matin, l'un des ouvriers de l'entreprise de rénovation de notre maison est arrivé.  

Un Marocain d'une cinquantaine d'années, sachant à peine parler français.

J'ai eu un violent coup au cœur en pensant que ça allait sans doute être un de ceux qui allaient le plus souffrir dans les années qui viennent.

Du coup, je descends toutes les dix minutes voir si tout va bien, s'il a besoin d'eau, etc.

C'est irrationnel, je sais, mais bon...

/mylife off

n°46543193
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-07-2016 à 15:31:21  profilanswer

http://www.rfi.fr/france/20160727- [...] ne-rouvray

Citation :

L'exécutif a cependant fermé la porte dès mardi : il n’entend pas durcir la législation. Hors de question, pour François Hollande, de s’aventurer sur ce terrain-là. « Restreindre nos libertés, déroger à nos règles constitutionnelles, n’apporterait pas d’efficacité et affaiblirait à coup sûr la cohésion nécessaire à notre nation », estime le chef de l’Etat, pour qui l'idée de placer en rétention administrative les personnes radicalisées doit par exemple être écartée.

[:caius camillus:2]

n°46543196
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-07-2016 à 15:31:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est ta manière de me dire que t'as pas de preuve mais que c'est à moi d'attendre 50 ans (t'es pessimiste :o ) pour en avoir

?

C est ma manière de te dire que des tonnes d études sur la fascination pour les criminels, sur les phénomènes de contamination médiatiques, et autres phénomènes sociocriminologiques  ont été faites mais que comme ça correspond pas pile poil à "la question de la radicalisation chez les enfants occidentaux"  bah tu rejettes en bloc tel un creationniste face à darwin  

Mais c est pas grave,  on a l habitude de ta mauvaise foi légendaire  

n°46543201
Ernestor
Posté le 27-07-2016 à 15:32:05  profilanswer

luckynick a écrit :

Sarko a fait son service je crois, mais dans un truc de planqué, faudrait retrouver la source mais c'était passé sur le topic  :o

Oui, lui a nettoyé les chiottes dans une caserne parisienne pour pouvoir mener en parallèle sa vie politique sur Paris.

n°46543206
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-07-2016 à 15:32:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mec est réformé, il aurait pu en rester là mais cherche un autre moyen pour faire son service. Donc oui, il a tout fait pour faire son service. C'est purement factuel ce que je dis là, il n'y a aucune exagération de ma part.  

Par contre toi, tu noteras que tous ceux qui t'ont répondus ont compris qu'en fait tu niais qu'Hollande avait été réformé puis avait tout fait pour faire son service quand même. Mais ne va surtout pas te remettre en question et reconnaître que tu t'es mal exprimé, ouh là là :o

Et oui, tu fais du Ibo_simon là à enculer les mouches pour avoir raison coûte que coûte.

c'est vrai qu'un mec réformé qui insiste c'est plus que rare !! il faut même en avoir un grain pour insister  :lol:  

sinon "faire le ibo_simon" est elle une expression autorisée sur hfr car j'aimerai bien l'employé aussi  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46543208
Ciler
Posté le 27-07-2016 à 15:32:16  profilanswer

luckynick a écrit :

Je l'ai posé y a deux pages, c'est Isabelle Balkany qui a balancé sur lui :  

Ciler a écrit :

[:rofl]

Un petit contre-exemple pour te montrer à quel point c'est grotesque ton affirmation : http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] 53150.html

Citation :

Le documentaire Les Ambitieux, diffusé ce 28 mai sur France 2, est revenu sur un épisode cocasse du passé de Nicolas Sarkozy : son service militaire.
"On s'est fichu de lui car il passait la cireuse pendant des heures" a raconté Isabelle Balkany, une proche de l'ancien président. Eric Raoult, le maire du Raincy, explique que comme lui, Nicolas Sarkozy était affecté au bâtiment de la Cité de l'air à Paris: "On fait simplement son service national sur quelques heures". Et un ami d'enfance d'expliquer la combine : "J'avais donné [à Nicolas Sarkozy] tous les tuyaux pour trouver des planques pour pouvoir travailler et faire le service militaire en même temps".

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46543214
kerozen57
Posté le 27-07-2016 à 15:32:32  profilanswer

william72 a écrit :

Tu devrais trainer un peu plus dans les cités HLM de province, histoire de...

Histoire de ? Donc pour toi, une majorité de familles où un des deux parents est d'origine maghrébine nomment leurs enfants avec un mix prénom(s) arabe(s) prénom(s) français ?

n°46543216
racingman1​1
Posté le 27-07-2016 à 15:32:39  profilanswer

Certes il a eu son Bac Pro Commerce...

http://resultats-examens.bfmtv.com [...] 9e278.html

... mais au rattrapage c'te merde :o

n°46543217
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 27-07-2016 à 15:32:40  profilanswer

Sans doute, mais tu ne comprends pas correctement. Il présente le point de vue d'autres personnes. Pas le sien. Et peu importe le mariage gay, etc. Oubli. C'étaient des exemples.

Le fond du propos c'est que l'on a voulu tout tolérer et donc même des choses contradictoires qui cohabitent difficilement.

n°46543222
Ernestor
Posté le 27-07-2016 à 15:33:05  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Citation :

L'exécutif a cependant fermé la porte dès mardi : il n’entend pas durcir la législation. Hors de question, pour François Hollande, de s’aventurer sur ce terrain-là. « Restreindre nos libertés, déroger à nos règles constitutionnelles, n’apporterait pas d’efficacité et affaiblirait à coup sûr la cohésion nécessaire à notre nation », estime le chef de l’Etat, pour qui l'idée de placer en rétention administrative les personnes radicalisées doit par exemple être écartée.

La question de l'état de droit.

n°46543225
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-07-2016 à 15:33:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce qui est chiant avec ce genre de phrase, c'est qu'avec toi on sait que tu es capable de penser une telle bêtise :/

ha non alors  :lol:  quand même pas ! c'était vraiment une blagounette !

---------------
RIP  YOKO        
n°46543228
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 15:33:37  answer

Le renouveau Shlomo a écrit :

C'est pas "à la limite", Ibn Hanbal lui-même s'appuyait sur une méthodologie proto-salafiste.

Et ça fait plus de mille ans que les éléments les plus volatiles et imprévisibles de la société musulmane (étudiants, mendiants, voyous, "ayyarun" ) sont sensibles aux prêches hanbalites. L'empire abbasside a connu plusieurs insurrections religieuses soutenues par les continuateurs d'Ibn Hanbal. C'est un très vieux motif du monde musulman qui se répète aujourd'hui : l'association d'une minorité d'éléments antisociaux, conséquence d'une société urbaine dysfonctionnelle, avec une interprétation piétiste et apophantique de l'islam.

Merci pour ce post.
Si seulement ceux qui nous serinent que c'est la faute a la guerre en Irak/Lybie/Syrie/Palestine pouvaient le lire.
Si seulement ceux qui nous disent que c'est parce que les français ont été méchants pouvaient l'encadrer.

C'est une histoire vieille comme l'islam, ces poussées de rigorisme. Et cela ne va pas s'arrêter prochainement, dans un environnement où l'on ne réprime plus ces poussées en les écrasant, et où les media sont devenus mondiaux.

n°46543232
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-07-2016 à 15:33:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand tu dis "il a tout fait pour" tu n'ignores pas que ce comprends c'est qu'il s'est déchiré / a fait des trucs impossibles pour y arriver.
C'est du français de base

Désolé de m'attendre à autre chose qu'un mec qui finalement concède qu'il a suivi le même cursus que sa promo ENA  [:shadow aok:2]

n°46543233
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-07-2016 à 15:34:05  profilanswer

M_D_C a écrit :

ha non alors  :lol:  quand même pas ! c'était vraiment une blagounette !

Bon ça va, t'es pas encore au niveau de Moundir (d'hfr, pas le vrai) alors :o

---------------
Lu et approuvé.
n°46543237
versa
(tile)
Posté le 27-07-2016 à 15:34:16  profilanswer

eurys a écrit :

Un Abou Ghraïb 2.0 , quelle brillante idée ............

Je vois pas le rapport avec abou ghraib.
Les médias montrent bien des bébés morts sur une plage, ça devrait pas leur poser problème de montrer comment fini un terroriste.

n°46543241
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 15:34:33  answer

Bordel, "abdelkrim petitjean", j'étais pas prêt  [:rofl]  

On dirait un vieux sketch des Inconnus  [:clooney24]

n°46543243
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-07-2016 à 15:34:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Quand tu dis "il a tout fait pour" tu n'ignores pas que ce comprends c'est qu'il s'est déchiré / a fait des trucs impossibles pour y arriver.
C'est du français de base

Désolé de m'attendre à autre chose qu'un mec qui finalement concède qu'il a suivi le même cursus que sa promo ENA  [:shadow aok:2]

Lâche l'affaire, c'est pas grave

---------------
Lu et approuvé.
n°46543244
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-07-2016 à 15:34:47  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/pics/981433Capturedecran20160727a153319.png

Nous serons bientôt tous israéliens. Bon les banlieusards seront les palestiniens par contre :o

Message cité 10 fois
Message édité par Olivie le 27-07-2016 à 15:35:23

---------------

n°46543246
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-07-2016 à 15:34:54  profilanswer

racingman11 a écrit :

Non mais si tu lis pas mon message aussi ça va pas le faire :o

Je ne dis pas que ça empêche les radicalisations. Mais les passages à l'acte.

Finir en "un certain Abdel-Malik P. descendu par la BRI dans un bled près de Rouen", ça suscite moins de vocations que "l'itinéraire de Abdel-Malik Petitjean, sa vie, son oeuvre, comment il a terrorisé la France".

Oui mais là à la limite on peut discuter, mais du coup tu restreints l'information du public pour déferrer un passage à l'acte qui aura lieu de toute manière puisque le mec est radicalisé.

ça vaut pas le coup

n°46543247
flemmingit​e
Posté le 27-07-2016 à 15:34:54  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Citation :

L'ennui, ce serait surtout de définir ce qu'est un radicalisé. On risque de bien pédaler pour ce faire. :o

n°46543257
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-07-2016 à 15:35:50  profilanswer

Lyrks a écrit :

C est ma manière de te dire que des tonnes d études sur la fascination pour les criminels, sur les phénomènes de contamination médiatiques, et autres phénomènes sociocriminologiques  ont été faites mais que comme ça correspond pas pile poil à "la question de la radicalisation chez les enfants occidentaux"  bah tu rejettes en bloc tel un creationniste face à darwin

Mais c est pas grave,  on a l habitude de ta mauvaise foi légendaire  

rien de ce que tu cites ne s'applique aux terroriste
mais t'as sorti ta punch line "darwin" toussa  
ok

n°46543259
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-07-2016 à 15:36:07  profilanswer

Le renouveau Shlomo a écrit :

C'est pas "à la limite", Ibn Hanbal lui-même s'appuyait sur une méthodologie proto-salafiste.

Et ça fait plus de mille ans que les éléments les plus volatiles et imprévisibles de la société musulmane (étudiants, mendiants, voyous, "ayyarun" ) sont sensibles aux prêches hanbalites. L'empire abbasside a connu plusieurs insurrections religieuses soutenues par les continuateurs d'Ibn Hanbal. C'est un très vieux motif du monde musulman qui se répète aujourd'hui : l'association d'une minorité d'éléments antisociaux, conséquence d'une société urbaine dysfonctionnelle, avec une interprétation piétiste et apophantique de l'islam.

c'est intéressant  :jap:  

tu as des sources/docu a me conseiller pour creuser le sujet ?

---------------
n°46543260
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-07-2016 à 15:36:09  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Éducation et ouverture d'esprit non rien à voir. C'était un visionnaire et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il ait fait ses études en France ou pas.

Un visionnaire, certes. Mais un visionnaire dont les idées ne viennent pas du néant.

Un visionnaire qui a été formé dans une école crée par les colons, qui est ensuite venu étudier le Droit dans le pays des colons, pour ensuite faire un copier-coller de leur système dans son pays d'origine...

Au final, c'est pas plus mal que les colons en question aient été français. Et pas saoudiens. [:prodigy]

n°46543262
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-07-2016 à 15:36:11  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Ce matin, l'un des ouvriers de l'entreprise de rénovation de notre maison est arrivé.  

Un Marocain d'une cinquantaine d'années, sachant à peine parler français.

J'ai eu un violent coup au cœur en pensant que ça allait sans doute être un de ceux qui allaient le plus souffrir dans les années qui viennent.

Du coup, je descends toutes les dix minutes voir si tout va bien, s'il a besoin d'eau, etc.

C'est irrationnel, je sais, mais bon...

/mylife off

avoues ! si tu descends toutes les dix minutes c'est plutôt par peur qu'il te pique un truc ?  :o  

Spoiler :

bon après j'arrête les conneries promis ! tapez pas !

---------------
RIP  YOKO        
n°46543266
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2016 à 15:36:26  profilanswer

Donkey' a écrit :

Clairement. Perso je n'arborai pas de drapeau à ma fenêtre ou autre mais je laissai le choix aux autres de le faire. Et le nombre de fois que j'ai entendu que ça faisait facho d'où je viens (Nancy).  [:fandalpinee]

Peut-être parce qu'historiquement en France (en plus histoire récente), c'est connoté.

n°46543271
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 15:37:00  answer

Olivie a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 153319.png

Nous serons bientôt tous israéliens. Bon les banlieusards seront les palestiniens par contre :o

Le mec qui a aucune idée de ce à quoi il appelle, putain  [:clooney24]

n°46543273
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-07-2016 à 15:37:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Lâche l'affaire, c'est pas grave

bah non merde, je suis de mauvaise foi tel ibo simon, c'est dommage de s'arrêter quand je vous fait remarquer que vous savez pas parler français en fait :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3084  3085  3086  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)