| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Burracho | Reprise du message précédent :
Message édité par Burracho le 27-07-2016 à 12:25:59 |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 12:24:27 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hoiniel |
|
pupuceplus |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 12:27:27 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | 24h pour identifier le complice --------------- HFR tools |
kaboom85 | les gens qui veulent le retour du service militaire sérieux --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
La Monne Tu dois rompre. | St Dié, le coin perdu en cambrousse... --------------- Lu et approuvé. |
Ali-Pacha AW |
Yep, je me suis fait avoir.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ali-Pacha AW |
Ce n'est pas ce que j'ai écrit.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
clavier2150 | Il y a eu un headshot pour le second :
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
LDOH Aigle de Carthage | La BRI en mode CS 1.6 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 12:33:04 ![]() LA BRI, Le RAID et le GIGN en passe de devenir des escadrons de la mort |
carbon based |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
FYP.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 12:35:14 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Ce qui est tragique, c'est qu'un jeune plein d'avenir mais fragile (comme de nombreux jeunes de cet âge là) se retrouve devant des vidéos extrêmement bien ficelées qui interviennent sur je-ne-sais-quelle zone du cerveau telles des drogues dures pour le rendre totalement perméable et rendant possible l'innommable. Ici même, grâce à la force des liens hypertexte, nous avons pu nous retrouver face à face de vidéos de propagande d'une redoutable efficacité (musique, chants, réalisation...). Alors imaginez les dégâts chez des jeunes en recherche de repères, de valeurs...
La vraie tragédie, c'est Internet. Ce média des médias qui a permis de mettre en relation une affaire de politique extérieure avec des jeunes français qui n'avaient rien demandé. Rappelez-vous de vos années collèges/lycées avec les mecs et filles qui arboraient le foulard palestinien bah on est juste dans continuité de cela... Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 27-07-2016 à 12:38:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
evan52 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jambier |
|
TheBigO ShowTime! | la magistrate du parquet sur BFM
--------------- HFR tools |
Ali-Pacha AW |
Dans la suite de mon échange avec fisca, je pense qu'il y a une grosse différence entre le "je m'en fous" teinté de rébellion en carton et le "nique la France" érigé en mot d'ordre. Le même type de grand écart qu'il existe entre de la gauche libé / nouvel obs et de l'extrême gauche activiste (type brigades rouges italiennes dans les années 70).
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 12:41:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |