Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3072  3073  3074  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46540605
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 12:09:51  answer

Reprise du message précédent :

Johnny_Marrocain a écrit :

Le gros du merdier est apparu avec la disparition du service national obligatoire

On a voulu faire des économies bah maintenant on paye la facture d'une jeunesse qui s'en bat les reins de la France et de ses valeurs
Donner 10 mois à son pays c'est rien dans une vie et ça permet de montrer autre chose que les potes de ta cité  
Un retour d'un truc moins militarisé et mixte serait une bonne chose pour apprendre la vie et lever le cul des jeunes, perdus ou pas

ouais enfin quand tu fais le service militaire, c'est pour être appelé au front en cas de conflit.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 12:09:51  profilanswer

n°46540606
cisco1
Posté le 27-07-2016 à 12:09:51  profilanswer

:jap:  

Y'a une telle conjonction d'éléments qui fait qu'on en est là :/

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46540607
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-07-2016 à 12:09:56  profilanswer

tin une analyse ADN ça prend plus de 24h?

---------------
HFR tools
n°46540624
epsiloneri​dani
Posté le 27-07-2016 à 12:11:26  profilanswer

TheBigO a écrit :

Une analyse ADN ça va vite mais si le type n'est pas dans les bases de données ça ne va pas beaucoup les aider.

n°46540628
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 12:11:47  answer

Kalymereau a écrit :

Je sais pas ce que tu entends pas "proposée". Il y a d'autres formes de "sacré" que la religion, qui sont en principe accessibles à tous, je pense notamment à la culture.

Ca pourrait, en effet, mais pour pouvoir s'y identifier, il faut que ce soit compatible avec ton propre modèle et tes propres valeurs, encore une fois. Il faut qu'il y ait une affinité intuitive, quelque chose. Autant dire que c'est pas gagné.

n°46540633
Hoiniel
Posté le 27-07-2016 à 12:11:59  profilanswer

Kalymereau a écrit :

infraction pour laquelle il n'était pas encore passé en procès et encore moins condamné => présomption d'innocence

Voila, et donc, hier on a eut un crime raciste commis par des fonctionnaires de police qui ont abattu froidement un innocent aux abords d'une église. :/

n°46540638
cisco1
Posté le 27-07-2016 à 12:12:06  profilanswer

Ciler a écrit :

Y a un service militaire obligatoire aux USA ? Ou tu parles du symbolisme de l'armée ?

Du nombre de militaires, de sa présence, de sa com. J'ai l'impression qu'elle intègre pas mal de "cassos".

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 27-07-2016 à 12:12:45

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46540643
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-07-2016 à 12:12:34  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est complètement faux. C'est UNE partie de la jeunesse qui s'en bat les reins de la France. Et c'est certainement auprès de nombreux jeunes issus de l'immigration que tu as le plus de vocation pour l'armée.

Mettre toute la jeunesse et tout l'immigration dans le même sac, c'est complètement réducteur.

J'ai dit Une jeunesse , pas la Jeunesse  
Et toi même tu dis, "une partie de" donc c'est pas "complètement faux" [:alain-s:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46540646
Ciler
Posté le 27-07-2016 à 12:12:42  profilanswer

TheBigO a écrit :

Ca dépend laquelle, ça dépend si tu veux qu'elle soit bien faite, et ça dépend avec quoi tu la compares.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46540650
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-07-2016 à 12:13:14  profilanswer

Nan, le seul suppot c'est celui que tu ressens quand il te TT pour des excès de vérités sur le topic foot :/

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 12:13:14  profilanswer

n°46540651
pupuceplus
Posté le 27-07-2016 à 12:13:15  profilanswer

je me demande comme il dort le juge qui l'a libéré parce qu'il pensait que le type avait changé!

n°46540656
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-07-2016 à 12:13:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le mec a fait allégeance à Daech ? La juge le savait ? Source ?

Le mec avait des contacts de la commune en syrie il a tenté de rejoindre 2 fois la syrie pour combattre dans les rang de daech, il a même embarqué avec lui un jeune de 15 ans. Il n’arrête pas de parler du djihad et traiter la france de mécréant cf les témoignages de ses amis. Donc si pour toi ce n'est pas un terroriste mais un simple criminel ...

n°46540659
Ciler
Posté le 27-07-2016 à 12:14:06  profilanswer

cisco1 a écrit :

Du nombre de militaires, de sa présence, de sa com. J'ai l'impression qu'elle intègre pas mal de "cassos".

Ah oui ça effectivement, l'armée américaine (mais l'armée française aussi) permet de donner une carrière à des gens qui auraient probablement davantage de difficultés à se positionner sur le marché du travail "classique"...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46540662
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-07-2016 à 12:14:24  profilanswer

Ciler a écrit :

Ou de rester chez eux et de fonctionner tant bien que mal sous perfusion de l'aide publique.

Aide publique utile avec le double tranchant quand ça devient une nécessité.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°46540664
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-07-2016 à 12:14:35  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Le gros du merdier est apparu avec la disparition du service national obligatoire

On a voulu faire des économies bah maintenant on paye la facture d'une jeunesse qui s'en bat les reins de la France et de ses valeurs
Donner 10 mois à son pays c'est rien dans une vie et ça permet de montrer autre chose que les potes de ta cité  
Un retour d'un truc moins militarisé et mixte serait une bonne chose pour apprendre la vie et lever le cul des jeunes, perdus ou pas

Le fiché S d'hier avait 19ans, et à 18ans il essayait d'aller en Syrie. Donc la déconnade vient déjà du temps où il était mineur.  
Le service national c'était déjà trop tard pour lui

---------------
Lu et approuvé.
n°46540665
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-07-2016 à 12:14:41  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca dépend laquelle, ça dépend si tu veux qu'elle soit bien faite, et ça dépend avec quoi tu la compares.

bah c'est le complice qu'ils ont défiguré :o
mais ils ont retrouvé une carte d'identité donc ils doivent vérifier que c'est le mec sur la carte d'identité

---------------
HFR tools
n°46540667
zemops
Posté le 27-07-2016 à 12:14:43  profilanswer

pupuceplus a écrit :

je me demande comme il dort le juge qui l'a libéré parce qu'il pensait que le type avait changé!

Probablement pas très bien, ça te soulagerait d'avoir une confirmation ?

n°46540674
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-07-2016 à 12:15:13  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Surement sur le côté comme beaucoup de personnes non ?

---------------

n°46540675
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-07-2016 à 12:15:20  profilanswer

ça tombe bien, je crois qu'on est "en guerre" [:simon123:5]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46540682
evan52
Posté le 27-07-2016 à 12:15:54  profilanswer

vicenzo a écrit :

le contexte économique, social et culturel de l'époque était complètement différent de lui des 15/20 dernières années.

Autant je te suis quant tu critiques ceux qui excusent tout ou ceux qui nient toute la dimension religieuse (même si je ne vais pas aussi loin que toi sur le sujet), autant tu ne pas mettre sur un plan d'égalité les immigrés polonais/italiens/espagnols d'il y a 50 ans, et ceux maghrébins des 20 dernières années.

Je suis même pas sur que ça soit un problème de religion, ou du moins pas que...

T'as des populations immigrés musulmanes arrivés après les maghrébins, je pense au turcs par exemple...qui ont économiquement vachement mieux réussi que les maghrébins pourtant arrivé avant eux.  

Alors, c'est sur les turcs sont ultra communautaires, se mélangent pas, ils ont même leur propre mosquée turcs ( alors qu'ils sont sunnites, comme les maghrébins) ...mais dans ma ville natale, quand j'y retourne, y'a plus  ou quasi plus aucun turcs qui vit en hlm. Les gars sont tous en pavillon. Ont monté leur boite de btp, controle tout les kebab ( qui était plutot tenu par des maghrébins quand les kebabs sont devenus à la mode il ya 25 ans). Bon, c'est un peu une mafia...mais ils sont vachement plus efficace quand il s'agit de faire du pognon.  

Alors que des familles maghrébines y vivent toujours après 3 générations.  

Pendant que certains sont toujours à psychoter sur les méchants français colonisateurs ( oui, certes, grosse connerie la colonisation, mais bon, ça concernait combien de français ça? Vous avez vous, de la famille, des ancêtres, qui étaient de riches propriétaires terriens là bas ou des esclavagistes en Afrique? Moi pas, mes ancêtre de cette époque,  étaient de petits paysans miséreux, comme un bon paquet de Français de l'époque...

Ou alors de nous parler des croisades ( putain, ça date de quand les croisades?), on a qu'à parler des romains, des wisigoths, des huns, aussi tant qu'on y est?  

y'a un moment, je pense qu'il faut savoir se prendre en main, et se dire que si on y arrive pas, c'est ptêtre pas systématiquement  de la faute de l'autre, mais de la sienne un peu aussi.  

n°46540684
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-07-2016 à 12:16:22  profilanswer

pupuceplus a écrit :

c'était pas UN juge

---------------
Lu et approuvé.
n°46540685
cisco1
Posté le 27-07-2016 à 12:16:25  profilanswer

Ciler a écrit :

Ah oui ça effectivement, l'armée américaine (mais l'armée française aussi) permet de donner une carrière à des gens qui auraient probablement davantage de difficultés à se positionner sur le marché du travail "classique"...

Ca résout pas tout loin de là et faut voir le pognon que ca coute aux US (je me demande parfois comment ils sont pas en guerre civile, entre la Division raciste du pays, l'accès aux armes et les extremismes de tout bord , pour moi ca relève presque du miracle  [:cerveau mlc] )

---------------
n°46540691
lycoctonum
Posté le 27-07-2016 à 12:16:51  profilanswer

ben oui. Ça fait mal.  [:le_phoque_pedoque:1]  
Mais quand je vois que les jeunes retournent à l'église avec ce merdier ça fait encore plus mal. C'est tout se qu'on leur propose ? Y'a un truc à faire maintenant !
http://www.carnavalet.paris.fr/sites/default/files/styles/oeuvre_zoom/public/la_republique_1848_bd.jpg

Je vois la Lumière !!!  
ah non. c'est un candidat branle-bite de 2017  [:bakk25]

Message édité par lycoctonum le 27-07-2016 à 12:17:25
n°46540700
Pzu
Posté le 27-07-2016 à 12:17:51  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Il y a une petite île non loin de Madagascar et qui leur servait de bagne. Normalement, c'est entouré de requins. Ils s'en servent plus depuis une décennie environ, on peut peut-être leur faire une offre...

Mais on a tout ce qu'il faut pour ça : Archipel des Kerguelen

C'est à nous et c'est presque aussi grand que la Corse.

On les helidrop là bas avec quelques planches, des clous, et 2-3 outils parce qu'on est pas des bêtes et qu'il faut être droidl'hom compliant, puis on les laisse se démerder.

Problem solved, pas besoin de foutre des milliards dans la construction de prisons. Les britaniques ont bien fait ça avec l'Australie, ça a très bien fonctionné.

Message édité par Pzu le 27-07-2016 à 12:18:18
n°46540701
Ciler
Posté le 27-07-2016 à 12:17:56  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ca résout pas tout loin de là et faut voir le pognon que ca coute aux US (je me demande parfois comment ils sont pas en guerre civile, entre la Division raciste du pays, l'accès aux armes et les extremismes de tout bord , pour moi ca relève presque du miracle  [:cerveau mlc] )

Le recrutement et le spremiers mois servent quand-même de filtre relativement efficace, je pense. Comme chez nous quelque part.  

C'est pas Merah qui avait été recalé par l'armée ?

---------------
n°46540705
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 12:18:23  answer

Personne ne t'empêche de vivre comme ça en France, on te demande juste de foutre la paix à ceux qui sont différents de toi, ont d'autres pratiques religieuses ou sexuelles que les tiennes. De même que personne ne t'oblige à consommer ou à regarder la télé ou à picoler toute la journée. Tu peux dormir par terre et prier ton Dieu toute la journée si tu en as envie. Par contre t'as pas le droit de l'imposer aux autres.

n°46540720
grozibouil​le
Posté le 27-07-2016 à 12:19:36  profilanswer

cisco1 a écrit :

C'est pas débile, c'est d'ailleurs LE moyen des USA pour intégrer un immense merdier culturel, avec la fierté du drapeau, la glorification des soldats et tout le toutim.

Tellement intégré qu'une grosse partie des soldats qui se font trucider en Irak ou en Afghanistan sont immigrés ou des jeunes des classes défavorisées et qu'ils paient le prix le plus cher pour la sécurité des WASP bien portants.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46540730
dagum
Posté le 27-07-2016 à 12:20:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Le fiché S d'hier avait 19ans, et à 18ans il essayait d'aller en Syrie. Donc la déconnade vient déjà du temps où il était mineur.  
Le service national c'était déjà trop tard pour lui

Et donc ?
Tu es contre l'idée parce que pour CE mec là ça n'aurait rien changé ?

n°46540732
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 12:21:11  answer

cisco1 a écrit :

[:sovxx]  
Pour moi elles sont limitées par un regroupement géographique qui fait que l'école a bien du mal, par la stratégie de l'échec culturelle dont Ciler et Grith parle.
Les asiats c'est souvent mais pas toujours un bel exemple de réussite amha, oui ca marche pas mal pour beaucoup mais quand tu commences à rentrer dans des quartiers "chinois" ou ca ne parle que "chinois" c'est pas terrible non plus, même si économiquement ca va, et puis c'est trÉs limité, tou simplement pour une quesiton de nombre.
Tu as aussi souvent une presssion sur la réussite scolaire.

A partir du moment ou les populations ne sont pas concentrées c'est pas un soucis, car l'intégration se fait et c'était globalement le cas, et puis y'a cette question de nombre tout simplement, si on prend tous les "arabes" ensemble ca fait "un peu" plus que les boat people.

Mais il n'y a pas eu de volonte deliberee de proceder a un regroupement geographique.
J'ai deja expose cette these, mais quand tu t'interesses a l'ampleur des mouvements de fonds entre la metropole et les pays d'origine des migrants, tu realises qu'en fait, ils ont tres largement renvoye au pays les economies dont ils disposaient.
Pourquoi ? Parce qu'ils beneficiaient de logements peu chers, les HLM des cites, dans lesquels ils restaient. Ils preferaient envoyer du fric au pays plutot que de prendre un credit sur 15 ans pour partir de la cite et acheter leur pavillon de banlieue. Demarche qu'ont eu les ouvriers des années 60 qui eux, n'avaient pas ces fonds a envoyer.
Du coup, les immigres sont restes ou ils etaient, les nouveaux immigres les ont rejoints, les ouvriers europeens qui etaient leurs voisins sont partis dans des lotissements. Et tu as eu la formation de ghettos ethniques et culturels alors qu'a l'origine, ces cites HLM etaient peuplees de personnes d'origines extremement diverses.

n°46540739
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-07-2016 à 12:21:39  profilanswer

dagum a écrit :

Et donc ?
Tu es contre l'idée parce que pour CE mec là ça n'aurait rien changé ?

il aurait eu sa formation en france et n'aurait eu besoin à aller en syrie :o

---------------
HFR tools
n°46540740
tourtour
Posté le 27-07-2016 à 12:21:48  profilanswer

Second terroriste identifié.

n°46540756
cisco1
Posté le 27-07-2016 à 12:22:54  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tellement intégré qu'une grosse partie des soldats qui se font trucider en Irak ou en Afghanistan sont immigrés ou des jeunes des classes défavorisées et qu'ils paient le prix le plus cher pour la sécurité des WASP bien portants.

Moralement c'est choquant, pratiquement avec la gloire et tout le toutim ca marche. C'est du "Marketing". De la même façon que Daesh glorifie ses morts. Faudrait déjà prendre une guerre communicationnelle avec eux et là, franchement, on est terriblement mauvais.

---------------
n°46540758
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-07-2016 à 12:22:59  profilanswer

tourtour a écrit :

On a son adresse email ?

---------------

n°46540761
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 12:23:13  answer

pupuceplus a écrit :

Pourquoi devrait-il mal dormir ? Ce n'est pas lui qui a rédigé l'enquête de personnalité.

n°46540763
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 12:23:15  answer

Mathematics a écrit :

le problème c'est les arabes?

Absolument pas.
Le probleme, c'est la facon dont cette immigration s'est faite. Comme quelque chose de temporaire, comme quelque chose qui n'avait pas vocation a durer. Et dans un contexte extremement conflictuel entre la France et le pays d'origine, ce qui n'a rien arrange.
Tu crois qu'une vague d'immigres allemands qui auraient debarques en France en 1920, ils auraient ete bien accueilli ?

n°46540764
jaques_the​mac
Posté le 27-07-2016 à 12:23:27  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ça a de la gueule quand même : https://youtu.be/tpH5L8zCtSk

[:hollandreou:3]

n°46540766
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-07-2016 à 12:23:38  profilanswer

tourtour a écrit :

y'a que dans les experts que l'analyse ADN prend 15mn
ce reve qui s'effondre :o

---------------
HFR tools
n°46540769
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 12:23:47  answer

vicenzo a écrit :

:jap:  

Toute petite partie même, quelques 10aines de milliers tout au plus, ça reste beaucoup (trop pour la police?), mais sur 5 millions de personnes, c'est loin d'être représentatif.
Et puis faut aussi arrêter avec "les musulmans", essentialiser les gens à partir de leur religion... Toutes les personnes musulmanes, pratiquantes ou non, que vous connaissez, vous parlent à longueur de temps de l'islam? J'en connais des 10aines, et je n'ai rencontré qu'une seule personne dans ce cas.
le "ils font ça à cause de l'islam" ou "ça n'a rien à voir avec l'islam", franchement, quel débat à côté de la plaque

Je pense que les gens qui ont du ressentiment envers la France et les français sont beaucoup plus nombreux que tu ne le crois. Mais vraiment beaucoup plus. Le racisme anti français/anti-blanc existe. Aujourd'hui le fait d'être musulman devient une mode dans certains quartiers, pour beaucoup de jeunes si t'es pas musulman t'es un bouffon (je ne généralise pas mais ça existe).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 12:26:05
n°46540771
tourtour
Posté le 27-07-2016 à 12:23:55  profilanswer

n°46540775
Burracho
Posté le 27-07-2016 à 12:24:27  profilanswer

cisco1 a écrit :

Effectivement les militaires se plaignent régulièrement que la qualité du matériel humain dont ils disposent se dégrade. Cela se traduit par le manque de formation des mecs qui se présentent et le manque de motivation (engagée gamelle). Sachant que l'armée comme tout les domaines demande de plus en plus de compétence c'est problématique. :o  

Faut dire l'armée en France jusqu'à il y a un an c'était satan, si t'est jeunes est éduquée tu t'engage chez MSF pour distribuer des vaccins et toucher les petites filles ou garçons  :o

Pour von l'évolution de la société française, il suffit de voir le nombre de drapeau français qui demeurent désormais planté aux vents alors qu'avant si t'en sortais un en dehors du 14 juillet et de la finale de la coupe du monde cela faisait de toi un supporter des heures les plus sombre

Message édité par Burracho le 27-07-2016 à 12:25:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3072  3073  3074  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)