| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 12:09:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 12:09:51 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 12:11:47 ![]()
|
Hoiniel |
|
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 27-07-2016 à 12:12:45 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 12:13:14 ![]() ![]() |
pupuceplus | je me demande comme il dort le juge qui l'a libéré parce qu'il pensait que le type avait changé! |
orodreths Donkey pue du cul |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Aide publique utile avec le double tranchant quand ça devient une nécessité.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
zemops |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
evan52 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pzu |
Mais on a tout ce qu'il faut pour ça : Archipel des Kerguelen C'est à nous et c'est presque aussi grand que la Corse. On les helidrop là bas avec quelques planches, des clous, et 2-3 outils parce qu'on est pas des bêtes et qu'il faut être droidl'hom compliant, puis on les laisse se démerder. Problem solved, pas besoin de foutre des milliards dans la construction de prisons. Les britaniques ont bien fait ça avec l'Australie, ça a très bien fonctionné. Message édité par Pzu le 27-07-2016 à 12:18:18 |
Ciler |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
dagum |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 12:21:11 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
tourtour |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 12:23:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 12:23:15 ![]()
|
jaques_themac |
Ça a de la gueule quand même : https://youtu.be/tpH5L8zCtSk |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 12:23:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 12:26:05 |
tourtour |
|
Burracho |
Message édité par Burracho le 27-07-2016 à 12:25:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |