Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3060  3061  3062  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46538853
_Makaveli_
Posté le 27-07-2016 à 10:06:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mike Ehrmantraut a écrit :

Jamais nié, je replcae dans un contexte plus globale.

Enfin bref encore un croisé du 21è défenseur de notre beau passé qui fout jamais les pieds dans une église  :D Et ton crétin tu te le gardes pour toi  :jap:

D'un autre côté tes interventions sont un peu tranchées, t'étonnes pas qu'on te rendre la pareille :o

Ibo_Simon a écrit :

Apprendre toute langue permet d'enrichir sa culture générale et souvent de comprendre plus à la fois les racines d'autres langues, mais aussi comprendre la période historique pendant laquelle elle est/était employé.

Opposer des langues, c'est un peu complètement débile, la finalité est pas la même. D'ailleurs les langues mortes viennent en complément des langues vivantes.

[:cbrs]

Citation :

"On les peut mettre premièrement comme vous avez dit : "Belle Marquise, vos beaux yeux me font mourir d’amour". Ou bien : "D’amour mourir me font, belle Marquise, vos beaux yeux". Ou bien : "Vos yeux beaux d’amour me font, belle Marquise, mourir". Ou bien : "Mourir vos beaux yeux, belle Marquise, d’amour me font". Ou bien : "Me font vos yeux beaux mourir, belle Marquise, d’amour."

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 10:06:20  profilanswer

n°46538855
Scrypt
Posté le 27-07-2016 à 10:06:21  profilanswer

ma prof de latin au collège foutait vraiment les boules

n°46538858
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-07-2016 à 10:06:30  profilanswer

Azrail a écrit :

Personne n'a reproché aux flics de pas avoir tiré dans les bras/jambes ? :o

Les mecs avaient de fausses ceintures d'explosifs donc balles dans la tête.

n°46538862
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 10:07:03  answer

:lol: crétinerie ? le mec qu'a aucune idée de l'échelle de l'histoire

A l'échelle des temps géologique, l'histoire ce n'est rien. Du coup on a qu'à s'en foutre de tout.  [:sent mal_homme:2]

n°46538866
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-07-2016 à 10:07:11  profilanswer

Il y en a peu et sont de toutes façons déjà (ultra) surveillés.
Le souci c'est les loups solitaires, qu'ils soient sympathisants daeshiens ou des ultranationalistes  

n°46538867
glop-tropl​op
Posté le 27-07-2016 à 10:07:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Je comprendrai jamais cet argument "le FN c'est la solution parce que le PS fait de la merde"

Oh putain... si même la modocratie s'y met.
Ta phrase on peut la sortir à toutes les sauces dans ce cas.
Je comprendrai jamais cet argument "l'UMP c'est la solution parce que le PS fait de la merde
Je comprendrai jamais cet argument "le PS c'est la solution parce que l'UMP fait de la merde
Je comprendrai jamais cet argument "les Verts c'est la solution parce que les Communistes fait de la merde

Le truc c'est que le FN n'a jamais été au pouvoir, donc on ne sait pas ce qu'il vaut, alors que l'UMPS qui font exactement la même politique y sont depuis 45 ans.
Et ça fait 45 années que cela fonctionne mal.
Mais tu as raison, vouloir essayer un truc nouveau, changer, c'est le mal. D'ailleurs qui a dit que le changement c'est maintenant ??

Le latin :lol:

c'était déjà en désuétude quand on m' l'a imposé ya 17 ans (j'ai rien branlé, c'est pas pour autant que je suis nul en langues, bien au contraire)

Je nie pas son utilité hein, j'en ai conscience aujourdhui, mais dire que l'arabe est aussi inutile qu'une langue morte c'est se foutre des gens :lol:

Même schéman que la religion, tout le monde s'en branle mais tout le monde monte au créneau pour chier sur certains trucs qui dérangent

Et si on se focalisant sur le français que nos enfants on du mal à maîtriser déjà ?
Et ensuite sur la langue internationale indispensable, l'anglais ? Je ne vois pas ce qu'apporterait l'enseignement de l'arabe littéraire à nos enfants. Autant leur enseigner le latin qui est la base du français.

mauvaise foi si tu veux, c'est un fait... la période 0-2000 c'est peanuts. Ya 2000 ans yen avait surement déjà des comme toi avec le même discours...

[:delarue]

Chips a écrit :

La Fronsse [:gouge away:5]
Ce qui est amusant c'est que c'est souvent les même qui ont cru en sarko qui veulent croire en Marine [:lepenmarine:4] [:the este]

Et toi en dehors de ton argument "la Fronsse" tu sais dire autre chose ?
Tu passes plus pour un troll que celui que tu essayes de discrédité...
Mais ce niveau de réflexion  [:pampers]

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°46538875
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 27-07-2016 à 10:08:10  profilanswer

william72 a écrit :

Arriver en France à considérer des chinois plus comme ses congénères que des maghrébins par exemple, faut oser quand même [:implosion du tibia]

ce n'est pas ce qu'il a écrit

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°46538876
_Makaveli_
Posté le 27-07-2016 à 10:08:13  profilanswer

william72 a écrit :

Arriver en France à considérer des chinois plus comme ses congénères que des maghrébins par exemple, faut oser quand même [:implosion du tibia]

Je me sens beaucoup plus proche des latins d'AmSud que des maghrébins.

Le chinois c'est pragmatique.

Et j'ai pas envie d'apprendre l'arabe :o

---------------
Humanity is overrated
n°46538884
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 27-07-2016 à 10:08:47  profilanswer

Sauf que le latin est plus compliqué que l'allemand, en terme de déclinaisons et de conjugaisons, on doit trouver plus efficace comme introduction. Et pour celui qui ne maitrise pas le français au moment de commencer l'apprentissage du latin, je doute que le latin arrange les choses.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°46538890
william72
Residente et ville
Posté le 27-07-2016 à 10:09:04  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Alors oui, on est d'accord. Il n'en demeure pas moins que même en remontant au 5ème siècle avant JC, nous étions quand même dans un socle avec cette influence religieuse et culturelle. Pas une influence ottomane, persienne ou taoïste. Nier ça c'est surprenant.

Quoique maintenant, plus rien ne me surprend...

Au 5ème siècle avant JC on en était encore à cernunnos, mitra etc. C'est sur cette base païenne que nous allons construire le catholicisme qui n'est somme toute qu'un ravalement de façade du paganisme originel

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 10:09:04  profilanswer

n°46538892
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-07-2016 à 10:09:08  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Je crains que les extrêmes ne commence a attaquer les bouc émissaire désigné sans retenue.

Oh oui, craignons les extrêmes. Tant de bullshit.

Ali

n°46538896
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-07-2016 à 10:09:26  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Le truc c'est que le FN n'a jamais été au pouvoir, donc on ne sait pas ce qu'il vaut

Demandons aux Toulonnais et aux Vitrollais.
Oh wait...

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°46538908
epsiloneri​dani
Posté le 27-07-2016 à 10:10:21  profilanswer

Fullauto a écrit :

Je ne me fait pas d'illusions  :D.  

Je pense voter PS t'facons en 2017. Histoire de ne pas faire comme tout le monde.  :o

Pas comme tout le monde, il ne faut pas exagérer non plus. Il y aura au minimum toi, Ernestor, Hollande, probablement Julie Gayet. Il faut aussi rajouter DSK parce que c'est un pervers; Sarko qui voudra se venger d'avoir été éliminé aux primaires; MMLP qui aimerait bien que tata se viande pour lui piquer sa place. Je pense que vous pouvez être au moins une dizaine à voter Hollande au premier tour.

Spoiler :

Je me moque mais si il est au deuxième tour je voterai sans doute pour lui :/

n°46538909
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-07-2016 à 10:10:24  profilanswer

Les idiots habituels sont tous outrés qu'on ait touché à leur Eglise dont ils n'ont au final strictement rien à foutre...

ça passerait ça sur ce topik ? je pose la question .....  [:m_d_c]  

Les idiots habituels sont tous outrés qu'on ait touché à leur mosquée dont ils n'ont au final strictement rien à foutre...

---------------
RIP  YOKO        
n°46538910
jaques_the​mac
Posté le 27-07-2016 à 10:10:26  profilanswer

On subit le retour de bâton des fameux événements du crétacé.

http://fr.cdn.v5.futura-sciences.com/sources/images/dossier/rte/magic/1195_asteroide_pantolich.jpg

Neva forget  

n°46538914
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-07-2016 à 10:10:49  profilanswer

william72 a écrit :

Au 5ème siècle avant JC on en était encore à cernunnos, mitra etc. C'est sur cette base païenne que nous allons construire le catholicisme qui n'est somme toute qu'un ravalement de façade du paganisme originel

L'influence est là. Elle ne vient pas d'Asie ou de l'Orient. C'est un courant qui a évolué pour former le catholicisme moderne que nous connaissons aujourd'hui mais les divinités vénérés de l'époque étaient propres à cette région du monde, pas aux autres. Nier que c'est ce socle historique qui a moulé nos civilisations en Europe continentale c'est débile.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 27-07-2016 à 10:12:14
n°46538920
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 10:11:06  answer

_Makaveli_ a écrit :

Je me sens beaucoup plus proche des latins d'AmSud que des maghrébins.

Le chinois c'est pragmatique.

Et j'ai pas envie d'apprendre l'arabe :o

Pourtant le chinois c'est tout aussi moche.  :o  

n°46538923
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-07-2016 à 10:11:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Apprendre toute langue permet d'enrichir sa culture générale et souvent de comprendre plus à la fois les racines d'autres langues, mais aussi comprendre la période historique pendant laquelle elle est/était employé.

Opposer des langues, c'est un peu complètement débile, la finalité est pas la même. D'ailleurs les langues mortes viennent en complément des langues vivantes.

[:cbrs]

Je suis d'accord avec ça. Mettre les langues en compétition n'a aucun sens. Toute langue est un enrichissement, qu'elle soit morte, vivante, utile et même complètement inutile.

n°46538941
boisse
Well...fuck
Posté le 27-07-2016 à 10:12:10  profilanswer

Black_Jack a écrit :

L'athéisme actuel des français est trop combatif pour avoir la reconnaissance du ventre.
Reconnaitre avoir été influencé malgré soi, malgré sa non croyance en Dieu, par le catholicisme et la culture afférente est difficile à admettre...

pas vraiment d'accord, a titre perso je suis athée, mais j'ai été élévé dans la religion catholique, dont je respecte les valeurs et meme de laquelle je pense qu'elle permet de cadrer plutot efficacement et sainement les simples d'esprits qui ont besoin d'un guide suprême pour leur dire ce qu'ils doivent penser. A mon sens c'est ce qui manque encore a la religion musulmane, le cadrage des meme simples d'esprit ne se fait pas toujours dans le bon sens.  
(attention je ne dis pas qu'il n'y a que des anes chez les catholiques, il y a vraiment beaucoup de tres belles personnes, comme partout en fait)

sinon je me reconnais pleinement dans les valeurs actuelles de partage, de pardon, d'amour des catholiques ( qui je le rapelle ne sont diffusées que depuis peu a l'échelle de l'histoire de cette religion) ,  je trouve juste dommage qu'il faille encore venerer une entité supreme pour diffuser ces valeurs tellement simples et humanistes.

n°46538965
Arakhan
Posté le 27-07-2016 à 10:14:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pas comme tout le monde, il ne faut pas exagérer non plus. Il y aura au minimum toi, Ernestor, Hollande, probablement Julie Gayet. Il faut aussi rajouter DSK parce que c'est un pervers; Sarko qui voudra se venger d'avoir été éliminé aux primaires; MMLP qui aimerait bien que tata se viande pour lui piquer sa place. Je pense que vous pouvez être au moins une dizaine à voter Hollande au premier tour.

Spoiler :

Je me moque mais si il est au deuxième tour je voterai sans doute pour lui :/

Sarko ne sera pas éliminé aux primaires. Il sera le candidat des LR en 2017. Il est revanchard (dans le plus mauvais sens du terme) et ses électeurs partagent cet esprit de revanche.  

n°46538966
Ciler
Posté le 27-07-2016 à 10:14:04  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Oh oui, craignons les extrêmes. Tant de bullshit.

Ali

Pourtant ce sont bien les extrèmes qu'il faut craindre... C'est pas Ali l'épicier arabe de Bénabar ni sa contrepartie Félix qui vont mettre le pays sans dessus dessous.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46538967
william72
Residente et ville
Posté le 27-07-2016 à 10:14:11  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

L'influence est là. Elle ne vient pas d'Asie ou de l'Orient que je sache. C'est un courant qui a évolué pour former le catholicisme moderne que nous connaissons aujourd'hui mais les divinités vénérés de l'époque étaient propres à cette région du monde, pas aux autres.

Oui oui nous sommes restés depuis des siècles sur notre socle païen, ça ne fait pas de doute. Et remplacer zeus ou mitra par jeovah ou jesus ne fait pas pour autant de nous des presque convertis juifs. Par contre l'influence que tu cites, elle s'est faite dans l'autre sens et la France est bien moins chrétienne que le catholicisme est européen.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46538969
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 27-07-2016 à 10:14:31  profilanswer

C'est MORTE que tu comprends pas ???

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°46538988
glop-tropl​op
Posté le 27-07-2016 à 10:15:51  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Demandons aux Toulonnais et aux Vitrollais.
Oh wait...

Mais ce niveau.... mon dieu.
On parle de gouvernement et de politique nationale, pas de gestion de communes. À ce moment on part sur les dizaines de communes et de régions ruinées, gérées par les mêmes pouvoir politiques depuis 50 ans qui ont amené à cette vague terroriste et de la centaine de Molhenbeck français dans nos cités.
Tu ne trouves pas ?

J'ai l'impression de parler à des troll.

Message cité 2 fois
Message édité par glop-troplop le 27-07-2016 à 10:18:24

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°46538992
william72
Residente et ville
Posté le 27-07-2016 à 10:16:17  profilanswer

Y a bien une ex langue morte qu'on reparle beaucoup depuis les années 50/60...

---------------
n°46538995
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-07-2016 à 10:16:20  profilanswer

calagan57 a écrit :

A quelle heure ça commence aujourd'hui?  [:pikitfleur:4]

Citation :

[...]Le MEDEF a déjà prévenu au gouvernement qu'il n'y aurait plus de minute de silence cette année... C'est du temps que le patron doit lui même financer. Le gouvernement prévoit donc à l'instar de la journée de la solidarité, une journée "attentat" : chaque employé donnerai un jour de congé pour bénéficier de 500min de silence/an. Le texte sera proposé à l'assemblé nationale d'ici à la rentré.

[:prodigy]

putain  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  

mais bon on voit bien là l'étendue des "valeurs" du medef, sorti des valeurs boursières c'est le néant.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46538998
jamere
Posté le 27-07-2016 à 10:16:52  profilanswer

De façon, plus terre à terre, quel homme ou quelle femme politique aura pour vous le courage de faire le sale boulot, de prendre des mesures fortement impopulaires quitte à sacrifier sa carrière et renommée ?

n°46539000
epsiloneri​dani
Posté le 27-07-2016 à 10:17:06  profilanswer

Arakhan a écrit :

Sarko ne sera pas éliminé aux primaires. Il sera le candidat des LR en 2017. Il est revanchard (dans le plus mauvais sens du terme) et ses électeurs partagent cet esprit de revanche.  

C'est très possible qu'il passe mais avec Juppé ça aurait été moins crédible [:ocube]

n°46539003
flemmingit​e
Posté le 27-07-2016 à 10:17:24  profilanswer

luckynick a écrit :

mais bon on voit bien là l'étendue des "valeurs" du medef, sorti des valeurs boursières c'est le néant.

Vu le nombre de fautes d'orthographe, je pense que c'est un fake. :o

n°46539004
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-07-2016 à 10:17:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Personne n'a reproché aux flics de pas avoir tiré dans les bras/jambes ? :o

déjà on est en progrès !! on aurait envoyé le RAID il y aurait eu une église à reconstruire  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46539005
Arakhan
Posté le 27-07-2016 à 10:17:32  profilanswer

luckynick a écrit :

Nan mais c'est quoi cette blague? :fou:  

n°46539017
epsiloneri​dani
Posté le 27-07-2016 à 10:18:24  profilanswer

jamere a écrit :

De façon, plus terre à terre, quel homme ou quelle femme politique aura pour vous le courage de faire le sale boulot, de prendre des mesures fortement impopulaires quitte à sacrifier sa carrière et renommée ?

Un peu comme Hollande tu veux dire ? [:transparency]

Le problème c'est que personne n'est d'accord sur ce que doit être "le sale boulot".

n°46539018
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2016 à 10:18:25  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Mais ce niveau.... mon dieu.
On parle de gouvernement et de politique nationale, pas de gestion de communes. À ce moment on part sur les dizaines de communes et de régions gérées par les mêmes pouvoir politiques depuis 50 ans qui ont amené à cette vague terroriste et de la centaine de Molhenbeck français dans nos cités.  
Tu ne trouves pas ?

C'est la base pourtant.
Un parti dont les élus dans leur majorité ne sont pas capables de gérer une commune, n'a rien à foutre au gvt ou au parlement.

C'est comme si tu proposais de diriger un pays à des élèves d'école primaire, parce qu'on a jamais essayé.

n°46539021
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-07-2016 à 10:18:34  profilanswer

william72 a écrit :

Oui oui nous sommes restés depuis des siècles sur notre socle païen, ça ne fait pas de doute. Et remplacer zeus ou mitra par jeovah ou jesus ne fait pas pour autant de nous des presque convertis juifs. Par contre l'influence que tu cites, elle s'est faite dans l'autre sens et la France est bien moins chrétienne que le catholicisme est européen.

Ca oui, je suis d'accord. Je parlais à la base de l'influence catholique (ou chrétienne) sur la culture de notre pays et effectivement dans un sens plus large sur l'Europe. Mais bon peut-être qu'on va aussi m'expliquer que la religion musulmane (au sens large avec toutes ses bases historiques et courants de pensée) n'aient pas influencées les société orientales et maghrébines, par exemple.

n°46539022
Chips
Posté le 27-07-2016 à 10:18:36  profilanswer

Personne ne fait la minute de silence dans les cogips...

n°46539023
manuman34
a lutta continua
Posté le 27-07-2016 à 10:18:50  profilanswer

quelqu'un pour résumer les 30 dernières pages? On en sait plus sur le complice de AK? toujours pas identifié?

n°46539026
flemmingit​e
Posté le 27-07-2016 à 10:19:01  profilanswer

13 places de prison à trouver  [:aulas akbar:5]  

http://www.lorientlejour.com/artic [...] nique.html

n°46539029
_Makaveli_
Posté le 27-07-2016 à 10:19:14  profilanswer

luckynick a écrit :

Faudrait voir la source qui a mon avis n'existe pas.

---------------
Humanity is overrated
n°46539030
dagum
Posté le 27-07-2016 à 10:19:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Je comprendrai jamais cet argument "le FN c'est la solution parce que le PS fait de la merde"

Et pourtant c'est la "bonne" solution.
En tant que Français et héritier du colbertisme, face à un problème (ici l'incompétence et la corruption des gouvernements successifs), on recherche toujours la solution parfaite avant de changer quoi que ce soit. Ce qui dans 90% des cas amène à l'immobilisme. Et donc d'élection en élection et répète la même erreur : voter pour les même personnes en espérant des résultats différents (une folie comme le dit Einstein).
On est dans l'ornière et il faut en sortir. Quitte à mettre un coup de volant trop violent et à froisser de la taule en route. Evidemment le FN va se révéler aussi corrumpu et incompétent que le PS mais ça aura monter que quelque chose d'autre est possible et ça ouvrira la porte à des mouvements différents (issus de la société civile par exemple).

n°46539045
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-07-2016 à 10:20:46  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Donc tu penses que le parti qui se dit si propre et si vertueux mais qui pratique quand même le cumul des mandats et dont la présidente assumait OKLM que la région où elle a manqué d'être élue elle en avait rien à foutre vu que 6 mois après elle était en campagne présidentielle, c'est ça pour toi le parti qui va redresser le pays ?

Je pose la question dans le calme et dans le respect.  :jap:

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°46539047
eurys
Humour noir en IV
Posté le 27-07-2016 à 10:21:04  profilanswer

Follow Me a écrit :

Je suis étonné qu'aucun politique n'ait été touché jusqu'à maintenant (je le souhaite pas, hein :o).

Et se priver de ceux qui, objectivement, a l'extrême-droite et a la droite extreme, font tout pour leur macher le travail ?

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3060  3061  3062  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)