Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3061  3062  3063  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46539047
eurys
Humour noir en IV
Posté le 27-07-2016 à 10:21:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Follow Me a écrit :

Je suis étonné qu'aucun politique n'ait été touché jusqu'à maintenant (je le souhaite pas, hein :o).

Et se priver de ceux qui, objectivement, a l'extrême-droite et a la droite extreme, font tout pour leur macher le travail ?

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 10:21:04  profilanswer

n°46539057
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2016 à 10:21:39  profilanswer

dagum a écrit :

Et pourtant c'est la "bonne" solution.
En tant que Français et héritier du colbertisme, face à un problème (ici l'incompétence et la corruption des gouvernements successifs), on recherche toujours la solution parfaite avant de changer quoi que ce soit. Ce qui dans 90% des cas amène à l'immobilisme. Et donc d'élection en élection et répète la même erreur : voter pour les même personnes en espérant des résultats différents (une folie comme le dit Einstein).
On est dans l'ornière et il faut en sortir. Quitte à mettre un coup de volant trop violent et à froisser de la taule en route. Evidemment le FN va se révéler aussi corrumpu et incompétent que le PS mais ça aura monter que quelque chose d'autre est possible et ça ouvrira la porte à des mouvements différents (issus de la société civile par exemple).

Faudrait quand même prendre le temps de regarder sur quoi le FN lorgne, au-delà des veilletés anti-minorités.

n°46539059
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-07-2016 à 10:21:58  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Les RG ont suffisamment de moyens pour s'assurer que seuls les plus déterminé seront neutralisé.

Pas de bol, les RG ont disparu. [:audessusclesoleil:4]

Message cité 2 fois
Message édité par mirtouf le 27-07-2016 à 10:22:15

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46539069
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 10:22:44  answer

william72 a écrit :

Arriver en France à considérer des chinois plus comme ses congénères que des maghrébins par exemple, faut oser quand même [:implosion du tibia]

Quel est le problème ?

n°46539072
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-07-2016 à 10:23:11  profilanswer

Ciler a écrit :

Pourtant ce sont bien les extrèmes qu'il faut craindre... C'est pas Ali l'épicier arabe de Bénabar ni sa contrepartie Félix qui vont mettre le pays sans dessus dessous.

Relis son message. Pour lui, les extrêmes n'ont pas encore commencé à s'en prendre aux boucs émissaires. Je te laisse conclure.

Ali

n°46539073
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-07-2016 à 10:23:11  profilanswer

mirtouf a écrit :

Inutile de le rappeler  [:the mac:2]

---------------
Horse_man
n°46539078
Arakhan
Posté le 27-07-2016 à 10:23:33  profilanswer

mirtouf a écrit :

Et oui supprimés en 2008  :bounce:  mais mais mais pourkoikilafaiça? :o

n°46539080
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-07-2016 à 10:23:44  profilanswer

manuman34 a écrit :

quelqu'un pour résumer les 30 dernières pages? On en sait plus sur le complice de AK? toujours pas identifié?

Toujours pas le visage est défiguré par les balles

n°46539086
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-07-2016 à 10:24:06  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Le truc c'est que le FN n'a jamais été au pouvoir, donc on ne sait pas ce qu'il vaut, alors que l'UMPS qui font exactement la même politique y sont depuis 45 ans.
Et ça fait 45 années que cela fonctionne mal.
Mais tu as raison, vouloir essayer un truc nouveau, changer, c'est le mal. D'ailleurs qui a dit que le changement c'est maintenant ??  

Mais c'est insensé cet argument.

Donc si le FN est élu et fait de la merde, tu voteras Poutou ?  
Et si Poutou fait de la merde, tu voteras pour moi ? Arrête un peu...  

Au premier tour, on ne vote pas pour quelqu'un "pour essayer", on croit un minimum au programme.
Je refuse le FN parce que je pense que leurs solutions seraient pires qu'actuellement et parce que je ne peux pas passer outre leur tolérance et leur laxisme (sic) envers la frange raciste de leurs militants. Et je vois pas en quoi c'est moins respectable que quelqu'un qui me sort "je vote pour eux parce qu'on a jamais essayé" sans être foutu d'avoir un minimum de convictions, ou plutôt de les assumer

---------------
Lu et approuvé.
n°46539092
lekeur
³
Posté le 27-07-2016 à 10:24:32  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Demandons aux Toulonnais et aux Vitrollais.
Oh wait...

On leur a demandé l'année dernière et ils ont pas l'air d’être de ton avis :/

http://reho.st/self/7131692aa0aed085487039e6b720c0432cad7128.png

/HS

mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 10:24:32  profilanswer

n°46539095
dagum
Posté le 27-07-2016 à 10:24:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faudrait quand même prendre le temps de regarder sur quoi le FN lorgne, au-delà des veilletés anti-minorités.

Je dis FN car ce sont les mieux placés pour réussir à remplacer PS et LR à court terme. Je préférerais que ce soit un parti plus "vertueux" mais bon il n'y en a pas e n aussi bon position.

n°46539104
jamere
Posté le 27-07-2016 à 10:25:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Un peu comme Hollande tu veux dire ? [:transparency]

Le problème c'est que personne n'est d'accord sur ce que doit être "le sale boulot".

Hollande est sur la voie en effet mais tu sens qu'autour e lui il y a des résistances qui le freinent.

n°46539105
Chips
Posté le 27-07-2016 à 10:25:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est la base pourtant.
Un parti dont les élus dans leur majorité ne sont pas capables de gérer une commune, n'a rien à foutre au gvt ou au parlement.

C'est comme si tu proposais de diriger un pays à des élèves d'école primaire, parce qu'on a jamais essayé.

Tellement ça [:rofl]

n°46539110
manuman34
a lutta continua
Posté le 27-07-2016 à 10:26:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais c'est insensé cet argument.

Donc si le FN est élu et fait de la merde, tu voteras Poutou ?
Et si Poutou fait de la merde, tu voteras pour moi ? Arrête un peu...

Au premier tour, on ne vote pas pour quelqu'un "pour essayer", on croit un minimum au programme.
Je refuse le FN parce que je pense que leurs solutions seraient pires qu'actuellement et parce que je ne peux pas passer outre leur tolérance et leur laxisme (sic) envers la frange raciste de leurs militants. Et je vois pas en quoi c'est moins respectable que quelqu'un qui me sort "je vote pour eux parce qu'on a jamais essayé" sans être foutu d'avoir un minimum de convictions, ou plutôt de les assumer

Tu vois qui l an prochain pour sortir ce pays de la merde dans laquelle il baigne?

Message cité 4 fois
Message édité par manuman34 le 27-07-2016 à 10:26:31
n°46539129
YuFr
Posté le 27-07-2016 à 10:27:47  profilanswer

manuman34 a écrit :

Tu vois qui l an prochain pour sortir ce pays de la merde dans laquelle il baigne?

Personne, et c'est bien le problème.

n°46539136
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-07-2016 à 10:28:22  profilanswer

Arakhan a écrit :

Et oui supprimés en 2008  :bounce:  mais mais mais pourkoikilafaiça? :o

Réduction des dépenses  [:megumi]

---------------
Horse_man
n°46539144
william72
Residente et ville
Posté le 27-07-2016 à 10:29:27  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ca oui, je suis d'accord. Je parlais à la base de l'influence catholique (ou chrétienne) sur la culture de notre pays et effectivement dans un sens plus large sur l'Europe. Mais bon peut-être qu'on va aussi m'expliquer que la religion musulmane (au sens large avec toutes ses bases historiques et courants de pensée) n'aient pas influencées les société orientales et maghrébines, par exemple.

On s'est pas compris, je ne dis pas que le catholicisme a eu une influence sur l’Europe mais que l’Europe a eu une influence sur le christianisme pour donner au final le catholicisme. Si les européens de l’époque n'avaient pas eu le loisir de se perdre en conjectures sur la nature de dieu, jésus etc, le christianisme serait resté un épiphénomène juif cantonné aux alentours de la Judée.

Dans le même ordre d'idée, les sociétés orientales et maghrébines marquées par des décennies de conflits et de régimes totalitaires ont fortement marqué la perception de l'islam par ces peuples qui ont transposés la violence et la tyrannie de leurs gouvernements ou ex gouvernements dans la religion qui en quelque sorte en devient un ersatz.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46539146
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-07-2016 à 10:29:35  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Donc tu penses que le parti qui se dit si propre et si vertueux mais qui pratique quand même le cumul des mandats et dont la présidente assumait OKLM que la région où elle a manqué d'être élue elle en avait rien à foutre vu que 6 mois après elle était en campagne présidentielle, c'est ça pour toi le parti qui va redresser le pays ?

Je pose la question dans le calme et dans le respect.  :jap:

Tous les parties font ou ont fait pareil et personne n'est capable de toute façon !  

Le risque c'est que les Français essayent ce qu'ils n'ont jamais essayé ! et ce risque est réel ! ça ne sera pas en 2017 sauf catastrophe mais ça peut être en 2022 si la merde continue encore pendant 5 ans  

[:aloy]  [mode bisounours on]

moi je suis pour un gouvernement national ou on mettrait  

la gauche au social,  la droite à l'économie, et le fn à l'intérieur et immigration  

et en plus chaque courant freinerait les idées extrêmes  et les Français seraient plus unis

comment ça , c'est pas possible ?  :o

Message cité 3 fois
Message édité par M_D_C le 27-07-2016 à 10:31:12

---------------
RIP  YOKO        
n°46539148
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 10:29:48  answer

glop-troplop a écrit :

Oh putain... si même la modocratie s'y met.
Ta phrase on peut la sortir à toutes les sauces dans ce cas.
Je comprendrai jamais cet argument "l'UMP c'est la solution parce que le PS fait de la merde
Je comprendrai jamais cet argument "le PS c'est la solution parce que l'UMP fait de la merde
Je comprendrai jamais cet argument "les Verts c'est la solution parce que les Communistes fait de la merde

Le truc c'est que le FN n'a jamais été au pouvoir, donc on ne sait pas ce qu'il vaut, alors que l'UMPS qui font exactement la même politique y sont depuis 45 ans.
Et ça fait 45 années que cela fonctionne mal.
Mais tu as raison, vouloir essayer un truc nouveau, changer, c'est le mal. D'ailleurs qui a dit que le changement c'est maintenant ??  

Le truc c'est que le FN souffre d'un gros manque de compétences. Leur programme consiste à dire que l'UMPS a laissé la situation se dégrader depuis 30 ans. C'est pas faux, mais ça fait pas un programme sérieux auquel t'as envie d'adhérer.

n°46539150
Chips
Posté le 27-07-2016 à 10:30:00  profilanswer

manuman34 a écrit :

Hollande arrive à gérer la situation...

n°46539151
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-07-2016 à 10:30:05  profilanswer

Donc c'est un juge d'instruction qui l'a remis en liberté, pas un juge des liberté (contre l'avis du parquet antiterroriste)
source : un député pourtant connu dont j'ai oublié le nom qui a mail RMC à l'instant pour corriger

n°46539154
Arakhan
Posté le 27-07-2016 à 10:30:21  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Réduction des dépenses  [:megumi]

Ah ouais c'est vrai il fallait "rationaliser"  :o  

n°46539157
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-07-2016 à 10:30:39  profilanswer

M_D_C a écrit :

la gauche au social, la droite à l'économie, et le fn à l'intérieur et immigration

et en plus chaque courant freinerait les idées extrêmes et la Français seraient plus unis

comment ça , c'est pas possible ? :o

Le pire c'est que je suis pas loin d'être d'accord :/

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°46539160
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 27-07-2016 à 10:31:04  profilanswer

Chips a écrit :

Hollande arrive à gérer la situation...

[:kebab_frite:1]

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°46539164
Arakhan
Posté le 27-07-2016 à 10:31:22  profilanswer

M_D_C a écrit :

Tous les parties font ou ont fait pareil et personne n'est capable de toute façon !  

Le risque c'est que les Français essayent ce qu'ils n'ont jamais essayé ! et ce risque est réel ! ça ne sera pas en 2017 sauf catastrophe mais ça peut être en 2022 si la merde continue encore pendant 5 ans  

[:aloy]  [mode bisounours on]

la gauche au social,  la droite à l'économie, et le fn à l'intérieur et immigration  

et en plus chaque courant freinerait les idées extrêmes  et la Français seraient plus unis

comment ça , c'est pas possible ?  :o  

Rien que la ça va pas le faire.  :o  

n°46539166
doutrisor
Posté le 27-07-2016 à 10:31:32  profilanswer

Il ne faut pas nier l'héritage chrétien de l'occident. Mais maintenant,  pour la majorité d'entre nous...  :whistle:   nous n'avons plus besoin de religion ni de croire en une entité imaginaire pour exister.

Le problème du monde musulman et de l'Islam ont qu'ils n'ont pas su ou pas pu évoluer, Les pouvoirs spirituels et temporels y sont toujours mélangés, la religion toujours caractérisée par son caractère obligatoire et omniprésent. Au 21ème siècle l'archaïsme de l'Islam finit en bains de sang. En Arabie Saoudite, on roule en BMW, mais la "sorcellerie" y est toujours punie de mort et la moindre critique envers le régime est sanctionné par le fouet.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46539169
mikekine
Posté le 27-07-2016 à 10:31:44  profilanswer

Dites, au PS, ils se rendent pas compte qu'ils foncent droit dans le mur pour la présidentielle 2017 ? Parce qu'avec les clowns qu'il y a pour le moment, ça décrédibilise un max !

Hollande en mode discours rose pastel, et surtout, on ne change rien !
Valls qui attaque tout le monde sauf la vraie cible, le terrorisme...
Et Cazeneuve qui esquive sans cesse; devrait se mettre à l'escrime, celui-là !

---------------
Topic Blindtest
n°46539174
jamere
Posté le 27-07-2016 à 10:32:03  profilanswer

Chips a écrit :

Personne ne fait la minute de silence dans les cogips...

Arrête de raconter n'importe quoi.

n°46539176
_Makaveli_
Posté le 27-07-2016 à 10:32:05  profilanswer

Si vous pouviez gardes vos guéguerres contre le FN sur le topic ad hoc ça serait bien :o

---------------
Humanity is overrated
n°46539181
Scrypt
Posté le 27-07-2016 à 10:32:30  profilanswer

Chips a écrit :

Personne ne fait la minute de silence dans les cogips...

:heink:

n°46539183
Fullauto
No train, no gain
Posté le 27-07-2016 à 10:32:39  profilanswer

Ce qui est aussi bien Charlie c'est que cela fait des années qu'on nous explique que le vote FN est un vote de punition pour les politiques en place et non d'adhésion puis derrière tout le monde nous explique qu'au second tour ils voteraient encore pour Hollande si en face c'était Marine même s'ils ne le supportent pas (plus).

C'était comme ça aux régionales et ce sera comme ça aux Prési. Quel partie aujourd'hui peut se dire qu'il passera du second tour à la victoire finale qu'avec des votes d'adhésion ?  

:jap:

n°46539184
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-07-2016 à 10:32:40  profilanswer

Le parquet au moment de la mise en liberté : "il existe un très grand risque de passage à l'acte si il est mis en liberté"

n°46539188
Arakhan
Posté le 27-07-2016 à 10:32:55  profilanswer

glod 2 a écrit :

Donc c'est un juge d'instruction qui l'a remis en liberté, pas un juge des liberté (contre l'avis du parquet antiterroriste)
source : un député pourtant connu dont j'ai oublié le nom qui a mail RMC à l'instant pour corriger

Lui il va prendre un sérieux taquet.

Sa fin de poste ça va être greffier (et encore)

n°46539189
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-07-2016 à 10:32:56  profilanswer

manuman34 a écrit :

Il faut quelqu'un d'expérience et entouré de gens compétents comme lui [:kratos77:4] ou lui  [:drepanon:3], toute alternative n'est pas crédible.  :o

Message édité par alien64 le 27-07-2016 à 10:33:15
n°46539190
roller and​ scratcher
Posté le 27-07-2016 à 10:33:07  profilanswer

Si le mec taisait pas sa radicalisation, pourquoi on condamne pas les parents pour complicité ? Au bout d'un moment faut arrêter les conneries, y en a plein le cul de cet attentisme et de tout excuser.

n°46539195
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-07-2016 à 10:33:26  profilanswer

glod 2 a écrit :

je confirme !

le parquet antiterroriste avait appel de cette décision mais ça a été rejeté  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46539197
Yamada Man
Posté le 27-07-2016 à 10:33:39  profilanswer

c'est assez marrant cet argument "judéo-chrétien"
et, les gars, Jerusalem, Bethlehem, c'est pas dans le lot et garonne.
Jesus, c'était un arabe, techniquement...

my 0.02€

aimez vous les uns les autres, blablabla...

Message cité 5 fois
Message édité par Yamada Man le 27-07-2016 à 10:34:15

---------------
lo-fi - experimental - psychedelic
n°46539200
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-07-2016 à 10:34:10  profilanswer

manuman34 a écrit :

Pour l'instant, aucun, en tout cas dans les discours entendus depuis 10 jours.
C'est soit des mesures timides et sans moyens, soit du populisme de bas étage

---------------
Lu et approuvé.
n°46539204
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-07-2016 à 10:34:31  profilanswer

Arakhan a écrit :

Rien que la ça va pas le faire.  :o  

ils se démerdent entre eux on les enferme dans une salle et ils ont droit de sortir que lorsqu'ils sont d'accord  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46539213
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-07-2016 à 10:35:28  profilanswer

Arakhan a écrit :

Lui il va prendre un sérieux taquet.

Sa fin de poste ça va être greffier (et encore)

tu rigoles ? un juge est intouchable  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3061  3062  3063  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)