Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3059  3060  3061  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46538664
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 09:52:56  answer

Reprise du message précédent :

Apprendre l'arabe classique te permet directement de pouvoir tenir des conversations dans nombre de pays arabes.

Apprendre le latin ne te permet de tenir de conversation dans aucune langue.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 09:52:56  profilanswer

n°46538668
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-07-2016 à 09:53:08  profilanswer

Mike Ehrmantraut a écrit :

mauvaise foi si tu veux, c'est un fait... la période 0-2000 c'est peanuts. Ya 2000 ans yen avait surement déjà des comme toi avec le même discours...

2000 ans d'une histoire qui ont planté les jalons de notre société, peanuts... A ce stade on est même plus dans la mauvaise foi, simplement dans crétinerie la plus standard [:le poney de mr pink]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 27-07-2016 à 09:55:40
n°46538680
Fullauto
No train, no gain
Posté le 27-07-2016 à 09:53:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Je comprendrai jamais cet argument "le FN c'est la solution parce que le PS fait de la merde"

Il faut voir les choses autrement.

"Le PS et l'UMP nous ont mené jusqu'à cette situation. Essayons autre chose car ça n'a plus l'air d'aller dans le bon sens."

A chaque élection les mêmes tractent pour le front républicain et on retrouve les mêmes à manifester (sauf juillet août, y'a les vacances aux Canaries)

En tout cas je souhaite bien du courage à ceux qui vont devoir redorer le blason PS pour les prési. l'UMP j'en parle pas. Sarko est au moins autant responsable que FH pour le coups.

n°46538682
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2016 à 09:54:06  profilanswer

calagan57 a écrit :

A quelle heure ça commence aujourd'hui?  [:pikitfleur:4]

Citation :

[...]Le MEDEF a déjà prévenu au gouvernement qu'il n'y aurait plus de minute de silence cette année... C'est du temps que le patron doit lui même financer. Le gouvernement prévoit donc à l'instar de la journée de la solidarité, une journée "attentat" : chaque employé donnerai un jour de congé pour bénéficier de 500min de silence/an. Le texte sera proposé à l'assemblé nationale d'ici à la rentré.

[:prodigy]

Pas possible, c'est un truc de Meriadeck, ça  :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°46538686
jaques_the​mac
Posté le 27-07-2016 à 09:54:14  profilanswer

n°46538688
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 27-07-2016 à 09:54:21  profilanswer

okok le Latin permet tout, l'Arabe classique c'est du pipo, get it. fin du sujet

el_nono_masquay a écrit :

2000 ans, peanuts... A ce stade on est même plus dans la mauvaise foi, simplement dans crétinerie la plus standard [:le poney de mr pink]

:lol: crétinerie ? le mec qu'a aucune idée de l'échelle de l'histoire

n°46538699
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-07-2016 à 09:55:00  profilanswer

Personne n'a reproché aux flics de pas avoir tiré dans les bras/jambes ? :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46538711
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 27-07-2016 à 09:55:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais je vote pas PS moi.
Enfin si, seulement en cas de 2nd tour face au FN.  

Et effectivement, quand j'ai un mauvais plat en face de moi, je vais pas me ruer sur celui d'à côté si je sais que c'est encore pire. J'ai pas besoin de boire du pipi pour savoir que c'est dégueulasse, l'odeur me suffit

C'est là un des problèmes de la France, on se contente d'un mauvais plat depuis 30/40 ans sans chercher de nouvelles solutions ou sans même chercher à comprendre pourquoi le plat est dégueulasse depuis si longtemps.

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°46538715
epsiloneri​dani
Posté le 27-07-2016 à 09:56:06  profilanswer

Fullauto a écrit :

"Le PS et l'UMP nous ont mené jusqu'à cette situation. Essayons autre chose car ça n'a plus l'air d'aller dans le bon sens."

C'est un peu la logique de beaucoup de ceux qui rejoignent Daesh en fait [:ocube]

Edit : il ne suffit donc pas de dire qu'on va faire "autrement" pour être digne d'intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 27-07-2016 à 09:57:27
n°46538717
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-07-2016 à 09:56:15  profilanswer

delphine donkey a écrit :

Mais tu as raison: l'incompétente, c'est Marion [:fret6:1]

Oui.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 09:56:15  profilanswer

n°46538718
delphine d​onkey
Posté le 27-07-2016 à 09:56:25  profilanswer

Moi non plus, mais j'en ai plein mon assiette depuis des décennies :/

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°46538725
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 09:56:48  answer

Cause en classique au Maghreb, cela va etre comique dans la rue.
Pas pour rien que j'ai parle de moyen orient. En Egypte, Jordanie, peninsule arabique, oui, cela peut servir.
Mais plus a l'ouest ou a l'est, l'utilite est tres faible.

Mais arrêtons l'hypocrisie: ce n'est pas pour se preparer a bosser en Jordanie que les parents poussent les gamins a apprendre l'arabe classique/moderne.

n°46538731
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-07-2016 à 09:57:08  profilanswer

okok le Latin permet tout, l'Arabe classique c'est du pipo, get it. fin du sujet

Si, justement et c'est bien pour ça que je te dis ça. Nier l'influence de la religion catholique sur l'histoire française c'est effectivement être un sacré crétin.

n°46538732
jamere
Posté le 27-07-2016 à 09:57:10  profilanswer

Fullauto a écrit :

A chaque élection les mêmes tractent pour le front républicain et on retrouve les mêmes à manifester (sauf juillet août, y'a les vacances aux Canaries)

En tout cas je souhaite bien du courage à ceux qui vont devoir redorer le blason PS pour les prési. l'UMP j'en parle pas. Sarko est au moins autant responsable que FH pour le coups.

Je pense juste que vous surestimez la conscience politique que nous avons nous, les Français. On est, pour la plupart, des gros abrutis dans la pratique de nos activités politiques, entre mauvaise foi et comportements routiniers.

n°46538739
Chips
Posté le 27-07-2016 à 09:57:51  profilanswer

Cette mauvaise foi. Navré mais c'est une réalité, la base historique de la culture française c'est le catholicisme & co.
Ca troue le cul aux citoyens du monde sans racines et sans socle mais c'est une réalité historique que tu le veuilles ou non en fait.

La culture soit disant chrétienne n'est souvent pas chrétienne mais pré-chrétienne...  même un truc basique comme noel  [:_jbm]  

Ce sketch [:gouge away:5]

n°46538742
lycoctonum
Posté le 27-07-2016 à 09:58:06  profilanswer

mauvaise foi si tu veux, c'est un fait... la période 0-2000 c'est peanuts. Ya 2000 ans yen avait surement déjà des comme toi avec le même discours...

c'est bon on remballe.  
je dirais la période -200000 - 2016 c'est rien.  
non en fait tout c'est rien. tous au snack-bar! boum

n°46538757
Fullauto
No train, no gain
Posté le 27-07-2016 à 09:58:59  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est un peu la logique de beaucoup de ceux qui rejoignent Daesh en fait [:ocube]

Edit : il ne suffit donc pas de dire qu'on va faire "autrement" pour être digne d'intérêt.

Bullshit désolé mec. Daesh prône un truc rétrograde qui "revient" sur des "fondamentaux" d'une religion. (De leur point de vue)

Nous ce qu'on veut, c'est aller vers l'avant. Moins de morts, moins de maladies et moins de barbarie. Et même plus, moins de consommation d'animaux, moins de pollution etc etc à l'avenir....

n°46538760
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 09:59:09  answer

Je vais te lacher sur la langue, cela ne m'amuse plus.

Et puis, celle-la, elle est tellement magnifique je ne peux pas m'empecher de reprendre.
2000 ans d'histoire à l'échelle de l'humanite moderne, ce n'est rien ?
Pas mal...

n°46538765
_Makaveli_
Posté le 27-07-2016 à 09:59:27  profilanswer

Apprendre le latin permet d'enrichir sa culture générale et souvent de comprendre plus à la fois les racines de notre langue, mais aussi comprendre la période historique pendant laquelle il était employé.

Opposer l'arabe classique et le latin, c'est un peu complètement débile, la finalité est pas la même. D'ailleurs les langues mortes viennent en complément des langues vivantes.

Et si tu veux tenir des conversations avec le plus de tes congénères, le plus intelligent c'est anglais - espagnol - chinois.

---------------
Humanity is overrated
n°46538766
Scrypt
Migrou
Posté le 27-07-2016 à 09:59:36  profilanswer

c'est surtout une option utile pour s'assurer que son gosse ne se mélange pas avec les cancres :o

n°46538768
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-07-2016 à 09:59:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais je vote pas PS moi.
Enfin si, seulement en cas de 2nd tour face au FN.  

Et effectivement, quand j'ai un mauvais plat en face de moi, je vais pas me ruer sur celui d'à côté si je sais que c'est encore pire. J'ai pas besoin de boire du pipi pour savoir que c'est dégueulasse, l'odeur me suffit

La vérité

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°46538770
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 09:59:49  answer

J'ai pas dit que c'était très adapté, mais ça te permet de tenir des conversations basiques, et en tous cas ça te facilite énormément le travail pour apprendre les versions locales si besoin. En gros, c'est immédiatement utile dans certains pays, et presque immédiatement utile dans pas mal d'autres.

Alors que parler latin...

n°46538775
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 27-07-2016 à 10:00:24  profilanswer

Si, justement et c'est bien pour ça que je te dis ça. Nier l'influence de la religion catholique sur l'histoire française c'est effectivement être un sacré crétin.

Jamais nié, je replcae dans un contexte plus globale.

Enfin bref encore un croisé du 21è défenseur de notre beau passé qui fout jamais les pieds dans une église  :D Et ton crétin tu te le gardes pour toi  :jap:

n°46538781
hfr of the​ dead
Posté le 27-07-2016 à 10:00:56  profilanswer

Fullauto a écrit :

Bullshit désolé mec. Daesh prône un truc rétrograde qui "revient" sur des "fondamentaux" d'une religion. (De leur point de vue)

Nous ce qu'on veut, c'est aller vers l'avant. Moins de morts, moins de maladies et moins de barbarie. Et même plus, moins de consommation d'animaux, moins de pollution etc etc à l'avenir....

Moins de monde ça serait pas mal aussi.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46538782
epsiloneri​dani
Posté le 27-07-2016 à 10:00:57  profilanswer

Fullauto a écrit :

Je vais te faire de la peine mais Gros-Calin n'a pas prévu de se présenter en 2017 :/

n°46538790
bossajojo
Sappy
Posté le 27-07-2016 à 10:01:24  profilanswer

C'est si facile de trouver des videos sur facebook ou sur daesh?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°46538793
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 10:01:35  answer

_Makaveli_ a écrit :

Apprendre le latin permet d'enrichir sa culture générale et souvent de comprendre plus à la fois les racines de notre langue, mais aussi comprendre la période historique pendant laquelle il était employé.

Opposer l'arabe classique et le latin, c'est un peu complètement débile, la finalité est pas la même. D'ailleurs les langues mortes viennent en complément des langues vivantes.

Et si tu veux tenir des conversations avec le plus de tes congénères, le plus intelligent c'est anglais - espagnol - chinois.

Je n'ai pas nié l'intérêt du latin. Je nie son intérêt immédiat pour se débrouiller à parler avec les gens dans un pays.

n°46538795
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2016 à 10:02:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Apprendre toute langue permet d'enrichir sa culture générale et souvent de comprendre plus à la fois les racines d'autres langues, mais aussi comprendre la période historique pendant laquelle elle est/était employé.

Opposer des langues, c'est un peu complètement débile, la finalité est pas la même. D'ailleurs les langues mortes viennent en complément des langues vivantes.

[:cbrs]

n°46538801
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 27-07-2016 à 10:02:23  profilanswer

bossajojo a écrit :

liveleak plutôt  :jap:

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°46538806
lebidibule
Posté le 27-07-2016 à 10:03:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

"Mettre l'enfant au cœur du système". Remplacer le savoir et l'instruction par la "pédagogie".  [:perlouze de mistral]  

Ce désastre, ce gâchis :/

On a mis l'individu au cœur du système.
L'intérêt de l'individu désormais supérieur à l'intérêt du groupe.
Pourquoi l'enfant serait considéré différemment ....  

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46538807
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 10:03:11  answer

Etudier le latin ou l'arabe classique permet il d'éliminer les terroristes ? je pose la question.

n°46538810
Tammuz
Posté le 27-07-2016 à 10:03:19  profilanswer

Quand on part faire un stage de formation en Syrie, l'arabe est sûrement plus utile que le latin.   :jap:  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46538818
Fullauto
No train, no gain
Posté le 27-07-2016 à 10:03:41  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je vais te faire de la peine mais Gros-Calin n'a pas prévu de se présenter en 2017 :/

Je ne me fait pas d'illusions  :D.  

Je pense voter PS t'facons en 2017. Histoire de ne pas faire comme tout le monde.  :o

n°46538820
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-07-2016 à 10:03:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

"Mettre l'enfant au cœur du système". Remplacer le savoir et l'instruction par la "pédagogie".  [:perlouze de mistral]  

Ce désastre, ce gâchis :/

Les notes ça démoralise l'élève, il faut les supprimer.
Les remplacer par du miel et des nounours.

---------------
n°46538822
markesz
Destination danger
Posté le 27-07-2016 à 10:04:04  profilanswer

Mathematics a écrit :

On vit également le retour de baton de notre politique extérieur et de nos ingerences au moyen orient (lybie, syrie etc...)

Oui on en reparle souvent. Merci. [:antinono]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°46538826
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-07-2016 à 10:04:24  profilanswer

Chips a écrit :

La culture soit disant chrétienne n'est souvent pas chrétienne mais pré-chrétienne...  même un truc basique comme noel  [:_jbm]  

Alors oui, on est d'accord. Il n'en demeure pas moins que même en remontant au 5ème siècle avant JC, nous étions quand même dans un socle avec cette influence religieuse et culturelle. Pas une influence ottomane, persienne ou taoïste. Nier ça c'est surprenant.

Quoique maintenant, plus rien ne me surprend...

n°46538840
flemmingit​e
Posté le 27-07-2016 à 10:05:32  profilanswer

bossajojo a écrit :

Ça dépend : tu veux être fiché S et finir dans un camp de rétention ? :o

Je dirais que ça doit pouvoir se trouver, plus sérieusement, mais jamais essayé. :o

n°46538850
william72
Residente et ville
Posté le 27-07-2016 à 10:06:03  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Arriver en France à considérer des chinois plus comme ses congénères que des maghrébins par exemple, faut oser quand même [:implosion du tibia]

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46538851
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-07-2016 à 10:06:13  profilanswer

Enfin bref encore un croisé du 21è défenseur de notre beau passé qui fout jamais les pieds dans une église  :D Et ton crétin tu te le gardes pour toi  :jap:

Croisé ? La vache...
Sinon replacer dans un contexte plus global, éclates-toi mon gars. On peut même remonter jusqu'à - 12 millions d'années si ça peut te faire jouir.

Le relativisme historique, cette plaie...

Et le rapport entre ne pas foutre les pieds dans une église et ne pas vouloir pour autant voir notre base culturelle se faire marcher dessus ?

Message édité par el_nono_masquay le 27-07-2016 à 10:08:05
n°46538853
_Makaveli_
Posté le 27-07-2016 à 10:06:20  profilanswer

D'un autre côté tes interventions sont un peu tranchées, t'étonnes pas qu'on te rendre la pareille :o

Ibo_Simon a écrit :

Apprendre toute langue permet d'enrichir sa culture générale et souvent de comprendre plus à la fois les racines d'autres langues, mais aussi comprendre la période historique pendant laquelle elle est/était employé.

Opposer des langues, c'est un peu complètement débile, la finalité est pas la même. D'ailleurs les langues mortes viennent en complément des langues vivantes.

[:cbrs]

Citation :

"On les peut mettre premièrement comme vous avez dit : "Belle Marquise, vos beaux yeux me font mourir d’amour". Ou bien : "D’amour mourir me font, belle Marquise, vos beaux yeux". Ou bien : "Vos yeux beaux d’amour me font, belle Marquise, mourir". Ou bien : "Mourir vos beaux yeux, belle Marquise, d’amour me font". Ou bien : "Me font vos yeux beaux mourir, belle Marquise, d’amour."

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3059  3060  3061  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)