Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3055  3056  3057  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46538088
lebidibule
Posté le 27-07-2016 à 09:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

NightEye a écrit :

Oui, enseignons plutôt pendant un trimestre la glorieuse histoire des royaumes bantous.
Qu'importe que les mômes n'aient aucune notion d'histoire européenne, ne parlons même pas d'histoire française. :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Oui, l'enseignement de nos grands-parents qui connaissaient à peu près l'histoire de leur propre pays, que c'était puant et ranci, pouah !  
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

Inutile d'être dans la caricature.
Évidemment qu'il faut maintenir l'éducation  
Mais certainement pas en appliquant le modèle qu'ont connu nos grands parents    
Le monde a changé , vois tu  
Alors je comprends  le vieux réflexe atavique qui consiste à vouloir vite revenir au monde d'avant , mais ça m'étonnerait que ça fonctionne

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 09:06:07  profilanswer

n°46538089
zemops
Posté le 27-07-2016 à 09:06:13  profilanswer

lebidibule a écrit :

Carrément...
Le monde d'avant est définitivement mort et enterré.
On ne résoudra pas une crise nouvelle avec des vieilles recettes éculées.
Il faut inventer une réponse.

Tu es donc d'accord avec Sarko qui dit :

Citation :

« Je ne peux pas accepter l’application de schémas intellectuels du passé à la réalité d’aujourd’hui »

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] r=RSS-3208

:sol:  

n°46538091
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-07-2016 à 09:06:26  profilanswer

croustx a écrit :

FYP.

Depuis des années, le gouvernement distribue de l'argent dans les cités aux imams/prédicateurs afin d'acheter la paix sociale.

Et on vit un retour de bâton.

C'est marrant les "vérités" balancées en l'air sans aucune forme de preuve.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 27-07-2016 à 09:07:00

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46538093
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 27-07-2016 à 09:06:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est pas faux. Mais il faudra trouver une solution. Je vote pour un espace sécurisé à cheval entre la prison et la liberté. Un confinement dans une zone géographique restreinte avec aucun moyen d'en sortir. On les parque entre eux. Ils pourront prier ensemble et même s'entretuer s'ils le souhaitent... On place un hôpital sécurité à proximité pour soigner les malades et les blessés. On envoie des sacs de nourriture, on respecte les droits de l'homme, on ne les surveille pas, on les laisse tranquille, mais on les écarte définitivement de la société.

Je propose la Corse, ou l'île de Ré.

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°46538102
Chips
Posté le 27-07-2016 à 09:07:19  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Oui et alors ? Qu'est ce que cela à voir avec le code texte et le débat ? Putain mais c'est quoi cette remarque misogyne ??

[:torsadealanapo:1]

n°46538103
glop-tropl​op
Posté le 27-07-2016 à 09:07:28  profilanswer

NightEye a écrit :

Oui, enseignons plutôt pendant un trimestre la glorieuse histoire des royaumes bantous.
Qu'importe que les mômes n'aient aucune notion d'histoire européenne, ne parlons même pas d'histoire française. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Oui, l'enseignement de nos grands-parents qui connaissaient à peu près l'histoire de leur propre pays, que c'était puant et ranci, pouah !
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Mais c'est trop ça :D

Follow Me a écrit :

Assez d'accord.
Je suis pour qu'on revienne à l'éducation des années 60.
Au moins nos parents étaient bien élevés.

+1
On voit l'efficacité de notre nouveau système éducatif top mondialisé mise à jour et ouvert sur le monde tous les jours. Ça marche super bien.

En revanche l'ancien système d'éducation avec des valeurs nationales c'est pourri !

Vite embauchons des professeurs étrangers venir enseigner l'arabe à nos enfants dans les écoles primaires !!!!!!!!!

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°46538105
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-07-2016 à 09:07:40  profilanswer

Putain ce discours de MMLP  [:clooney13]  
Dire que y'a des gens qui pensent que c'est ça la solution pour 2017  [:clooney12]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°46538106
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-07-2016 à 09:07:57  profilanswer

Peut-être parce que les idiots habituels n'ont pas envie que cela recommence ? Moi, quand je vois ce qui s'est passé à Nice, avec les enfants morts, je pense à ma fille. Ok, c'est pas elle qui est morte, mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir concerné.

n°46538113
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2016 à 09:09:03  profilanswer

glop-troplop a écrit :

+1
On voit l'efficacité de notre nouveau système éducatif top mondialisé mise à jour et ouvert sur le monde tous les jours. Ça marche super bien.

En revanche l'ancien système d'éducation avec des valeurs nationales c'est pourri !  

Vite embauchons des professeurs étrangers venir enseigner l'arabe à nos enfants dans les écoles primaires !!!!!!!!!

Ah ouais, c'est pas du demi-troll.:/

n°46538114
Chips
Posté le 27-07-2016 à 09:09:09  profilanswer

glop-troplop a écrit :

[:blinkgt]

weeWEEx a écrit :

Dire que y'a des gens qui pensent que c'est ça la solution pour 2017  [:clooney12]

La Fronsse  [:gouge away:5]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 09:09:09  profilanswer

n°46538115
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 09:09:22  answer

Mike Ehrmantraut a écrit :

faut que t'envoies le scenario à Hollywood, ya un potentiel là.

Prison Break saison 2 au Panama  :o

n°46538118
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 27-07-2016 à 09:09:44  profilanswer

Les idiots habituels sont tous outrés qu'on ait touché à leur Eglise dont ils n'ont au final strictement rien à foutre...

weeWEEx a écrit :

Entre les neuneus au pouvoir dans un contexte difficile et les demagofacho de PMU yakafaukon, le choix est hélas vite fait pour le français moyen

n°46538126
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 27-07-2016 à 09:10:30  profilanswer

Et sur le plan économique, elle est complètement à la ramasse. Elle et le FN avec ses idées économiques qui est un véritable épouvantail pour toute personne avec des notions minimum d'économie et de business.

C'est toujours marrant cette remarque vu le niveau de maîtrise de l'économie capitaliste actuelle pour combler les inégalités et vivre durablement.
Les mêmes qui entretiennent ce système anti-humaniste viennent donner des leçons d'économie et distribuer les bons et mauvais points.

Alors je ne sais pas ce que donnerait le programme économique du FN mais les jugements de leurs détracteurs, je m'en passe aussi bien :o

n°46538127
zemops
Posté le 27-07-2016 à 09:10:32  profilanswer

Traiter les gens en colère et en état de choc "d'idiots aux propos belliqueux et imbéciles" en leur conseillant de prier entre autre pour les assassins.  [:yann39]  

On avance.

n°46538130
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 27-07-2016 à 09:10:56  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Mais c'est trop ça :D

+1

On note pas assez l'importance de ton troll moisi avec tes 9 points d'exclamation. 10 c'était parfait, mais 9 ton troll tombe à l'eau :/

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°46538131
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-07-2016 à 09:11:03  profilanswer

En bcp bcp plus petit... une ile assez loin des cotes pourrait convenir. Mais sans personnel de l'état sur place, sans budget etc... Juste des aides en nature, nourriture et soin. Pour la police, la justice etc... Ils se débrouillent. Ils pourront appliquer la sharia si ça leur chante et vivre comme il y a 1000 ans. On s'assure juste qu'ils ne représentent plus aucun danger pour les autres.

n°46538135
glop-tropl​op
Posté le 27-07-2016 à 09:11:24  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Putain ce discours de MMLP [:clooney13]
Dire que y'a des gens qui pensent que c'est ça la solution pour 2017 [:clooney12]

C'est que l'on a fait jusqu'à maintenant avec L'UMP fonctionne tellement mieux  [:cmshadow]

---------------
n°46538140
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 27-07-2016 à 09:12:13  profilanswer

glop-troplop a écrit :

il est où le souci avec l'arabe ?

n°46538147
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-07-2016 à 09:12:51  profilanswer

Entre les neuneus au pouvoir dans un contexte difficile et les demagofacho de PMU yakafaukon, le choix est hélas vite fait pour le français moyen

C'est bien ça qui est attristant :/

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°46538149
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 09:13:01  answer

C'est pas faux. Mais il faudra trouver une solution. Je vote pour un espace sécurisé à cheval entre la prison et la liberté. Un confinement dans une zone géographique restreinte avec aucun moyen d'en sortir. On les parque entre eux. Ils pourront prier ensemble et même s'entretuer s'ils le souhaitent... On place un hôpital sécurité à proximité pour soigner les malades et les blessés. On envoie des sacs de nourriture, on respecte les droits de l'homme, on ne les surveille pas, on les laisse tranquille, mais on les écarte définitivement de la société.

faut pas oublier d'installer des caméras quand même :o en prime time le samedi soir :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 09:13:17
n°46538150
quiet now
Posté le 27-07-2016 à 09:13:03  profilanswer

zemops a écrit :

Traiter les gens en colère et en état de choc "d'idiots aux propos belliqueux et imbéciles" en leur conseillant de prier entre autre pour les assassins. [:yann39]  

On avance.

question de patience , la suite des évènements montrera comment évoluent ces bons sentiments

n°46538151
glop-tropl​op
Posté le 27-07-2016 à 09:13:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah ouais, c'est pas du demi-troll.:/

Chips a écrit :

La Fronsse [:gouge away:5]

https://youtu.be/itKxz0Z_WaQ
Merci, au revoir les troll bien-pensant.

---------------
n°46538152
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 09:13:09  answer

Les idiots habituels sont tous outrés qu'on ait touché à leur Eglise dont ils n'ont au final strictement rien à foutre...

Peut être que les idiots actuels voient un homme de 86 ans avant de voir un prêtre .

n°46538154
zemops
Posté le 27-07-2016 à 09:13:33  profilanswer

Quelle remarque magnifiquement à côté de la plaque. Je suis agnostique tendance athée, pas particulièrement conciliant avec les cathos et je sais reconnaître un symbole doublé d'un crime abjecte. Je comprends pas le but de ton message, les gens feignent l'indignation pour laisser libre cours à leur racisme inhérent ?

n°46538158
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-07-2016 à 09:13:51  profilanswer

Contraire aux droits de l'homme :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°46538159
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-07-2016 à 09:14:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça s'appelle un viager.
La tante avait moins de chance de voir le vieux crever avant de reprendre la direction du parti.
La nièce, elle a le temps d'attendre.
Au bout de 3 échecs à la présidentielle, la nièce va tenter le putsch.

quand on veut être sur de son coup on plante des navets, on ne pratique pas le pouch  [:loom the gloom:1]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46538160
quiet now
Posté le 27-07-2016 à 09:14:12  profilanswer

il est où le souci avec l'arabe ?

la sonorité en est immonde
à part ça j'ai rien contre

n°46538176
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 09:15:11  answer

zemops a écrit :

Traiter les gens en colère et en état de choc "d'idiots aux propos belliqueux et imbéciles" en leur conseillant de prier entre autre pour les assassins.  [:yann39]  

On avance.

C'est la notion de base de la religion catholique en même temps.
D'ailleurs attendons un peu et le père Jacques sera canonisé.  [:grotouille:1]

n°46538180
gydza
Posté le 27-07-2016 à 09:15:37  profilanswer

zemops a écrit :

Quelle remarque magnifiquement à côté de la plaque. Je suis agnostique tendance athée, pas particulièrement conciliant avec les cathos et je sais reconnaître un symbole doublé d'un crime abjecte. Je comprends pas le but de ton message, les gens feignent l'indignation pour laisser libre cours à leur racisme inhérent ?

depuis tout à l'heure il semble effectivement cautionner ce qu'il s'est passé près de Rouen. Son discours est puant et pour ma part je ne perdrai pas mon temps à échanger avec un tel individu....

n°46538181
zemops
Posté le 27-07-2016 à 09:15:43  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Tu imagines que ce lien est un argument ?

n°46538192
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-07-2016 à 09:16:49  profilanswer

glop-troplop a écrit :

ptdr

---------------
n°46538196
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-07-2016 à 09:16:53  profilanswer

Y a encore des gens qui se croient subversif en traitant leurs contradicteurs de "bien-pensants" ?!

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46538197
yellowston​e2
Posté le 27-07-2016 à 09:16:57  profilanswer

:lol: je m'étais dit la même chose. Genre on se sert de la Corse  :whistle:  comme prison à ciel ouvert. On les laisse s'organiser comme ils veulent et se démerder. Ils créent la société qu'ils souhaitent. L'objectif étant juste de les séparer du reste de la population car ils constituent un  véritable risque. Ils pourront commercer avec la France pour peu qu'ils sachent faire quelque chose de leurs doigts. Réduisant d'autant les coûts, tout en étant pas incompatible avec les droits de l'Homme (??). Et sait-on jamais, ça se trouve dans 1 siècle il en sortira quelque chose de bien comme en Australie...

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 27-07-2016 à 09:17:38
n°46538200
zemops
Posté le 27-07-2016 à 09:17:05  profilanswer

Ah ouais carrément. Continue, t'es en roue libre là.

n°46538202
gydza
Posté le 27-07-2016 à 09:17:13  profilanswer

quiet now a écrit :

la sonorité en est immonde
à part ça j'ai rien contre

oui certainement la langue la plus horrible à écouter à égalité avec le néerlandais....

n°46538210
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-07-2016 à 09:17:57  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

:lol: je m'étais dit la même chose. Genre on se sert de la Corse  :whistle:  comme prison à ciel ouvert. On les laisse s'organiser comme ils veulent et se démerder. Ils créent la société qu'ils souhaitent. L'objectif étant juste de les séparer du reste de la population car ils constituent un  véritable risque. Ils pourront commercer avec la France pour peu qu'ils sachent faire quelque chose de leurs doigts. Réduisant d'autant les coûts, tout en étant pas incompatible avec les droits de l'Homme (??). Et sait-on jamais, ça se trouve dans 1 siècle il en sortira quelque chose de bien comme en Australie...

Envoyez les a Gaza alors.  

Votre projet est déjà effectué.

---------------
n°46538219
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-07-2016 à 09:18:38  profilanswer

gydza a écrit :

oui certainement la langue la plus horrible à écouter à égalité avec le néerlandais....

C'est très mélodieux.  

Il suffit d'écouter des nasheed pour s'en convaincre.

---------------
n°46538224
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-07-2016 à 09:18:55  profilanswer

glop-troplop a écrit :

C'est que l'on a fait jusqu'à maintenant avec L'UMP fonctionne tellement mieux  [:cmshadow]

Quand tu cuisine,  c est pas parce que t as raté ta béchamel qu il faut y mettre du navet  :o  

Ce matin,  mmlp nous a encore fait un bel amalgame musulman islamiste en nous expliquant pépère que les insultes anti musulmans c'est pas grave car les vraies victimes sont celles des islamistes

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3055  3056  3057  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)