| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
dagum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 10:10:46 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
roc0 |
|
fatah | Attentat de Nice : "ma mère musulmane est morte, un passant m'a dit 'tant mieux'" --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
pascom | --------------- ... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 10:23:50 ![]() ![]() |
baggers | Ils ont pas compris les mecs. Mais en même temps, même l'état français n'a pas compris. Un "état islamique" qui tue des musulmans pratiquants? Quoi de plus absurde? Quoi de plus "facile" pour une contre-narration? Mais personne, personne pour le dire. Message cité 4 fois Message édité par baggers le 21-07-2016 à 10:30:11 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Ibo_Simon |
|
gouleyance sait compliquer |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bozoleclown |
ps: par contre rien avoir avec du terrorisme cette affaire. Message édité par bozoleclown le 21-07-2016 à 10:33:01 |
starkiller511 \\ |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
orodreths Donkey pue du cul | Appels aux meurtres d'Arabes à la Part-Dieu
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
dagum |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 10:35:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 10:36:31 ![]()
|
iborg |
|
boisse Well...fuck |
|
unknown_person |
|
roller and scratcher | Bon sinon, au départ je voulais poster ça le lendemain des attentats, mais j'ai finalement préféré attendre que les tensions de chacun "retombent" un peu pour qu'on puisse sourire de certaines situations. J'ai un ancien collègue de travail, musulman (précision importante pour l'ironie de l'histoire) avec qui je m'entendais très bien et avec qui je suis resté un peu en contact. Il a démissionné il y a 2 ans pour partir à l'étranger et il m'envoie 2/3 fois par an des sms lorsqu'il est en France. Voici les 2 derniers SMS qu'il m'a envoyé depuis l'été dernier (notez bien la date...) : Pour la petite anecdote véridique, lorsque j'ai reçu le sms jeudi 14 juillet à 21h25, j'étais à l'apéro avec des potes et j'ai dit en déconnant "putain j'ai un collègue musulman la dernière fois qu'il m'a envoyé un sms c'était le 13 novembre, planquez vous". Je vous laisse imaginer ma tronche le lendemain quand j'ai vu l'attentat de Nice. Je précise, pour les 2/3 énervés du topic, que tout ceci est vrai, que je n'ai pas bidouillé les dates avec photoshop, et que je ne pense pas et n'insinue pas une seconde que mon collègue puisse avoir un quelconque rapport avec toutes ces horreurs. Pour bien le connaitre, je suis même persuadé qu'il est encore bien plus peiné et meurtri que 90% d'entre nous. Je voulais juste partager le côté cocasse et ironique que nous fait vivre parfois le hasard. Mais bon... la prochaine fois qu'il m'envoie un sms, je reste quand même planqué 48h Message cité 5 fois Message édité par roller and scratcher le 21-07-2016 à 10:44:45 |
c2800 | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-07-2016 à 10:43:31 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
leraturbain | Cazeneuve a menti et parle maintenant de complotisme, ce sale type n'a aucun amour propre et même pas la décence de démissionner :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
c2800 |
Franchement c'est chaud, c'est un sujet ultra sensible, s'il s'avère qu'il y a eu des failles et qu'elles ont en plus été volontairement masquées, ça va être très chaud pour le gouv. Ils essayent de gagner du temps avec l'ouverture de l'enquête de la police des polices mais à mon avis le min intérieur il peut déjà faire ses valises. Depuis le début l'agacement (euphémisme) des niçois pose question tout de même, beaucoup critiquaient le dispositif de sécurité défaillant, ça semble se confirmer d'après libé. Mais assortir un dispositif de sécurité défaillant, responsable potentiellement de 84 morts, de potentiels mensonges, c'est très chaud et je pèse mes mots. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 21-07-2016 à 10:49:54 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
roller and scratcher |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 21-07-2016 à 10:52:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |