| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent :
ben la même que celle des non musulmans aujourd'hui, et liberté égalité fraternité c'est pas en contradiction avec ni la charia ni les 5 pilliers de l'islam... c'est juste que vous prenez comme modèle des dictatures du moyen orient pr vos schémas de pensées... / je parle factuellement m'en balekouille hein le premier qui dit prosélytisme jle renie Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 20-07-2016 à 14:37:30 |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 14:36:26 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
iborg |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mikekine | Tiens, je me demandais, en France, la perpétuité existe bel et bien ou c'est un abus de langage comme en Belgique (avec une libération conditionnelle après 15 ans d'emprisonnement Message cité 3 fois Message édité par mikekine le 20-07-2016 à 14:39:23 --------------- Topic Blindtest |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ibo_Simon |
|
epsiloneridani |
|
Skopos |
La vrai perpet est contraire à la charte européenne des droits de l'homme (ou un connerie du genre), donc y'a pas de vrai perpet. Message édité par Skopos le 20-07-2016 à 14:42:11 |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 14:41:59 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
snatt1 |
Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 20-07-2016 à 14:43:18 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
hka-ta |
|
|
epsiloneridani |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
dagum |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Skopos |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
|
snatt1 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Skopos |
|
Ibo_Simon |
|
morb |
Le bombardement de Dresden était gratuit |
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 14:50:19 ![]() |
|
snatt1 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
morb |
Nadine qui répond .@cestrosi Lorsque la barbarie frappe la Promenade des Anglais, nous n'avons pas le droit d'oublier de dérailler |
carbon based | Si on veut avoir une idée du terreau fertile pour le terrorimse en France, suffit de twitter #beaumontsuroise. |
gagarine |
|
Ibo_Simon |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
yellowstone2 |
Au début oui...Mais après quelques explosions aux terrasses à saucisse, tu te réfréneras tout seul en te disant que mourir pour une saucisse, ça n'en vaut pas forcément la peine. Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 20-07-2016 à 15:01:48 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |