Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2790  2791  2792  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46472048
snatt1
Posté le 20-07-2016 à 14:36:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bass__Ton a écrit :

Dis moi monsieur démocratie tu peux nous dire qu'elle sera la place des non musulmans dans une société francaise islamisée ou les mots liberté égalité fraternité seront remplacés par la charia et les 5 piliers de l'islam.

ben la même que celle des non musulmans aujourd'hui, et liberté égalité fraternité c'est pas en contradiction avec ni la charia ni les 5 pilliers de l'islam... c'est juste que vous prenez comme modèle des dictatures du moyen orient pr vos schémas de pensées...

/ je parle factuellement m'en balekouille hein le premier qui dit prosélytisme jle renie :o

Message cité 2 fois
Message édité par snatt1 le 20-07-2016 à 14:37:30
mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 14:36:26  profilanswer

n°46472052
epsiloneri​dani
Posté le 20-07-2016 à 14:36:46  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ouais, enfin le service, c'est pas non plus le remède miracle. Y en a qui ressortent avec la même merde dans le cerveau que quand ils étaient rentrés, et d'autres qui en ressortent aussi avec de la merde dans le cerveau alors qu'ils y étaient rentrés sans.

Plutôt du Ricard en pratique. L'année de service était idéale pour faire sombrer ceux qui avaient des tendances alcooliques.

n°46472058
iborg
Posté le 20-07-2016 à 14:37:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça ne dit pas que tout va bien passer.
Tu es quand même en train d'essayer d'affirmer que l'armée, de métier comme celle conscrite, n'a pas été/n'est pas le théâtre de discrimination, dans les propos et dans les actes envers les minorités?

Sources ?

n°46472067
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-07-2016 à 14:38:03  profilanswer

yardbirds a écrit :

Deux rafales que viennent de décolèr de Blagnac oO

On nous cache des choses...

---------------
Horse_man
n°46472068
mikekine
Posté le 20-07-2016 à 14:38:12  profilanswer

Tiens, je me demandais, en France, la perpétuité existe bel et bien ou c'est un abus de langage comme en Belgique (avec une libération conditionnelle après 15 ans d'emprisonnement  :sarcastic:  ) ?
Si oui, comment se fait-il qu'on n'inflige pas cette peine systématiquement à tous les criminels interpellés, concernés de près ou de loin par le terrorisme ?

Message cité 3 fois
Message édité par mikekine le 20-07-2016 à 14:39:23

---------------
Topic Blindtest
n°46472084
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-07-2016 à 14:39:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Plutôt du Ricard en pratique. L'année de service était idéale pour faire sombrer ceux qui avaient des tendances alcooliques.

Et la jupiler en Belgique

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°46472095
Ibo_Simon
Posté le 20-07-2016 à 14:39:56  profilanswer

mikekine a écrit :

Tiens, je me demandais, en France, la perpétuité existe bel et bien ou c'est un abus de langage comme en Belgique (avec une libération conditionnelle après 15 ans d'emprisonnement  :sarcastic:  ) ?
Si oui, comment se fait-il qu'on n'inflige pas cette peine systématiquement à tous les criminels interpellés, concernés de près ou de loin par le terrorisme ?

parce que la France est un état de droit, tout simplement.

n°46472117
epsiloneri​dani
Posté le 20-07-2016 à 14:41:12  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

:pfff:  

Parce qu'ils faisaient des sondages à l'époque ?

Bonchour, Monsieur La Kestapo fait un sondache dans fotre fille aktuellement. Fous êtes plutôt pour Pétain ou pour de Kaulle ? [:cisco1:4]

n°46472124
Skopos
Posté le 20-07-2016 à 14:41:52  profilanswer

mikekine a écrit :

En France c'est moderne, c'est la perpétuité du "bon père de famille", comme "l'illimité" des forfaits téléphoniques :o

La vrai perpet est contraire à la charte européenne des droits de l'homme (ou un connerie du genre), donc y'a pas de vrai perpet.

Message édité par Skopos le 20-07-2016 à 14:42:11
n°46472125
dagum
Posté le 20-07-2016 à 14:41:59  profilanswer

Quelque soit le sujet, il y a toujours une partie des participants qui peut discuter des heures du problème mais aussitôt qu'une solution est avancée, elle va pointer tous les problèmes "probables" et refuser tout changement.
Politiquement c'est la merde mais si tu proposes autre chose que droite ou gauche, tu passes pour un extra terrestre.
Economiquement, pareil. Si tu proposes de changer quoi que ce soit au code du travail, on te jette des pierres.
Au niveau lutte contre le terrorisme, la même. Toutes les solutions qui ne sont pas ce que l'on fait déjà (et qui ne marche pas) sont rejetés d'un revers de main.

Ca c'est vraiment un mal français. Toujours vouloir la solution idéale et consensuelle et rejeter tout esprit d'initiative et d'agilité.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 14:41:59  profilanswer

n°46472130
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-07-2016 à 14:42:29  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Bonchour, Monsieur La Kestapo fait un sondache dans fotre fille aktuellement. Fous êtes plutôt pour Pétain ou pour de Kaulle ? [:cisco1:4]

C'est ça quoi, je suppose aussi que sous stalline,  tout les russes étaient avec lui.  [:trakt:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°46472132
snatt1
Posté le 20-07-2016 à 14:42:30  profilanswer

mikekine a écrit :

Là sont les limites de l'état de droit.  

L'Algérie a réussi à éradiquer le terrorisme quasi totalement  http://www.jeuneafrique.com/mag/34 [...] ent-a-fin/ mais la convention de geneve des fois elle est restée à geneve quoi   [:baron lichteinberg]

Message cité 2 fois
Message édité par snatt1 le 20-07-2016 à 14:43:18
n°46472136
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-07-2016 à 14:42:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le droit de se faire crever gratos. Nan moi j'm'en tape en fait de voir des mecs prôner le djihad en France ou fournir des armes et des explosifs se retrouver en taule pour 30 berges.
L'Allemagne est sans doute plus open à ce niveau là mais t'inquiètes pas, quand ils commenceront à se faire rafaler lors de la fête de la saucisse, ils y viendront aussi.

n°46472138
hka-ta
Posté le 20-07-2016 à 14:42:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Suffit de l'inscrire dans le droit [:maestun]

n°46472143
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-07-2016 à 14:43:23  profilanswer

dagum a écrit :

Quelque soit le sujet, il y a toujours une partie des participants qui peut discuter des heures du problème mais aussitôt qu'une solution est avancée, elle va pointer tous les problèmes "probables" et refuser tout changement.
Politiquement c'est la merde mais si tu proposes autre chose que droite ou gauche, tu passes pour un extra terrestre.
Economiquement, pareil. Si tu proposes de changer quoi que ce soit au code du travail, on te jette des pierres.
Au niveau lutte contre le terrorisme, la même. Toutes les solutions qui ne sont pas ce que l'on fait déjà (et qui ne marche pas) sont rejetés d'un revers de main.

Ca c'est vraiment un mal français. Toujours vouloir la solution idéale et consensuelle et rejeter tout esprit d'initiative et d'agilité.

+1000

n°46472148
epsiloneri​dani
Posté le 20-07-2016 à 14:43:40  profilanswer

dagum a écrit :

Je ne vois pas en quoi le caractère nouveau d'une idée devrait la dispenser de critiques.

n°46472163
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2016 à 14:44:41  profilanswer

Theomede a écrit :

On a du mal se comprendre.  

Moi, c'que j'veux, c'est shooter tous ceux qui présentes des signes d'extrémisme. Et vouloir instaurer la charia en France, c'est de l’extrémisme.

J'veux pas shooter l'énorme majorité de musulman qui vivent leur vie et leur religion sans faire chier personne.

Quand tu dis "l'islam n'est pas soluble dans la société", ça veut pas dire que tu veux laisser tranquille l'énorme majorité de musulman qui vivent leur vie et leur religion sans faire chier personne.

---------------
Lu et approuvé.
n°46472165
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-07-2016 à 14:44:50  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne vois pas en quoi le caractère nouveau d'une idée devrait la dispenser de critiques.

Parce que ce n'est pas de la critique. C'est un non catégorique qui vient simplement du fait que... c'est pas comme ça qu'on a toujours fait.

Ce pays est sclérosé et va dans le mur à cause de cette mentalité.

n°46472166
dagum
Posté le 20-07-2016 à 14:44:59  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'ai rien contre la critique. Mais le bon réflexe à avoir ce serait : "Ok, on va essayer ça et si ça ne fonctionne pas, on améliore ou on arrête complètement et on fait autre chose".

n°46472170
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 20-07-2016 à 14:45:17  profilanswer

snatt1 a écrit :

ben la même que celle des non musulmans aujourd'hui, et liberté égalité fraternité c'est pas en contradiction avec ni la charia ni les 5 pilliers de l'islam... c'est juste que vous prenez comme modèle des dictatures du moyen orient pr vos schémas de pensées...

/ je parle factuellement m'en balekouille hein le premier qui dit prosélytisme jle renie :o

Les grandes principes démocratiques compatibles avec la charia...Putain j'étais pas prêt... [:clooney24] priceless ton post...tu sais au moins ce que signifie la charia ? Inutile donc de te rappeler qu'en substance c'est la loi de dieu et que face à la loi de dieu les lois de la république sont bien peu de à choses hein... [:clooney27]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°46472174
Skopos
Posté le 20-07-2016 à 14:45:31  profilanswer

hka-ta a écrit :

Suffit de l'inscrire dans le droit [:maestun]

Tu fais quoi en 2017 ? Y'a un poste qui se libère y parait :o

n°46472189
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-07-2016 à 14:46:16  profilanswer

snatt1 a écrit :

ben la même que celle des non musulmans aujourd'hui, et liberté égalité fraternité c'est pas en contradiction avec ni la charia ni les 5 pilliers de l'islam...  

A partir du moment ou les femmes n'ont plus les mêmes droits que les hommes devant la justice, déjà c'est en contradiction...  

snatt1 a écrit :

ben la même que celle des non musulmans aujourd'hui

Tu pense que moi en tant qu'athée, j'aurait toujours le droit d'acheter du jambon de parme ou de boire une bière à la terrasse d'un café, si on passait sur un état islamique ? [:volkervonalzey:2]  

n°46472190
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-07-2016 à 14:46:20  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Les grandes principes démocratiques compatibles avec la charia...Putain j'étais pas prêt... [:clooney24] priceless ton post...tu sais au moins ce que signifie la charia ? Inutile donc de te rappeler qu'en substance c'est la loi de dieu et que face à la loi de dieu les lois de la république sont bien peu de à choses hein... [:clooney27]

J'avoue...

n°46472193
snatt1
Posté le 20-07-2016 à 14:46:40  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Nan je savais pas désolé :jap:  

n°46472209
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2016 à 14:47:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Quand tu dis "l'islam n'est pas soluble dans la société", ça veut pas dire que tu veux laisser tranquille l'énorme majorité de musulman qui vivent leur vie et leur religion sans faire chier personne.

Non, ça veut dire que l'organisation prônée par l'Islam n'est pas compatible avec notre vision de la liberté. D'où l'importance d'encadrer cette religion.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46472215
Skopos
Posté le 20-07-2016 à 14:47:39  profilanswer

dagum a écrit :

J'ai rien contre la critique. Mais le bon réflexe à avoir ce serait : "Ok, on va essayer ça et si ça ne fonctionne pas, on améliore ou on arrête complètement et on fait autre chose".

D'un autre côté t'es sur un forum, pas à l'amicale des boules du quartier de la gare, tu veux faire essayer quoi/comment :??:

n°46472233
Ibo_Simon
Posté le 20-07-2016 à 14:48:46  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Le droit de se faire crever gratos. Nan moi j'm'en tape en fait de voir des mecs prôner le djihad en France ou fournir des armes et des explosifs se retrouver en taule pour 30 berges.
L'Allemagne est sans doute plus open à ce niveau là mais t'inquiètes pas, quand ils commenceront à se faire rafaler lors de la fête de la saucisse, ils y viendront aussi.

Non, perso, je préfère que la France reste un état de droit et ne se lance pas dans les procès publics avec pléthores d'accusés et un verdict automatique.
Les peines max systématiques, donc automatiques, ça court-circuite toute le travail du système judiciaire, et ce n'est pas une bonne idée.

n°46472237
morb
Posté le 20-07-2016 à 14:49:03  profilanswer

Theomede a écrit :

On peut très bien casser des oeufs dans tomber dans l'extrèmisme. On a pas vaincu Hitler en génocidant les allemands.

[:mme michu:4]

Le bombardement de Dresden était gratuit

n°46472241
hka-ta
Posté le 20-07-2016 à 14:49:14  profilanswer

Skopos a écrit :

Tu fais quoi en 2017 ? Y'a un poste qui se libère y parait :o

Y'en a même pleins qui vont se liberer.
Nan, vais juste écrire à mon parlementaire lui rappeler que l'échéance est aussi bientôt pour lui

n°46472254
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 14:50:19  answer

snatt1 a écrit :

Nan je savais pas désolé :jap:  

[:afrojojo]  

n°46472261
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-07-2016 à 14:51:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, perso, je préfère que la France reste un état de droit et ne se lance pas dans les procès publics avec pléthores d'accusés et un verdict automatique.
Les peines max systématiques, donc automatiques, ça court-circuite toute le travail du système judiciaire, et ce n'est pas une bonne idée.

Dans ce cas là ne considérons que nous sommes en guerre. En cas de guerre ce sont des lois d'exception qui s'appliquent et en matière terroriste je ne pense pas que ce soit si néfaste que ça.  

De toute manière, le système ne peut pas continuer comme ça sur cette question. Tout le monde voit bien qu'il est dépassé.

n°46472264
snatt1
Posté le 20-07-2016 à 14:51:16  profilanswer

pardon :(

n°46472266
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-07-2016 à 14:51:24  profilanswer

M_D_C a écrit :

t'es sérieux là ?

une société globale fidèle à l’islam qu'il dit l'autre débile et tu ne trouves pas ça choquant ?

[:goumite:2]

j'ai dit que c'est pas choquant qu'un tel gars dise ça.
j'ai pas forcément dit que j'étais d'accord.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46472302
morb
Posté le 20-07-2016 à 14:54:22  profilanswer

Nadine qui répond :lol:

.@cestrosi Lorsque la barbarie frappe la Promenade des Anglais, nous n'avons pas le droit d'oublier de dérailler

n°46472305
carbon bas​ed
Posté le 20-07-2016 à 14:54:35  profilanswer

Si on veut avoir une idée du terreau fertile pour le terrorimse en France, suffit de twitter #beaumontsuroise. [:ge haussmann]  

C'est appels aux meurtres décomplexés. [:am72:5]

n°46472310
gagarine
Posté le 20-07-2016 à 14:54:44  profilanswer

La Monne a écrit :

"Si une part non négligeable de gens dépassent les limites de vitesse et provoquent des accidents, ça veut dire que l'automobile n'est pas soluble dans la société"

Ceux qui pensent de la merde, tu les shootes et voilà, tu laisses les autres tranquille
Comme sur HFR [:di_canio]

Sauf qu'il est prouvé nul part que la vitesse est la cause de l'accident.
Pire, ces propos reprennent une propagande visant à faire payer les automobilistes (c) pour leur sécurité.
Et malin comme un singe, quand c'est pas assez rentable on baisse les limitations avec de beaux radars tout neuf.

Mauvais exemple, il faudra en trouver un autre.

Et perso c'est un des sujets qui me révulse le plus, la sécurité des citoyens n'est pas mise au bon endroit.

n°46472312
Ibo_Simon
Posté le 20-07-2016 à 14:54:45  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Dans ce cas là ne considérons que nous sommes en guerre. En cas de guerre ce sont des lois d'exception qui s'appliquent et en matière terroriste je ne pense pas que ce soit si néfaste que ça.  

De toute manière, le système ne peut pas continuer comme ça sur cette question. Tout le monde voit bien qu'il est dépassé.

Ce n'est pas simplement néfaste, c'est contre-productif.
En systématisant et en automatisant, tu augmentes sensiblement les erreurs (bah oui, plus de contrôle humain) et la disproportion.

C'est justement ce que le DAESH souhaiterait, ils n'ont plus ensuite qu'à le montrer dans leur propagande "regardez comment ils vous traitent".

n°46472337
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-07-2016 à 14:56:47  profilanswer

Il y a quand même des tas de pays dans le monde qui ne sont pas constitutionnellement laïcs et où les minorités religieuses ou non peuvent vivre tranquillement.  

D'ailleurs si on compare la France aux pays anglo-saxons, on constate que la société y est globalement plus soucieuse de la liberté de conscience et de pratique dans ceux-ci qu'en France.

n°46472347
yellowston​e2
Posté le 20-07-2016 à 14:58:09  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Tu pense que moi en tant qu'athée, j'aurait toujours le droit d'acheter du jambon de parme ou de boire une bière à la terrasse d'un café, si on passait sur un état islamique ? [:volkervonalzey:2]  

Au début oui...Mais après quelques explosions aux terrasses à saucisse, tu te réfréneras tout seul en te disant que mourir pour une saucisse, ça n'en vaut pas forcément la peine.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 20-07-2016 à 15:01:48
n°46472368
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-07-2016 à 15:00:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas simplement néfaste, c'est contre-productif.
En systématisant et en automatisant, tu augmentes sensiblement les erreurs (bah oui, plus de contrôle humain) et la disproportion.

C'est justement ce que le DAESH souhaiterait, ils n'ont plus ensuite qu'à le montrer dans leur propagande "regardez comment ils vous traitent".

Nan mais après si des musulmans n'ayant rien à voir avec le terrorisme se sentent offensés parce que l'on fout en taule des musulmans ayant quelque chose à voir avec le terrorisme, c'est qu'il y aurait un problème réel avec les musulmans tout court.

Demain un gang de suprématiste blanc décide de tuer des noirs et des arabes au nom d'une lecture à la con de la bible, j'vais pas me sentir touché parce qu'ils croupissent en taule.

J'ose quand même croire que l'immense majorité des musulmans français qui ne demandent rien s'en cognent de voir les dingues qui salissent leur religion, en train de croupir en taule pour perpétuité.

n°46472378
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-07-2016 à 15:01:24  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

franchement tu chipotes.
La charcuterie et l'alcool c'est très mauvais pour la santé.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2790  2791  2792  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)