| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 06:11:22 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 06:21:09 ![]()
|
morb |
Ah ouais ? Bien organisé, crois moi tu peux y aller velu. Après faut pas être seul et il y a plusieurs points à viser en même temps. Le truc c'est que t'as pas e soin de rouler sur le trottoir |
morb |
Ferme la. Vite. |
speedyop |
|
Leo_ |
|
La Monne Tu dois rompre. | Difficile de savoir ce qu'il y a derrière le délit de "visualisation de site djihadistes"
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 21-07-2016 à 07:24:32 --------------- Lu et approuvé. |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 07:27:47 ![]() ![]() |
Leo_ |
Je me demande si une vidéo hébergée sur une plateforme google entre dans le terme "site". Ça n'a rien d'un site un fichier hébergé ? Si jamais je me fait coffrer et qu'on m'interroge je ferait un coucou à ma famille et à HFR aussi o/ la gloire Message cité 2 fois Message édité par Leo_ le 21-07-2016 à 07:31:21 |
hfr of the dead | Après sans la voir on sait en gros ce que ça dit... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Blackhawk8 | France 2 en avait montré quelques secondes, c'est à base de thèses complotistes, le gouvernement "vous ment", etc etc. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 21-07-2016 à 07:30:31 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 07:33:08 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 21-07-2016 à 07:55:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 21-07-2016 à 07:34:24 |
Leo_ |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Le mec chaud dès 8h. Manquait peut-être le " Le sentiment d'exclusivité est une pathologie intéressante sur l'internet, y'a pas à chier. Genre toi, tu as fait la découverte de ces vidéos de propagande, toi tu sais. Accessoirement oui, les gouvernements nous mentent, c'est acté. Après toute la théorie mise en avant par l'EI est relève du complotisme le plus con. Navré d'écrouler ton monde de certitudes officielles Message édité par el_nono_masquay le 21-07-2016 à 07:50:33 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://www.politico.eu/article/eur [...] nice-isil/
C'est vraiment la seule chose intéressante qu'on apprend dans ce rapport, qui a plutôt l'air de vouloir atténuer la responsabilité des terroristes qu'autre chose. Et pour trouver cette chose intéressante faut aller à la fin et lire leur statistique de l'autre coté, eux parlent de 58% nés en europe, moi je vois plutôt 42% nés hors europe comme étant le chiffre significatif. Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 21-07-2016 à 07:53:06 |
Ibo_Simon |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | (hs) 15 voitures brulées dans le val d'oise ! 2ème nuit de bordel en plein état d'urgence --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons | http://www.liberation.fr/
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Hoiniel |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
dagum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |