Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2807  2808  2809  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46478466
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 06:11:22  answer

Reprise du message précédent :
Parce que les réponses sont politiquement inacceptables et impossibles a assumer.
Ils ne sont pas plus bêtes que d'autres (quoique l'autre avec son lance-roquettes...).

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 06:11:22  profilanswer

n°46478468
Blackhawk8
Posté le 21-07-2016 à 06:16:28  profilanswer

glod 2 a écrit :

17 ans, n'oublions pas

https://pbs.twimg.com/media/CnuvHz8WYAA6hDU.jpg

Zont bien changés les ados, ça doit être le boeuf aux hormones du mac do de Mossoul.

Sinon je sais même plus si c'est passé ça ou pas :
http://www.lamanchelibre.fr/actual [...] ville.html

+1 , un ticket de séjour en Europe c'est comme donner la confiture au cochon
Qu'ils restent chez eux

n°46478474
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 06:21:09  answer

baggers a écrit :

C'est possible, mais à partir du moment ou il a été décidé d'intervenir, il était possible d'anticiper une augmentation de la menace.
On a l'impression que nos politiques sont monotâches. Aucune anticipation. On fait un truc pis on attends que ça réagisse.

Le mode opératoire, les buts, les moyens, le narratif de ces attentats sont connus, mais... rien, on attends. La réaction semble d'être que frapper l'EI avec plus d'avion va améliorer quelque chose. Ou mettre des plots en bétons sur les zones piétonnières.

Alors certes, lutter à la fois contre le mode opératoire, les buts, les moyens, le narratif des attentats protéiformes de Daech, c'est un peu plus compliqué de se dire qu'on a un rafale en guise de marteau et donc que Daech, c'est un clou.

C'est un échec à tout les niveaux, que ce soit l'analyse de la menace, la façon d'y réagir, l'anticiper, la disséquer en plusieurs axes d'attaques, lutter à la fois contre le narratif, les moyens, les buts et...

Ben rien. Même pas des plots en béton en fait. Rien de rien.

Si! 2 bétaillères en travers de la chaussée qui laissent la place de passer un 20 tonnes sur le trottoir. Super!

Ya un moment on pourrait se dire qu'il y a un peu de laisser-aller et de négligence.

Depuis 2012, 16 attentats déjoués selon Valls quand même.  [:dbbg:1]  

Mais oui, je suis assez d'accord avec toi sur le sujet. Ce qui fait peur, ce sont tous les déséquilibrés qui ne se sentent plus pisser maintenant, le gouvernement est tellement laxiste et surtout con - parce-que pas d'amalgame - que ces mecs sont en mode yolo, cf le lien au dessus lamanchelibre.fr. Et les imams derrières qui nous placardent que ça n'a pas de religion, ni de couleur. Ah non mais on avance clairement dans tout ça.  [:goumite:1]

n°46478500
morb
Posté le 21-07-2016 à 06:56:52  profilanswer

kryptos a écrit :

N'importe quoi toi, t'as aucune chance sur les champs, tu vas faire 20m max, pas 300m comme à Nice.

Ah ouais ? Bien organisé, crois moi tu peux y aller velu.

Après faut pas être seul et il y a plusieurs points à viser en même temps.

Le truc c'est que t'as pas e soin de rouler sur le trottoir

n°46478501
morb
Posté le 21-07-2016 à 06:58:10  profilanswer

glod 2 a écrit :

17 ans, n'oublions pas

Zont bien changés les ados, ça doit être le boeuf aux hormones du mac do de Mossoul.

Sinon je sais même plus si c'est passé ça ou pas : Exclusif. Manche : alerte attentat près de Granville, un homme criant "Allah Akbar" interpellé

Ferme la. Vite.

n°46478502
coucourist​e
Posté le 21-07-2016 à 07:00:29  profilanswer

C'est interdit de regarder les vidéos de menaces de l'EI ? J'aimerais bien voir ce qu'ils disent mais elles sont introuvables.  
Sur la dernière apparemment ils parlent de menaces sur Marseille, mais pas tous les medias en parlent.

n°46478510
speedyop
Posté le 21-07-2016 à 07:10:33  profilanswer

pinopel951 a écrit :

Pourtant on buterait alors inévitablement sur une contradiction. Car par définition des individus assez intelligents pour se passer de l'aide de l'Etat et de la police pour régler leurs affaires seraient également capables, si on pousse le raisonnement jusqu'au bout et qu'on veut rester cohérent, de se passer de toute vie en société : il n'aurait pas besoin des autres et pourrait vivre heureux en vivant seul, en ermite, hors de toute société, à l'image du sage tel que défini depuis l'antiquité, vivant dans la solitude et la méditation personnelle. Quel intérêt une personne suffisamment intelligente, bonne et débrouillarde, aurait de vivre encore en société quand elle est capable de se passer de tout Etat. Elle devrait aussi carrément être capable de se passer de la société. Une société sans classes qui s'est s'autogérer ensemble c'est bien. Mais un individu qui s'est s'autogérer seul par lui-même sans avoir même besoin de vivre en société serait plus intelligent et plus libre

On montre souvent du doigt la Chine et son modèle presque totalitaire. Certaines chinois s'empressent de répondre : "on ne fait pas vivre 1milliard3 personnes ensemble de la même façon que 66 millions" ça rejoint donc ton analyse.

Peut être que garder l'unité même de 66 millions de personnes est utopique...

n°46478522
Leo_
Posté le 21-07-2016 à 07:21:15  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est interdit de regarder les vidéos de menaces de l'EI ? J'aimerais bien voir ce qu'ils disent mais elles sont introuvables.  
Sur la dernière apparemment ils parlent de menaces sur Marseille, mais pas tous les medias en parlent.

Si c'est interdit j'suis mal :o
les liens inondent les réseaux sociaux et les vidéos sont hébergées sur des outils google donc bon ....

Je dirait que j'ai pas fait exprès [:abdrx:1]

n°46478526
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2016 à 07:23:52  profilanswer

Difficile de savoir ce qu'il y a derrière le délit de "visualisation de site djihadistes"

Mais la loi est entrée en vigueur en juin, vous nous direz :o

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 21-07-2016 à 07:24:32

---------------
Lu et approuvé.
n°46478532
Ibo_Simon
Posté le 21-07-2016 à 07:27:47  profilanswer

leraturbain a écrit :

C'est cela oui...

Citation :

TERRORISME - Le groupe Etat islamique a diffusé mardi 19 une vidéo montrant l'auteur de l'attaque en Allemagne annonçant qu'il allait mener cette agression et proférant des menaces contre les pays "infidèles".

Dans cette vidéo sous-titrée en arabe diffusée sur Amaq, l'agence de presse liée à l'EI, le jeune Afghan, présenté sous le nom de "Muhammad Riyad", apparaît avec un couteau à la main, annonçant en langue pachto qu'il allait mener une "opération" en Allemagne et se présentant comme un "soldat du califat".

http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 68944.html

Là, franchement, il va vraiment falloir que tu expliques ta démarche.

Voici le post auquel je répond:

el_nono_masquay a écrit :

Sur le site du Monde ils expliquent qu'il y a eu un précédent en début d'année avec un type de 26 ans ayant fait la même chose dans un train, dans le sud de l'Allemagne.
Le mec aurait gueulé Allaouh mes couilles et tenté de planter des gens à coups de surin.

Conclusion finale du truc : troubles psychiatriques [:clooney8]  

Bon après j'conçois que le pouvoir allemand soit pas prêt à entendre ce genre de vérité vu le forcing qu'ils font sur l'Europe pour qu'elle accueille tous ces ingénieurs civilisés et sains d'esprit :o

J'ai bien pris soin de mettre en gras le sujet de ma réponse.
Donc je vais mettre en gras les parties de ma réponse qui situent de quelle affaire il est question:

Ibo_Simon a écrit :

Si on parle bien de la même affaire:
- les enquêteurs n'ont trouvé aucun lien avec un quelconque endoctrinement ou cie chez l'auteur.
- l'auteur était deux jours avant l'attaque, encore dans une clinique, traité dans le département psychiatrique.
- l'auteur était lors de l'attaque dans un état de délire psychotique.

Alors pour moi, que les autorités aient conclu à des troubles psychiatriques, n'est ni étonnant, ni suspect.

ça fait quelques posts où tu te fous manifestement de la tronche du monde, en relançant des sujets qui ont déjà été discutés, démontrés et conclus.
Et là, tu ne pouvais pas rater la référence claire montrant de quelle histoire il était question.
Donc ton truc, c'est très clairement du pourrissage de débat.

La prochaine fois, ce sera alerte modo.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 07:27:47  profilanswer

n°46478533
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 07:28:02  answer

Ce qui sur, c'est que cela me paraitrait totalement irresponsable de mettre un lien vers ce genre de trucs ici.
Un coup a choper un ban @life justifié...

n°46478534
Follow Me
Posté le 21-07-2016 à 07:28:25  profilanswer

J'en ai regardé sur Youtube  :o  
Mais AMHA, elles restent pas longtemps :o

Toujours la même musique sans originalité, c'est mal joué, y'a pas de couleur dans les costumes, la luminosité du Moyen-Orient est médiocre, les textes sont répétitifs. Bref, aucune volonté de bien faire. Les mecs s'acharnent à nous terroriser avec des camions et des bombes, mais sont pas foutus d'embaucher un type qui sait parler français couramment. Comment tu veux être effrayer par un mec qui a du mal à aligner cinq mots ? Le mec a beau porter une cagoule, ça restera toujours l'élève de SEGPA que ça a été.

[:sarko_aloy]

n°46478536
Leo_
Posté le 21-07-2016 à 07:29:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Difficile de savoir ce qu'il y a derrière le délit de "visualisation de site djihadistes"

Mais la loi est entrée en vigueur en juin, vous nous direz :o

Je me demande si une vidéo hébergée sur une plateforme google entre dans le terme "site". Ça n'a rien d'un site un fichier hébergé ?
Faut que je me renseigne sur cette loi, voir si elle parle de consultation de médias ou de sites revendiqué appartenant à des orgas terro.

Si jamais je me fait coffrer et qu'on m'interroge je ferait un coucou à ma famille et à HFR aussi o/ la gloire

Message cité 2 fois
Message édité par Leo_ le 21-07-2016 à 07:31:21
n°46478537
hfr of the​ dead
Posté le 21-07-2016 à 07:29:09  profilanswer

Après sans la voir on sait en gros ce que ça dit...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46478538
Blackhawk8
Posté le 21-07-2016 à 07:29:13  profilanswer

France 2 en avait montré quelques secondes, c'est à base de thèses complotistes, le gouvernement "vous ment", etc etc. [:le poney de mr pink]

n°46478539
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-07-2016 à 07:29:32  profilanswer

Moi j'ai demandé le lien à Leo mais Google me dit que là c'est trop et que ça dépasse ses conditions d'utilisation :o

Si demain j'me fais péter par les flics je charge Léo direct :o

n°46478542
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-07-2016 à 07:30:19  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

France 2 en avait montré quelques secondes, c'est à base de thèses complotistes, le gouvernement "vous ment", etc etc. [:le poney de mr pink]

Nan mais ça c'est pas complotiste hein, c'est acté.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 21-07-2016 à 07:30:31
n°46478545
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 07:33:08  answer

Leo_ a écrit :

Je me demande si une vidéo hébergée sur une plateforme google entre dans le terme "site". Ça n'a rien d'un site un fichier hébergé ?
Faut que je me renseigne sur cette loi, voir si elle parle de consultation de médias ou de sites revendiqué appartenant à des orgas terro.

Si jamais je me fait coffrer et qu'on m'interroge je ferait un coucou à ma famille et à HFR aussi o/ la gloire

Oui enfin, tu suppose que le juge va faire une différence technique. Bonne chance.

n°46478547
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-07-2016 à 07:33:46  profilanswer

Mais oui, l'autre option, c'est d'expliquer que les 3 millions de musulmans français sont des agresseurs potentiels, comme ça on déclenche une guerre civile qui fera quelques milliers de morts et laissera des relents de haine sur des générations. Excellente idée, vraiment.

Message édité par el muchacho le 21-07-2016 à 07:55:44

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°46478548
Blackhawk8
Posté le 21-07-2016 à 07:34:00  profilanswer

Nan mais ça c'est pas complotiste hein, c'est acté.

Tu ne sais pas de quoi parlent ces vidéos donc le mieux c'est que tu te taises

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 21-07-2016 à 07:34:24
n°46478549
coucourist​e
Posté le 21-07-2016 à 07:34:33  profilanswer

Bon c'est pas si difficile à trouver.
C'est toujours destabilisant de les entendre évoquer l'actualité comme ça, la loi travail, etc ...

Sans la rendre facilement disponible on devrait avoir le droit de la regarder. Je suis un adulte, et évidemment sans matter les décapitations, etc, je veux savoir ce qu'ils disent pour me faire mon propre avis, sans passer par le filtre du point, du monde, figaro, etc.  

Ca me semble pas délirant de vouloir savoir ça.

Message édité par coucouriste le 21-07-2016 à 07:40:06
n°46478552
Leo_
Posté le 21-07-2016 à 07:36:42  profilanswer

Moi j'ai demandé le lien à Leo mais Google me dit que là c'est trop et que ça dépasse ses conditions d'utilisation :o

Si demain j'me fais péter par les flics je charge Léo direct :o

La vidéo n'est plus disponible en effet  :D  

Bon sinon si tu me charges, je dit que c'est à cause d'HFR et qu'ils m'ont rendu "instable".  :jap:  ça va passer pépère.

n°46478554
Leo_
Posté le 21-07-2016 à 07:37:53  profilanswer

Honnêtement j'ai une totale confiance en la justice pour "faire la différence" dans le but de minimiser l'onde de choc de l'état islamique sur les citoyens.

A titre informatif, je dit bonjour et j'pratique aucune religion  :o

Message édité par Leo_ le 21-07-2016 à 07:44:27
n°46478555
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-07-2016 à 07:37:59  profilanswer

morb a écrit :

Ferme la. Vite.

[:rootsayen:2]

n°46478563
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-07-2016 à 07:49:04  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Tu ne sais pas de quoi parlent ces vidéos donc le mieux c'est que tu te taises

Le mec chaud dès 8h. Manquait peut-être le " :o " de circonstance. Le fait de juste surligner cette phrase en gras était trop léger sans doute :o

Le sentiment d'exclusivité est une pathologie intéressante sur l'internet, y'a pas à chier. Genre toi, tu as fait la découverte de ces vidéos de propagande, toi tu sais.
T'es comme des dizaines de millions de mecs sur terre en fait, dont moi, également. Navré te casser ton trip élitiste mais j'en ai maté quelques unes de ces vidéos aussi [:sophiste:3]

Accessoirement oui, les gouvernements nous mentent, c'est acté. Après toute la théorie mise en avant par l'EI est relève du complotisme le plus con.
Par contre, pour le fait que les gouvernements nous mentent, si tu n'es pas d'accord avec ça, va vite falloir te mettre à la page.

Navré d'écrouler ton monde de certitudes officielles :D

Message édité par el_nono_masquay le 21-07-2016 à 07:50:33
n°46478564
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-07-2016 à 07:49:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Arrête d'avoir peur, les musulmans vont pas te manger :)

je n'ai pas peur pour moi, j'ai peur pour notre société, pour mes enfants et petits enfants. j'ai peur pour les 2 camps et la radicalisation qui arrive autant du coté des racistes qu'autant du coté de certains musulmans.

le gouvernement avec son inaction pousse à la violence !

les médias idem !

exemple ce matin bfm qui fait un reportage pour un malheureux TAG sur une mosquée et qui passe sous silence l'agression au centre de vacance.

exemple les gardes à vue des 4 ou 5 personnes arrêtées à Nice transformées en inculpation mais chut ! les médias ne savent pas pourquoi .. comme par hasard  

glod 2 a écrit :

17 ans, n'oublions pas

Sinon je sais même plus si c'est passé ça ou pas : Exclusif. Manche : alerte attentat près de Granville, un homme criant "Allah Akbar" interpellé

pauvre réfugié ! et il y en a des milliers comme lui qui sont en liberté en Europe  

ça me fait repenser au pape et sa petite famille de réfugié bien choisi, propre sur eux, avec un profil bien "européen" ...... on l'entend plus ...il est ou le pape ? mais il est ou cet enculé complice  avec son discours sur les réfugiés  

---------------
RIP  YOKO        
n°46478568
glod 2
Posté le 21-07-2016 à 07:51:14  profilanswer

http://www.politico.eu/article/eur [...] nice-isil/

Citation :

More than 1,000 people were arrested in the EU on terrorism-related offenses last year, according to the report, with 687 of those related to jihadist terrorism. France recorded the highest number of total arrests (424), followed by Spain (187) and the U.K. (134). And those detained by authorities are getting younger: 268 of those arrested in 2015 were under 25 years of age, up from 87 in 2013.
The report found 63 percent of those arrested were EU citizens, and 58 percent were born in the EU.

Autrement dit, 42% des arrestations pour terrorisme concernent des immigrés, enfin on dit migrants de nos jours.

C'est vraiment la seule chose intéressante qu'on apprend dans ce rapport, qui a plutôt l'air de vouloir atténuer la responsabilité des terroristes qu'autre chose. Et pour trouver cette chose intéressante faut aller à la fin et lire leur statistique de l'autre coté, eux parlent de 58% nés en europe, moi je vois plutôt 42% nés hors europe comme étant le chiffre significatif.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 21-07-2016 à 07:53:06
n°46478574
Ibo_Simon
Posté le 21-07-2016 à 07:58:14  profilanswer

glod 2 a écrit :

http://www.politico.eu/article/eur [...] nice-isil/

Citation :

More than 1,000 people were arrested in the EU on terrorism-related offenses last year, according to the report, with 687 of those related to jihadist terrorism. France recorded the highest number of total arrests (424), followed by Spain (187) and the U.K. (134). And those detained by authorities are getting younger: 268 of those arrested in 2015 were under 25 years of age, up from 87 in 2013.
The report found 63 percent of those arrested were EU citizens, and 58 percent were born in the EU.

Autrement dit, 42% des arrestations pour terrorisme concernent des immigrés, enfin on dit migrants de nos jours.

C'est vraiment la seule chose intéressante qu'on apprend dans ce rapport, qui a plutôt l'air de vouloir atténuer la responsabilité des terroristes qu'autre chose. Et pour trouver cette chose intéressante faut aller à la fin et lire leur statistique de l'autre coté, eux parlent de 58% nés en europe, moi je vois plutôt 42% nés hors europe comme étant le chiffre significatif.  

Europe =/= EU.
Un suisse, un russe ou autre ressortissant d'un pays non membre de l'UE ferait partie de ces 42%.

n°46478581
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-07-2016 à 08:03:47  profilanswer

(hs) 15 voitures brulées dans le val d'oise ! 2ème nuit de bordel en plein état d'urgence :love: :love:  

l'état d'urgence à la française what else :pt1cable:

---------------
RIP  YOKO        
n°46478598
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-07-2016 à 08:10:01  profilanswer

http://www.liberation.fr/

Contrairement à ce qu’a affirmé le ministère de l’Intérieur, l’entrée du périmètre piéton de la promenade des Anglais n’était pas protégée par la police nationale le 14 juillet au soir. Ce manque de transparence entame la confiance dans l’exécutif.

Enfin l'escroc Cazeneuve dans le collimateur!

---------------
RIP  YOKO        
n°46478603
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 21-07-2016 à 08:12:55  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ah ouais. Mais à toi on te la fait pas [:churros norris]

n°46478635
glod 2
Posté le 21-07-2016 à 08:23:23  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ah ouais. Mais à toi on te la fait pas [:churros norris]

Penser par soi même est un concept rétrograde et limite fasciste, je sais, je connais la chanson Andy te fatigue pas.

n°46478651
t-w
HDBNG club
Posté le 21-07-2016 à 08:29:01  profilanswer

juste après les attentas de Janvier, place Bellecour en pleine journée, il y avait un mec qui parcourait la place en long et en large en hurlant la même chose, menaçant tout les passants qui lui paraissaient français (lol), du genre "bien fait pour vous les sales français! on va tous vous égorger comme des chiens! dieu est grand!"

C'est inquiétant le nombre de fondu du cerveau dans le genre qui traine dans ce pays, et pas rassurant sur le nombre de "loups solitaires" qui n'ont besoin de rien d'autres que de quelques vidéos pour passer à l'acte.

n°46478657
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 21-07-2016 à 08:30:33  profilanswer

glod 2 a écrit :

Penser par soi même est un concept rétrograde et limite fasciste, je sais, je connais la chanson Andy te fatigue pas.

Mais tu te crois vraiment plus futé que la moyenne des mortels parce que tu sais faire une soustraction, en fait ?  [:zakatana]

n°46478730
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-07-2016 à 08:49:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Europe =/= EU.
Un suisse, un russe ou autre ressortissant d'un pays non membre de l'UE ferait partie de ces 42%.

Ibo_Simon, un des rares types dont les convictions sont suffisamment ancrées pour lui cacher que les étrangers hors UE mis en cause dans les récentes affaires de terrorisme  viennent très majoritairement de pays musulmans  [:ddr555]

n°46478772
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2016 à 08:58:06  profilanswer

Leo_ a écrit :

Plus sérieusement, je doute qu'une simple vidéo suffise à te faire coffrer.
Parce que déjà ça doit pas faire des sites qui sont surveillés.

Je pense que basiquement ils ont une liste de sites référencés, et que si ton ip se retrouve sur un de ces sites ça les alerte. ça va pas plus loin

---------------
Lu et approuvé.
n°46478773
glod 2
Posté le 21-07-2016 à 08:58:10  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mais tu te crois vraiment plus futé que la moyenne des mortels parce que tu sais faire une soustraction, en fait ?  [:zakatana]

Mais t'es fatigant avec tes attaques puériles constantes, vraiment. Il s'agit pas d'être plus futé, il s'agit du chiffre qui à mon avis donne plus d'enseignements et donne des pistes sur là où on peut agir concrètement et rapidement.  

n°46478811
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2016 à 09:04:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

les médias idem !

exemple ce matin bfm qui fait un reportage pour un malheureux TAG sur une mosquée et qui passe sous silence l'agression au centre de vacance.

exemple les gardes à vue des 4 ou 5 personnes arrêtées à Nice transformées en inculpation mais chut ! les médias ne savent pas pourquoi .. comme par hasard  

Honnêtement je trouve ridicule toutes ces accusations envers les médias qui cacheraient je ne sais quoi et minimiseraient divers trucs.
Ils ont suffisamment montré par le passé qu'ils étaient attirés par tout ce qui était fight/trucs anxiogènes.
(Je te vise pas toi en particulier)

---------------
Lu et approuvé.
n°46478845
Hoiniel
Posté le 21-07-2016 à 09:09:19  profilanswer

M_D_C a écrit :

http://www.liberation.fr/

Contrairement à ce qu’a affirmé le ministère de l’Intérieur, l’entrée du périmètre piéton de la promenade des Anglais n’était pas protégée par la police nationale le 14 juillet au soir. Ce manque de transparence entame la confiance dans l’exécutif.

Enfin l'escroc Cazeneuve dans le collimateur!

Je ne te cache pas qu'elle est bien entamée depuis un moment.  [:hoiniel:2]

n°46478847
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-07-2016 à 09:09:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Honnêtement je trouve ridicule toutes ces accusations envers les médias qui cacheraient je ne sais quoi et minimiseraient divers trucs.
Ils ont suffisamment montré par le passé qu'ils étaient attirés par tout ce qui était fight/trucs anxiogènes.
(Je te vise pas toi en particulier)

leurs comportements est contradictoire !

Quand c'est le calme plat ils vont monter en épingle la plus petite histoire pour pourrir le climat  

et au contraire, quand il y a eu un énorme drame comme Nice, ils vont en faire trop dans l'autre sens . ce qui aura comme résultat un climat aussi malsain.

je me demande si ce n'est pas volontaire à force; ou alors mon ressenti n'est peut être pas le bon  :jap:

---------------
RIP  YOKO        
n°46478879
dagum
Posté le 21-07-2016 à 09:13:39  profilanswer

M_D_C a écrit :

leurs comportements est contradictoire !

Quand c'est le calme plat ils vont monter en épingle la plus petite histoire pour pourrir le climat  

et au contraire, quand il y a eu un énorme drame comme Nice, ils vont en faire trop dans l'autre sens . ce qui aura comme résultat un climat aussi malsain.

je me demande si ce n'est pas volontaire à force; ou alors mon ressenti n'est peut être pas le bon  :jap:

Perso, je pense qu'il a des consignes de ne pas jouer le jeu de Daesh.
Si tous les jours tu fais les gros titres avec une attaque au couteau (comme celle de cette semaine), dans la tête des mecs un peu barrés, ça devient la normalité et ça fait effet boule de neige.
Pour moi c'est plus ça la raison que le "padamalgam".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2807  2808  2809  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)