| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 17:33:57 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
eilec |
|
simon123 |
|
morb |
Liveleak, onglet Syrie. T'auras ta dose de sang |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 20-07-2016 à 17:39:41 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Accessoirement ça fait depuis Merah que nous sommes soumis à cette vague d'attentats et sous le feu du djihadisme international. Ca fait 4 ans. En 4 ans nous aurions pu : - développer de véritables échanges de données entre renseignements européens, Tout ceci a commencé à être envisager à partir de novembre 2015. Par exemple, il aura fallu attendre ça pour que le ministère de l'intérieur se rende compte qu'ADP employait sur ses tarmacs des fichés S... Plus le gouvernement attends et plus cela finira dans un bain de sang. Au prochain attentat, sans aucun doute sur une plage pendant les vacances (repompé de l'attentat de Sousse), la situation civile deviendra intenable. Il n'y a qu'a discuter avec des militaires et des policiers, confrontés directement à la réalité du terrain pour se rendre compte que peu de choses sont réellement mise en place pour lutter contre le terrorisme islamique. Notre Etat est dans la réaction, uniquement. Message cité 6 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 17:41:31 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 17:40:22 ![]()
|
dagum |
|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 17:41:02 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
snatt1 | Intervention terminée à #Bruxelles Suspect appréhendé.Il s'agissait d'1étudiant réalisant 1travail sur les ondes et radiations @ContactNews Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 20-07-2016 à 17:42:34 |
|
flemmingite |
|
snatt1 | j'ai cru voir l'info passer ici taleur, j'ai halluciné je crois |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 20-07-2016 à 17:47:21 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 20-07-2016 à 17:46:45 |
flemmingite | Elle est passée : mon smiley est une surprise par rapport au dispositif policier pour l'arrestation. |
Ma famille proche travaille pour le ministère de la Défense à la supervision des cellules de crise pour Vigipirate. Je suis bien plus au courant que tu ne le penses. D'ailleurs, les faits récents sont là pour le confirmer. Partons sur ta date de 1995 alors. 21 ans que ce dispo est place. Vois le résultat. Annoncer un état d'urgence, un vigipirate passé au dernier échelon d'alerte, c'est joli, ça fait bien face à l'opinion publique. Dans la pratique c'est une Ferrari avec un moteur de Twingo. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 17:48:21 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
snatt1 |
|
carbon based |
|
lycoctonum |
Ça je mange pas. C'est pas vraiment le bon moment pour déranger les gars non ? Moi se qui m'étonne c'est le décalage verbe/action des politiques. Si ils la fermaient un peu avec leurs discours guerriers je pense que j’accepterai mieux ces mesures "tièdes" qui relèvent surement du bon sens. Message édité par lycoctonum le 20-07-2016 à 17:49:53 |
eilec |
Message édité par eilec le 20-07-2016 à 18:19:28 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Et après chaque attentat, il y en a un autre. Ca, ça reste de l'ordre du concret. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 17:51:20 |
zyx NCC - 1701 |
|
carbon based |
|
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Etc. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 17:56:43 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zyx NCC - 1701 |
|
Ah ok. Perso je n'ai pas dit ça au premier, le second ça commençait déjà à monter un peu mais on là aussi je trouvais que ça restait soft. Là, celui du 14 juillet, tu sens qu'on atteint un point de bascule. L'Histoire est longue et cruelle (non pas CMB Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 17:59:52 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ibo_Simon |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |