Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2793  2794  2795  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46473244
dagum
Posté le 20-07-2016 à 16:07:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu ne peux pas comprendre ce que ressentent les gens victimes du racisme si tu ne le vis pas. Pour, un blanc le racisme c'est une insulte du style "Dégage sale noir". Mais pour un noir c'est des dizaines de petits trucs au jour le jour. Des regards, des haussements d'épaule, des CVs qui vont direct à la poubelle, etc, etc. En tant que blanc, on ne perçoit que la partie émergée du problème.

ps : le "bande de trisos" est un poil en trop.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 16:07:33  profilanswer

n°46473247
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2016 à 16:07:38  profilanswer

Et ce sans parler de la séparation de l'église et de l'état, texte fondateur dans notre démocratie moderne.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46473267
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-07-2016 à 16:09:13  profilanswer

Une image qui dit grosso modo que ton interlocuteur t'as mis le nez dans ton caca et que maintenant tu plaides le trollisme.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°46473281
snatt1
Posté le 20-07-2016 à 16:10:30  profilanswer

Voilà, là y a des arguments ! J'ai sincèrement pas le niveau en la matière pour débattre, je le reconnais :jap: C'est juste que c'est bcp + plaisant de débattre avec des arguments  

n°46473292
mikekine
Posté le 20-07-2016 à 16:11:52  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Parce qu'il y a juste une liste de 12 pays sur 15 appliquant la Charia qui sont des régimes autoritaires pratiquant la décapitation en place publique, la lapidation et toutes ces conneries  

Mais, tu viens nous expliquer tranquillement c'est compatible avec nos sociétés vu que l'Indonésie la pratique elle qu'elle est classé dans les 40 au classement mondial de l'indice de démocratie et, argument imparable, devant la Hongrie. Mais en creusant ton sujet peut-être tu aurai vu que l'Indonésie est un cas à part...

Vu ta logique débile pourquoi pas hein. Après tout, vivement le retour du nazisme. En l'appliquant à 15 pays, y'en aura peut-être un qui ne fera pas de génocide, preuve irréfutable du caractère progressiste de cette idéologie...

C'est toi qui ignores ces éléments factuels. Tu ne débats pas, tu balances 3 conneries et quand on te met le nez dans ton caca, tu expliques que tu viens juste pour te détendre.

Retourne à tes dossiers va.

En Belgique, y'a quand même eu 2 organisations terroristes/djihadistes/islam radical dont les dirigeants croyaient dur comme fer qu'elles allaient instaurer la charia pour de bon dans la vie citoyenne (et prendre le dessus sur les lois belges ?).  
De vrais ravagés du ciboulot qui purgent leurs peines (ou sont en attente de procès ? j'ai pas trop suivi leur actualité ces derniers temps à vrai dire...).

C'est là tout le problème; non contents de vivre comme à la préhistoire dans leurs propres pays (font ce qu'ils veulent après tout chez eux), ils veulent convertir l'Occident avec leurs idées nauséabondes ! Non, mais on se fout de qui là ?

---------------
Topic Blindtest
n°46473293
snatt1
Posté le 20-07-2016 à 16:11:54  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Une image qui dit grosso modo que ton interlocuteur t'as mis le nez dans ton caca et que maintenant tu plaides le trollisme.

merci :jap:

n°46473298
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-07-2016 à 16:12:16  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mouais. Une capture d'écran, pas de date, pas de lieu...

Aucune autre source vidéo qui circule sur le net...

Novopress...

Je t'aurais cru plus sceptique.

Justement, quand Hanza, en charge des conférences à la mosquée d'Orly admet lui même que cette personne a bien fait une conférence, et qu'il a effacé la vidéo pour éviter une polémique, c'est un élément qui rend l'affirmation de Marwan Muhammad ("Nan mais j'y étais même pas" ) bien faible...

D'ailleurs, il ne semble pas très aimé... :

Ne pas céder au chantage à "l'islamophobie" ! Mohamed Sifaoui

Citation :

Le jour de l'attentat contre une usine en Isère et la décapitation d'Hervé Cornara, un chef d'entreprise, lâchement assassiné par un islamiste baignant depuis plusieurs années dans cette pensée nihiliste et totalitaire, ce jour-là, alors que l'indignation était générale, le site du CCIF diffusait un communiqué pour dénoncer... le "chantre de la haine" que je serais. Quelques heures après ce crime horrible, un autre communiqué de l'association islamiste viendra commenter l'attentat perpétré dans la région lyonnaise en expliquant que... "l'islamophobie" serait plus grave que les attentats qui ne sont évidemment jamais désignés clairement comme actes de nature islamiste dans la rhétorique du CCIF.

Bref, j'aime pas les identitaires, mais j'aime pas non plus les extrêmistes se cachant derrière des "assos de défense" comme le CCIF ou la ldj. [:lefab:3]

Message édité par -Sniper-Wolf- le 20-07-2016 à 16:27:32

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46473308
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-07-2016 à 16:13:21  profilanswer

snatt1 a écrit :

Relis tout bien avec le doigt. Je décrète que sur la base de tes arguments rien ne prouve qu'elle est incompatible avec les pays progressistes, elle est ptetre incompatible je ne sais pas  [:arslan310]

Donc en fait tu parles pour ne rien dire quelque part...
Allez ouste, files dans ta chambre et reviens quand tu auras des vrais arguments pour débattre.

n°46473310
gagarine
Posté le 20-07-2016 à 16:13:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Euh.. bah si.
Des accidents de la route provoquées par une vitesses excessive, y en a toutes les semaines de l'année

Bon, c'est faux, mais c'est pas le débat ici...

n°46473317
dagum
Posté le 20-07-2016 à 16:14:25  profilanswer

gagarine a écrit :

Bon, c'est faux, mais c'est pas le débat ici...

Trop gros  [:pingolu:1]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 16:14:25  profilanswer

n°46473348
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-07-2016 à 16:17:20  profilanswer

snatt1 a écrit :

Voilà, là y a des arguments ! J'ai sincèrement pas le niveau en la matière pour débattre, je le reconnais :jap: C'est juste que c'est bcp + plaisant de débattre avec des arguments

Si à ton âge t'es incapable de comprendre, par exemple, que dans une société civilisée on enterre pas les gens jusqu'à la nuque pour les tuer à coups de pierre dans la gueule parce qu'ils ont baisé or mariage, je vois vraiment pas ce que je peux t'amener comme argument.

Restons sérieux deux secondes please.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 16:18:50
n°46473349
snatt1
Posté le 20-07-2016 à 16:17:27  profilanswer

Donc en fait tu parles pour ne rien dire quelque part...
Allez ouste, files dans ta chambre et reviens quand tu auras des vrais arguments pour débattre.

c'est l'esprit de contradiction, le panache quoi !  

Tant que ça reste dans le respect, tout le monde est libre de s'exprimer, parce que si on enlève tout les posts pour rien dire, le topic il tient sur 4 pages :o

n°46473359
snatt1
Posté le 20-07-2016 à 16:18:51  profilanswer

Si à ton âge t'es pas foutu de comprendre que dans une société civilisée on enterre pas les gens pour les tuer à coups de pierre dans la gueule parce qu'ils ont baisé or mariage, je vois vraiment pas ce que je peux t'amener comme argument. Restons sérieux deux secondes please.

mais j'ai jamais dit le contraire. là tu fait un procès d'intention, c'est pas top :(  

enfin bref, tcho  [:emanu]

n°46473363
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 20-07-2016 à 16:19:06  profilanswer

snatt1 a écrit :

Relis tout bien avec le doigt. Je décrète que sur la base de tes arguments rien ne prouve qu'elle est incompatible avec les pays progressistes, elle est ptetre incompatible je ne sais pas  [:arslan310]

Pour être compatible avec  un pays progressiste il faudrait qu'une loi divine soit non discriminatoire, révisable et évolutive. Ça ne semble pas être le cas pour la charia.

n°46473364
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 16:19:08  answer

dagum a écrit :

Trop gros  [:pingolu:1]

on apprend au code que la première circonstance aggravante dans les accidents est l'alcool depuis 2007 mais la vitesse reste juste derrière , faudrait qu'elle roule plus vite pour reprendre la première place  [:hahaguy]

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 16:20:47
n°46473368
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-07-2016 à 16:19:36  profilanswer

Fredouye a écrit :

Ils croient photographier un drapeau de Daesh dans les rues de Nice

http://cdn.static01.nicematin.com/ [...] 932119.jpg

Citation :

Des voisins, rue de Rivoli, à Nice, se sont émus d’apercevoir sur un balcon, au dernier étage d’un immeuble, un drapeau noir et blanc qui semblait être l’étendard de Daesh.

La photo qu’ils en ont faite est effectivement troublante. Vérification faite, il s’agit en fait d'une fausse alerte.

Ce n'était pas un drapeau de Daesh mais une serviette aux couleurs de la Vendée

ça dépend si la serviette se lit de droite à gauche ou pas [:smileyps:3]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46473372
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-07-2016 à 16:19:52  profilanswer

snatt1 a écrit :

c'est l'esprit de contradiction, le panache quoi !  

Tant que ça reste dans le respect, tout le monde est libre de s'exprimer, parce que si on enlève tout les posts pour rien dire, le topic il tient sur 4 pages :o

Tu marques un point [:clooney8]  

snatt1 a écrit :

mais j'ai jamais dit le contraire. là tu fait un procès d'intention, c'est pas top :(  

enfin bref, tcho  [:emanu]

Bon allez, faisons la paix [:winning]  

n°46473375
hydrapode
Posté le 20-07-2016 à 16:20:26  profilanswer

La Monne a écrit :

l'Etat paye les retraites, les allocs chomages, les salaires des fonctionnaires (sauf les heures supp de certains), les élus (la priorité :o), les allocs familiales, les remboursements de la sécu,  etc etc

N'oublie pas les subventions aux entreprises, c'est une grosse dépense du budget  ;)

n°46473384
snatt1
Posté le 20-07-2016 à 16:21:16  profilanswer

Bon allez, faisons la paix [:winning]  

[:sharliecheen:4]

n°46473400
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 16:22:48  answer

Sur une série de 14 pays appliquant la Charia, 12 sont classés comme régime autoritaire soit 85%.
Fort de l'unique pays appliquant la Charia qui est classé comme "démocratie imparfaite", tu m'explique que la Charia est donc compatible avec les pays progressistes, grâce à cette seule incohérence statistique.

Cartésien je suis vraiment pas sûr en fait.

Et oui, ta manière de présenter ton raisonnement laisse effectivement à penser qu'une éventuelle instauration de la Charia en France ne te heurte pas, vu qu'un des pays où elle a cours bénéficie d'une quarantième place au classement des démocraties.

La Charia en Indonésie, c'est aussi ça :

https://asialyst.com/fr/2016/05/27/ [...] la-charia/
http://www.leparisien.fr/flash-act [...] 589305.php

Quel progrès [:implosion du tibia]  

Mais si tu veux débattre moi ça me va. Par contre essaie d'amener des vrais arguments sur comment la Charia peut-être compatible avec un Etat progressiste.
Ce serait déjà pas mal :sarcastic:  

Citation :

32 hommes ont, quant à eux, été interpellés pour « port de short ».

[:aulas]  

Citation :

Ainsi, plusieurs douzaines de personnes ont aussi été arrêtées le même jour pour ne pas être assises « en amazone », avec les jambes sur le côté.

Et ça, ça serait compatible avec la fronce ?  [:hahaguy]

n°46473409
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 16:23:50  answer

snatt1 a écrit :

Mais bien sur que tu as le niveau. Ce sont des notions simples et faciles a comprendre.
Ce n'est d'ailleurs pas la faute de l'islam, qui est un systeme coherent et englobant, concu et pense pour s'exercer au sein d'une communaute largement homogene.
C'est juste inadapte je pense a nos civilisations modernes occidentales, ce qui n'empechera pas un francais musulman de vivre heureux. Mais la loi islamique, non merci.

n°46473436
lycoctonum
Posté le 20-07-2016 à 16:26:00  profilanswer

en tous cas pas compatible avec les allemands c'est sur  :D

n°46473444
dagum
Posté le 20-07-2016 à 16:26:25  profilanswer

On va pas débattre parce qu'aucun de nous n'arrivera à convaincre l'autre.
Mais vouloir mesurer scientifiquement le racisme, c'est bien une idée de quelqu'un qui ne comprend pas le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 20-07-2016 à 16:26:55
n°46473450
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-07-2016 à 16:26:53  profilanswer

lycoctonum a écrit :

en tous cas pas compatible avec les allemands c'est sur  :D

Faut voir si y'a une tolérance pour le combo Crocs-chaussettes :o

n°46473455
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-07-2016 à 16:27:06  profilanswer

bonne analyse  :jap:

Message édité par M_D_C le 20-07-2016 à 17:24:41

---------------
RIP  YOKO        
n°46473470
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 16:28:01  answer

sinon pour rester dans le sujet vous pensez que cette actualité a suscité combien de vocations de futur terroristes ?

Citation :

Près de 60 civils, dont des enfants, ont péri ce mardi dans des raids de la coalition menée par les Etats-Unis près d'un village tenu par Daech dans la province d'Alep, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

faudrait pas oublier que si l'ei ont si peu de mal a recruter parmis les musulman c'est que l'occident fait une bonne part des choses.

n°46473473
carbon bas​ed
Posté le 20-07-2016 à 16:28:12  profilanswer

EMINEN aprouve ziz post.

n°46473487
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 16:29:14  answer

Il semble que la population ait dans une assez large part soutenu Daesh a son arrivee.
A partir de la, sommes nous en guerre oui ou non ?

n°46473501
lycoctonum
Posté le 20-07-2016 à 16:29:53  profilanswer

on veut des détail là! parle nous de ça. t'as un protocole en tête?

n°46473537
mikekine
Posté le 20-07-2016 à 16:32:36  profilanswer

mikekine a écrit :

En Belgique, y'a quand même eu 2 organisations terroristes/djihadistes/islam radical dont les dirigeants croyaient dur comme fer qu'elles allaient instaurer la charia pour de bon dans la vie citoyenne (et prendre le dessus sur les lois belges ?).  
De vrais ravagés du ciboulot qui purgent leurs peines (ou sont en attente de procès ? j'ai pas trop suivi leur actualité ces derniers temps à vrai dire...).

C'est là tout le problème; non contents de vivre comme à la préhistoire dans leurs propres pays (font ce qu'ils veulent après tout chez eux), ils veulent convertir l'Occident avec leurs idées nauséabondes ! Non, mais on se fout de qui là ?

Ah oui, j'oubliais le neo-parti "Islam", qui fait justement parler de lui aujourd'hui !!  

Citation :

Depuis le lancement de leur mouvement politique en 2012, les représentants du Parti Islam revendiquent rien de moins que l’instauration de la charia en Belgique et l’abolition de certaines libertés fondamentales. Ce parti islamiste compte déjà deux élus communaux, l’un à Anderlecht et l’autre à Molenbeek. Ce positionnement a déjà soulevé de nombreuses oppositions, dont une pétition pour interdire ce parti.

Suite de l'article : ici.

Molenbeek et Anderlecht, comme c'est étonnant !  :o  
Ils ne doutent de rien ces dingues ! Hallucinant !!  :pt1cable:  :fou:  

Y'a aussi des partis de ce genre en France dans les grandes villes ?

---------------
Topic Blindtest
n°46473548
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-07-2016 à 16:33:26  profilanswer

Daech en profite pour faire sa communication dessus :

https://pbs.twimg.com/media/Cny75N2WAAAIUNm.jpg:large

n°46473577
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 16:35:05  answer

le problème c'est que si tu légitime les morts chez eux tu les légitime aussi chez nous, si on est en guerre on engage bien peu de moyens pour en finir et tuer des civils dans des bombardements sporadiques dessert bien mieux la cause de daesh que la notre :/

n°46473604
Skopos
Posté le 20-07-2016 à 16:37:09  profilanswer

C'est d'une bêtise abyssale  [:je_suis_de_passage]

edit: ou du troll de bas niveau  [:sid sidious:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Skopos le 20-07-2016 à 16:38:16
n°46473614
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 16:38:05  answer

mikekine a écrit :

Ah oui, j'oubliais le neo-parti "Islam", qui fait justement parler de lui aujourd'hui !!  

Citation :

Depuis le lancement de leur mouvement politique en 2012, les représentants du Parti Islam revendiquent rien de moins que l’instauration de la charia en Belgique et l’abolition de certaines libertés fondamentales. Ce parti islamiste compte déjà deux élus communaux, l’un à Anderlecht et l’autre à Molenbeek. Ce positionnement a déjà soulevé de nombreuses oppositions, dont une pétition pour interdire ce parti.

Suite de l'article : ici.

Molenbeek et Anderlecht, comme c'est étonnant !  :o  
Ils ne doutent de rien ces dingues ! Hallucinant !!  :pt1cable:  :fou:  

Y'a aussi des partis de ce genre en France dans les grandes villes ?

On sait tous qu'en france, c'est peine perdue toute façon, qu'on les laisse entre eux et c'est tout. Par contre en Belgique.  [:baron lichteinberg:5]

n°46473617
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-07-2016 à 16:38:12  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Mettre des militaires non armés pour défendre des lieux publics ça ne sert strictement à rien. La seule différence que ça fera c'est qu'il se fera descendre en premier et ça augmentera très légèrement la chance des autres de se barrer à temps.

Et surtout c'est le boulot des vigiles

n°46473671
Scrypt
Posté le 20-07-2016 à 16:42:11  profilanswer

Citation :

Juger d’anciens djihadistes

http://www.laviedesidees.fr/Juger- [...] istes.html

Article très intéressant qui relate le procès de 7 djihadistes strassbourgeois (2 étant morts, et 1 empêché par son père de rejoindre la Syrie). On y retrouve encore cité le fameux Omar Omsen, recruteur à Nice.

Extrait:

Citation :

Les sept prévenus ont en commun leur ascendance migratoire, puisque tous sont nés de parents maghrébins, ou sénégalais pour l’un d’entre eux, et ont grandi dans une pratique souple de la religion musulmane, au sein de quartiers proches. Leurs trajectoires sociales diffèrent concernant leur parcours scolaire : ceux qu’un échec scolaire constant a poussés à rejoindre le marché du travail sans diplôme, tandis que d’autres ont entamé des études supérieures. À l’exception de l’un d’entre eux, tous occupent un emploi précaire, le plus souvent en intérim, avant leur départ en Syrie, qui ne leur permet pas d’accéder pleinement à l’autonomie, ni à la reconnaissance sociale. Certains ont par ailleurs des faits de délinquances dans leur casier judiciaire (vol et recel, violences volontaires en réunion, infraction à la législation sur les stupéfiants).

...

En somme, ces trajectoires de radicalisation suivie d’un djihad décontenancent en raison de leur grande banalité et trivialité. On observe avant tout le parcours de onze jeunes marqué par l’échec – pour certains dès la non-obtention de leur BEP –, par l’insatisfaction professionnelle et par l’ennui. Leur quotidien fait d’intérim, de jeux vidéo, de réseaux sociaux, de football et de bars à chicha connaît un tournant avec l’intervention de Mourad Fares. L’un d’entre eux est allé jusqu’à héberger le recruteur le temps d’une nuit et à faire le rêve d’un Mourad Fares l’embrassant sur le front. La rencontre donne aux Strasbourgeois l’impression de mettre un pied dans la djihadosphère et signe leur adhésion à l’idéologie islamiste. Cette adhésion entraîne des déplacements sociaux et géographiques. Un des prévenus passe alors du statut d’intérimaire de nuit en station-service à celui de djihadiste, se transpose du quartier de la Meinau à Strasbourg (où se trouve le stade de football) à la ville d’Alep ou de Raqqa, quitte la communauté des descendants d’immigrés en quartier ségrégué pour celle des musulmans universalistes. La quête de sens du groupe est alors assouvie par la noble cause du combat contre Bachar al-Assad [1]. L’opposition se fait au nom de la communauté sunnite, pour sauver femmes et enfants, et avec des armes « s’il le faut », le tout teinté d’un « vernis religieux » selon leurs termes à l’audience. Ce sens retrouvé permet l’alignement de leur biographie avec leur expérience, et leur permet de reconfigurer leur identité et de réaffirmer leurs appartenances. La féérie de la rencontre avec ce recruteur connaît pourtant un tournant avec la confrontation au terrain syrien.

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 20-07-2016 à 16:42:27
n°46473703
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-07-2016 à 16:44:00  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Dis moi monsieur démocratie tu peux nous dire qu'elle sera la place des non musulmans dans une société francaise islamisée ou les mots liberté égalité fraternité seront remplacés par la charia et les 5 piliers de l'islam.

Si ils ne sont pas contents les non-musulmans n'auront qu'à retourner chez eux :o

n°46473730
carbon bas​ed
Posté le 20-07-2016 à 16:46:08  profilanswer

Skopos a écrit :

C'est d'une bêtise abyssale  [:je_suis_de_passage]  

edit: ou du troll de bas niveau  [:sid sidious:4]

Ils vivent sous la menace , mais sont libre de s'exprimer.Après ils leur arrivent des trucs , mais c'est une autre histoire. [:6roses]  :o

Message édité par carbon based le 20-07-2016 à 16:46:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2793  2794  2795  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)