| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Belle tentative de pêche, mais je sens que tu peux faire mieux.
|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 11:51:45 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 11:57:18 ![]()
|
sidela | Assemblée Nationale: Prorogation de l'état d'urgence
Message édité par sidela le 20-07-2016 à 13:01:30 |
Rasthor |
Il a le même profile qu'un Charles Manson ou Luc Jouret. De mon topic:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-07-2016 à 12:01:18 |
gouleyance sait compliquer |
|
Fredouye Shivers ! | Ils croient photographier un drapeau de Daesh dans les rues de Nice
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pascom |
Message édité par pascom le 20-07-2016 à 12:07:53 --------------- ... |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 12:07:29 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
gouleyance sait compliquer |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 20-07-2016 à 12:14:04 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | le financement du CCIF est reconnu par tous les journalistes qui se sont plongés sur cet assoce comme très opaque.
Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 20-07-2016 à 12:15:10 --------------- RIP YOKO |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
dagum |
|
leraturbain |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Ibo_Simon |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
leraturbain |
|
Ali-Pacha AW | Moi j'aime bien le CCIF, on voit sur leur wiki qu'ils ont un beau projet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Colle [...] _en_France
|
Ibo_Simon | Bon ben, c'est parti, on va se taper le recyclage de tous les hoax issus de 4chant et de E&R. |
TheBigO ShowTime! | bordel les photals dans VSD et paris match --------------- HFR tools |
The NBoc Quo Modo Deum | Y a quoi ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheBigO ShowTime! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 13:07:10 ![]() Laissons les faire. L'extrémisme entraîne l'extrémisme. Et en Europe on a de l'expérience dans ce domaine. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 13:07:55 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |