| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 15:27:50 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Régime autoritaire : - Arabie Saoudite : 150
- Malaisie : 66 Manque Brunei et la Somalie. Excuse moi mais non, la Charia n'est pas une loi appliquée dans des pays progressiste. La Charia c'est de la merde Y'a 12 pays qui seront très content d'accueillir tous les fêlés qui souhaitent la vivre. Mais la France n'en fait pas partie. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 15:30:33 |
carbon based |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 15:32:59 ![]()
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Dans le lien de la note de l'article wiki :
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-07-2016 à 15:36:22 |
lycoctonum |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 15:35:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 15:38:55 |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 15:35:26 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
snatt1 |
|
carbon based |
|
racingman11 |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Moi ça me va qu'ils appliquent la Charia. Ils peuvent même se balader avec une plume dans le cul si ça leur chante hein. Tant que ça reste là bas j'suis open. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 15:45:15 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
|
Mercius In Frog we trust. |
|
snatt1 |
Mais pourquoi tu tombes dans la caricature avec un ton péremptoire comme ça On fait que débattre hein, moi dans l'absolu tout ça je m'en balek, jprends juste un peu de bon temps sur un forum entre 2 dossiers Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 20-07-2016 à 15:48:06 |
dagum |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 15:47:48 ![]()
|
flemmingite |
Tu as des sources ? Je crois que l'essentiel de leur argent vient du pétrole et de l'extorsion de la population sous leur contrôle. Édit : je parle pour l'EI Message édité par flemmingite le 20-07-2016 à 15:52:14 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-07-2016 à 15:57:00 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 15:49:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 15:55:16 |
snatt1 |
DP59 |
Un peu de respect pour un chanteur mort il n' y a pas si longtemps |
Parce qu'il y a juste une liste de 12 pays sur 15 appliquant la Charia qui sont des régimes autoritaires pratiquant la décapitation en place publique, la lapidation et toutes ces conneries Mais, tu viens nous expliquer tranquillement c'est compatible avec nos sociétés vu que l'Indonésie la pratique elle qu'elle est classé dans les 40 au classement mondial de l'indice de démocratie et, argument imparable, devant la Hongrie. Mais en creusant ton sujet peut-être tu aurai vu que l'Indonésie est un cas à part... Vu ta logique débile pourquoi pas hein. Après tout, vivement le retour du nazisme. En l'appliquant à 15 pays, y'en aura peut-être un qui ne fera pas de génocide, preuve irréfutable du caractère progressiste de cette idéologie... C'est toi qui ignores ces éléments factuels. Tu ne débats pas, tu balances 3 conneries et quand on te met le nez dans ton caca, tu expliques que tu viens juste pour te détendre. Retourne à tes dossiers va. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 15:57:11 |
|
snatt1 |
J'ai signalé le débile. Nan tu t'emballes, moi je raisonne de manière cartésienne c'est tout d'ailleurs l’impôt étant auto liquidé en islam, ça me mettrait au chômage tout ça allez je retourne au morandinigate @+ Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 20-07-2016 à 16:03:07 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 16:04:23 ![]()
disons que le profil du type est pas clair, enfin selon moi. après effectivement y a aucune preuve Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 16:04:45 |
Sur une série de 14 pays appliquant la Charia, 12 sont classés comme régime autoritaire soit 85%. Cartésien je suis vraiment pas sûr en fait. Et oui, ta manière de présenter ton raisonnement laisse effectivement à penser qu'une éventuelle instauration de la Charia en France ne te heurte pas, vu qu'un des pays où elle a cours bénéficie d'une quarantième place au classement des démocraties. La Charia en Indonésie, c'est aussi ça : https://asialyst.com/fr/2016/05/27/ [...] la-charia/ Quel progrès Mais si tu veux débattre moi ça me va. Par contre essaie d'amener des vrais arguments sur comment la Charia peut-être compatible avec un Etat progressiste. Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 16:11:16 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 16:06:23 ![]()
|
snatt1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |