Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2792  2793  2794  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46472734
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-07-2016 à 15:27:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

gouleyance a écrit :

L'état est en phase de stabilisation financière oserai je dire

Un gars qui commence à ne plus payer ses loyers, son électricité, son eau, son essence, sa bouffe et sa femme de ménage, il est en phase de stabilisation financière ? [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 15:27:50  profilanswer

n°46472747
mikekine
Posté le 20-07-2016 à 15:28:48  profilanswer

LardonCru a écrit :

Un gars qui commence à ne plus payer ses loyers, son électricité, son eau, son essence, sa bouffe et sa femme de ménage, il est en phase de stabilisation financière ? [:tinostar]

Oui, mais paie-t-il son coiffeur ?   :o

---------------
Topic Blindtest
n°46472748
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-07-2016 à 15:28:57  profilanswer

snatt1 a écrit :

http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

L’indonésie a un indice de démocratie supérieure à la Hongrie par exemple et est considerée démocratie imparfaite au même titre que la France par exemple https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_d%C3%A9mocratie

Régime autoritaire :

- Arabie Saoudite : 150
- Koweït : 117
- Emirats Arabes Unis : 140
- Qatar : 128
- Oman : 134
- Yémen : 145
- Iran : 147
- Pakistan : 108
- Afghanistan : 139
- Libye : 144
- Soudan : 143
- Egypte : 128

Démocratie imparfaite :

- Malaisie : 66
- Indonésie : 48

Manque Brunei et la Somalie.

Excuse moi mais non, la Charia n'est pas une loi appliquée dans des pays progressiste.

La Charia c'est de la merde [:s@ms:4]

Y'a 12 pays qui seront très content d'accueillir tous les fêlés qui souhaitent la vivre. Mais la France n'en fait pas partie.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 15:30:33
n°46472768
carbon bas​ed
Posté le 20-07-2016 à 15:30:23  profilanswer

Ha mais ça c'est sur que la france on la sent bien réunie là. [:luxy:3]

n°46472785
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2016 à 15:31:26  profilanswer

LardonCru a écrit :

l'Etat paye les retraites, les allocs chomages, les salaires des fonctionnaires (sauf les heures supp de certains), les élus (la priorité :o), les allocs familiales, les remboursements de la sécu,  etc etc

---------------
Lu et approuvé.
n°46472799
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 15:32:59  answer

dagum a écrit :

J'imagine que tu es blanc ? Si oui, arrête de parler du racisme. Je suis blanc et ça fait longtemps que j'ai compris que l'on ne peut pas comprendre le racisme si on ne le vit pas. C'est aussi simple que ça.

t'a jamais vécu dans une cité ? moi oui et le racisme marche dans tout les sens.  

n°46472805
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-07-2016 à 15:33:13  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Wut? Premier résultat dans google :

Citation :

Certains des propos de Marwan Muhammad sont fortement controversés. Ainsi, dans son livre L'Islam, épreuve française, Élisabeth Schemla rappelle la déclaration qu'il fit en août 2011, à la mosquée d’Orly :

« Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française ».  
Ces propos ont été démentis de façon ambiguë sur l'antenne de RMC par l'intéressé

Dans le lien de la note de l'article wiki :

Citation :

"Marwan Muhammad  : Cette citation est extraite d’un blog d’extrême droite, puis recitée, à droite et à gauche, en m’imputant ce propos-là, que j’aurais tenu à la Mosquée d’Orly en août 2012.

Journaliste : et c’est faux ?

MH : Alors je l’annonce à la radio RMC, pour la première fois :  le CCIF n’a absolument jamais donné de conférence à la mosquée d’Orly, et encore moins moi en août 2011 (sic)"

http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] tuffe.html

n°46472811
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-07-2016 à 15:34:02  profilanswer

carbon based a écrit :

Livrez plusieurs containers remplis d'arme en région parisienne ce soir et vous verrez...

Ca m'étonnerai que ça change grand chose, déjà parce que je pense que la plupart des délinquants en RP sont armées depuis des années...  :D  

C'est sur qu'il existe le risque d'en voir quelqu'uns péter un câble, mais pour les dealers & co, techniquement quand ils se font choper en France ils prenent 6 mois de surcis alors que si on passait sur un état islamique, ces mêmes gars se feraient couper la main pour le même délit..., pas sur que ça les arrange de faire gagner l'autre camp...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-07-2016 à 15:36:22
n°46472828
lycoctonum
Posté le 20-07-2016 à 15:35:22  profilanswer

LardonCru a écrit :

il atterri en douceur vers une situation plus stable ( comme un pierre au fond d'un étang si tu veux)

n°46472829
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 15:35:26  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Wut? Premier résultat dans google :

Citation :

Certains des propos de Marwan Muhammad sont fortement controversés. Ainsi, dans son livre L'Islam, épreuve française, Élisabeth Schemla rappelle la déclaration qu'il fit en août 2011, à la mosquée d’Orly :

« Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française ».
Ces propos ont été démentis de façon ambiguë sur l'antenne de RMC par l'intéressé

:/

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 15:38:55
mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 15:35:26  profilanswer

n°46472848
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 20-07-2016 à 15:36:53  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Citation :

"Marwan Muhammad  : Cette citation est extraite d’un blog d’extrême droite, puis recitée, à droite et à gauche, en m’imputant ce propos-là, que j’aurais tenu à la Mosquée d’Orly en août 2012.

MH : Alors je l’annonce à la radio RMC, pour la première fois :  le CCIF n’a absolument jamais donné de conférence à la mosquée d’Orly, et encore moins moi en août 2011 (sic)"

Si cette conférence a eu lieu en 2012, effectivement, elle n'a pas eu lieu en 2011  [:le velocypede de zed]

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°46472875
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-07-2016 à 15:38:30  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Citation :

Oui, sauf qu'il y était, après avoir effacé du site la vidéo en question. [:spamafote]  

Citation :

Novopress (audio ci-dessous) a contacté Monsieur Hanza, responsable de l’Association Socio-culturelle et Cultuelle des Musulmans (ASCM) de la mosquée d’Orly qui nous a fourni une explication édifiante. En effet, Marwan Muhammad a bien tenu une conférence sur le thème « La crise financière, un accident ou une faille dans le système ». Une vidéo était bien disponible sur le site web de l’ASCM. Mais Monsieur Hanza explique que celle-ci a bien été supprimée (copie d’écran ci-dessous) pour « éviter la polémique ». Dont acte.

http://fr.novopress.info/125308/fr [...] d-du-ccif/

La source est partisane, mais l'interview est là, il était bien à la mosquée, et a bien tenu une conférence. Beau mensonge.  

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46472879
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2016 à 15:38:41  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Si cette conférence a eu lieu en 2012, effectivement, elle n'a pas eu lieu en 2011  [:le velocypede de zed]

"jamais"

---------------
Lu et approuvé.
n°46472883
snatt1
Posté le 20-07-2016 à 15:38:56  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Régime autoritaire :

- Arabie Saoudite : 150
- Koweït : 117
- Emirats Arabes Unis : 140
- Qatar : 128
- Oman : 134
- Yémen : 145
- Iran : 147
- Pakistan : 108
- Afghanistan : 139
- Libye : 144
- Soudan : 143
- Egypte : 128

Démocratie imparfaite :  

- Malaisie : 66
- Indonésie : 48

Manque Brunei et la Somalie.

Excuse moi mais non, la Charia n'est pas une loi appliquée dans des pays progressiste.

La Charia c'est de la merde [:s@ms:4]  

Y'a 12 pays qui seront très content d'accueillir tous les fêlés qui souhaitent la vivre. Mais la France n'en fait pas partie.

Exact, mais ça ne prouve pas que la Charia ne peut pas être appliquée ou inspirer  un pays progressiste, l'Indonésie est un bon exemple. Tu vois la nuance ?

n°46472940
carbon bas​ed
Posté le 20-07-2016 à 15:42:20  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Ca m'étonnerai que ça change grand chose, déjà parce que je pense que la plupart des délinquants en RP sont armées depuis des années...  :D  

C'est sur qu'il existe le risque d'en voir quelqu'uns péter un câble, mais pour les dealers & co, techniquement quand ils se font choper en France ils prenent 6 mois de surcis alors que si on passait sur un état islamique, ces mêmes gars se feraient couper la main pour le même délit..., pas sur que ça les arrange de faire gagner l'autre camp...  :o

Heu l'ei se finance a donf avec la drogue...Comme les talibans. :D

n°46472965
racingman1​1
Posté le 20-07-2016 à 15:44:00  profilanswer

snatt1 a écrit :

Exact, mais ça ne prouve pas que la Charia ne peut pas être appliquée ou inspirer  un pays progressiste, l'Indonésie est un bon exemple. Tu vois la nuance ?

De la même façon qu'on ne peut prouver que le fascisme ne peut s'appliquer sans empiéter sur les droits humains :o

On a juste que des exemples qui vont dans ce sens :o

n°46472971
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 20-07-2016 à 15:44:16  profilanswer

Alors pourquoi cette erreur d'année ? Hasard ou réalité scientifique ?  [:damze:1]

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°46472980
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-07-2016 à 15:44:42  profilanswer

snatt1 a écrit :

Moi ça me va qu'ils appliquent la Charia. Ils peuvent même se balader avec une plume dans le cul si ça leur chante hein. Tant que ça reste là bas j'suis open.
Par contre ça n'arrivera jamais en France, entends le bien.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 15:45:15
n°46472991
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-07-2016 à 15:45:36  profilanswer

lycoctonum a écrit :

il atterri en douceur vers une situation plus stable ( comme un pierre au fond d'un étang si tu veux)

Effectivement, c'est plus clair. :jap:

D'où l'intérêt d'avoir plein de bénévoles réservistes, puisque l'état n'a plus une thune pour financer la sécurité. [:million dollar baby]

Bientôt, le contrat obligatoire Insertion-Espoir-Jeunes-Réserve-Opérationnelle de 35h pour les bénéficiaires du RSA. [:ooinverse]

n°46472995
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-07-2016 à 15:45:41  profilanswer

racingman11 a écrit :

De la même façon qu'on ne peut prouver que le fascisme ne peut s'appliquer sans empiéter sur les droits humains :o

On a juste que des exemples qui vont dans ce sens :o

Surtout que le contre exemple est ma foi assez particulier.

n°46473015
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 20-07-2016 à 15:46:53  profilanswer

LardonCru a écrit :

D'où l'intérêt d'avoir plein de bénévoles réservistes, puisque l'état n'a plus une thune pour financer la sécurité. [:million dollar baby]

Ah mais que nenni : les réservistes sont payés pendant leurs périodes d'activité. Nanmého tu crois pas qu'on va faire ça gratos !

n°46473020
snatt1
Posté le 20-07-2016 à 15:47:14  profilanswer

Moi ça me va qu'ils appliquent la Charia. Ils peuvent même se balader avec une plume dans le cul si ça leur chante hein. Tant que ça reste là bas j'suis open.
Par contre ça n'arrivera pas en France, entends le bien.

Mais pourquoi tu tombes dans la caricature avec un ton péremptoire comme ça  [:klaus von braun:2] Tu me fais penser au mec qui a fait la vidéo là " vous avez une semaine pour quitter mon département !  [:hahaaulas] " Viens on fait un débat à base d'arguments tavu, comme des adultes :o

On fait que débattre hein, moi dans l'absolu tout ça je m'en balek, jprends juste un peu de bon temps sur un forum entre 2 dossiers  [:salutat1ons]

Message cité 2 fois
Message édité par snatt1 le 20-07-2016 à 15:48:06
n°46473024
dagum
Posté le 20-07-2016 à 15:47:30  profilanswer

LardonCru a écrit :

Effectivement, c'est plus clair. :jap:

Bientôt, le contrat obligatoire Insertion-Espoir-Jeunes-Réserve-Opérationnelle de 35h pour les bénéficiaires du RSA. [:ooinverse]

Vu l'état du pays, ce serait pas non plus une mauvaise idée de demander à chacun (sans dérogation possible en fonction de copinages divers et variés) de faire un effort citoyen (dans l'armée, l'assistanat, le bâtiment ou autre d'ailleurs).

n°46473028
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 15:47:48  answer

Andy Kauffman a écrit :

Citation :

tu oublies la fin

Citation :

L’on appréciera le lapsus sur la date qui s’accompagne d’une non-réponse : à aucun moment, il nie avoir tenu ses propos. Tout juste se contente-t-il de préciser qu’il n’a pas tenu de conférence à Orly…

Alors une seule question : pourquoi ne pas avoir tout simplement dit "je n’ai jamais dit cela" ?

n°46473029
flemmingit​e
Posté le 20-07-2016 à 15:47:55  profilanswer

carbon based a écrit :

Tu as des sources ? Je crois que l'essentiel de leur argent vient du pétrole et de l'extorsion de la population sous leur contrôle.

Édit : je parle pour l'EI

Message édité par flemmingite le 20-07-2016 à 15:52:14
n°46473034
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-07-2016 à 15:48:14  profilanswer

carbon based a écrit :

Pas officiellement...  :o  

http://www.franceinfo.fr/emission/ [...] s-contre-l

Citation :

Les choses commencent à changer. Le journal The Guardian décrit la scène ce matin : il y a quelques jours, dans la province de Kunar, un chef taliban, Zia Al-Rahman, exige que les habitants arrêtent de cultiver le pavot. Il envoie des combattants dans les villages pour détruire les cultures. Un groupe de talibans se présente devant deux femmes, deux veuves qui plaident leur cause ; elles ont besoin de l'opium pour nourrir leur famille. Mais Zia Al-Rahman se met en colère. Pas de quartier. Il exige la destruction de ces champs de pavot.

Pourquoi ? Parce que la culture de la drogue est contraire à l'islam.
Cette règle, les talibans l'avaient déjà appliquée il y a plus de dix ans, quand ils étaient au pouvoir. Sous leur règne, l'opium avait reculé.

Tant que ça se passe dans un autre pays, le trafic de drogue ne leur pose surement pas de problème (et leur rapporte peut-être même de l'argent, ça j'en sais rien...), mais le jour ou ils prennent le pouvoir dans un pays : "ramenez vos mimines les dealers..."  [:sirguda]

Message édité par Elias de Kelliwich le 20-07-2016 à 15:57:00
n°46473057
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 15:49:15  answer

snatt1 a écrit :

Mais pourquoi tu tombes dans la caricature avec un ton péremptoire comme ça  [:klaus von braun:2] Tu me fais penser au mec qui a fait la vidéo là " vous avez une semaine pour quitter mon département !  [:hahaaulas] "

On fait que débattre hein, moi dans l'absolu tout ça je m'en balek, jprends juste un peu de bon temps sur un forum entre 2 dossiers  [:salutat1ons]

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469022896-b29.jpg

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 15:55:16
n°46473077
snatt1
Posté le 20-07-2016 à 15:51:11  profilanswer

proxytaf  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 20-07-2016 à 15:51:24
n°46473080
DP59
Posté le 20-07-2016 à 15:51:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

Citation :

Le préfet du Rhône, Michel Delpuech

forcément si on confit la sécurité des territoires à des chanteurs ...

Un peu de respect pour un chanteur mort il n' y a pas si longtemps :O

n°46473099
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-07-2016 à 15:52:38  profilanswer

snatt1 a écrit :

Mais pourquoi tu tombes dans la caricature avec un ton péremptoire comme ça  [:klaus von braun:2] Tu me fais penser au mec qui a fait la vidéo là " vous avez une semaine pour quitter mon département !  [:hahaaulas] "

Parce qu'il y a juste une liste de 12 pays sur 15 appliquant la Charia qui sont des régimes autoritaires pratiquant la décapitation en place publique, la lapidation et toutes ces conneries

Mais, tu viens nous expliquer tranquillement c'est compatible avec nos sociétés vu que l'Indonésie la pratique elle qu'elle est classé dans les 40 au classement mondial de l'indice de démocratie et, argument imparable, devant la Hongrie. Mais en creusant ton sujet peut-être tu aurai vu que l'Indonésie est un cas à part...

Vu ta logique débile pourquoi pas hein. Après tout, vivement le retour du nazisme. En l'appliquant à 15 pays, y'en aura peut-être un qui ne fera pas de génocide, preuve irréfutable du caractère progressiste de cette idéologie...

C'est toi qui ignores ces éléments factuels. Tu ne débats pas, tu balances 3 conneries et quand on te met le nez dans ton caca, tu expliques que tu viens juste pour te détendre.

Retourne à tes dossiers va.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 15:57:11
n°46473113
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-07-2016 à 15:53:42  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Oui, sauf qu'il y était, après avoir effacé du site la vidéo en question. [:spamafote]  

Citation :

Novopress (audio ci-dessous) a contacté Monsieur Hanza, responsable de l’Association Socio-culturelle et Cultuelle des Musulmans (ASCM) de la mosquée d’Orly qui nous a fourni une explication édifiante. En effet, Marwan Muhammad a bien tenu une conférence sur le thème « La crise financière, un accident ou une faille dans le système ». Une vidéo était bien disponible sur le site web de l’ASCM. Mais Monsieur Hanza explique que celle-ci a bien été supprimée (copie d’écran ci-dessous) pour « éviter la polémique ». Dont acte.

http://fr.novopress.info/125308/fr [...] d-du-ccif/

La source est partisane, mais l'interview est là, il était bien à la mosquée, et a bien tenu une conférence. Beau mensonge.  

Mouais. Une capture d'écran, pas de date, pas de lieu...

Aucune autre source vidéo qui circule sur le net...

Novopress...

Je t'aurais cru plus sceptique.

n°46473174
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-07-2016 à 15:59:30  profilanswer

Ouais alors un mec qui se trompe dans la date en pleine interview au sujet d'un propos qu'il n'aurait pas tenu, c'est pas non plus un exploit. Et reprocher au type de ne pas avoir nié plus énergiquement, alors qu'il commence en accusant des sites d'extrême-droite de lui avoir imputé ces propos, je sais pas ce qu'il vous faut pour nier.

n°46473175
snatt1
Posté le 20-07-2016 à 15:59:32  profilanswer

Parce qu'il y a juste une liste de 12 pays sur 15 appliquant la Charia qui sont des régimes autoritaires pratiquant la décapitation en place publique, la lapidation et toutes ces conneries

Mais, tu viens nous expliquer tranquillement c'est compatible avec nos sociétés vu que l'Indonésie la pratique tout en étant classé dans les 40 au classement mondial de l'indice de démocratie. Mais en creusant ton sujet peut-être tu aurai vu que l'Indonésie est un cas à part d'ailleurs.

Mais vu ta logique de débile pourquoi pas hein. Après tout, vivement le retour du nazisme. En l'appliquant à 15 pays, y'en aura peut-être un qui ne fera pas de génocide, preuve irréfutable du caractère progressiste de cette idéologie...

Retourne à tes dossiers va.

J'ai signalé le débile. Nan tu t'emballes, moi je raisonne de manière cartésienne c'est tout :jap: et toi tu pars dans un délire défensif bizarre comme si je pronais l'instauration de la charia en france

d'ailleurs l’impôt étant auto liquidé en islam, ça me mettrait au chômage tout ça :lol:

allez je retourne au morandinigate

@+

Message cité 2 fois
Message édité par snatt1 le 20-07-2016 à 16:03:07
n°46473196
Tammuz
Posté le 20-07-2016 à 16:01:18  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mouais. Une capture d'écran, pas de date, pas de lieu...

Aucune autre source vidéo qui circule sur le net...

Novopress...

Je t'aurais cru plus sceptique.

Alors que le démenti d'un islamiste, on peut le croire les yeux fermés.   [:bilderberg]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46473218
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 16:04:23  answer

Andy Kauffman a écrit :

Ouais alors un mec qui se trompe dans la date en pleine interview au sujet d'un propos qu'il n'aurait pas tenu, c'est pas non plus un exploit. Et reprocher au type de ne pas avoir nié plus énergiquement, alors qu'il commence en accusant des sites d'extrême-droite de lui avoir imputé ces propos, je sais pas ce qu'il vous faut pour nier.

disons que le profil du type est pas clair, enfin selon moi.

après effectivement y a aucune preuve

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 16:04:45
n°46473222
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-07-2016 à 16:04:53  profilanswer

snatt1 a écrit :

J'ai signalé le débile. Nan tu t'emballes, moi je raisonne de manière cartésienne c'est tout :jap:

Sur une série de 14 pays appliquant la Charia, 12 sont classés comme régime autoritaire soit 85%.
Fort de l'unique pays appliquant la Charia qui est classé comme "démocratie imparfaite", tu m'explique que la Charia est donc compatible avec les pays progressistes, grâce à cette seule incohérence statistique.

Cartésien je suis vraiment pas sûr en fait.

Et oui, ta manière de présenter ton raisonnement laisse effectivement à penser qu'une éventuelle instauration de la Charia en France ne te heurte pas, vu qu'un des pays où elle a cours bénéficie d'une quarantième place au classement des démocraties.

La Charia en Indonésie, c'est aussi ça :

https://asialyst.com/fr/2016/05/27/ [...] la-charia/
http://www.leparisien.fr/flash-act [...] 589305.php

Quel progrès [:implosion du tibia]

Mais si tu veux débattre moi ça me va. Par contre essaie d'amener des vrais arguments sur comment la Charia peut-être compatible avec un Etat progressiste.
Ce serait déjà pas mal :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 16:11:16
n°46473227
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-07-2016 à 16:05:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

Alors que le démenti d'un islamiste, on peut le croire les yeux fermés.   [:bilderberg]  

Que ce soit un islamiste ou non, la charge de la preuve revient à l'accusation.
Aucune trace de cette phrase. Ben...

n°46473234
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 16:06:23  answer

snatt1 a écrit :

J'ai signalé le débile. Nan tu t'emballes, moi je raisonne de manière cartésienne c'est tout :jap:

Alors raisonnons cartésien.
Tu parlais de la devise française.

Liberté:
L'Islam interdit strictement à tout musulman de quitter cette religion pour en rejoindre une autre ou aucune.
Je passe sur les interdits divers et variés... ils sont légions.
Pour la liberté, on repassera.

Egalité:
L'Islam instaure clairement une distinction entre les musulmans et les dhimmis, sorte de citoyens de seconde zone.
A l'origine, les dhimmis ne pouvaient être que chrétiens ou juifs. Les sans religion, ou autres, n'etaient pas prévus. Mais l'experience historique a demontre une certaine souplesse dans l'application de cette regle.
Le distingo Musulman-Non musulman a en revanche toujours plus ou moins perdure.
Je n'evoquerai meme pas la condition feminine...
Pour l'égalité, on repassera.

Fraternité:
La fraternité dans l'Islam est réelle. Mais elle doit s'appliquer au sein de l'Oumma. Entre musulmans prioritairement. Toujours cette notion de "in" et "out".
Néanmoins, il faut savoir reconnaître que sur ce point, il y a une reelle sensibilité.
Disons, recu avec mention passage.

1/3... pas gagné hein ?

n°46473242
snatt1
Posté le 20-07-2016 à 16:07:25  profilanswer

Sur une série de 14 pays appliquant la Charia, 12 sont classés comme régime autoritaire soit 85%.
Fort de ce l'unique pays appliquant la Charia étant classé comme démocratie imparfaite, tu décrètes donc que la Charia est compatible avec les pays progressistes, grâce à cette seule incohérence statistique.

Cartésien je suis vraiment pas sûr en fait.

Alerte si ça te fait plaisir. Tu n'es pas dans le débat.

Relis tout bien avec le doigt. Je décrète que sur la base de tes arguments rien ne prouve qu'elle est incompatible avec les pays progressistes, elle est ptetre incompatible je ne sais pas  [:arslan310]

n°46473244
dagum
Posté le 20-07-2016 à 16:07:33  profilanswer

Tu ne peux pas comprendre ce que ressentent les gens victimes du racisme si tu ne le vis pas. Pour, un blanc le racisme c'est une insulte du style "Dégage sale noir". Mais pour un noir c'est des dizaines de petits trucs au jour le jour. Des regards, des haussements d'épaule, des CVs qui vont direct à la poubelle, etc, etc. En tant que blanc, on ne perçoit que la partie émergée du problème.

ps : le "bande de trisos" est un poil en trop.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2792  2793  2794  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)