Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2783  2784  2785  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46469392
gouleyance
sait compliquer
Posté le 20-07-2016 à 10:36:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

De la commission européenne.  Je sais pas si ils en reçoivent toujours mais ils devraient rembourser.

J'ai pas connaissance de subventions émanant de la commission européenne au bénéfice de cette assoc :

Citation :

Notre indépendance
Le CCIF est une association indépendante qui fonctionne et finance ses actions grâce à la contribution des membres et des donateurs.
Si le CCIF est indépendant financièrement, il l’est également de tout gouvernement, de tout courant politique, de toute croyance religieuse : c’est en cela qu’il peut dénoncer les atteintes aux droits des personnes de confession musulmane sur le sol français.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 10:36:13  profilanswer

n°46469412
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-07-2016 à 10:38:12  profilanswer

NightEye a écrit :

Sans commune mesure avec la dureté du métier des policiers mais dans l'Education Nationale, c'est pareil : heures sup payées 6 mois, 9 mois voire 1 an après, j'ai déjà vu ça. Souvent.

Toutes les strates de la fonction publique sont touchées. Même leurs fournisseurs, d'ailleurs.
J'illustre ça avec la phrase de Ken le Survivant perso : tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore.

Ben là c'est pareil : l'Etat est en banqueroute financière mais l'opinion publique ne le sait pas encore.
Mais là, ça commence à se voir de plus en plus...

n°46469416
snatt1
Posté le 20-07-2016 à 10:38:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a une multiplication des attentats islamistes, et les mecs disent quoi : "faut faire attention aux fachos".

[:historia]

CCIF, Collectif contre l'Islamophobie en France, relis bien avec le doigt, c'est l'essence même de l'existence de l'association non ?
Et l'un n’empêche pas l'autre, et vu les dérives xénophobes primaires d'une bonne partie basse du front de ce pays, c'est légitime.
Si la lutte contre le terrorisme et la protection de tes concitoyens qui peuvent être l'objet de dérives sont en contradiction, y a ptetre un soucis ;)

Message cité 2 fois
Message édité par snatt1 le 20-07-2016 à 10:40:15
n°46469424
dagum
Posté le 20-07-2016 à 10:39:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Euh, non. Leur communiqué devrait être : "Ca déconne grave dans certaines mosquées, on va mettre de l'ordre pour éviter que des salafistes prêchent des trucs contraire à la loi". Pas : "le problème, ce sont pas les attentats, mais les fachos".

Tu déformes complètement leurs propos. Et c'est franchement malhonnête. Ils disent juste qu'une des conséquences des attentats c'est la montée du racisme et de l'islamophobie. C'est "tout". Et moi ça me parait pas déconnant.

n°46469425
gouleyance
sait compliquer
Posté le 20-07-2016 à 10:39:17  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ben là c'est pareil : l'Etat est en banqueroute financière mais l'opinion publique ne le sait pas encore.
Mais là, ça commence à se voir de plus en plus...

L'état est en phase de stabilisation financière oserai je dire

n°46469431
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-07-2016 à 10:39:59  profilanswer

gouleyance a écrit :

L'état est en phase de stabilisation financière oserai je dire

C'est à dire ?

n°46469434
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2016 à 10:40:20  profilanswer

snatt1 a écrit :

Et l'un n’empêche pas l'autre, et vu les dérives xénophobes primaires d'une bonne partie basse du front de ce pays, c'est légitime.  

Quelles dérives? J'ai pas vraiment vu de ratonnades ces derniers mois, par contre, des attentats islamistes, ça commence à devenir monnaie courante.

snatt1 a écrit :

Si la lutte contre le terrorisme et la protection de tes concitoyens qui peuvent être l'objet de dérives sont en contradiction, y a ptetre un soucis ;)

Bah justement, pour protéger les citoyens, faudrait déjà que ce ccf fasse le ménage dans ses rangs et ses mosquées.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46469438
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2016 à 10:41:06  profilanswer

dagum a écrit :

Tu déformes complètement leurs propos. Et c'est franchement malhonnête. Ils disent juste qu'une des conséquences des attentats c'est la montée du racisme et de l'islamophobie. C'est "tout". Et moi ça me parait pas déconnant.

Ah ouai, moi la conséquence majeure des attentats que j'ai vu, c'est d'avoir encore plus d'attentats après.

---------------
n°46469450
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2016 à 10:42:27  profilanswer

snatt1 a écrit :

CCIF, Collectif contre l'Islamophobie en France, relis bien avec le doigt, c'est l'essence même de l'existence de l'association non ?  

tout ces fachos qui font des centaines de morts ...

n°46469451
Hoiniel
Posté le 20-07-2016 à 10:42:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a une multiplication des attentats islamistes, et les mecs disent quoi : "faut faire attention aux fachos".

[:historia]

Ils ont raison. Encore quelques attentats islamistes et les fachos risquent de répliquer.  [:zedlefou:1]  

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 10:42:35  profilanswer

n°46469453
gouleyance
sait compliquer
Posté le 20-07-2016 à 10:42:43  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'est à dire ?

Bha il me semble que les finances de l'état répondent au directives européennes quant à la résorption de la dette ce qui est positif sur le papier mais implique des sacrifices humains et une déchirure de certains services publics.
Mais ça fait longtemps que les comptes de l'état n'ont pas été aussi sains.

n°46469465
snatt1
Posté le 20-07-2016 à 10:44:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Quelles dérives? J'ai pas vraiment vu de ratonnades ces derniers mois, par contre, des attentats islamistes, ça commence à devenir monnaie courante.

Ok je laisse tomber  [:cmshadow]  

Theomede a écrit :

Bah justement, pour protéger les citoyens, faudrait déjà que ce ccf fasse le ménage dans ses rangs et ses mosquées.

Collectif contre l'Islamophobie en France, aucun rapport avec les mosquées, tu mélanges tout, t'es pas crédible  [:frag_facile]

n°46469469
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2016 à 10:44:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tout ces fachos qui font des centaines de morts ...

Une parole fascistes, c'est pire que 10 attentats  [:valls]

---------------
n°46469477
Thom39
Posté le 20-07-2016 à 10:45:12  profilanswer

morb a écrit :

SEULEMENT si tu transportes une denrée perrissable (fruits et legumes)

tu peux transporter des palettes de parpaings dans un frigo... tu n'auras pas le droit de ciculer le dimanche

apres je ne connais pas la reglementation en France mais en Allemagne, on peut rouler le dimanche si on va charger/decharger dans un port maritime/fluviale ou une gare de depot de fret ferrroviere avecune limitation kilometrique

Pourquoi tout le monde parle d'un camion frigorifique alors que c'est camion standard qui à été utilisé à Nice ?

http://france3-regions.francetvinfo.fr/cote-d-azur/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/2016/07/15/camion_fou.jpg?itok=aiFAK4EH

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°46469479
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2016 à 10:45:21  profilanswer

snatt1 a écrit :

Une bonne chose, vu que tu n'as visiblement rien pour appuyer tes propos  :jap:

---------------
n°46469482
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2016 à 10:45:42  profilanswer

snatt1 a écrit :

C'est bien le souci de l'antiracisme.  
Il attend qu'on concède avec lui des constats imaginaire, et au final il ne discute avec plus personne. Il ne discute plus que dans un entre-soi.

n°46469484
pascom
Posté le 20-07-2016 à 10:46:02  profilanswer

n°46469489
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2016 à 10:46:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est bien le souci de l'antiracisme.  
Il attend qu'on concède avec lui des constats imaginaire, et au final il ne discute avec plus personne. Il ne discute plus que dans un entre-soi.

En même temps, quand tu défends que l'Islam est parfaitement intégré dans le monde moderne, faut être capable d'une double-pensée assez efficace.

---------------
n°46469490
snatt1
Posté le 20-07-2016 à 10:46:37  profilanswer

Vous voyez CCIF vous confondez avec CFCM et vous partez dans un délire freestyle quoi  :lol:  

Collectif contre l'Islamophobie en France
c'est leur essence même ces communiqués.

n°46469493
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-07-2016 à 10:47:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

A quel titre?

La méchante UE qui n'aime pas la France et veut la détruire :/

Theomede a écrit :

Euh, non. Leur communiqué devrait être : "Ca déconne grave dans certaines mosquées, on va mettre de l'ordre pour éviter que des salafistes prêchent des trucs contraire à la loi". Pas : "le problème, ce sont pas les attentats, mais les fachos".

C'est pas ce qui est dit. Stop la caricature. Elle commence bien son texte par condamner les attentats.
Cependant au lendemain d'un attentat, la communauté musulmane peut se sentir ciblée par des risques de représailles. Elle a donc toute la légitimité pour réclamer la protection de l'Etat.

n°46469497
snatt1
Posté le 20-07-2016 à 10:47:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Une bonne chose, vu que tu n'as visiblement rien pour appuyer tes propos  :jap:

Ben si, ta piètre confusion entre les associations et le fait que tu mélanges tout.  

Qu'est ce que le CCIF a avoir avec les mosquées ? C'est pas une association religieuse... Donc à partir de là t'as pas le niveau pour débattre. :jap:

n°46469501
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2016 à 10:48:02  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est pas ce qui est dit. Stop la caricature. Elle commence bien son texte par condamner les attentats.
Cependant au lendemain d'un attentat, la communauté musulmane peut se sentir ciblée par des risques de représailles. Elle a donc toute la légitimité pour réclamer la protection de l'Etat.

Ah ouai. Moi, j'aurais plutôt peur de me faire cibler par des islamistes, mais j'dois être raciste.

---------------
n°46469507
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2016 à 10:48:22  profilanswer

redlerouge a écrit :

Alors de la a se sentir responsable par rapport aux dérives de leurs religion on peu toujours attendre.  

Et encore heureux.

---------------
Lu et approuvé.
n°46469508
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2016 à 10:48:26  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

La méchante UE qui n'aime pas la France et veut la détruire :/

Clairement les pro UE ne se gènent pour afficher leur mépris du concept de nation en général. ça ne concerne pas que la France.

n°46469511
racingman1​1
Posté le 20-07-2016 à 10:48:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah ouai, moi la conséquence majeure des attentats que j'ai vu, c'est d'avoir encore plus d'attentats après.

Tous les Français étant racistes, les attentats réduisent mécaniquement le nombre de racistes du coup non ?  :o

n°46469513
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 10:48:43  answer

zyx a écrit :

c'est surtout une question de moyens. A une époque, c'était autre chose (justification de la traite des noirs, missionnaires dans les colonies ... ).  

Mais en revanche, il est essentiel de passer sous silence le role crucial de la meme Eglise dans l'abolition...

n°46469517
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2016 à 10:49:37  profilanswer

racingman11 a écrit :

Tous les Français étant racistes, les attentats réduisent mécaniquement le nombre de racistes du coup non ?  :o

[:madame_de_galles:5]

---------------
n°46469524
morb
Posté le 20-07-2016 à 10:49:54  profilanswer

et en tant que Maire pendant 8 ans, c'est pas son job l'amenagement du territoire ?

ah si, il ammenage pour faire avant tout du tourisme et pour faire plaisir aux vieux

n°46469532
dagum
Posté le 20-07-2016 à 10:50:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah ouai. Moi, j'aurais plutôt peur de me faire cibler par des islamistes, mais j'dois être raciste.

J'imagine que tu es blanc ? Si oui, arrête de parler du racisme. Je suis blanc et ça fait longtemps que j'ai compris que l'on ne peut pas comprendre le racisme si on ne le vit pas. C'est aussi simple que ça.

n°46469539
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-07-2016 à 10:51:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais c'est pas le jour où ça commencera qu'il faudra s'en inquiéter.

Theomede a écrit :

Collectif Contre l'Islamophobie en France, donc grosso modo : SOS Racisme spécialité islamophobie. Où t'as vu que ça lui conférait une quelconque autorité pour faire le ménage dans les mosquées ?

n°46469545
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 10:52:00  answer

totsukaba a écrit :

Exactement, dans le même genre d'exemple quand on parle de faire un guantanamo à la française bien ciblé pour les fichés S pour terrorisme islamiste les plus dangereux. Un truc bien ciblé où on met vraiment ceux qui joue ou on joué un rôle en France ou en Europe quand ils viennent sur notre territoire, et que dans le même temps cette hypothèse n'est même pas envisagée par le gouvernement. Gouvernement qui nous propose à la place de nous habituer aux attentas. De l'autre coté de la lorgnette dans le partie qui monte grâce aux attentats et aux actions de ce gouvernement et du gouvernement précédent, un de lepen a parlé de camps de concentration !! Et la si vous penser que si c'est eux qui font le truc, ils vont y mettre que les fichés S pour terrorisme islamiste et pas n'importe quel musulmans plus des juifs et puis les opposants ect. Tous ça pour dire qu'a force de ne pas prendre des mesures concrètes on peut finir avec pire que ce qu'on n'ose imaginer.

Guantanamo , c'est efficace?

n°46469546
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2016 à 10:52:01  profilanswer

dagum a écrit :

J'imagine que tu es blanc ? Si oui, arrête de parler du racisme. Je suis blanc et ça fait longtemps que j'ai compris que l'on ne peut pas comprendre le racisme si on ne le vit pas. C'est aussi simple que ça.

http://img15.hostingpics.net/pics/794716iuh.gif

---------------
n°46469550
gouleyance
sait compliquer
Posté le 20-07-2016 à 10:52:35  profilanswer

dagum a écrit :

Mmmh perso j'ai toujours appliqué une précaution toute particulière à m'interdire toute généralisation raciale. De mon expérience en tant que Dionysien l'inverse n'est pas toujours vrai.

n°46469552
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2016 à 10:52:46  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mais c'est pas le jour où ça commencera qu'il faudra s'en inquiéter.

Bah, si, puisque là on a des trucs genre beaucoup plus urgents.

Andy Kauffman a écrit :

Collectif Contre l'Islamophobie en France, donc grosso modo : SOS Racisme spécialité islamophobie. Où t'as vu que ça lui conférait une quelconque autorité pour faire le ménage dans les mosquées ?

Ah ouai, donc des mecs payer par nos impôts pour raconter d'la merde, je comprends mieux.

---------------
n°46469555
morb
Posté le 20-07-2016 à 10:53:01  profilanswer

Thom39 a écrit :

Pourquoi tout le monde parle d'un camion frigorifique alors que c'est camion standard qui à été utilisé à Nice ?

http://france3-regions.francetvinf [...] k=aiFAK4EH

il parle d'un frigo, je reponds à sa question sur les frigos, stout  [:cosmoschtroumpf]

n°46469560
gouleyance
sait compliquer
Posté le 20-07-2016 à 10:53:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah ouai, donc des mecs payer par nos impôts pour raconter d'la merde, je comprends mieux.

C'est une association indépendance financièrement

n°46469566
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2016 à 10:53:46  profilanswer

gouleyance a écrit :

C'est une association indépendance financièrement

0 subventions?

---------------
n°46469573
gouleyance
sait compliquer
Posté le 20-07-2016 à 10:54:16  profilanswer

Theomede a écrit :

0 subventions?

C'est ce qui est annoncé
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46469392

Message édité par gouleyance le 20-07-2016 à 10:54:46
n°46469581
Ciler
Posté le 20-07-2016 à 10:55:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Clairement les pro UE ne se gènent pour afficher leur mépris du concept de nation en général. ça ne concerne pas que la France.

Je veux bien des quotes, tiens...  

Estimer qu'un gouvernance supranationale ou au contraire locale peut être aussi efficace (voire plus) qu'une gouvernance nationale, c'est pas faire preuve de mépris, c'est juste ne pas être d'accord avec toi...  

Faut pas confondre non plus le mépris factuel vis à vis des nationalistes, avec un éventuel mépris pour la notion de nation...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46469583
snatt1
Posté le 20-07-2016 à 10:55:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Alors que sur la page précédente il y a  :  

Citation :

Notre indépendance
Le CCIF est une association indépendante qui fonctionne et finance ses actions grâce à la contribution des membres et des donateurs.
Si le CCIF est indépendant financièrement, il l’est également de tout gouvernement, de tout courant politique, de toute croyance religieuse : c’est en cela qu’il peut dénoncer les atteintes aux droits des personnes de confession musulmane sur le sol français.

[:striker eureka:1]  [:nicarao:2]

n°46469590
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-07-2016 à 10:55:47  profilanswer

Quand ?

Quand elle a switché de mots pour remplacer l'esclavagisme par le servage ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2783  2784  2785  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)