| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 09:36:59 |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 09:36:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 09:36:52 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 09:38:33 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 09:39:46 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 09:42:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 09:42:20 ![]()
|
yellowstone2 |
Ce que tu dis ne m'étonne même pas.
|
Et encore, même là c'est problématique. Le niveau requis pour les concours d'entrée est ridiculement bas. Le niveau physique minimum est pathétique et la rigueur exigée auprès des élèves de l'école de la PN est risible. Passons sur les moyens de formation et les entraînements au tir pour les fonctionnaires titulaires par exemple. Anecdote : j'ai également appris que le fameux G36, entrés en dotation suite aux attentats de Charlie, annoncés en grande pompe par Cazevide, et bien, il était fortement conseillé (terme politiquement correct pour ne pas dire imposé) aux fonctionnaires de ne pas chambrer de cartouche, parce que, d'après ce que j'ai compris, le percuteur marquerait le pourtour de l'amorce et qu'au prochain chambrage, celle-ci risquait de partir. Là, on se dit cool, c'est pour la sécurité. Que dalle, c'est simplement parce que ça coûterait trop cher de jeter cette cartouche. Alors oui, ce n'est pas fondamental mais, c'est révélateur. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 09:49:41 |
_Makaveli_ |
On attend toujours ta source ibo. Me dit pas que t'as pas vu les messages te la demandant --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 09:49:33 ![]()
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 20-07-2016 à 09:50:11 |
flemmingite |
|
mangue13 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 09:52:08 ![]()
|
yellowstone2 |
Je ne parlais nullement d'une quelconque irresponsabilité pénale mais plutôt du niveau des condamnations.
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 20-07-2016 à 09:58:13 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 09:57:31 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 09:57:12 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
yellowstone2 |
|
Ouais parce que test osseux, balancé comme ça j'me disais "prélèvement" mais en fait non Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 10:03:05 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 20-07-2016 à 10:11:36 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
morb |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Quand j'ai demandé l'avis des habitués pour savoir si le discours de l'imam sosie d'Alain Chabat sur la consommation de porc qui transforme les hommes en porc et le rappel du péché qui consiste à bosser pour un supermarché qui vend du porc, était le discours d'un intégriste... on m 'a répondu par un silence assourdissant, seulement rompu par batata qui me disait qu'elle ne voulait pas répondre (mais à quand même évoqué des "maladresses" dans ce type de discours ) Bref, ce n'est pas une secte déviante, et je n'ai nul doute que si l'État interdisait le salafisme les représentants de l'islam et de nombreux croyants hurleraient à l'islamophobie d'État Message cité 2 fois Message édité par OTH le 20-07-2016 à 10:14:58 |
|
morb |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |