| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 08:34:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 08:34:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 08:36:13 ![]()
|
Zguvus |
|
morb |
Je pensais que Daesh était une nébuleuse façon anonymous sans structure ni hiérarchie |
morb | |
flemmingite |
Oui : https://en.wikipedia.org/wiki/Milit [...] ainst_ISIL Tableau à la fin. Ils ont quand même le monde entier contre eux. Message édité par flemmingite le 20-07-2016 à 08:42:47 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 08:41:54 ![]()
|
yellowstone2 |
Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 20-07-2016 à 09:08:06 |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 08:46:38 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Zguvus | Comment tu as eu ce document interne ? |
Skopos |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Scrypt |
|
hydrapode |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 09:04:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 09:06:05 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Je conçois clairement que ça n'évitera pas de futurs attentats ni même que ce soit facile à mettre en place, clairement. Pour autant, il va quand même falloir à un moment prendre quelques décisions de bon sens. Et si déjà on pouvait arrêter de pilonner les régions d'origine de ces populations tout en mettant en place une vraie politique de stabilisation en coopération avec les Etats en question (où ce qu'il en reste...), ça serait aussi d'un grand secours. Là, partie comme nous le sommes, nous allons en plus rajouter une déstabilisation de l'Etat français et potentiellement de l'Europe. Pour ce qui concerne mon pote flic, oui, lui vient de se mettre en arrêt maladie. Il m'a également expliqué que les heures sup' dues (250h, quand même) ne seront encore pas versées ce mois-ci mais potentiellement en août... Lui, ainsi que ses collègues, sont en train de craquer. Le navire prends l'eau de toute part, comme il me l'a dit lui-même Notre Etat est en faillite totale, sur tous les points. A un moment ça ne tiendra plus. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 09:16:48 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Bah oui, c'est le but tiens Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 09:21:51 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 09:22:23 ![]()
|
Rasthor |
|
Ibo_Simon |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Hoiniel |
|
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 09:30:53 ![]() Attentat de Nice : le tueur aurait-il pu être repéré à cause de ses recherches sur Google ?
|
gouleyance sait compliquer |
|
Les habitants français ont tout loisir de justifier de leur identité soit en demandant un extrait d'état civil, ou sinon, en cas de contrôle de police, en déclinant leur identité de manière orale afin que les fonctionnaires puissent la vérifier. Mais sur ce sujet je sais qu'il ne sert à rien de discuter avec toi.
Je sais pas ce que tu fais comme boulot mais disons que je comprends que des mecs qui enchaînent 60h par semaine depuis 18 mois à faire le planton devant des lieux de culte ou à se prendre des Molotov par les crétins de l'EG, soient un peu à cran quand on leur explique que non, ils ne seront pas payés pour ces heures supplémentaires. Je te laisse imaginer le scandale si c'était la SNCF ou une administration locale de gratte cul qui annonçait ça. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 09:33:50 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 09:36:17 ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Alors en taule Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 09:36:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |