| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
gouleyance sait compliquer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 12:57:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 12:57:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 13:02:24 ![]()
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
roller and scratcher |
|
redlerouge |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 13:12:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 13:13:23 |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 13:12:02 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bahamut49 |
Il me semble que c'est écrit dans ce même rapport Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 18-07-2016 à 13:14:31 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
La Russie n'est pas un état totalitaire Déjà au niveau civil c'est faux : le sentiment de liberté que peut éprouver le citoyen lambda ne diffère pas de ce qu'on ressent en Europe. Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-07-2016 à 13:18:12 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Ibo_Simon |
|
|
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Modération | Posté le 18-07-2016 à 13:23:25 ![]()
|
Si tu es en mesure de balancer des truc concrets et documentés qui touchent de près le pouvoir poutinien sans doute que faut te faire du soucis, c'est ce que j'ai dit. Mais autrement, je discute avec des mecs qui me disent ouvertement qu'ils sont contre Poutine, et ils parlent devant d'autres Russes sans problème. Y'a plus du tout de sentiment de peur lié à l'existence d'une police politique qui encadrait la société pour contrôler toutes les déviances.
Ben non, la loi autorise le pluralisme, tu as le droit de critiquer le pouvoir. Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-07-2016 à 13:29:06 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 13:29:14 ![]()
|
gouleyance sait compliquer |
|
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
Si tu es en mesure de balancer des truc concrets et documentés qui touchent de près le pouvoir poutinien [comme Politkovskaïa] sans doute que faut te faire du soucis. Mais les Russes ne vivent pas dans la peur et ne se sentent pas politiquement fliqués. Ça n'a plus rien à voir avec ce que ça a été.
Les opposants peuvent manifester leur opposition légalement. Le point important qui a mon sens échappe aux occidentaux, c'est que la vrai raison du pouvoir de Poutine, ce n'est pas que l'opposition soit muselée, mais bien le fait qu'il est populaire parce qu'il a rétablis l'ordre. Mon sentiment c'est que les russes n'ont pas envie d'ouvrir les yeux sur Poutine, c'est tout. Tu pourras leur dire : mais quand même, il s'est fait construire un palais à un milliard d'euro clandestinement, le bonhomme ! ils n'auront pas envie d'aller voir de plus près et te répondront qu'il le mérite.
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-07-2016 à 13:42:15 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 18-07-2016 à 13:33:09 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 13:33:55 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
jamere | Il y a un bon documentaire sur Public Sénat là. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 13:35:06 ![]()
|
Je comprends pas pourquoi tu fais une scission entre la vie civile et politique. Les intimidations permanentes vis-a-vis de l'opposition rejaillissent forcément sur l'ensemble de la population. Alors, tes connaissances qui sont contre Poutine, je veux bien mais combien d'entre eux seraient prêts à organiser une mobilisation contre lui ?
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
TheBigO ShowTime! |
|
Ciler |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ciler |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |